Partagez | 

[Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  Mer 15 Juin 2016 - 16:20

-Alors, voyons voir L-4, L-4, ou est-ce qu'elle se trouve ?

Améliane avançait dans le couloir, regardant les nombres au porte avant de s'arrêter devant une porte portant le nombre L-4. Elle avait tourné un petit moment mais avait fini par trouver la chambre qui lui avait été attribué. Elle avait entendu dire que les chambres étaient mixtes et de groupes. Elle ouvrit alors la porte en silence, avant d'entrer et de regarder à l'intérieur, un sourire joyeux étirant ses lèvres. 4 lits et bureaux s'étalaient sous ses yeux, 3 d'entres eux dénotant d'une utilisation surement personnelles

-C'est bien ici, bon je vais attendre les autres. Je me demande comment s'en sort Alice.

Un sourire joyeux étira ses lèvres quand elle se souvint que sa soeur avait un niveau plus que correctes en japonais, ce qui n'était pas son cas, elle qui connaissait moins bien celle-ci. Elle n'avait pas été des plus attentives quand son père parlait japonais après tout.

-Elle devrait s'en sortir...

Dernière édition par Améliane Dormon le Jeu 7 Juil 2016 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  Jeu 23 Juin 2016 - 1:36

Alice toqua doucement à la porte, avant de tourner la poignée et de rentrer en inspirant fortement. Durant les quelques secondes qui précédaient son geste, elle avait prié pour qu'Alice soit la seule dans la chambre à ce moment. Heureusement, ce fut le cas, et la seule vue de sa sœur lui donna un sourire conséquent. Elles allaient pouvoir parler avant de se quitter et de dormir chacune dans sa chambre.

-Je te dérange pas, hein ? T'as toujours pas rangé tes affaires ? T'es toujours une vraie feignante...

La jeune fille roula des yeux, commençant à prendre les affaires de sa sœur pour les ranger dans l'armoire qui était à côté du lit de cette dernière. Elle ne rechignait absolument pas à un peu de rangement, et puis ça lui faisait passer le temps avant qu'elle ne se jette sur son ordinateur et ne passe pour la fille la plus asociale du monde, coupée de l'extérieur.

Enfin, c'étaient les paroles de son père.

Elle plaça soigneusement les habits sur l'étagère la plus proche, faisant attention à ne pas tout casser comme dans sa chambre, et se retourna brièvement vers Améliane.

-Ça change, hein ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  Jeu 23 Juin 2016 - 16:33

Améliane regarda Alice faire avec un sourire. Puis elle répondit en regardant autour d'elle. Elle avança alors vers son bureau et commença à ramasser ses affaires. Elle regarda sa soeur avec un sourire taquin

-Oui ça change et c'est pas pour me déplaire. En fait merci sœurette. Ta chambre est bien ? Et tes camarades ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  Jeu 23 Juin 2016 - 16:53

-Ah, c'est pas pour te déplaire ? Tu te plais déjà, ici ?

Demanda la jeune fille en grimaçant légèrement. Mais vu u'elle était retournée, ça ne posait pas de problème, sa sœur ne pouvait pas la voir. Elle soupira doucement en pensant à ses "camarades" qui étaient dans sa chambre. Pour l'instant, il n'y avait personne. Et elle espérait que ça change, ça n'allait pas être facile de remplir tout ce vide toute seule.

-Il n'y a encore personne dans ma chambre, t'as l'air d'être plus chanceuse apparemment !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  Jeu 23 Juin 2016 - 16:58

Améliane approcha de sa soeur et la serra contre elle. Elle sourit alors en frottant la tête d'Alice.

-Toute façon va falloir faire avec, donc autant s'amuser et en profiter un maximum. Bon c'est sûr qu'être dans ta chambre m'aurait plu mais bon on fait avec. Et même si je n'ai pas encore vu mes compagnons de chambrées, je suis sûr que les tiens seront très bien aussi.

Améliane serra plus fortement Alice contre elle avant de lui murmurer en souriant.

-Déjà des garçons en vu je parie sœurette ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  Jeu 23 Juin 2016 - 17:38

Alice se laissa simplement faire, mais cela l'énervait légèrement de voir que sa sœur savait tout sur elle, même quand elle ne le montrait pas. L'inverse était vrai aussi, cela dit. Elle ne s'en plaignait pas. Elle acquiesça simplement avec un sourire avant de s'écarter.

-Des garçons ?! Hey, c-calme-toi !

Elle n'avait même pas eu le temps de s'installer convenablement que sa sœur entreprenait déjà de parler de ce genre de choses.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  Jeu 23 Juin 2016 - 17:43

Améliane sourit d'un air toujours taquin. Sa sœur n'était pas sa sœur sans raison, elle se connaissait très bien l'une et l'autre après tout. Elle savait tout particulièrement comment la taquiner et ne s'en privait jamais.

-Ca te dirait d'aller faire un tour dans l'établissement ?

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  Jeu 23 Juin 2016 - 18:01

-Pourquoi pas ?

Répondit Alice en haussant les épaules, puis en regardant son magnifique travail de rangement dans l'armoire de sa soeur. "Shiny and Chrome", comme diraient certains. Elle fixa sa soeur quelques secondes en croisant les bras, cherchant l'entourloupe au-cas-où il y en aurait une, mais ne vit rien dans le regard d'Améliane.

-J'te suis.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  Jeu 23 Juin 2016 - 18:07

Améliane sourit avant d'entourer l'épaule de sa soeur et de la faire sortir de la chambre d'une tape sur les fesses de celle-ci. Elle lui lança alors un regard amusé.

-On y va.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme  

[Terminée][L-3] Une nouvelle école, un nouveau rythme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1