Partagez | 

[COMMUN] Arrivée à Kamikochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Sam 12 Mar 2016 - 20:49

J’ai su que ce voyage serait une véritable torture pour moi quand j’ai lu sur le panneau d’affichage qu’il fallait impérativement apporter des chaussures de marche… J’aurais bien voulu partir de mon côté mais je n’ai pas assez d’argent pour cela et ma mère a été très claire : elle ne veut pas me voir avachi sur son canapé pendant toute la durée des vacances. Alors je soupire en montant dans le bus ce matin, je ne suis pas vraiment enthousiaste là… Au moins Ryan sera avec moi, et ça me remonte déjà bien le moral. On s’est mis l’un à côté de l’autre et j’ai pioncé pendant une bonne partie du trajet. J’ai prévu un livre aussi mais j’essaie de me le garder pour plus tard en fait, parce que je sens qu’on risque de s’emmerder…

J’ai dû dormir dans une position drôlement inconfortable parce que j’ai le dos en compote quand on arrive enfin sur un parking, je récupère mon bagage et je me poste un peu à l’écart avec Ryan. J’avoue que je me vomis un peu dans la bouche quand je vois qu’on est au pied d’une montagne. La randonnée sur un terrain plat c’est déjà chiant mais alors quand il faut monter, descendre, monter … Et puis j’entends quelqu’un gueuler, je tourne la tête et je reconnais la gamine en question.

« Oh putain non, pas elle… »

Je prie tous les noms des dieux que je connais pour qu’on se sépare en plusieurs groupes et qu’elle ne fasse pas partie du même que nous. Je ne garde pas un très bon souvenir d’un précédent voyage par sa faute et je ne tiens pas à devoir la supporter encore une fois. Mais elle beugle immédiatement après le prénom de la personne qui se tient à côté de moi et se met à courir vers nous comme une possédée pour faire un câlin à Ryan. J’ouvre de grands yeux, totalement choqué par cette vision d’horreur, tandis qu’elle me demande si je me souviens d’elle.

« Euh oui, vaguement, bonjour ! »

Apparemment, Ryan et elle sont assez proches pour se câliner alors je ne veux pas vexer la gamine en lui répondant que oui, je me souviens très bien d’elle puisqu’elle m’a pété les tympans en chantant comme une enragée dans le dit bus. Je me tourne vers Ryan et lui lance un regard lourd de sens. Mais d’où elle peut bien connaître cette chieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Sam 12 Mar 2016 - 22:06

Oui il avait raison moi aussi j'espérais cela, car vue ma condition cela serrait sûrement difficile. Moi aussi j'avais vraiment envie de profiter des vacances, car cela était maintenant rare que j'en n'avais. Je souris a ses dernières paroles moi aussi j'avais hâte. Soudainement, j'aperçois une fille venir vers nous je la salut pour ensuite m'assoir sur le sol. J'avais hâte de partir, j'espérais que j'allais me faire des amis pendant se voyage. Je regarde attentivement les élèves, et je ciblais déjà ceux que je pourrais avertir ou non au courant du voyage. après un bon moment je répond a celui que j'avais parlé plutôt.

Oui j'espère aussi que cela ne saurais pas trop éprouvant, et j'ai hâte aussi de le savoir. Cela fait longtemps que je n'est pas faite de voyage comme celui-ci...

Mon regard se pose sur la secrétaire qui m'avait l'aire fatigué, je souris. Car moi aussi je l'étais un peu alors je pouvais la comprendre. Se qui me dérange en se moment c'était que je risquait fortement a être le retardataire du groupe, se qui me tentais vraiment pas. Je soupire pour enfin me lever et marcher un peu, j'avais vraiment hâte de me bouger de se parking.
Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Dim 13 Mar 2016 - 10:15

Aiichiro sorti du bus en laissant passer tous les élèves. Il voulait prendre son temps pour sortir ces affaires. Son sac était dans la soute mais il avait pris avec lui un petit sac pour mettre ces provisions. Il avait surtout faim quand il ne faisait rien surtout regarder le paysage et entendre les élèves discuter sur tous et rien. Il avait été à côté d’une dame qui écoutait de la musique, elle ne lui avait pas parlé et lui non plus. Il ne la connaissait pas du tout. Il aurait aimé que la petite Itashi vienne avec, elle était toute mignonne et la voyait quelques fois quand il sortait de sa chambre. Mais son travail acharné ne lui permettait pas de faire connaissance avec son voisin de chambre. Il ne savait même pas qui ce qu’il faisait comme travaille dans l'école. Quand il sorti du bus, il sourit au directeur de l’université, un vieil ami à lui et pris son sac. Il regarda autour de lui et ne vis que des montagnes, il s’imagina tout de suite que cela allait être randonné et camping. Il souffla fortement et se dit que heureusement il avait emmené une trousse de secours au cas où. Eh bon, le directeur lui avait gentiment demandé de venir pour soigner les élèves qui allaient beaucoup geindre. Il sourit à se souvenir et se mis de côté en entendant les différentes discussions.
Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Dim 13 Mar 2016 - 18:35

Le voyage avait été long. S'il n'avait été aussi entouré, ça aurait certainement été beaucoup plus long s'il n'avait été entouré de ses amis habituels, et des quelques qui s'étaient incrustés dans les conversations. Il ne rejetait jamais personne et était d'un assez bon naturel, ce qui lui permettait  de ne jamais avoir à porter trop longtemps le poids de la solitude, et il devait bien avouer qu'il aimerait bien que ça ne s'arrête jamais. Mais on ne choisit pas, n'est ce pas?

Trouver des chaussures de marche avait été compliqué mais de fil en aiguille il avait trouvé. Le trajet avait été bien plus long qu'il ne s'y attendait mais le spectacle qui les attendait de l'autre côté de la fenêtre après des heures de route valait le détour. Il avait une petite idée de la destination finale mais il se garda bien d'en parler. Ravi, il quitta le bus pour s'étirer, portant son regard azuré sur les interactions autour de lui.

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Lun 14 Mar 2016 - 7:37

Quand j’ai vu l’annonce sur le panneau d’affichage de l’université, je me suis dit que participer à ce voyage pourrait être intéressant, même sans savoir la destination finale du bus. J’en ai parlé à Junji qui était tout d’abord réticent mais j’ai fini par le convaincre, malgré la petite ligne sur l’affiche qui mentionnait des chaussures de randonnée. Ce matin, je me suis donc retrouvée avec mon sac à dos devant le bus où attendaient tous les autres élèves. J’ai repéré Mariko, ma nouvelle petite sœur, à qui j’ai fait un petit signe puis je me suis installée à côté de Junji. Qui a roupillé pendant quasiment tout le trajet. J’en ai profité pour écouter de la musique tout en regardant le paysage et les différents panneaux sur la route, histoire d’essayer de voir où nous allions. Mais je ne suis jamais venue de ce côté-ci du pays.

Quand finalement le bus s’arrête après presque six heures de trajet d’après ma montre, le doyen nous annonce que nous sommes arrivés. Je sors du bus, les jambes un peu engourdies puis je récupère mon sac à dos spéciale randonnée que j’ai acheté exprès pour venir ici. Je me suis dit qu’avec la mention « chaussures de marche », il fallait peut-être mieux prévoir un sac à dos qu’une valise à roulettes pour mes vêtements. Et apparemment, j’ai bien fait. Je reste à l’écart de la troupe avec Junji, attendant les instructions des adultes puis je tourne la tête en entendant quelqu’un beugler mon prénom. C’est Mariko qui arrive en courant et qui me serre dans ses bras sans que je n’ai eu le temps de protester. Ou le temps de lancer un regard interrogateur à Junji qui ne semble pas très heureux de la voir. J’ignorais qu’ils se connaissaient, mais en même temps j’ai un peu omis de dire à Junji que je m’étais découvert une petite sœur tout récemment. A son regard, il se demande ce qu’il se passe.

« Alors Mariko, prête pour les vacances à la montagne ? »

Sachant qu’elle m’a dit ne pas avoir souvent été en vacances, je pense qu’elle doit être contente d’être ici, même si sa mère n’est pas là avec elle. Puis je me tourne vers Junji.

« En fait, j’ai appris tout récemment que j’avais une demi-sœur du côté de mon père. Et cette demi-sœur c’est Mariko ! » Je lui fais un grand sourire. « Mais je vois que vous vous connaissez déjà tous les deux, c’est cool ! »

Même si apparemment, ça n’a pas l’air d’être l’amour fou entre ces deux là.
■ Age : 20
■ Messages : 368
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Lun 14 Mar 2016 - 17:34

Arrivée à Kamikochi

Feat Participants au voyage

« Aouuuuu Aouuuuu Aouuuuu ! »

Ça serait tellement épique ! KHS vs Wild Beast ! Pas de suspence sur le fait que l’on gagnerait grace à notre intelligence et notre maitrise du feu ! Mais ça pourrait quand même faire un bon film, surtout si à un moment on se retrouve éparpillé avec des gens perdus, prêts à tout pour retrouver leurs camarades. Le film de l’année !

Dommage que je n’ai pas pu emmener Excalibrush avec moi. Avec elle, pas besoin de feu puisqu’elle est LA brosse divine et surpuissante. Personne, pas même une bête sauvage, peut remporter contre moi lorsque m’en sert.

« Tu risques pas de faire peur à quelqu'un comme ça haha- »

Je rigole un peu avec lui et parle à nouveau.

« Hinhinhin ! C’est parce que je ne citais qu’un exemple jeune padawan ! »

Je me redresse, pose une main gauche sur ma hanche, plante un drapeau de conquête imaginaire – et le tient fermement car ils prennent toujours cette pose dans les films – puis pose un pied sur la tête de l’ours vaincu. Bon là, c’est juste un tronc d’arbre coupé, mais il faut imaginer un ours, okay ?  

« Ces terres seront nos terres et quiconque osera se révolter, aura affaire aux guerriers de Kobe ! Aouuu Aouuu Aouuu ! »

Avec une réplique culte de 300, c’est clair que ça va plaire ! Bon ! Elle est où l’équipe de toujours là ? Je suis sûre qu’on tient un truc ! Jamais là quand il faut ceux là, tsss. Je regarde Shora’kun et lui sourit.

« Tu as une caméra dans tes bagages ? Mes parents n’ont pas voulu que je prenne celle dont ils se servent presque jamais. Entre filmer des mariages et des aventures épiques, les aventures sont quand même bien plus intéressantes à enregistrer ! »

Je croise les bras et soupire.

« Ils comprennent jamais rien les adultes à croire qu’en grandissant, on oublie la logique du monde ! C’est dingue ça ! »

© Kinotto de LG.

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Lun 14 Mar 2016 - 18:04

Eryn avait été d'un calme olympien pendant le trajet en bus. A vrai dire, elle ne pensait pas s'inscrire à cette sortie d'été, espérant rentrée chez elle pour voir ses parents de qui elle n'avait pour ainsi dire pas eu de nouvelles depuis son arrivée à Kobe. Pourtant, à la dernière minute, son ancienne nourrice lui avait expliqué que "Monsieur et Madame Hôsoda seraient malencontreusement absents à cette période, pour raison professionnelle". Vu la période de l'année, et ce qu'elle avait pu glâner de sa chère nourrice, ils devaient très certainement avoir été invité à une garden party comme ils les adoraient tant... Autant, Eryn avait toujours accepté d'être mise de côté pour le bonheur de ses parents, autant dpeuis qu'elle était à Kobe, elle avait l'impression de ne plus avoir de famille. Elle se sentait trahie... Et seule.

Soupirant doucement, la rousse monta d'un cran le volume de sa musique (elle écoutait une playlist qui mélangeait aussi bien les nocturnes de chopin, qu'AC/DC, en passant par de la J-pop commercial). Elle ne connaissait quasiment personne du voyage, et s'y était inscrit dans l'espoir d'oublier que ses parents l'avait laissé de côté. Dans le fond, elle espérait faire un peu plus de rencontre et commencer une vie sans sa famille. Elle avait envie de découvrir les plaisirs d'une étudiante lambda !

Le bus s'arrêta soudainement, la tirant de ses rêveries. Ca alors ! Ils étaient en pleine forêt ! Allait-il camper ? Allait-elle expérimenter les joies du scoutisme ?! Un sourire un peu frêle se glissa sur ses lèvres. Intimidée par la foule d'élève qui descendaient en masse du bus, Eryn enleva doucement ses écouteurs et attendit qu'ils soient tous descendu. Enfin, quand le bus fut vide, elle inspira un grand coup et se leva.

Elle aurait pu descendre comme une star. Elle aurait pu se faire toute petite, comme un fantome. Elle aurait sûrement pu adopter un bon nombre d'attitude pour rejoindre ses camarades... Ce fut sans compter qu'elle loupa la dernière marche et s'affala sur le sol comme une poupée de chiffon. La jambe endolori, un petit cri de surprise s'étant échapée de sa bouche, la rousse boitilla jusqu'à sa valise, qu'elle tira du bus et alla se placer derrière un groupe d'élève, la tête enfoncée dans les épaules.

Eryn détestait par dessus tout être ridicule...
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 541

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Lun 14 Mar 2016 - 18:38

Atsuhiko se sent comme un petit poisson dans l’eau. Il a récupéré son sac à dos dans la soute du bus puis s’est écarté pour laisser les élèves et étudiants faire de même avec leurs propres bagages. Il est satisfait de voir que tous les élèves ont suivi la consigne de l’unique bagage, il s’attendait presque à voir certaines filles râler à cause du manque de place dans les valises. Il évince d’un nouveau signe de la main une question d’un étudiant qui veut savoir ce qu’ils vont faire par la suite. Ce n’est pas encore le moment de tout dévoiler, Atsuhiko préfère attendre que tout le monde soit prêt. Quand tout le monde a enfin sorti son sac de la soute, le Doyen esquisse un sourire puis monte sur un banc tout près pour mieux se faire voir. Il a des choses à expliquer aux voyageurs.

« Bienvenue à Kamikochi ! Comme vous l’avez remarqué nous sommes à la montagne donc oubliez la bronzette sur la plage cette année. »  Il tourne les yeux vers deux étudiants au premier rang qui râlent un peu, puis reporte son attention sur les voyageurs. « Pour ceux qui l’auraient deviné, nous allons donc faire du camping ! Le campement se trouve à environ trois kilomètres au nord, en suivant cette route. » Il montre la route un peu plus loin, celle que ne peuvent emprunter que les navettes de voyageurs. Mais ça, ce serait bien trop facile. « J’espère que vous avez tous pris vos chaussures de marche, parce que la randonnée commence maintenant ! Vous allez devoir rejoindre le campement à pied. Et avant la nuit de préférence. »  Atsuhiko sourit face à certains regards désabusés de ses élèves. « Allons allons, pas de panique, la route est indiqué et il suffit de la suivre. »  

La route est bétonnée jusqu’aux trois quarts du trajet. Après quoi les navettes ne peuvent plus monter et le reste du trajet doit se faire à pied sur une route de forêt. Mais ça vaut vraiment le coup. Atsuhiko fait signe au chauffeur du bus afin que celui-ci ouvre la seconde soute.

« Dans la soute vous trouverez donc vos affaires de camping, que vous devrez monter avec vos bagages. Vous trouverez un duvet ainsi quelques petites choses nécessaires à la vie au camping. Un sac sur trois contient une tente mais nous verrons tout cela une fois en haut. »  

Atsuhiko descend du banc puis attrape son sac pour le mettre sur son dos.

« Allez, on se retrouve au campement ! En route les jeunes ! »

--
Infos :
L'évent est ouvert depuis le 4 mars, soit depuis 10 jours, il a été annoncé par MP et sur la page d'accueil. Il manque la participation de 10 personnages s'étant pourtant inscrits à l'évent et ayant promis d'y être actif - ce qui parait logique quand on s'inscrit quelque part. Du coup, pour éviter de se retrouver avec 10 inactifs à l'évent, je supprime les participations de : Axel West - Caitlyn Wesker - Kaede S. Addams - Kelly Turner - Kuro Schwartz - Logan Beaton - Lutecya Landa - Mila Horime - Okita Tamano - Samaël Williams. Ces personnages sont donc considérés comme ne participant pas au voyage et ont perdu leurs accès Wink

■ Age : 25
■ Messages : 347
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 59

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Mar 15 Mar 2016 - 0:57

Avant qu'Eri ne puisse me répondre, j'entends derrière moi la voix d'un adulte s'élever, couvrant toutes les autres conversations. En me retournant, je constate qu'il s'agit du doyen, qui est monté sur un des bancs du parking pour parler à tout le monde.

Il nous souhaite la bienvenue à Kamikochi, puis confirme que nous allons camper. Génial ! J'ai hâte d'y être ! Je ne comprends pas tout ce qu'il dit ensuite, il donne beaucoup d'informations en montrant le bus, mais il me semble avoir compris le mot ''tente''. Alors, on va vraiment faire du camping sauvage ? C'est super ! Bon, je ne sais pas du tout comment monter une tente, mais c'est pas grave. J'apprendrai sur le tas !

Une fois que le doyen est descendu de son perchoir, je récupère mon sac de sport et passe la tête par la bandoulière. Si j'ai bien tout saisi, on va devoir marcher un petit moment, alors autant avoir les mains libres ! Je me retourne vers Eri.

« Viens, on va chercher un sac ! »

Je suis dans les premiers à atteindre le bus. J'attrape un des sacs de matériel puis le tire vers moi. Ouch, il est plus lourd que ce que j'imaginais ! J'ai intérêt à l'installer correctement sur mon dos si je ne veux pas avoir de problème pendant la marche. Je m'écarte un peu du bus le temps d'organiser mes affaires correctement. Une fois cela fait, j'attrape les deux passants du sac et prends une pose déterminée. J'attends qu'Eri se prépare avant de commencer l'ascension avec elle. Ce sera plus drôle ensemble ! C'est à ce moment-là que j'aperçois Chiyo, un peu à l'écart. Je lui fais un grand signe de la main. Peut-être qu'elle voudra se joindre à nous ?

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Age : 26
■ Messages : 2632
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 91

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Mar 15 Mar 2016 - 9:23

Après avoir regarder le paysage, je m'ennuie rapidement. Personne ne vient.... me voir. En fait, rayez ce que j'ai dis, Isaak arrive dans ma direction. Par contre, lui ne semble pas me voir parce qu'il manque de me percuter. Heureusement, le choc est évité.

« Tiens, Yorke! Pas trop écrasée par le voyage? » dit-il avec un sourire narquois. Pas écrasée par le voyage mais failli par lui. C'est plaisanterie sont un peu douteuse si vous voulez mon avis. Bref. Je préfère ne rien dire pour le moment. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai envie de le frapper.

« Hé, d'ailleurs, j'y pense : c’est pas par ici que des riverains ont aperçu des loups, l’hiver dernier? »

Des loups? J'essaie de pas avoir l'air étonnée et dit d'un air enjoué:

"C'est cool les loups! En plus, c'est beau, j'en ai jamais dessiner, ça sera l'occasion!"

Si tu veux me faire peur, c'est raté, na! Pas le temps de débattre là-dessus, le doyen prends la parole:

« Bienvenue à Kamikochi ! Comme vous l’avez remarqué nous sommes à la montagne donc oubliez la bronzette sur la plage cette année. »

Ahah!

« Dans la soute vous trouverez donc vos affaires de camping, que vous devrez monter avec vos bagages. Vous trouverez un duvet ainsi quelques petites choses nécessaires à la vie au camping. Un sac sur trois contient une tente mais nous verrons tout cela une fois en haut. »

Alors là... je crois que mon visage est en train de pâlir. 10 jours dans une tente?! Oh non! Ils connaissaient pas les cabanes en bois? ou les joli cottage? Je sens que ça va être difficile les prochains jours... Heureusement que j'ai mis mes chaussures de marche ce matin! Encore médusée par la nouvelle, je ne me dirige pas toute de suite vers la fameuse soute. Je crois qu'il va me falloir un coup de pouce pour m'aider à mettre en route parce que toute ma motivation a disparue.

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Mar 15 Mar 2016 - 17:11

Je secoue vigoureusement la tête en guise de réponse à la question que Ryan me pose. En fait, je suis tellement surexcitée d’être en vacances que je n’ai même pas fait attention à ce qu’il y avait au-dessus du parking où on est arrêtés. Du coup, c’est que maintenant qu’il me le dit que je réalise qu’on est à la montagne. Et ça, c’est vraiment super cool ! A part pour le ski, je n’ai jamais été en montagne et ça doit être trop beau d’être tout là-haut en été et d’admirer le paysage, j’ai hâte !

Je m’apprête à expliquer un peu plus comment je connais Junji quand le directeur de l’université, je sais plus le bon mot, attire notre attention en montant sur un banc et nous explique la suite des événements. On va faire du campiiiiing, j’en ai jamais fait et ça a l’air trop bien, j’espère qu’on fera un feu de camp aussi pour se raconter des histoires qui font peuuuur ! Mon visage s’illumine et je me tourne vers Ryan et son copain quand le monsieur dit qu’un sac sur trois contient une tente.

« Ça veut dire qu’on sera trois par tente ça hein ? Vous croyez qu’on va pouvoir se mettre ensemble ? »

Je ne sais pas si ce sera possible puisque je suis une fille et qu’ils sont deux garçons, et des grands en plus. Mais Ryan est mon frère et je veux pouvoir passer le plus de temps possible avec lui ! Et puis Junji a l’air gentil aussi, alors même si c’est un peu bizarre, ça ne me dérangerait pas trop je crois. De toute façon, mon frère est là pour me protéger si jamais c’est un gros pervers dégoûtant ! Je remets mon sac sur mon dos et je cours vers la soute. En chemin je reconnais une copine du club d’arts, je m’arrête environ deux secondes et demi pour lui faire « Coucou Tessa ! » et je vais vite chercher un sac de camping. Je le porte tant bien que mal et je me mets sur le côté pour ne pas gêner les autres, puis je regarde en arrière et je fais des signes à Ryan et Junji.

« Alors, vous venez ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Mar 15 Mar 2016 - 23:12

Alors là, les bras m’en tombent. Déjà, je n’ai jamais été aussi heureux d’être fils unique – bien qu’il ne soit pas exclu que j’ai moi aussi une demi-sœur quelque part en France – parce que la Mariko, je n’aimerais vraiment l’avoir pour petite sœur. Et puis ensuite, je suis quand même un peu vexé. Je me demande combien de choses je vais encore devoir découvrir par hasard au sujet de Ryan. Elle aurait tout de même pu m’en parler, ce n’est pas un secret d’état non plus… Le doyen monte sur un banc et nous explique que nous allons faire du camping et qu’on devra monter avec notre propre bagage un autre sac contenant des affaires pour ce faire. On va donc devoir marcher sur trois kilomètres chargés comme des mules. Quelle joie.

Et là, Mariko se retourne avec des étoiles dans les yeux et nous demande si on pense qu’on pourra se mettre ensemble dans une tente. Mais elle a pas d’amis ou quoi ? Je suis partagé entre le fou rire et l’envie de la secouer comme un prunier mais je m’abstiens. Je dois essayer d’être gentil avec cette adolescente attardée, Ryan a l’air de bien l’aimer et je ne veux pas la contrarier. Alors je me contente de lui adresser un sourire qui, malgré toute ma bonne volonté, doit paraître vraiment très faux. Mais au moins, j’essaie. Trente secondes plus tard, la pile électrique est déjà loin et je m’avance aux côtés de Ryan, pas très motivé.

« T’aurais pu m’en parler quand même… »

J’ai la soudaine impression de ne pas la connaître du tout en fait. Je ne comprends pas pourquoi elle ne m’a rien dit au sujet de sa nouvelle petite sœur, ça me blesse un peu et je ne peux pas m’empêcher de me demander combien d’autres secrets elle a en réserve. Je récupère un sac et j’attends que Ryan me rejoigne quand Mariko nous fait des signes un peu plus loin. Je lui réponds en agitant mon bras en l’air puis je me tourne vers sa sœur/frère, j’ignore comment l’autre folle la perçoit.

« Est-ce qu’elle sait ? »

Je ne précise pas de quoi je parle puisqu'il y a du monde autour de nous mais Ryan doit bien savoir ce que j'entends par là. Et quelque part, j’espère que non pour elle parce que je doute que cette petite pipelette soit capable de garder un secret.
■ Age : 24
■ Messages : 640
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 165

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/ En ligne
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Mer 16 Mar 2016 - 9:36

Arrivée à Kamikochi

√ Kamikochi ; 9 aout
√ Où Isaak a sorti la chemise a fleurs des grands jours, est ravi interieurement d'aller en voyage même si il a toujours l'air aussi débile vu de l'extérieur.

Avec beaucoup de gens o/
Je ne pense pas que Tessa soit aux anges de me revoir. Ce serait un peu trop beau, et je peux la comprendre : vaut mieux être seule que mal accompagnée. Enfin, bon, tant qu’elle ne se plaint pas, moi je reste, hein. Emmerdeur un jour, emmerdeur toujours. Au moins la Yorke n’est pas assez cruche pour se monter la tête pour une histoire de loup. C’est vrai que j’aimerais bien en voir un de près un jour, moi aussi. Malheureusement ces bêtes sont en voie de disparition, a ce qu’il paraît on l’a appris en cours de bio. Donc si on en croise, c’est soit qu’on a un bol de fou, soit que la pauvre bête s’est échappée d’une réserve ou d’un zoo, et qu’elle est paumée. Enfin, voila, c’est pour la parenthèse sur les loups, ça. J’allais rétorquer quelque chose à ma camarade mais je suis coupé par une nouvelle intervention du vieux  Yamada qui me fait oublier ce que je voulais dire. Au moins c’est pour des bonnes nouvelles, et je ne peux retenir un gloussement moqueur en voyant ma camarade de classe se mettre à blémir. Roh, mais ils ont jamais dormi sous une tente, ces gens-là? En fait ,quand je regarde autour de moi, pas mal semblent un peu dépaysés, mis à part bien entendu Summer qui va certainement être ravie et mon autre colocataire, Mariko qui ne se plaint pas plus que ça (et me snobbe dans les règles de l’art comme si Tessa me cachait).. Bref, ça va être assez marrant de voir tous ces gens pleurer leur vie pendant qu’on va… Oh, je suis mauvais, j’avais dit que je serais plus sympa que d’habitude. Tu parles, me détendre me rend plus ennuyant encore. Beh. Du coup, on a des tentes à aller chercher, et Tessa semble avoir perdu sa débrouillardise habituelle. Ce n’est pourtant pas une empotée, normalement. Je claque des doigts devant ses yeux pour la réveiller et la ramener à la réalité.

« Wah, magnifique ta tronche! T’as l’air dégoutée! M’enfin, si tu restes plantée là, tu risques encore moins de chopper une tente! Viens, on bouge pour aller en chercher. Selon les probabilités… »

Fis-je en me dirigeant vers la soute et en invitant Tessa à me suivre, tout en calculant les probabilités qui nous restent de tomber sur un sac avec une tente. Malheureusement on est plus les premiers et donc, c’est pas évident d’être certain de tomber sur un bon sac. Beh. Ce que j’étends autour est plutôt pertinent : vraisemblablement, ça ferait 3 personnes par tente. Ah, pas de bol pour les gens qui partageront la mienne. C'est ballot, hein? M’enfin, ils auront eu la décence de pas nous mettre dans des clapiers, et l’adaptation c’est marrant aussi. Au pire, si personne n’est content, on aura qu’à dormir à la belle étoile. Maintenant le sac de camping sur le dos, bah, ils reste plus qu’à marcher. Héhé. Combien vont mourir avant d’arriver en haut. Je cherche Lauder du regard. Roh, non, c’est vilain de vouloir le malheur des autres, Isaak, tu exagères un peu. Enfin, qu’importe si les autres sont à la traine, moi je veux explorer le plateau avant tout le monde, d’abord!

Pour résumer:

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Mer 16 Mar 2016 - 13:43

Je m'apprête à répondre à Anoki quand le doyen entame un discours. On va camper donc, j'en était sûre ! Il nous montre des sac qui contiennent les affaires qui nous seront utiles. Et on a une chance sur trois d'avoir une tente dedans. Donc un sac plus lourd. J'espère pas avoir une tente dans le mien, haha !

« Viens, on va chercher un sac ! »

Je réponds à Anoki avec un simple "OK". Étant assez rapide, j'arrive dans les premiers avec Anoki. Le sac de camping est assez lourd mais c'est supportable pour l'instant. J'espère quand même que la marche ne sera pas trop longue. Je suis Anoki et positionne bien mon sac sur mon dos. Soudain, j'aperçois Shun et Jodie discuter ensemble. J'aimerais bien les rejoindre, mais je ne vais pas lâcher Anoki !

-Hey Jodie ! Hey Shun !

J'espère que ça ne va pas déranger Anoki qu'ils viennent. Si ils viennent !
Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Mer 16 Mar 2016 - 16:43

J’ai comme l’impression que Mariko et Junji ne s’entendent pas si bien que cela. Enfin, plutôt que Junji a du mal à supporter ma nouvelle petite sœur. Je ne dis rien mais je tourne la tête vers Mariko au moment où elle nous demande si on pense partager la même tente. « Ca m’étonnerait que les tentes soient mixtes. » Quand Mariko nous abandonne pour aller chercher un sac dans la soute après le petit discours du Doyen, je me tourne vers mon meilleur ami qui me reproche de ne pas lui avoir dit pour elle.

« Désolée, j’ai oublié. Entre les cours et… tout le reste, j’avoue que ça m’est sorti de la tête. Et puis j’ai encore du mal à me faire à tout ça. »

C’est quand même difficile de se faire à l’idée que j’ai maintenant une petite sœur, alors le temps que ça se fasse une place dans ma tête, j’ai un peu oublié de le dire à Junji. Il faut dire qu’entre cette nouvelle là et le fait d’avoir couché avec mon meilleur ami quasiment juste après, tout ceci est un peu emmêlé. Quand il me demande si Mariko est au courant, je mets quelques secondes à percuter ce dont il me parle.

« Non. C’est mon père qui lui a parlé de moi, alors tu te doutes bien qu’il a oublié certaines choses. Je devrais lui dire un jour, mais pour l’instant je ne suis pas sûr. »

Je regarde Junji puis j’attrape un sac dans la soute avant de me redresser pour faire moi aussi un signe à Mariko qui se trouve un peu plus loin. Avec mon sac de voyage sur le dos, je n’ai pas le choix : j’enfile le sac de camping sur le devant. Je ne vois plus grand-chose mais au moins le poids est un peu équilibré.

« Allez, allons-y ! On a de la marche à faire ! »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Jeu 17 Mar 2016 - 8:48

Même le "coucou Tessa" de Mariko n'arrive pas à me sortir de ma torpeur. Il me faut un claquement de doigt devant les yeux et une voix désagréable qui dit:

« Wah, magnifique ta tronche! T’as l’air dégoutée! M’enfin, si tu restes plantée là, tu risques encore moins de chopper une tente! Viens, on bouge pour aller en chercher. Selon les probabilités… » pour me réveiller. Je fais la moue et fronce les sourcils. Me voilà prise en charge par Isaak, le truc le plus improbable qu'il soit. Bref, je le suis quand même dépitée. Devant la soute, je prends un sac au hasard, étonnamment léger. Il ne doit pas contenir la tente. Tant mieux dans un sens. J'ai pas envie d'avoir le dos bousillé avant même d'arriver au campement. Je me demande comment vous être réparties les tentes.

Quand j'ai le sac sur les épaules et la valise dans l'autre main, je me mets en route avec les autres. Je vais essayer de trouver une raison de me motiver sur le chemin!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Sam 19 Mar 2016 - 14:35

« Hinhinhin ! C’est parce que je ne citais qu’un exemple jeune padawan ! »

Jeune padawan, outch cette référence hollywoodienne. Je ne suis pas fan de ce genre de film mais qui ne connaît pas. Et donc elle citait qu'un exemple de crie ? Je dois avouer, ça me fait encore une fois sourire. Elle est assez rigolote dans le genre cette fille. Elle me rappelle la joie de vivre quand on a quand on est enfant...

« Ces terres seront nos terres et quiconque osera se révolter, aura affaire aux guerriers de Kobe ! Aouuu Aouuu Aouuu ! »
" Chuunibyo..? "

Ce sont, non. C'est le seul mot que dit. Je ne le dis pas si fort mais je le dis. Je me posais la question à moi même car je me doute qu'elle va me répondre non. Aaah le chuunibyo par contre me rappelle de bons animés sympathiques à regarder. Tiens, dans mon sac j'ai aussi des mangas encore à lire. J'n'ai lu que un seul durant le voyage. J'avais pas trop le courage et je pensais pas qu'on aurait autant de trajet. Je dois penser à l'aller et au retour. Du coup j'n'ai lu que un. Je regarde la jeune fille -ok elle a mon âge- qui était complètement partie dans son délire. Faisant des gestes imaginaires et des postures... hmm. Je me contente de regarder ailleurs. Elle est belle la montagne non?

« Tu as une caméra dans tes bagages ? Mes parents n’ont pas voulu que je prenne celle dont ils se servent presque jamais. Entre filmer des mariages et des aventures épiques, les aventures sont quand même bien plus intéressantes à enregistrer ! »

Une caméra ? Des aventures intéressantes à filmer? Quel genre d'aventure? Elle s'est cru dans un film ou dans un animé ? Je ne sais pas mais je ne suis pas quelqu'un de méchant donc je vais rien lui reprocher... mais je n'ai pas de caméra moi. Je sors mon téléphone de ma poche et je remarque des messages de ma tante qui avait l'air de s'inquiéter, je lui réponds qu'on est bien arrivé et que je lui donnerai plus d'informations après. Je prendrai mon temps ce soir pour lui expliquer. J'ouvre alors l'outil de l'appareil photo sur mon téléphone et commençais à le tourner vers elle.

« Ils comprennent jamais rien les adultes à croire qu’en grandissant, on oublie la logique du monde ! C’est dingue ça ! »

La chuunibyo était totalement dans son délire haha- c'était mignon à voir mais faut accepter la réalité. Ce n'est pas mon travail de faire ça. Si ça l'éclate de penser ainsi. Je lui montre alors ma "caméra" qui était en fait mon téléphone qui filmait. Elle a de la chance, si elle souhaite vraiment être filmée je peux car j'ai pleins de giga octets dans mon téléphone. J'ai beaucoup d'animés régulièrement et aussi des musiques, des images. Et j'ai récemment tout vidé et j'ai malheureusement eu la flemme d'en télécharger donc il y a de quoi filmer.

" J'ai... un téléphone- "

Je n'ai pas eu le temps de finir que le doyen nous souhaite la bienvenue à Kamikochi. Il blablate mais en bref en va dormir dans une tente. Par trois. Dans une tente. Par trois. Je me force à rire en mode "C'est une blague?" moi qui me rassurait en me disant qu'on allait dormir dans un chalet... Mais non. C'est vraiment dans une tente, dans la n a t u r e. Je sens que ça va pas être des nuits de plaisirs ça. Il fallait malheureusement aller chercher un sac et une chance sur trois d'avoir une tente, j'enlève rapidement mon faux rire puis je vais en chercher un. Je n'obtiens pas de tente dans le mien vu qu'il ne paraissait pas si lourd que ça. Oh... oups, en allant chercher mon sac j'ai pas fait attention à la fille. Peut-être qu'elle est partie avec ses amis ou qu'elle fait la queue pour avoir un sac ? Hu... avec qui je vais être moi...

cc:

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Sam 19 Mar 2016 - 16:02

Jodie sourit à l'entente de la réponse de son ami. Il n'avait pas tort, les probabilités pour que le doyen de l'école s'amuse à les faire souffrir pendant une semaine étaient très faibles. Mais, quand même, avec son esprit tordu, il valait mieux être préparé à tout. Et ce n'était pas la seule idée qui était passé par l'esprit de l'ancienne blonde, bien au contraire. Elle s'était imaginée différents scénarios durant le voyage, tous plus improbables les uns que les autres. Elle n'avait eu que ça à faire de toute façon.

« - On sait jamais. En tout cas, si j'ai raison, je serais préparée psychologiquement tandis que vous, vous seriez totalement à la ramasse répliqua-t-elle en croisant les bras et en hochant plusieurs la tête, le visage emplit de fausse sagesse. »

Et alors que le blondinet allait lui répondre, Monsieur Atsuchiko débuta son discours d'explication. Donc c'était bien du simple camping. Dans un sens, Jodie était un peu déçue, elle aurait bien voulu que cette escapade soit la plus bizarre possible. Mais après tout, ce genre de choses n'arrivaient que dans les animés sans queue ni tête. La suite semblait tout de même intéressante. Voilà qu'à présent, ils allaient devoir marcher jusqu'au camp. Contrairement à certains élèves qui commençaient déjà à râler, Jodie était ravie de cette nouvelle : elle allait pouvoir s'échauffer les jambes avec plaisir.

Ainsi, à la fin du discours du doyen, tandis que certains se précipitaient déjà pour récupérer des sacs, la deuxième année se tourna vers Shun.

« - Bon, mon hypothèse n'était pas bonne mais qu'importe, ça va être une semaine géniale ! J'ai hâte de voir les activités qu'ils ont prévu. On va chercher un sac ? »

Mais à nouveau, voilà qu'ils se retrouvaient interrompu, cette fois par Eri, en compagnie d'Anoki, qui les avait remarqué. Elle les appela, les invitant ainsi à la rejoindre. Jodie lui accorda un signe de la main accompagné d'un sourire avant de la rejoindre, non sans oublier de récupérer un sac de camping. Ce dernier était assez lourd mais Jodie réussit à garder son équilibre une fois placé sur son dos. A présent elle se retrouvait assez chargée avec ses bagages en plus. En fait le doyen était peut-être un peu sadique...

« - Salut vous deux ! lança-t-elle aux deux lycéens avec un sourire. Prêts à faire un peu de marche ? »

Résumé:

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Sam 19 Mar 2016 - 21:50

Aiichiro souffla fortement, il y avait de la marche et donc des gamins qui allaient se plaindre et peut être qu’il devrait sortir sa trousse de secours. Il commença à marcher après avoir pris les affaires dont il avait besoin pour la marche. Il se mit à marcher. Bien sûr il se mit derrière pour surveiller les personne qui allait se plaindre de la marche et ceux qui seront dernier. Il fallait aussi les surveiller surtout les personne qui faisait n’importe quoi. Il sourit et se souvenait de sa jeunesse, quand il était jeune et sportif, quand il pensait que les cours étaient la chose la plus importante pour lui. Il sourit et se dit que sa jeunesse, il l’avait passé pratiquement dans ces livres. Heureusement qu’après, il avait profité après avoir eu son diplôme. Il sourit seul en marchant, personne n’était avec lui derrière et Aiichiro pensa en amont, il voyait bien le directeur de l’université marché en encourageant les jeunes.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Dim 20 Mar 2016 - 0:23

Arrivée à Kamikochi

« On arrive ! Gogogo ! »

C’est vrai quoi, c’est bête un adulte non ? Pas bête dans le sens pas intelligent qui sait rien du tout, hein ! Faut pas mélanger ! Juste qu’ils réfléchissent plus et passent à côté de tout plein de choses comme des imbéciles. Je trouve ça triste. Je suis sûre que j’aurais aimé traîner avec mes parents plus jeunes. Ils ont créés un groupe et on fait quelques tournées après tout ! Comme ils ont enregistré un CD – pas très connu et c’est dommage – je peux dire qu’ils assuraient quand même ! Vraiment dommage qu’ils ne soient pas devenus des supers stars ! Ça aurait été trop classe !

« J'ai... un téléphone- »

« Bienvenue à Kamikochi ! »

Le vieux Doyen coupe la parole Shora’kun, qui me montrait son portable. Moi aussi j’en ai un de portable alors pourquoi… Oh ! Mais oui ! Utiliser le portable comme camera ! C’est pas une mauvaise idée !

« Pour ceux qui l’auraient deviné, nous allons donc faire du camping !»

« YES ! »

Du camping ! C’est trop bien ! Marcher pendant trois kilomètres ?! Il est en forme papy j’espère ! Non parce que j’ai pas envie d’avoir à le pousser au bout de trente minutes de marche hein !

« Vous allez devoir rejoindre le campement à pied. Et avant la nuit de préférence… Allons allons, pas de panique, la route est indiqué et il suffit de la suivre.»

Ca pourrait être marrant la marche de nuit avec tout le monde ! J’en fais souvent au campus mais on est jamais aussi nombreux ! En plus, en terrain inconnu, ça pourrait être marrant hihihi ! Le Doyen nous dit ensuite qu’on va tout trouver dans la soute du bus et qu’on sera trois par TENTE ! Gros sourire aux lèvres, je sautille un peu sur place, toute impatiente d’y être. Ça va être trop BIEN ! Le vieux descend du banc – sans rien se casser ! – puis commence à partir avec un « En route les jeunes ! ».

« On arrive ! Gogogo ! »

Sans me concerter avec Shora’kun, on part en direction du bus. Bah oui ! Plus vite on a un sac, plus vite on arrivera à destination et on sera dans les tentes ! Du coup, pas le temps de traîner ‼ Je me faufile au maximum parmi les gens et fini par atteindre les sacs. Pas super léger dis donc ! Je plains les petits premières années ! J’espère qu’ils ne vont pas finir par imiter les tortues… Pff ! Quoi que, ça pourrait être marrant de les voir bouger les mains et les pieds en l’air. Hahaha ! Les pauvres, les étudiants et adultes auront intérêt à les aider ! Moi, je suis déjà chargée. Oh !

Un peu plus loin, je repère ma voisine et mon colocataire, l’un à côté de l’autre. J’ai trouve mes compagnons de route je crois !

« TESSA ! ISAAK-SENPAI ! »

Je trottine un peu, en poussant ma valise, histoire de les rattraper et m’arrête à leur niveau.

« On va faire du camping en tente à la montagne !! C’est trop cool ! J’en ai fais une fois mais c’était pas du tout à la montagne. Vous croyez qu’on aura une super vue là-haut ? »

© Kinotto de LG.

HRP & Résumé:

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Dim 20 Mar 2016 - 1:32

Arrivée à Kamikochi.

Membres de l'Event !

------------------------------------

Lava' me rend mon sourire et m'explique qu'il a failli rester au lycée suite à une bagarre avec un cinquième année mais qu'il a quand même pu participer au voyage scolaire. Lui, se battre ? J'aurais bien aimé voir ça, tiens. Qu'est-ce qui a bien pu le mettre en colère ? Curieux.
Il m'explique également que sa sœur jumelle est rentrée au lycée et qu'elle participe également à la sortie scolaire. Une sœur jumelle ? J'en aurais appris des choses aujourd'hui. Je me demande à quoi elle ressemble ?

« Je peux te la présenter si tu veux ? Elle était derrière moi quand on est sortis du bus. Je suis sûr que tu t’entendrais bien avec elle. »

Je fais un peu la moue, mais il se trouve qu'il est déjà parti la chercher. Je soupire un peu, et en un rien de temps, une fille aux cheveux blonds et Lava' se retrouvent en face de moi. Oh, mais c'est..

Lava' me la présente comme étant Alexy Lauder. Je regarde la blonde en souriant. Il sera sûrement surpris d'apprendre que je la connais déjà vu que je l'ai croisée au café l'autre jour. Mais au moment même ou je voulais ouvrir la bouche, le doyen commence à parler.. et annonce une très mauvaise nouvelle.

Les seuls mots gravés dans mon esprit sont "camping", "campement", "duvet" et "tente". Dites moi que c'est une blague ? On ne va pas réellement camper dans une tente ? En pleine nature ? C'est pas sérieux quand même ! Mon sourire s'efface complètement et un air froid s'affiche sur mon visage. J'aurais préféré rentrer chez moi, en fin de compte. Je regarde Alexy et Lava' en tentant un petit sourire qui est sûrement complètement loupé et je lâche un « Bon, et bien, j'y vais.. A plus tard Lava', à plus tard Alexy-chan... ». Je me tourne alors et me dirige vers la deuxième soute pour y prendre mon sac qui est terriblement léger. Je n'ai pas de tente alors, c'est plutôt bon à savoir.

Je baisse les yeux en direction de mes cheveux qui ne sont pas très loin d'atteindre le sol. Devrais-je faire une autre coiffure ? « Je n'aurais qu'à faire attention, au pire... ». Et sur cette pensée, je commence à marcher seule en direction du campement, silencieusement.

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Dim 20 Mar 2016 - 15:35

Une fois son bagage récupéré, Chiyo attendit impatiemment mais silencieusement et admirative face à la montagne tandis que d’autres élèves assaillaient le doyen de questions alors même qu’il semblait toujours aussi  mystérieux et peu disposé à leur répondre. Alors, en le voyant finalement monter sur un banc et réclamer leur attention, Chiyo ouvrit de grands yeux impatients et dirigea toute son attention vers l’orateur.  Elle espérait vraiment que son hypothèse concernant le fait qu’ils campent soit confirmée et, à la mention du mot « camping », elle ne put s’empêcher de sauter sur place de joie, ses yeux s’agrandissant tellement qu’ils manquaient d’avaler le reste de son visage.

Au lieu d’être horrifiée à l’idée de devoir rejoindre le campement à pied, un vent d’aventure sembla souffler et Chiyo s’en réjouit. Elle aimait bien marcher. C’était cool de marcher. Et puis, elle détestait rester assise alors elle préférait ça au bus. L’aventure commençait ! Portant fièrement ses chaussures de marche aux pieds et ce depuis le départ à Kobe, elle se tenait comme sur des starting-blocks, attendant le top-départ. Arriver avant la nuit ? Cette perspective donnait presque envie à Chiyo d’arriver en pleine nuit ou de se perdre en forêt. Elle déchanta quand même un peu en se rappelant que des animaux peuplaient certainement ces forêts. En tout cas, ce serait cool de marcher en forêt pour rejoindre le campement.

Chiyo observa l’ouverture de la seconde soute comme si elle s’attendait à découvrir un trésor ou une porte vers un monde inconnu. Ce qu’elle aperçut alors fut une pile de sacs.  Des affaires de camping ? Un duvet ? Une tante ? Youpi !!! Un sac sur trois ? Cela voulait-il dire qu’il serait trois par tente ? Chiyo était tellement contente. Ses amies n’avaient pas pu venir et elle avait eu un peu peur de devoir passer la semaine seule. Mais si elle partageait la tente avec seulement deux autres filles, peut-être se ferait-elle facilement de nouvelles copines ! Elle hissa à l’aide de ses petites forces son bagage et le sac de camping sur ses frêles épaules. Le tout constituant une masse quasiment plus grosse qu’elle, ayant alors le sentiment de ressembler à une fourmi.

Elle attendait à nouveau sagement quand son attention fut finalement attirée par un visage connu. Celui de son colocataire Anoki. Il semblait lui aussi avoir quelques difficultés avec son sac de camping. En voyant finalement ce dernier lui adresser un grand signe de la main, un énorme sourire se dessina sur le visage de Chiyo. Il était accompagné mais, après tout, elle ne prenait pas beaucoup de place… D’un pas décidé mais légèrement ralenti et alourdi par son paquetage, elle s’avança vers Anoki et les amis qui l’entouraient. Une autre élève, qui était dans le club de journalisme comme Chiyo, les rejoignait et Chiyo arriva près d’Anoki peu après elle. « Coucou ! » Elle se tourna vers Anoki et lui adressa un sourire amusé. Son sac était plus gros que lui ! C’était très drôle à voir !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Lun 21 Mar 2016 - 9:06

Machinalement, je suis Isaak. Je trouve qu'on forme un duo des plus improbables mais bon. Je ne vois pas dans mon champ de vision immédiat d'autres personnes que je connais. Il est donc mon compagnon de route par défaut. Le chemin est bien entretenu et il ne fait pas moche. Les seuls points positifs!

« TESSA ! ISAAK-SENPAI ! »

Heureusement qu'elle a pas crié ça à proximité parce que sinon, je pense que nos oreilles auraient eu mal. Après un léger froncement de sourcils, un léger sourire apparait sur mon visage. Si Summer nous accompagne alors le trajet risque d'être moins pénible. Elle nous rattrape rapidement.

« On va faire du camping en tente à la montagne !! C’est trop cool ! J’en ai fais une fois mais c’était pas du tout à la montagne. Vous croyez qu’on aura une super vue là-haut ? »

Trop cool, ça reste à voir...

"J'espère bien qu'on aura une bonne vue, pour faire des photos! Comme ça je pourrais les dessiner!"

Je ne fais pas trop de commentaires sur ce qu'elle a dit avant. Je n'arrive toujours pas à me réjouir de dormir par terre...

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 23
■ Messages : 1892
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 100

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Lun 21 Mar 2016 - 10:44

Miyako semble surprise de voir Alexy à ma suite. C'est si surprenant que ça ? Se connaissent-elles déjà ? Possible, je ne connais pas toutes les connaissance d'Alexy. Elle est en droit de traîner avec qui elle veut. Alors que Miyako allait parler, le doyen lui coupe la parole et nous annonce que cette année c'est camping. Moi, je suis un parfait citadin, je n'ai jamais camper une tente de ma vie. Je ne sais même pas comment on fait. Je lance un regard un peu dépité à mon double et je vais chercher un sac et je lui en donne un. Ils m'ont l'air léger. Je ne crois pas qu'il y ait une tente devant.

Après un dernier soupir, je me mets en marche. Je sais pas avec qui je partagerais ma tente, mais j'espère qu'ils savent en monter une. Sinon, ça va être un peu galère. Peut-être même qu'on dormira à la belle étoile pour ce soir. J'espère ne pas me tromper quand il faudra la monter.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless
■ Age : 25
■ Messages : 347
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 59

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Mar 22 Mar 2016 - 1:46

Quand je pars vers le bus, Eri me suit et on récupère tous les deux un sac. On s'éloigne un peu ensuite, à la fois pour laisser les autres prendre leurs affaires mais aussi pour nous équiper nous-même. Pendant que je fais un signe à Chiyo, j'entends Eri appeler Jodie, une autre fille de notre classe, et un autre gars. Ouais, plus on aura de monde avec nous, plus la randonnée sera drôle ! Jodie arrive vers nous quelques instants plus tard, un sac sur le dos. Elle nous salue avec un sourire, que je lui rends.

« Salut, toi ! Moi je suis prêt à 100% ! Et vous? »

Le gars avec qui elle était est resté un peu en retrait, mais je lui fais un petit salut de la main pour l'encourager à venir avec nous. Hé, mais c'est pas le gars qui a salué tout le monde en descendant du bus, tout à l'heure ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus à la question, car Chiyo est arrivée près de moi, avec son sourire habituel. Waaa, elle est vachement chargée ! Je l'aiderais bien, mais je ne suis pas sûr d'arriver à porter tous les sacs !

« Salut, Chiyo ! Tu vas bien ? »

Je suis content qu'elle vienne avec nous, j'avais l'impression qu'elle était un peu à l'écart du bus, depuis tout à l'heure. Et puis j'ai pas beaucoup parlé avec elle pendant le voyage, ce sera l'occasion ! D'ailleurs, si on doit monter tous ensemble, il vaut mieux que je fasse les présentations correctement !

« Ah, j'ai failli oublier… ! Je te présente Eri Minami et Jodie Glazier, ce sont des camarades de classe. Les filles, je vous présente Chiyo Aragaki, c'est ma colocataire. »

Je désigne les personnes concernées une à une, tout en invitant Chiyo à se rapprocher des autres. Je suis sûr qu'elle s'entendrait bien avec elles ! Une fois que j'ai fini, je regarde le gars à côté de Jodie d'un air interrogateur. Je ne sais pas qui il est, donc je ne peux pas le présenter à Chiyo. Mais peut-être qu'il voudra le faire lui-même ?

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Sam 26 Mar 2016 - 16:17

Sans comprendre ce qui lui arrivait, Alexy se trouva plongé dans la foule. Elle était encore fatigué de la longue route qu'ils avaient fait.

C'était Lavi. Il lui présentait Miyako. Il était mignon quand même à vouloir lui présenter ses amies ! Mais les deux jeunes filles s'étaient déjà renconté quelques temps plus tôt.

Alexy se frotta internement les mains en sachant que, comme elle connaissait la chère McAlley, elle allait pouvoir garder un oeil sur elle plus facilement.

Tu ne t'approchera pas de mon frérot, haha !

Après l'annonce, Alexy se mit a rouspéter en suivant son frère. Personne n'allait porter leurs sacs ! Alors qu'ils étaient tous siiii fatigué de la route ! C'était un acte de sans cœur !
■ Age : 24
■ Messages : 640
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 165

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/ En ligne
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Sam 26 Mar 2016 - 22:43

Arrivée à Kamikochi

√ Kamikochi ; 9 aout
√ Où Isaak a sorti la chemise a fleurs des grands jours, est ravi interieurement d'aller en voyage même si il a toujours l'air aussi débile vu de l'extérieur.

Avec beaucoup de gens o/
En dépit de tout, Tessa semble tant choquée à l’idée de devoir s’imposer la terrrriiiible épreuve du camping qu’elle m’emboite le pas jusqu’à la soute, un peu à côté de ses pompes. C’est carrément drôle à voir, d’ailleurs, mais je me contente de ricaner intérieurement tout en restant plus ou moins de marbre extérieurement, car un sourire en coin parvient quand même à s’afficher sur mes lèvres. Je n’ai pas vraiment le temps de vérifier mon chargement, car une voix familière nous assaille dès que sa propriétaire nous aperçoit. En synchronisation presque parfaite avec ma camarade de classe, je fais volte face vivement pour apercevoir Summer qui nous fait des grands signes, en pleine forme, pour ne pas changer.

« Ah, salut Summer. »

Dis-je plus froidement que ce que je prévoyais à la base ? Probablement car les images honteuses d’une certaine soirée sur le toit de l’internet  et de mon propre bide sur le toit me reviennent en tête à point nommé, comme d’habitude. Merci cher cerveau, encore une  fois, tu es d’une grande aide! Cependant j’ai envie de dire que pour une fois, je tombe d’accord avec ma colloc’. Le camping c’est le bien. Enfin, elle qui aime plus ou moins, tout, cela ne m’étonne pas vraiment qu’elle soit ravie à ce point.

« Eh bé. Enfin quelqu’un qui tire pas la tronche et qui sait ce qui est bon. On dirait qu’ils ont jamais fait de camping de leur vie, les autres! Pas vrai Tessa? »

Je regarde la Yorke avec un sourire de faux-cul royal et avec une insistance juste assez irritante comme il le faut. Décidément je ne la gâte pas, quand on se rencontre. Mais bon, c’est ma façon de faire avec les gens qui ne puent pas autant que les autres. Autrement dit que je déteste pas trop. N’empêche que cette fille a vraiment l’air de BEAUCOUP aimer dessiner. Elle rattache tout au dessin, tout le temps. Enfin, je sais ce que c’est, quand on est passionné, après tout.

« Bon, moi j’y vais, trainassez pas trop les petites. »

Dis-je en partant sans les attendre, parce que je risque pas d’arriver le premier, mais j’ai plutôt hâte d’y être.

Pour résumer:

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [COMMUN] Arrivée à Kamikochi  Dim 3 Avr 2016 - 19:52

Arrivée à Kamikochi

« J'avais pas fini ! Vilain ! »
« Eh bé. Enfin quelqu’un qui tire pas la tronche et qui sait ce qui est bon. On dirait qu’ils ont jamais fait de camping de leur vie, les autres! Pas vrai Tessa? »

« Bah oui ! Shora’kun aussi il n’avait pas l’air très heureux mais il va changer d’avis une fois là-bas ! J’en suis sûre ! »

Tessa aussi espère avoir une super vue et je ne peux qu’agiter ma tête en signe d’approbation.

« Oui ! Je viendrais prendre des photos avec toi ! Même des films ! Comme ça, on aura pleiiiin de bons souvenirs et- »

« Bon, moi j’y vais, traînassez pas trop les petites. »

« Hééé ! J’avais pas fini ! Vilain ! »

Je rigole un peu et me tourne tout sourire vers Tessa.

« Viens, on va lui prouver que c’est pas la taille qui compte ! »

Bah oui, en randonnée, avoir de longues jambes c’est pas ça qui va réduire le nombre de kilomètres ! On l’aura sur l’endurance le senpaï !!

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

[COMMUN] Arrivée à Kamikochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2