Partagez | 

Dis, comment tu fais, toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 774
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 23

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Dis, comment tu fais, toi ?  Ven 1 Avr 2016 - 23:42

Dimanche 24 août 2014 – 20h30

Les vacances sont terminées. Enfin, pas totalement ! Il reste encore une semaine avant de reprendre les cours. Je vais avoir le temps de sortir un peu en ville avant début septembre. Je suis rentrée à l'école cet après-midi par le train, j'ai tout juste eu le temps de ranger mes affaires et de réinstaller la cage de Kôichi. Demain, peut-être que j'irai à la plage, je ne sais pas encore.

J'ai un étrange sentiment, pour le moment. Je suis contente d'être rentrée à l'école, d'avoir revu mes amis et mes colocataires, mais je suis aussi triste d'avoir quitté une nouvelle fois mes parents et mes amies. Les trois semaines pendant lesquelles je suis retournée à Okayama se sont passées en un clin d’œil... J'ai pu revoir mes parents, Ai, Yûya et Kanade, et on a fait plein de choses ensemble. Et pourtant, j'ai l'impression de n'être partie que quelques jours.

Je me souviens que j'avais un sentiment similaire en arrivant chez mes parents, au début de l'été. Bien sûr, j'étais très heureuse d'être rentrée, mais ne plus être à l'école, ne plus voir mes camarades de classe, mes colocataires, les gens des clubs... cela me manquait, je crois. Le soir, je me sentais presque seule, dans ma chambre. Mais cette impression est vite partie.

Je réfléchis à tout ceci en prenant ma douche, dans la salle de bain du dortoir. Il n'y a personne avec moi, pour le moment. Beaucoup d'élèves ne sont pas encore rentrés de vacances, donc les dortoirs sont encore silencieux et un peu vides. C'est assez bizarre, comme ambiance. Je suis habituée à entendre des discussions par les portes ouvertes, à voir des gens passer entre les chambres et les sanitaires. Mais ce soir, tout est très calme.

Bon, il est temps que je sorte de la douche. Cela fait plusieurs minutes que je laisse l'eau couler sur mon dos. Je ferme le robinet, prends ma serviette et me sèche, avant d'enfiler mon pyjama. Je récupère ensuite mes vêtements et mes affaires de toilette puis me dirige vers les lavabos. Dans le miroir, je me rends compte que mes cheveux ont ondulé à cause de l'humidité. Bah, cela s'arrangera quand ils seront secs. Je passe un coup de serviette, plus par forme qu'autre chose, puis je la pose sur le plan de travail et ouvre ma trousse. J'en sors un petit flacon de sérum physiologique. Il faut que j'en mette un peu dans mon œil, avant de me coucher. Il a un peu rougi ces derniers jours, il faut que je fasse attention à ce que cela n'empire pas.

J'allais ouvrir le flacon quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il s'agit de ma colocataire, Kaede Addams. Je fais un petit sourire à son reflet dans le miroir.

« Bonsoir, Addams-san ! »

Je ne l'avais pas encore vu aujourd'hui, je suis contente de la rencontrer maintenant ! Je crois qu'elle m'avait un peu manqué pendant les vacances, elle aussi.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Revenir en haut Aller en bas

Dis, comment tu fais, toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1