Partagez | 

[L-3] Tiens ? Je connais cette tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1926
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 60

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mer 18 Mai 2016 - 16:41

C'est enfin la rentrée. Enfin ! J'ai du passer le reste de mes vacances d'été chez mon père, et au final, ce n'était plus des vacances. On a passé la moitié de notre temps à se disputer avec mon père et au final, je me suis enfermé dans ma chambre, n'en sortant que quand j'avais vraiment faim et que j'étais sur que mon père n'était pas là. Bien qu'Alexy ait tenté de le faire changer de sujet à mon égard, elle n'a pas réussi. Bah, c'est pas grave. Je ne lui demande rien de toute façon.

J'arrive au campus, chargé comme une mule avec le vivarium de Hopeless et mon sac de voyage sur l'épaule. Le surveillant m'ouvre la porte avant de m'annoncer que suite à de nombreuses plaintes de certains élèves, les chambres ont changés. Je me trouve désormais dans la chambre 3 avec un autre élève. Ah, tant mieux. Ce n'est pas que je détestais Nagao-san ou Arai-san, mais je ne pouvais plus vraiment supporter Hikaru.

Je me dirige donc vers ma nouvelle chambre, déposant le vivarium sur mon nouveau bureau et posant mon sac sur un lit au hasard. Il va falloir que j'aille rechercher les affaires que j'avais laisser en L-4. Mais avant ça, je déballe mes affaires et je branche le vivarium de Hopeless. Lorsque que je me redresse et que je m'apprête à empoigner la clanche de la porte, celle-ci s'ouvre brusquement, me faisant sursauter et -un peu- crier de surprise.

- Oh, Tessa ! Quelle surprise ! Tu m'as fait peur ! Tu es dans cette chambre toi aussi ?

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 2658
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mer 18 Mai 2016 - 17:05

Jour de rentrée. J'entame cette partie de l'année scolaire avec plus d'enthousiasme qu'en avril. En effet, non seulement les choses se sont arrangées avec Keitô, mais en plus, on m'a changé de chambre!!! Pour retourner dans mon ancienne chambre la L-3! Je suis trop heureuse! Quoi que un peu inquiète sur qui va être mes nouveaux colocataires. Menfin, ça peut pas être pire que Senji et Miyako. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de tressaillir quand je repense au yorkshire bleu. Comme j'aurais aimé lui faire payé! Ma vengeance n'a même pas pu s’exercer. Le lâche étant parti du lycée. Peuh!

De frustration, je balance vite fait mes dernières affaires dans la valise. Heureusement, grâce à mes anciens colocataires, je n'ai pas vraiment déballer tout. Après une vérification pour voir si je n'ai rien oublier, je prends mes sacs et ma valise. Direction la L-3.

J'ouvre la porte et manque de foncer sur Lavender. Je m'arrête juste à temps.

"Oh, Tessa ! Quelle surprise ! Tu m'as fait peur ! Tu es dans cette chambre toi aussi ?"

Je me remets également de ma surprise avant de lui répondre, avec un sourire:

"Je crois qu'on est deux à avoir eu peur! Oui, on m'a mise dans cette chambre, mon ancienne chambre à vrai dire!"

C'est alors que j'analyse vraiment sa question.

"Mais tu as dit 'toi aussi', ça veut dire qu'on va être coloc?! C'est cool!"

Franchement, c'est super! Enfin quelqu'un avec qui je m'entends bien! Je fais quelques pas dans la chambre. Rien n'a vraiment changé. Et mon ancien lit est libre. Je m'empresse de décharger mes deux sacs de mes épaules.

"Est-ce que tu sais si il y aura d'autres personnes?"

On me l'a peut-être dit mais j'étais tellement contente en entendant mon nouveau numéro de chambre, que je n'ai plus trop fait attention à ce qu'on me disait après...

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Jeu 19 Mai 2016 - 11:24

"Je crois qu'on est deux à avoir eu peur! Oui, on m'a mise dans cette chambre, mon ancienne chambre à vrai dire!"

Elle aussi ? Oh ! Cette fin d'année va être tellement bien ! Tessa semble elle aussi se réjouir de savoir que l'on va partager la même chambre. Je dois bien avouer que je suis content que ce soit elle ma colocataire. Je regarde ma nouvelle colocataire déposer ses affaires sur son lit avant de me poser une question.

"Est-ce que tu sais si il y aura d'autres personnes?"

- On m'a juste dit que je partagerais ma chambre avec un élève. Je suppose que ça doit être toi et je suppose que l'on sera seuls.

Je m'éclipse, en prévenant Tessa que je vais chercher le reste des affaires dans mon ancienne chambre. J'en profite également pour saluer mes anciens colocataires qui ont garder la même chambre. Donc ma plainte à en fait été entendu, j'en pouvais plus du chat.

Je reviens dans ma nouvelle chambre, chargé de mes livres et des insectes d'Hopeless. Je pose le tout sur ce qui me reste de place sur le bureau et je commence à ranger ce dernier.

- J'espère que tu n'as pas peur des insectes, Tessa, c'est ce que sert de nourriture à mon gecko.

Du pouce, je lui montre mon vivarium et le gecko blanc à l’intérieur. J'espère vraiment que Tessa ne prendra pas peur, c'est pas mon but non plus.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Ven 20 Mai 2016 - 13:41

"On m'a juste dit que je partagerais ma chambre avec un élève. Je suppose que ça doit être toi et je suppose que l'on sera seuls."

"Great!"

Je n'aime pas trop quand la chambre est remplie, cela devient vite étouffant. Pendant que Lavender part chercher le reste de ses affaires, je vide un peu mes sacs. D'abord remplir le bureau avec mes fournitures de classe. Ensuite, ranger les vêtements dans l'armoire à tiroirs. J'en suis à la moitié quand Lavender revient. Et avec lui des livres et des insectes...

"J'espère que tu n'as pas peur des insectes, Tessa, c'est ce que sert de nourriture à mon gecko."

Le gecko, c'est vrai qu'il m'en avait parler. Je n'aime pas du tout les trucs rampants mais du moment qu'il vient pas près de moi. Tout devrait bien se passer.

"Je n'aime pas particulièrement les insectes mais tant qu'ils restent sagement de leur côté..."

J'hausse les épaules pour montrer que peu m'importait. Je lâche le t-shirt que j'ai en main et me dirige vers le vivarium.

"Alors ça ressemble à ça un gecko? Il est mignon" dis-je en souriant. Toujours en pensant pour moi-même "tant qu'il m'approche pas!!" et qu'il me regarde pas avec un regard maléfique. Oui, oui, parfaitement! Un lézard peut avoir un regard maléfique. Pour changer mes pensées, j'ajoute:

"ça fait longtemps que tu l'as?"

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Sam 21 Mai 2016 - 12:07

"Je n'aime pas particulièrement les insectes mais tant qu'ils restent sagement de leur côté..."

Ha ha ha ! Je rigole. Si tu savais ma pauvre Tessa. L'année dernière, avec Morisada-san et Miyako on est parti à la chasse au grillon. Mais je me retiens bien de le lui dire, elle serait capable de tout me foutre à la fenêtre. Et je n'en ai pas très envie.

- Non, t'inquiète pas. Tant qu'ils restent dans leur boîte, tu ne risque rien.

Au final, elle hausse les épaules et s'approche du vivarium pour regarder Hopeless qui la regarde avec curiosité aussi du coup. Il s'approche du plus possible du carreau, limite à s'y coller et continue de détailler Tessa sans faire de geste particulier. Juste, il la regarde en silence. Tessa le complimente en le qualifiant de mignon. Il y a plus mignon, je dois avouer, mais c'est vrai qu'Hopeless n'est pas horrible non plus. C'est un autre genre.

"ça fait longtemps que tu l'as?"

Je réfléchis un instant. Ça fait combien de temps que j'ai Hopeless à mes côtés ? 4 ou 5 ans ? J'ai un doute et je lève les yeux au plafond tout en tenant mon menton entre mon index et mon pouce. C'est un tic que j'ai depuis petit quand je me plonge dans une profonde réflexion. Mais vite la réponse me revient.

- Ça fait 4 ans que je l'ai. Mon père me l'a offert pour mes 11 ans. C'était très dur de m'en occuper au début, il a mauvais caractère, je compte plus le nombre de fois où il m'a mordu le doigt.

Je regarde Hopeless qui continue de regarder Tessa avant de se mettre soudainement à bailler et de se détourner, tapant au passage sa queue contre le triple vitrage du vivarium et allant se poser sous sa lampe chauffante, enroulé autour d'une branche. Je le regarde en souriant, espèce de grognon.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mar 31 Mai 2016 - 10:45

Il m'assure que je ne risque rien temps qu'ils restent dans leur boite. Est-ce que ça veut dire qu'ils s'en sont déjà échapper? Brbrrrr.

"Ça fait 4 ans que je l'ai. Mon père me l'a offert pour mes 11 ans. C'était très dur de m'en occuper au début, il a mauvais caractère, je compte plus le nombre de fois où il m'a mordu le doigt."

Alors ça mords?! Je me retiens de reculer. Heureusement, le petit lézard baille et va se mettre sous la lampe chauffante.
Je me secoue intérieurement. On va vivre le reste de l'année ensemble, alors autant m'y faire le plus vite possible. Je me redirige vers mes vêtements et reprends le rangement.

"Tiens, maintenant qu'on est dans la même chambre, ça sera plus facile pour travailler ensemble!"

Au moins, vu qu'on est que deux pour le moment, cela ne sera pas compliqué de trouver un endroit calme pour travailler. C'est un peu le parcours du combattant pour trouver où étudier. Même à la bibliothèque, c'est pas évident avec les autres élèves ou étudiants. Toujours quelqu'un pour faire du bruit.

"On en a pas discuté pendant les vacances mais tu as eu de meilleures notes aux examens?"

Quand on était au camping, j'ai oublier complètement les examens et les résultats. Les vacances sont faites pour se détendre après tout!
Avec l'action ou vérité, on s'est bien détendu avec l'alcool en effet...

HRP:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mer 1 Juin 2016 - 11:13

Tessa se détourne de mon gecko pour ranger ses affaires et je reprends moi aussi le rangement des miennes. Je mets mes livres dans mon bureau et je commence à ranger mes vêtements dans l'armoire. J'ai pratiquement finit lorsque que Tessa me dit qu'on aura plus de facilité à travailler ensemble maintenant qu'on partage la même chambre. Je lui réponds par un hochement de tête.

Je devais bien avouer que c'était un peu galère. enfin, un peu, c'est gentil; C'était toujours la galère. Il n'y avait pas un endroit vraiment calme pour travailler et réfléchir sans être dérangés par des chuchotements ou autre. Et puis, nos chuchotements devaient aussi déranger les autres élèves travaillant à côté. Vraiment, ce sera bien mieux dans la chambre.

"On en a pas discuté pendant les vacances mais tu as eu de meilleures notes aux examens?"

Ah ! Les examens, ce sujet épineux. Comment je lui annonce ? Je la regarde avec un sourire gêné, déjà.

- Heeeeu... Comment te dire... Pas vraiment, j'ai répondu à côté de la plaque quasiment à chaque fois... Sans parler des fautes de syntaxe et /ou d'orthographe ou de vocabulaire. Désolé, Tessa, je suis un peu nul comme élève. Heureusement qu'il y avait l'anglais, les maths et la littérature qu'on rattrapé mes notes.

Et c'est pas faute d'avoir réviser comme un forcené pour mémoriser. Je suis vraiment désolé pour Tessa qui a pris de son temps pour m'aider à réviser mes leçons. J'avais même sécher les clubs certains après-midi pour réviser.

- Désolé Tessa.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Ven 10 Juin 2016 - 11:11

Lavender me regarde avec un sourire gêné. Rien qu'à sa tête, je devine que ça ne s'est pas bien passé.

"Heeeeu... Comment te dire... Pas vraiment, j'ai répondu à côté de la plaque quasiment à chaque fois... Sans parler des fautes de syntaxe et /ou d'orthographe ou de vocabulaire. Désolé, Tessa, je suis un peu nul comme élève. Heureusement qu'il y avait l'anglais, les maths et la littérature qu'on rattrapé mes notes."

Mince! moi qui pensais qu'il allait tout réussir.

"Ah... si tu as eu la moyenne, c'est déjà ça!"

"Désolé Tessa."

"Pas de problème, ne t'inquiète pas. Ça veut juste dire qu'il faudra travailler plus sur la durée. On ne peut pas dire qu'on ait eu beaucoup de temps pour réviser. S'améliorer ne se fait pas en un jour."

Je m'assieds sur mon lit et continue:

"Pour tout te dire, moi, je n'ai pas eu des notes exceptionnelles en sport malgré tes conseils. Donc bon."

Quoique je fasse, je crois que le sport et moi, on est fâché pour la vie. Pourtant, je m'en sors pas si mal que ça au Kendo. Peut-être parce que c'est pas obligatoire?

"Même si le Kendo me plait, le reste du sport en général, c'est toujours pas la joie" finis-je par ajouter, l'air piteux.

HRP:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Lun 13 Juin 2016 - 12:28

"Ah... si tu as eu la moyenne, c'est déjà ça!"

Oui, j'ai eût pile la moyenne. J'ai échappé aux rattrapages de très peu. Mais j'ai toujours échappé aux rattrapages d'examens de très peu. Mais Tessa ne semble pas fâchée, voilà qui me rassure. Elle essaye même de me rassurer en me disant qu'on s'améliore rarement en un jour. Oui bon. J'admets.

"Pour tout te dire, moi, je n'ai pas eu des notes exceptionnelles en sport malgré tes conseils. Donc bon."

Me dit-elle en s'asseyant sur son lit. Je hausse les épaules, ce n'est pas bien grave, pas que je m'en contrefiche, hein ? Mais bon, Tessa est plutôt bonne élève de ce que j'ai cru comprendre, donc elle arrive sans trop de peine à se hisser au-dessus de la moyenne.

- ]i]Ouais, mais toi t'as des autres notes pour te rattraper. T'es pas mauvaise comme élèves. Moi j'ai tellement stressé et sué à l'annonce des résultats que mon bureau en est blanc de sel.[/i]

Elle m'annonce que si le kendo lui plait, elle n'arrive pas à s'intéresser à d'autres sports. Mais je suis pareil, je suis pas particulièrement intéressé par les sports non plus, j'ai juste des facilités dans ce domaine. Si je me donne à fond dans le sport, c'est pour remonter ma moyenne plus qu'autre chose. Sauf le basket, j'aime beaucoup ce sport et avec ma taille, ça aide beaucoup.

- Si ça peut te rassurer, hormis le basket, je suis pas plus intéressé par le sport non plus. Je me sers juste de mes facilités dans ce domaine.

Je termine de ranger mes affaire et je m'assoie également sur mon lit dans un soupire. Je suis bien content d'avoir fini cette corvée. Enfin cette corvée. C'est pas vrai, je suis un peu maniaque sur les bords quand il s'agit de rangement. Et Ça se voit dans mes cours, même s'ils sont un peu brouillon pour une réécriture future, ils sont toujours rangées dans l'ordre. Sinon, ça m'agace.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mar 28 Juin 2016 - 20:48

Tu étais arrivé à Kobe depuis à peu près un mois mais n'avais pas encore eu l'occasion d'aller visiter le campus de ton futur établissement scolaire. Tu avais passé le mois dans l'appartement de ton frère, à essayer d'éviter son contact le plus possible. Tu étais donc finalement heureux d'arriver ici, loin de toute la pression familiale. Ta valise était plutôt lourde, heureusement que tu avais de la force dans les bras. Avant même de trouver ta chambre, il fallait d'abord que tu passes à l'administration. Pour te renseigner. Sans le numéro de ta chambre, comment étais-tu supposé la trouver ? A moins qu'il n'y ait des listes sur les ports... Mais dans ce cas-là, personne ne s'était donné la peine de t'en informer.

Une fois le numéro de la chambre en tête, tu te dirigeas vers les dortoirs en sifflotant. Étrangement, c'était plutôt vide. Tu pensais qu'il y aurait pas mal de personnes vu que c'était la rentrée. Mais peut-être étaient-ils déjà tous rentrés dans leurs chambres ? Cela ne t'étonnerait pas tant que ça.

Tu montas difficilement les marches jusqu'à la porte de ta chambre. Du bruit se faisait entendre à l'intérieur. Tes colocataires qui étaient déjà présents ? Un soupir s'échappa de tes lèvres et tu rentras dans la pièce, sans te forcer à sourire plus qu'il n'était nécessaire. De toute façon tu les côtoieras toute l'année, ils auront tout le temps d'apprendre à te connaître, au-delà des apparences.
« Bonjour ! Je suis votre coloc' Maeda. Maeda Kou. »
Tu les regardes, un tout petit sourire aux lèvres, pour ne pas paraître désagréable, et tu les regardes. Ils étaient deux, une fille et un garçon. Y aurait-il une autre personne avec vous ? Tu n'espères pas, quatre ce serait beaucoup et un peu compliqué à supporter. Tu te diriges vers un lit de libre et les regarde, tête penchée. Seront-ils dans ta classe ? Tu ne peux absolument pas en être sûr...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Dim 3 Juil 2016 - 23:27

Je ne sais pas trop quoi lui dire. J'ai l'impression que quoique je dise, je n'arriverais pas à lui remonter le moral. Du coup, je finis de ranger mes affaires avant de me rassoir sur le lit. Nous ne restons, cependant, pas longtemps seuls.

"Bonjour et bienvenue! Moi c'est Tessa Yorke, je suis en cinquième année."

En examinant le nouveau venu, je devine qu'il est nouveau justement. Je ne l'ai jamais vu avant. Mince, moi qui me disait que ça allait être calme cette année... Heureusement qu'on est pas 4!
Moi qui planifiait déjà de m'étaler sur les autres bureaux. C'est plus pratique quand on attends que la peinture sèche. Tant pis. J'essaye de me composer un visage ravi en ajoutant:

"Tu es en quelle année?"

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Lun 4 Juil 2016 - 10:49

Je m’assoie en tailleur sur mon lit tenant mes mollet avec mes mains quand la porte s'ouvre sur une nouvelle tête. Ah. Nous ne serons pas deux finalement. Je me penche un peu pour mieux voir le nouveau venu.

Woh. Dis donc, t'es grand pour un japonais. Sans doute plus que moi. Le jour où je veux le regarder dans les yeux, je vais devoir lever la tête. J'écoute Tessa se présenter avant de l'imiter.

- Enchanté, je suis Lavender Lauder, en deuxième année.

Je remarque ma valise vide encore dans le passage et je l’attrape du pied pour la mettre sous mon lit, de sorte que le colocataire, Maeda donc, puisse passer. J'espère qu'on ne sera pas quatre. J'ai connu la chambre à quatre et j'avoue qu'on s'y sent un petit peu à l'étroit. Surtout que je serais obligé de bouger à chaque fois le vivarium pour étaler mes affaires sur le bureau. Ce serait tellement bien d'avoir un bureau de libre pour faire mes devoirs. Enfin, faut pas trop rêver non plus. Ne te fais pas d'illusion.

- Dis, tu sais si une quatrième personne doit venir ou pas, Maeda-san ?

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mar 5 Juil 2016 - 21:22

Devant le lit que tu as choisi, tu te laisses tomber dessus et regarde tes colocataires en souriant doucement. La fille a l'air plutôt gentille, tu penses pouvoir t'entendre bien avec elle. Yorke-san. Très bien. Tu essaies de graver ça dans ta tête. Le garçon a l'air assez sympa, également. Enfin, tu l'espères. Lauder-san il s'appelle. Ca devrait être plus facile à retenir étant donné qu'il est dans ta classe.

Ils ont tous les deux l'air assez déçus de te voir arriver, peut-être ne voulaient-ils être que tous les deux, peut-être est-ce embêtant d'être à plusieurs dans la chambre. Tu ne sais pas vraiment et ne peux pas non plus juger, étant ta première fois en pensionnat.
« Je suis en 2ème année, comme Lauder-san,je suis arrivé il y a pas très longtemps. »
Tu les regarde sans te départir de ton sourire, ils n'ont pas besoin d'en savoir plus.

Puis tu remarques leurs valises vides. Ah oui, il faudrait peut-être que tu penses à ranger tes affaires. Avec un petit soupir tu te lèves et te diriges vers un placard, ayant la ferme intention de ranger tout ça le plus possible.

Tu commences à ranger, puis une question te viens à l'esprit. Tu tournes la tête le temps de poser la question, haussant un sourcil.
« Au fait, hum, c'est la première fois que je suis en pensionnat. Est-ce qu'il y a des choses spéciales qu'il faut que je sache ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mer 6 Juil 2016 - 14:05

« Je suis en 2ème année, comme Lauder-san,je suis arrivé il y a pas très longtemps. »

Oh parfait! Comme ça, ils pourront s'entre-aidé pour les devoirs. Je vais avoir un peu plus de temps de libre du coup!
Tandis qu'il se lève pour ranger ses affaires, je tresse mes cheveux pour m'occuper. Je me demande si je ne vais pas dessiner un peu au fusain après. Ça fait longtemps.

« Au fait, hum, c'est la première fois que je suis en pensionnat. Est-ce qu'il y a des choses spéciales qu'il faut que je sache ? »

Je lève les yeux pour le regarder, hum, des choses spéciales à savoir? J'y réfléchis en finissant ma tresse.

"Ce n'est pas très différent de l'externat. Il y a un couvre-feu à 22h les jours de semaines et à 23h les week-ends. Tu peux rester le week-end sur place si tu veux ou retourner chez toi. Les réunions de club ont lieu après les cours mais certains sont le week-end. Parfois, il y a des sorties avec le club et c'est assez sympa."

J'hausse les épaules et regarde Lavender en disant:

"C'est à peu près tout, sauf si tu trouves d'autres choses à ajouter?"

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mer 6 Juil 2016 - 14:27

Ah ! Un garçon en plus. Un peu de testostérone dans cette marée de progestérone. ... ... ... Phrase sexiste, bonjour ! Je n'ai pas dis ça, d'accord ? Je n'ai vraiment pas dis ça. Je ne l'ai même pas pensé d'ailleurs ! Un peu de respect pour la gente féminine, bordel de foutre ! C'est juste que je suis étonné du ratio fille/garçon de la classe comparé aux autres classes. Mieux, là ?

- Bienvenue en deuxième année, Maeda-san. Tu verras que c'est une classe très... féminine. ... ... Disons plutôt qu'on peut compter les garçons sur les doigts des deux mains.

Maintenant que les présentations sont faites, j’attrape un livre posé précédemment sur ma table de chevet et commence à lire. Non, pas envie de réviser ce soir. Oui, ça m'arrive.

Ah ! Voilà une question que je n'ai pas posée à mon arrivée ici. Je relève la tête de ma double page pour regarder Kou, puis Tessa qui lui réponds. Elle lui explique tout, le couvre-feu, le fonctionnement des clubs, tout quoi. Elle me demande même si j'ai un truc à rajouter. Oh que oui !

- Oui, juste un truc : méfies-toi, certains pions et élèves ont un grains.

Les intéressés se reconnaîtrons, j'en suis sur. Bisou sur vous ! Et moi, je retourne à ma lecture illico.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mar 12 Juil 2016 - 18:47

Le couvre-feu à 22h ? Ça, tu sentais déjà que ça allait t'énerver. Toi qui avais l'habitude de rester éveillé jusqu'à pas d'heures, tant pis. Tu allais essayer tant bien que mal de le respecter. Pour les clubs tu en avais déjà entendu parler et t'étais inscrit à deux plutôt sportifs. Ça allait clairement te faire du bien, de pouvoir te défouler et te détendre. Il n'y avait pas ça dans ton ancien lycée.

Tu fis un grand sourire à la jeune fille pour la remercier et tourna la tête vers Lauder-san, qui t'informas que votre classe était majoritairement féminine. Génial. Tu soupiras et te laissas tomber sur le sol. Tu avais déjà atterris dans une classe comme ça et la seule chose qui ressortait de ton expérience c'était toutes les histoires qu'elles étaient capables de faire. Surtout à propos des garçons, vous quoi. Ça t'avais beaucoup choqué au début. Mais bon. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'espérer que ce ne serait pas pareil, ici. Tu fis un petit sourire à Lavender-san, toujours assis par terre.
« Merci de me prévenir... On pourra se tenir les coudes entre hommes ! »
Oh. Et les surveillants et élèves qui ont un grain, tu pensais pouvoir gérer, mais tu ne pus t'empêcher de rire lorsqu'il le dit. Tu te relèves et glisse la valise sous ton lit avant de t'asseoir sur ce dernier et de regarder tes deux camarades avec un grand sourire.
« Au fait, vous êtes dans quels clubs ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mer 13 Juil 2016 - 20:44

Je suis, d'abord, mortifiée par ce que Lavender vient de dire avec un air nonchalant. Il est sérieux?
Ensuite, quand je repense à certaines histoires que j'ai entendue, certains élèves qui ne reculent devant rien...
Quant aux adultes... quand on pense au doyen qui nous a offert des bouteilles d'alcool pendant les vacances...
Oui, il a peut-être raison dans le fond. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne me compte pas dans cette catégorie!

Je soupire et attrape mon sac. Je commence à sortir mon carnet à dessin et mon fusain quand Kou demande:

"Art Plastiques et Kendo pour ma part." je lui réponds immédiatement.

"J'espère que l'odeur ne vous dérange pas, quand je ne peux pas rentrer chez moi le week-end, je peins ici et je laisse sécher mes peintures."

Autant qu'ils soient au courant toute de suite. Si ils sont contre, j'aurais plus qu'à me trouver un autre endroit pour travailler. Je soupire déjà à cette idée!

"Et toi, t'es dans quel club?"

Je n'ai pas besoin de demander à Lavender dans lesquels il est. Je sais déjà qu'il est dans le club de basket avec Keitô. Ainsi qu'au journal. Comment je le sais? Et bien parce qu'on a eu du mal à trouver un créneau horaire pour réviser avec nos clubs respectifs...

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mer 13 Juil 2016 - 22:17

« Merci de me prévenir... On pourra se tenir les coudes entre hommes ! »

Ouais, on pourra, ouais. Je ricane légèrement, amusé par sa réflexion. C'est pas la mort non plus, hein ? Il suffit de s'y habituer. Depuis mon arrivée ici, il y a toujours eût assez peu de garçon dans la classe, alors bon. Peut-être que d'autre arriverons dans l'année. Elle vient juste de commencer, après tout.

"Art Plastiques et Kendo pour ma part."
- Journalisme et Basket, pour moi.

Tessa demande avant moi les clubs de Maeda après avoir sortit un carnet. Celui où elle mets ses croquis ? Peut-être bien. Je me rappelle pas avoir déjà vu Tessa dessiner tant que j'y pense. Ou alors, j'ai oublier, ce qui est fort possible aussi.

"J'espère que l'odeur ne vous dérange pas, quand je ne peux pas rentrer chez moi le week-end, je peins ici et je laisse sécher mes peintures."
- Tu vas dessiner, Tessa ? Je ne sais pas du tout qu'elle est l'odeur du fusain, alors, je pense pas être spécialement dérangé. Au fait, y a des soirs où je peux réviser jusqu'à tard, mais je ferais toujours en sorte de ne pas vous gênez pendant que vous dormiez.

Enfin, ce soir, je fais rien à part lire. Je n'ai pas envie de faire quelque chose en même temps. Oui, ça m'arrive de ne pas avoir envie de réviser, décrire ou de lire. Heureusement, ça n'arrive pas tous le temps. Je m'ennuierais souvent, sinon, je vous raconte pas la galère pour m'occuper ensuite.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Lun 25 Juil 2016 - 11:34

Tu les regarde en souriant. Bon, tu ne verras Tessa dans aucun des clubs. A vrai dire, le Kendo t'avais beaucoup intéressé et tu avais longtemps hésité entre ça et le Kyudo pour finalement choisir ce dernier. Pas les deux, hors de question alors qu'il y avait un club de basket. Mais du coup tu passerais un peu plus de temps avec ton colocataire. Espérons que vous vous entendrez bien.

Tu fais un grand sourire à tes deux colocataires et remarque que Yorke-san sort un carnet. Sûrement pour ses dessins, vu qu'elle est dans un club d'arts plastiques.
« Oh, on sera encore ensemble Lauder-san, je suis aussi dans le club de basket. Et ne t'en fais pas, l'odeur ne me dérangera pas.»
Tu te laisses ensuite tomber sur ton lit, tes bras repliés sous ta nuque, avec un léger soupir.

La réflexion de ton camarade masculin te fait hausser un sourcil. Réviser jusqu'à pas d'heures ? Tu retiens difficilement un rire et relève doucement la tête pour le regarder.
« T'en fais pas, ça m'arrive aussi parfois, je comprends entièrement. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Lun 25 Juil 2016 - 18:22

En écoutant la réponse de Lavender, je repasse ce que je viens de dire dans ma tête. J'ai oublié les mots odeurs DE peinture comme un boulet... Bon. Tant pis. Kou dit que ça ne le dérange pas. On verra bien quand je ferais sécher une toile. Ensuite, Lavi dit qu'il lui arrive de réviser jusqu'à tard. Personnellement ça me dérange pas, si il ne fait pas trop de bruit, j'arriverais à m'endormir. Et une fois endormie, il en faut beaucoup pour me réveiller. Je répond à la question de Lavender après la réponse de Kou.

"Oui, je vais dessiner, c'est comme ça que je passe la plupart de mon temps libre et pour  le fait que vous révisiez tard, ça ne me dérange pas non plus. C'est drôle que vous soyez dans le club de basket. C'est aussi bien que ça?"

Je ne peux cacher ma perplexité, j'ai du mal à trouver de l'intérêt à un sport où on se passe le ballon et où c'est le concours de celui qui saute le plus haut. C'est un peu comme le football en fait. Il faudrait que j'essaie de voir une séance du club un jour. En plus, je pourrais dessiner mon sujet préféré!
Aussitôt après avoir pensé ça, je me rappelle de la conversation qu'on a eu récemment et je me fige. Ce n'est peut-être pas une bonne idée pour le moment. Pfff.

HRP:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mar 26 Juil 2016 - 12:39

"Oui, je vais dessiner, c'est comme ça que je passe la plupart de mon temps libre et pour le fait que vous révisiez tard, ça ne me dérange pas non plus."

Je me rappelle pas avoir déjà vu Tessa dessiner, je me demande bien comment elle s'y prends. Y avait pas tant d'artiste dans mon ancienne chambre. A vrai dire, je ne sais même pas s'il en faisait. Sauf un, Nagao-san que j'ai surpris à jouer alors que je sortais de la douche. Et il m'a repéré uniquement parce que son chat a voulu s'échapper et que j'ai éternué en le rattrapant. Sinon, je suis sûr qu'il aurait continué à jouer comme si je n'étais pas là. N'empêche, il jouait franchement bien du violon.

"C'est drôle que vous soyez dans le club de basket. C'est aussi bien que ça?"

La question de ma camarade me ramène sur Terre. Si le basket, c'est bien ? Bah oui, sinon, je n'y jouerais pas, je pense. Je me redresse un peu et pose mon livre ouvert sur mon lit pour parler un peu. Je fais pas mon asocial. Toute manière, la conversation semble bien engagée, là. Autant y participer.

- Bah, oui. Enfin, moi j'aime bien, ça me permet de me défouler. A Londres, j'y jouais souvent avec des amis pour m'amuser. Comme c'est un sport que j'aime bien, je m'y suis inscrit ici aussi. Toute façon, comme sport défouloir, c'était soit le basket, soit le foot, mais comme j'ai une sainte horreur du foot, le choix était vite fait. Et toi, Maeda-san, pourquoi tu joue au basket ?

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mer 27 Juil 2016 - 18:14

Lorsque votre camarade vous demande si le basket est si bien que ça, tu ne peux t'empêcher de sourire. Oui, le basket est bien que ça. Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, bien que ce soit un sport d'équipe comme le foot, l'ambiance et l'esprit sont totalement différents dans ces deux sports et c'est l'une des choses qui te plaît le plus. Sans compter le fait qu'il est aussi beaucoup plus physique, du moins c'est ce que tu penses. Il est beaucoup plus facile de se blesser en jouant eu basket qu'au foot. Sans oublier que ta grande taille, qui n'est pas très commune au Japon, est un excellent avantage. Les raisons qu'évoque Lavander te font sourire, c'est vrai que c'est aussi une bonne raison.
« Parce que c'est l'un des sports que je préfère et j'aime beaucoup l'ambiance générale qu'il y a, comparé au foot. Sans oublier ma taille qui m'avantage beaucoup ! »
Tu ponctues ta phrase par un léger rire.

La mention de Londres faite par le jeune homme te fait hausser un sourcil. Aurait-il vécu là-bas ? Peut-être bien. Tu devrais lui poser la question. Ou serait-ce trop personnel ? Tu ne sais pas vraiment et te mord la joue, restant silencieux plusieurs minutes puis te décide et le regarde en souriant légèrement.
«Tu as dit que tu jouais à Londres. Tu as vécu là-bas ? »
Si c'était le cas ce serait vraiment intéressant et peut-être aurais-tu un camarade avec qui tu pourrais parler anglais ? Parce qu'avec ton frère ça allait bien quelques temps mais tu risquais de le voir beaucoup moins, maintenant que tu en avais l'occasion, et s'il y avait un de tes camarades qui pourrait t'aider à t'améliorer, ce serait vraiment génial !

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Mer 27 Juil 2016 - 18:41

Avec ma question, on dirait que j'ai trouvé un autre sujet de conversation. Lavender explique qu'il y jouait avec des amis à Londres. Ça doit être une des choses qui lui manque du pays. Je suis un peu surprise d'entendre que c'est un sport défouloir pour lui. Je commence à me dire que si la plupart des gens font du sport, c'est pour se défouler pas par plaisir.
J'écoute la réponse de Kou en commençant à dessiner. Je n'ai pas vraiment besoin de me concentrer donc je peux les écouter en même temps.

« Parce que c'est l'un des sports que je préfère et j'aime beaucoup l'ambiance générale qu'il y a, comparé au foot. Sans oublier ma taille qui m'avantage beaucoup ! » dit-il en riant.

Levant les yeux de mon dessin pour l'observer une deuxième fois. C'est vrai que les occupants de cette chambre sont loin d'être petits.

« Tu as dit que tu jouais à Londres. Tu as vécu là-bas? »

Tiens? bonne question Kou. Par contre, j'espère que ça va pas re-provoqué le mal de pays de son camarade de classe.

"En fait, on vient tous les deux de là-bas" dis-je sans réfléchir.
*Crap! je viens de lui couper l'herbe sous le pied.*

Je lance un regard désolé à mon compatriote. Maintenant, promis, je les laisse discuter tranquillement sans intervenir!
Un peu honteuse, je me replonge dans mon dessin en traitant intérieurement d'idiote.

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Ven 29 Juil 2016 - 14:11

« Parce que c'est l'un des sports que je préfère et j'aime beaucoup l'ambiance générale qu'il y a, comparé au foot. Sans oublier ma taille qui m'avantage beaucoup ! »

Grosso modo, les même raisons que moi. Moi aussi, ma taille m'aide beaucoup pour jouer. Être grand, c'est un réel avantage dans la vie de tous les jours. Vraiment. Surtout dans le sport. Et encore, je n'ai pas fini ma croissance. Selon le medecin, je devrais faire minimum 1m80.

« Tu as dit que tu jouais à Londres. Tu as vécu là-bas? »

Ah ! Oui. Mais pas le temps de répondre, Tessa le fait pour moi. Mais, elle a l'air penaude. Je ne lui en veux pas. Je signale à Tessa qu'elle ne devrait pas s'en vouloir et je me tourne pour répondre à Kou.

- Ouais, je suis arrivé au Japon en Novembre dernier. T'as déjà vécu à Londres, Maeda-san ? Et toi Tessa, je ne me rapelle pas te l'avoir déjà demandé, mais tu es arrivée quand au Japon ?

Je le regarde, plongée sur son dessin et je m'approche pour m'y pencher. Qu'est ce qu'elle dessine ?

- Il représente quoi ton dessin, Tessa ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Dim 7 Aoû 2016 - 21:40

"Ouais, je suis arrivé au Japon en Novembre dernier. T'as déjà vécu à Londres, Maeda-san ? Et toi Tessa, je ne me rapelle pas te l'avoir déjà demandé, mais tu es arrivée quand au Japon ?"

Je relève la tête à sa question. Il n'a pas l'air de m'en vouloir d'avoir répondu à sa place. Ouf! Je continue à dessiner tout en répondant:

"Je suis arrivée en Avril de l'année dernière! J'ai l'impression que ça fait une éternité et pourtant ça ne fait qu'une petite année. C'est vrai que je n'avais pas pensé non plus à te poser la question!"

Je savais qu'il était arrivé après moi et qu'il était tout nouveau à notre voyage au ski. Mais je n'ai jamais songé à lui demander clairement.

"Il représente quoi ton dessin, Tessa ?"

Surprise par la proximité de sa voix, je sursaute légèrement, je ne fais vraiment pas attention aux choses autour de moi quand je dessine, c'est grave!
Je me ressaisis et regarde mon dessin. C'est l'ébauche d'un pied d'arbre dans le parc de l'école.

"C'est un arbre du parc, j'y ai passé beaucoup de temps et ça me rappelle de bons souvenirs."

Qu'est-ce que sa musique me manque! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas écouté jouer.

"Il est à peine entamer, donc ce n'est pas très représentatif... Si vous voulez que je vous dessine quelque chose un jour, vous n'avez qu'à demander!" je m'empresse d'ajouter pour changer de sujet.

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Sam 13 Aoû 2016 - 19:10

Tu les regardes se parler et a l'impression qu'il se connaissent plutôt bien. Tu te sentirais presque comme un intrus. La façon dont ils se parlent et sont proches. Tu ne réponds pas tout de suite à leurs questions, trop préoccupés par les sentiments que cela te fait ressentir, leur proximité. Le fait que tu sois seul dans un nouveau lycée. Que tu ne connaisses personne, à part eux-deux. Tu ne sais absolument pas comme tu vas réussir à t'intégrer ici, si tu vas encore avoir à porter ton masque du garçon populaire, bien dans sa peau, sans aucun soucis. Tu pousses un long soupir avant de te préparer à répondre à la question. Sauf qu'ils sont déjà passé à autre chose.

Tu jures intérieurement. Il faut sérieusement que tu arrêtes de perdre le fil des conversations comme ça, à te perdre dans ta tête. Tu devrais te forcer à être un peu plus attentif parfois, ça pourrait te jouer de très mauvais tours, dans le futur. Enfin, surtout dans les cours en fait. L'inattention dans les cours pourraient te coûter tes bonnes notes. Bref. Revenons à nos moutons.

Ils sont désormais en train de parler du dessin qu'est en train de faire Tessa. Tu hausses un sourcil, surpris, et te rapproche d'eux, espérant ne pas les gêner, assez curieux de voir ce que ça donne. Et là, tu es très surpris. Parce que, même si elle ne dessine qu'une arbre, elle l'a plutôt bien dessiné à ton avis. Mieux que "plutôt", même.
« C'est... Vraiment très impressionant, Yorke-san. Tu es très douée. »
Tu lui souris de toute tes dents, essayant de paraître sympathique. Tu ne sais pas si tu vas aimer cette fille, même si tout semble être plutôt bien parti pour, mais tu dois au moins faire de ton mieux pour l'apprécier, et que le sentiment soit réciproque. Et la même pour Lauder-san. Tu te racles la gorge et tourne ta tête vers ce dernier, pour répondre à sa question. qui avait failli te sortir de la tête.
« Non, je n'en ai jamais eu l'occasion. Mais mon frère est prof et je parlais beaucoup anglais avec lui. »
Tu te mords discrètement la joue,gêné de peut-être en avoir dit un  peu trop. Tu ne sais jamais vraiment comment agir par rapport aux autres. C'est... Tout est toujours tellement compliqué dans ta tête.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Lun 15 Aoû 2016 - 18:21

"C'est un arbre du parc, j'y ai passé beaucoup de temps et ça me rappelle de bons souvenirs."

On voit clairement que Tessa a un don pour le dessin. Je parle d'un vrai don. Elle a du s'entraîner des heures et des heures pour atteindre ce niveau. Même si ce n'est qu'un arbre, bah ça reste un arbre bien fait. Les miens n'ont clairement pas la même gueule. Et il l'auront jamais. Je n'aime pas franchement dessiner. Donc quand je dois dessiner, je n'y mets pas vraiment du mien.

"Il est à peine entamer, donc ce n'est pas très représentatif... Si vous voulez que je vous dessine quelque chose un jour, vous n'avez qu'à demander!"

- Tu fais des commandes en plus ? Eh ben ! Et tu as des clients ?

Oui, c'est de la curiosité. Enfin, j'espère qu'elle dit pas ça uniquement à nous, sinon, j'aurais l'air un peu con. Je verrais bien ce qu'elle me répondra. Kou réponds à ma question, m'expliquant qu'il n'a jamais visité Londres mais que son frère est professeur d'anglais, j'en déduis.

- Oh, je vois. J'espère que t'aura bientôt l'occasion de visité Londres, cette ville vaut le coup d’œil, crois moi !

Et je dis pas ça parce que je suis londonien ! J'ai visité d'autres villes en vacances avec ma famille et je trouve que Londres, c'est vraiment la plus belle ville que j'ai vu.

...

...

...

Bon ok. C'est parce que je suis londonien. Fierté régionale.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Lun 15 Aoû 2016 - 20:29

"Tu fais des commandes en plus ? Eh ben ! Et tu as des clients ?"

"Non, j'en ai pas mais ça me fait plaisir de dessiner pour les gens que j'apprécie."

« C'est... Vraiment très impressionnant, Yorke-san. Tu es très douée. »

"Oh, c'est gentil merci!" je lui souris, j'allais même ajouter qu'il pouvait m’appeler Tessa quand il répond à Lavender.

"Oh, je vois. J'espère que t'aura bientôt l'occasion de visité Londres, cette ville vaut le coup d’œil, crois moi !"

Mon sourire s'élargit et je ne peux m'empêcher de pouffer de rire.
Bien sûr, il ne va pas dire que Londres ne vaut pas le coup d'oeil. Il aime cette ville autant que moi.

"Je crois qu'on est trop partial pour juger la ville. Même si je suis entièrement d'accord!"

Je me calme quelque peu avant d'ajouter:

"Ton frère est prof d'anglais? c'est cool!
Si tu veux discuter en anglais pour t'entrainer, n'hésite pas à demander surtout."

Comme je n'ai plus aucun mal à passer du japonais à l'anglais, je pourrais tenir une conversation facilement. Enfin, je crois.

"Tu as d'autres frères ou soeur Kou?"

Voilà que j'en ai laisser tomber mon dessin. Boh, c'est pas grave, je n'étais pas très inspirée de toute manière.

HRP:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Sam 20 Aoû 2016 - 18:52

Tu ne peux t'empêcher de rire en entendant Lavander, puis Tessa, parler de Londres. Effectivement, comme votre camarade féminine le dit si bien, tu ne penses pas qu'ils soient très bien placés pour juger la ville, y ayant vécu...
« J'ai le temps pour la visiter ! »
Tu fais un grand sourire et ramène tes jambes contre ton torse, les enroulant de tes bras. Tu te perds un instant dans tes pensées, te demandant s'il y a des personnes que tu pourrais connaître. Un instant ton esprit dérive sur Aoi, avant de revenir à la triste réalité. Tu ne la reverras certainement plus.

Tu sursautes légèrement en entendant Tessa te poser une question et il te faut quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle t'avait demandé. Une question sur ton frère. Tu ne retiens pas vraiment la grimace qui apparaît sur ton visage et secoue négativement la tête à sa deuxième question.

« Mon frère est bien prof d'anglais mais... Non. Il y a que nous deux dans la famille. »

Tu hausses les épaules, ne voulant pas t'éterniser sur ce sujet. Tu as difficilement réussi à oublier tes années avec ta mère. Il est hors de question que tu repenses à cette mauvaise période de ta vie. Et encore moins envie de le partager avec deux personnes qui ne sont, pour le moment, rien d'autre que des inconnus. Tu n'avais même pas fait attention au fait que Tessa t'avais appelé Kou,tout simplement.

Tu secoues un instant la tête et reprend ton sourire, regardant tes deux camarades.

« Et vous alors ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  Dim 21 Aoû 2016 - 13:52

Tessa me fait remarquer que notre jugement n'est pas impartial, puisque nous avons déjà vécu à Londres. Oui bon certes. Ils ont sans doute raison.

"Ton frère est prof d'anglais? c'est cool!
Si tu veux discuter en anglais pour t'entrainer, n'hésite pas à demander surtout."

- Oui ! N'hésite pas ! On t'aidera !

Avec deux anglais pour s'entraîner, il ne peut que être bien tombé. Mais si jamais il demande, il faudra parler lentement. Il parait que quand on parle c'est parfois incompréhensible. Je trouve pas, mais j'ai l'habitude, moi aussi. Je suis né avec ce langage rapide.

"Tu as d'autres frères ou soeur Kou?"

Ah ! Le sujet de la fratrie ! J'adore ce sujet ! J'adore parler de mon double. Moins de ma demi-soeur, elle ne m'a jamais rien fait, alors voilà. Mais pas que je l'aime pas. J'aime juste trop mon double, je crois.

« Mon frère est bien prof d'anglais mais... Non. Il y a que nous deux dans la famille. Et vous alors ? »
- J'ai une jumelle qui est scolarisée ici et une demi-soeur qui fait des études d'infirmière.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-3] Tiens ? Je connais cette tête.  

[L-3] Tiens ? Je connais cette tête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant