Partagez | 

Expédition nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Expédition nocturne  Jeu 26 Mai 2016 - 1:44

Expédition nocturne

Feat Akihito & Thomas

Ce jour devait bien finir par arriver… C’était quelque chose qu’Akihito n’avait pas pris en compte depuis qu’il possédait cette boule de poils qu’il avait surnommé Hikaru. Ce petit monstre grandissait bien à vue d’œil! Même Morisada Rikuo dirait que cette bête a bien de la masse! Pas qu’il était devenu immense, mais passé de la taille tout petit chaton à une forme plus adulte pour un chat en pas très longtemps pour une vue humaine. Justement, cet étudiant, le cinquième année ne l’avait pas revu depuis un bon moment déjà. Akihito n’arrivait même pas à se rappeler de la date exacte… M’enfin, il avait plus important à régler pour le moment; retrouver Hikaru qui avait décidé de faire une petite excursion nocturne.

Le jeune homme connaissait parfaitement le règlement de l’école et son couvre-feu bien plus que raisonnable pour des lycéens. Et depuis son arrivé, c’était bien la première fois qu’il enfreignait ce règlement, car oui, ce n’est pas le même que pour l’accès au toit…

- Mais où est-il?

Il avait beau chercher des yeux cette bestiole poilue, les couloirs avaient seulement qu’une petite lumière; celui de son téléphone portable pour s’orienter et peut-être apercevoir avec chance son chat disparu. Il ignorait comment il avait réussi à sortir de la chambre puisqu’il prenait toujours le soin de bien la refermer et il voyait bien mal sa colocataire de faire ce genre de gaffe. Mais il devait retrouver ce chat avant qu’il ne tombe sur qui que ce soit… Il ne voulait pas avoir de problème, mais il ne pouvait pas se résigner à abandonner son chat pour la nuit…

---------------------------------

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 43

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 28
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Expédition nocturne  Jeu 26 Mai 2016 - 2:08

Quand il n'était pas fatigué et qu'il n'avait pas passé une mauvaise journée, Thomas adorait les rondes de nuit. L'ambiance et le climat nocturne - surtout en été - étaient ses favoris. Et il savait que c'était tranquille, il n'était encore jamais tombé sur un élève qui se balade en plein milieu de la nuit - c'était si rare.

Enfin, ça, c'était avant voir se dessiner la silhouette d'un des lycéens - ou d'un universitaire qui se baladait dans le mauvais bâtiment. Avant de crier au loup, le surveillant ne fit que suivre ce dernier, histoire de s'assurer qu'il n'allait pas juste aux toilettes. Bien qu'il soit plutôt loin de ces derniers. Après tout, ça pouvait être un nouveau qui cherchait son chemin. Mais l'australien décida d'attendre un peu, et le suivit, faisant en sorte de ne pas trop s'approcher ni de faire de trop de bruit - de toutes façons il n'avait pas besoin de le coller, le garçon était visible de loin, lampe torche du téléphone oblige.

« Mais où est-il ? »

Thomas esquissa un sourire en l'entendant. Il n'avait strictement rien compris - pas même reconnu la langue si ce n'était pas la sienne - mais s'amusait du fait de le voir parler seul. Et vu l'allure à laquelle il marchait - plutôt lente, cet élève ne cherchait définitivement pas les toilettes. Ses pas étaient prudents et méfiants, chose rare lorsqu'on a rien à se reprocher. Le surveillant haussa finalement un sourcil, se demandant s'il n'allait pas rejoindre quelqu'un ou tenter de sortir, simplement. Il attrapa finalement sa propre lampe torche - qu'on lui fournissait avant chaque ronde - et se dirigea d'un pas moins discret et plus rapide vers le garçon en question. Une fois assez avancé et ayant assez révélé sa présence à l'aide de la lumière et du bruit de ses chaussures contre le sol, il croisa les bras.

« On joue au somnambule ? » Le sourire de l'australien évaporé, ce dernier prit un air autoritaire et moins sympathique qu'à son habitude. « Je peux savoir ce que tu fais hors de ta chambre si tard ? »

Thomas n'aimait pas jouer au flic avec les gamins. Il préfèrait largement bien s'entendre avec ces derniers plutôt que d'avoir à les réprimander - surtout pour ce genre de choses. Le surveillant n'était pas méchant de nature et même s'il n'aimait pas sévir, se promener dans les couloirs en pleine nuit ne passait pas.

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Expédition nocturne  Mer 29 Juin 2016 - 2:45

Expédition nocturne

Feat Akihito & Thomas

Akihito continuait de chercher cette bestiole poilue. En y repensant, même si c’était son amoureux qui lui avait offert ce petit animal de compagnie tout mignon, il lui emmenait des problèmes… Une fois de plus… À croire que cet élève maintenant avec le statut d’étudiant continuait de lui attirer des ennuis sans même le vouloir. Même s’il n’y était pour rien et qu’il n’était pas présent physiquement. Même de loin, cela ne changeait guère. Mais ce problème-ci, le lycéen de dernière année ne pouvait pas seulement s’éclipser comme il aimait si bien le faire habituellement. Ce qui n’aurait pas été une si mauvaise idée que ça puisque quelqu’un l’avait déjà repéré…

Non seulement des bruits de pas se faisaient entendre dans les couloirs du dortoir silencieux en cette heure plus que tardive, Akihito pensa en premier lieu que c’était un autre élève. Lorsqu’il vu une lumière se rajouter à celle de son téléphone portable, il comprit immédiatement que ce n’était pas le cas… Il prit une respiration avant de se résoudre à devoir faire face à ses actions. Passé inaperçu ne semblait pas avoir été un succès cette nuit. Il se redressa puis fit face à l’adulte tout en replaçant ses lunettes qui avaient glissé sur le bout de son nez.

- Je ne pense pas être somnambule, monsieur.

Son ton n’était pas arrogant. Seulement Akihito n’aimait pas trop blaguer. Encore moins devant un surveillant et encore plus lorsque quelque chose le tracassait.

- Je cherche seulement quelque chose qui s’est enfuit de ma chambre.

Bon, le cinquième année avait pu être plus clair dans ses explications, mais pour lui, plus qu’il tenait ça bref, plus vite qu’il pourra retourner à la recherche de sa boule de poils. Mais il y avait très peu de chance que le surveillant accepte de le laisser aller avec si peu d’informations à son sujet. Mais au fond de lui, il voulait seulement retrouver son chaton au plus vite.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Expédition nocturne  Mer 29 Juin 2016 - 4:19

L’adolescent avait presque eu l’air hautain, remontant ses lunettes sur son nez – et pourtant Thomas faisait le même geste au moins cent fois par jour, mais l’effet était toujours le même – avant de lui répondre.

« Je ne pense pas être somnambule, monsieur. »

La soirée s’annonçait longue. Heureusement pour lui, l’élève – ou l’étudiant ? – n’était pas arrogant pour un sou. Chose qui serait très mal passée si l’on additionnait cela à sa présence nocturne. Il soupira en croisant les bras, l’air d’attendre son explication, chose qui ne tarda pas à venir.

« Je cherche seulement quelque chose qui s’est enfuit de ma chambre. »

« Quelque chose » ? L’esprit du brun mit un certain temps avant de faire la connexion entre ce « Quelqu’un chose » et la potentialité que ce soit d’un animal dont il parlait. Perplexe, le surveillant haussa un sourcil et prit un ton dubitatif.

« Quelque chose ? » Il voulut en rire mais garda son sérieux, histoire de ne pas perdre sa crédibilité. Bien qu'imaginer un livre se promener l'amusait intérieurement. « C’est si important que ça, pour que tu vagabondes la nuit ? Tu aurais pu aller le chercher demain. »

Et comme si Thomas sembla retrouver un cerveau et des neurones fonctionnels, il fit le lien. Pour que « Quelque chose » s’enfuie de sa chambre, il fallait que ça soit vivant. Il douta fortement qu’il parle d’un de ses camarades de chambre. Il n’avait croisé personne et le lycée n’était pas immense, alors retrouver son chemin ne demandait pas d’effort monumental.

Donc, ce garçon parlait très probablement d’un animal. L’australien voulut s’en assurer.

« À moins que tu parles d’un animal ? »

Les choses seraient un peu différentes, si c’était le cas. Thomas avait autrefois eu un chat ainsi qu’un chien et leur avait porté beaucoup d’affection. Il se souvenait faire toujours très attention à ce que les deux bêtes soient rentrée la nuit, histoire de ne pas se réveiller avec un malheur sur la conscience. Du coup, le surveillant comprenait quelque peu sa position. Et il serait presque même enclin à l’aider. Les portes du bâtiment étaient closes alors, s’il s’agissait bel et bien d’un animal, il n’avait pas pu aller très loin.

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Expédition nocturne  Sam 20 Aoû 2016 - 1:37

Expédition nocturne

Feat Akihito & Thomas

Le surveillant ne lâcha pas d’une semelle Akihito. Ce qui était tout à fait normal puisque son travail consistait à surveiller les petits rebelles défiant les règlements de l’établissement scolaire. Le lycéen ne pouvait donc pas en tenir rigueur à l’adulte, même si cela l’agaçait qu’il se soit fait prendre dans son excursion qu’il espérait être secrète. Mais une phrase du surveillant fit hausser un sourcil à l’adolescent. Attendre demain pour aller retrouver son chaton? Impossible. Les chances de le retrouver seraient encore moindres qu’en ce moment même.

Hors peut importe, les faits sont les faits. Il devra prendre ses responsabilités face à sa soit disant révolte aux règles, mais avant il ouvrit la bouche pour mieux s’expliquer et ne pas s’éterniser avec le personnel, mais celui-ci le devança et pointa le fait qu’Akihito voulait soulever. En effet sa recherche concernait bien et bel un animal. Bien poilu par la même occasion!

- En effet. Il s’agit d’un animal.

Au moins ce fait était maintenant clair. Les deux êtres humains étaient sur la même longueur d’onde. Mais cela ne sera point suffisant pour enlever son tort face au règlement.

- C’est un chaton. Il est bien curieux donc il y a de fortes chances qu’il se cache dans un recoin et qu’il ne reste pas plus de deux secondes à la même place.

L’adolescent à la chevelure noire marqua un temps d’arrêt.

- Je prendrai par la suite mes responsabilités de me promener dans les couloirs pendant la nuit. Mais s’il vous plait, permettez-moi de récupérer mon animal de compagnie en premier lieu.

Sans même attendre la réponse de l’adulte, Akihito s’inclina le haut de son corps vers le surveillant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Expédition nocturne  Lun 29 Aoû 2016 - 18:13

L’adolescent lui confirma bien rapidement qu’il s’agissait d’un animal et même plus précisément d’un chaton. Chose qui ne manqua pas d’affecter le plus vieux sans même qu’il ne s’en rende compte. Il esquissa un sourire en coin.

« C’est bon, c’est bon. Je ne vais pas te coller ni te renvoyer dans ta chambre. » Pour une fois.

Son amour pour les animaux l’avait bien vite rattrapé et justifiait amplement la chose. Et le plus jeune semblait poli, alors Thomas acceptait de faire un effort. Il ne lui en fallait pas beaucoup. Un peu de respect et de politesse pouvait faire l’affaire lorsqu’il n’était pas de mauvaise humeur.

« Je vais t’aider à retrouver ton chaton. » Il attrapa sa lampe torche – qui éclairait bien mieux qu’un téléphone, pour le coup – et l’alluma. « On y verra mieux comme ça. »

Faire des efforts ne voulait pas foncièrement dire le laisser faire sa petite affaire. Si Thomas était indulgent, il n’était pas de ronde toute la nuit et quelqu’un finirait par prendre le relai. Et il se permettait de douter de la tolérance de ses collègues.

« S’il est si curieux, je préfère te donner un coup de main ou tu vas y passer la nuit et je ne sais pas si le prochain surveillant te laissera le chercher. »

Et accessoirement, il pourrait avoir quelques heures de sommeil supplémentaires. Parce que sous ses airs parfois un peu laxistes, Thomas ne pourrait jamais nier le fait qu’il était bienveillant, plus encore, le fait qu’il se souciait des plus jeunes. C’était logique. Il aimait son travail et avait toujours voulu travailler dans le milieu scolaire. On ne pouvait pas l’en blâmer. Il se tira de lui-même de ses pensées et reprit à l’attention de l’élève.

« De quelle couleur est-il ? Est-ce que tu penses qu’un jouet ou quelque chose d’autre pourrait l’attirer ? À manger par exemple ? »

Autant s’y mettre rapidement s’ils voulaient avoir fini avant qu’il ne soit trop tard pour lui.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Expédition nocturne  Mer 26 Oct 2016 - 17:42

Expédition nocturne

Feat Akihito & Thomas

Akihito souleva un sourcil. Il n’allait pas recevoir de punition pour s’être faufilé en dehors des murs de sa chambre alors que l’heure du couvre-feu était déjà passée? Le lycéen ne savait pas si c’était que l’adulte est indulgent à son égard ou bien qu’il aille tout simplement se venger plus tard? Bref, malgré tout, il allait prendre mot pour mot. Mais son visage se détendit lorsque les prochaines paroles du surveillant se rendirent à ses oreilles. Il allait réellement l’aider à le retrouver? Mais le prochain geste confirmait ses paroles. Même qu’Akihito plissa légèrement ses yeux bleus face à la lumière de la lampe de poche qui éclairait cent fois mieux que celle de son téléphone portable.

- Merci…

Ce n’était qu’un petit remerciement à peine audible. Dans tous les scénarios qu’il aurait pu s’imaginer, jamais il aurait pensé que quelqu’un allait l’aider. Les gens préféraient rester à l’écart du cinquième année puisque celui-ci était froid envers eux et qu’il ne souriait jamais. Mais ce n’était pas le temps de s’en plaindre, loin de là! Il inclina la tête en guise de reconnaissance pour l’aide qu’il lui apporte et il marqua un point, le prochain surveillant pourrait très bien abattre sa foudre sur lui.

- Il est complètement noir.

Eh oui, le meilleur moment pour chercher un chat qui est noir c’est bien lorsqu’il fait tout noir, non? Ça donne un bon challenge quand même. Ce n’était pas pour rien qu’Akihito rôdait dans les couloirs depuis un bon moment. Mais avec une telle lumière, le niveau de difficulté venait de chuter. Et à être deux aussi aidait grandement. Finalement, le lycéen en avait de la chance cette fois.

- Je n’ai aucun jouet et aucune gâterie qui pourrait l’attirer, malheureusement.

Il n’avait que le strict minimum pour le chat.

- Dès que j’aurai plus d’argent, j’achèterai quelques-uns…

Il l’avait tout simplement murmuré. Un peu honteux de n’avoir presque rien à offrir à son chat. La litière et la nourriture lui coûtait déjà tout son argent de poche. Mais il pouvait tout de même tenter sa chance avec de la nourriture ordinaire. Il s’excusa auprès du surveillant pour marcher rapidement jusqu’à sa chambre en essayant de faire le moins de bruit que possible à travers les couloirs. Et à prendre soin de ne pas réveiller ses colocataires également. Il empoigna quelques grains de nourriture dans le sac et retourna auprès de l’adulte.

- J’espère que ça sera suffisant et que ça marchera.

Il attendit donc les indications de l’adulte. Il n’allait tout de même pas faire à son habitude et en faire qu’à sa tête alors qu’il se trouvait sous les yeux d’une autorité supérieure. S’il voulait garder la confiance de l’homme, il devait rester sous ses instructions. Akihito était très discipliné.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Expédition nocturne  Lun 12 Déc 2016 - 9:58

Le « Merci » timide de l’adolescent fit sourire Thomas dans le noir. S’il n’avait pas eu autant d’animaux dans sa jeunesse, il lui aurait sûrement dit de retourner dans sa chambre. Les chats sont intelligents et trouvent toujours un moyen de revenir chez eux. Enfin… Il s’agissait d’un chaton – et c’était possiblement la raison pour laquelle l’australien l’aidait maintenant – il craquait bien trop facilement devant les choses mignonnes. Bien trop facilement, oui. Il nota dans un coin de sa tête la couleur de la bête – qui n’arrangeait rien à leur situation d’ailleurs – et laissa l’élève remonter dans sa chambre pour aller chercher quelque chose pour l’attirer – sûrement des croquettes, tout simplement. Thomas utilisa ce temps pour enlever quelques clés à son trousseau et ne laisser qu’un petit porte-clés en tissu et deux clés pour qu’elles s’entrechoquent. Ça ferait un petit bruit pour attirer le chaton et le ruban en tissu pourrait éventuellement faire son effet. Éventuellement.

L’adolescent revenu, il lui montra sa trouvaille et Thomas fit de même.

« J’ai fait ça. Je ne sais pas si ça va marcher, mais on peut toujours essayer. »

Ils étaient en plein milieu de la salle commune, qui était probablement le meilleur endroit pour se cacher lorsqu’on est un chaton. La salle donnait sur les couloirs avec les casiers. Il aurait aussi très bien pu se cacher sous ces derniers mais… Une chose à la fois.
Le brun finit bien rapidement sur ses genoux en train de regarder sous les canapés chaque meuble possible, secouant doucement le trousseau et laissant l’élève placer la nourriture où il le désirait. Les minutes s’écoulaient et ils ne trouvaient toujours rien.

« À mon avis il ne – »

Un bruit léger se fit entendre au fond du couloir, celui sur lequel la pièce commune donnait. Thomas fronça les sourcils, tentant de reconnaître le bruit en question. C’était comme si du papier avait été déchiré, mais pas de simples feuilles A4, du papier plus… épais. Ses yeux s’illuminèrent avant de s’assombrir.

« La fresque. La fresque du club d’Arts. Elle est dans ce couloir, je crois qu’elle a dû se décrocher. » Il sembla réfléchir quelques secondes avant de secouer la tête. « À mon avis, elle n’est pas tombée seule. »

On ne le voyait pas dans le noir, mais le regard de Thomas sous-entendait bien évidemment qu’il s’agissait de la panthère miniature. Il ne restait plus qu’à aller voir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Expédition nocturne  Mer 25 Jan 2017 - 3:23

Expédition nocturne

Feat Akihito & Thomas

Le temps que le lycéen était parti chercher de quoi pouvant servir d’attrape chaton, le surveillant avait lui aussi une idée pour attirer le petit animal à eux. C’est justement en revenant qu’Akihito vit le jouet improvisé spécial attrape chaton noir fugueur en période nocturne!  Un nom beaucoup trop long pour signifier la création. Il acquiesça de la tête pour montrer sa position positive à ce que l’adulte venait de dire. Qui ne risque rien n’a rien, même si ce proverbe n’a pas tout son sens ici.

Pour ne pas laisser tout le travail au surveillant, ce n’était pas son chaton qu’il cherchait non plus, Akihito alla proche des couloirs en y lançant doucement quelques grains par-ci et par-là en espérant que la boule de poils problématique décide enfin à montrer le bout de son petit museau. Au même moment que l’adulte ouvra la bouche pour parler, un déchirement retentit, le coupant dans sa phrase. Ce même bruit eu pour effet de figer Akihito sur place. Il n’y avait que lui, le surveillant et un animal qui ne faisait que le plongé dans de plus en plus gros problème. Automatiquement son esprit fit le lien entre l’accident et son chaton. Tout ce qu’il pouvait faire était d’espérer qu’il y ait un autre délinquant qui se promenait dans les couloirs… Mais les probabilités étaient trop faibles.

- Oh merde!!

Même que Thomas Harper émit son hypothèse sur la situation. Ah ben oui! Il fallait que ça soit la fresque du club d’Arts!! Ce n’était déjà pas assez de se faire prendre à enfreindre le règlement du couvre-feu, mais en plus il devra payer pour la fresque qui n’est maintenant probablement plus dans son état d’origine. Il ferma tout simplement les yeux en priant pour qu’il soit dans un mauvais rêve et qu’il puisse se réveiller dans le moment immédiat! Mais non… Ah ah…

Il prit une grande respiration et alla rejoindre l’adulte. Il ne reste plus qu’à terminer tout cela le plus rapidement avant que cette bestiole poilue ne décide de causer encore plus de dégât déjà.

- J’accepterai la conséquence que vous déciderez pour ce qui est de la fresque.

Il l’avait dit à voix basse. Il sera difficile d’expliquer autrement comment la création du club d’art soit retrouvée étrangement dans cette situation. Le Japon était très superstitieux et les histoires de fantômes y étaient très courantes non? Ils ne pourraient pas en inventer une là? Non? Bon ok…

Akihito pénétra dans le couloir, son téléphone portable à la main pour éclairer le mieux qu’il pouvait même si la lampe de poche du surveillant faisait dix fois mieux le travail. Il vit la fresque au sol… Avec un aspect artistique de plus; trois déchirures faisant presque tout la longueur. Il tourna ensuite pour ne pas avoir sa totale concentration sur ce tableau et en se tournant il tomba sur la bestiole qu’il cherchait depuis un moment déjà.

- Ah!

Le chaton se figea sur le coup, mais dès que son maître se jeta vers lui, il déguerpit sur le champ en direction de la salle commune. Échappant facilement au lycéen qui avait tenté de la stopper dans sa fuite.

- Harper-san!

Il eut seulement le réflexe d’interpeler l’adulte pour qu’il puisse tenter à son tour d’arrêter la course folle de la bestiole. Il n’avait pas fait attention au ton qu’il avait employé. Il espéra seulement qu’il n’aura réveillé personne. Pour le chaton, il devait s’agir d’un simple jeu rigolo…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Harper
(#) Re: Expédition nocturne  Lun 10 Avr 2017 - 17:55

Thomas soupira. Couvrir un élève qui cherche son animal n’était pas si problématique que ça. Si l’information sortait de sa bouche, ça passerait plus haut et il s’en sortirait sans rien. Mais pour la fresque… Il avait beau chercher une excuse, rien ne lui venait. L’élève en question était déjà prêt à recevoir la sanction sans broncher. Meh. S’il trouvait de quoi lui y faire échapper, il le ferait. Là tout de suite, il n’avait aucune idée intéressante en tête et la priorité restait le chaton. Plus vite ils l’attraperaient, plus vite l’adolescent pourrait retourner se coucher et les risques seraient moins grands. Ce dernier avait eu le temps d’admirer les dégâts du chaton avant lui, Thomas étant resté près de la salle commune, au cas où l’animal se montrerait.

« Harper-san ! »

L’adulte sursauta en entendant la voix du plus jeune au fond du couloir – un peu forte pour le coup – il voulut lui répliquer quelque chose comme un « Shhhh » mais le son mourut entre ses lèvres lorsque, muni de sa lampe torche, il put éclairer le chaton qui détalait vers lui. Son premier réflexe ne fut pas d’essayer de l’attraper avant qu’il passe la porte de la salle commune, mais plutôt de courir vers l’intérieur de la salle en question pour en fermer toutes les portes, sauf celle par laquelle le chaton prévoyait sûrement d’entrer.

Il fallait le coincer dans cette pièce, sinon ils ne pourrait pas le récupérer avant un bon bout de temps.

Comme prévu, la petite bête noire passa la porte que Thomas avait laissé ouverte et se cacha quelque part dans la pièce. C’est à ce moment-là que l’australien retourna à sa place d’origine et fit signe à l’élève de venir vers lui.

« Viens, j’ai fermé les autres portes de la pièce, il ne peut plus s’enfuir. »

Avec un peu de chance, c’était leur ticket gagnant. Et l’occasion pour l’adolescent de retourner dormir.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Expédition nocturne  Dim 27 Aoû 2017 - 19:19

Expédition nocturne

Feat Akihito & Thomas

Le cœur d’Akihito battait bien plus rapidement et fort qu’à son habitude. En même temps, il se retrouvait dans une situation plutôt délicate pour lui. Déjà qu’il enfreignait le règlement en étant debout dans les couloirs à cette heure et à chercher son animal de compagnie qui avait causé des dégâts… La nuit allait probablement mal se terminer pour lui. Comme quoi les choses ne peuvent pas toujours se passer comme prévu…

Il alla rejoindre le surveillant pour savoir ce qui étant advenu du chaton. Avait-il réussi à l’attraper ou bien la chasse allait se poursuivre encore? Seul l’adulte pourra lui donner une réponse à son interrogation et celle-ci ne tarda guère à lui parvenir. C’était ni l’une ni l’autre des réponses à laquelle il s’attendait, mais bien un entre deux.

Il évitait donc la chasse interminable dans le bâtiment, mais devait continuer à le pourchasser. Heureusement ils allaient s’en tenir qu’à une seule pièce maintenant. Ça enlevait quand même un stresse de parcourir l’immeuble entière.

- Bien, ça devrait être plus facile alors.

À moins que le chaton ne se transforme en fourmis ou en dragon, en l’espace de quelques minutes le tout devrait être régler.

Akihito tourna la poignée pour s’incruster dans la salle en question où le chaton avait trouvé refuge en se voyant piéger. Par contre l’adolescent ne savait pas si le surveillant allait rentrer dans la salle ou pas, mais pour éviter que le chaton ne décide de sortir, il referma la porte derrière lui. Dans le pire des cas, le surveillant allait tout simplement ouvrir de nouveau la porte.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Expédition nocturne  

Expédition nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1