Partagez | 

Détente, rencontre et autres idioties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Détente, rencontre et autres idioties  Sam 11 Juin 2016 - 16:30

« Chaque personne que tu rencontres est le résultat d'une expérience.»
Vladislav Varlamov

Cela faisait bien une semaine que nous étions retourner en cours. Nous étions le premier samedi du mois, le premier samedi du semestre et j'avais déjà l'impression de crouler sous le travail demandé par nos chers professeurs. Bon, en soit, cela ne me gênait pas vraiment mais il faut dire que j'aurai préféré qu'ils nous laissent un peu de répit avant de nous filer une tonne de travaux.

Du coup, j'avais décidé en ce jour de prendre un peu de temps pour moi. Il n'était pas loin de 21H et j'avais déjà bien travailler de la journée alors autant dire que j'avais bien mérité une petite sortie tranquille. J'avais proposé à Haru de m'accompagner boire un verre mais elle préférait rester au dortoir pour réviser encore un peu, je pouvais la comprendre. Pour faire plaisir à ma petite Lacie, je l'avais emmenée dans le seul bar où était accepté les animaux et à l'heure actuelle, elle se reposait à mes pieds.

J'avais pour l'occasion enfilé une robe noire qui atteignait mes chevilles, un gilet d'un blanc nacré qui tombait sous mes fesses et une paire de bottines blanches également. J'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval et zou, le bar. J'y allais souvent pour pouvoir emmener Lacie, du coup je connaissais maintenant assez bien le patron qui n'avait même pas la trentaine. Henry était très sympathique et m'offrait toujours le premier verre. J'entrai donc dans le bar et m'installai au comptoir étant donné que j'étais seule. D'une certaine façon, cela me protégeait des lourds dingues qui m'approchaient d'un peu trop près car mon cher barman me gardait sous surveillance.

" - Salut Henry ! Comment vas-tu ce soir ? " lui demandai-je alors que je posai mon gilet et mon sac bandoulière à côté de moi.

" - Très bien miss Landa, je vois que vous avez emmené notre chère Lacie. Comme d'habitude je suppose ? " demanda-t-il tout en me vouvoyant comme à son habitude. Je ne sais pas pourquoi il continue de le faire malgré ma demande de tutoiement mais je trouve que cela me donne une certaine importance à ne pas négliger au fond.

" - Oui, je l'ai emmenée histoire qu'elle ne reste pas enfermée toute la soirée. Et oui, un tango s'il te plait et un bol d'eau pour l'assoiffée. " riai-je en regardant ma chienne haletait  de plus belle.

Il me donna ma commande et je commençai à siroter mon tango tandis que la petite Teckel buvait avidement son eau sans la moindre hygiène.

HRP:

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside

Dernière édition par Lutecya Landa le Sam 11 Juin 2016 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Détente, rencontre et autres idioties  Sam 11 Juin 2016 - 18:53

Après une très longue journée de terminer, je décidais d'aller dans un bar avec l'un de mes ami. Je l'appelle alors et lui il allais venir me chercher chez moi, alors je me prépare rapidement. Pour ensuite fermer la porte à clefs, le l'attend tranquillement dehors sous ce beau ciel. Je le voie arriver alors j'allais alors dans sa voiture pour ensuite m'attacher et parler tout le long du trajet avec lui. Une fois arrivé dans le stationnement après plusieurs minutes je sort. Je laisse rentrer en premier, pour ensuite rentrer à la suite. Tout d'un coup deux jeunes Russe probablement venue en touristes m'interpellent semblant m'avoir reconnue. Je soupire pour ensuite regarder mon ami.

Vue la façon comment qu'ils me parlaient  je voyais très bien que cela n'étais pas amical. Tout d'un coup je réplique en disant de me laisser tranquille, mais les deux se jetèrent sur moi. Je me débats alors et je lui mit une droite au visage de l'un deux, mais celui-ci réplique mais directement sur ma jambe. Je me relève mais l'autre à voulue me mettre au sol, mais en voulant me retenir de ne pas tomber, je me suis faite tout d'un coup mal.

J'aperçois les agents de sécurité venir récupérer les deux hommes, je reste au sol en douleur, mon ami étant parti avec eux personnes  venais m'aider à me relever. Je soupire pour ensuite m'aider tant bien que de mal moi même, je me dirige vers le bar. Mais je tombe de nouveau mais sur la patte d'un chien, alors celui-ci me saute dessus et me mord la hanche. N'aillent plus de force pour tassé se teckel je demande alors a la fille à côté de moi.

Tassée se chien de moi ha s'il vous plaît!

Je regarde et tentais d'enlever le chien qui me lâchais toujours pas, quelle belle soirée que j'allais avoir finalement. Pour une fois que cela commençais bien je voulais juste une chose prendre un verre avec mon ami mais là à cause de cette histoire il était partit.
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Détente, rencontre et autres idioties  Sam 11 Juin 2016 - 20:43

« Chaque personne que tu rencontres est le résultat d'une expérience.»
Vladislav Varlamov

Je buvais toujours mon tango tranquillement, caressant parfois un peu ma petite Lacie âgée à peine de dix mois.

" - Hé ! Tu es dans la lune ce soir ? " me demande Henry en rigolant. Sans doute avait-il essayé de me demander quelque chose et que je n'avais pas entendu celui-ci.

Je m'apprêtais à lui répondre qu'en effet, j'avais la tête ailleurs, qu'une bagarre retentit à l'entrée du bar. Je jette un oeil en regardant les jeunes hommes se faire la guerre tout en poussant un long soupir.

" - Depuis quand on se bat dans ce bar ? Les gens sont d'une stupidité...  " lâchai-je. Moi qui avait envie d'une soirée plutôt tranquille, les idiots qui se tapaient dessus avaient gâchés la soirée.

Heureusement, les agents de sécurité du bar emmenèrent deux d'entre eux. Ce qui m'étonna car d'habitude ils ne réflechissent pas à qui est en tort et dégage tout ce beau peuple. M'enfin, le spectacle étant fini, je termine de boire mon tango en espérant un retour au calme. Sauf que, par poisse, ma chienne se fait littéralement écrasée par le gros balourd qui est resté au bar et le mord par légitime défense. Et le voilà qu'en plus il utilise des termes bizarres pour demander de retirer ma chienne qui est en légitime défense.

Je descend de mon tabouret assez énervée et somme à Lacie de lâcher l'homme. Heureusement pour lui, elle n'a pas du faire de grand dégât vu sa taille et son jeune âge.

" - Dis-donc mal poli, non seulement vous venez ennuyer votre monde en vous battant mais en plus vous écrasez mon chien. Allez pas vous plaindre si elle vous a mordu, elle a bien fait. " m'exprimai-je contrariée.

C'est lorsqu'il se relève que je remarque qu'il s'agit de l'un des surveillants de l'école. Depuis quand le directeur accepte ce genre de personne dans notre établissement ? En plus, il est vraiment nunuche vu sa réaction quand ma petite chérie lui a mordu, disons plutôt pincé, la hanche.

" - Lutecya, soit plus aimable avec mes clients s'il te plait, même si ce sont des idiots... " me réprimande en souriant Henry qui semble amuser par la situation.

Je lâche un gros soupir en guise de réponse et me réinstalle sur mon tabouret en prenant soin de garder Lacie sur mes genoux. Il faudra que je retourne au vétérinaire pour voir si le poids du surveillant ne lui a pas fait plus de mal que de bien. Je fais signe à Henry de me mettre un nouveau tango. Décidément, j'aurai mieux fait d'imiter Haru et de rester au dortoir ce soir.

HRP:

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Invité
« Invité »
(#) Re: Détente, rencontre et autres idioties  Sam 11 Juin 2016 - 21:08

Je me relève finalement et je regarde autour de moi, mal polie moi elle me connaissait vraiment pas celle-là. Je soupire me battre c'était ses deux jeunes qui mont sauter dessus, moi j'avais presque rien fais. Et puis bon j'étais habitué a ses bagarres mais cela faisait vraiment longtemps que j'en n'avais pas faite partie. Je regard le barman d'un regard surprit oui il avait tout à fait raison mais je n'étais aucunement idiot. Je m'assis et je regarde ensuite longement se chien, pour ensuite regarder se qui offret à boire dans se bar. Je me remis ensuite tranquillement de cette bagarre pour enfin décider de commender un verre. Cela allait me faire le plus grand bien et j'espérais qu'à partire de maintenant cette soirée allait être vraiment bien.

Je vais te prendre se que tu vends le plus ici à boire sil te plais, et je ne suis aucunement idiot. Quand ta toi jeune fille calme toi un peu ont passe une belle soirée...

Ha ses élèves parfois quelle idée aussi d'en croisée une sur un sur contexte que le lycée. Mais bon dans la vie ont pouvais les croiser n'importe où ses élèves. Je regarde la jeune fille et je lui souris, tout en attendant mon verre. Je me demandais se que j'avais pris semblait bon à boire, car bon après tout cela étais bien la première fois que je viens dans se lieu. J'espérais que cette jeune fille allait se calmer un peu aussi non elle semblais connaitre celui qui étais devant nous, alors il pourrais surment la remettre a sa place comme qu'il a ait fait avant.  Il y avais vraiment toute sorte de mondes ici, si ont pouvais apporter les chiens ici, moi et mon colocataire ont pourrais sûrement apporter sa chienne ici alors, si ont jour ont n'avait à venir ici nous deux.

Enfin je passe une main dans ma chevelure noire  pour enfin dégager mes yeux et je regarde autour de moi. Je me demandais si mont ami va revenir bientôt ou non. Enfin j'espérais car bon pour revenir je n'avais aucunement personne pour venir me reporter.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Détente, rencontre et autres idioties  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1