Partagez | 

[U-5] Je compte sur toi pour ce nouveau semestre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1382
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 30

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) [U-5] Je compte sur toi pour ce nouveau semestre !  Sam 4 Juin 2016 - 17:09

Nous étions le dernier jour des vacances d'été. J'étais revenue de chez moi la veille car il y a environ deux semaines, en regardant dans ma boîte mail, je vis que j'avais reçu, certainement comme tous les internes de l'établissement, un message m'informant que le remaniement des chambres, des lycéens et étudiants, avait été effectué. Il s'accompagna également du numéro dela chambre que j'allais occuper à partir de la rentrée et qu'il faudra que je passe à l'administration chercher ma clef et rendre l'ancienne.

Je ne me souvenais plus très bien de la raison de ces changements. Si je ne me trompais pas, la direction avait pris cette décision suite à des problèmes entre colocataires en plus de plaintes qu'avaient déposées certains élèves à cause de cela. Rajouté à ça le fait que beaucoup souhaitaient partager une chambre avec leurs amis. Quoi de plus compréhensible me direz-vous.

De mon côté, au début, je n'avais fait aucune demande en ce sens. Même si cela faisait longtemps que plus personne ne partageait la même chambre que moi et  que du coup, je m'y sentais un peu seule le soir. C'est pourquoi j'avais espéré me retrouver en compagnie de quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre ou mieux, quelqu'un que je connaissais déjà.

En ce moment, j'étais en train de finaliser ma valise, contenant toutes mes affaires, avant de déménager dans ma nouvelle chambre. Celle-ci n'était pas loin d'ailleurs puisqu'il s'agissait de la pièce voisine, la U-5. Cela ne me ferait pas un trop long voyage à faire.

Fin prête, je m'y rendis et quand je franchis le pas de la porte, je pus me rendre compte que ma colocataire n'était pas là. "ma". Oui, car je savais qui était celle qui occuperait cette chambre avec moi, étant donné qu'elle s'y trouvait depuis le début de l'année et qu'elle n'avait pas eu besoin d'en changer. Peut-être à cause de son chien qui avait bien pris ses marques, pour pas qu'il ait l'impression de se retrouver dans un nouvel environnement qui pourrait le perturber. Enfin.

Je me dirigeai vers le lit vacant, y déposa ma valise et commença à ranger mes vêtement dans l'armoire que j'avais à disposition.

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 887
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
http://manoireuston.tropfun.net/
(#) Re: [U-5] Je compte sur toi pour ce nouveau semestre !  Ven 10 Juin 2016 - 22:45

Les nains vont mieux

« C'était qu'une entorse, mais elle rapporte un restaurant. »
HARU

Pour la dernière semaine de vacances d'été, j'avais pris la décision de rendre visite à ma chère mère si contente d'avoir eu une grosse promotion par l'intervention, il y a un bon moment, d'un camarade : Shura Takeda. Ce dernier avait eu son diplôme l'année précédente et n'était plus jamais revenu à l'école. Chose tout à fait normal bien que triste car je m'entendais bien avec lui.

Enfin bon, bien que j'avais passé une merveilleuse semaine en compagnie de maman, c'était le dernier jour des vacances et je n'avais pas le choix de retourner à ma petite vie d'étudiante. J'avais donc fait ma valise et emmener ma petite Teckel pour rentrer à l'internat de l'école.

Sur le chemin de retour, je me rappelais que je devais justement accueillir une nouvelle colocataire dans ma chambre et j'espérais que la demande d'Haru pour m'y rejoindre avait été acceptée. Je la connaissais plutôt bien, même si nous n'avions pas vraiment d'occasion de passer du temps ensemble. J'espérais qu'une possible colocation nous permettrait de nous rapprocher pour devenir de bonnes amies. Et puis, j'espérais aussi que cette dernière ne fuirait pas l'école à force de passer du temps avec moi. Après tout, cela avait été le cas pour deux autres filles... et comme on dit, jamais deux sans trois.

Finalement, j'arrivais devant la porte de ma chambre, j'aspirai une grande goulée d'oxygène et entrai dans ma tanière où je découvris, avec grand plaisir, qu'Haru avait déjà commencé à s'installer.

" - Salut ! Je suis contente de te voir ! tu veux de l'aide pour tes affaires ? " proposai-je tout en détachant Lacie qui fonça droit dans les jambes de ma nouvelle camarade de chambre pour la renifler, curieuse.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Spoiler:

■ Age : 23
■ Messages : 1382
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 30

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [U-5] Je compte sur toi pour ce nouveau semestre !  Lun 4 Juil 2016 - 21:54

Alors que j'avais vidé la moitié de ma valise, j'entendis la porte s'ouvrir. Je souris lorsque je vis qu'il s'agissait de ma nouvelle colocataire ; Lutecya.

- Salut ! Je suis contente de te voir ! tu veux de l'aide pour tes affaires ?

J'allais lui répondre quand une petite boule de poil fonça dans mes jambes et se mit à me renifler. Ah, cela devait être Lacie. Lutecya avait raison, elle était toute mignonne. Je m'accroupis, et avança lentement la main vers elle, souhaitant la caresser. Pour mon plus grand plaisir, elle se laissa faire.

- Trop mignonne.

Laissai-je échapper. Je me relevai et répondit à la question de ma camarade.

- Moi aussi je suis contente de te voir ! Pour mes affaires ça ira, j'ai presque terminé de les ranger.

---------------------------------

Je m'exprime en #990099

[U-5] Je compte sur toi pour ce nouveau semestre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1