Partagez | 

Coucou copine, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Coucou copine, c'est moi !  Jeu 31 Mar 2016 - 18:51

Minako + Mariko

22.08.14 - Coucou copine, c'est moi !

Minako monte dans le métro en sautillant comme elle en a l’habitude. Elle ne marche pas Minako, non, elle sautille, toujours. Et aujourd’hui elle est contente parce qu’elle s’en va voir sa meilleure copine de toujours : Mariko. Ça fait plusieurs mois qu’elle ne l’a pas vue et aujourd’hui elle a enfin eu l’autorisation de sa maman pour prendre le métro toute seule pour se rendre à Kobe High School pour voir sa copine ! De toute façon, d’ici quelques semaines, elle sera officiellement élève dans cette école alors il faut bien qu’elle s’entraine et qu’elle prenne le métro pour y aller, seule. Agrippée à la barre, Minako fredonne - un peu fort - le générique de Sailor Venus. Les gens la regardent un peu mais elle s’en fiche, elle part à l’aventure toute seule à travers la ville pour retrouver son amie, la princesse Mariko ! Elle porte une petite salopette rose et de grandes chaussettes rayées, avec un top assorti à ses chaussettes. C’est l’été quoi ! Et tant pis si les gens la regardent un peu de travers. Elle s’en fout Minako ! Elle a même fait ses traditionnelles couettes, elle a vraiment l’air d’une grosse gamine comme ça mais ça lui plait !

Quand le métro s’arrête à la station, Minako descend – toujours en sautillant – puis regarde le plan. « Allez ! Go go go ! » Minako lève le poing : en avant toute, vers la sortie ! Elle sautille en continuant de fredonner jusqu’à l’extérieur. Elle a donné rendez-vous à Mariko dans le parc sur le campus de l’école et elle espère que sa copine sera là pour l’accueillir. Mais elle n’est pas stressée du tout, elle fait confiance à sa meilleure copine pour venir la retrouver devant le banc, celui devant la grosse statue du parc ! De toute façon, c’est là que Minako va attendre jusqu’à ce que Mariko vienne, parce qu’elle n’a pas de téléphone portable pour la prévenir qu’elle est arrivée et qu’elle l’attend. Mais sa maman lui a promis qu’elle en aurait un quand elle entrera à Kobe High School en septembre !

Minako attend patiemment, perchée sur le banc sur lequel elle marche de long en large en veillant à ne pas tomber. Tout ça en chantonnant le générique de Sailor V ! Puis d’un coup, elle aperçoit sa super copine un peu plus loin alors elle lui fait un gros coucou. « HEY MARIKOOOOO ! COUCOU JE SUIS LAAA ! » Minako saute du banc à pieds joints, le plus loin possible pour battre son record, puis elle court à la rencontre de sa copine pour se jeter dans ses bras. « C’EST TROP COOL ! ON VA ÊTRE DANS LA MÊME ÉCOLE BIENTÔT ! »

( PALVAK )
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 1858
■ Inscrit le : 18/11/2010

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mariko Takeda
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Coucou copine, c'est moi !  Mar 5 Avr 2016 - 20:08

Je suis super contente d’être rentrée à Kobe. Les vacances au camping, c’était vraiment chouette mais c’est quand même cool de pouvoir prendre une vraie douche ! Et puis à Kobe, il y a ma môman ! Et comme c’est encore les vacances, je peux la voir un peu plus souvent qu’en période scolaire. J’ai passé deux jours entiers à la maison mais comme elle doit travailler, elle, j’ai dû retourner sur le campus de l’école. Ça m’a un peu déçue mais elle m’a promis qu’elle prendrait des vraies vacances elle aussi la prochaine fois et qu’on pourrait rester ensemble toute une semaine, minimum.

Et puis à Kobe, il y aussi Minako ! C’est ma copine de mon école d’avant, elle est trop cool et c’est la meilleure amie du monde entier, de la galaxie et de tout l’univers ! Même Mia ne lui arrive pas à la cheville en comparaison, parce qu’elle m’a abandonnée comme une grosse méchante et que de toute façon, Minako est vraiment trop mieux que tout le monde. On ne se voit plus beaucoup depuis que j’ai changé d’école mais on est quand même resté en contact. On se téléphone, on s’écrit – avec du beau papier à lettres et des stickers rigolos ! – et des fois, on se donne rendez-vous en ville pour passer un après-midi ensemble. Mais aujourd’hui, c’est dans le parc qu’on doit se retrouver et je suis trop pressée de la mort qui tue.

J’ai peur d’être un peu en retard alors je cours comme une folle dans les couloirs, en priant le dieu des lapins pour qu’un surveillant ne passe pas dans le coin, et je descends les escaliers aussi vite que je peux en essayant de ne pas tomber quand même avant de sortir du bâtiment et de me diriger vers le parc du campus. C’est là que je l’entends, et puis je la vois, je fais un graaand sourire et j’agite mes bras dans sa direction pour répondre à son coucou.

« MINAKOOOOO-OO-OOO ! »

Elle saute du banc et elle court vers moi, alors moi aussi je cours vers elle et on se jette dans les bras l’une de l’autre. On se croirait un peu dans un film là mais je suis vraiment super contente de la voir. Elle m’a beaucoup manquée et c’est chouette de l’avoir en face de moi et de pouvoir la prendre dans mes petits bras. Quand elle me dit qu’on va être dans la même école, je perds un peu mon sourire et je la regarde avec de grands yeux.

« Quoi ? Tu te moques de moi ? »

Mais je réalise qu’elle a l’air tout à fait sérieuse et puis Minako ne me ferait pas une blague aussi nulle, alors je lui prends les mains et je commence à sautiller sur place.

« Pour de vrai de vrai ? Mais comment ça se fait ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Coucou copine, c'est moi !  Lun 18 Avr 2016 - 19:53

Minako + Mariko

22.08.14 - Coucou copine, c'est moi !

Minako est carrément surexcitée en voyant Mariko arriver vers elle. Elle l’aime sa super copine de la mort-qui-tue et elle est super contente de la retrouver aujourd’hui dans le parc de l’école. Et de la retrouver aussi à la rentrée scolaire ! Minako est super contente que sa maman l’aie inscrite à Kobe High School pour le mois de septembre, parce que comme ça elle sera tous les jours avec Mariko et elles pourront se voir en cours et même en dehors des cours aussi. Parce que Minako et Mariko sont aussi dans la même classe, si ça c’est pas trop cool ! Elles pourront peut-être même se mettre l'une à côté de l'autre et discuter toutes les deux. Minako a l'impression d'avoir un million de choses à rattraper avec sa copine !

En plus Mariko a vraiment l’air trop contente de ce que Minako lui annonce, elle lui attrape même les mains pour sautiller avec elle pour fêter ça. C’est une super nouvelle et Minako est vraiment contente de pouvoir rejoindre cette école et sa copine. « Non je ne rigole pas, c’est VRAI ! Je viens dans cette école dans quelques jours et c’est TROP COOL !» Minako sautille encore avec sa copine en criant de joie puis elle s’arrête pour essayer d’expliquer toute l’histoire à Mariko. « Ma maman a un nouveau fiancé trop nul. Imagine ça, il veut JAMAIS jouer. Mais JAMAIS JAMAIS quoi. Il m’a même dit de grandir et de trouver un copain. Mais BEURK quoi ! » Minako secoue la tête en faisant la grimace. Les garçons, très peu pour elle. « Enfin bref, du coup ma maman m’a proposé de venir dans cette école. Comme ça je vois moins son fiancé trop nul et ma maman est quand même heureuse. » Minako sait très bien que sa maman est heureuse avec cet homme, même si elle ne l’apprécie pas tellement. « Et comme ça, nous on est ENSEMBLE ! ET C’EST TROP COOL MA COPINE D’AMOUR ! »

Minako regarde sa copine en souriant jusqu'aux oreille et elle lui refait un nouveau câlin. « T’es contente hein hein ? » Elle se recule puis elle regarde Mariko. « C’était bien le voyage scolaire ? T’es partie loin ? »

( PALVAK )
■ Age : 24
■ Messages : 1858
■ Inscrit le : 18/11/2010

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mariko Takeda
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Coucou copine, c'est moi !  Lun 23 Mai 2016 - 19:58

J’ai quand même un peu de mal à croire ma copine quand elle me dit qu’on va être dans la même école. C’est pas que je prends Minako pour une menteuse moche hein, c’est juste que ça me paraît bien trop beau pour être vrai en fait. Mais elle m’assure que c’est la vérité et qu’on se verra bientôt touuuuuus les jours à l’école ! Alors j’ai pas le choix moi, je sautille et je pousse des petits cris avec ma meilleure amie parce que je suis trop contente. D’autant plus qu’après Mia, c’est Dakota qui est partie vivre aux Unis de l’Etat d’Amérique … du coup, moi je me retrouve un peu toute seule à Kobe, et c’est triste.

Mais plus maintenant ! Parce que Minako est avec moi et qu’on va être ensemble tout le temps et qu’on va trop s’amuser ! Elle m’explique pourquoi sa maman l’a inscrite au pensionnat et je fais une grosse grimace quand elle me dit que son nouveau fiancé lui a dit de grandir et de se trouver un petit copain.

« Aaaaah mais c’est trop un gros nul ! »

Il a l’air vraiment horrible le nouvel amoureux de la maman de ma copine. J’espère que ma maman à moi trouvera un petit copain un peu mieux que ça quand même… Non parce que moi, je préférerais m’entendre avec le monsieur qui rendra ma maman heureuse, alors voilà. Lorsque Minako me demande si je suis contente, je bondis sur place en hurlant.

« OUIIIIIIIIII, TROOOOOOOP ! »

C’est vraiment le truc le plus cool du monde, et la plus belle surprise qu’elle m’ait jamais faite de toute la vie. L’école va être mille fois plus mieux avec elle à mes côtés ! Elle me demande ensuite comment était le voyage scolaire, je lui prends la main pour m’assoir sur le banc à côté de nous.

« C’était super chouette, on est allés camper ! On a mis quelques heures de bus à y arriver quand même mais ça valait le coup, on a fait plein de trucs ! Du kayaaaak, de la randonnée dans la montaaaagne, de l’accrobraaaanche, des pique-niiiiiques dans la nature … Puis tous les soirs, on a mangé autour d’un graaand feu de camp ! »

J’ai énuméré toutes les activités en comptant sur mes doigts en même temps et je lui fais un grand sourire. Bon, je lui raconte pas tout non plus parce que voilà, il y avait des trucs nuls aussi. Et personne n’a envie d’entendre parler des moustiques qui piquent et empêchent de dormir la nuit…

« Et toi alors, raconte ! T’as fait quoi pendant les vacances ? T’as quand même pas dû supporter le fiancé nul pendant tout l’été, hein ? »

Coucou copine, c'est moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1