Partagez | 

Action ou Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1924
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Action ou Vérité  Lun 19 Déc 2016 - 14:41

Summer me regarde bouche bée. Je me demande pourquoi? Mon défi est si nul que ça?

« Trop faciiiiiile ! Si ça se trouve, il fait exprès depuis tout à l’heure juste pour avoir ce gage-là ! »

Je ne crois pas ma chère. Je me tourne vers Lavender qui n'a pas dit un mot depuis mon gage.

« Non, Summer, j’crois pas. Surtout que ça l’emmerde peut-être de devoir avoir l’air aussi con que nous. »

Qui a l'air con ici? Pas moi en tout cas!

"J'ai pas le droit de toucher à l'alcool, n'ayant pas l'âge. Je refuse donc de faire ce gage, Tessa."

Bravo, j'ai plombé l'ambiance avec mon gage pourri.

« Bof, toute façon, tu rates rien. »

C'est vrai que... C'est pas la meilleure bouteille que j'ai bu. Oups, rayer ce que je viens de dire!
Je soupire bruyamment et hausse les épaules:

"Bon tant pis. Alors, tu dois dire une vérité!"

Bonjour stupidité alcoolique.

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 1694
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 50

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Action ou Vérité  Ven 6 Jan 2017 - 11:12

On a plombé l'ambiance à nous deux, je crois. On lui fais un massage cardiaque ou on attends encore un peu pour être définitivement sûrs qu'elle ne soit barrée aussi ? Je suis surpris d'attendre Schwartz "approuver" mon refus, vu qu'il a l'air plutôt bien éméché que c'est sans doute que la bouteille ne devait pas être aussi mauvaise que ça.

"Bon tant pis. Alors, tu dois dire une vérité!"

Ah. Bon, je m'en sors pas si mal que ça au final. Une vérité, je n'ai juste aucune idée de ce que je pourrais dire. Aucune, aucune. Si on peut essayer de réanimé un peu l'ambiance au passage. Qui ne tente rien n'a rien. Alors réfléchis Lavi.

... ... ...

Ah. J'ai trouvé.

- Ça s'est passé quand j'avais 6 ou 7 ans, je ne sais plus exactement. C'était un après-midi où ma soeur et moi on s'ennuyait fortement. Alors pour passer le temps, on a décidé de jouer avec les téléphones fixes de la maison. On les a tous cassés, sans le faire exprès. Quand le jeune homme au pair qui nous servait de baby-sitter est venu voir ce qu'on faisait, on a décidé d'un commun accord d'accuser le vieux Malinois de notre père. Qui, en guise de punition, s'est retrouvé à passer 24 heures enchaîné dehors en plein hiver.

En fait, je crois que je l'ai achevé à grands coups de pelle, là, l'ambiance.

---------------------------------

Lavi-chan parle en :
- Japonais en #884DA7
- Anglais en #318CE7
- Français en #40826D
- Allemand en #A42424

Snaily

High Kobe Musical
Revenir en haut Aller en bas

Action ou Vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2