Partagez | 

[L-7] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-7] Un nouveau départ  Mer 15 Juin 2016 - 12:58

-L-7, alors, hein ? Ça doit faire une paie qu'on n'a pas fait chambre à part, depuis... Depuis jamais, je crois.

Alice soupira longuement, regardant la chambre parfaitement rangée et bien vide de sentiments. C'était la première fois qu'elle allait se séparer de sa soeur pour une durée aussi longue - en tout cas, pour les chambres. Elles se verraient en cours, sûrement, mais fini les discussions jusqu'à pas d'heure. Elle tirait un trait dessus en même temps que sa chaise de bureau pour s'asseoir après avoir déballé ses affaires.

-Bon, rangement.

Après quelques minutes, elle se releva, se massant légèrement l'épaule et commença à ordonner ses affaires dans son armoire. Ça n'allait pas être bien difficile, il y avait pas mal de place. La chambre était grande et semblait pouvoir accueillir plus de monde que ça. Elle se demandait d'ailleurs si sa soeur allait avoir des gens avec elle dans sa chambre, ne voyant personne aux alentours dans la sienne. C'est après une dizaine de minutes et un renversement d'étagère qui lui fit replier tous ses habits un par un qu'Alice s'étala de tout son long sur le lit qui lui était désigné.

-Quelle idée, franchement, de venir au Japon... En plus, je dois avoir un petit accent américain, j'en suis sûre. J'espère que ça ne dérangera personne.
Revenir en haut Aller en bas

[L-7] Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1