Partagez | 

[Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 11/06/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Effie Dovick
« Elève ; en 4ème année »
http://weheartit.com/InoxIdable
(#) [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Jeu 16 Juin 2016 - 22:12

Ah enfin mon colis est arrivé. Je m'empresse d'aller le chercher au point de livraison, je remercie le monsieur, anormalement souriante, et repars en direction de ma chambre en sautillant. Comportement inhabituel vous dites ? Je ne vois pas du tout pourquoi. C'est tout à fait compréhensible. Ce colis n'est pas n'importe quel colis, non c'est le colis envoyé par Sergei ! Entre autres.... du genre mère et compagnie, mais principalement réalisé par Sergei ! C'est ça l'important. Sergei. Bref.

Je trottine dans les couloirs, en fredonnant notre chanson, Wetsuit de The Vaccines ce qui en soit ne change pas vraiment de d'habitude. Une fois arrivée dans ma chambre je découvre que je ne suis pas seule. Sans dire un mot de plus, je prend simplement mon couteau suisse, je referme la porte et décide de changer de lieu. Un lieu calme, à l’abri des regards, où peu de personnes vont... Mais c'est bien-sûre : le toit.

Sans plus hésité je repars, dans le couloir pour m'engager sur le chemin du toit, tout en laissant la porte entre ouverte pour être sûre de pouvoir ressortir. Comme prévue, personne ne s'y trouve. Je m’assoie dans un coin contre le petit muret en tailleur et commence à couper le scotch. J'ouvre avec impatience le carton, le déchirant partiellement. Première chose qui apparait sous mes yeux : Un jean noir, pleins de trous. *Mami, l'éternelle rockeuse...* Un sourire au lèvre je le pose à coté de moi. Quelques babioles, des paquets de gâteaux, une bouteille de jus de raisin... bizarre. Et tout au fond, une cartouche de 20 paquets de cigarette Asmolov... Sergei...

Je prend un paquet. Il sait que fumer c'est très mal vue au japon, et il sait que je dois arrêter, il veut me mener la vie dure pour me faire revenir, le fourbe. Il a même pensé au zippo... Avec pour décoration... Sa tête... Géniale. Je rigole et soupirant, il me fatigue ce gars là. Tout au fond de la boite se trouve un lettre. *Je la lirais plus tard* J'ouvre un paquet, juste pour le plaisir de sentir l'odeur. Prend un petit tube entre mes doigts, et la dépose entre mes lèvres. Je la retire, du rouge à lèvre marqué le filtre. J'hésite, est-ce que c'est vraiment raisonnable ? Et je ne pense pas avoir le droit de fumer, surtout dans l'enceinte du lycée...

Toujours en proie à un conflit intérieur, le porte s'ouvre et un homme fait son apparition. Très calme extérieurement mais en panique totale intérieurement, je reste figée, incapable de sortir aucun son.

---------------------------------

Japonais : #7f3f3f, Russe : #336633.

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.

Dernière édition par Effie Dovick le Dim 24 Juil 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Ven 17 Juin 2016 - 2:37

J'étais dans ma maison, je me préparais pour une autre journée de travail en tant que surveillant. Je regarde autour de moi et je mange tout en continuant de me préparer je ne voulais pas être en retard non plus. Après quelques minutes je prends mes béquilles cette fois-ci, pour enfin sortir et barrer la porte à clefs. Je rentre alors dans la voiture et je dépose ceux-ci sur le banc passager. Je me rends ensuite vers le lycée, je me demandais déjà encore comment cette journée allait être avec ses jeunes qui n'écoutaient rien.

Je soupire après quelques minutes à attendre aux lumières, j'arrive enfin. Je sors pour enfin prendre mes béquilles tout en refermant la porte, je barre ensuite. Quand je me retourne il y a un groupe de jeunes qui me regardent bizarres je le fais me regard froid et je soupire. Pour ensuite continuer mon chemin vers l'intérieur du lycée. Une fois rendue là-bas j'allais porter quelques trucs au salon du personnel, pour ensuite faire un touer vers le toit. Même si je savais que j'allais trouver personne là-bas, mais bon cela allait au moins me permettre de voir la vue.

Je monte enfin les marches à l'aide de mes béquilles, pour enfin ouvrir la porte j'aperçois alors une jeune fille je mapproche et je la regarde de mon regard froid. Elle fumait et elle n'avais aucun droit ici au japon apparement et elle le savais sûrement.* Ha ses jeunes qui se fou des règles.* Je m'assis proche d'elle mais je gardais tout de même une bonne distance avec elle. Je regarde le ciel et je soupire d'aise ont n'avais une très belle journée qui commençais et il falalit qu'une désobéit a un règlement. Je dit tout d'un coup dans ma langue a moi.

Bonjour jeune fille tu sais que c'est pas bien ici au Japon et tu le fais quand même? De plus c'est pas très bon pour la santé tu sais, je suis un surveillant du lycée. Enfin en partie...

Je reste surpris tout d'un coup en voyant que. J'avais parlé en Russe, j'espérais juste quelle avait compris. Je passe une main dans ma chevelure noire nerveusement. Pour ensuite regarder sur mon téléphone je n'allais pas attendre sa réponse sans rien faire. Je regarde quelques truc quand tout d'un coup je tombe sur une photo pride avec mon père après l'un de mes matchs. Je soupire et je baisse le regad pour ensuite le remettre dans ma poche de pentalon. J'hurle de rage tout d'un coup et je respire rapidement.

Je me lève rapidement je pris mes béquilles pour ensuite, marche un peu devant elle. Jessyais de me clamer et de me changer les idées, j'espérais que si c'était une russe qu'elle n'allais pas me reconnaître, car cela risquerais de pas bien aller enfin selon moi. Mais bon mêmes à cela cela n'étais pas bien grave. Je regarde un moment cette blessure à la jambe et je fixe cette jeune fille. Je me demandais comment quelle trouvais ma condition acctuelle avec ses béquilles elle. Je soupire et je regarde l'horizon depuis le toit.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Ven 17 Juin 2016 - 17:16

L'homme encore inconnue au bataillon porte des béquilles, curieux. Un peu de ce qu'on appelle de la "compassion" apparait en moi. *T'inquiète papy, moi aussi chui toute cassée* La dite compassion s’évanouit très vite lorsque que je me rend compte qu'il s'approche de moi. Je reste silencieuse, autant le laisser faire. De toute façon techniquement j'ai encore rien fais de mal. Je repose doucement la cigarette dans le paquet, comme si de rien n'étais, même si je sais pertinemment qu'il l'a vue.

Wow, que pasa là ? Il... Il s'assoie à côté de moi... Bon il fait l'effort de resté à bonne distance, mais je prend quand même la précaution de m'écarter d'un petit centimètre. Il fait sa vie, s'installe sans rien dire... C'est quoi ça ?! C'est pas la fiesta là ! Non, mais le gars s'incruste sans pression et vient s'assoir, tranquiloupilou... Et vas-y que je te soupir. Je rêve ou quoi ?! Il a quel âge en plus le gars. Certainement pas le miens. Je commence à me braquer et me mettre sur mes garde, prête à attaquer au moindre mouvement suspect quand il commence à parler... En russe...

- Bonjour jeune fille tu sais que c'est pas bien ici au Japon et tu le fais quand même? De plus c'est pas très bon pour la santé tu sais, je suis un surveillant du lycée. Enfin en partie...

*Ah oui, merde.*

Je commence a ouvrir la bouche pour me défendre comme je peux quand il regarde son téléphone, et lâche un méga hurlement avant de se relever, et de parader devant moi... *Cette personne est vraiment très étrange* Je reste bouche bée pendant quelques secondes avant de me ressaisir.

- Wouaw, alors ça c'est du drama.

J'ai pas pue m'en empêcher. C'était vraiment trop tentant. Il va peut-être mal le prendre, mais j'en ai absolument rien à foutre. Il s'incruste dans mon moment bonheur, fait des trucs bizarre, alors je peux bien me moquer un peu. Et le fait qu'il soit en béquilles va pas m'empêcher de sortir ce que je veux. Il a l'air handicapé des jambes, pas de la tête, alors jusqu'à preuve du contraire, je me moque si je veux.

Je me lève pour être plus ou moins à sa hauteur car il est beaucoup plus grand que mon pauvre petit mètre soixante. En cas d'attaque inopinée, je saurai quoi faire. En plus il arrête pas de zyeuter sa jambe, ce qui veux dire, point faible dans son cas. Tout en restant pacifique, je ressors ma cigarette marqué par le rouge à lèvre, et l'allume, je prenant une bouffée de fumée, et attend une explication.

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Mer 22 Juin 2016 - 4:52

Je la regarde pour ensuite soupirer elle ne savais se que javais vécu alors elle ne pouvais aucunement reagire comme cela. Enfin se que je trouvais au contrère cette façon qu'elle avait réagit cela m'avait vraiment blaisser, mais je ne devais ne lui montré cela. Je dépose mes béquilles pour ensuite regarder un moment la ville de toute sa hauteur. Pour ensuite sourir et je me retourne, j'aperçois celle-ci avec une autre cigarette, non mais elle n'avais pas compris je devais tu l'apporter au directeur.

Je n'aimais vraiment pas cela quand qu'un élève réagit comme cela avec moi. Je m'approche alors d'elle et sans la prevenir sur le coup parce que je commençais à être impatient, je la pousse légèrement et je prend celle-ci, pour ensuite aller la jetter. Je reviens vers celle-ci pour ensuite la fixer et je soupire et je dis a la jeune russe.

Pour comprendre se règlement cela va t'il te prendre un tour chez le directeur? Tu te moques pas de moi c'est clair!

Je me recule un peu pour ensuite me mettre à côté d'elle, je me demandais quand ses jeunes allaient m'écouter. Oui ont pouvait me considérer comme un nouveau, mais la a me traiter de la sorte, je regarde du coun de l'oeil cette petite tout en me demandant comment qu'elle allais répondre à tout cela. Oui je l'accorde je n'étais vraiment pas comme tout le monde,mais de la a me faire cela, je ne l'acceptais pas. Je me demandais dans quelle club elle était cette jeune fille.

Par simple curiosité je peu savoir dans quelle club tu es ici? Quelle est ton nom?

Enfin je regarde le ciel et je profite de se silence que j'avais en ce moment. Cela faisait vraiment le plus grand bien. Car j'en n'avais aucunement ses temps-ci. Je me demandais aussi si les journées de travail ici, allaient toujours se ressembler. Sûrement car cela étais toutes les mêmes élèves ou presque que je voyais ou que je croisais. Finalement je passe une de mes mains dans ma chevelure et je baisse le regard, car se Soelil qui plombait me dérangeait tout d'un coup.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Mer 22 Juin 2016 - 12:23

Tu veux ou tu veux pas ?
J'ai à peine craché ma première taff, qu'une main gigantesque s'approche de ma bouche. Instinctivement je m'écarte et pousse la main en grognant, mais il a déjà prit ma cigarette, et la lance par terre. Pendant près de deux secondes je reste nostalgique : ça me rappelle le père de Sergei. Mais je reprend vite conscience. Ce couillon vient de balancer ma clope, que Sergei m'a envoyé. Bien... Tant pis pour toi mon gars... Mais avant que je ne puisse agir, il commence à me causer.

- Pour comprendre se règlement cela va t'il te prendre un tour chez le directeur ? Merde, donc c'est bien un surveillant. Je souffle longuement. J'aurai sûrement rien fais s'il avait pas sortit un truc hilarant. Tu te moques pas de moi c'est clair !

Je pouffe discrètement de rire. Ce gars est pas possible. Il me fait bien rire, son égo à été touché par une gamine de 17 ans, juste à cause du mot "drama"... Je commence à ranger mes affaires et remettre tout mon bazar dans le carton du colis. Je vais pas chercher plus la merde, je suis déjà à deux doigts d'avoir le grand manie tout sous le pif, faudrait pas abuser. Je me baisse, prend le paquet de clope et le pose dans le colis. Le zippo, quand à lui, je le met dans la poche arrière de mon jean.

- Par simple curiosité je peu savoir dans quelle club tu es ici ? Quelle est ton nom ?

Je m'immobilise quelques secondes, avant de me relever doucement pour lui faire face. Ce gars, en plus d'être un "weardo" et un curieux. Bon c'est sûrement logique qu'il me demande mon nom du coup s'il est surveillant. Mais pour le club, je ne trouve aucune raison pour qu'il me demande ça. C'est juste un curieux. Je déteste les curieux.

- Karate et Aventure. Mais prend surtout en compte le karate. J'hésite. Je dois lui donner mon nom ou pas ? Si je le fais, il m'aura en ligne de mire, je serai fichée... Non, le prénom suffira. Effie.

Peut-être qu'avec un peu de chance, il comprendra que c'est mon nom de famille, même si ça n'a rien de russe, au quel cas, je pourrais partir librement.

Avec Vladislav Varlamov
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Jeu 23 Juin 2016 - 4:11

Je la regarde et je lui souris, elle avait bien un beau nom, je trouvais quelle avait pris de bon choix de club. Surtout le karaté car elle avait sûrement de bon truc pour se défendre, se que j'espère quelle n'allais pas utiliser cela sur moi. Je la trouvais bien gentille cette jeune élève malgré quelle n'avait pas respecté se règlement. Je la regarde ramasser ses choses, je me lève de même pour aller prendre mes béquilles et prendre appuie sur ceux-ci.

Je me trouvais soudainement trop dur avec elle, mais bon d'habitude je n'avais pas le choix, à cause que certin élèves sont plus dur avec moi, mais elle au contrère elle semblais presque inoffensif. Je souris à nouveau et je rgarde autour de moi. Je lui dis d'un ton normal mais vraiment trop calme et je la fixe droit dans les yeux.

C'est un très beau nom que tu as désolé d'être aussi dur avec toi, c'est que la plus part du temps, je n'est que des élèves qui n'écoutent rien. Mais toi tu m'a laire tout le contrère d'eux finalement, après tout je ne sais pas si c'est la première fois que tu fais cela ici alors je te laisse une chance.

Oui je me devais d'être assez directe parfois, car avant il fallait bien que je la connais un peu tout de même. Mais la je trouvais que j'étais aller trop loin un peu, je me demandais se quelle allait me répondre. Mais j'avais vraiment peur de celle-ci, je soupire d'aise pour ensuite la regarder de haut en bas.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Jeu 23 Juin 2016 - 12:30

Tu veux ou tu veux pas ?
Ok, donc cette personne est complètement folle. Après m'avoir crié dessus, il me sourit. A croire qu'une réponse simple lui suffit. Pas d'excuse de ma part ? Ça n'a pas l'aire de le déranger... Borf, tant mieux, moi ça m'arrange. Mais du coup vue j'ai pas le droit de fumer sur le toit, j'imagine qu'il faut que j'aille autre part.

- C'est un très beau nom que tu as désolé d'être aussi dur avec toi, c'est que la plus part du temps, je n'est que des élèves qui n'écoutent rien. Mais toi tu m'a l’aire tout le contraire d'eux finalement, après tout je ne sais pas si c'est la première fois que tu fais cela ici alors je te laisse une chance. Dit-il en me scrutant de haut en bas.

*Ha, ça, c'est une très longue phrase... Mais tu vas ranger tes yeux steuplé*

- Euh... Ouais, merci. Certes, j'ai pue paraitre désinvolte, mais honnêtement est-ce que ça va vraiment le vexer ? Hum, peu de chances. Je suis quand même obligée de lui demander où je peux fumer. Pour la forme. Et sinon, y a une zone réservée aux fumeur ? Ou je suis juste dans la totale illégalité ?

Mon téléphone sonne dans ma poche de veste. Je le sort. Sergei m'a envoyé un message pour me demander quand je devais recevoir son colis. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je pouffe encore une fois discrètement de rire en lui répondant : Si tu savais ce que les Asmolov ont engrangé, tu te bidonnerais ! Je te raconte plus tard.

Je relève la tête toujours entrain de pouffer. Quand je croise le regard du gars, le sourire s’efface directement. Je m'éclaircis la gorge, et reprend un aire sérieux. Il faudrait pas qu'il voie mes faiblesse. Bien que je serai tout de même position de force, on ne sait jamais. Je penche presque imperceptiblement la tête sur le côté. Je devrais peut-être lui demander son prénom... Humf, naaa... Je secoue doucement la tête amusé par mes drôles d'idées, et retourne à mon rangement. La maniaque que je suis décide de tout remettre parfaitement à sa place comme Sergei l'avait fait. Tout rentrait parfaitement bien dans le carton. Pas un espace de libre ou un truc de travers. Par.fait.

Avec Vladislav Varlamov
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Dim 10 Juil 2016 - 22:51

Je la regarde non, mais elle me prenait pour qui celle-là. Je détourne le regard et  je baisse ensuite le regard et je soupire. Il n'avais vraiment aucun moyen, d'avoir des élèves gentil avec moi. Je regarde un moment vers le porte et le ciel, je la regarde ranger ses choses. Oui  je devais sûrement partir aussi, si elle continue à être comme cela avec moi. Je marche avec mes béquilles, vers la porte et je regarde légèrement vers elle. Pour quoi moi je dois  subire cela si je n'avais pas eu cette accident je n'aurais jamais faite se travail et je serrais encore probablement, en Russie.

Tu es dans la total légalité il y a bien une zone et soit plus gentille avec moi, s'il te plaît.

C'était mon travail de faire respecter les règles et rien d'autre, mais me faire traiter comme  cette jeune russe fai avec moi, cela je n'aimais pas tellement. Devrai-je tu la laisser fumer, pour quelle soit gentille avec moi sûrement. Mais je n'allais pas me laisser faire comme cela et elle allait gagner mon respect d'un autre façon que cela.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Dim 10 Juil 2016 - 23:35

Tu veux ou tu veux pas ?
L gars fait des trucs bizarre. Style me regarder, puis baisser les yeux, puis me reregarder... Je crois qu'il a un problème dans sa tête... Du coup je vais rester courtoise. Mais en même temps q'il avait un problème, pourquoi serait-il surveillant..? Na, il est juste perché. Du coup je peux me lâcher. Au pire je vais avoir une heure de colle, ça va pas me tuer. Et c'est pas comme si mes parents allaient s'en préoccuper... Il me confirme qu'il y a une zone fumeur, parfait, j'aurai pas besoin de lui parler d'avantage. Je vais aller fumer la-bas, il aura plus de raisons de me prendre la tête. Par contre, il perd un peu de son effet quand il me demande d'être plus gentille avec lui.. Sérieusement, il espère quoi là ? J'ai une tête à être gentille ? Non.

- Cool, du coup je vais y aller moi hein. Je prend mon carton et me dirige vers la porte entre ouverte. Mais avant de partir comme une reine, je me dois de lancer une dernière pique, qu'il comprendra sûrement de travers de toute façon. En passant, je pense qu'une gamine de 17 ans ne peut pas te faire grand mal. Tu es un grand garçon hum ? Sois plus solide, petite nature.

Insolente ? Oh pitié ! C'était gentil comme remarque, s'il se met à pleurer je rigole. Et s'il se vexe ? Oh, je rigole encore plus.

Avec Vladislav Varlamov
(c) Cobaba

HRP:

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Sam 16 Juil 2016 - 16:42

Oui moi aussi je devrais aller, je devais après tout prendre une pause, avant de recommencer à surveiller. Je me dirige derrière elle c'est a dire vers la porte, je me pue m'empêcher de rire a ses dernières paroles. Elle avait bien raison, elle ne pouvait me faire grand mal, mais de là a me dire d'être plus solide, je ne croyais pas, mais elle avait un peu raison. Je regrade sa boîte pour enfin regarder une dernière fois la vue du haut du toit. Cette rencontre avait été quand même assez bien mais bon j'espérais que si je devais la revoir, que cela serrait mieux.

Moi aussi je dois partir et oui tu as sûrement un peu raison... Bon cours et à bientôt si ont se revoit.

Je descend les marches mais je resté pres de l'autre porte, pour attendre se quelle avait a me dire. J'espérais que ses paroles serrait tout de même meiux que les presedante. Mais de tout façon tout le monde avait sa propre façon d'agire. Je me demandais comment la journée allait t'elle se finir pour moi, je soupire et je regarde des élèves au travers la fenêtre de la porte.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  Mar 19 Juil 2016 - 13:24

Tu veux ou tu veux pas ?
Avec Vladislav Varlamov

Il m'imite. Ça ne m'étonne pas. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de personnalité. Il n'a pas non plus l'air d'être capable de prendre des décisions. Mais après tout je m'en fiche. Ce n'est pas mon problème. Après tout, c'est sa vie à lui. Je ne sais pas trop comment il fait pour ne pas se faire écraser par les élèves. C'est vrais qu'on est au Japon et que le respect est très présent. Mais comme partout dans le monde, il y a des têtes brulées. Heureusement pour lui j'ai décidé de ne pas l'être. Il deviendrait sûrement dépressif si vraiment javais décidé d'être infecte. Mais c'est vrais que sans me vanter, je suis quand même une fille calme et plutôt sage. Il a de la chance celui-là. Si Sergei avait été là, ça aurait pas été la même, c'est sûre.

- Moi aussi je dois partir et oui tu as sûrement un peu raison... Bon cours et à bientôt si ont se revoit.

Facepalm imaginaire. Même imaginaire j'ai une marque tellement c'était violent. C'est quoi ce gars franchement ?! Je vais pas m’attarder moi, il va me contaminer avec sa bizarrerie. Escaliers descendus, porte passée. Je me casse. Je tourne la tête, les bras chargés, et lui lance un fax sourire, avant de partir le plus vite possible. Pas question de rester plus longtemps.

- Ad impossibilia nemo tenetur. "A l'impossible nul n'est tenu." Ai-je marmonner en pensant à ma grand-mère, avant de disparaitre de sa vue jusqu'à ma chambre.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH

HRP:

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?  

[Terminé] Tu veux ou tu veux pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1