Partagez | 

Une nouvelle vie qui commence [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une nouvelle vie qui commence [Libre]  Mer 30 Avr 2008 - 22:00

Ma mère me déposa devant un grand bâtiment qui sera, dans quelques secondes, mon nouveau lycée.
J'ouvris le coffre et prit ma valise.
J'embrassais ma mère avant de rentrer dans l'école mais avant, chose primordiale, je dis au revoir à Nuka, mon petit chat, et lui promit de revenir la chercher dans pas longtemps.
J'avais une grosse boule dans la gorge et me dit :

"Aller, maintenant, tu rentres, personne ne te connais ici (sauf Harumi), tu ne peux donc pas avoir de moqueries sur toi, soi forte."

(Shina à l'habitude de se parler toute seule)

Je passa par la grille et poussa une grande porte qui me fit arriver dans un énorme hall.
De grands escaliers étaient au fond de la salle, rien que le hall était immense et magnifique.
Je m'avança un petit peu et m'assis dans un coin sur ma valise en observant chaque élève.
Je trouvais se hall très beau mais je ne m'y sentais pas à ma place, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle vie qui commence [Libre]  Jeu 1 Mai 2008 - 14:01

Le réveil sonne , mais à quoi bon , car la petite blonde est déjà réveillée ça vous surprend ? Quand on n'y pense c'est vrai que cela ne lui ressemble pas mais , c'est qu'aujourd'hui et un jour très spécial , pour Haru .Elle éteint le réveil qui ne lui a pas été de grand utiliter.Elle est déjà laver et habiller , car elle ne veut pas être en retard , non surtout pas .C'est une journée comme beaucoup d'autres , il ne fait pas spécialement beau , mais pour elle c'est un jour très spécial elle va retrouver Ghost son chien ,qu'elle avait laissé chez elle le temps de s'installer .Deux mois sans le voir c'est vraiment long , trop long .Elle regarde sa montre , 9h13 , ils ne devraient pas tarder à arriver .Elle sort de sa chambre encore plus joyeuse que d'habitude .Se sera surement sa mère qui viendra , son père, pas la peine dit pensée .Descendant les escaliers quatre a quatre , et se surprenant même de na pas être encore tombé , Harumi arriva dans le hall d'entré , courue dehors pour attendre l'arrivée de la voiture qu'elle attendée avec tant d'impatience .Mais elle eut comme un choc en voyant la personne qui descendit de la voiture se n'était pas pour elle mais , la personne qui venait de descendre elle la connais , ou si se n'était pas elle, la ressemblance était frappante .C'est long cheveux noir , cette silhouette elle lui était si familière .Cette fille il n'y avait pas de doute ça ne pouvait être que Shina .Elle était tellement perdu dans ses pensées que la jeune brune entra dans le hall sans qu'Haru ne réagisse.Elle courue pour rattraper la brune .Puis une fois arrivée , un peu essouffler elle lui dit :

" Shina c'est bien toi , je ne rêve pas "

Comme elle avait changé , elle était encore plus belle qu'avant .Harumi toujours sous le choc de ses retrouvailles improviser , ne se remettait pas de voir son amie ici .

Dernière édition par Harumi Tsada le Ven 2 Mai 2008 - 20:36, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle vie qui commence [Libre]  Jeu 1 Mai 2008 - 14:23

Raiu se promené ce matin dans le Hall , elle avait en plus mal dormit alors elle est un peu dans le gaz ce matin ! Elle descendit les marches et vit deux jeunes filles , une semblait être nouvelle ici ! Arrivé en bas des marches Raiu faillit tombé en avant mais elle se rattrapa .
Elle en avait fait du boucan pour se rattrapé ! Elle regarda les deux jeunes filles qui eux n'avait rien entendue .

Elle était surement toute les deux entrain de discuté ! Raiu se remit droite et elle avança vers les deux jeunes filles . Elle regarda en même temps de marché si il n'y avait personne d'autre on sais jamais , pour faire des nouvelles rencontre rien ne vaut mieux que le Hall ! Elle s'arrêta net aux côtés des deux jeunes fille .

- Hum....euh salut !

* J'espère que je l'ai dérange pas T_T *

Raiu avait l'air gêné devant les deux jeunes fille , elles avaient l'air de se parlé et elle Raiu elle s'incruste comme sa tranquille ! Surtout qu'elle ne l'ai connais pas donc sais pire , bref Raiu voulais juste sympathisé ! En espérant que les deux jeunes fille accepteraient elle aussi de faire du blabla .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle vie qui commence [Libre]  Ven 2 Mai 2008 - 18:45

J'observais tous les groupes de personnes, personne n'était seul, sauf moi.
J'enfouis ma tête dans mes mains et me mis à pensée comment j'étais arrivée ici, je pensais à Nuka, à peine étais-je partie, elle me manquai déjà terriblement.
Mais soudain, une jeune fille qui ne m'était pas inconnue, toute essoufflée, vint me voir.

"HARUMI ?? C'est pas vrai, c'est pas vrai...."

Je n'en revenais pas et avais la fâcheuse envie de la prendre dans mes bras.
Quand soudain, une autre jeune et jolie fille brune arriva vers nous, j'étais contente que dès que j'arrive des personnes venaient me voir, peut-être arriverai-je à avoir des amis ?

"Salut !"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle vie qui commence [Libre]  Sam 3 Mai 2008 - 13:29

Raiu s'inclina en souriant , ensuite elle regarda les deux jeunes fille . L'une d'elle , la jolie blonde ne paraissait pas nouvelle par contre la jeune fille aux cheveux noir , bleu avait l'air nouvelle . Raiu remit ses cheveux en place et elle fit l'un de ses petit sourire doux . Elle allait déjà passé aux présentations , elle n'allait pas attaquer par l'une de ses questions stupides sa serais mal polie . Oui Raiu et ses bonne manière !

" Je me présente , je m'appelle Raiu , Raiu Nagisa ! "

" Enchantée ! "

Elle refit une inclination toujours en marque de respects et elle regarda autour d'elle , quelque personne la regardait , d'autre regardé les deux jeunes fille , un petit groupe de belle fille on n'en voit pas souvent ! =D
Raiu attendait alors les présentations des deux jeunes fille à moins qu'elle ne se présente pas ! Mais bon on n'a encore jamais rencontré quelqu'un qui ne se présente pas ! Et puis elles paraient gentille alors pas d'opinion malsaine !
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle vie qui commence [Libre]  Sam 3 Mai 2008 - 14:45

Je regardais Harumi avec de grands yeux...
La jeune fille brune se rapprocha de nous et se présenta sous le nom de Raiu Nagisa.
Par politesse, je me présenta aussi :

"Moi, c'est Shina, Shina Sorhu et je suis en première année".

Ma valise commençait à me peser, je la reposa et me dit que je devait peut-être aller dans ma chambre avant toutes choses.
Je m'excusa donc et donna rendez-vous au deux jeunes filles, afin de pouvoir parler avec Haru et de pouvoir faire plus ample connaissance avec Raiu :

"Euh, je suis désolée, mais, ma valise est lourde.... Je vais dans ma chambre et on se retrouve tout à l'heure, ça vous dit ?
Mais, ou, je ne sais pas, comme ça vous arrange..."

Je les quitta en leur faisant des signes et me dépêcha de partir, ma valise était vraiment lourde.

Une nouvelle vie qui commence [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1