Partagez | 

Entrée supréme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Entrée supréme !  Mer 30 Avr 2008 - 21:14

Raiu arriva en voiture devant le grand établissement . Elle sortit de la voiture tenant dans sa main une valise assez grande noir . Elle ferma la porte derrière elle et prit le manche de la valise et la fit roulé . Elle poussa doucement le grand grillage et se dirigea devant la porte du lycée elle prit la poignée de la grande porte et la poussa . Elle entra dans le grand hall et referma la porte derrière elle .

Raiu se mit à admiré le Hall . Il était immense et si beau ! La décoration sa ne manqué pas dans cet immense pièce ! Elle s'avança doucement au milieu du Hall et regardé toujours les murs de la pièce .

* Wouaaa.... c'est magnifique jamais je n'aurais pensé que sa serait aussi grand !*

*Faut dire j'en ai donné de la tunes pour faire mes études ici !*

*J'espère que je vais m'y plaire que je n'ai pas payé pour rien !*

Raiu laissa sa valise en plein milieu de la pièce et elle se mis à marché dans toute les directions pour regardé chaque recoin de la pièce . Elle en revenait toujours pas ! Elle regarda enfin autour d'elle et ne vit personne , elle aurait cru que quelqu'un aurait était à sa compagnie pour au moins lui offrir une visite !

"Excusez moi ! Y a quelqu'un ici ? "

Sa voix résonnait dans la pièce vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée supréme !  Mer 30 Avr 2008 - 22:15

Aya marchait sur l'herbe mouillée par la rosée du matin. Elle était passé au secretariat, mais l'atmosphère lui pesait alors elle a été prendre l'air dehors, il faisait bon, mais fraîs. Il y avait un soleil timide et certaines feuilles d'arbres se décollaient pour tournoyer au sol. Parfois, quelques pigeons rouroulaient autour d'un banc entouré de miettes de pain. Aya les regardaient picoter en se chamaîllant assez bêtement. Elle haussa les épaules et soupire, la fatigue du voyage lui vint et elle alla se reposer sur le banc juste à côté. Elle s'allongea tranquillement en rammenant son sac en bandoulière sur ses genoux. Elle cligna des yeux très doucement, presque au ralentit. Elle se mit à sourire en regardant en l'air.

Elle se sentait pousser des ailes lorsqu'elle voyait des oiseaux voltiger en rond. Non, Aya n'avait pas de MP3 en tout genre... elle était seulement vêtue de son habituelle robe aux miliers de neouds papillons. Elle mit ses cheveux bleus derrière ses orreilles et regarda de ses yeux bruns le bâtiment, pensionnat qui se dressait devant elle. Elle se leva, elle n'aimait pas rester sur un banc seule... elle n'aimait pas être seule... elle éspérait être avec quelqu'un dans sa chambre... car elle n'avait pas l'habitude de se réveiller seule ni déjeuner seule le matin. Elle s'appuya à un arbre de sa main et baissa la tête légèrement en attendant quelque chose. Elle se sentait seule, la solitude lui vint, à peine son grand-père d'adoption était partit qu'elle était triste et lui manquait déjà. Mais bon... elle ne sait pas ou plus combien de temps elle restera dans ce pensionnat mais elle sait qu'elle y restera longtemps... Elle s'appuya sur l'arbre avec son dos et baissa la tête en plissant les yeux, lorsqu'elle les relevas elle vit de magnifiques papillons, des papillons qu'elle n'avait jamais vue ! Des papillons magiques ! Aya ne savait peut pas parler le Japonais courrament, mais elle s'en moquait un peu. Elle alla au hall d'un pas sûr, c'est alors qu'elle vit une jeune fille, qui pour le moins semblait perdu. Elle alla la voir un sourire illuminait son visage.

"Bonjour."

Dernière édition par Aya Akane le Jeu 1 Mai 2008 - 14:29, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée supréme !  Mer 30 Avr 2008 - 22:24

Raiu se retourna et vit une jeune fille vêtu d'une robe blanche avec des nœuds , elle avait une belle chevelure qui s'accordé bien avec la couleur de ces yeux . Elle regarda aussi le ruban qu'elle avait dans ces cheveux qu'elle trouvait jolie . Elle lui rendit alors son sourire et en fit un peu plus grand au bords de ses jolie lèvres .

" Bonjour mademoiselle . "

Raiu la regardé toujours , elle aimé bien regardé les gens détaillant toujours leur tenue vestimentaire , leur cheveux , leur façon de jugé sais devenue une grande habitude pour elle . Avec sa main elle bougea ses cheveux avec délicatesse et tapota sur sa chemise remettant bien les manches ainsi que son col de chemisier .
Ensuite elle s'inclina devant la jeune fille comme en voulait la tradition .

"Enchantée , je m'appelle Raiu Nagisa ! "

Elle regarda alors la jeune fille dans les yeux attendant qu'elle fasse sa présentation , on commence toujours pas les présentations et puis sa serais mal polie de ne pas se présenté mais cela ne dérange pas quelque uns du genre les rebelles ! Aucune manière ! Bref nous sommes pas la pour parlé d'eux !
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée supréme !  Jeu 1 Mai 2008 - 1:05

Aya regarda cette jeune fille qui venait de se présenter avec un grand sourire. La jeune française la regarda de haut, elle fit un simple sourire plus par politesse qu’autre chose. Elle vit que Raiu l’observait, elle la fixait serait le mot juste. Aya se gratta légèrement la t$te, puis elle regarda la jeune brune devant elle dans les yeux. Elle passa une main dans ses cheveux d’un geste précis presque machinal. C’était évident, elle avait déjà tout calculé à l’avance, et ce dans les moindre gestes.. Aya regardait la petite brune dont le regardas devant plus insistant. Surment une petite curieuse, curiosité vilain défaut plus vilain que la gourmandises.. Elle n’aimait pas ce genre de personne, pas du tout. Devait elle le lui dire ? Oui certainement.

« Pourriez vous arrêter de m’observez, ça me dérange beaucoup et je n’aime pas du tout ça. C’est comme si j’avais une imperfection sur le visage. »

Aya leva ses yeux au ciel, des oiseaux virevoltaient dans le ciel, ils semblaient tellement libres, oui ils étaient sans aucun doute libres. Ses pensées allèrent ailleurs, pensant ç autre chose ou pour être plus précis quelqu’un, un sourire distrait se dessina sur ses fines lèvres, mais quand elle s’en rendit compte, elle s’arrêta de sourire puis regarda la jeune fille qui venait de se présenter. Aya lui répondit d’un ton doux et calme mais assez neutre.

« Aya Akane, 16 ans je suis en troisième année. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée supréme !  Jeu 1 Mai 2008 - 1:48

Raiu ignora la remarque de Aya elle ne pouvait s'empêcher de regardé les gens cela lui était un possible et puis sais agréable d'être regardé non ! Même si sa la mettait mal à l'aise Raiu continué de la fixé mais son regarda changea en quelque seconde , son regard devenu neutre maintenant qu'elle avait observé la jeune fille . Quand Aya se présenta Raiu écouta attentivement .

Ensuite Raiu repris sa valise à la main et regarda à nouveau le hall . Elle se retourna pour regardé une fois sa partenaire .

"Je suis nouvelle ici et je ne connais pas les lieux !"

"Pourriez-vous m'indiquez ou se trouve les chambres !?"

Raiu dis cela sur un ton neutre mais plus précisément si on l'avait bien écouté on aurait dit un ordre se qui en était pas mais certaine personne pourrait le prendre mal , sais sa façon de parlé rien à faire !

Elle se retourna et s'avança de quelque pas pour regardé une fois encore la pièce , c'était tout nouveau pour elle alors elle regardé .

*Je vais me plaire ici ! C'est grand est donc sais tout à fait à mon gout !*

* En plus elle est en troisième année donc elle est plus grande pour moi ! *

* Je devrais prendre exemple sur sa conduite ?*

* Hum....non j'aime pas je vais resté neutre pour l'instant !*

Raiu tourna la tête pour regardé Aya , elle la trouvait bizarre car elle n'est pas vraiment ouverte pour une rencontre cela la dérange peut être ? Mais à Raiu oui a la dérange , son arrivé n'était pas prévu . Oui Raiu aurait préféré que sa soient déjà organisé . Au lieu de sa elle se perd ne savant même pas ou est sa chambre , elle connais juste son numéro de chambre .

* Je devrais me calmé , sais mon premier jour alors soyons sympa ! *
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée supréme !  Jeu 1 Mai 2008 - 20:09

Aya observa la jeune fille en face d'elle, qui semblait vraiment ne pas vouloir arreter de la fixer. Elle ne s'était pas arreter à là, loin de là. Raiu començait à la regarda avec un regards neutre. Aya remis quelques méches rebelles de sa longue chevelure derrière son oreille. Elle paraissait quelque peu fachée, et comment ne pas l'être alors qu'elle observait de cette manière. La jeune fille aux cheveux bleus était assez superficielle et se préocupait beaucoup de ce que les autres pouvait penser d'elle. C'est pour cela que le regards insistant de sa locutrice lui était très pesant.

*C'est énervant la façon dont elle me regarde, je vais pas me gener pour le lui dire tiens.*

Aya semblait encore plus enervée par le ton qu'employait la petite brune, elle pouvait être neutre si elle le voulait, même méchante mais ce n'était pas une façon de parler quand on demander un renseignement ou de l'aide. La française remis en place sa robe blanches tout en s'assurant qu'aucun noeuds n'était défait, puis regarda l'horizon devant elle, la soleil quelques minutes avant si timide devenait plus entreprenant et commençait à montrer le bout de son nez. Aya fit une petite moue, la raison pourrait pour certain être inexistance. Personne ne pourrait savoir pourquoi elle faisait cette petite moue, elle regarda Raiu.

"Nagisa-san, je veux bien vous montrez votre chambre, mais arrêtez de me fixer et de parler aussi neutrement."

Elle l'observa quelques secondes puis lui sourit.

"Vous seriez bien plus jolie et charmante avec un simple sourire et un air chaleureux. Vous êtes surment une populaire donc seoyez un peu plus sympa s'il vous plait, ça serai bien mieux."

Aya se tut quelques minutes puis elle regarda l'herbe et les oiseaux qui picotaient tranquillement.

*Je voudrais tellment avoir des ailes.*

"Bon je ne vais pas vous faire un cours sur ce que une jeune fille devrai faire, quel est le numéros de votre chambre."

Aya ouvrit son sac en dandoulière puis en sortit un petit agenda, elle griffona quelques chose avant de consulter quelques autres pages. Elle reporta son attention vers Raui.

"Il est encotre tôt, voulez vous venir déjeuner avec moi après avoir vu votre chambre?"

*Mais qu'est ce qui me prends de lui demander ça, mais bon elle a l'air gentille maglré son apparence neutre.*
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée supréme !  Sam 3 Mai 2008 - 13:21

Raiu regarda Aya étonné son regard n'avait rien de méchant mais bon si sa la dérangé , Raiu pouvait faire un petit effort et arrêté de la regardé comme elle le fait d'habitude . Ainsi d'arrêté parlé neutrement , hum sais un peu normal vu qu'elle ne se conaisse mais bon se n'est pas méchant ! On ne va pas en faire tout un plat .

"Le numéro de ma chambre et la 37 ! "

*Déjeuné ensemble ? Hum sa serais bien . *

Raiu fit un petit sourire à Aya .

" D'accord je veut bien ! En plus j'ai faim alors sa tombe bien ! "

Raiu prit sa valise par la poignée et elle se retourna regardant les grandes marches , Raiu était un peu feignante aujourd'hui mais bon se n'est pas si grave , elle tourna la tête et regarda Aya .

" On y va ? "

"Oh....et on peut se tutoyer !"

Elle avait dit cela avec un grand sourire aux lèvres .

[Désolé j'ai pas trop d'inspiration ! ^^']
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée supréme !  Lun 5 Mai 2008 - 21:25

[ désoler j'avais pas vu que t'a répondu.]

Aya sourit à la jeune brune quand celle ci accepta son invitation. Elle lui donna le numéros de sa chambre. Puis Raiu lui dit qu'elle avait aussi faim. La jeune française regarda à son tour les escaliers en marbre, large. Elle avait eu de la chance à sa venu, d'avoir rencontré son cousin, qui l'avait aidé. Sinon, elle aurait passer du temps à monter ses nombreuses valises. Un leger sourire distrait apparut sur ses lévres. Avant qu'elle ne s'en aperçoive et s'arete tout de suite de sourire. Elle regarda un instant sa nouvelle rencontre et lui dit toujours sur un ton doux et amical.

"Tu es la première personne que je rencontre dans ce pensionnat, à part mon cousin bien sûr."

Aya lui sourit puis regarda l'herbe, il n'y avait plus aucun oiseau, surment parcequ'ils ne restait plus rien à picoter, elle les aimait bien. Elle balança sa tête sur le coté et tourna sa petite tête en direction la brune répondant au prénom de Raiu. Elle voulait bien lui dire ce qu'elle pensait mais pour la première fois elle fut un peu gênée, elle, d'habitude si franche à en devenir presque blessante. C'était parfois difficile pour elle de communiquer avec les autres, puisqu'elle disait toujours bien haut ce qu'elle pensait, ne donnant aucune importance aux conséquances. La plupart le prenait pour un défaut mais Aya le voyait plus comme une qualité, pourquoi se voiler la face? Pourquoi dire quelque chose que 'l'on ne pense pas ? Pourquoi cacher la véritée? aussi dur soit elle. Bref elle n'allait pas s'éterniser sur ses états d'ames, et faire patienter la jolie demoiselle à ses cotés. Elle lui sourit une nouvelle, puis lui dit d'une voix douce mais quelque peu gênée.

"J'espère qu'on deviendra de bonne amies Nagisa-san, vous m'avaez l'air plutot gentille."

Entrée supréme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1