Partagez | 

[L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 55

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Ven 8 Avr 2016 - 22:03

Samedi - 14h50 - Fin juillet/Début Août (Ça se situe un peu avant le voyage scolaire)

Aujourd'hui, j'étais resté chez moi, le voyage approchais a grand pas et j'étais impatient. Je voulais voir ce que ça allais donner de m'amuser avec Eri, Summer et cie ! Mais pour le moment, je devais me reposer un peu pour péter le feu durant le trajet ! J'étais donc resté chez moi pour cette raison, mais malheureusement, je ne trouvais pas le sommeil, j'avais envie de bouger, je faire quelque chose qui m'amuserais. Pourquoi ne pas jouer a un jeu !

Je me levais donc de mon lit et me posais sur ma chaise de bureau et allumais donc rapidement mon pc de bureau. J'enfilais mon casque et attendit 3 minutes avant le lancement de mon PC. Une fois lancé, j'ouvrit le premier jeu que je vit, The Elders Scrolls Online... Je me rappelle de l'avoir acheté avec Adrilla, qui est a présent partie du lycée plus vite qu'elle n'est arrivée. Franchement, mon personnage était déjà au niveau intermédiaire, pour moi c'est assez, et les gens n'étaient plus vraiment présent et moins amusant qu'avant. Je me déconnectais alors du jeu pour regarder le plafond et glander en soupirant longuement. Pendant déjà 10 minutes !

Mince ! Il fallait que je me bouge ! C'est pas en glandant pendant que j'allais changer les choses... Rah ! Je sortais donc de ma chambre avec mes chaussures enfilées, j'allais faire un tour dehors. Problème, j'avais complètement oublié que j'avais mon casque micro sur mes oreilles et que le fil traînait par terre... J'enlevais donc mon casque et retirais le fil, c'est pas grave si je sortais avec mon casque...

Soudainement, mon regard croisa celui de quelqu'un de familier... Pourtant, ça semblais normal de croiser cette personne, mais elle avait l'air spéciale...

---------------------------------

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Ven 8 Avr 2016 - 23:10

Je fermai mon livre et observai sa couverture, je ne pouvais empêcher mes doigts de caresser la reliure. C'était toujours ce moment que je détestais le plus dans la lecture, quand je terminais un livre je ne savais jamais quoi faire après. Je posai le livre sur ma table de nuit, et descendis de mon lit, l'histoire avait été sympa mais sans plus. Ce qui amenait au fait que je n'étais pas satisfaite de ma lecture et que j'en voulais plus. N'ayant malheureusement plus un rond pour m'acheter un livre, j'étais obligée de me rendre à la bibliothèque chose que je déteste faire.
J'adore les livres mais la bibliothèque c'était un enfer pour moi. J'ai horreur du silence constant et de ses ouvrages couverts et bien ranger. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur d'abîmer un livre que j'ai emprunté car j'ai la fâcheuse tendance d'écrire des notes, de plier une feuille où deux, de surligner, d'utiliser le moindre objet comme marque-page et de les poser un peu partout sans faire attention. Bref, c'est MON livre.
Je me préparais mentalement à devoir prendre soin d'un livre comme d'un objet précieux et enfilais mes chaussures, en sortant je n'oubliai pas mes écouteurs. Quoi de mieux pour contrer la solitude qu'un peu de musique. Je commençai mon chemin en espérant ne croiser personne espoir qui s'envola au bout de quelques secondes puisque je croisai déjà un élève que je reconnus aussitôt puisqu'il faisait lui aussi parti du club de littérature. Je fis mine de ne pas l'avoir remarquer mais il me regardait intensément depuis un moment déjà. Il m'avait peut-être parler mais je ne l'avais pas entendu. Je retirai mes écouteurs et attendit, voyant qu'il ne se décidait pas à parler mais continuait à me fixer, j'engageai malgré moi la conversation.

- Euh.. salut ? dis-je. Pourquoi tu me fixes comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ?

Me connaissant j'avais sûrement dû parler froidement ou afficher un air exaspéré. Il allait probablement faire mine de rien et partir comme le font souvent les gens. Ce n'est pas très grave, je suis habituée maintenant, pensais-je.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Sam 9 Avr 2016 - 13:02

Alors que je restais figé dans le couloir face a une " connaissance " et que j'avais eu du mal a débrancher ce foutu fil audio de mon casque, mon interlocutrice engagea la probable conversation qui allait se dérouler devant cette situation gênante. Elle me salua et me demanda froidement pourquoi je la fixais comme ça et si elle avait quelque chose sur le visage. Idiote, tu vois pas que je suis désemparé ? Je fermais alors ma porte sans vérifier si elle était fermée a clé et répondit amicalement :

<< Salut ! Oui tu a quelque chose sur le visage ! Des yeux, une bouche et un nez ! Et un air perdu en bonus ! >>

C'est la première fois que je lui parle aujourd'hui, et je trouve que c'est un bon début, je souriais alors stupidement et me gratta la joue.

<< Si je te fixe, c'est parce que je viens de sortir d'une situation gênante, il n'y a rien d'étrange sur ton visage rassure toi ! >>

Vu qu'on était seuls, je comptais lui proposer de participer a ma solitude en restant ensemble, mais je ne la connaissais pas bien, peut être son prénom... Tomo...Tomoka ? Ce n'était pas la peine d'y réfléchir puisqu'elle allait bien me le dire un jour, je soupirais alors pour laisser paraître un air de chien battu sur mon visage en espérant attirer son attention.

<< Dit moi Tomoya... tu comptais aller ou comme ça ? Je n'ai rien a faire alors si tu veut bien traîner avec moi le temps que je ne m'ennuie plus ? >>

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Sam 9 Avr 2016 - 20:09

Le jeune homme, il me semble qu'il s'appelle Shun; je retiens mieux les visages que les prénoms, ferma la porte derrière lui et répondit amicalement à ma question à mon grand étonnement.

- Salut ! Oui tu a quelque chose sur le visage ! Des yeux, une bouche et un nez ! Et un air perdu en bonus !

J'haussai un sourcil, j'avais l'étrange impression qu'il se foutait de moi. Non mais c'est quoi son problème à lui ? J'aurais préféré qu'il m'ignore et qu'il continue son chemin ! Je m’apprêtais à tourner les talons et à partir quand il continua à parler en souriant. De plus, en plus idiot.

- Si je te fixe, c'est parce que je viens de sortir d'une situation gênante, il n'y a rien d'étrange sur ton visage rassure toi !

Ah. Je me trompais de puis le début. Il n'était pas bête finalement, c'était juste moi qui n'avait pas compris la situation. Bravo Tomoyo, mauvaise première impression et en plus maintenant je suis mal à l'aise.

- Désolée.. Je.. J'avais mal compris la situation..

Je laissai un petit sourire timide sur mon visage pour essayer de rattraper le coup mais c'était un peu trop tard maintenant. Je me mis à tourner nerveusement ma bague autour de mon doigt, c'est ce que je faisais toujours quand j'étais stressée.

- Dit moi Tomoya... tu comptais aller ou comme ça ? Je n'ai rien a faire alors si tu veut bien traîner avec moi le temps que je ne m'ennuie plus ?

Bizarre aurait été la première chose à laquelle j'aurais pensé habituellement, personne ne m'avait jamais demandé de traîner avec moi après être sorti de nul part surtout qu'on ne se parlait pas vraiment lui et moi, mais j'étais bien trop occupée à être nerveuse pour faire des remarques sur son comportement.
La bibliothèque j'avais horreur de ça et voilà qu'une occasion de passer du temps avec un être humain se présentait à moi, je n'hésitai pas à accepter.

- C'est Tomoyo. J'allais aller à la bibliothèque mais c'est pas génial contre l'ennui.. répondis-je. Ça me dérange pas de rester avec toi, ça pourrait être sympa..

J'arrêtais de triturer ma bague, il avait l'air d'être gentil, alors je décidai de lui faire confiance et d'encore une fois lui adresser un sourire timide.

- Toi c'est Shun non ? Tu comptes rester dans le couloir ou tu veux aller autre part ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Lun 11 Avr 2016 - 17:18

Tomoya s'excusa alors car elle avait mal compris la situation, elle laissa un petit sourire timide et tourna sa bague sur son doigt. Ça semblait être un tic, ça me rappelais que ma mère et mon père m'avaient laissé une bague et une écharpe a mon départ mais j'ai perdu la bague dans ma chambre et  j'ai jamais mis l'écharpe. Méchant, en plus j'irais pas les voir cet été. Il va mieux falloir que j'oublie cette histoire et que je ne la mentionne plus jamais sinon mes parents vont m'assassiner. Je demandais alors a Tomoya si elle voulait bien traîner avec moi, elle me corrigea d'abord en me disant qu'elle s'appelait Tomoyo. Bravo Shun ! C'est pas grave pour moi c'était Tomoya a vie maintenant.

Elle accepta ensuite en me demandant ou je voulais aller et que ça pourrait être sympa, c'est vraiment rare qu'on m'accepte aussi vite ! La dernière fois que j'ai essayé d'aborder quelqu'un comme ça, bah ça c'est mal fini, je pense...  Je réfléchissais donc un peu a la destination, dehors c'était pas bon, il faisais chaud et sachant que je me fatigue plutôt vite c'était a exclure. Je voulais juste retourner dans ma chambre, ah, ma chambre ! Pour les gens c'est un peu bizarre d'amener quelqu'un d'inconnu dans ma chambre, mais elle semblait gentille alors pourquoi ne pas lui proposer de rester avec moi dans mon milieu naturel !?

<< En réalité, je comptais retourner dans ma chambre, je ne peut pas sortir maintenant... Je suis niveau 16 et dehors est une zone de type chaleur pour les niveau 18 et demi. *

La vague de jeu de mot et de métaphore cachée que je venais de lui lancer était vraiment énorme. J’espérais qu'elle comprenne le fait que je parle de jeu vidéo et etc... Je lui expliquerais un jour, si je la revois évidemment. Le temps que je passais a parler a Tomoyo était le temps qu'il me restait avant de rejoindre mon clan sur un MMO, dans quelques minutes on allait affronter un boss et je devais absolument venir car mon chef allait enfin apparaître.

<< Bon euh Tomoya, suit moi si tu veut mais j'ai un truc un peu rapide a faire sur mon pc, alors je t'invite a rentrer si tu le souhaite.

J'ouvrit alors ma porte rapidement et enleva mes chaussures a l'entrée avant de me ruer sur mon PC, je rentrais dans mon coin de chambre et alluma mon pc.

<< Ferme la porte derrière toi ! >>

Je me jetais sur mon lit en attendant que mon ordinateur s'allume, je devais vite informer mon équipe que je n'allais pas venir a leur combat. Car je devais faire quelque chose. J'attendais alors que Tomoyo rentre dans la chambre si elle en avait envie.

Explication rapide:

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Lun 11 Avr 2016 - 23:45

Quand il lui expliqua qu'il ne pouvait pas sortir dehors car il n'était que niveau 16, Tomoyo pouffa de rire. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des petites références aux jeux vidéos, alors il remonta aussitôt dans son estime, non pas qu'il soit bas mais il venait de gagner quelques points de plus.

- Bon euh Tomoya, suis moi si tu veux mais j'ai un truc un peu rapide a faire sur mon pc, alors je t'invite a rentrer si tu le souhaite.

Elle soupira, il venait de l'appeler Tomoya de nouveau. Elle n'arrivait pas à savoir si il venait de le faire exprès ou non, alors elle lui lança un regard noir, en espérant qu'il se rende compte tout seul de son erreur. Pas la peine de t'énerver pour ça, elle soupira de nouveau. Tomoyo avait souvent l'habitude d'être en contradiction avec elle-même ce qui pouvait avoir l'air bizarre d'un point de vue extérieur. Sur ses mots, il entra, ouvrit la porte rapidement, enleva ses chaussures à la hâte et se rua sur son ordinateur, tout ça sous les yeux surpris de Tomoyo qui l'observait depuis le couloir. Une fois de plus, elle affichait un visage confus; les sourcils froncés, elle entra prudemment dans la pièce. Il lui demanda de fermer la porte après être entrée et elle s’exécuta, puis retira elle aussi ses chaussures. Elle se dirigea vers son coin de chambre.

- Ça t'arrive souvent d'inviter n'importe qui dans ta chambre après leur avoir parlé pour la première fois ? demanda-t-elle.

Elle chercha un endroit où s’asseoir et finit par opter pour son lit, elle se sentait assez malpolie mais Shun n'avait pas l'air d'avoir remarqué. Elle se demandait depuis tout à l'heure ce qu'il pouvait bien faire de si important sur son ordinateur, elle détestait que l'on regarde ce qu'elle faisait quand elle était sur le sien mais sa curiosité l'emporta et elle se pencha tout de même pour voir ce qu'il faisait.

- Je rêve ou tu joues à un MMO ? C'est lequel ? Je peux te regarder jouer ? s'émerveilla-t-elle.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de retenir son excitation quand il était question de jeux vidéo, elle en oubliait même sa timidité et le fait qu'elle ait l'impression que Shun soit un garçon assez étrange, mais c'était un sentiment de joie plus fort que tout le reste. Elle se leva et se pencha brusquement à côté de Shun pour mieux voir son jeu.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Mer 13 Avr 2016 - 20:41

Tomoya m'avait finalement suivie dans ma chambre, j’espérais que ça se passe bien, pour moi, c'était normal qu'elle rentre comme ça. J’espérais que mes potes du groupe n'allaient pas tenter de me retenir, dans cette situation, un duel avec un suffirais a les faire fuir. Tomoya me demanda si ça arrivait que je fasse rentrer des gens dans ma chambre juste après leur avoir parlé pour la première fois. ? .

<< C'est censé être interdit ?>>
dis-je d'un air naif.

Je ne voyais pas en quoi c'était interdit, et puis je ne voulais pas aller dehors retourner dans ma chambre avec elle était la meilleure des solutions. Si elle voulait sortir elle pouvait le faire sans problème. Tomoya cherchait alors un endroit ou s'asseoir et opta finalement pour mon lit, je fis semblant de ne rien avoir remarqué. Mon jeu se lança enfin et je me connectais rapidement, un mot de passe raté. Putain il manque quoi la ? Ah j'avais la touche lock maj' d'activé. J'étais enfin sur le serveur et je ne manquais donc pas de prévenir mes potes que je n'allais pas être la, je m’apprêtais a mettre mon casque lorsque Tomoya débarqua de derrière d'un air émerveillé en me posant une rafale de question. Elle me demanda si je jouais a un MMO et lequel c'était et si elle pouvait me regarder jouer.

<< C'est TERA et oui c'est bien un MMO, et tu peut me regarder si tu veut, ça ne me dérange pas ! >>

Sans le remarquer j'avais allumé mon micro, je le débranchais alors en croyant l'avoir branché, mon cerveau était a l'envers. C'est alors que trois voix sortirent de mon ordinateur de manière synchronisée.

- Bah alors Shunny, c'est quoi cette voix féminine dans ton dos ? C'est ta copine ?
fit la première voix d'un air moqueur
- Sa copine ? Nan c'est sa sœur, il pourra jamais avoir de copine il est gay.
dit la deuxième voix qui parlais d'un air ennuyé.
- Ah ouais il est gay c'est vrai, ça me rappelle du jour ou il a joué devant son pc torse nu h24, il est même pas allé se laver. Ou encore quand il a fait passer sa sœur pour sa copine et qu'il s'est fait giflé. Quel bouffon.

Ils étaient beaucoup trop synchronisé... Leur travail d'équipe était impressionnant, leurs mensonges étaient tellement puissant que je ne pouvais même pas en distinguer un seul. Je branchais alors mon micro et simula des bruits de brouillage et raccrocha alors la conversation Skype. Punaise, ils viennent de gâcher ma réputation avec leurs mensonges, je me tournais vers Tomoyo tout tremblant.

<< Ils mentent tu sais... J'ai jamais osé jouer torse nu ou encore faire passer ma sœur pour ma copine, et je suis pas gay ! >>
dis-je d'un air capricieux.

Je quittais alors le jeu en insultant le canal de chat de ma guilde. Ils me saoulaient vraiment, ce n'était pas la première fois qu'ils me victimisaient en équipe comme ça. Une fois sur mon bureau je cherchais mon dossiers de jeu et proposa a Tomoya d'en choisir un qui lui plaisait. Pendant ce temps la, j'allait voler la chaise de bureau de Jodie, elle n'allait pas m'en vouloir pour ça.

<< Tu semble aimer les jeux-vidéos, tu joue sur PC ? T'aime les mangas ? >>
dis-je d'un ton gamin.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Jeu 14 Avr 2016 - 22:07

Tomoyo était tellement excitée à l'idée de discuter de MMO avec quelqu'un de son âge qu'elle posa beaucoup de question à sa nouvelle connaissance. Elle fixait l'écran avec beaucoup d'enthousiasme et un énorme sourire c'était formé sur son visage. Pas besoin de préciser qu'elle adorait les MMO, elle avait toujours baigné dans les jeux depuis sa plus tendre enfance, elle avait donc développé un amour profond pour eux et pouvait passer des journées entières devant un écran. C'était aussi un peu son refuge pour penser à autre chose quand elle allait mal.
Quand Shun l'autorisa à le regarder jouer, elle en fut encore plus heureuse. Elle examinait les moindres détails qui passaient à l'écran. Il faisait donc parti d'une guilde, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, elle préférait largement jouer en solo.
Soudain, trois voix sortirent consécutivement de l'ordinateur, ce qui l'arracha à ses rêveries dans un sursaut. Elles se moquèrent toutes les trois de Shun en lui lançant des petites piques. Elle apprit donc qu'il lui arrivait parfois de jouer torse-nu toute la journée et qu'il était gay. Tous ces petits éléments lui rappelèrent son propre frère qui avait l'habitude de ne pas décoller de sa console et de souvent faire des nuits blanches le week-end pour jouer, il était également homosexuel. Elle eut un petit pincement au cœur en repensant à lui qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois mais chassa vite cette idée de sa tête pour ce tourner vers Shun qui avait simulé un bug avant de raccrocher et de se tourner vers. Il n'avait pas l'air très rassuré ce qui amusa beaucoup Tomoyo. Elle ne put s'empêcher de lui sourire, elle savait très bien que ce n'était que des petits mensonges pour l'embêter; cette avalanche d'information semblait beaucoup trop fausse à son oreille.

<< - Ils mentent tu sais... J'ai jamais osé jouer torse nu ou encore faire passer ma sœur pour ma copine, et je suis pas gay ! >>

Elle avait vu juste, il n'était pas du tout rassuré. Elle rigola une nouvelle fois mais ce fut cette fois un rire spontané. Elle n'avait pas l'habitude de rigoler autant avec une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer, elle ne savait pas pourquoi mais ce garçon dégageait quelque chose d'inconnu à la jeune fille.

«  - T'inquiète pas, je ne les ai pas cru.. Tu sais par contre, mon frère, lui, il est exactement comme tes amis t'ont décris.. Mais, ça m'arrive parfois à moi aussi de jouer toute la journée, c'est pas très grave. »

Pourquoi j'ai dit ça ? Elle recula presque instantanément de Shun en rougissant.

« -Enfin, je garde un t-shirt quand je fais ça, ahah. »

Ce rire sonnait beaucoup trop faux. Pendant qu'elle lui avait révélé des informations compromettantes à son sujet, Shun avait eu le temps de quitter son jeu et sa conversation skype. Il avait ouvert son dossier de jeux et proposé à Tomoyo d'en choisir un. Elle se rapprocha de l'écran, balaya le noms de ses jeux des yeux mais n'osa pas en choisir un. Shun qui s'était levé était revenu avec une chaise, lui demanda si elle jouait aux jeux vidéos et si elle aimait les mangas.

« - Bien sûr que j'aime ça ! Je joue principalement sur pc mais d'autres plateformes ne me dérangent pas. Enfin c'est surtout que j'ai pas toujours l'argent pour m'acheter les consoles et les jeux qui viennent tout juste de sortir.. »

C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'il était beacoup plus facile et agréable de parler avec quelqu'un qui avait les mêmes centres d’intérêts qu'elle. Elle avait tendance à ne parler uniquement qu'à ceux qui venaient la voir, ce qui n'était pas toujours la meilleure solution.

« - Tu aimes les mangas ? J'adore ça ! Tu préfères quel genre ? Moi, j'adore les shonen mais je lis un peu de tout, mais VRAIMENT de tout. Tu sais, je commence à croire que tu fais exprès. » blagua-t-elle.

Dernière édition par Tomoyo Kobayashi le Lun 18 Avr 2016 - 14:00, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Ven 15 Avr 2016 - 20:13

Tomoya rigola lorsque je paniquais, elle semblait plus ouverte qu'a début. C'est drôle ça, je remarquais qu'avec moi, les gens devenaient de plus en plus ouvert a force de me parler, c'était étrange mais c'est plutôt utile. Elle me rassura alors en me disant qu'elle n'avait pas crue à ce que racontait mes amis mais que son frère lui, était exactement comme ce que mes partenaires racontaient. Ah, il était homosexuel et jouait devant son pc torse nu h24. Waw, c'est beaucoup quand même.
Un détail attirais mon attention, ça arrivait aussi a Tomoya.

<< Non rassure toi, c'est pas grave, chacun ses hobbies hein haha... >>
dis-je en souriant.

J'ai l'impression de zapper quelque chose, bah c'était pas grave ! Tomoya recula instantanément de moi en rougissant. " J'ai un truc sur le visage ? " Elle commença a se justifier en me disant qu'elle le faisait avec un t-shirt... AH J'AVAIS ZAPPÉ CA !

<< J'avais compris Tomo', pas la peine de te justifier ! >>
dis-je en tapant amicalement son épaule.

Bon pour la suite des événements, j'avais eu le temps de laisser a Tomoyo le temps de choisir un jeu sur mon PC et avant ça de quitter le jeu et ma conversation Skype. J'étais aussi allé chercher une chaise le temps que Tomoyo choisisse. Pendant ce temps la, je réfléchissais a une chose, Tomoyo dégageais quelque chose de spécial. Je me sentais normalement attiré amicalement par elle et je lui parlais comme si c'était ma sœur ou une vieille amie. Je faisais ça avec tout le monde et même avec mes ennemis, mais pour Tomoyo, c'était plus fort. Je revenais alors avec un sourire stupide qui ne se détachait pas de mon visage et une chaise entre les mains.
Je demandais alors a Tomoyo si elle jouait au jeux-vidéos et si elle aimais les mangas.

Elle me répondit alors qu'elle aimais beaucoup y jouer, principalement sur PC et qu'elle n'avait pas forcement assez d'argent pour jouer sur de nouvelles consoles. Je souriais alors, j'avais trouvé quelqu'un partageant réellement les mêmes passions que moi. Je restais alors silencieux tout en souriant a Tomoyo qui continuait de parler sans interruption. Tomoyo me dit qu'elle adorais les mangas et quel était mon genre favori. Elle adorais les Shone, tiens, TOUT COMME MOI ! Soudainement, elle me dit qu'elle commençais a croire que je faisais exprès, je rigolais alors, et répondit :

<< C'est une blague ? Parce que moi aussi j'adore les Shonen, c'est mon genre préféré ! En 2ème position se tiens les Seinen ! Franchement, c'est toi qui fait exprès, j'ai jamais vu quelqu'un avoir les mêmes passions que moi ici... >>

C'était bizarre, Tomoyo semblait vraiment tout aimer comme moi, les MMO, les jeux-videos, les mangas, les Shonen. Tout ça devenait bizarre, c'est comme si... Tout était écrit.

<< Dit moi, t'a des mangas que t'aime bien ? >>

Je me tournais alors vers ma bibliothèque ou se tenait un grand nombre de mangas, étonnant qu'elle ne l'ait toujours pas remarquée !

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Lun 18 Avr 2016 - 15:03

Elle avait eu vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur lui et de ne pas être en train de faire des aléas dans la bibliothèque à la recherche d'un bouquin à se mettre sous la dent. Il avait l'air tout aussi excité qu'elle dans ses passions, sans parler de son meubles où était entreposés ses nombreux mangas. Elle l'avait remarqué un peu plutôt, impossible pour elle de passer à côté de mangas sans s'en rendre compte, mais elle n'était pas assez proche de Shun pour se jeter dessus. Elle n'avait pas beaucoup de mangas dans sa chambre, même si elle adorait ça, elle n'en achetait pas. Ce n'est pas qu'elle était pauvre ou autre, au contraire, elle recevait assez d'argent de poche pour son âge mais elle était du genre à ne pas aimer dépenser, et à tout faire pour lire gratuitement.
Alors comme ça, il aime aussi les shonen ? Je devrais plus souvent aller me balader dans les couloirs, moi..

« J'ai pleins de séries, oui, mais trop pour n'en donner qu'une seule. Quand c'est en anime je préfère les trucs courts. Mais récemment, si tu veux savoir, j'ai commencé One piece ! J'ai pas encore fini, mais j'adore déjà. Sinon, j'aime bien les histoires qui font réfléchir et pleurer, ou alors sur le sport.. Le seul manhwa que je lis, c'est un yaoi.. Et toi, t'aime bien quoi ? » s'expliqua-t-elle.

Tous ces mots sortirent de sa bouche à une vitesse folle. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de parler autant, et avec autant d’entrain, sauf avec sa famille. Mais c'était plutôt agréable de pouvoir parler comme ça avec quelqu'un de son âge. D'ailleurs, il se tourna vers la bibliothèque qu'elle avait remarqué en détaillant la pièce. Elle se leva de la chaise sur laquelle elle s'était assise un peu plus tôt et se dirigea vers celle-ci, tout en écoutant Shun parler.

« - Je peux jeter un coup d’œil ? Tu en as beaucoup ! Ceux sont tous les tiens ? Moi, je déteste utiliser mon argent de poche, ça me laisse un arrière goût amer dans la bouche quand je paye quelque chose. »

Elle observait déjà les mangas, elle n'avait pas attendu la réponse de Shun pour aller les toucher. Elle en reconnaissait plusieurs, elle passa légèrement ses doigts sur les tranches des livres tout en lisant les titres. Elle affichait un large sourire et ses yeux marrons pétillaient de joie. C'était la première fois depuis qu'elle était arrivée au lycée qu'elle se sentait autant à l'aise avec quelqu'un.

Dernière édition par Tomoyo Kobayashi le Sam 23 Avr 2016 - 16:29, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Lun 18 Avr 2016 - 19:18

Tomoyo me dit qu'elle regardais plein de séries et qu'elle venait de commencer One Piece et qu'elle adorais, moi aussi j'aimais One Piece. Mais contrairement a certains mangas phare comme Reborn ou Love Hina, on ne peut pas le recommencer plusieurs fois par plaisir. La légende raconte que l'homme qui a recommencé One Piece n'a jamais été retrouvé, comme celui qui a acheté Winrar d'ailleurs. Elle aimais aussi les mangas qui font réfléchir ou pleurer et mêmes les mangas sur le sport.

<< De mon côté j... >>

Tomoyo était trop rapide pour moi, elle parlais vite et bougeais partout, elle était vraiment excitée, je souriais alors. Je comprenais Tomoyo, les gens comme moi dans le lycée sont presque introuvables ou tous timides, on était vraiment des cas spéciaux. Ma Senpai Summer en était une mais elle était plus grande que moi donc le respect était différent. Tomoyo regardait alors ma collection d'un air passioné.

<< Moi j'aime plein de séries comme tu peut le voir ! C'est une partie de ma collection que j'ai emmenée avec moi par amour, le reste prend toute une pièce dans ma maison en Angleterre. Faudrait que tu vienne la voir ! Sinon j'aime beaucoup les mangas d'humour, d'action, de fantastique ou sur le sport aussi. Mais mon style favori restera les mangas avec un univers qui demande de la réflexion, comme King's Game ou Darwin's Game. A partir du Tome 3 de chaque on comprend plus rien ! Sinon, les Yaoi c'est un truc de fille, mais il m'arrive parfois de baver devant la beauté d'un garçon dans les mangas... Je suis pas homosexuel hein ! >>

Je fit un rire gênais, " Qu'est-ce qu'il m'a pris de révéler un tel truc. " Tomoyo me demanda alors si elle pouvait regarder mes mangas et me posa alors une rafale de question, je répondais alors tel un bibliothécaire en sortant mes lunettes de soleil de leurs tiroir. Je croisais alors mes jambes. Alors que je comptais répondre a première question Tomoyo y avait déjà répondue en exécutant ce qu'elle m'avait demandée.

<< Ouais j'en ai pas mal, c'est le fruit de l'effort ! >>

Tomoyo aborda un sujet qui ne me plaisait pas, l'argent... Je ne voulais absolument pas en parler... Je comptais lui cacher le fait que j'avais beaucoup d'argent. Sans lésiner sur les mots je suis riche. Le sujet de l'argent est vraiment une des choses que je ne veut pas aborder, la deuxième chose concerne mon passé... J'avais peur des gens et du fait qu'ils me voient différemment en sachant ma situation, surtout, j'avais peur qu'il décident de me faire du chantage en révélant mon secret a l'école entière.

<< Ah...Je. Ok mais... c'est bien de...payer. >>
dis-je en tremblant un peu et en bégayant.

Je me tournais alors vers mon PC et bougea la souris afin qu'il s'allume, je soupirais alors et laissa Tomoyo regarder ma collection de mangas. J'oubliais alors rapidement le fait que Tomoyo venais d'aborder un sujet gênant. Mais d'un côté, j'avais compris pourquoi c'était diffèrent avec Tomoyo. C'est parce que c'était ma destinée de la rencontrer, en fait c'est pas vraiment ça c'est parce qu'elle vit a deux portes a coté de moi et qu'on était fait pour se rencontrer. Non c'est encore faux. En fait je savais vraiment pas ce qui me liait avec elle... Je coupais alors le vide de la discussion.

<< Hé Tomo', t'a pas un sentiment bizarre quand tu me parle ? >>

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Sam 23 Avr 2016 - 17:56

Le temps qu'elle admirait tous les mangas et manhwa que possédait Shun, elle apprit qu'il aimait les  mêmes style qu'elle mais avait une préférence pour la réflexion. Elle aimait ce style-là aussi, même si elle passait le reste de sa journée à créer des théories aussi farfelues les unes que les autres après en avoir lu un. C'est pour ça que la plupart du temps, elle s'intéressait aux mangas légers qui ne nécessitent pas de concentration et qui sont là uniquement pour faire passer le temps.
Elle tiqua au moment où Shun lui dit que les yaois étaient « un truc de fille », elle détestait qu'on sépare quelconque chose en un genre spécifique. Elle ne fit aucune remarque et continua de l'écouter. Apparemment, il lui arrivait de « baver » sur la beauté d'un personnage masculin, chose qu'elle faisait pratiquement tout le temps. Elle se mit à rire face à ce détail et se retourna vers lui, il venait de mettre des lunettes de soleil. Elle explosa de rire face à cet accoutrement puis se calma assez vite, reprenant ses esprits.
Il bégaya quant au sujet de payer et de l'argent. Elle comptait changer de sujet, elle savait très bien que la plupart des gens n'aimaient pas parler d'argent et elle comprenait très bien. C'est pourquoi elle décida de ne plus lui en parler et n'essaya pas de savoir ce qui le rendait si mal à l'aise. S'il souhaitait qu'elle connaisse le pourquoi du comment, il finira bien par en discuter un jour. Si bien sûr, ils restent en contacte après cet après-midi.
Aussi, elle se retourna vers sa petite collection, laissant ses yeux se balader sur les titres les plus colorés, cherchant un sujet de conversation qui, elle ne trouva bien sûr pas. Après, quelques secondes de vide, c'est Shun qui parla le premier.

« Hé Tomo', t'a pas un sentiment bizarre quand tu me parle ? »

Tiens, il avait arrêté de l'appeler Tomoya, à sa plus grande joie. Bon, c'était une question assez bizarre quand même. Elle ne sut pas quoi répondre. Oui, elle avait beaucoup plus de facilité à discuter avec lui et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle se sentait à l'aise quand elle parlait avec lui mais il y avait juste sa timidité et son appréhension constante qui avaient disparu. Mais c'était déjà beaucoup pour elle, et si il n'y avait pas ça, elle n'aurait jamais mis les pieds dans sa chambre ou elle aurait déjà trouvé un prétexte pour s'enfuir. Puis, c'est vrai qu'il avait les mêmes passions qu'elle, mais leur deux caractères étaient totalement opposés. Elle, elle faisait tout pour passer le plus inaperçue possible tandis que lui, il avait beaucoup de charisme et avait une facilité déconcertante à discuter avec autrui.

« Je.. Oui, c'est facile de parler avec toi même si on a un caractère quand même assez différent et on a les mêmes goûts tout ça.. C'est agréable d'être avec toi.. Et toi ? » risqua-t-elle timidement.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Dim 24 Avr 2016 - 18:10

Vous savez déjà ce que je ressens en côtoyant Tomo', c'était un sentiment familier. La question posée était un peu bizarre mais histoire de combler le vide je voulais savoir ce qu'elle ressentait de son coté. Le bon coté avec Tomoyo c'est qu'on pouvait parler de ce qu'on aimait ensemble, je n'avais encore fait ça avec personne. Nos caractères avaient beau êtres éloignés mais on se comprenait pourtant. C'est nos passions qui nous reliaient. Sans ça, je n'aurais jamais laissé Tomo rester dans ma chambre, je lui aurais probablement conseillé de rentrer ou de faire ce qu'elle avait a faire. Mais mon ordinateur m'a ordonné de la laisser rester. C'était pas compliqué.
Si Tomo' et moi gardons contact après cet après-midi, selon nos caractères je deviendrais la Lumière de l'Ombre de Tomoyo d'une certaines manière (rire).

Tomoyo me répondit timidement que c'était facile de parler avec moi malgré nos caractères différents et qu'on avait les mêmes gout. Et que c'était agréable d'être avec moi...

Je souriais alors, c'était exactement la réponse que j'allais lui fournir si elle m'avait posée la question a ma place.

<< De mon coté, c'est agréable d'être avec toi pour les mêmes raisons. Surtout grâce a nos passions, dire qu'on peut rencontrer des gens comme ça sur un coup de tête... Kobe est petit ! >>
dis-je en rigolant d'un air innocent.

Je regardais alors le plafond en me penchant sur ma chaise tout en tournant comme un gamin. J'attendais qu'un événement se produise parce que j'étais vraiment a court d'idée. C'est stupide d'inviter quelqu'un pour ensuite ne pas savoir quoi faire. Je fixais alors Tomo' en attendant qu'elle me balance une idée a la face. Ah ! Je sais !

<< On regarde un anime ? >>
dis-je d'un air passionné.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Ven 29 Avr 2016 - 11:18

<< De mon coté, c'est agréable d'être avec toi pour les mêmes raisons. Surtout grâce a nos passions, dire qu'on peut rencontrer des gens comme ça sur un coup de tête... Kobe est petit ! >>

Son petit rire le rendit tout de suite mignon aux yeux de Tomoyo, il lui faisait penser à un enfant. L'impression fut encore plus forte quand il se mit à tourner sur sa chaise. Elle avait rougi quand il lui avait dit qu'il trouvait agréable d'être avec elle. Peu de personne lui avait dit jusqu'à aujourd'hui.
Quand elle eut fini de parcourir toute sa bibliothèque et de retenir les noms des mangas qu'elle planifiait de lire, elle retourna s’asseoir sur la chaise que Shun lui avait ramenée.
Grosse erreur. Elle avait apprit à ne jamais s'asseoir à côté de quelqu'un avec qui tu souhaites parler si tu n'as pas de sujet de conversation. C'est le meilleur moyen pour créer une ambiance pesante, ne pas parler du tout et te retrouver à observer la pièce. Heureusement pour elle, toutes ses années d'introversion lui ont permis de se « créer » des techniques pour faire parler l'autre sans trop d'efforts. La plus facile était de tourner son corps à la discussion. En général, la personne en face d'elle trouve un sujet de conversation sous les deux minutes. Sa mère lui disait souvent que si elle continuait à réfléchir autant, elle finirait par exploser.
Elle s'effectua, se tournant son corps vers Shun et sans croiser son corps, tout en gardant une pose naturelle. Elle ne le regardait pas trop pour ne pas le mettre mal à l'aise non plus et continua d'observer sa chambre.

<< On regarde un anime ? >>

Ouf. Elle n’aura pas besoin d'user de ses autres techniques.

« Oui, si tu veux ! Tu veux regarder quelque chose en particulier ? » demanda-t-elle non sans un petit air satisfait sur le visage.

Néanmoins, elle pria intérieurement pour ne pas avoir à choisir elle même ce qu'ils allaient regarder. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle n'aimait pas faire des choix et encore moins des choix comportant ses goûts personnels. Pourtant, elle savait très bien que Shun n'était pas du genre à se moquer de quelqu'un. Mais elle n'aimait pas ça.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Ven 29 Avr 2016 - 17:20

J'avais trouvé une activité grace a la pression que m'envoyais Tomoyo en s'étant tournée vers moi. Je réfléchissais déjà durement alors le fait qu'elle se tourne VOLONTAIREMENT vers moi en tenant une posture naturelle factice me poussait à trouver vite une activité. De toute manière, j'étais entraîné contre la pression et je décidais donc de lui envoyer des grimaces stupides.  

Je lui avait donc proposé de regarder un anime, ce qu'elle accepta. Elle me demanda si je voulais regarder quelque chose en particulier. Je commençais à avoir plein d'étoiles dans les yeux et tel un enfant excité, j'allumais l'écran de mon PC et commença à me balader dans mes fichiers contenant des animé.

<< Oui !! >>
dis-je en souriant

J'ouvris alors un fichier contenant 12 épisodes de Prince of Stride. C'était un anime de sport. Cet anime parle d'un club de sport provenant du lycée Honan, ce club pratique le Stride ! Le Stride c'est un sport mélangeant la course de relais et le parkour ! Aprés avoir regardé cet anime en une nuit j'avais directement eu envie de faire du Stride ! J'avais donc demandé au Prof si je pouvais faire un club de Stride, la demande fut vite refusée car ce sport n'existais simplement pas.

<< C'est un anime de sport ! Le sport qui est dedans un peu compliqué mais tu comprendra si tu regarde ! >>
dis-je avec plein d'étoiles dans les yeux

Je rapprochait mon visage de Tomoyo pour presque coller mon front au sien et prit un air mélangeant le chien battu et l'enfant timide. Je voulais particulièrement qu'elle s'intéresse à cet anime car si elle s'y plaisait je pourrais faire mon club de Stride !

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Sam 30 Avr 2016 - 16:40

Tomoyo l'observa chercher dans ses dossiers un anime. Il avait des étoiles pleins les yeux, il avait l'air heureux. Shun lui faisait de plus en plus penser à un petit enfant, sans parler des grimaces qu'il lui avait lancé quelques temps avant. Il était tout sourire et elle trouvait ça super mignon venant d'un adolescent de seize ans.
Elle se concentra immédiatement sur l'ordinateur quand elle réalisa qu'il venait de cliquer sur le fichier Prince of Stride. Elle n'avait vu que les quatre premiers épisodes mais ils lui avaient plu. Elle avait eu peur qu'il lui fasse regarder un anime qui ne lui plairait pas et où elle se serait ennuyée.

« C'est un anime de sport ! Le sport qui est dedans un peu compliqué mais tu comprendras si tu regardes ! »

Il s'était rapproché trop près d'elle. Beaucoup trop près. Elle se retint de se reculer brusquement pour ne pas jeter un froid mais elle s'éloigna quand même légèrement, non sans sentir ses joues rougir. La jeune fille se mit à fixer l'écran de l'ordinateur pour penser à autre chose. Elle espérait ne pas avoir l'air trop coincée. Elle avait juste était surprise par la proximité de leur visage. Il faut l'en excuser, personne ne se collait son visage près du sien avec autant d'entrain.

« Ah oui.. Je connais, c'est du stride ! Je n'ai vu que les premiers épisodes mais j'ai beaucoup apprécié ! »

Elle prit une grande inspiration et s'engueula intérieurement. Il fallait qu'elle arrête de trop réfléchir si elle voulait apprécier le moment présent. Elle se retourna vers Shun et lui sourit.

« C'est qui ton personnage préféré ? Moi pour l'instant, c'est Hozumi mais vu que j'en suis qu'au début, ça va peu être changer plus tard. »

Dernière édition par Tomoyo Kobayashi le Dim 1 Mai 2016 - 19:14, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Sam 30 Avr 2016 - 18:14

Lorsque je m'étais rapproché de Tomoyo elle se mit à reculer de gêne, tu m'étonne j'étais beaucoup trop près. Je reculais alors rapidement car sa semblait créé un malaise, je lui dis donc un sourire géné en me grattant l'arrière du crâne. Stupide Shun. Elle me dit alors qu'elle connaissait cet anime et qu'elle avait commence à regarder et qu'elle aimait bien. Ça tombais vraiment bien, je lui souriais alors et me tourna vers mon écran.

Ça tombais au bon moment, mais j'avais peur qu'elle dise ça juste pour me faire plaisir et qu'en réalité elle n'aimait pas. Je sélectionnait l'épisode 4 complètement au hasard et avec difficulté. Je doutais un peu. Je n'avais jamais mené cette expérience avec quelqu'un alors je stressais un peu.

Elle me demanda ensuite quel était mon personnage préféré, pour elle c'était Hozumi. Franchement ça ne me choquait plus qu'on soit sur la même longueur d'ondes.

<< Pareil ! J'adore sa tête ! Il est trop mignon ! En plus son Seiyuu c'est Kensho Ono ! Le seiyuu d'Eren et de Kuroko ! >>
dis-je tout excité !

Tomoyo et moi avions les même gouts ! C'était fascinant tout ça... Je lançais alors l'épisode 4 et attendit quelque secondes avant son début. J'avais déjà vu l'épisode il y'a quelque temps donc le revoir était ennuyant un peu car je m'en souvenais bien. Tant que Tomoyo appréciait. Alors que l'épisode tournait, je dit :

<< J'espère que t'aime bien hein... >>

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Dim 1 Mai 2016 - 19:44

Ça ne l’étonnait même plus qu'ils aient les mêmes goûts, encore moins qu'ils aient le même personnage favori. Elle ne fut même pas surprise qu'il choisisse pile l'épisode auquel elle s'était arrêtée. On doit être connectés mentalement, c'est pas possible sinon. Elle ne fit pas part de cette remarque à son voisin se vidant l'esprit pendant que l'épisode commençait.
Il y avait une chose qu'elle appréciait particulièrement dans les animes, c'était les garçons. Elle vouait un amour fou mais secret pour les personnages en 2D. Autant dire qu'il ne fallait pas la voir quand elle se retrouvait seule devant son ordinateur, elle devenait vite folle.
Alors qu'elle débattait intérieurement pour savoir qui elle préférait entre Takeru et Yagami, Shun interrompit le fil de ses pensées pour lui demander si elle aimait bien. Le ton qu'il avait employé lui semblait bizarre.

« -Bien sûr que j'aime bien ! Ils bougent dans tous les sens, c'est fluide et en plus ils sont tous beaux. C'est obligé que ça me plaise ! »

Oups, c'est sorti tout seul. Elle aurait volontiers gardé ce dernier détail pour elle, mais maintenant c'était trop tard.

« - Ça ne t’ennuie pas trop de regarder un épisode que tu as déjà vu ? Moi je sais que je n'aime pas ça en tout cas. »

Elle s'ennuyait toujours quand elle regardait une nouvelle fois un épisode, même si elle adorait la série, il n'y avait plus de suspens et elle savait déjà ce qui allait se passer. C'est pour ça qu'elle ne le faisait jamais. C'était pareil pour les livres, elle ne les relisait jamais. La seule chose qu'elle pouvait regarder en double, c'était les films mais elle ne le faisait qu'après l'avoir vu depuis longtemps, sinon elle ne le faisait pas.
Elle replongea dans ses pensées, imaginant bien Takeru et Yagami former un couple. Elle venait de se trouver un nouveau couple et elle nota quelque part dans son esprit que quand elle retournerait dans sa chambre, elle devra chercher des doujinshis sur ces deux-là.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Dim 1 Mai 2016 - 22:48

J'attendais alors que Tomoyo réponde ma question, elle me dit alors qu'elle aimait bien, que c'était fluide et qu'ils étaient tous beaux. Je lui fit alors un sourire sombre et hypocrite, j'étais passé par là plusieurs fois, beaucoup de personne m'avaient mentis pour me faire plaisir. Mais ça me blessait plus qu'autre chose. Je n'avais jamais eu le pouvoir d'intéresser les gens sur quelque chose qui me plaisait. C'est pourquoi je doutais envers Tomoyo de peur qu'elle me mente.

<< Ah..ok. >>

Je regardais l'anime avec Tomoyo d'un air froid, mais mon doute était passé depuis longtemps, j'avais eu d'un coup l'envie d'attirer l'attention de Tomoyo ! J'ai lu dans des magazines...bon dans des mangas que les filles appréciaient les garçons mystérieux. Ça m'amusais d'essayer alors je me mis à prendre un air froid volontaire qui ne passait pas avec mon visage de naturel joyeux.

Tomoyo me demanda alors si ça ne m'ennuyais pas trop de regarder un episode déjà vu. Et d'un coup, je me mis à sourire d'un air joyeux.

<< Je dois te dire que ça m'ennuie, mais d'une certaine manière non. Car mon but était de te faire découvrir quelque chose, au final tu connaissais déjà. Alors du coup, j'apprécie te regarder entrain de voir quelque chose que j'aime et que tu aime aussi !
dis-je pour finir avec un innocent rire en coin.

C'était un peu trop tout ça, même si c'était la vérité. Franchement, partager sa passion avec quelqu'un c'était vraiment l'idéal et je veut que ça recommence, avec d'autre personnes ! Quoi que, avec elle ça serais bien aussi... Je regardais alors l'ecran en me contentant de bien observer les passages correctement.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Jeu 5 Mai 2016 - 19:29

Par moment, elle zieutait Shun qui était assis à côté d'elle. Il ne faisait plus de bruit depuis un petit moment et ça l'inquiétait franchement. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle avait pu remarquer que ce n'était pas une habitude de rester silencieux chez lui. Elle avait l'étrange impression qu'il n'était pas très heureux, elle avait peur qu'il s’ennuie. Il restait silencieux et affichait une mine sévère. Elle avait peur de l'avoir mit en colère pour elle ne sait quelle raison. Elle passa en revue tout ce qu'elle lui avait dit et tous les gestes qu'elle avait fait dans sa tête sans trouver la moindre réponse. Elle ne comprenait plus ce qu'il se passait dans l'anime mais tout ce qu'il lui importait pour l'instant c'était de savoir ce qui le dérangeait.
Mais quand elle lui demanda s'il ne s'ennuyait pas trop, car elle pensait que c'était ça qui le gênait n'ayant trouvé aucun problème dans ces faits et gestes, elle retrouva le Shun qui avait des étoiles dans les yeux et qui affichait un grand sourire. Il lui rappelait vraiment un enfant avec toutes ces réactions qu'il avait. Mais en même temps, elle se demanda s'il n'était pas un peu lunatique.

« - Je dois te dire que ça m'ennuie, mais d'une certaine manière non. Car mon but était de te faire découvrir quelque chose, au final tu connaissais déjà. Alors du coup, j'apprécie te regarder entrain de voir quelque chose que j'aime et que tu aimes aussi !»

Apprécier me regarder ? Elle sentit ses joues rougir et elle fixa de nouveau l'écran pour penser à autre chose. Vraiment, un rien la mettait dans tous ses états.

« - En fait, cet épisode je ne l'avais pas vu mais.. J'ai perdu le fil et je comprends plus rien.. Tu m'as perturbé pendant quelques minutes et ça m'a déconcentré.. » avoua-t-elle timidement.

Elle regarda ses pieds, puis l'écran et balaya le bureau du regard, nerveuse. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose dans son esprit la dérangeait, elle n'arrivait pas à savoir quoi.

« - Mais j'apprécie aussi que tu veuilles me faire partager les choses que tu aimes.. »

Et c'était vrai. La plupart du temps ses amis ne lui faisaient pas partager leur passion car ils pensaient sans doute que ça n'allait pas l'intéresser ou pour une autre raison mais il était rare qu'ils lui fassent par de ce qu'ils aimaient. De toute façon, le plus souvent, elle était seule donc ça ne l’ennuyait pas.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Jeu 5 Mai 2016 - 21:45

Tomoyo se mit à rougir après a ma remarque, c'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de réaction après certaines de mes paroles. Étrangement, je sentis une palpitation dans mon cœur. Ses regards semblaient perdus et elle était gênée. Je ne trouvais pas les mots pour décrire ma situation...Ah c'est ça ! Elle était mignonne... Je me mis à me gifler d'un coup histoire de me rapeller que j'avais déjà une waifu et que je devais écarter ce genre de pensée. Tomoyo me dit qu'elle n'avait pas vu l'épisode et qu'elle avait perdue le fil. Parce que je l'avais perturbée...

Elle commença à regarder un peu partout, toujours en gardant cet air timide, d'un coup, je regardais mon apparence. ? .
Tomoyo me fit savoir qu'elle appréciais que je veuille partager avec elle les choses que j'aimais. Elle venait de chambouler mon esprit de nouveau... Soudainement, je sentis que mon visage devenait plus chaud, je tremblais légèrement et mon coeur battait beaucoup plus vite. Je rougissais...

<< ATTENDDDDDD !!! >>
criais-je en me levant brutalement de ma chaise.

Je foncais donc vers ma salle de bain, une fois dedans, je me regardais vite dans le miroir. Je remarquais donc que je rougissais réellement, c'était pas souvent que ça m'arrivait... Je me touchais donc pour scruter cette anomalie, je ne pouvais pas l'enlever... Tout ce que je voulais, c'était de ne pas rester comme ça devant elle... Mon regard croisa alors ma serviette...On s'était compris.

Je me mis à enrouler celle-ci autour de mon visage pour enlever cette expression. Je retournais donc sur ma chaise l'air de rien. Et observais Tomoyo.

<< C'est normal, c'était un peu mon objectif en venant ici de partager ma passion avec vous. J'ai jamais eu beaucoup d'amis qui aiment les même choses que moi sauf ceux qui étaient sur Skype tout à l'heure...

Je coupais alors l'écran de mon ordinateur, j'en aurais plus besoin a présent. Je regardais l'heure discrètement sur mon téléphone, il était 17h20 ! Je n'avais même pas vu le temps passer avec Tomoyo, les nuages commençaient déjà à disparaître, ça allait être une nuit étoilée.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Mer 11 Mai 2016 - 16:27

Tout à coup, Shun se mit à hurler comme un fou à côté de Tomoyo. Elle sursauta et se tourna vivement vers lui se demandant ce qui se passait et surtout ce qu'il lui prenait de crier comme un fou dans son oreille. Elle avait cru devenir sourde. Il se leva et s'enfuyant presque dans la salle de bain sous les yeux surpris de Tomo. Elle hésita longuement à se lever et à la rejoindre dans sa salle de bain pour lui demander quel était son problème mais il était déjà revenu mais à sa grande surprise avec une serviette enroulée autour de la tête.
Elle se demanda alors quel était son problème. Il était vraiment bizarre parfois. Elle l'observa se rasseoir comme si tout était normal sur sa chaise. Ce mec c'est vraiment un phénomène. Shun continua à discuter comme s'il ne s'était jamais enfui en courant dans sa salle de bain et été revenu avec une serviette sur sa tête. D'ailleurs, elle n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait. Elle était bien trop occupé à l'observer avec un air incrédule sur son visage, elle comprit juste qu'il parlait de ses amis qu'elle avait entendu sur sa conversation skype en arrivant mais elle s'en fichait un peu vu ce qu'elle avait en face d'elle.
Sa main la démangeait, elle voulait à tout prit savoir ce qui se cachait sous cette serviette même si elle connaissait déjà son visage, elle voulait savoir pourquoi il l'avait enroulée autour de sa tête après avoir hurler. Aussi bizarre que cela pouvait l'être, Tomoyo était étrangement fascinée par ce qu'elle voyait. Enfin, c'était juste un garçon avec une serviette sur la tête pas la peine d'en faire tout un cinéma. Malgré elle, sa main se leva et se dirigea vers le visage de Shun, mais avant de toucher la serviette, elle se ravisa et tourna la tête vivement, honteuse. Elle ne savait pas si Shun l'avait remarqué, mais elle l'entendit bouger à côté d'elle. Elle n'osa pas le regarder et s'intéressa tant bien que mal à la fenêtre où elle y vit que le soleil était beaucoup trop descendu dans le ciel. Combien de temps avait-elle passé ici ? À cette pensée, elle se tourna timidement vers Shun, toujours aussi rouge tomate.

« Euhm.. Je devrais peut-être y aller tu crois pas ? Il va bientôt faire nuit.. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...  Ven 13 Mai 2016 - 18:56

Tomoyo semblait intriguée par mon comportement étrange, elle avait remarquée que je rougissais en dessous de ma serviette et je restais toujours aussi timide envers elle. Je ne comptais pas enlever la serviette de sitôt car cette situation était plus qu'embarassante. Tomoyo n'avait pas écoutée mon histoire car pendant que je la racontais elle semblait être incrédule face à mon charabia. Je m'arrêtais donc de parler d'un seul coup et coupa court à la discussion afin d'arreter de parler pour rien. J

Je sentais que Tomoyo voulait voir ce qui se passais en dessous de cette serviette, sa main semblait la démanger. Soudainement, sa main se dirigea vers mon visage et elle semblait vouloir m'enlever mon masque, malgré tout, elle se tourna vivement et honteuse. Elle semblait réfléchir toute seule.

Je souhaitais alors attaquer en premier mais elle se tourna alors vers moi pour me dire qu'il était plutôt tard et qu'elle devait rentrer. Bah c'était clair. Je la conduisis alors jusqu'à la porte et la laissa mettre ses chaussures. Une fois qu'elle était sortie face à la porte et qu'elle de tourna vers moi, j'avais compris quelque chose rien qu'en voyant son visage. Je devais montrer mes sentiments et faire face à la réalité. J'enlève donc cette serviette de mon visage pour montrer une expression timide et insouciante, d'un sourire niais, j'attrapais la porte de ma main droite :

<< Merci pour cette journée et.. N'hésite pas à repasser... Si t'a envie ! >>
dis-je d'un grand sourire.

Je la saluais et ferma la porte derrière moi et tomba à genoux au sol et pris un air désespéré : Comment j'ai fait pour tomber amoureux de quelqu'un en quatres heures ?

Merci !:

[L-11] Une rencontre qui semblait si anodine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1