Partagez | 

[Terminé] La collocation c'est super génial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 667
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enola.forumactif.com/
(#) Re: [Terminé] La collocation c'est super génial.  Sam 11 Juin 2016 - 11:02

La collocation c'est super génial.

√ C'est très la rentrée.
√ Où Isaak est très content de faire le ménage et rencontre sa nouvelle colloc o/
Avec Aoi Sato
Me voila parti dans mon excursion vaisselle, et enfin un peu au calme. Le film est arrêté, mais je suis curieux de savoir la fin, j’irais peut-être voir ça une autre fois. Sans Aoi, du coup, je me demande si je ne vais pas la retrouver à moitié morte d’une crise cardiaque si elle reste seule dans la chambre, et commence à faire une syncope au moindre bruit. Au pire des cas, elle sera en train de trembler sous sa couette en gémissant qu’il y a un yéti sous son lit. Bon, d’accord, je suis mauvaise langue, mais ce serait hypocrite de nier que tout cela m’amuse quand même un peu. Pas par sadisme, hein, mais ça me détend, je crois. Une fois mon lavage terminé et les boites de pizza mises à la poubelle, je reviens dans la chambre où Aoi s’est changée et s’approche de moi avec un air visiblement embarrassé. Hm, elle a quelque chose à me demander, celle-là, pour tirer une tronche pareille. C’en est presque mignon, d’ailleurs, et je me mords un peu l’intérieur des joues pour ne pas rire de son attitude. Mais je ne retiens pas un rire guttural bref quand elle avoir avoir peur de se faire attaquer dans les toilettes. N’importe quoi! Enfin, si elle ne peut pas aller aux toilettes toute seule, j’imagine que j’en profiterais pour aller me laver les dents et me changer moi aussi. Demain c’est la rentrée, et ce sera bientôt le couvre-feu, autant ne pas trop trainer.  

« C’est bon, c’est bon, on y va... Tu pourras aller faire pipi sereinement, il n’y a pas de requin lutin dans la cuvette, promis. »

Je suis quand même curieux de savoir ce qu’elle va encore s’inventer comme scénarios une fois seule face aux lavabos, pire, aux miroirs des sanitaires. Ah, oui, car j’en connais beaucoup des histoires à faire peur qui commencent pas le miroir d’une salle de bain, si on reste sur le sujet. L’envie de lui en raconter une est actuellement très forte, je dois dire, alors que nous marchons vers les salles d’eau. Une fois arrivé, je lui montre le coté des filles.

« Pour toi, c’est par-là, moi je vais à côté. Si tu vois la dame blanche dans le miroir ou Hanako-san, dis-leur bonjour de ma part, ok? »

Oui, ok, connard, j’ai pas pu m’en empêcher, finalement. En envoyant un sourire un peu sournois à la jeune femme, je me dirige du côté des mecs pour faire également ma toilette et fredonnant des musiques de film un peu random. Oui, il m’arrive de fredonner, quand je suis encore de bonne humeur.

Blbl:

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] La collocation c'est super génial.  Sam 11 Juin 2016 - 13:56

« C’est bon, c’est bon, on y va... Tu pourras aller faire pipi sereinement, il n’y a pas de requin lutin dans la cuvette, promis. »
*J'étais sûr qu'il ne pourrait pas s'empêcher de se moquer de moi. Mais l'important c'est qu'il m'accompagne ! *
-Roooh arrêtes de te moquer de moi et en plus c'est pas pour aller aux toilettes !

Je ne peux m'empêcher de rougir de gêne. Qu'il est bête celui-là. J'irais aux toilettes sûrement mais c'est pas la peine de me le faire remarquer, un peu de pudeur tout de même. Malgré son caractère taquin et borné, Isaak-sempai m'accompagne jusqu'aux sanitaires. Tout est étrangement silencieux, c'est à croire qu'il n'y a que nous deux dans ce campus. J'entends que nos pas qui résonnent et c'est franchement l'angoisse, heureusement nous sommes enfin arrivés. D'un geste de la main, Isaak-sempai me montre où aller avant de se diriger vers les sanitaires pour Hommes. J'allais poser ma main sur la poignée de la porte quand cet idiot n'a pu se retenir de me faire une dernière blague :

«Si tu vois la dame blanche dans le miroir ou Hanako-san, dis-leur bonjour de ma part, ok? »
-Tu es mesquin ! Tu rigoleras moins quand j'aurais si peur que je vais vouloir dormir avec toi !

J'en profites pour lui tirer la langue et referme la porte derrière moi. Je ne fais pas la maligne. C'est vraiment particulier de se voir refléter dans autant de miroir et puis ces néons créer une ambiance digne d'un film d'horreur. Je me dépêche d'aller aux toilettes -tout en pensant à Hanako-san !- et de me débarbouiller le visage. Ho j'ai déjà des cernes, ça ne partira jamais avant demain matin. Je me sèche le visage et me brosse les dents. Je me demande comment ça va se passer demain... tout en tenant ma brosse à dent, je me surprend à me demander ce que devient Kou. Je me rince la bouche et me regarde dans le miroir en soupirant.

-Je ne le retrouverai jamais... autant chasser ces mauvaises pensées en allant au lit.

Je sors des sanitaires et attend appuyée contre le mur le retour du sempai. À croire qu'il est tombé dans les toilettes, je l'attend quelques minutes et revoilà sa bouille.
■ Age : 24
■ Messages : 667
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enola.forumactif.com/
(#) Re: [Terminé] La collocation c'est super génial.  Sam 11 Juin 2016 - 17:02

La collocation c'est super génial.

√ C'est très la rentrée.
√ Où Isaak est très content de faire le ménage et rencontre sa nouvelle colloc o/
Avec Aoi Sato
Ah, non, hein, hors de question qu’elle squatte mon lit… J’ai besoin de place pour dormir, moi. Et puis, faudrait pas qu’elle se casse quelque chose car je l’aurais poussée hors du matelas. En même temps, je ne vous le cache pas, si elle squatte, c’est ce qui risque d’arriver. Quelle idée, aussi, hein! Je ne lui aurais pas cru cette audace de faire ce genre de blague potentiellement gênante, avant qu’elle ne la fasse. Surpris, j’hausse les sourcils en la regardant partir puis vais de mon côté histoire de me laver les dents, passer mon T-Shirt de pyjama « Keep calm and do the math » et faire un tour aux toilettes. Je retire également mes lunettes histoire des les ranger avec un soin presque précieux dans leur boite conformément à mes habitudes du soir.

Lorsque je sors Aoi a elle aussi déjà terminé. Elle semble un peu dans ses pensées et pas franchement jouasse, pour le coup. Enfin, c’est pas le genre de tronche qu’elle tirerait si elle avait vraiment vu un fantôme, et de toute manière, les blagues les plus courtes sont les meilleures, donc je ne referais pas la vanne. Ne sachant pas trop quoi rajouter à la vue de l’expression un peu renfrognée de ma colocataire et à l’ambiance un peu pesante, je passe une main sur ma nuque rapidement avant de passer à autre chose.

« Bon, si t’as rien oublié, on va pas poireauter là plus longtemps. »

Fis-je en prenant le trajet du retour vers la chambre, sans me presser toute fois. J’aime bien ce calme qui règne dans les couloirs quand tout l’internat n’est pas encore en ébullition. Une fois dans la chambre, je range mes affaires tout en préparant celles pour la journée de cours de demain, et m’assois sur mon lit en sortant ma console, pour jouer un peu de manière à m’abrutir avant de dormir, et en réglant mon réveil sur mon portable.

« Je mets mon réveil une heure et quart avant les cours, mais si tu règles le tien plus tôt, ça me dérange pas. Oh, et, tu peux éteindre, je compte plus bouger. »

C'est pas un ordre, hein, je lui donne le choix, c'est juste pour qu'elle ne m'attende pas si elle veut roupiller. Je suis souvent réveillé avant que mon réveil sonne, de toute manière. Et je suis pour le moment encore éclairé par ma console.  Je commence à piquer du nez en commençant à tapoter les boutons de la PSP dont j’ai coupé le son histoire de pas déranger la Sato. Je commence à bailler, je vais être bon, là, j’crois. Allez.

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] La collocation c'est super génial.  Sam 11 Juin 2016 - 20:12

« Bon, si t’as rien oublié, on va pas poireauter là plus longtemps. »
-Allons-y !
*J'espère qu'il n'a pas remarqué que j'avais la tête ailleurs, j'ai passer une bonne soirée, j'aimerai que ça reste sur cette note.*

Je ponctue ma phrase d'un sourire et suis gentiment Isaak-sempai jusqu'à notre chambre. Tout le monde dort, et nous allons bientôt les rejoindre aux pays des rêves -ou cauchemars ça dépendra de ce que mon cerveau à retenu de ce stupide film, KYO VA M'ENTENDRE- et j'avoue que j'ai un peu hâte d'être à demain. Je me demande si je vais croiser Lavender en cours (?). Tout en restant silencieuse, je rentre dans la chambre et saute gentiment dans mon lit et m'étire. Mmmmh finalement on est plutôt bien calé sur ces lits, moi qui avait peur que celui de la maison me manque, je devrais m'y faire plus vite que prévu ! Je jette un regard en biais sur Isaak-sempai et retiens un demi-sourire. Quel genre de mec aime les maths aux points de l'avoir en slogan sur un t-shirt ? Il est vraiment marrant. Nous sommes chacun dans nos lits respectifs et ça me fais bizarre, je ne suis jamais allée en colonie de vacances ni en internat, c'est la première fois que je dors avec quelqu'un que je connais à peine. C'est plutôt drôle comme nouvelle expérience ! Alors que j'allais éteindre ma lumière de chevet, Isaak-sempai s'adresse à moi pour me parler de sa petite habitude matinale et de l'heure à laquelle le réveil va sonner. Je hoche la tête en signe d'approbation, une heure et quart ça me parait bien pour me préparer et être prête à temps. Il retourne sur sa console de jeu et j'éteins la lumière.

-Bonne nuit sempai !

Il me semble déjà amorphe et à demi-endormi alors je ne m'attend pas à une autre réponse qu'un grognement mais j'ai beaucoup appréciée cette soirée alors je sais que je vais m'endormir avec le sourire. Dans le doute que Isaak-sempai ne me joue un petit tour pour la rentrée, je met quand même mon réveil 5 minutes après le sien. Je guette mon portable encore quelques secondes, la faible lumière bleue me berce un peu et je fais défiler sous mes yeux des photos de mes amis, ma famille et l'unique et seule photo que j'ai de Kou. Ma mère l'avait prise lors d'une sortie en classe verte. Il n'y a pas que Kou sur la photo mais c'est le seul que je vois. Il a dû tellement grandir, je me demande si j'arriverai à le reconnaitre. Finalement, je coupe tout et me cale confortablement sur on oreiller en priant pour qu'Isaak-sempai ne se mette pas à ronfler et perturbe mon sommeil léger.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] La collocation c'est super génial.  

[Terminé] La collocation c'est super génial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2