Partagez | 

[COMMUN] C'est parti pour la randonnée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 586

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Jeu 7 Avr 2016 - 17:28

Ce matin c’est le jour de la randonnée. C’est une journée commune que tous les participants au voyage vont passer ensemble ! Il n’y a rien de mieux qu’une randonnée en montagne pour resserrer les liens des jeunes, faire connaissance et renouer avec sa nature sauvage ! Un sac à dos, une bouteille d’eau, de l’écran total, sa carte avec sa boussole et Atsuhiko, le doyen de l’université de Kobe, est prêt à partir ! Mais avant, quelques dernières vérifications d’usage. Il va aussi voir que les pique-niques sont prêts et il en profite pour prendre le sien.

Depuis qu’ils sont là, tout s’est bien passé. Ils ont fait quelques activités déjà et ce qu’il a préféré c’était l’initiation au kayak ! Les élèves semblent avoir profité des journées libres pour s’amuser et se détendre. Quant à lui, il en a profité pour visiter un peu le coin, aller prendre le soleil, nager un peu dans la rivière et même pêcher un peu en dehors de la journée pêche. Mais pas trop longtemps parce que la pêche, ce n’est pas trop son truc. Il faut rester assis alors que lui est plutôt un homme d’action. Surtout depuis qu’il est au contact de tous ces jeunes lycéens qui adorent rire et s’amuser. Il revient vers les tentes des élèves, s’éclaircit la voix et dit :

« Allez, allez on va bientôt y aller ! N’oubliez pas d’aller prendre votre pique-nique et de mettre vos chaussures de marche, on va passer la journée en montagne et on ne fera pas demi-tour pour des ampoules ! »

--
Infos :
- Nous sommes donc le jeudi 14 août, il est à peu près 9h00.
- Nous partons en randonnée tous ensemble, il y aura un pique-nique le midi.
- Il fait un beau soleil, la température frôle déjà les 19°C.

Ce sujet est un rp commun, chacun peut donc poster s'il le souhaite (en privilégiant les rps "courts" - moins de 20 lignes - évitez les pavés de 200 lignes xD). Le PNJ viendra poster de temps en temps =]
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 352
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Ven 8 Avr 2016 - 23:39

Jeudi 14 août - 9h

Aujourd'hui, on a pris le petit-déjeuner un peu plus tôt que d'habitude (j'ai failli ne pas me réveiller à l'heure, d'ailleurs...) mais on a une très bonne raison pour ça : aujourd'hui, on part en rando ! Et ça, c'est vraiment super cool. J'adore faire des randonnées : l'air est pur, les paysages sont magnifiques, et parfois on peut apercevoir des animaux, sur le bord de la route ! Bon, là, je pense pas que ça va être possible, vu qu'on est très nombreux et qu'on est en pleine journée, mais peu importe ! Les paysages seront toujours là, eux. Et puis je vais pouvoir marcher avec Eri, Chiyo et les autres !

Je mets mon sac de sport dans mon dos (bah oui, j'avais pas prévu de deuxième sac, moi !) puis je me dirige vers la sortie de la tente, en encourageant mes colocataires au passage. J'entends ensuite le doyen nous préciser qu'il faut penser à prendre le pique-nique. Je fais un petit détour par là-bas, récupère mon repas de midi puis reviens au milieu des tentes. Je cherche Chiyo et mes autres camarades du regard. Aaah, j'ai hâte d'y aller !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Age : 23
■ Messages : 1926
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 60

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Dim 10 Avr 2016 - 11:01

Je sortis en baillant de ma tente, en baillant et m'étirant. J'ai passé une très mauvaise nuit, on a été envahis de moustiques. Je dois avoir des boutons partout. On me croirait presque atteint d'une crise d’acné. C'est affreux ! Enfin bref. Je vais déjeuner puis je retourne à ma tente pour faire une toilette rapide et chausser mes chaussures de marche. Aujourd'hui, c'est randonnée. Et je ne la craint pas. Je m'inquiète plus pour ma jumelle. J'espère qu'elle ne se blessera pas. Après avoir mis mes chaussures, je charge mon sac de sport. J'avais juste assez de place dans ma valise pour le mettre. Je dis valise, mais ça ressemble plus à un sac de voyage.

Une fois fin prêt, je sors de ma tente, un peu plus réveillé et vais chercher mon repas du midi. Je regarde vite fait le contenu. Je mangerais jamais tout ça, moi. Je retourne au rassemblement des tentes et remarque un de mes camarade, je m'avance vers lui pour le saluer.

- Bonjour Campbell-san. Bien dormi ? Pas trop envahis par les moustiques dans votre tente ?

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
■ Age : 17
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 43

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 28
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Dim 10 Avr 2016 - 11:53

Thomas fut l'un des premiers à être réveillé et à sortir de sa tente. Son petit-déjeuner fut rapide, pas plus consistant que les autres, se limitant à du thé froid et un ou deux fruits. Il avait fini par retourner vers sa tente pour lire - enfin, relire - le seul bouquin qu'il avait mis dans son sac avant de partir, La Vague. Après ça, il enfila de bonnes chaussures et une tenue plus adéquate que celle qu'il portait quand il vit tout le monde s'agiter. Une randonnée. Bon, ce n'était pas l'activité favorite de l'australien mais ça ne pouvait que lui faire du bien. Et puis, il était plutôt en forme. Le brun partit chercher son pique-nique - qu'il rangea dans son sac à dos pour éviter d'avoir les mains prises. Il stagna un moment seul sur le côté, ayant le sentiment d'avoir oublié quelque chose - mais quoi ? Sauf qu'il avait beau réfléchir, rien n'y faisait, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il avait bien pu laisser derrière lui. Il lui restait une bonne vingtaine de minutes pour... Ah les lunettes de soleil. Objet sans lequel Thomas ne pourrait littéralement pas marcher. La vue du surveillant ne lui permettait pas de mettre n'importe quelle paire de lunettes de soleil, alors il se précipita vers sa tente pour trouver son Précieux, qu'il enfila avec hâte - au moins, si elles étaient sur son nez, il ne les oublierait pas. Il jeta un coup d'oeil à son téléphone pour regarder la température, même si le soleil tapait, la chaleur ne le dérangeait pas vraiment. En Australie, on en voyait des biens pires. Le bronzage permanent de sa peau témoignait bien d'un soleil omniprésent sur ses terres d'origines.

« Allez, allez on va bientôt y aller ! N’oubliez pas d’aller prendre votre pique-nique et de mettre vos chaussures de marche, on va passer la journée en montagne et on ne fera pas demi-tour pour des ampoules ! »

Ah, Thomas avait été un peu plus rapide que les autres. Bon, au moins il n'aurait pas à se bousculer avec le reste des gens. Maintenant qu'il était entièrement prêt et bien plus serein, il se plaça non loin des pique-niques, histoire de surveiller un peu et attendit que le groupe avance.

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)

Dernière édition par Thomas Harper le Mer 13 Avr 2016 - 18:48, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Dim 10 Avr 2016 - 21:37

Prête pour la journée du 14 août, celle de la randonnée, Chiyo s’était réveillée avant même que le soleil ne se lève et avait attendu sagement allongée dans son duvet et les yeux grands ouverts. A présent, couverte de crème solaire de la tête aux pieds, ses chaussures de randonnée au pied, son sac à dos dans une main et sa casquette dans l’autre, elle n’attendait plus qu’une chose. Le départ ! Elèves et accompagnateurs commençaient à se rassembler tandis que le doyen de l’université les invitait à aller récupérer leur pique-nique. Chiyo s’exécuta et se mêla à la petite file qui s’était formée.

Il était à peine neuf heures du matin et pourtant une douce chaleur régnait déjà. Chiyo avait vraiment hâte. A tel point que les heures de marche et la chaleur ne lui faisaient pas peur. En tout cas, pas pour le moment... Elle ne s’imaginait peut-être pas l’ampleur du périple qui les attendait ! En tout cas, elle comptait bien en profiter et regarda autour d’elle. Ayant récupéré son pique-nique, elle le rangea dans son sac. Impatiente, elle remit son sac sur son dos sans même le fermer et sa bouteille d’eau en tomba, élément pourtant essentiel à une randonnée dans les montagnes en plein été. Elle ne s’en rendit pas compte et s’éloigna de quelques pas pour ne pas gêner ceux qui patientaient encore. Laissant sa bouteille au sol derrière elle.
■ Messages : 2658
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Lun 11 Avr 2016 - 21:38

5 longs jours... plus que cinq, on est à la moitié! Bon, les journées se sont bien passées quand même. J'ai surtout passé mon temps avec Summer. Au moins avec elle, on rigole bien. J'ai presque réussi à supporter la pêche. Non mais qui a eu l'idée d'utiliser des vers comme appât sérieux?!

Aujourd'hui, c'est randonnée. Je remercie mon frère qui m'a forcé à en faire une dans les collines des Highlands, j'ai de bonnes chaussures du coup!
Après le petit-déjeuner, je suis retournée à la tente pour vérifié que j'avais bien tout dans mon sac à dos. Des pansements en cas d'ampoules ou les coupures et des trucs à grignoter. Surtout la nourriture. Si je me perds, je serais bien incapable de chasser pour me faire à manger!

A l'heure du rassemblement, je rejoins les autres élèves.

Pique-nique me voilà!
Une fois le tout mis dans mon sac, je me prépare mentalement à la marche. La journée va être longue. J'espère que le paysage vaudra le coup!

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 20
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Mar 12 Avr 2016 - 23:23

C’est parti pour la randonnée !

Feat Participants au voyage

« Senpai,avez-vous
quelque chose à déclarer ? »
« BWAAAAAaaaaah… » fis-je en baillant – bruyamment selon ma sœur quand je le fais à la maison – et en frottant mes yeux. Je serais bien restée au chaud dans mon cocon moi ! J’étais vraiment trooooop bien dedans cette nuit ! Les autres nuits aussi mais là, tellement que j’avais pas envie de me lever. Heureusement qu’il y a une heure maximale pour le petit-dej’ et randonnée, sinon je ne me serais pas levée.

Après avoir bien mangé et m’être préparée pour la sortie – faire ma toilette et complèter un peu mon sac, vu que je l’ai avancé hier soir avec Tessa – je vais rejoindre cette dernière au lieu de rassemblement juste à temps. Bah oui, j’ai un peu trainé et du coup, j’arrive pile au moment où le vieux doyen nous dit qu’on va bientôt y aller et qu’il faut qu’on prenne nos casse-croutes. Comme si on allait oublier ça ! Je trottine jusqu’à ma camarade de tente, allume mon portable et commence à me filmer avec, comme je le fais souvent depuis le début du séjour.

« Et me voici en compagnie de Tessa-senpai pour prendre possession de nos vivres de la journée randonnée ! Senpai, avez-vous quelque chose à déclarer, pour les spectateurs qui suivent notre émission, avant le début de cette épreuve ? »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Mer 13 Avr 2016 - 18:31

Je dormais toujours, que que les rayons du Soleil venait me réveiller. Je me lève alors pour préparer mes choses et je sort enfin de la tente. J'allais rejoindre les autre surveillants pour ensuite regarder les élèves, la journée s'annonçait sûrement très bonne. Ont n' allait beaucoup marcher alors je devais être près a cela. Mais de tout façon ont n'allais sûrement prendre des pauses à un moment ou a un autre. J'avais hâte de coir se que cette randonnée nous réservais, surtout que les paysages vont être sûrement à couper le souffle aussi. J'allais enfin aux côtés de Thomas lui aussi semblais près, je n'etais aucunement fatiguer alors cela arrangerait bien les choses.

Tu pense partir dans combien de temps...?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Jeu 14 Avr 2016 - 23:11

Alors que j'attends à côté des tentes, j'entends quelqu'un m'interpeller. C'est un gars de ma classe, celui avec les cheveux teints. On n'a pas beaucoup discuter ensemble jusque là, donc ça me fait plaisir qu'il vienne me voir, on va pouvoir faire plus ample connaissance ! Mais comment il s'appelle, déjà... ah, si ! Je me souviens, c'est Lauder ! Je suis content de m'en rappeler, ça aurait été bête de le lui redemander alors que lui se souvient comment je m'appelle. Bref, je réponds à son salut.

« Salut, Lauder-san ! Oui, j'ai dormi comme une souche, héhé ! On n'a pas eu de moustiques jusque là.. Et toi ? Tu as l'air de t'être battus avec eux, cette nuit ! »

Je dis ça parce que mon collègue a plein de petits boutons rouges sur le visage. Ça se voit vachement bien vu qu'il a un peu plutôt claire, mais en plus il en a beaucoup. Le réveil n'a pas dû être agréable !

■ Age : 23
■ Messages : 1926
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Ven 15 Avr 2016 - 10:40

« Salut, Lauder-san ! Oui, j'ai dormi comme une souche, héhé ! On n'a pas eu de moustiques jusque là.. »

T'es chanceux, toi. J'aimerais bien pouvoir dormir comme un loir moi aussi. Mais bon, visiblement, Morphée ne veut pas de moi dans ses bras. Je suis pourtant mignon, moi.

«Et toi ? Tu as l'air de t'être battus avec eux, cette nuit ! »

S'il n'y avait que les moustique, ça irait, je n'aurais pas trop à me plaindre. Mais je ne peux m'empêcher de tirer la grimace, ça se voit tant que ça ? Pourquoi ça tombe sur moi.

- Ouais, j'ai fais la guerre toute la nuit, presque. En plus, j'ai attrapé un coup de soleil monstrueux dans le dos. Ça va être drôle pour la randonnée aujourd'hui.

Faut que je trouve un moyen de masquer mes boutons, moi. Ou de les soigner. Je crois que y a un nécessaire de soin dans le coin, je sais pas où, mais je crois que y en a un. Je regarde aux alentours et je remarque que de plus en plus de gens se rassemblent. Bientôt, on ne s'entendra plus parler.

- Au fait, tu sais où ils nous emmènent marcher, toi ? J'espère que le paysage vaudra le coup d'oeil.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Ven 15 Avr 2016 - 22:22

Mes préparations mentales à la marche à venir sont coupées net par l'arrivée de Summer. Cette dernière sort son téléphone et commence à filmer. Elle l'a déjà fait plusieurs fois, donc, maintenant je me suis habituée à ce qu'elle enregistre nos vacances. Je n'y vois pas trop d'inconvénients. D'ailleurs, je lui demanderais surement une copie des vidéos. Peut-être qu'un jour, je les regarderais avec nostalgie?
Je sors de mes pensées quand elle prend la parole.

« Et me voici en compagnie de Tessa-senpai pour prendre possession de nos vivres de la journée randonnée ! Senpai, avez-vous quelque chose à déclarer, pour les spectateurs qui suivent notre émission, avant le début de cette épreuve ? »

Je colle un sourire un peu factice sur mon visage -histoire de pas avoir l'air déprimé- et réponds:

"Bonjour! J'espère juste qu'on pourra voir de beaux paysages et pas récolté que des ampoules et de la boue!"

Je doute qu'il y ait de la boue, vu qu'il fait sec, mais en forêt, on ne sait jamais sur quoi on va tombé!

"En tout cas, il ne fait pas trop chaud, donc ça devrait être une randonnée agréable!"

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Dim 17 Avr 2016 - 18:01

Je vois que mon collègue fait la moue en entendant mes remarques. Oups, je voulais pas le mettre mal à l'aise ! Mais il ne me reproche rien et m'explique juste qu'il n'a pas passé une super nuit, et qu'en plus il a un coup de soleil dans le dos. Je fais une petite grimace moi aussi et lui réponds d'un air compatissant.

« Arg, c'est pas cool ! Tu as de quoi te soigner ? De la pommade ou quelque chose ? »

Je ne me suis pas servi des kits de soins fournis avec les affaires de camping, donc je ne sais pas s'il y a ce qu'il faut à l'intérieur. Mais peut-être que Lauder avait pris des médicaments à lui de son côté ?

Pendant que le reste des élèves nous rejoint, Lauder reprend la parole pour me demander si je sais où nous allons. Je hausse les épaules tout en souriant.

« Non, je ne sais pas du tout ! Mais je pense qu'on va aller dans les hauteurs, histoire d'avoir une jolie vue. Mais même si on reste dans la forêt, je pense qu'on verra de jolies choses ! »

De toute façon, moi, dès que je suis dehors, je suis content. L'air frais, le son des oiseaux autour de nous, le Soleil... tout ça me met de bonne humeur à chaque fois ! Et j'aime bien chercher les différences entre les paysages d'ici et ceux de chez moi. Je les prends en photo avec le téléphone que j'ai acheté en arrivant au Japon. Comme ça, je pourrai les envoyer à ma famille !

« En tout cas, c'est vraiment chouette comme voyage, je trouve ! Vous étiez déjà allé en camping avec l'école, l'année dernière ? »

Je me posais la question parce que j'ai l'impression que pas mal d'élèves étaient un peu déçus d'aller camper pendant les vacances, donc peut-être que ce n'est pas ce qui se fait habituellement dans le lycée.

■ Age : 20
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Sam 14 Mai 2016 - 20:25

C’est parti pour la randonnée !

Feat Participants au voyage

« Tu crois qu’on va croiser des animaux sauvages ? »
Micro invisible tendu à Tessa-senpai, j’attends impatiemment son commentaire, qui ne manque pas de me faire rire quand elle fait part de ses craintes à nos spectateurs. Je ne suis pas étonnée par son envie de voir de beaux paysages, en même temps, elle dessine presque non-stop alors je suppose que c’est normal. Un peu comme moi et la musique. Si j’aime une musique, il faut que je l’apprenne les paroles, la joue à la guitare et que je puisse faire la choré sur le bout des doigts. Enfin, s’il y a une choré particulière car c’est pas toujours le cas. Je trouve ça dommage d’ailleurs qu’il n’y en ai pas à chaque fois, pff.

« Je n’en attendais pas moins de notre grande passionnée de dessins ! »

« En tout cas, il ne fait pas trop chaud, donc ça devrait être une randonnée agréable! »

« En effet ! Afin d’en savoir plus, voici immédiatement la rubrique météo du jour ! »

Je coupe la vidéo après un clin d’œil et me dis que j’aurais juste à faire un montage pour ajouter l’émission météo. Héhéhé ! Ça va être top ! Portable dans la poche, je souris à Tessa et reprends la parole.

« J’ai hâte qu’on commence à marcher ! Ils vont sûrement nous montrer des trucs trop biens ! Tu crois qu’on va croiser des animaux sauvages ? Ça serait top ! »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  Mer 18 Mai 2016 - 16:43

Je lâche un petit soupir quand elle arrête de filmer. Je n'aime pas trop jouer l'hypocrite et je trouve que feindre l'enthousiasme est fatiguant.

« J’ai hâte qu’on commence à marcher ! Ils vont sûrement nous montrer des trucs trop biens ! Tu crois qu’on va croiser des animaux sauvages ? Ça serait top ! »

Des animaux sauvages? J'en doute. Ce que je ne tarde pas à lui dire à voix haute:

"Je pense qu'il risque d'y avoir des animaux. Mais je doute, sérieusement, qu'ils montrent le bout de leurs nez. Ils auront surement peur d'une bande d'ado se promenant dans les bois."

En tout cas, moi, je serais à leur place, je détalerais aussi. Rien de plus effrayant que des adolescents lâchés en pleine nature...
Je soupire et ajoute:

"J'espère qu'on ne vas pas se perdre en tout cas."

Ou perdre des gens en cours de route.

"Tu crois qu'ils vont prendre des chemins déjà tracés ou nous faire passer par des chemins alternatifs? ça serait cool de découvrir des trucs inédits!"

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [COMMUN] C'est parti pour la randonnée !  

[COMMUN] C'est parti pour la randonnée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1