Partagez | 

Une colocation de tente qui promets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1924
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Une colocation de tente qui promets...  Mar 22 Mar 2016 - 8:51

Après une longue marche, nous avons écouter la répartition des tentes et l'emplacement de ces dernières. Je crois que je n'ai jamais aussi blanchi dans la journée qu'aujourd'hui. Sérieux? dormir avec Miyako dans une tente? Déjà que nos relations sont cordiales au mieux, on se supporte déjà depuis la rentrée dans la même chambre. J'espérais un peu de vacances moi. Heureusement il y a Summer! D'ailleurs, je me demande comment elles s'entendent ces deux-là. En tout cas, Summer est a l'air super enthousiaste d'être ma colocataire de vacances. Peut-être que sa bonne humeur constante effacera ma morosité.

Je me suis dirigée vers l'emplacement de notre future tente. Je comprends pourquoi il me semblait léger ce sac. Pas de tente dedans.

"Qui à la tente? et surtout qui sait comment ça se monte?"

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 340
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Une colocation de tente qui promets...  Mar 29 Mar 2016 - 14:54

Une colocation de tente qui promets…

Feat Tessa Yorke & Miyako McAlley

« Elle est là Senpai ! »

À l’annonce de qui dormira avec qui, j’ai crié de joie et après la déception ultime. Non mais franchement, pourquoi fallait-il que Miyako elle soit avec moi et Tessa ? C’est vrai quoi, mettre les gens super sympa avec des pas sympa… S’ils ont pensé que je serais contente avec ma camarade de classe, ils se sont lourdement trompés ! C’est nul ! Miyako elle a l’air toute gentille, je l’aimais bien en début d’année, je suis drôle à ce qu’il parait ! Mais je sais qu’elle n’est pas quelqu’un de très gentil, elle a fait pleurer une première année il y a quelques jours. Ce qu’elle est fait ? J’en sais rien, j’ai rien compris à part “C’est à cause de Miyako” et on pleure jamais sans raison. Enfin, la plupart du temps et je suis sûre que là, il y en avait une.

Bref, elle mérite pas d’être avec nous et va falloir qu’elle s’excuse si elle veut retrouver le privilège de l’amitié. Pour s’excuser, vu que la petite est pas au voyage, ça risque d’être difficile mais je lui laisse l’occasion de changer d’attitude. Montre moi que tu n’es pas une mauvaise personne et tout sera oublié, ou presque !

« Qui à la tente? Et surtout qui sait comment ça se monte? »

Tout de suite, je pose mon sac au sol et l’ouvre pour découvrir la tente.

« Elle est là Senpai ! »

Je la sors et la brandi, victorieuse. J’ai eut la bonne pioche on dirait ! Bon, pas pour tout la bonne pioche mais passons, je ne veux plus y penser. Allez hop ! C’est parti pour mon moment préféré ! On prends la tente, on la lance et… Hum… J’observe la tente et grimace un peu. Ça ne ressemble pas du tout à la tente que j’avais…

« C’est bizarre… Normalement, tu jettes la tente par terre et elle se monte toute seule… »

Je prends la notice et observe tout les numéros sur les dessins avant de soupirer et finalement plaisanter.

« Je crois qu’ils nous ont pris pour des architectes ! »

© Kinotto de LG.

HRP:

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 15
■ Messages : 177
■ Inscrit le : 09/08/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2013
Miyako McAlley
https://www.youtube.com/channel/UCkrblWn753Jpk8U7Q4HZBQA
(#) Re: Une colocation de tente qui promets...  Mar 29 Mar 2016 - 17:53

Une colocation de tente qui promet...

Miyako McAlley | Tessa Yorke | Summer Wakeshima

------------------------------------

Après avoir marché durant un long moment seule, en faisant très attention à mes cheveux sur le chemin, j'étais enfin arrivé en haut. Autant dire que j'ai pensé à tout les pires scénarios possibles du monde, et je ne pensais pas que les compagnes de tente en aurait fait parti également.

Tessa et Summer. Je ne les déteste pas particulièrement, mais autant dire que ces deux-là ne semblent pas m'aimer fort fort. Je lâche un profond soupir. J'aurais au moins voulu m'entendre avec quelqu'un durant ce voyage pourri mais ça m'a l'air très mal barré. « De toute façon, j'ai pas le choix... » Autant dire que je regrette déjà d'être venue. J'aurais clairement préféré rentrer chez moi, ça aurait été mille fois mieux.

Je soupire de nouveau et je me tourne pour aller en direction des deux filles qui sont déjà prêtes sur notre "terrain" de campement. Une fois arrivée, je peux presque remarquer les regards désagréables de Summer et Tessa. J'ai compris que vous ne m'appréciez pas, merci, mais j'ai pas choisis non plus avec qui je voulais être.

« Qui à la tente ? Et surtout qui sait comment ça se monte ? »

Je suis déjà sûre de ne pas l'avoir, et Summer qui proclame haut et fort qu'elle l'a ne fait que confirmer ce que je savais déjà. Elle prend la tente et la lance littéralement en l'air, mais elle ne fait que retomber au sol sans aucun changement. Je reste un peu perplexe. Autant dire que je ne m'y connais pas en tente, alors je ne comprends même pas ce que Summer a essayé de faire à l'instant.

« C’est bizarre… Normalement, tu jettes la tente par terre et elle se monte toute seule… »

Une espèce de tente automatique ? C'est fort possible, de nos jours je ne vois même plus quelqu'un se casser la tête pour monter quelque chose. Je soupire et je regarde ailleurs. Je n'ai même pas envie de parler ni de caser une seule plaisanterie maintenant. Je suis clairement ce qu'il y a de plus déprimé à l'instant. Et voir Summer sortir une notice pleine de numéro ne fait que me déprimer encore plus.

.. Sa plaisanterie aura peut-être fait sourire un peu Tessa, j'en sais trop rien, mais personnellement je reste de marbre. On pourrait se demander à l'instant si la blondasse qui se trouve ici se nomme bien Miyako McAlley, mais malgré tout, c'est encore bien moi. J'observe attentivement la notice et je remarque qu'il semble y avoir bel et bien tout un montage à faire. Je soupire intérieurement encore plus. On doit s'y coller de toute façon, hein. Je pose mon sac au sol, regarde les deux filles et je lance sur le ton le plus blasé du monde, encore jamais vu chez la McAlley que je suis:

« .. On commence par quoi ? »

Aujourd'hui n'est définitivement pas ma journée, et les deux filles l'auront sûrement compris du à mon changement brutal d'attitude.
Sortez moi de là.
Je vous en prie.

HRP:

a little princess in a big world.
-----------------------------------------------------------------------
Miyako parle le japonais en PaleVioletRed, autrement dit en #D87093.
■ Age : 26
■ Messages : 1924
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Une colocation de tente qui promets...  Ven 1 Avr 2016 - 9:55

Et la porteuse de la tente est.... roulement de tambour: Summer. Je la vois toute enthousiaste jeter la tente par terre et il ne se passe rien. Je soupire, le doyen a vraiment fait dans les règles de l'art pour le coup. Pas de modernité. Je sens que la suite va être une partie de plaisir.

Quand elle sort la notice de montage, je la regarde également. C'est... digne d'un mode de montage Ikea.

"Ou des ingénieurs, j'espère qu'il y a toutes les pièces au moins!" dis-je en riant nerveusement. Cette journée va de mal en pis, so autant rire que pleurer.

Miyako, quant à elle, nous dit d'un air blasé:

Au moins, elle veut participer, ça m'étonne mais à trois, on a plus de chance de réussir, je crois? Bref.

Je me dirige vers la tente par terre et regarde à l'intérieur, il y a la structure de la tente dans un sac à part.

"On peut toujours commencer par regarder si on a toutes les pièces? Histoire d'éviter d'avoir la pièce A et C et pas la B."

On est pas à l'abri d'un "oubli de fabriquant" après tout.

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
■ Age : 19
■ Messages : 340
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: Une colocation de tente qui promets...  Dim 3 Avr 2016 - 19:34

Une colocation de tente qui promets…

Feat Tessa Yorke & Miyako McAlley

« What ? C’est quoi ce bordel ?! »
« Ou des ingénieurs, j'espère qu'il y a toutes les pièces au moins! »

Je rigole avec Tessa car c’est vrai qu’on pourrait aussi être des ingénieuses. Du genre super intelligente devant une machine suuuuper compliquée à mettre en place. ON Y ARRIVERA ‼ Oh que oui ! C’est notre mission et on la finira avant les autres !

Wow ! Cache ta joie Miyako ! Bon, au moins, elle compte participer et c’est un bon point pour elle. On ne sera pas de trop pour comprendre ce plan de l’enfer intersidéral !

« On peut toujours commencer par regarder si on a toutes les pièces? Histoire d'éviter d'avoir la pièce A et C et pas la B. »

« Bonne idée ‼ Je m’occupe de ressembler les A ! »

Je sors le sac qui a l’air d’être rempli de bâtons et fais tout sortir pour les poser sur le sac. Il y a les lettres sur les bouts de plastique et comme je vois un A, je l’attrape et

« What ? C’est quoi ce bordel ?! »

Je prends un bâton et tire dessus mais il est relié à un autre bâton par une sorte d’élastique. Et c’est qu’il n’y en a pas que deux de relié ensemble ‼ Oulaaa ! Je galère à tout sortir vu que tout se ressemble et que c’est à moitié emmêlé par les élastiques et je rigole un peu en tenant deux bouts.

« Finalement, c’est pas pour des ingénieurs ou des architectes qu’ils nous ont pris. C’est pour des ninjas et ils nous fournissent les Nunchakus ! »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Une colocation de tente qui promets...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1