Partagez | 

Action ou Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 2003
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 316

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Action ou Vérité  Sam 26 Mar 2016 - 14:21

Dimanche 17 Août - 23H00

Je crois que je suis tombée dans une dimension parallèle bizarre.
Pourquoi?
Parce que dans le monde normal, un doyen d'université, ça encourage pas les élèves à boire. Ça ne fournit pas non plus de l'alcool à des mineurs. Déjà que la fin de soirée prenait un cours bizarre.
En effet, je suis restée après le couvre-feu avec Summer. Jusque là tout va bien. Par contre ensuite, je ne sais pas pourquoi Isaak s'est retrouvé avec nous. Ça devait être une idée de Summer. Puis, le doyen nous a surpris tous ensemble. La partie la plus bizarre vient maintenant. En effet, au lieu de nous engueuler et nous faire retourner dans notre tente, il nous a fourni une bonne bouteille d'alcool.
Et quand on l'a finie, il est joyeusement parti en chercher une autre?!

A peine parti, Lavender nous a rejoint. Malheureusement pour lui, il arrive juste après que la bouteille soit vide. Même si je doute qu'il soit du genre à boire, il en aurait peut-être voulu?
En tout cas, en attendant que le doyen revienne (ou pas), on s'ennuie un peu. Donc, pour passer le temps, je propose qu'on joue à un jeu. C'est alors que Summer propose un action ou vérité. Cela tombe bien parce que si elle avait dit le jeu de la bouteille, je ne sais pas si je serais resté. Alcoolisée ou non.

"Qui commence?"

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Dernière édition par Tessa Yorke le Ven 15 Avr 2016 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 472
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 395

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 26 Mar 2016 - 15:29

Action ou Vérité?

√ Kamikochi ;  17 aout - 22h45
√ Bah, parce qu'il faut bien un action ou vérité dans un voyage, quoi.

Avec Tessa Yorke, Summer Wakeshima et Lavender Lauder

Le soucis avec la majorité dans ce pays c’est que je suis censé l’avoir en Allemagne, mais pas ici. Du coup si je veux m’acheter mes clopes ou n’importe quelle substance alcoolisée, bah, d'habitude, je suis obligé d’en passer par mon grand frère. Hanz est un type sympa, mais je sais aussi que c’est une sacré charogne qui n’en ratera pas une pour me rappeler que « eh, tu me dois quelque chose pour les cigarettes  d’il y a trois mois! ». Mais je lui rends bien, après tout. On est frangins, donc c’est bien normal de se faire des crasses du genre. Au moins il garde le silence sur mes déboires, et je me tais sur les siennes, et c’est l’essentiel. Je vous laisse imaginer la tronche de mon puritain de papa si il apprend que j’aime en griller une de temps en temps. Sauf que cette fois-ci, il n'est pas là, donc pour se procurer de l'alcool (pourquoi me direz-vous, j'y viens).

De plus, tout ça n’explique absolument pas l’endroit où je me trouve actuellement. Certes, avec l’alcool que j’ai dans le sang, tout semble très joli, d’un coup, et j’ai l’air d’un bien heureux, avachi sur une souche avec ma chemise à fleurs et ma cigarette dans la main. Ah, c’est beau d’être jeune, quand même. On est censé être au dodo bien sagement mais finalement, avec quelques gugusses, c'est-à-dire Tessa, Summer et Lauder. Et pour la bouteille, eh bien.. C'est cadeau de la part du doyen. Oui, oui, le doyen, vous avez bien lu. Je savais que ce type était pas très très clair. Et en plus de ça, il est parti en chercher une autre. Je ne sais plus trop qui a suggéré cette soirée débile,mais on y est, et comme on a un peu tous bu, on est dans le cirage et on comate en faisant un action ou vérité, car il paraît que c'est ce qu'on fait quand on est jeunes, bêtes, et qu'on a de l'alcool dans le sang. Mine de rien, je ne m'attendait à trainer autant avec Tessa pendant ce voyage, elle est pas si rabas-joie que je le pensais, en fait. Les gens se détendent pendant les vacances, toute façon. Pour ce qui est de Lauder, ben.. il verra son cas, hein. Et Summer eh bien, j’aimerais mieux que mon cerveau cesse de vouloir jouer à un jeu pas du tout amusant nommé « et si je jouais à te rappeler la fois où tu t’as pris un méga vent sur le toit alors que t’étais en plein plan de drague approximatif ».. Faut pas que les autres le sachent.

Pour l'action ou vérité il est suggéré alors que je finis mon verre. Je suis naze à ce truc, mais un peu pompette que je suis, j’approuve l’idée.

« Qui c’est qui commence? Moi j’ai la fleeeeemme! »

Dis-je ne faisant tourner la bouteille, enfin, le fond qu’il en reste.

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥

Dernière édition par Isaak Schwartz le Mer 27 Avr 2016 - 12:16, édité 2 fois
■ Age : 22
■ Messages : 1742
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 155

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Action ou Vérité  Lun 28 Mar 2016 - 11:26

Je sais ce que vous vous dites ! "Mais Lavi ? Pourquoi es-tu entouré d'Isaak Schwartz, Tessa et l'autre éberluée, mais drôle de fille, Summer ?" Bah, c'est simple. Je voulais faire mes devoirs dans la tente, je reste malgré tout un élève sérieux, moi. Et j'ai cherché Tessa pour m'aider dans cette tâche. J'ai fini par la trouver en train de boire, avec la barrique à bière et Summer. J'ai pas eût le temps de dire quoi que ce soit que je me suis fais entraîné dans leur beuverie et me voilà, quoi. M'enfin bon, je ne vais pas me plaindre et je passe quand même une meilleure soirée qu'à faire me devoir, envahi par des moustiques à la con. Enfin, il est quand même tard. J'espère que je ne réveillerais pas mes camarade de tente lorsque j'irais me coucher. Sinon, je vais me faire appeler Arthur.

Summer propose un action ou vérité. J'en avais fait un l'hiver dernier avec Tessa et d'autres. D'ailleurs, les autres en questions sont partis du lycée. Personne ne semble se proposer à commencer alors, je m'y colle. Il faut bien que quelqu'un le fasse.

- Wakeshima-san, action ou vérité ?

HRP:

Lavi-chan parle en :
- Japonais en #884DA7
- Anglais en #318CE7
- Français en #40826D
- Allemand en #A42424

Snaily

High Kobe Musical

Dernière édition par Lavender Lauder le Sam 30 Avr 2016 - 11:11, édité 1 fois
■ Age : 19
■ Messages : 349
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 30

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 2 Avr 2016 - 13:16

Action ou Vérité

Feat Tessa Y , Isaak S , Lavender L & co

« Bonne idée Ojiisaaaaan ! »

« Ça puuuue Senpaï ! Va plus loiiiin ! » dis-je en me bouchant le nez et agitant mon autre main devant mon visage

D’ailleurs, mon visage il est touuuut chaud ! Du coup, j’ai pas froid. Bawi, j’ai chaud donc c’est logique. Hahaha ! Je suis bête, baka Summer ! Je regarde Papy qui se lève pour aller chercher une autre bouteille.

« Owi ! C’est cool ça ! Bonne idée Ojiisaaaaan ! »

Je rigole de joie et va m’asseoir à côté un peu plus loin car la cigarette, ça sent mauvais. C’est nul de fumer. Ma soeur elle le faisait en cachette aussi mais, comme elle est trop bête, elle a pas pensé que ma mère allait la choper avec l’odeur des habits. Bah oui, il faut réfléchir quand on fait pas sa lessive toute seule ! Hahaha ! Du coup, plus d’argent de poche et elle n’a pas eut d’autre choix que d’arrêter. Bien fait Natsuko j’ai envie de dire !

Bref, pas envie de penser à elle, là je m’amuse trop avec mes amis c’est marrant de boire en fait. Quand je bouge ma tête sur le côté, j’ai pas l’impression de le faire en décalé. Genre mon cerveau il comprend pas tout de suite que je le fais et ça, c’est trop fun ! J’adore ! Mais je peux pas le faire souvent, j’ai pas l’âge pour ça normalement. Les autres non plus d’ailleurs, heureusement que Papy Doyen est là ! Hé Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ‼ Le Doyen il participe à notre petite soirée après le couvre-feu. C’était pas trop trop prévu à la base, bawi, c’est un vieu après tout. On voulait pas qu’on nous trouve nous ! Bah non ! Si on nous trouvait, c’était sûr qu’on nous allait nous crier dessus MAIS le doyen il nous a trouvé et nous a rejoint pépère, genre NORMAL quoi ! L’ambiance était un peu nulle du coup il a proposé d’aller chercher à boire et après baaaah… On a bu, sauf Lavender, il a pas envie ou pas le droit ou je sais plus moi et l’ambiance est marrante en fait. Il est rigolo le Papy Doyen.

Je lève les yeux au ciel et regarde les étoiles, comme quand on est allé regarder les étoiles, sur le toit, avec senpaï. Oh mais on voit vachement le Pingouin des Caraïbes et le Pétomane ce soir ! Oh ! La Serpillère dorée aussi !

J’ouvre la bouche pour le dire et finalement j’ai une super idée qui me passe en tête !

« On se fait un Action ou Vérité ? Oh ouiiii alleeeez ! Ça va être marrant ! »

Je tape un peu des mains car je suis contente et je souris beaucoup. Ça fait un peu mal à force mais c’est pas grave, je suis pas en état de m’en rendre trop compte de toute façon. Anesthésiiiiiie ‼  

« Qui c’est qui commence? Moi j’ai la fleeeeemme! »

J’attrape la bouteille du fumeur de cigarette et je bois le reste. Mmm ? Je soulève la bouteille et voit qu’il n’y a plus rien. Naaaan ! J’ai pris qu’une gorgée là ! Il restait vraiment plus grand-chose. C’est trop triste ! Vivement que l'autre arrive !

« Wakeshima-san, action ou vérité ? »

Je tourne la tête vers mon voisin et lui souris, enfin je continu de sourire. Lavender-kun, je l’aime bien, c’est pour ça que je l’ai invité à venir aussi quand je l’ai trouvé avec Tessa-senpaï. Il voulait faire ses devoirs pfff ! On fait pas ses devoirs pendant les vacances ! N’importe quoi ! Il voulait aussi faire ses devoirs durant notre retenue. Bah oui, c’est là que je l’ai rencontré, c’était marrant au final ! Surtout quand il a balancé au surveillant qu’il avait une tâche sur le cul. Hahaha ! Sooo fuuuuunny ‼

« Action ‼ C’est mieux les actions je trouve ! Héhéhé ! »

J’attends impatiemment qu’il me dise ce que je dois faire, toute excitée à l’idée de faire un truc extra ! Cette soirée est trop bien !

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Dernière édition par Summer Wakeshima le Jeu 28 Avr 2016 - 18:40, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Action ou Vérité  Dim 10 Avr 2016 - 11:22

Quand je l’appelle, Wakeshima-san tourne la tête vers moi et me fais un sourire de femme bourrée. Ils sont tous plein ici ou quoi ? Y a pas forcément besoin de boire pour s'amuser. Bande de torchés. Pfeuh !

« Action ‼ C’est mieux les actions je trouve ! Héhéhé ! »

Ah. Ok. Faut que j'y réfléchisse à une action pour Summer. J'aurais penser à un truc avant de me proposer. Idiot que je suis. Mais je ne vais pas le dire à voix autre, ça ferait trop plaisir à certains. Je me mure un instant dans le silence, yeux fermés pour mieux réfléchir. Ah ! J'ai une idée !

- Très bien, Wakeshima-san. Ce que tu dois faire c'est très simple : Rentrer dans une tente, y prendre quelque chose, nous le montrer et aller le reposer et tout cela, sans te faire attrapé.

L'idée vient de me poper dans la tête, comme ça. J'espère que je n'ai pas poser la barre trop haute. Quoique, j'aurais pu nomme une tente, ce que je n'ai pas fait. Mais, je pense que ce défi est un peu facile pour une personne aussi perché que Summer. Eh oui, tout le monde n'attaque pas un surveillant en pleine nuit avec "Excalibrush", un balais à chiotte, dans l'unique but de vaincre le mal ou de le purifier. Oui, oui, elle s'est vraiment servie d'un balais à chiotte comme une arme contre le mal ! Cette fille est vraiment perchée.

Je regarde que Summer commence à partir et je l'a rattrape.

- Attends ! Tu ne vas pas dans n'importe quelle tente ! Va dans celle d'Itashi-san.

Avec de la chance, c'est le genre de personne qui dort comme un loir. Pourquoi Itashi-san ? Parce que c'est marrant de jouer avec le feu, voyons !

Lavi-chan parle en :
- Japonais en #884DA7
- Anglais en #318CE7
- Français en #40826D
- Allemand en #A42424

Snaily

High Kobe Musical

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Action ou Vérité  Jeu 28 Avr 2016 - 19:10

Action ou Vérité

« Je relève le défi ! Suis moi ! »
Allez Lavender-kun ! Allez ! C’est quoi qu’il faut que je fasse ! Je suis prête à tout ! Mais vraiment tout ! Rien ne pourra m’arrêter ! RIEN ! Héhéhé ! Il est leeeeeent ! C’est trop long là ! Peut-être qu’il avait préparé une vérité et pas une action. C’est vrai que les filles avec qui je jouais parfois, elles préféraient souvent choisir vérité… C’est un peu nul si ça bouge pas, non ? Rien compris aux principes du jeu celles-là, ralala !

« Très bien, Wakeshima-san. Ce que tu dois faire c'est très simple : Rentrer dans une tente, y prendre quelque chose, nous le montrer et aller le reposer et tout cela, sans te faire attrapé. »

Je pouffe de rire à son action, je me lève et commence à quitter les lieux.

« Hahaha ! Trop bien ! J’y vais sans problème ! C’est p- »

À peine partie qu’il me dit d’attendre. Mais j’ai pas envie d’attendre moi ! Qu’est-ce qu’il y- ahahahahaha !

« Excellent ! Ça va être marrant, je relève le défi ! Suis moi ! »

Et nous voilà parti, motus et bouches cousues en direction de la tente de ma victime : Itashi-san. Je vais pas le tuer hein, juste lui emprunter un truc et le montrer à Lavender-kun. C’est long à dire Lavender-kun en fait. Lav’ ? Naaaaan, c'moche j’aime pas… Lavi ? Ouaiiis, why not ? Je lui demanderai plus tard, là, on est à côté des tentes et faut pas faire de bruits !

Devant la tente, je fais signe à Lavi de filmer, pour que les autres ils aient une preuve que je l’ai fais. Bah oui, il faut bien qu’ils en profitent aussi hein ! Une fois que tout est prêt, je me mets à quatre pattes et me glisse par le dessous de la porte – un peu mal fermée – pour attraper un truc au hasard. J’ai ! Je tire dessus, sors ma tête de la tente et brandi mon trophée au-dessus de ma tête ! Héhéhé ! Qu’est-ce que tu dis de ça ? Un… Un caleçon ?! Je me retiens d’éclater de rire, c’est pas le moment de me faire repérer mais c’est super dur là ‼

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 17
■ Messages : 779
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
http://www.kobehs.org/t12738-thomas-harper-history
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 30 Avr 2016 - 4:37

Thomas avait un sommeil léger. Il avait eu de la chance d'avoir un appartement calme à Kobe et même ses anciens colocataires ne l'avaient jamais dérangé. Par contre, l'élève qui venait de s'infiltrer dans leur tente n'avait pas de chance. L'adulte réveillé enfila ses lunettes et s'extirpa de la tente en prenant soin de ne pas réveiller ses collègues.

Le spectacle qui s'offrait à lui était... extraordinaire. Il prit une grande inspiration et fit de son mieux pour chuchoter tout en... étant convaincant ?

« Je peux savoir ce que vous faites ici ? Vous devriez dormir bon sang ! Et puis... »

Thomas aurait voulu être dans un rêve. Il arracha la trouvaille de Summer de ses mains, trouvaille qui lui appartenait d'ailleurs.

« Ça va vraiment mal se passer pour vous. Vraiment mal. »

L'australien allait devoir gérer ça tout seul, avec même pas trois heures de sommeil dans les dents et des côtes fraîchement brisées. Son regard fit le tour du campement, la lueur dans la nuit noire qui brillait au loin mettait à plat tout ce qu'il pensait. Que des élèves se lèvent la nuit... Il n'en avait pas grand chose à faire, probablement aurait-il fait la même chose à leur âge. Essayer de voler un de ses caleçons... Nope. Même pas pour rire.

Mais engueuler des fouines qui devraient dormir, c'était sans compter sur le doyen. Quand Thomas le vit arriver, il fut soulagé un moment, il n'aurait pas à gérer ça tout seul - enfin, lui et sa fatigue - puisqu'il y avait un autre adulte qui l'aiderait. Sauf que... Non. Pendant que le surveillant essayait de s'expliquer il fut coupé par son aîné, qui lui tendit deux bouteilles d'alcool encore fermées et... qui lui dit d'aller s'amuser avec ces jeunes et de les surveiller un peu.

À ce moment-là, l'australien ne savait pas vraiment quoi faire. Il ne pouvait pas fuir en courrant, il ne pouvait pas envoyer balader le doyen et retourner dormir, il ne pouvait pas laisser ces gosses seuls avec deux bouteilles d'alcool. Il se frotta l'arête du nez et soupira. Des expériences comme ça, il ne les vivrait pas deux fois. Et pas celle de boire tard le soir, mais plutôt celle de boire tard le soir avec des élèves comprenant le consentement d'un des membres du personnel - enfin, du doyen quoi.

« Allez Monsieur Harper, faites un effort, ils veulent juste un peu s'amuser. »

Thomas hocha simplement la tête. C'était juste... ingérable. Il ne laisserait pas ces élèves seuls avec deux bouteilles d'alcool proches de la forêt, il en était hors de question. Donc, il avait accepté - bien qu'à contre-coeur. Le brun se tourna vers les deux élèves - sans même avoir fait le lien avec leur identité - et afficha une expression... plus relaxée. Au moins, il aurait un peu moins cette image du surveillant relou. Enfin, il essayerait d'être sympa, juste pour une fois.

« Je vous suis, vu que j'ai pas trop le choix... » Et que eux non plus, n'avaient pas trop le choix.

HRP:

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 30 Avr 2016 - 10:34

C'est Summer qui se colle la première action. Et vu l'action, je suis contente que ça soit elle. Elle est assez folle pour aller voler un truc dans la tente du dirlo. Je les regarde partir et peut-être que je devrais les suivre. On sait jamais, bourrée comme elle est, elle risque de tomber sur la tente, non? Lorsque que le paysage commence à tourner quand je me lève, je me rassois directement. Cet alcool tape plus fort que je le pensais. On va attendre gentillement ici. Même si ça veut dire supporter l'odeur de la cigarette à proximité. Quoique... Une dernière tentative pour se lever. Une petite pause pour me stabiliser et me voilà en direction des tentes.

"Je vais voir ce qu'ils font." dis-je pour mon camarade de classe.

J'arrive en même temps que le doyen. Du coup, je reste un peu en retrait.
Quand il tend les bouteilles d'alcool au surveillant, en lui disant de nous surveiller, j'ai encore l'impression d'être dans une autre dimension.

« Allez Monsieur Harper, faites un effort, ils veulent juste un peu s'amuser. »

Oh my god... c'est du jamais vu cette histoire. Quand je les vois se diriger vers notre lieu de beuverie improvisé, je fais demi-tour.
Autant prévenir l'autre fumeur là.

"On va avoir de la compagnie... et des recharges"

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 30 Avr 2016 - 14:53

Action ou Vérité?

Avec Tessa Yorke, Summer Wakeshima, Lavender Lauder et Thomas Harper

Je vais mettre ça sur le compte de l’alcool et de la fumette (qui pue, selon certaines, et c’est pas faux), mais je cache derrière ma main un grand sourire sournois en entendant Lauder proposer une action à Summer. Franchement c’est plutôt brillant, même si j’aurais forcément trouvé plus mesquin que lui, hein, faut pas croire. Enfin, proposer ce genre de chose à Summer, c’est comme lui proposer d’aller se faire une séance de SPA gratis. Surtout vu comme elle est déjà bien bourrée… Je commence à croire que c’est la première fois qu’elle boit comme ça, et c’est assez drôle à regarder. La brunette se lève et commence à marcher en zig-zag vers la tente, ce qui me fait bien ricaner. Pendant que ma colloc est partie faire son excursion, nous nous retrouvons à trois, entre Yorke, Lauder, et moi-même. Après un petit moment, ma camarade semble se préoccuper un peu plus que moi du sort de notre amie la folle et part à sa recherche. Et elle aussi doit-être passée par le Ministère des démarches à la con par les effets de l’alcool car c’est encore plus poilant encore que Summer, l’effet de tangage que je peux voir là.

« Eeeeeh, Yorke, fais gaaaaffe! On dirait l’attraction Pirates des Caraïbes a Tokyo Disneyland! »

Bah oui elle est pourrie ma blague, mais bon, c’normal, j’ai bu. Bref, tout en rigolant comme une dinde, je laisse ma camarade s’éloigner, et il s’avère qu’elle ne tarde pas à revenir avec de très bonnes nouvelles, Summer, et aussi un nouvel invité avec un caleçon dans la main et… euh… Attendez voir..?

«  Des recharges?! Énorme— Et.. Arhem, M’sieur Harper, le caleçon ça se met en dessous du pantalon. Vous risquez de vous geler ce que je pense, là. »

Dis-je d’un ton faussement préoccupé avant de sourire comme le roi des faux-culs, très fier de sa blague de gamin de 3 ans. On aurait pu tomber pire, niveau surveillant. Puis bon, au passage j’applaudis quand même après m’être calmé, parce qu’aller chercher le calebar d’un pion dans la tente du dirlo, bah, c’est cool. Respect, Summer, respect. Je lui adresse même un pouce vert de Grosaak’s seal of approval. Nous voici donc 5 clampins pour 2 bouteilles, donc... vive le camping? Quand je disais qu’on allait s’éclater.

Fatty
Cookie!
DONKEY - par Hei ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 30 Avr 2016 - 16:26

Summer me dit de la suivre, ce que je fais. Elle a l'air bien emballé par le défi. Et tant mieux au passage. Mais j'ai l'impression que ma camarade tangue un peu, non ? Ou alors c'est une illusion d'optique. Je préfère croire que c'est une illusion d'optique, en fait.

Arrivés devant la tante, Summe me demande de filmer son exploit, ce que je m'empresse de faire. Je ne suis pas sous l'emprise de l'alcool, mais j'avoue que je dois retenir moi aussi un fou-rire quand je vois la tête fière de Summer tendant son "trophée de chasse".

- Qui porte ce genre de sous-vêtements affreux ?

J'ai moins envie de rire quand le propriétaire du caleçon se pointe. C'est plutôt ma tête qui doit donner envie de rire. C'est pas possible, il me suit partout ou quoi ? C'est donc un regard légèrement blasé que je lance au surveillant je vais vous avoir sur le dos longtemps encore ou pas ? En plus, il s'apprête à nous passer un savon, mais on y est pour rien, nous. Bon ok, avec beaucoup moins de mauvaise foi, c'est moi qui ait lancé le défi. Mais quand même, c'est pas notre faute. Je coupe enfin la vidéo, pas envie qu'on remarque que je filme.

Je range mon portable dans ma poche au moment où le doyen se ramène avec deux autres bouteilles d'alcool. Voilà qui ferait bien plaisir aux autres. Moi, je ne bois pas. Même dans mon pays, je n'ai pas l'âge. Mais je vous raconte pas ma tête quand le doyen lui ordonne de venir avec nous. Mais quoi ? Je veux bien supporter la barrique, il m'a encore trop emmerdé, mais la barrique et la tête de con, c'est niet ! M'enfin, j'ai pas mon mot à dire, mais je pousse un léger soupir agacé quand même sur le chemin du retour. J'en profite même pour murmurer quelque chose à l'adresse de Summer :

- T'as réussit ton défi, tu nous a ramener une sacré potiche de la tente d'Itashi-san !

Bien sur, c'était un jeu de mot. Enfin, on retourne au feu de camp où nous attendent Isaak et Tessa.

- On ramène un souvenir !

Je pointe vaguement Thomas de la main et je retourne m’asseoir prêt de Tessa. Une fois bien installé, je me tais et j'attends sagement que le prochain tour se fasse.
HRP:

Lavi-chan parle en :
- Japonais en #884DA7
- Anglais en #318CE7
- Français en #40826D
- Allemand en #A42424

Snaily

High Kobe Musical

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 14 Mai 2016 - 20:28

Action ou Vérité

« Nous revoilàààà ! Défi réussi ! »
J’ai trop mal au ventre !! Je plaque fortement ma main contre ma bouche et je sens même des petites larmes qui coulent. Il est trop moche en plus ! C’est ça que porte les adultes ? Wow ! Mais que fais la police du goût ?! Il y a urgence là !

« Qui porte ce genre de sous-vêtements affreux ? »

Prfft ! C’est le son qui vient de sortir de ma bouche hilarde. J’ai beau vouloir qu’elle ne fasse pas de bruits, elle n’en fait qu’à sa tête et rigole quand même. Délinquante ! Hahaha ! N’importe quoi ! Du moment que- Ah !! Oh non ! C’est un échec ! Un golem protecteur de caleçon immonde vient de sortir de la tente !! Je n’ai pas Excalibrush !! Nous sommes perdus !

Sans faire de vagues, je le laisse récupérer son bien, espérant qu’il retournera à l’état de statue endormie.

« Ça va vraiment mal se passer pour vous. Vraiment mal. »

Que faire contre un gardien énervé ? Vite ! Réfléchis Summer ! Ce n’est pas ton premier combat ! Je fronce les sourcils et fouille mes poches. Oh ! La pierre magique que j’ai trouvé durant la randonnée ! Oui, je ne vois plus que cette solution ! Ô-Magic Stone lend me your cosmic power !! Le papy doyen ! C’est une pierre d’invocation ! Je savais que j’avais mis la main sur un puissant artefact ! Le golem se calme et le doyen nous laisse avec lui, disant qu’on veut juste s’amuser.

« Je vous suis, vu que j'ai pas trop le choix... »

Maintenant, c’est sûr, le doyen c’est forcément une sorte de Gandalf sans barbe. Il a réussi à faire changer le lieu de protection du gardien ! C’est dingue !! Du jamais vu ! Je suis tellement impressionnée que je ne me rends même pas compte quand il disparaît – trop fort ! – et qu’on commence à retourner au campement. Lavi me dit que j’ai réussi mon défi et je lâche un petit « YES ! » en serrant un poing et rigolant à sa blague. Il faut dire ce qui est, les golems, c’est jamais vraiment très malin donc carrément vrai de l’appeler « potiche ». Héhéhé ! Oula ! J’ai eut un malheureux pas de côté – vilain pied qui ne s’est pas posé où je voulait – et j’ai faillit faire un bisous au sol. Après une si belle victoire, ça serait trop la loose ! J’ai eut chaud !

« Nous revoilàààà ! Défi réussi ! » dis-je en pointant le caleçon dans les mains du golem.

« Arhem, M’sieur Harper, le caleçon ça se met en dessous du pantalon. Vous risquez de vous geler ce que je pense, là. »

Harper ? Je tourne la tête vers le golem et là je cligne plusieurs fois des yeux. WOOOOW !! Le golem s’est transformé en surveillant ! Trop fort ! À moins que les surveillants ne soient des golems à la base… Ça expliquerait pourquoi ils rôdent principalement la nuit et qu’ils sont, souvent, aussi bêtes que leurs pieds.

Bref, à quelqu’un d’autre de jouer ! Et j’ai déjà une idée marrante d’action ! Il faut jusque qu’il demande à le faire. Je reprends ma place – en m’y laissant presque tomber – et  fixe mon colocataire.

« Isaak-Senpai ! Action ou Vérité ?! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: Action ou Vérité  Dim 15 Mai 2016 - 0:13

Action ou Vérité?

Bon, bah, on dirait que tout le monde est revenu. On est autorisé à descendre encore plus d’alcool. D’ailleurs je suis probablement pas le mieux placé pour dire ce genre de trucs, mais même si on est 5 pour deux bouteilles, serait temps d’être raisonnable à un moment, nan? Je pense en particulier à Summer qui a franchement l’air d’avoir déjà un peu abusé. Au moins elle a réussi son défi. Ça nous fait une belle jambe. Enfin, je suis pas leur daron, qu’ils fassent comme ils veulent. Monsieur Harper va veiller sur nous, et si quelque chose se passe mal, ce sera donc sa responsabilité. C’est ballot, hein. Héhé. Le surveillant que je surnommerais dés maintenant « le surveillant kamen-caleçon-rider », pourquoi, j’en sais rien, de toute façon, j’ai rien compris à ce qui se passe, pour une fois, mon cerveau est pas en mode analyse du moindre poil de fesse qui dépasse. Et tant mieux, c’est pénible, des fois.

Tout le monde se rassoit sagement à sa place et je serais presque triste en voyant ma cigarette arriver sur sa fin. Mais le timing est certainement le bon, car c’est manifestement mon tour de passer à la casserole. Je relève la tête vivement, et adresse un regard  de défi à ma collocataire, dans les yeux de laquelle je vois brûler quelque chose qui me fait penser qu’elle a déjà une idée derrière la tête. Enfin, ça,  j’en sais rien, en fait, c’est juste que telle que je la connais, c’est le genre à être pleine d’idées débiles quand il faut donner des actions. Et là, sa tronche dit clairement « JE VEUX DONNER ACTION SENPAI ». Je sais pas si en temps normal, j'aurais foncé dans le tas comme ça. Mais là, c'est les vacances, viens, on est bien, regardes tout ce qu'on peut faire, etc.. Si vous voyez ce que je veux dire.

J’éteins ma clope sur le sol et range ce qu’il en reste histoire de pas polluer le coin, j’aime pas la pollution, surtout dans la nature. Bah oui, c’est important la nature, la biologie, tout ça, c’est génial, pourquoi croyez-vous que j’aime autant le camping, c’est parce qu’on apprend plein de trucs! La météo, tout ça, quels champignons faire manger aux gens que tu n’aimes pas, avec quel plantes on peut fabrique de la dro—oh, mais je m’égare, là. Je disais donc, Action ou Vérité. Bah, oui, c’est le titre. Pendant quelques secondes, je lance un rictus en coin provocateur à la brunette. Elle pense certainement encore que je suis coincé, hein? Et les autres aussi, probablement. Et puis, les vérité, c’est chiant comme la mort, autant s’amuser pendant qu’on est là, on a qu’une vie.

« Balances l’action, la grosse. »

Je sais qu’elle en meure d’envie, je suis vraiment trop généreux.

Fatty
Cookie!
DONKEY - par Hei ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Action ou Vérité  Dim 15 Mai 2016 - 1:37

Thomas sentit ses poings se serrer en entendant les remarques à propos de son caleçon. Et si le self-control du surveillant n'avait pas été des plus développés, il aurait très probablement hurlé un truc du genre « IL EST JUSTE RAYÉ PUTAIN ! ». Dieu sait qu'il en avait très envie. La seule gamine qui semblait savoir se tenir était... La fille bouclée, avec les cheveux noirs. Ou bruns. Oh et puis, il s'en fichait pas mal, mais elle semblait être la plus... calme.

C'est à ce moment précis que Thomas fit le lien. Comme si une ampoule venait vraiment de s'allumer dans son cerveau semi-fonctionnel car toujours embué par la fatigue et le réveil brutal. C'était ceux de la dernière fois, en heure de colle ! Summer et Lavender. Le brun ne dit rien, tout se passait dans sa tête, alors qu'il commençait à bouillir. Sur tout le camp de vacances, il devait se taper ces deux-là. Enfin, c'était surtout le garçon qui l'agaçait. Une envie de se tirer de là avec la bouteille d'alcool - histoire d'emmerder le monde m'voyez - naquit dans l'estomac de l'australien. Mais ordre du doyen oblige.

Et puis ces fichues côtes qui le rendait malade à en crever. Tout était présenté de façon à faire perdre la tête au surveillant. Tout.

« T'as réussit ton défi, tu nous a ramener une sacré potiche de la tente d'Itashi-san ! »

Thomas se mordit la langue et relâcha sa main qui alla doucement taper l'arrière du crâne de Lavender - juste assez pour qu'il le sente en fait, accompagnant son geste d'un « Ferme la. ». Sans vraiment s'attarder sur la réaction de ce dernier, aussi mauvaise serait-elle - ce qui amusa légèrement le plus vieux.

« Arhem, M’sieur Harper, le caleçon ça se met en dessous du pantalon. Vous risquez de vous geler ce que je pense, là. »

« M'sieur Harper » laissa tomber le sous-vêtement au sol et se pinça l'arête du nez, exténué. Il aurait bien essayé d'ignorer encore et encore, mais il n'était même plus question de self-control, à présent.

« Merci de t'inquièter pour ça, mais je porte déjà un caleçon. » Et pendant qu'il parlait, il s'assit - tant bien que mal et non sans grimacer à cause de la douleur. « Cet ignoble, affreux caleçon dénué de tout style est le tribut que ton amie a ramené de ma tente. » L'ironie sonnait fausse et amère mais l'australien n'avait pas la force de se battre. Et alors que ce dernier essayait de ne plus penser à rien et attendait impatiemment que tout finisse, ils reprirent leurs jeux. Un action ou vérité. Il n'en aurait pas pensé moins.

Puis, Thomas vit ce même élève - qui venait de le piquer à propos du port de sous-vêtements et qui s'appelait Isaak, selon Summer - fumer. Ses réflexes de pion surgirent alors « Eh... Tu fu... » avant de laisser place au laxisme le plus poussé de l'histoire « Oh et puis faites ce que vous voulez, chui fatigué et j'ai mal. Allez juste pas réveiller les autres adultes. »

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Dernière édition par Thomas Harper le Mer 18 Mai 2016 - 16:38, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Action ou Vérité  Mer 18 Mai 2016 - 16:32

Peu de temps après mon retour, monsieur Harper, Summer et Lavender sont de retour. Je lève les yeux au ciel face au sourire faux-cul d'Isaak. C'est le roi des hypocrites j'ai envie de dire tout haut. Mais je me retiens. On va pas ruiner l'ambiance hein? Je retourne m'assoir et Lavender ne tarde pas à me rejoindre. On est quand même mieux assis quand on boit!
Je me demande vaguement qui sera la prochaine victime de notre jeu et Summer réponds à ma question:

« Isaak-Senpai ! Action ou Vérité ?! »

Si Summer est grosse, moi je suis obèse -et après un rapide coup d'oeil à l'autre cinquième année- lui c'est une baleine. Bref. Je crois qu'il me faut une autre bouteille pour commencer à supporter mon camarade de classe. Pendant mes pensées peu charitable, je lorgne sur les bouteilles que le surveillant a encore. Hum. Pas envie de passer pour une grosse alcoolo, so je vais attendre un peu. Le temps que quelqu'un d'autre réclame une bouteille. Oui, c'est un bon plan.

« Oh et puis faites ce que vous voulez, allez juste pas réveiller les autres adultes. »

Avec l'état de Summer, franchement, ça me semble un peu impossible.

hrp:

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Action ou Vérité  Mar 5 Juil 2016 - 15:32

Action ou Vérité

« Mwahahaha ! C’est trop taaaard ‼ »

Challenge accepted ! Krrrkrr ! Ca va être TRES la rigolade hihihi ! Je me lève et sourit avec un air sournois. Tu sens déjà que tu vas vivre un enfer n’est-ce pas ? Niark niark !

« Perfect ! »

« Oh et puis faites ce que vous voulez, allez juste pas réveiller les autres adultes. »

« Senpai ! Tu vas te lever et…  »

Là, je crois que mon visage passe en mode diabolique mais je ne m’en rends pas vraiment compte. Faut dire que je contrôle pas tout et j’ai même pas capté ce que vient de balancer le golem. C’est qu’un golem protecteur après tout, ça devait pas être très important.

« … tu vas chanter et faire la choré de Moskau ! Je la fais avec toi-même si, depuis le temps, tu dois déjà la connaitre krrkrr !  »

Héhéhéhé ! Sure qu’il regrette d’avoir pris action maintenant ! Mwahahaha ! C’est trop taaaard ‼‼  

© Kinotto de LG.

HRP:

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: Action ou Vérité  Mer 6 Juil 2016 - 15:26

Action ou Vérité?

Meh, le plus pénible sera de se lever, je crois. Summer est en pleine forme, et si j’étais pas bourré et en vacances, je l’aurais probablement déjà étranglée. J’attends tranquillement mon action en ignorant les regards exaspérés de Yorke. Je bâille un coup alors qu’Harper nous dit de pas être trop bruyants non plus, et tu m’étonnes qu’il soit pas ravi d’être là. En même temps, on peut pas faire grand-chose pour lui, il supportera bien.  Bref. C’est l’heure pour l’action de tomber. En gloussant bêtement, je lève les yeux au ciel.

« Pfff, merdeuh.
Et c’est tout? Faciiiiile. »

Fis-je, avec tout de même un sourire narquois. J’ai relevé le défi, il faut assumer, maintenant. Ça va que je sois bien soûl, probablement que j’en aurais qu’un souvenir diffus. Ce qui se passe à Kamikochi…  reste à Kamikochi, n’est-ce pas. Bon, au moins, oui, je connais cette choré (enfin, surtout le refrain), et je chanterais correctement les paroles. Je me lève en m’appuyant sur ma souche.

« Huhu. Ça tourne. »

Fis-je d’une voix guillerette dans ma langue maternelle. J’crois que je sais plus trop quand je switche de langage ou non. Je fais un pas ou deux histoire de voir si je tiens debout sans peine.

« T’en fais pas, toi. A force de te mater en train de balancer ton cul dans tous les sens, je la connais, ta chorégraphie
de malheur. »

Bah, quoi, c’est vrai, hein. Enfin, si elle tient à danser aussi, grand bien lui fasse. Attends, j’ai dit ça en japonais? Bon, bah, au moins, y’a plus de mystère.

« Fiouuuu… Bordel j’vois double, héhé. Bon, allez, j’y vais. A capella, les grosses. Z’allez être contents, h-hein, Lauder et Yorke? Vous allez avoir une super vidéo pour vous foutre de moi! C’est parti! »

Je titube un peu et fais un pas en arrière, puis m’éclaircis la gorge avant de commencer par le refrain. En même temps, bah, c’est un peu le passage que je connais le mieux. Et dans mon état actuel, faut pas m’en demander trop non plus, même si avec ma carrure, je serais supposé mieux tenir l’alcool. Ah, et j’imagine que si je chante faux… Bah, normal. Bref je croise les bras, et commence a chanter et à danser, avec le bon accent et les paroles exactes, au moins.

« Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand. »

Ouhla, à force de sautiller, le tournis ne s’arrange pas. La vodka ça tape quand meme vaaaachement plus que ce que je croyais. J’pensais pas en avoir bu autant. C’est sournois, ce truc, aussi, tant qu’on est assis, on le sent pas autant. Pas grave, vais  continuer, histoire qu’ils en aient pour leur argent.

« Russland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, hey! »
Oui, non, le saut, ça va pas se faire, par contre. On va se contenter de lever les bras comme un gogol, en tentant de pas perdre l’équilibre. Je veux pas me ramasser par terre, déjà que j’suis pas passé loin. « Héhéhé. Euh… Moskau, Moskau, deine Seele ist so gross, nachts da ist der Teufel los, ha, ha, ha, ha, h- Oh putain, merde, beuh… »

Faut que je m’arrête car j’ai une vilaine gerbe qui m’arrive, là. Bon, je me mets pas à vomir, car je déteste ça et je peux me retenir, mais je me penche sur mes genoux en soufflant fort pour pas dégobiller. Urgh. C’était plus rigolo avant quand ça se contentait de tourner.

« C’est bon, ça va. Mais j’arrête ici. J’crois pas que Wakeshima veut se retrouver à nager dans les résidus de pâtes de ce soir… Ugh. » Fis-je, en m’éventant avec ma main libre, et en m’adossant à un arbre pour retrouver un équilibre plus ou moins décent. « Yerk… Bref. C'est à qui...? Yorke? »

Elle se contentera de dire action ou vérité d'elle même, car là, je préféré prendre du temps pour sniffer l'air nocturne, et éviter de rendre mes trucs.

Fatty
Cookie!
DONKEY - par Hei ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Action ou Vérité  Jeu 7 Juil 2016 - 10:35

Je sens une main derrière ma tête suivi d'un «Ferme la.» assez mécontent. Vous comprenez pas l'humour monsieur, c'pas ma faute. ... ... Oui, bon. Je le pense aussi très fort ! Mais voilà, c'est un trait d'humour. Et Summer l'a bien compris puisqu'elle en rigole. Nous arrivons tous les quatre prêt du feu au final et la jeune fille s'extasie assez contente.

« Nous revoilàààà ! Défi réussi ! »
- Avec vidéo à l'appui.

Et merde, pendant quelque secondes, j'avais oublié le surveillant dans mon dos. Je lui lance un léger regard en coin. Même en me menaçant d'une heure de colle, il n'aura pas mon téléphone. Toute façon, je compte pas la laisser dessus, et comme le surveillant à garder le caleçon dans les mains, je supprime la vidéo de mon téléphone. Thomas est une preuve vivante de la réussite de Summer, toute façon.

- Mais de base, vous auriez pas dut être réveillé, M'sieur.

Mais ça, ça veut dire qu'il s'en tamponne du moment qu'on reste dans notre coin sans foutre le bordel. C'est noté. On restera sages. Enfin, moi. Les autres ayant bus, je sais pas s’ils arriveront à le rester bien longtemps.

Au final, l’action suivante tombe sur Isaak qui doit chanter et danser sur Moskau. Je ne connais ni la musique, ni les paroles, j’ai pas une très grande culture musicale, vous savez ? Mais je crois qu’on va se marrer. A peine levé, il se plaint que ça tourne.

- Tu m’étonne que ça tangue, avec l’alcool que t’as ingurgité.

C’est vrai, ils avaient déjà commencé à boire quand je suis arrivé. Et ils ont continué tout simplement. Moi ? Je suis sobre. Je suis toujours pas en âge de boire de l’alcool, les gens. Donc, je bois avec eux, mais pas de l’alcool voilà tout.

« Fiouuuu… Bordel j’vois double, héhé. Bon, allez, j’y vais. A capella C’est parti! »

Il est carrément plein, là. Il va gerber par terre s’il bouge de trop, je crois. Le fait, qu’il dégueule, je m’en tamponne en fait, du moment que c’est pas sur moi. Allez vas-y, la ballerine, montre-nous ta grâce sans limite qu’on rigole un coup.

Isaak commence à chanter et danser, enfin si on peut appeler ça comme ça. C’est un carnage, sérieusement, mais je ne peux pas m’empêcher de ricaner tellement Isaak est ridicule. Ça pourrait être considérer comme de l’art à ce niveau, en fait. Mais l’artiste s’arrête bien vite, ayant trop envie de vomir. Allez, un peu de bonne foi, Lavi : Il a plutôt bien réussit, pour un mec tellement bourré qu’il tient à peine debout. Je dois au moins avouer ça.

- Pas mal, pour un mec qui doit frôler le trois grammes d’alcool dans le sang.

J’en sais rien s’il a trois grammes, j’ai juste dis ça comme ça, moi. C'est pour le compliment, on va dire.

Lavi-chan parle en :
- Japonais en #884DA7
- Anglais en #318CE7
- Français en #40826D
- Allemand en #A42424

Snaily

High Kobe Musical

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Action ou Vérité  Jeu 7 Juil 2016 - 16:56

« Senpai ! Tu vas te lever et… tu vas chanter et faire la choré de Moskau ! Je la fais avec toi-même si, depuis le temps, tu dois déjà la connaitre krrkrr !  »

Oh... my ... god... Si il le fait faut que je filme ça!! Je sors mon téléphone au moment où il se lève et lâche des mots d'allemands. Plus je l'entends, plus je trouve ça moche comme langue.. bref.

« T’en fais pas, toi. A force de te mater en train de balancer ton cul dans tous les sens, je la connais, ta chorégraphie »

Est-ce qu'il se rends compte de ce qu'il dit? Je pense pas. Moi, en tout cas, si je suis légèrement bourrée -quoi vous me croyez pas?- je suis sûre de m'en rappeler de cette scène.

"A capella, les grosses. Z’allez être contents, h-hein, Lauder et Yorke? Vous allez avoir une super vidéo pour vous foutre de moi!"

Tu crois pas si bien dire. C'est une petite vengeance pour avoir traiter mes dessins de gribouillis. Et être simplement une tête à claque qui me tape sur les nerfs parfois en classe! Voilà! Attention ça tourne!

Je m'empêche de rire tout le long de sa représentation. Elle ne dure pas longtemps cela dit. On dirait qu'il est sur le point de vomir. Pitié ne vomit pas ici...
Arrive le moment où il dit qu'il s'arrête et demande à qui est le tour. J'arrête de filmer quand il prononce mon nom.
C'est le jeu alors fallait s'y attendre. Si je n'étais alcoolisée, j'aurais sorti vérité mais!

"Action"

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 30 Juil 2016 - 19:36

Action ou Vérité

« C’est pas beaucoup trois grammes ! »

Il a dû mal à se lever et il fait genre que le défi le dérange pas. C’est pas parcequ’il parle dans sa langue moche que j’ai pas compris qu’il a dit « merde » après son « Pfff ». C’est la même intont- intronation – into… Bref le même son que s’il l’avait dit en Japonais.Trop grilléééééééé ! Niark Niark !

« T’en fais pas, toi. A force de te mater en train de balancer ton cul dans tous les sens, je la connais, ta chorégraphie ??? »

Là, je pouffe de rire car je suis sûre qu’il a dit « chorégraphie pourrie ». Il me le dit tout le temps quand je danse dans la chambre. Pourtant, il me regarde ! C’est la preuve qu’elle n’est pas nulle ! Il regarderait ses livres de maths à la place ! C’est comme s’il avait demandé une vérité au lieu d’une action là, krrkrr, il est trop bête senpai. Il râle encore un peu et moi j’attends qu’il se mette à chanter. Il traîne pour pas le faire, ça se voit mais je ne lâcherai pas ! Oula ! Isaakuma-senpai il tient pas trop debout et j’ai mis ma main dans son dos pour qu’il tombe pas. S’il se fait mal, on sera embêté quand même…

« Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand. Russland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, hey! »

« Ho ho ho ho HEY ! Moskau ! Moskau ! Hihihi lalalala lalala »

Ca bouuuuuge ! C’est trop marrant de danser comme ça ! Je fais que des lalala car je connaispas les paroles et senpai il fait ça mieux que moi. Normal, c’est ça langue bizarroïde après tout ! Oh ! Ca, ça me dit rien comme paroles… Isaak-senpai s’arrête et se penche en avant, le visage tout blanc. Il est malaaaaade !

« C’est bon, ça va. Mais j’arrête ici. J’crois pas que Wakeshima veut se retrouver à nager dans les résidus de pâtes de ce soir… Ugh. »

« Baaaah! Ah non hein ! Ça serait trop dégueux ! Vraiment TROP ! Je valide ton défi senpai ! » dis-je en levant mon pouce devant sa tête, vraiment juste devant, au cas où il verrait pas puis je retourne m’asseoir. Cette fois je me mets à côté de Tessa, je l’aime bien et j’ai envie de bouger.

« Pas mal, pour un mec qui doit frôler le trois grammes d’alcool dans le sang. »

« Trois grammes ? C’est pas beaucoup trois grammes ! »

Ça se porte facilement ! Trois kilos aussi mais moins quand même !

« Yerk… Bref. C'est à qui...? Yorke? »

Je tourne la tourne vers Tessa-senpai avec un grand sourire. Une action ! Une action !

« Action »

« Yeaaaay ! Une autre action ! Allez Senpai ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: Action ou Vérité  Lun 15 Aoû 2016 - 23:19

Action ou Vérité?

Ça tourne, mais avec l’air de la campagne, ça va progressivement mieux. Je ne sais pas si je vais re-boire ce soir, autant ne pas empirer mon cas. Je souris ironiquement à la plaisanterie de Lauder, sans savoir que lui répondre. Je décide de croire qu’il a simplement voulu dire un truc pour continuer de détendre l’atmosphère. Summer pour sa part valide mon action, ce qui m’arrange, et c’est à moi de continuer le jeu. Harper n’ajoute rien, il doit en avoir marre de se coltiner des élèves soûlards alors qu’il préférait certainement dormir tranquille. Enfin, je vais pas non plus chanter ses louanges, de toute manière, il me faut trouver une action pour ma camarade de classe. Après quelques instants de réflexion, mon regard tombe sur le portable qu’elle a utilisé pour capturer ma performance. Hm.

« Tiens, Yorke, comme t’as ton portable dans la main, j’ai une idée. Je vais te demander de prendre en selfie ta pire grimace, puis de l’envoyer à, hm… »
Je m’interrompt pour réfléchir un instant. « Disons, à 6 contacts de ton répertoire. A toi de choisir lesquels. Ah, et lèves-toi pour prendre le selfie, on aimerait tous en profiter. »

Bah, oui, le but c’est de faire des conneries ensembles, non? Puis,  avec un peu de chance, avec les gens présents ici et sa famille directe, elle aura assez de contacts pour ne pas se compromettre, donc… Ce n’est pas bien méchant, mais c’est pas exactement dans mes délires de donner des gages humiliants pour le plaisir, surtout à quelqu’un à qui j’en veux pas véritablement, quand j’y réfléchis un peu. Libre à elle de refuser si elle le veut, je m’en fiche un peu, finalement, on trouvera quelqu’un d’autre pour rigoler, au pire.

Fatty
Cookie!
DONKEY - par Hei ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Action ou Vérité  Mar 16 Aoû 2016 - 16:14

Summer m'encourage et j'attends quelle genre d'action Isaak va me dire.

« Tiens, Yorke, comme t’as ton portable dans la main, j’ai une idée. Je vais te demander de prendre en selfie ta pire grimace, puis de l’envoyer à, hm… Disons, à 6 contacts de ton répertoire. A toi de choisir lesquels. Ah, et lèves-toi pour prendre le selfie, on aimerait tous en profiter. »

Je hausse un sourcil, oh c'est tout?

"No problem!!"

Je me lève et après un petit temps pour trouver mon équilibre, je me met dans le sens où je pourrais avoir le plus de monde sur la photo. Une grimace... hmf je sais pas trop quoi faire. Bon allez, on va essayer de loucher et de tirer la langue. C'est pas évident d'appuyer sur le bouton de photo du coup. J'y arrive quand même tant bien que mal.
La photo prise, je regarde le résultat et le montre à mes petits camarades.

"ça vous va?"

A qui je vais l'envoyé? à Will, ça le fera bien rire. En plus, avec le décalage horaire, il devrait être debout. Et après?
Je prendrais des numerous au hasard dans mon repertoire. C'est bien ça!

"Hey Summer, ça te dis d'en faire d'autre pour les avoir en souvenir?"

La conaissant, je suis certaine qu'elle va sauter sur l'occasion!

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Action ou Vérité  Ven 21 Oct 2016 - 14:39

Action ou Vérité

« La grimace ! La grimace ! »

Senpai il réfléchit longtemps looongtemps, je trouve, pour lui donner un gage à Tessa-senpai… Faut qu’il se dépêche làààààà ! Ah ! Il semble avoir trouvé quelque chose !

« Tiens, Yorke, comme t’as ton portable dans la main, j’ai une idée. Je vais te demander de prendre en selfie ta pire grimace, puis de l’envoyer à, hm… Disons, à 6 contacts de ton répertoire. »

Naaan ! Hahaha ! Je rigole en regardant ma senpai qui trouve ça trop facile. Bien sûr que c’est trop facile comme gage ! Enfin bon, c’est pas grave, il est quand même fun !

« Allez Senpai ! La grimace ! La grimace ! Hahaha ! »

La têêêêêêête !! Trop marrante sa tête ! C’est rigolo de la voir comme ça ! Elle nous montre la photo et je lève mon pouce, essayant d’arrêter de rire.

« ça vous va? »

« Trop top ! J’approuve moi ! »

Tessa-senpai manipule son portable pour envoyer la photo puis elle me regarde, alors je lui fais un clin d’œil complice !

« Hey Summer, ça te dis d'en faire d'autre pour les avoir en souvenir? »

« Mais ouiiiiiiiii ! Ça serait trop bien !! Go ! go ! go ! »

Du coup, je me lève aussi et je me mets juste à côté d’elle pour faire ma plus grosse grimace ! Dents du haut en avant, langue sur le côté, les yeux qui louchent et j’essaie de faire un sourire de pervers en même temps ! Parfait !

Le résultat de la photo est à mourir de rire ! Ça serait bien si on en faisait tous une !

« Allez ! Venez tous ! On va tous faire une photo souvenirs grimace ! Le golem aussi peut venir ! »

Bah oui, les golems protecteurs aussi doivent savoir faire des grimaces ! Et puis, il fait parti du groupe alors on ne va pas le laisser de côté. Je suis sure que même les golems ils ont des sentiments ! Pas envie qu’il soit tout triste d’être mis à l’écart ! Le papy doyen il serait pas content si on le rendait triste ! Obligé !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 22 Oct 2016 - 14:43

Il avait connu pire. Rien de pareil – cette soirée était unique en son genre – mais il avait connu bien pire. Ce n’était que deux ou trois gosses qui s’amusaient et buvait un peu. Dire qu’il n’avait touché à l’alcool qu’après ses dix-huit ans serait un mensonge. Alors il s’accordait le droit de ne pas trop tirer la gueule. Même si ses côtes lui firent atrocement mal et qu’il voulait aller se recoucher. Il n’avait pas trop le choix. Il avait essayé de ne pas trop rire lorsqu’Isaak s’était mis à danser et à chanter – même s’il aurait aimé effacer ces images de son esprit – et leva les yeux au ciel en entendant le défi qu’il avait donné à Tessa – sans ne rien dire, évidemment. C’était simple et gentillet. Au moins il n’avait pas besoin de faire la police et ça l’arrangeait. Vint le moment fatidique où Summer proposa à tout le monde de faire une photo. Tout le monde. Tout le monde, ça l’incluait lui aussi.

« « Le golem » ?! Je suis pas un… Et… » Il soupira, et se redressa sur ses genoux pour être dans l’angle de la photo. « Si ça peut m’avoir la paix… »

Après réflexion, il préférait ça plutôt que d’être pris sans son accord ou dans une position qui ne lui profiterait pas. Il attendit l’accord de tous les autres jeunes et que Summer lève le téléphone pour faire un grand sourire ridicule et hypocrite. Avant de se rasseoir.

Il n’était même pas sûr d’avoir la paix totale après cela. Peut-être même allaient-ils lui poser un « Action ou vérité ». Ew, non. D’un côté, il n’avait pas envie de passer pour le surveillant rabat-joie et relou mais d’un autre… Summer lui fichait une trouille pas possible. Isaak ne semblait pas moins mesquin, Lavender était idiot et Tessa… Avait l’air calme. C’était peut-être la seule gamine qu’il supportait là, tout de suite.

Enfin, il verrait bien. Même s’il avait mal, ils l’amusaient. Même un peu. Pour sûr, il ne toucherait pas à l’alcool.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: Action ou Vérité  Lun 24 Oct 2016 - 14:33

Action ou Vérité?

Oh, bordel, ça tourne, je déteste ça. Qui aime cette sensation, de toute manière. Enfin, j’ose espérer que les effets de l’alcool se calmeront et disparaîtront en grande partie avec les heures qui passent. J’ai une bonne carrure et un foie encore jeune, il devrait faire le taff de manière plus ou moins efficace. J’ai tout de même la sensation d’être le moins résistant parmi les autres.. Ou alors je suis le pochetron en titre, ayé. Pas de quoi être fier. Mon gage n’impressionne personne, et ce n’était pas le but, mais au moins, ça ne ruine pas l’ambiance (je précise, car généralement, c’est ce qui arrive quand j’ouvre la bouche, à ce qu’on dit). Et ma joueuse vient de sortir la batte de base-ball pour casser ma tronche d’ado totalement émo, donc j’imagine que je vais arrêter de penser à des conneries rabaissantes pour… Regarder tout le monde se rassembler pour prendre un selfie. Ouaip, tout le monde comme dans « même Harper ». Ça pourrait totalement ressembler à un freeze frame niaiseux de fin d’épisode, cette photo souvenir. L’avantage, c’est qu’avec ma tronche, j’ai à peine besoin de grimacer, vu que j’ai déjà une tête de cul. Je vais vraiment me prendre des coups de battes en métal, à force, je sais. Comme la proposition s’adresse à moi, et que je pense que refuser serait un peu gâcher l’ambiance, et qu’honnêtement, la situation me fait progressivement sourire puis glousser bêtement, eh bien.. Pourquoi m’en priverais-je!

« Si vous m’voulez à ce point, j’arrive. Et n'écoutez pas trop cette psychopathe, M’sieur Harper, z’allez finir par perdre des neurones. »

Pas vraiment, mais un peu quand même, regardez dans quel état de légume je suis. Je souris avec une certaine ironie bon enfant, en m’approchant mollement, les mains dans les poches. Si je laissais de côté ma conscience entêtée à m’humilier tout seul pour me faire quelques bons souvenirs supplémentaires, hein?! Jimmy Cricket me foutra peut-être la paix, de cette façon! Je m’ajoute donc dans le cadre en faisant une tête de « je sais pas c’que j’fous là », et attend que le photo soit prise pour me décider à retourner lentement à mon arbre. Force est de reconnaître que je me sens bien mieux que tantôt, et que les arbres ont presque fini de tourner.

« Gage validé haut la main, Yorke. »
Fis-je, sans perdre mon sourire en coin. « A toi de jouer, donc. »

Mine de rien, ça va s’arrêter quand, cette histoire?

Fatty
Cookie!
DONKEY - par Hei ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Action ou Vérité  Sam 19 Nov 2016 - 11:26

Sans surprise, Summer adore mon idée. J'essaie de faire une autre grimace mais elle n'est pas au niveau de ma camarade. En tout cas, sa grimace à elle vaut le détour!

« Allez ! Venez tous ! On va tous faire une photo souvenirs grimace ! Le golem aussi peut venir ! »

Je me demande vaguement qui est le fameux golem... En fait, je me demande plus quand je vois le surveillant venir pour la photo. Quoi?
Bon pourquoi pas hein... J'hoche la tête pour marquer mon approbation et entend un gloussement peu après:

« Si vous m’voulez à ce point, j’arrive. Et n'écoutez pas trop cette psychopathe, M’sieur Harper, z’allez finir par perdre des neurones. »

Je crois pas que c'est à cause de Summer qu'on va perdre des neurones... menfin! Une fois tous le monde placé, je prend la photo. J'en prends plusieurs de suite au cas où. Ceci fait, je jette un oeil aux photos. Celles-là, il fait que je les garde!! Je souris bêtement à cette idée. Je crois que cette soirée est le meilleur moment de ces fichues vacances!!

« Gage validé haut la main, Yorke. A toi de jouer, donc. »

Hmpf. Je ne sais pas trop quoi dire comme défi. Je me tourne vers Lavender, le dernier qui n'a pas fait de gage.

"Action ou vérité?"

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Action ou Vérité  Lun 28 Nov 2016 - 15:00

Après la danse d'Isaak, ce fut à Tessa de faire une action qui est de faire la grimace et de l'envoyer à son répertoire. Ça va, ça reste plutôt sympa comme action. Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi pour balancer des saloperies de défi. Tessa fait sa grimace et nous montre. Défi tenu pour elle, donc. Cool.

Bon bah d'accord. Je ma rapproche de sorte à rentrer dans le cadre de l'appareil et je fais une grimace toute simple, loucher en tirant la langue, et une fois la photo prise, je retourne à ma place. J'entends Isaak validé le défi de Tessa avant que cette dernière ne me demande quoi faire.

"Action ou vérité?"

Ma nature prudente, ou plutôt lâche, ça dépends du point de vue, me souffle "vérité". Mais ça plomberais l'ambiance. Puis, c'est Tessa. Je craint rien. Ça aurait été Summer, je dis pas. Mais je ne pense pas craindre grand chose de l'anglaise. Sinon, c'est que les apparences sont trompeuses.

- Action.

Lavi-chan parle en :
- Japonais en #884DA7
- Anglais en #318CE7
- Français en #40826D
- Allemand en #A42424

Snaily

High Kobe Musical

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Action ou Vérité  Jeu 8 Déc 2016 - 20:37

J'espère qu'il va dire vérité... mais non il me dit Action. Mince!!
Je pince les lèvres et regarde autour de moi pour l'inspiration.
...
....
....

"Je sais!!" je m'exclame un peu trop fort. L'alcool, c'est mal. Ça me fait parler trop haut alors qu'on est censé dormir.

"Comme tu n'as pas bu, je te mets au défi de boire comme nous!"

C'est la pire idée que j'ai eu mais je trouve pas mieux, il peut toujours refuser, j'essaierais de trouver autre chose!

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Action ou Vérité  Ven 9 Déc 2016 - 14:38

Action ou Vérité

« Yeah ! Good job Senpai ! »

Forcément, me golem essaie de cacher sa véritable identité mais s’arrête bien vite. Normal, ils doivent être programmés pour ne pas dire de mensonges. Nul ne peut lutter contre la magie du papy doyen ! Isaakuma-senpai nous rejoint aussi et je pouffe de rire en voyant qu’il croit vraiment parler à Harper-san. Il a pas fait gaffe que c’était un golem ! Le manqué d’expérience ça! A moins que… NAAAAN ! Ça ne serait tout de même pas… En vrai, il n’y a pas de surveillants, si ça se trouve, ils sont tous des golems protecteurs depuis le début ! Ça expliquerait pourquoi ils ne réfléchissent pas, font toujours les mêmes rondes et ne comprennent pas quand on leur donne une bonne explication !

Quelle découverte ! Ça mérite que je refasse une bonne grosse grimace dot j’ai le secret  pour la photo ! Tessa se met en place, immortalise le moment et je regarde les photos avec elle. Elles sont top !

« Faudra que tu me les envoie ! Hahaha  Elles sont trop bien !»

« Gage validé haut la main, Yorke. A toi de jouer, donc. »

« Yeah ! Good job Senpai ! »

Tessa-senpai, elle se tourne vers Lavi pour lui poser THE question du jeu ! “Action ou vérité ?”. Les yeux tout brillants d’impatience, j’attends la réponse du plus jeune du groupe qui eeeeeest ? ACTION ! YOUHOU ! J’applaudis et maintenant j’observe Tessa qui cherche une action à lui faire. Vite Senpai ! Viiiite !

« Comme tu n'as pas bu, je te mets au défi de boire comme nous ! »

Bouche ouverte de surprise stupéfaite, je la regarde bouche Cée. Oui Cée, car là j’ai dépassé la lettre Bée dans l’alphabet là ! C’est tout ? C’est vraiment trop facile là !

« Trop faciiiiiile ! Si ça se trouve, il fait exprès depuis tout à l’heure juste pour avoir ce gage-là !  »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: Action ou Vérité  Mar 13 Déc 2016 - 11:41

Prends un temps énormément long pour répondre. Je crois qu'elle a la tête vide et l'alcool ne dois pas aider à réfléchir. J'espère qu'elle va pas me sortir un truc tiré par les cheveux. Enfin, la jeune femme s'exclame qu'elle sait quoi me dire. Et je me dit que c'est pas trop tôt tout de même.

"Comme tu n'as pas bu, je te mets au défi de boire comme nous!"
- ...

Pourquoi j'ai fais le mouton, déjà ? Pour pas briser l'ambiance. Bon bah, c'est raté. Parce que celui-là, j'ai pas vraiment les balls pour le faire. D'ailleurs, elles se sont enfuies avec mes chaussures. Partez pas trop loin tout de même. Enfin, tout ça pour dire que je dois refuser.

« Trop faciiiiiile ! Si ça se trouve, il fait exprès depuis tout à l’heure juste pour avoir ce gage-là ! »
- ...

Elle m'a bien regardé celle-là ? D'ailleurs, si le père Lauder apprends que j'ai touché à de l'alcool avant l'âge légal, il me transforme en descente de lit. En fait, si je pouvais utiliser un retourneur de temps, je l'aurais pris pour me barrer dès le début et les laisser dans leur alcool et je serais partis faire mes devoirs tout seul, je pense. Ou bien, j'aurais demandé à quelqu'un d'autre. Tessa, je ne m'attendais pas à ça. D'ailleurs, avant de prendre la parole pour enfin répondre, je recule un peu, mettant une distance de sécurité plus que suffisante entre moi et Summer. Elle serait capable de me mettre la bouteille dans le gosier, d'ailleurs.

- J'ai pas le droit de toucher à l'alcool, n'ayant pas l'âge. Je refuse donc de faire ce gage, Tessa.

Je vais me faire huer, je le sens. Au moins par Summer. Et peut-être Tessa. L'alcool leur fait perdre la tête.

Lavi-chan parle en :
- Japonais en #884DA7
- Anglais en #318CE7
- Français en #40826D
- Allemand en #A42424

Snaily

High Kobe Musical

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: Action ou Vérité  Mar 13 Déc 2016 - 16:10

Action ou Vérité?

Le tour de Yorke, donc. L’action qu’elle propose à Lauder me fait lever un sourcil, tandis que je me rasseois à côté de ma souche, en commençant à me sentir piquer du nez. Bon, je cracherais pas sur l’originalité du truc, car ma propre action ne déglinguait pas exactement les standards des clichés de ce genre de jeux. M’enfin… Pourquoi Lauder devrait-il boire alors qu’il a certainement une bonne raison de ne pas l’avoir fait jusqu’ici? Je me passe de commentaires, car il faut bien cesser de la ramener à un moment ou à un autre, histoire de pas passer pour Monsieur Rabas-Joie Moralisateur (quoi, je suis déjà catalogué ? soit.).

Le moins qu’on puisse dire c’est que le 2ème année n’a pas l’air follement enthousiasmé par la suggestion de son amie. Moi-même je suis assez surpris que Tessa propose une telle chose. Même s’il y a une explication très simple à tout ça : l’alcool. Les deux filles sont visiblement bien éméchées, et s’emportent assez naturellement. En revanche, l’excitation de Summer ne me dit rien qui vaille. Elle est fatigante. J'en suis presque à espérer qu'elle aura un bien sale mal de crâne demain matin, ça lui apprendra que l'alcool c'est pas tout joli et rigolo. Je rembarre donc son enthousiasme, d’un ton plutôt tranchant.

« Non, Summer, j’crois pas. »
Il a certainement une vraie bonne raison. « Surtout que ça l’emmerde peut-être de devoir avoir l’air aussi con que nous. »

Dis-je avec une pointe d’ironie qui se veut inoffensive, avec pour but de désamorcer un peu  la tension dont semble victime Lavender. Finalement, ce dernier termine par refuser de manière polie, et malgré tout, je me sens rassuré. Maintenant j’espère que les filles n’insisteront pas, car ça deviendrait vraiment relou. Ca me rappelle mon frère quand il veut me forcer à parler à des nanas et à boire des cocktails dégueulasses, comme si c’était trop extrême de la morkitu.

« Bof, toute façon, tu rates rien. »

Ajoutais-je seulement, en haussant les épaules, avant de bâiller bruyamment, comme pour appuyer le constat que, oui, quand on boit, on a l’air débiles.

Fatty
Cookie!
DONKEY - par Hei ♥

Contenu sponsorisé
« »