Partagez | 

Collés ft. Super Glue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 849
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 28
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Jeu 20 Juil 2017 - 18:50

Thomas ne s’attendait pas à ce qu’ils se prennent si vite au jeu. Enfin, pas Lavender. Lavender en avait juste marre et voulait probablement se fourrer sous sa couette pour ne plus jamais en sortir, mais Summer était en plein dedans. Elle avait choisi un banc pas trop loin, alors que l’australien était encore plutôt bien protégé par la pluie.

Et elle s’était mise à danser. Avec beaucoup trop d’enthousiasme pour que Thomas ne pouffe pas de rire comme un idiot. Il n’arrivait pas réellement à départager le plus drôle : La mine dépité du plus jeune ou l’entrain de son aînée. Quoi qu’il en soit, c’était un bon spectacle dont il était l’unique profiteur.

Si bien qu’il en avait presque oublié de faire les percussions.

« Désolé, désolé, je suis un très mauvais musicien. » Il frappa ses cuisses de plus belle dans un rythme endiablé. « C’est mieux ? Surtout ne vous arrêtez pas, vous vous débrouillez très bien. »

Ce qui aurait été génial ? Que la pluie s’arrête réellement. Ça le rendrait beaucoup plus crédible et Lavender deviendrait probablement taré. Mais ça serait génial. Et plus ses pensées allaient, plus la plus s’affinait.

« Regardez, ça marche ! Il faut danser plus vite ! »

Son regard resta concentré sur Lavender qui devait vouloir que tout se finisse pour de bon et qu’il puisse s’en aller. En y repensant, Thomas jeta un œil à sa montre qui affichait bientôt la fin des deux heures de colles. Il ne restait qu’une dizaine de minutes. Il regarda le ciel quelques secondes, priant pour que la pluie se soit arrêtée d’ici-là.

HRP:

---------------------------------

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Ven 21 Juil 2017 - 14:53

« Bon vous devez danser en rond autour de quelque chose en écartant les genoux et en tapant des pieds. Rien de compliqué !
« Okay ! Tourner autour d’un truc… Là ! Le banc ! »

Summer m'embarque vers le premier banc qu'elle voit et se mets en position pour faire sa danse. Je l'imite, par obligation et sans AUCUN entrain. Non, vraiment je n'y mets pas du coeur, mon visage est plus que blasé et tout ce que je veux, c'est que ça se termine au plus vite. Si y a quelqu'un la-haut et qu'il m'entends, eh bien qu'il exécute ma prière au plus vite.

« Plus fortes les percussions Harper-san ! On entends pas grand-chose ! Allez Lauder-kun ! Tu écartes pas assez les genoux là ! »

... Cette phrase à été sortie de son contexte par ma joueuse... C'est définitif, j'veux crever. Je ne veux pas que quelqu'un me vois faire un truc aussi ridicule. Tout ça parce que l'autre est pas foutu d'avoir deux neurones actifs ni de se servir de son cerveau pour réfléchir un minimum. Nan mais sérieusement, une danse pour stopper la pluie ? Qui crois à ce genre de connerie de nos jours sérieusement ?

Holy fuck ! V'là que le temps à décidé de me contredire, en prime. C'est pas pour moi que je m'inquiète mais pour l'autre qui va réellement y croire. Tellement crédule. Je soupire, tout en continuant de danser sans entrain et en grognant un peu car merde, la pluie commence à infiltrer mes basket. Vivement que ça s'arrête, bordel de cul. La pluie commence, enfin, à vraiment se dissiper et j'entends déjà le cri de victoire de Summer qui va résonné dans mes oreilles un long moment.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
■ Age : 20
■ Messages : 375
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Mer 26 Juil 2017 - 19:35

Collés ft. Super Glue

Feat Thomas H. & Lavender L.

« HAHAHA ! C’est trop BIEN ! »
Si on fait les choses bien, c’est sûr que ça va fonctionner ! Les indiens ils faisaient bien la danse de la pluie pour en avoir du coup, quand ils en avaient assez, ils devaient forcément faire une autre danse. Un peu comme ouvrir et fermer un robinet au-dessus d’un lavabo. C’est pas assez moderne chez eux donc ils ont dû s’adapter !

Harper-san il s’excuse car il n’est pas un bon musicien et après il y met plus du sien car on les entends beaucoup mieux les percussions et je peux prendre le bon rythme !

« C’est mieux ? Surtout ne vous arrêtez pas, vous vous débrouillez très bien. »

« Oui ! Parfait ! On continue ! »

Lauder-kun il a pas très envie et ça se voit, il a Presque pas écarté les genoux comme je lui ai dit… Heureusement que les indiens ils souriaient pas en général sinon, on serait foutu !

« Trop bien ! Allez Lauder-kun ! Plus vite et écartes moi davantage ses fichus genoux ! »

Pour compenser, au cas où, j’écarte un peu plus les miens et tape plus fort des pieds. Si je fais des plus grands gestes, le ciel me verra plus facilement et comprendra peut-être mieux. Oui, je sais, le ciel c’est pas vivant normalement mais on ne sait jamais. Ou alors, c’est des extra-terrestres qui allume et ferme le robinet de la terre. Du coup, pour qu’ils comprennent ce qu’on veut, il faut bien faire la danse. De loin, voir la petite différence, ça doit pas être facile si tout le monde danse comme Lauder-kun !

Après quelques minutes, plus de pluie et je monte sur le banc en levant mes poings au ciel.

« YATTA ! ON A REUSSI ! HAHAHA ! C’est trop BIEN ! »

Je saute par-dessus le dossier du banc pour courir vers le surveillant, tout sourire et la main tendue.

« High Five Harper-san ! C’était top les percussions ! »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 18
■ Messages : 849
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 28
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Ven 15 Sep 2017 - 15:51

La pluie s’est finalement vraiment arrêtée. Lavender n’a jamais eu l’air aussi dépité et Summer a l’impression d’avoir soulevé dix-huit montagnes. Enfin, je suppose qu’elle y a tellement mis du cœur que ça l’a peut-être fatiguée de danser ainsi. Ce qui est sûr, c’est que ça a fait passer la fin des deux heures de colle bien plus vite qu’il n’y aurait cru. Il n’avait pas pu se retenir de pouffer de rire à chaque tour de danse, en voyant le visage mort de Lavender.

Pour « fêter » sa victoire, Summer sauta sur un banc, l’air plus joyeuse que jamais pour crier un quelconque hurlement de victoire. En fait elle a plutôt soulevé trente montagnes. Lorsqu’elle redescendit de son piédestal, ce fut pour en taper cinq à Thomas, qui, devant le geste, fut un peu surpris mais avec un sourire un peu niais, tapa dans la main de la quatrième année.

Il détourna le regard vers Lavender, l’air mesquin.

« Pas de High Five avec nous Lavender ? Pourtant tu as plutôt bien dansé. »

Excellent. Voilà comment bien finir une heure de colle avec Lavender. Thomas rit dans sa barbe le temps d’une demi seconde, attendant la réaction de Lavender quelle qu’elle soit et jeta un œil à sa montre.

« Bon il vous reste quinze minutes de colle normalement mais je vous libère, parce que finalement c’était pas vraiment une heure de colle et… foutu pour foutu, je vais pas vous garder plus longtemps. » Il se frotta l’arrière du crâne, le regard légèrement coupable. « Et comme ça, je finis ma journée plus tôt aussi. »

Il se releva, s’épousseta le pantalon où quelques brins d’herbe étaient restés accrochés et regarda Summer et Lavender.

« Vous pouvez vaquer à vos occupations. Essayez de pas trop vous faire remarquer pendant quinze minutes et ça devrait poser de soucis à personne. »

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)
■ Age : 23
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Collés ft. Super Glue  Sam 30 Sep 2017 - 15:41

Je le savais qu'elle allait hurler cette dingue. Je soupire, gardant mon air blasé à la face quand je vois Summer prendre une pose de super héroïne. Elle y a crue vraiment cette cruche... C'est pas humain d'abuser ainsi de la crédulité des gens. Folle de joie, Summer se précipite vers le surveillant pour lui taper dans les mains.

« Pas de High Five avec nous Lavender ? Pourtant tu as plutôt bien dansé. »

... Comme dirait Cee Lo Green : Fuck youuuu, Ooooh oooh oooh. Mais non, je vais pas lui dire clairement, je sais tenir par langue par moment. Si si, j'vous jure, c'est vrai. Je vais faire profil bas, il a l'air plutôt bien luné, là. Je vais juste faire un sourire d'hypocrite et dire un truc gentil et ça va passer comme une lettre à la Poste.

- Merci du compliment, mais je suis pas trop démonstratif.

Puis là, la libération ultime. Le pion annonce la "fin" de la colle. Il reste encore un quart d'heure mais nous laisse vaquer à nos occupations. Je vais récupérer mes affaires sous l'arbre avant de me diriger vers l'internat. Je veux pas choper la mort après avoir danser sous la pluie, donc je pense que prendre une douche peut être une bonne option pour s'occuper pendant un quart d'heure discrètos sans poser de problèmes à qui que ce soit. On est en plein milieu de l'après-midi après tout, ils sont tous au club. En repassant devant le surveillant, je lui adresse un salut poli.

- Merci Harper-san. Passez une bonne fin de journée.

HRP:

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Collés ft. Super Glue  

Collés ft. Super Glue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2