Partagez | 

Collés ft. Super Glue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 818
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 28
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
(#) Collés ft. Super Glue  Mer 2 Mar 2016 - 22:35

Le temps en colle passé avec les élèves, Thomas l'appréciait plus que la discussion sur le beau temps qu'il subissait en salle des professeurs depuis une heure. Deux élèves étaient collés pendant deux heures à dix-sept heures. Ce n'était pas la première fois qu'il avait un si petit nombre en retenue. Il en profiterait pour avancer dans son bouquin. Et puis, ça lui évitait les discussions pesante alors il s'était porté volontaire. Pour le moment, les heures de colles qu'on lui avait attribué s'étaient toutes plus ou moins bien passées. Le surveillant n'avait pas spécialement besoin de lever le ton. Peut-être arborait-il un air sévère sans même s'en rendre compte ou alors avait-il simplement de la chance. Il penchait pour la seconde option. Thomas n'était pas quelqu'un d'autoritaire naturellement. Ce dernier n'aimait pas s'en prendre aux élèves et quand il le faisait, c'était à contre-coeur. Comme quoi, le personnel scolaire n'était pas toujours sadique.

L'australien jeta un coup d'oeil à l'horloge murale qui affichait seize heures cinquante. Dix minutes, ça lui laissait le temps de marcher comme un papi jusqu'à la salle de classe attribuée - qui se trouvait tout près. Il attrapa son blouson et jeta son gobelet vide dans la corbeille, saluant ses collègues en sortant. Thomas se délectait déjà des deux heures de calme olympien qu'il allait passer en lisant « The Wave ». Enfin, en relisant. C'était l'un de ses récits favoris.

Pendant qu'il se dirigeait tranquillement vers sa salle, vérifiant l'heure de temps à autre, il feuilleta la pochette qu'on lui avait donnée. Surpris de n'y trouver aucun exercice donné par les professeurs des deux élèves collés. Probablement avaient-ils eu des instructions que lui n'avait pas. Peu importe, deux élèves c'était pas grand chose à gérer.

Thomas fit coulisser la porte pour entrer dans la salle de classe. Il y installa ses affaires et s'assit au bureau du professeur. Sa tête bascula en arrière et il fixa son regard au plafond. Dans trois minutes, il pourrait engueuler les retardataires. Si Thomas était franchement souple avec les élèves, il ne l'était pas quand il s'agissait de retard. Et encore. Descendre manger en retard, il passait. Remonter dans sa chambre en retard, ça l'agaçait. En retenue ? Il valait mieux arriver à l'heure.

Une vingtaine de soupirs plus tard et une cinquantaine de tours effectués sur la chaise pivotante, il était dix-sept heures tapante. Et Thomas n'avait aucune envie de se forcer à parler Japonais, pas même pour dire « bonjour », et encore moins pour engueuler quelqu'un en retard. L'australien passa sa main sur son visage pour se frotter les yeux puis remis en place ses lunettes, il n'avait plus qu'à sortir son bouquin et... Son bouquin. Il avait pensé à le lire sur tout le trajet, mais évidemment, il venait tout juste de se rendre compte qu'il l'avait laissé en salle des profs. Un long soupir agacé s'échappa d'entre les lèvres du brun. Il étala ses grandes mains sur le bois sombre du bureau. On peut pas dire que Thomas était énervé mais plutôt... fortement irrité.

Il valait mieux arriver à l'heure.

---------------------------------

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)

Dernière édition par Thomas Harper le Ven 25 Mar 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1842
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 147

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Dim 6 Mar 2016 - 11:58

« Quant à vous, vous avez l’immense chance d’écoper de quatre heures de colle. Pour avoir menti à un surveillant et pour la bagarre bien sûr.»

Ces mots ne cessent de marteler mon esprit. Quatre heures de colle. J'en reviens toujours pas ! Au moins, j'ai appris que la barrique à bière avait été renvoyé pour quelques jours du lycée. Bien fait pour toi, nazi à lunettes ! Je ricane, mais je pensais que c'était dans ma tête, pas en vrai. Je me rend s compte que mes paroles ont dépassés mes lèvres lorsque je vois les regards bizarres de mes camarades sur moi. Ouais bah c'est bon, vous n'allez pas en faire tout un plat ! Vous ne parlez jamais seuls, vous ?

Je passe par mon casier et je prends des paquets de gâteau, mes écris et mes cours d'histoire. Deux heures, ça va être très long. Je soupire d'avance et je me diriger vers la salle de classe où se passe la retenue. Je passe le pas de la porte et je regarde le surveillant tourné sur sa chaise ? Okaaaaaay... Ça commence bien.

- C'est quoi ce personnel tous plus fous les uns que les autres ? Bonjour Monsieur Harper.

Sans plus de cérémonie, je vais m'installer à une table et j'attends que les autres collés se ramène ici. Je sens que je vais m'ennuyer à mourir, moi. Je soupire à nouveau et commence à sortir mes cahiers pour réviser quand je vois la nouvelle arrivante. On sera vraiment que deux élèves pour la colle. Ok, d'accord. On va s'ennuyer.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |
■ Age : 20
■ Messages : 364
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Mer 9 Mar 2016 - 1:11

Collés ft. Super Glue

Feat Thomas H. & Lavender L.

« Yaahaaa ! T'iras pas plus loin ! »
Mécontente, je claque mes talons fortement à chacun de mes pas, histoire de bien les faire résonner dans tous le couloir. Pourquoi ? Parce que je suis obligée d’aller passer deux heures, enfermée dans une salle, avec un surveillant sûrement aussi con que celui qui m’a imposé ça. Non mais franchement, collée pour avoir voulu sauver l’école, c’est quand même un monde !

Quelle idée pour un surveillant de s’habiller tout en noir, de mettre une capuche sur sa tête et de ne pas faire sa ronde avec une lampe torche aussi. Moi je vois ça la nuit, tout de suite, je pense à un gnome maléfique venu pour kidnapper un élève. J’ai aussi hésité sur l’option « voleur », mais dans l’ensemble, j’ai eut une réaction tout à fait normale : lui sauter dessus avec un cri de guerre
« Yaahaaa ! T'iras pas plus loin ! » et le purifier avec Excalibrush, La Brosse à Chiotte Bénie des Dieux !

Evidemment, comme j’avais crié, ça a attiré l’attention et un surveillant est arrivé. Il a allumé la lumière, m’a poussée violemment de sur l’être démoniaque qui c’est dévoilé être l’autre surveillant, une fois la capuche baissée. Comment je pouvais le deviner moi ? J’ai fais que mon devoir et on me blâme ! C’est vraiment n’importe quoi !

Bref, je regarde l’heure sur ma montre à gousset - celle du lapin dans Wonderworld - et vois que je vais être pile à l’heure. Oui, hors de question d’être en avance, une reine à l’art d’être ponctuelle et, si ça ne leur plait pas, je demanderais simplement qu’on leur coupe la tête. Après tout, je suis la Reine de Cœur aujourd’hui. Je vais leur montrer qu’ils ont commis une grave erreur en me condamnant moi plutôt que le gnome maléfique !

Je passe la porte et vois un autre élève. Oh, je ne serais donc pas seule avec le vieux ! Cool ! Je m’avance et regarde qui est chargé de nous surveiller.

« Bonjour Harper-san. » dis-je avec une voix distinguée et en tapant la révérence. Je l’ai vu faire dans pas mal de films avec des rois et des reines, alors je maîtrise ! Je lui souris et me dirige vers la table voisine, à celle de l’autre détenu, et y dépose mes royales affaires... Mon sac quoi.

Pour lui, pas la peine d’y mettre trop les formes, on est dans la même galère après tout !

« Salut ! Je m’appelle Summer Wakeshima. Comment se nomme mon camarade de galère ? »

© Kinotto de LG.

HRP:

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Mer 9 Mar 2016 - 2:13

« C'est quoi ce personnel tous plus fous les uns que les autres ? Bonjour Monsieur Harper. »

Thomas roula des yeux. Vraiment. « Thomas Harper » devait très probablement sonner hongrois ou lituanien plus qu'anglais pour ne pas faire le lien. L'australien soupira avant de se redresser sur sa chaise, il ne fit même pas le lien entre le fait qu'il avait passé une bonne minute à tourner sur sa chaise et ce qu'avait dit l'élève.

« Bonjour ... Lavender. » fit-il de son plus bel anglais en jetant un oeil à la fiche des collés. Histoire de bien faire comprendre qu'il avait entendu et compris.

Oui parce que, si les élèves connaissaient le nom de la plupart des surveillants... Thomas lui, n'avait pas la mémoire des noms. Encore moins en ce qui concerne les élèves.

Pendant que l'argenté se mit à travailler, sa camarade venait de le rejoindre. Le surveillant se fichait bien des goûts des gens, mais voir cette élève déguisée le fit presque sourire. Presque.

« Bonjour Harper-san. » fit-elle en s'inclinant presque.

Là, Thomas ne put s'empêcher de sourire. Il salua à son tour... Summer, venait-il de lire sur la feuille des collés. Et en Japonais cette fois-ci. Il n'était pas sûr qu'elle soit bilingue.

Elle commença à taper la discussion avec son seul voisin, mais l'australien n'intervint pas. Ils étaient déjà collés, que deux, donc il pouvait comprendre à quel point c'était chiant. Lui aussi avait eu ses années lycée, lui aussi avait connu les heures de retenue.
Cependant, même s'il n'était pas un tyran, c'était un chieur, qui plus est un chieur qui s'ennuyait déjà à mourir. Pendant que les deux adolescents discutaient, il se leva de sa chaise et vint vers leurs tables pour jeter un oeil à ce qu'ils faisaient. L'un bossait sur des cours d'histoires et l'autre...

« Si tu n'as pas de travail, je peux t'en donner Summer. »

Bon... Thomas n'avait rien apporté en fait. Pas de bouquin, pas d'exercices, rien du tout. Donc il esperait qu'elle ait quelque chose à faire, sinon il allait devoir improviser.

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Mer 9 Mar 2016 - 10:53

La nouvelle arrivante se ramène, habillée en large robe. Tiens ? On dirait la Reine de Cœur dans Alice aux Pays des Merveilles. Elle a de bons goûts pour les déguisements. Mais pourquoi elle fait une révérence au surveillant ? Elle aussi, elle est bizarre ? M’enfin tant qu’elle ne me mange pas le bras, je pense que ça devrait bien aller.

Par contre, le bruit de ses talons est franchement agaçant. J’espère juste qu’elle ne tape par terre en signe d’agacement, sinon, j’arriverais jamais à me concentrer sur mes cours, moi. C’est déjà pas facile l’histoire. En plus, il fait chauuuuuuuud ! C’est l’horreur ! Je n’ai pas envie de travailler en fait. J’ai envie de dormir. L’élève collée vient se mettre à la table voisine à la mienne. Chouette, ça me fera de la compagnie.

« Salut ! Je m’appelle Summer Wakeshima. Comment se nomme mon camarade de galère ? »
- Ton camarade de galère se nomme Lavander Lauder et il est en deuxième année. Joli costume, au passage, j'aime beaucoup la Reine de Coeur. Pourquoi t’es dans cette galère avec moi ?

Ouais, je suis curieux et alors ? Je voulais juste savoir s’il n’y avait que moi qui me battais avec un gros. Ça doit bien arriver à d’autre de se battre, non ? Pas qu’à moi quand même. Quoique, vu la carrure de la demoiselle, je pense qu’elle se soit battue. C’est plutôt elle qui le serait. Enfin, ne jugeons pas les gens sur leurs apparences. Elle a l’air spéciale, ça va se vérifier.

Le surveillant s’approche de nous et demande à Summer de sortir du travail sous peine de lui en donner. C’est pas mon genre de me rebeller, mais j’ai envie de rien faire, alors du coup, je ferme mon cahier d’histoire et je regarde le surveillant.

- Monsieur, il fait trop chaud pour travailler. On peut pas être collés dehors, plutôt que dans cette salle surchauffée ?

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Ven 25 Mar 2016 - 13:15

Collés ft. Super Glue

« Je trouve ça honteux ! »

« Ton camarade de galère se nomme Lavander Lauder et il est en deuxième année. Joli costume, au passage, j'aime beaucoup la Reine de Coeur.»

Un peu qu’il est joli mon costume ! J’ai passé du temps à le faire ! Oui, je sais coudre, ça vous étonne ? Pourquoi ça étonne tout le monde à chaque fois ? Ca pas comme si j’avais vraiment eut d’autres choix que d’apprendre. Mes parents voulaient plus m’acheter des costumes de princesses car j’étais « trop vieille » pour ça. Du coup, à force d’insister, ma mère m’a dit que si j’en voulais vraiment je n’avais qu’à les faire moi-même. Bah, c’est ce que j’ai fais. Comme ma mère s’occupait elle-même de leurs habits de scène, je lui ai fais les yeux doux pour qu’elle me fasse la leçon. Héhé, ça marche toujours les yeux doux avec elle~

« Enchantée et merci du compliment ! Je suis en quatrième année pour ma part ! »

« Pourquoi t’es dans cette galère avec moi ? »

Je soupire et croise les bras en me laissant tomber sur la chaise.

« Je suis ici pour ‘Agression d’un surveillant et non-respect du couvre-feu’. C’est lui qui s’habille comme un gnome démoniaque rodant dans les couloirs, je fais tout pour sauver l’école en le mettant hors d’état de nuire et c’est MOI qui suis blâmée au final ! Je trouve ça honteux ! »

C’est les honneurs que je devrais avoir, pas une colle ! C’est pas normal, tsss.

« Si tu n'as pas de travail, je peux t'en donner Summer. »

Et en plus de ça je dois travailler ?! Depuis quand les sujets font travailler leur Reine ? Quel toupet ! Hors de question que je fasse quoi que se soit !

« Monsieur, il fait trop chaud pour travailler. On peut pas être collés dehors, plutôt que dans cette salle surchauffée ?»

Bien dit Lauder-kun ‼ C’était parfait ça ! Un sourire sournois s’affiche sur mes lèvres l’espace de quelques secondes, lorsque je vois apparaître devant moi non plus un camarade, mais un très bon allié. Révolution ! Je change de sourire pour regarde le surveillant et attaquer à mon tour.

« C’est vrai qu’on étouffe ici, ce ne sont vraiment pas des conditions optimales pour travailler. Cela serait, sans l’ombre d’un doute, contre-productif. »

Des mots savants et pompeux pour montrer mon rang, nous ne sommes pas dans la même catégorie. Seul mon allié n’aura pas le droit à mon ton royalement distingué.

« L’air est tellement agréable à l’ombre d’un arbre, cela ne vous dis pas de nous y accompagner ? Tant que vous êtes là, nous sommes sous surveillance après tout~ »

© Kinotto de LG.

HRP:

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Ven 25 Mar 2016 - 21:13

La demoiselle qui venait d'entrer ne prit même pas la peine de répondre au surveillant qui n'était pas loin de faire semblant de s'énerver mais finit par être coupé dans son élan par l'autre élève.

« Monsieur, il fait trop chaud pour travailler. On peut pas être collés dehors, plutôt que dans cette salle surchauffée ? »

Bon, il faisait vraiment chaud mais...

« C'est vrai qu'on étouffe ici, ce ne sont vraiment pas des conditions optimales pour travailler. Cela serait, sans l'ombre d’un doute, contre-productif. »

Pas besoin de sortir les grands mots parce que...

« L'air est tellement agréable à l’ombre d'un arbre, cela ne vous dis pas de nous y accompagner ? Tant que vous êtes là, nous sommes sous surveillance après tout. ~ »

Un long souffle agacé sortit de la bouche du brun. Il pouvait pas en placer une et se faisait harceler pour sortir. Bon, c'est vrai qu'il faisait quand même assez chaud... Même très chaud. Mais avait-il vraiment envie de faire la garderie des mauvais élèves dehors ? Vraiment pas. Puis il se souvint qu'il n'avait pas prévu de travail pour eux et n'avait aucun libre à disposition. Deux heures dans un four à supporter un silence gênant ?

« C'est bon, c'est bon. On sort. De toutes façons je n'ai pas de travail pour vous et il fait vraiment trop chaud. »

Et s'il avait été un odieux connard arrogant, il aurait ajouté « et puis dans tout les cas vous ne pouvez pas rentrer chez vous donc c'est comme si vous étiez collés jusqu'aux vacances hein ? », sauf que Thomas n'était pas un odieux connard arrogant. Il était arrogant, mais pas un connard. Ça non. Et actuellement, il portait la plus grande flemme que le monde ait connu sur ses épaules, alors il ne prit même pas la peine de reprendre le langage abusif de la Reine de Coeur. Pour peu qu'elle lui coupe la tête. Il laissa les deux élèves sortir en premier et suivit ces derniers de près. La fraicheur déjà présente dans le couloir lui purifia quelque peu l'esprit. Il était déjà de meilleure humeur mais sans exagération.

« Et vous voulez faire quoi dehors ? »

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Dim 27 Mar 2016 - 14:42

« Je suis ici pour ‘Agression d’un surveillant et non-respect du couvre-feu’. C’est lui qui s’habille comme un gnome démoniaque rodant dans les couloirs, je fais tout pour sauver l’école en le mettant hors d’état de nuire et c’est MOI qui suis blâmée au final ! Je trouve ça honteux ! »

... Je ne pense pas qu'elle soit toute seule dans sa tête, celle-là. M'enfin, ça animera un peu l'après-midi. A partir du moment qu'elle ne m'entraîne pas dans son délire de gnome démoniaque. On ne peut pas continuer notre conversation, le surveillant arrive et sermonne Wakeshima parce qu'elle ne fait rien.

J'ai de la chance, Wakeshima enchérit avec moi et ensemble nous soutenons qu'ils fait un peu trop chaud dans cette salle pour travailler. Harper finit par entendre raison et nous permet de sortir. Enfin. Nous passons devant lui et il nous demande ce que nous voulons faire dehors.

- Bah prendre l'air.

Après avoir marcher sur mon lacet et m'être presque ramasser au solo, je m'arrête pour refaire celui-ci. Quand je redresse la tête, je vois quelques chose d'assez... huuuuum... perturbant, oui. Et en même temps, j'ai envie d'en ricaner. Mais il faut quand même que je prévienne la personne concernée.

- Monsieur Harper ! Vous avez une tâche au derrière sur votre pantalon ! Vous vous êtes assis sur une plaquette de chocolat, ou quoi ?

Je l'ai dis bien fort, de presque l'autre bout du couloir, mais c'est parce qu'il était loin et que moi, je refaisais mon autre lacet, pour m'assurer qu'il ne lâcherait pas lui non plus.

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Mar 5 Avr 2016 - 13:33

Collés ft. Super Glue

« Fais tes bagages Cri-Kee, on déménage ! »
L’adulte nous lâche un soupire de la morkitue et je sens que la victoire est proche. Allez ! Il faut craquer là ! Sinon je me remets à parler et-

« C'est bon, c'est bon. On sort. De toutes façons je n'ai pas de travail pour vous et il fait vraiment trop chaud. »

VICTORY ‼ Mwahahaha ! Nous sommes trop forts pour lui. Krrkrr. Je tourne la tête vers mon collègue et lui fais un grand sourire. Je lui aurais bien fait un high five mais le faire trop tôt pourrait changer la donne.

« Fais tes bagages Cri-Kee, on déménage ! » dis-je en attrapant mon sac, pour le mettre par-dessus mon épaule, avant de commencer à marcher vers la sortie.

Lauder-kun me rejoints, suivi de près par notre chaperon, Harper-san. C’est marrant, j’ai l’impression d’être accompagné par mon assistant, le lapin blanc et… Un majordome ou une gouvernante à l’esprit coincé.

« Et vous voulez faire quoi dehors ? »

Bah voilà, l’esprit coincé qui se confirme. C’est pourtant évident ce que l’on va faire !

« Bah prendre l'air. »

Vraiment pratique d’avoir un assistant, je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit. C’est merveilleux !

« What else ? » dis-je à la Georges Clooney dans une pub pour… du café je crois. Je l’ai vu sur internet et elle m’avait fait un peu rire. Dommage qu’elle ne passe pas à la télé ici. Bon les pubs pour le café BOSS son marrante aussi, mais c’est pas le même humour non plus.

D’un coup, Lavender il disparaît de mon champ de vision – de côté – et je tourne la tête pour voir qu’il a failli tomber, à cause de ses lacets. Ça aurait été la loose de tomber en plein milieu du couloir ! Surtout qu’on est pas vraiment tout seul et que les gens admirent pas robe. Certain font des têtes bizarres mais c’est juste de la jalousie, apprenez à coudre aussi ! Comme ce n’est qu’une histoire de lacets et que je suis une reine, je continu mon chemin. Bon j’ai surtout hâte de prendre l’air et d’enlever mes chaussures dans l’herbe. C’est trop bien d’être pieds nus dans l’herbe~

« Monsieur Harper ! Vous avez une tâche au derrière sur votre pantalon ! Vous vous êtes assis sur une plaquette de chocolat, ou quoi ? »

« Sérieux ?! »

Ni une, ni deux, je me retourne et me penche pour regarder les fesses du surveillant avant d’éclater de rire.

« Hahaha ! C’est vrai ! Haha ! La chaise de la salle devait être piégée ! »

Bien joué à ceux qui l’ont fait, ça nous permets de bien rigoler ! Je me demande quand même qui a fait le coup. Il faudra que je monte une enquête plus tard~

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Mar 5 Avr 2016 - 16:37

Bon, au moins les deux jeunes ne voulaient que prendre l'air à l'extérieur et il n'y avait pas beaucoup de monde alors, ça arrangeait le plus vieux. Finalement, Thomas commença à se dire que rester dehors un moment lui ferait aussi du bien alors, il fit ce qu'il put pour se remettre et bonne humeur et arrêter d'être un con le temps que la retenue passe.

« Monsieur Harper ! Vous avez une tâche au derrière sur votre pantalon ! Vous vous êtes assis sur une plaquette de chocolat, ou quoi ? »

Le malaise. Genre, le vrai, l'horrible, l'impitoyable malaise. Encore plus impitoyable que le gamin qui était en train de se... foutre de sa gueule oui. Sans parler de Summer, qui en rajouta une couche.

« Hahaha ! C’est vrai ! Haha ! La chaise de la salle devait être piégée ! »

Thomas venait de se faire piéger comme n'importe quel surveillant amateur ? Vraiment ? La première réaction du surveillant fit d'enlever sa veste pour la nouer autour de sa taille, aussi vite que possible. Ses gestes étaient troublés par la gêne et l'embarras. Ew. S'il n'avait pas eu un bon contrôle de lui-même, il serait en train de rougir comme une gamine.

« Je ne sais même pas si je dois te remercier de me l'avoir dit. » fit-il en plissant les yeux.

Là-dessus, l'australien eut presque envie de leur dire de retourner dans la salle, mais il n'en fit rien. Après tout, il aurait probablement rigolé d'un truc pareil s'il avait été plus jeune. Il soupira longuement avant de continuer sa route vers l'extérieur mais quelque chose tilta dans son esprit.

« Wow wow wow. Attendez. C'est un de vous deux qui a fait le coup hein ? »

Et là, le brun commença à s'énerver. Il en était vraiment, genre, vraiment persuadé. Et en plus il avait chaud, alors il était d'autant plus désagréable et têtu. Il croisa les bras et son regard allait et venait entre les deux élèves.

« Ou alors c'est vous deux c'est ça ? »

Son ton montait légèrement et de nouvelles heures de colle allaient tomber. Essayer de le ridiculiser en public, ça ne passait pas vraiment mais alors se foutre ainsi de sa tronche, non. Sûrement pas.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Ven 8 Avr 2016 - 12:08

« Sérieux ?! »

Sans même attendre de confirmation, Summer va vérifier d'elle même avant de partir dans un fou-rire. Oui, c'est assez drôle et même moi je me laisse aller à un petit ricanement. Je ricane un peu plus fort devant les gestes précipités du surveillant. J'attends de me calmer avant de me rapprocher du surveillant et de ma compagne de galère.

« Je ne sais même pas si je dois te remercier de me l'avoir dit. » fit-il en plissant les yeux.

Je viens quand même de lui éviter la plus belle honte de sa vie. Il pourrait dire merci ! Ingrat ! Non mais je vous jure. Sa suspicion, il se la carre là où je pense ! Si c'est pas moi qui lui aurait dit, ça aurait pus être quelqu'un d'autre. Et je pense que ça aurait été bien plus gênant qu'on le lui dise dehors, alors qu'il y a plein de monde à cette heure-ci.

« Wow wow wow. Attendez. C'est un de vous deux qui a fait le coup hein ? »

J'ouvre de grands yeux, surpris. Pardon ? Comment l'un de nous aurait pu faire le coup, il est arrivé bien avant nous, déjà. Mais j'ai pas le temps de répondre que l'anglophone surenchérit.

Non mais, il manque pas de toupet, lui. Voilà comment on remercie ses élèves ? Vieil ingrat. Je me fais accuser sans preuve et c'est pas très plaisant. Je le fais savoir en lançant un regard des plus noir au surveillant.

- Vous êtes gonflés, vous ! Je vous l'ai dit dans le couloir, où il n'y a quasiment personne. Vous auriez préféré que je le gueule dans le parc bondé ? Puis quand je suis arrivé vous tourniez sur votre chaise, c'est pas moi le plus idiot de nous deux.

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Ven 29 Avr 2016 - 13:31

Collés ft. Super Glue

« Pfff ! Il faut réfléchir un peu Harper-san ! »
Hahaha ! J’ai mal au ventre, c’est trop drôle. J’essuie mes yeux tout en regardant le surveillant gesticuler dans tous les sens pour retirer sa veste et la nouer autour de sa taille. Je regarde sa tête et je vois pas de rose, dommage, ça aurait pu être ENCORE PLUS marrant s’il s’était mis à rougir. Foutre la honte ultime à une adulte, c’est quand même fun.

« Je ne sais même pas si je dois te remercier de me l'avoir dit. »

Je commence à reprendre mon calme et je me dis qu’il abuse un peu. Lavender il a été sympa de lui dire, même si c’est quand même un peu beaucoup la honte car il l’a dit super fort quand même. Heureusement, il n’y avait pas plein de monde dans le couloir non plus. Ça aurait pu être pire ! Et il soupire en plus. Bref, il fait ce qu’il veut. Je fais un pas pour continuer quand je suis stoppée par un majordome visiblement sur les nerfs.

« Wow wow wow. Attendez. C'est un de vous deux qui a fait le coup hein ?»

« Whaat ?! »

« Whaaaaaaaaaaaaaat ?! Mais qu- »

« Vous êtes gonflés, vous ! Je vous l'ai dit dans le couloir, où il n'y a quasiment personne. Vous auriez préféré que je le gueule dans le parc bondé ? Puis quand je suis arrivé vous tourniez sur votre chaise, c'est pas moi le plus idiot de nous deux. »

C’est clair ! Pour qui il se prend lui avec ses grands airs et les bras croisés là. Nous accuser alors qu’on a rien fait là ! Je pose mes mains sur mes hanches et fronce les sourcils.

« C’est vrai ça ! Et puis d’abord, pourquoi vous l'aurait-il dit si c’était lui qui avait fait le coup ? Ça aurait été carrément plus drôle de vous avoir laissé, avec la tâche aux fesses, toute la journée ! Pfff ! Il faut réfléchir un peu Harper-san ! »

À mon tour, je croise les bras et je continu.

« En plus, vous vous affichez encore plus en vous énervant. Tout le monde nous regarde vraiment maintenant. Moi je dis, une telle diffamation, cela mérite de plates excuses Mister Harper. »

Et je ne bougerais pas du couloir tant que je ne les pas eut, ça c’est sûr ! On n’accuse pas sa Reine comme ça. Je vais lui faire couper la tête moi !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Sam 30 Avr 2016 - 1:02

À peine les mots eurent-ils traversé la barrière des lèvres du surveillant que les deux adolescents s'acharnèrent presqu'en même temps - se soutenant bien évidemment. Le brun tenta d'agir en adulte du mieux qu'il pût et ignora les piques lancées puis en arriva à une déduction bien simple : Il avait jugé un peu vite. Et puis, la fille avait raison, ils auraient pu ne rien lui dire et le laisser ainsi. Par contre, était-elle vraiment en train d'exiger des excuses ? De « plates » excuses même ! L'australien pouffa de rire lorsqu'il entendit de tels propos. Voyant que le discours des deux jeunes prenaient de l'ampleur, il intervint. L'idée de coller les élèves - de nouveau - pour avoir pris de telles libertés lui avait traversé l'esprit plus d'une fois mais...

« Parlez-moi sur un autre ton par contre. Et calmez-vous. » Il marqua une pause pour s'assurer qu'ils l'écoutaient bien, reprenant son sérieux. « Désolé, j'ai jugé un peu vite. »

L'esprit du brun n'était pas vraiment d'accord avec le fait de s'excuser, mais Thomas n'était pas vraiment rancunier, ni méchant en fait. Cette facette-là du surveillant prenait bien souvent le dessus. Et puis, il n'avait pas envie d'attirer encore plus l'attention dans le couloir. Il y avait du monde et le brun avait chaud.

« Bon, allons-y. Il fait encore plus chaud que dans les salles. »

Il reprit donc son chemin avec les deux adolescents vers la sortie. En regardant par les fenêtres, il vit que l'extérieur était plutôt vide. Quelques élèves trainaient par-ci par-là mais l'endroit semblait plutôt calme.

Une soudaine - et habituelle - envie de thé naquit chez le surveillant, qui n'avait pas son thermos sur lui - ni de gobelet en fait. Et ces envies-là, il ne les arrêtait pas.

« On va passer par la salle des professeurs vite fait, je dois prendre quelque chose. »

C'était sur le chemin et c'était proche de la sortie, en cinq minutes ça serait bouclé.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Dim 1 Mai 2016 - 10:36

« C’est vrai ça ! Et puis d’abord, pourquoi vous l'aurait-il dit si c’était lui qui avait fait le coup ? Ça aurait été carrément plus drôle de vous avoir laissé, avec la tâche aux fesses, toute la journée ! Pfff ! Il faut réfléchir un peu Harper-san ! »

Déjà. Voilà. Merci beaucoup Summer. Non mais sale vieux aigri. J'attends toujours qu'il s'excuse, comme l'a suggéré Summer, les bras croisés sur ma poitrine. Je ne compterais pas bouger tant qu'il ne se sera pas excusé. Non mais. J'ai l'impression que je vais pas l'apprécié des masses ce surveillant.

« Désolé, j'ai jugé un peu vite. »

Enfin. C'est mieux. J'ai faillit attendre quand même. Le surveillant se plaint qu'il fait encore plus chaud ici que dans les salles. What ? Mais, il y fait plus frais justement, il y a les courants d'air venant de l'extérieur. Mais je sais pourquoi, il surveillant à chaud moi et ça me fait ricaner.

- C'est vous, Monsieur. Il fait plus frais que dans les salles. Justement, il y a des courants d'air dans les couloirs.

Juste pour le plaisir de le contredire. J'aurais pus la fermer sur le sujet, mais non, juste le plaisir de contredire. Je fais mon petit con, mais j'aime bien. C'est rigolo.

Le surveillant nous annonce qu'il veut passer par la salle des professeurs pour aller chercher quelque chose. Mouais, s'il veut. Toute façon, c'est pas loin. Moi je commence à avoir un petit creux et je ramène mon sac de cours sur le devant pour y prendre un paquet de biscuits avant de le repositionner contre ma cuisse. On s'arrête devant la salle des professeurs et j'en profite pour ouvrir mon paquet avant de le tendre à Summer.

- T'en veux, Wakeshima-san ?

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Ven 3 Juin 2016 - 10:58

Collés ft. Super Glue

« Excuses acceptées. »
C’est qu’il se marre en plus le bougre ! Il ne nous prend pas au sérieux ? Si c’est le cas, je vais devoir sévir et pas qu’un peu ! Dommage pour lui, ça sera devant plein de… Nous calmer ? Alors que c’est lui qui s’excite en nous accusant ? Hein ? Comment ça j’ai écouté qu’une partie de la phrase ? Parler autrement ? Mes royales oreilles n’entendentpas ce genre de detail.

« Désolé, j'ai jugé un peu vite. »

Ah tout de même ! Je décroise les bras et sourit, victorieuse. Il a compris qu’il serait perdant sans excuses, pas si bête finalement.

« Excuses acceptées. »

« Bon, allons-y. Il fait encore plus chaud que dans les salles. »

J’ai rien dit, il est vraiment bête finalement. Faire plus chaud que dans les salles dans un couloir aéré… LA BLAGUE !

« C'est vous, Monsieur. Il fait plus frais que dans les salles. Justement, il y a des courants d'air dans les couloirs. »

À mon tour je rigole, bien dit camarade ! Il faut qu’il se rende compte de ce qu’il raconte. A son âge, si personne ne lui a dit, c’est presque peine perdue ! D’ailleurs, il veut passer par la salle des profs. Du moment qu’on est pas dans la salle de colle, je m’en fout un peu. Qu’il fasse sa vie et nous la nôtre limite. Le surveillant entre dans la salle des profs et moi je me pose sur le rebord d’une fenêtre entrouverte.

« T'en veux, Wakeshima-san ? »

« Mm ? »

Je redresse la tête et vois Lauder-kun me tendre un paquet de gâteau. Cool !

« Oh ! Oui merci ! »

Sans faire ma grosse brute, j’en prends un et déguste avant de m’exclamer.

« Trop boon ! Tu les as acheté où ? La marque ne me dit rien ! Tu peux avoir des miens aussi si tu veux ! »

Je câle le biscuit entre mes dents, ouvre mon sac et lui montre mes rations de survie.

« Ch’ai un peu gue tout, je shavais pas shi je sherais sheule ou pas donc ch’ai prévu larche. »

© Kinotto de LG.

HRP:

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Ven 3 Juin 2016 - 22:20

« Excuses acceptées. »

Très clairement, Thomas n’en avait pas grande chose à faire qu’elle accepte ses excuses ou non, sa seule réaction ayant été de défroncer les sourcils. Il se contenta de soupirer lorsque l’autre lui fit remarquer qu’il faisait moins chaud ici que dans les salles de classe – déjà parce qu’il était assez grand pour savoir s’il avait chaud ou non – ayant bien saisi sa fâcheuse tendance à le contredire.

Pendant qu’ils discutaient et partageaient à manger – ce qui ne manqua pas de donner faim à l’australien – Thomas se glissa dans la salle des professeurs, laissant la porte entre-ouverte, bien qu’il ne les trouvait pas assez idiots pour tenter de s’échapper.

L’australien attrapa le gobelet posé par-dessus son thermos dans son casier et se servit. Bon, ce n’était pas bouillant mais suffisamment chaud à son goût. Il attrapa le petit sachet de chocolats Furuta – mettant l’un d’entre eux dans sa bouche – et referma son casier en y laissant le thermos. Gobelet et biscuits à la main, il sortit de la pièce, retrouvant les deux gamins – qui échangeaient toujours à manger. Le surveillant referma la porte avec son pied – ne se souciant pas vraiment d’avoir l’air ridicule avec son petit verre et son sac de chocolats. Il pointa le bout du couloir où se trouvait la sortie du bout du menton pour s’éviter de trop parler la bouche pleine.

« Allez, on bouge. »

Sur le chemin, il jeta un œil à sa montre qui montrait déjà vingt premières minutes de passées. Plus qu’une heure et quarante minutes et il serait enfin libre – et pourrait surtout se changer. N’écoutant les deux élèves que d’une oreille distraite mais vérifiant bien qu’ils le suivent, il fit ligne droite jusqu’au hall d’entrée, il poussa la porte battante menant à l’extérieur avec son dos – ses mains étant prises – et laissa les deux jeunes passer devant lui.

« Vous voulez rester devant le bâtiment sur les bancs ou aller vers le parc ? » Malgré qu'il soit clairement fatigué et presque sur les nerfs, il puisa dans ce qui lui rester de gentillesse pour leur laisser le choix. Ça ne changeait pas grand chose pour lui après tout.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Lun 6 Juin 2016 - 10:56

Summer accepte mon gâteau et s'exclame qu'il est trop bon. Elle me demande où je les ai acheté.

- Heeeeu... Au centre commercial. J'ai un peu pioché au hasard, sans vraiment regarder, tu sais ?

Elle me propose l'un des siens en échange et ouvre son sac sur une réserve impressionnante et je sens que je salive malgré moi. Heureusement, il n'y a pas de filet de bave qui coule, mais voilà. Je commence à saliver. Je la remercie et pioche dans son sac pour manger un gâteau à mon tour.

- Les tiens sont bons aussi !

Le surveillant revient, visiblement bien chargé et ferme la porte avec son pied. Du menton, il nous indique vers où aller. On connait encore la sortie, on est pas de parfaits idiots non plus, même si on a fait les cons. M'enfin, je vais rien dire, sinon, on va encore m'accuser de faire ma tête de con. Le surveillant nous ouvre la porte battante avec son dos et nous demande ou on veut s'installer. Moi ça m'importe peu.

- Tant que y a de l'ombre, tout me vas.

HRP:

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Jeu 21 Juil 2016 - 11:36

Collés ft. Super Glue

« C’est joli là-bas ! »
« Heeeeu... Au centre commercial. J'ai un peu pioché au hasard, sans vraiment regarder, tu sais ? »

« Chentre Commerchiale ? » J’avale le gâteau et reprend. « Ok dak' ! C’est noté ! »

Lavender me dit que les miens sont bons aussi mais ça, c’est une évidence ! S’ils étaient pas bon, je ne les aurais pas acheté spécialement pour l’occasion ! Bah oui, je savais que j’allais m’ennuyer donc j’ai pris de quoi remonter le moral. Les gâteaux, c’est cool pour ça, ça fais bien le job ! Oh ! Revoilà la gouvernante, lui aussi avec un biscuit en main, on fait un beau trio et, pour le coup, on pourrait presque refaire la scène du joyeux non-anniversaire. Trois personnes, du café et des gâteaux, c’est parfait ! Hihihi ça serait marrant ! Bon, Harper-san nous sort un« Allez, on bouge » de pas drôle, grognon alors que c’est lui qu’on attendait. Pff, nul les adultes, vraiment nul ! On range nos affaires et le suit au bout du couloir avant de sortir du bâtiment. Ça fait du bien d’être dehors !

« Vous voulez rester devant le bâtiment sur les bancs ou aller vers le
parc ? »

« Tant que y a de l'ombre, tout me vas. »

Toute contente, j’oublie un peu que je suis la reine et je les dépasse en sautillant un peu, avant de me retourner. Là, je m’en rappelle alors je fais attention !

« Le parc sera parfait alors ! Il y a tout plein d’arbres qui font de l’ombre et c’est joli là-bas ! »

Je dis pas que ailleurs c’est pas joli, c’est juste que c’est moins joli que le parc avec plein d’herbe, des jolies fleurs qui sentent bons et des arbres et tout quoi. La nature, c’est trop cool ‼ Voilà !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Jeu 21 Juil 2016 - 19:24

De l’ombre. Génial puisque Thomas en voulait au moins autant qu’eux. Quoi que… Il releva la tête vers le ciel un instant. Le ciel n’était pas tout bleu mais tirait plutôt dans les blancs voire les gris. Mais l’atmosphère était lourde. Il faisait chaud. Le soleil était toujours présent bien qu’un peu recouvert donc trouver de l’ombre était encore d’actualité. Il suivit Summer vers le parc – puisqu’elle avait visiblement décidé de passer devant – alors que ses yeux faisaient quelques aller-retours entre son sachet de chocolat et le ciel. C’était vraiment gris. L’australien n’avait clairement pas envie de faire le chemin inverse si les nuages se pointaient si vite. Il soupira, n’y faisant plus vraiment attention et continua sa route jusqu’au parc. Endroit où il ne passait que très rarement, se limitant à l’intérieur du bâtiment en journée. Cependant, il lui arrivait fréquemment d’y passer lors de ses rondes de nuit – les élèves qui font des balades nocturnes semblent bien aimer le parc – histoire de vérifier. Il laissa la plus jeune choisir un arbre où s’installer et s’assit sous ce dernier en tailleur.

C’était vraiment, vraiment pas une heure de colle ça. Un goûter d’anniversaire à la limite. Mais il ne put s’en prendre qu’à lui, il n’avait qu’à avoir apporté du travail plutôt que de penser naïvement que leurs professeurs – et l’autre pion qui avait sanctionné Lavender – aient donné quelque chose.

Non, évidemment c’était son boulot à lui et « gneuh gneuh gneuh ». Il fut arraché à ses pensées par autre chose qu’un de deux gosses – pour une fois – puisqu’il sentit une goutte. Fronçant les sourcils, il ne se précipita pas avant de lancer l’alerte à la pluie – alors que « bordel il fait trente-deux degrés, c’est pas un putain de temps à pleuvoir, ça ». Lorsqu’il en sentit une deuxième, puis une troisième et plein d’autres. Il soupira et cala sa tête dans la paume de sa main. Bon, au moins ça rafraîchit. Mais ce n’est pas plaisant. C’était de la pluie fine, rien de trop grave. Pour l’instant.

« … Je ne rentre pas. On est suffisamment à l’abris sous un arbre et j’ai la flemme de bouger d’ici. »

Il prit une gorgée de thé, ne se préoccupant plus du temps bizarre – et acharné contre lui, visiblement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Dim 24 Juil 2016 - 21:10

« Le parc sera parfait alors ! Il y a tout plein d’arbres qui font de l’ombre et c’est joli là-bas ! »

Summer a donc décidé pour nous et nous la suivons tous les deux. Après l'arbre choisit, je m'installe et mon sac sur les jambes, je fouille dedans pour en dénicher un livre. Le dernier roman de King en anglais... C'est ma grand-mère qui me l'a envoyé dès sa sortie en fait. J'ai même pas eût besoin de lui demander.

Je m'installe confortablement, avec mon paquet de gâteau sur les cuisses et mon livre dans les mains et je me mets à lire, tout en grignotant un gâteau de temps à autre. Hônnetement, même si je le souhaiterais, je ne grossirais pas, alors je mange à ma guise. Après, entendre l'éternel "Aaut vraiment que tu prenne un peu de poids, on te croirais sous-alimenté !" c'est agaçant à la longue, mais je suis comme ça. Je grossis presque pas. Ou très peu, très très peu. M'enfin, mon poids et mon corps maigrelet ne vont pas devenir le sujet de conversation non plus.

Je continue de lire lorsqu'une goûte me tombe sur le nez. C'est une goutte de pluie ou c'est un oiseau qui m'a pissé dessus ? Comme le surveillant je redresse machinalement la tête vers le ciel. Y a pas que moi qui ait prit une goutte, donc, il pleut belle et bien. Je soupire, râle un peu parce que voilà, et range mon livre. Je ne veux pas l'abîmer, il est tout neuf. Puis la pluie se met à tomber franchement. C'est de la petite pluie, mais ça mouille assez comme ça.

« … Je ne rentre pas. On est suffisamment à l’abris sous un arbre et j’ai la flemme de bouger d’ici. »
- Toute façon, fais trop chaud pour rentrer.

C'est vrai, la pluie rafraîchit l'atmosphère et ça fait du bien après la grosse chaleur qu'on s'est farci y a pas si longtemps. LE frais, y a que ça de vrai !

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Mer 10 Aoû 2016 - 21:04

Collés ft. Super Glue

« Tout va bien ! Je m’en sors ! »
Etre dehors par ce temps, c’est juste génialissime. Bon il fait peut-être un petit peu trop chaud quand même, il fait lourd et je ne ressens pas de petite brise agréable… Peut-être qu’on en aura au parc, ici il y a des bâtiments et ça bloque peut-être les courants d’air. En plus, là-bas on pourra se mettre par terre, donc plus de chance d’avoir du frais. C’est le prof de bio qui l’a dit ! Le chaud en haut, le froid en bas donc c’est obligé que ce soit vrai !

Bref, on arrive dans le parc et je choisis un arbre cool où poser mes royales fesses. Bien sûr, je fais attention à bien remonter ma robe pour ne pas m’asseoir dessus. Hors de question que je l’abîme si bêtement ! Bref, je m’installe, j’enlève mes talons et place mon sac ouvert à côté de moi pour avoir accès à mes gâteaux, ainsi que mon attirail de couture. Je suis en train de me faire un cosplay pour le club d’aventure. Tout aventurier ou super héros se doit d’avoir une tenue de scène alo- oh ! C’était quoi ça ? Une goutte ? Naaan, j’ai dû rêver ! Tout va bien je peux continuer… Ok, encore une autre même pas deux minutes après, qui s’amuse à m’arroser ?!

Mécontente, je relève la tête et fixe mes accompagnateurs qui fixent le ciel. Comme si j’allais gober qu’il pleut et que vous n’y êtes pour rien d’en le fait qu- Ok, j’ai rien dis, il pleut… Ou alors c’est une sacrée mise en scène pour me faire croire.

«  … Je ne rentre pas. On est suffisamment à l’abris sous un arbre et j’ai la flemme de bouger d’ici. »

« Toute façon, fais trop chaud pour rentrer. »

Je fais un peu la moue et descend mes yeux vers mon tissus. S’il prend l’eau avant que je ne le finisse, ça ne me dis rien de vraiment très sympathique… Il faut que je le range et c’est pareil pour mon cosplay de la Reine de Cœur, je ne peux pas le laisser être salit par la terre humide qui va se former. Je dois me changer avant qu’il ne soit trop tard !

Après avoir ramassé rapidement mes affaires de couture, je sors un gros sac plastique de mon sac. Faire des conventions cosplay, ça aide à prévenir à toutes situations, la robe sera à l’abri de la pluie là-dedans. Je me lève et commence par défaire le nœud du serre-taille, dans mon dos, et dépose mon diadème dans le sac.

« Allez ! C’est parti ! »

Je vide mes poumons, me penche et commence à batailler pour retirer la robe. J’entends vaguement des voix masculines mais je suis trop concentrer pour comprendre ce qu’ils racontent. Si ça se trouve, ils ne me parlent même pas ou bien, ils font comme Isaak-senpai, ils râlent en me disant sûrement que je vais attraper froid ou je ne sais pas quoi encore. Oh ! À moins qu’en fait ils me demandent si je veux de l’aide !

« Tout va bien ! Je m’en sors ! »

Moins d’une minute après, la robe est retirée, mise dans son plastique et je me retrouve donc pieds nus, en short legging noir et haut de maillot de bain. Ma mère ne veut pas que je porte rien sous mes cosplays et surtout que je ne mette pas de short parce qu’elle dit que je bouge trop et que des pervers peuvent voir ma culotte… Je ne vois pas en quoi observer ma culotte est intéressant et pourquoi ça devrait me gêner, vu que ça couvre autant qu’un maillot de bain mais bon… J’ai promis donc voilà, je fais et là, c’est plutôt sympa car j’ai plus chaud du tout et EN PLUS, vu que j’ai un haut de maillot de bain, je peux aller sous l’eau si je veux !

Je me mets sous la pluie et je me mets à rigoler.

« Elle est tiède, c’est trop cool ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Jeu 11 Aoû 2016 - 5:42

Thomas fut quelque peu… Soulagé ? Lorsque Lavender fit un effort surhumain pour ne pas le contredire. En effet, il faisait trop chaud pour rentrer de nouveau. Et un peu de pluie ne faisait pas de mal. Summer avait sorti quelque chose à coudre – visiblement – et avait eu l’air désemparée lorsque les premières gouttes étaient tombées. Elle rangea le tissu en question dans une espèce de poche plastique et son matériel pour ne rien abîmer et… Thomas ne put s’empêche d’écarquiller les yeux, cherchant à comprendre. Elle avait enlevé l’espèce de petite couronne sur sa tête et était en train de défaire le nœud dans son dos.

« Wakeshima qu’est-ce que tu – Allez ! C’est parti ! » Le coupa-t-elle, partie dans son délire.

Il prit une grande inspiration alors qu’elle commençait à retirer sa robe et détourna le regard, complètement blasé, exaspéré, pleins d’autres trucs en « é » alors qu’elle marmonnait quelque chose à travers les tissus. Il priait les cieux pour que personne ne vienne lui demander pourquoi est-ce qu’une élève était en train de se déshabiller en plein milieu du parc sous un arbre, avec un surveillant et un autre garçon. Au pire, il plaiderait l’exhibitionnisme. Il n’était pas non plus très inquiet à ce sujet. Comment pouvait-on avoir aussi peu de pudeur ?

« Rhabille-toi tu vas… Ah. » Il se coupa.

Elle avait la décence d’avoir au moins un short sous ses vêtements et quelque chose qui ressemblait à une brassière. Mais Thomas ne pouvait s’empêcher de regarder ailleurs par… pudeur, ou à cause d’une éducation un peu trop stricte. La demoiselle se mit à faire la danse de la pluie – ou quelque chose d’autre au moins aussi stupide – et semblait presque heureuse de devoir repartir complètement trempée. Thomas n’essaierait plus de comprendre, de toutes façons. Il était avec la gamine la plus timbrée de Kobe et le gosse le plus chiant du Japon. Autant abandonner.

Sauf que la pluie fine s’intensifia au grand malheur de ce dernier, décidé à ne pas bouger de sous son arbre – même s’il s’était relevé entre temps. Il leva les yeux au ciel, les sourcils froncés alors que les gouttes passaient presque à travers les feuilles. Le brun passa une main dans ses cheveux, râlant silencieusement après ses bouclettes mouillées en se faisant la réflexion qu’il allait être obligé de faire un détour chez lui pour se changer.

« J’espère que ça va s’arrêter… »

Parce qu’à ce rythme-là, il ne tiendrait pas et finirait par aller danser sous la pluie à son tour. Et l'autre allait attraper la mort et il s'en voudrait pour ça.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Jeu 11 Aoû 2016 - 16:39

Summer, qui faisait de la couture, range le tout. Sans doute pour le pas abîmer ses vêtements et son matériel. Ce qui se comprends amplement. La pluie, c'est une plaie quand ça s'y met. Vraiment. Mais bon, je la vois faire du coin de l'oeil, j'ai plus les yeux rivés sur le ciel gris et larmoyant. Mais Summer qui se lève attire mon attention.

... Attends. Qu'est ce qu'elle fait, là ? Elle enlève son diadème puis défait le nœud arrière de sa robe avant de se pencher en avant. What the... Je sais ce qui me surprends le plus ? Voir qu'une fille n'hésite pas à se défringuer en public ou bien de savoir qu'elle ne s'inquiète visiblement pas de devoir se balader à moitié à poil sous la pluie ? En tout cas, je ne la regarde pas plus longtemps et je détourne le regard, rouge pivoine.

- La pudeur, ça ne lui parle pas ou quoi ?

J'en perds mon japonais, tiens. J'entends au bruit que ses affaires son rangées. Je n'ose toujours pas la regarder. Parce que ça se fait pas bordel ! Je suis un fils de bonne famille et on m'a strictement appris à respecter l'intimité d'autrui. Et plus j'y pense, plus j'ai chaud, étrangement. Vraiment, elle ne veut pas se rhabiller, par hasard ?

« Elle est tiède, c’est trop cool ! »

Je jette un rapide coup d'oeil vers Summer pour remarquer que cette dernière danse sous la pluie. Vraiment, elle n'a aucune gêne. Bon, elle semble un minimum habillée mais quand même, je ne la regarderais pas tant qu'elle sera aussi peu vêtue. Je penche vers mon sac pour attraper la bouteille de thé glacé et tout boire d'une traite. J'ai toujours aussi chaud.

J'entends la pluie s'intensifier et je me redresse aussi pour pas avoir mes vêtements tout salis à cause de l'humidité sur la terre. Je sais pas si Summer est toujours à danser sous la pluie, mais elle devrait arrêter, se ressuyer et se couvrir. Elle va choper froid sinon.

- M'sieur Harper, vous pouvez pas lui demander de se couvrir ? Wakeshima-san risque de choper froid, habillée comme ça, non ?

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Sam 15 Oct 2016 - 21:36

Collés ft. Super Glue

« Viens sous l’eau avant que ton cerveau n’explose ! »
« Youhou ! C’est trop bien ! »

Hihihi ! Au début, je trouvais que la pluie ça craignait un max mais, maintenant, je trouve ça trop cool ! Je suis toute rafraichie et j’ai pas besoin d’aller me coller au tronc de l’arbre, de peur de ruiner mes vêtements. Un peu comme Lauder-kun et Harper-san qui ont l’air tétanisés. Ils ont si peur d’être mouillés ou quoi ? Si oui, fallait partir dans les couloirs avant que ça n’empire ! Pff… Ils sont bêtes quand même !

Moi, je m’en fiche, je continue ma petite danse sous la pluie et d’un coup, il se met à pleuvoir encore plus. Wow ! C’est carrément la douche là ! Je rigole et commence à chanter et faire la chorégraphie de « I’m singing in the rain » sans le parapluie… Je n’aurais plus l’eau si j’avais un parapluie de toute façon donc ça servirait à rien comme accessoire !

«  J’espère que ça va s’arrêter… »

« M'sieur Harper, vous pouvez pas lui demander de se couvrir ? Wakeshima-san risque de choper froid, habillée comme ça, non ? »

Je tourne la tête vers Lauder-kun et là, que vois-je ? ROUGE !! CODE ROUGE !! ALERTE ! Il est en surchauffe là c’est certain ! Harper-san, il faut le refroidir là !! Rapidement, je m’approche de Lauder-kun et pause ma main sur son front. J’aurais bien mis mon front sur le sien mais il est un peu trop grand pour que je puisse le faire. C’est chaud ! L’urgence est réelle ! J’attrape ses deux mains et le regarde droit dans les yeux.

« Vite Lauder-kun ! Viens sous l’eau avant que ton cerveau n’explose ! En plus, c’est dangereux de rester sous un arbre pendant un orage ! »

Et ça, je le sais parce que c’est le prof de bio qui l’a dit ! Les éclairs ils tombent souvent sur les arbres alors il ne faut pas rester en dessous et il faut être du caoutchouc pour être tranquille. Malheureusement, on n’est pas tous comme Luffy dans One Piece, donc HOP ! On s’éloigne des arbres et on danse à côté pour plus de sécurité !

« Harper-san ! Venez aussi, ça vaut mieux ! » dis-je en essayant de trainer Lauder-kun sous la pluie.

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Sam 22 Oct 2016 - 13:59

Thomas eut du mal à retenir son sourire. Un petit rire moqueur réussit à s’échapper de sa gorge. Au moins, il pouvait être sûr que Lavender n’était pas du genre à faire le voyeur dans les vestiaires des filles tant la couleur de ses joues le trahissait. Il avait tourné les yeux, c’était déjà un bon pas. Il rit de plus belle lorsqu’il lui demanda de dire à Summer de se rhabiller.

« Mets quelque chose sur le dos Summer, sinon il va… – Vite Lauder-kun ! Viens sous l’eau avant que ton cerveau n’explose ! En plus, c’est dangereux de rester sous un arbre pendant un orage ! »

L’australien devait faire preuve d’un self-control unique pour ne pas exploser de rire. Et il était hors de question de venir en aide à l’autre idiot. C’était son problème si Summer avait jeté son dévolu sur lui, pas le sien. En plus, elle s’inquiétait pour sa santé. N’est-ce pas adorable ?

« Ça va Lavender ? Tu es rouge. Tu ne veux pas aller à l’infirmerie ? » Tourner un peu le couteau dans la plaie.

Le brun se leva par ailleurs, écoutant le conseil de Summer qui avait raison – pour une fois – et qui lui rappela de se lever et de changer d’emplacement.

« J’arrive, j’arrive. »

Et finalement, le temps était passé plus vite que prévu. Il ne restait qu’une vingtaine de minutes et il serait libre des deux gamins ainsi que de la pluie – il avait vraiment envie de rentrer chez lui, oui. Summer n’avait d’ailleurs visiblement pas le cœur à s’abriter – probablement qu’elle pensait chaque abri dangereux et donc trouvait plus aisé de rester sous l’eau – soit. Il était déjà trempé alors un peu plus ou un peu moins. Il passa une main dans ses cheveux pour éviter de les avoir devant les yeux – problème récurrent des boucles un peu trop longues. Vingt minutes sous la pluie, donc. Il y a pire.

« Vous savez qu’en dansant, la pluie peut s’arrêter ? » Fit-il à l’attention de Lavender, parce que sa camarade avait probablement eu l’idée avant lui. Ouais, il s’enfonçait un peu plus dans le sarcasme. Mais bon, ils l’avaient mérité.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Lun 24 Oct 2016 - 13:45

Pourquoi je l'ai ouvert ? A peine j'ai fini de parler que Summer se précipite sur moi et pose sa main sur mon front, sans doute pour tenter de prendre ma température. C'est la technique qu'utilisaient mon père et ma nourrice pour s'assurer que j'allais bien mais bon j'étais tout petit, même une pomme était plus grande que moi, je crois. M'enfin, fin de l’aparté. Je dois être brûlant de fièvre puisque cela semble inquiéter Summer qui m'entraîne avec elle sous la pluie

- What the...
- Vite Lauder-kun ! Viens sous l’eau avant que ton cerveau n’explose ! En plus, c’est dangereux de rester sous un arbre pendant un orage !
- Laisse-moi tranquille, primate !

Si je suis aussi rouge, c'est pas parce que mon cerveau est au bord de l'explosion, mais plutôt à cause de ta quasi nudité. Mon cerveau va très bien, il à l'habitude de cogiter, même s'il lui arrive souvent d'être éteint. Je commence un peu à regretter le pourquoi du comment je me suis trouver ici : à cause d'un livre de physique et d'une sacré flemme. Je suis un champion dans la matière de la connerie, y a pas à dire. Mais bon, c'est génétique parait-il. On est tous plus ou moins cons dans la famille, sauf mon double.

Mais du coup, je me retrouve coincé sous la flotte avec une idiote qui trouve amusant de danser dessous, encore plus rouge que la dernière fois que j'ai chopé un coup de soleil, avec le surveillant qui en rajoute une couche. Non, je ne m'abaisserais pas au niveau de lui lancer un regard mécontent, ce serait le faire gagner. Je suis p'tet con, mais au moins, je fais ça bien.

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Dim 30 Oct 2016 - 22:41

Collés ft. Super Glue

« Whaaaaaaat ?! Vraiment ?! »
Il a pas l’air content du tout mais c’est pour son bien ! Lauder-kun il est plus jeune que moi et il ne doit pas savoir tout ça. Il a de la chance d’avoir une gentille senpai comme moi et un adulte qui ne souhaite que l’aider !

« Laisse-moi tranquille, primate ! »

je rigole à comment il m’a appelé car ça fait longtemps qu’on est plus des singes. Il y a eut une évolution de l’espèce pendant plusieurs million de milliard d’années. Ca fait donc trèèèèèèèès longtemps ! Il a pas dû comprendre ce chapitre mais ça, ça doit être à cause de la fièvre et avec la pluie tout va aller mieux ! C’est pas bien de se moquer des malades mais bon, j’ai pas pu me retenir là !

« Ça va Lavender ? Tu es rouge. Tu ne veux pas aller à l’infirmerie ? »

Ah bah voilà ! Je ne suis donc pas la seule à m’en rendre compte ! C’est vrai que ça serait mieux de l’emmener à l’infirmerie, là-bas, ils ont vraiment tout pour soigner.

« C’est vrai que ça serait peut-être bien l’infirmerie ! On pourrait y aller e- »

«  Vous savez qu’en dansant, la pluie peut s’arrêter ? »

Je connaissais la danse de la pluie pour la faire apparaitre, mais pas la danse de stoppage de pluie ! C’est fou ça ! Il faut que je tente l’expérience ! C’est O-BLI-GE ! En plus, je pourrais retourner au dortoir sans avoir peur d’abimer mon cosplay s’il ne pleut plus !

« Ok ! On va essayer ! Dansez avec nous Harper-san, plus on sera, plus de chance on aura d’arrêter la pluie ! »

L’union fait la force à ce qu’il parait !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Lun 10 Avr 2017 - 15:22

Summer rentrait dans son jeu – et croyait même ses propres paroles – ce qui ne manqua pas d’amuser Thomas. Il aurait de nouveau voulu tourner le couteau dans la plaie mais se tut un moment, juste pour apprécier le spectacle d’un Lavender un peu décontenancé. Même carrément décontenancé en fait. D’ailleurs, il était toujours aussi surpris de l’entendre changer de langue entre chaque phrase – quoi qu’il exagérait sur ce coup là – car même si Thomas n’avait aucun mal avec le japonais ou bien l’anglais, il se voyait encore plisser les yeux lorsque l’autre baragouinait un français ou un allemand que son cerveau était incapable de capter. Et puis… « primate » franchement ? Il était à la limite de critiquer son éducation mais… n’en dit rien. Il n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête dans un moment si drôle.

Parlant d’invalidité, Summer tenta vainement d’entraîner Thomas dans ses propres bêtises – qu’est-ce qu’il avait fait de parler de danser devant elle – mais il réussit à se rattraper de justesse avec une excuse complètement bidon.

« Ah j’adorerais mais je ne suis plus tout jeune, j'ai mal au dos… » Fit-il avec un air déçu aussi faux que le jeu d’acteur sa petite cousine de quatre ans quand elle dit qu’elle n’a pas mangé tout le chocolat. « Mais ne t’inquiètes pas j’y mets du cœur, je peux faire des percussions pour vous donner le rythme. » Il tapota ses cuisses dans un rythme endiablé franchement ridicule.

Mais qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour faire danser l’autre papi ? Malgré cela, il savait qu’il se dégonflerait et insulterait la brune dans une langue sortie de sa poche – une autre tiens – et lancerait un regard meurtrier au surveillant par la même occasion. La lueur de gêne mélangée à de la colère et du dépit était atrocement divertissante.

« Bon vous devez danser en rond autour de quelque chose en écartant les genoux et en tapant des pieds. Rien de compliqué ! »

*grab the popcorn*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Ven 21 Avr 2017 - 12:56

Quand j’entends Summer proposer d’aller à l’infirmerie, je me dit que ce sera sans doute le mieux. Une fois à l’interieur elle pourra se rhabiller. Elle se baladerait pas presque à poil dans le lycée quand même, si ?

« Vous savez qu’en dansant, la pluie peut s’arrêter ? »
- Non, c'est des cracks !

Ah bah si en fait… Cette fille est d’une telle crédulité. Je soupire de lassitude et le pion qui semble bien s’éclater. Espèce de vieux connard, va. Bon peut-être pas non plus. J’aimerais bien que Summer me lâche, ça ferait carrément un poids en moins à mon bras. Si je m’enrhume vraiment, ça sera sa faute.

Summer essaye d’entraîné le pion avec nous, mais celui refuse sous prétexte d’avoir des problèmes de dos. Il est pas un peu jeune pour ça ? Je suis pratiquement sur qu’il est plus jeune que mon père qui ne se plaint pas d’un problème du genre. Je suis suspicieux mais je connais pas ses antécédants médicaux. Je vais donc sagement me la fermer.

« Mais ne t’inquiètes pas j’y mets du cœur, je peux faire des percussions pour vous donner le rythme. »
- Mais n’encouragez pas sa crédulité, non plus !

On est ici pour être plus intelligent ou plus demeuré ? Je dirais que ça dépends des cas. Mais généralement, on sort rarement avec un raviolis comme cerveau d’ici. Sauf pour Summer peut-être. Trop crédule, trop crédule. Harper nous la « danse » à effectuer et c’est hors de question, je fasse un truc pareil. Vraiment. Je laisse l’honneur à Summer pour le coup tout en essayant de faire en sorte qu’elle me lâche pour que je puisse me défiler tes un couard. Ce que je suis dans la situation actuelle.

HRP:

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Sam 3 Juin 2017 - 12:05

Collés ft. Super Glue

« C’est trop dommage ça ! »
« Ah j’adorerais mais je ne suis plus tout jeune, j'ai mal au dos… »

J’allais m’avancer pour aller chercher Harper-san mais s’il a mal au dos, c’est pas une bonne idée. Moi, quand j’ai mal au dos, j’arrive pas à danser et du coup je suis triste. En plus, il a vraiment l’air trop déçu de pas pouvoir danser avec nous.  

« Oooh… C’est trop dommage ça ! »

« Mais ne t’inquiètes pas j’y mets du cœur, je peux faire des percussions pour vous donner le rythme. »

« Owiiiii ! Super idée ! C’est trop important pour ce genre de danse en plus ! »

« Mais n’encouragez pas sa crédulité, non plus ! »

« OH ! Mais en fait, je ne sais pas comment elle se danse la « danse du stoppage de pluie » ! Vous savez vous ? »

Je regarde Harper-san avec des yeux plein d’espoir car, là, s’il ne la connait pas non plus… C’est foutu ! C’est le genre de danse où il faut être ultra précis ! Imaginez on fait un truc de travers et du coup, on fait la « danse de la pluie de grenouilles » ou bien pire ! La « danse de la destruction du campus » ! Une catastrophe !

« Bon vous devez danser en rond autour de quelque chose en écartant les genoux et en tapant des pieds. Rien de compliqué ! »

« Okay ! Tourner autour d’un truc… Là ! Le banc ! »

J’embarque Lauder-kun avec moi et je me mets en place en écartant les genoux.

« Il faut écarter les genoux puis taper des pieds ! Puis tourner ! C’est parti ! »

Je commence à taper des pieds, les genoux écartés, tout en marchant autour du banc. C’est rigolo à faire et j’essaie de ne pas rigoler car il faut rester sérieux !

« Plus fortes les percussions Harper-san ! On entends pas grand-chose ! Allez Lauder-kun ! Tu écartes pas assez les genoux là ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Collés ft. Super Glue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1