Partagez | 

Ce soir, on veut du poisson!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 668
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enola.forumactif.com/
(#) Ce soir, on veut du poisson!  Sam 11 Juin 2016 - 19:03

√ Samedi soir, aux environs de 19h.
√ Où Isaak a la dalle (pour pas changer) et mange des sushi.
Avec Lutecya Landa
A part l’économiser la plupart du temps, mon argent de poche me sert généralement pour me faire plaisir en termes de repas de temps en temps. Ce samedi soir, je m’en vais faire la plage pour aller manger au calme, assez tôt pour ne pas rentrer après le couvre-feu. D’une certaine façon, je mange généralement seul, mais c’est différent quand on choisit le lieu de son dîner par soi-même. J’aime aussi cuisiner par moi-même, mais ce n’est pas une possibilité à l’internat malheureusement. J’ai déjà considéré le club de cuisine, mais moi et les clubs.. Bref. Contrairement à l’Europe, les spécialités japonaises sont tout de même bien moins chères dans leur pays d’origine, pour des raisons évidentes. Plutôt que des chaines un peu médiocre, il existe beaucoup de petits commerces qui font très bien leur travail, notamment pour les sushi, et c’est ce que je vais manger ce soir, justement.

Pour satisfaire mon besoin de calme, il y a un resto pas très grand et donc généralement pas trop bondé sur la cote. J’ai connu l’adresse il y a de ça deux ou trois mois, et j’y vais plus ou moins régulièrement depuis. Enfin, voila, j’entre et prend place au comptoir de ce lieu au décor traditionnel, conformément à mon habitude. En attendant de pouvoir commander, je cherche vaguement du regard quelqu’un. Mais peut-être ne travaille-t-elle pas ici ce soir. J’avais tord, elle finit par apparaître juste derrière le comptoir. Sachant que c’est aussi le signe que je vais pouvoir satisfaire mon estomac, j’ai un début de sourire ravi. Plus sérieusement, j’ai plus facilement de la sympathie pour quelqu’un qui peut me nourrir que n’importe qui que je croiserais au lycée ou dans ma classe, et Lutecya Landa remplit ce critère, depuis les quelques fois que je l’ai croisée.

« Ah, Landa-san, salut. J’étais pas certain que tu serais là ce soir mais, maintenant que t’es là.. Je peux avoir 2 saumons et 2 maquereaux, s’il te plaît? »

Parce que quand on parle de bouffe on est polis, non mais.

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1