Partagez | 

Luna Slowinski : 16 ans - lycéenne - "fiancée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 461
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 5

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Luna Slowinski : 16 ans - lycéenne - "fiancée"  Mer 22 Juin 2016 - 16:12

Luna Slowinski

Nationalité : Anglaise et Polonaise, Père Polonais et Mère Anglaise
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe souhaité : Lycéenne
Classe choisie : 3ème année

Sur l'avatar : Tsugumi Kotobuki de K-ON

Résumé du caractère :

Insolente - Maligne - Blagueuse - Leadeuse - Entreprenante - Excitée et Agitée - Dit tout haut ce qu'elle pense - Sociable - N'a pas honte d'avouer ce qui déplaît chez une personne - Bizarre - Très courageuse

Résumé de l'histoire :

Luna est une fille qui a passée la plus grande partie de son enfance avec ses deux parents en Pologne, mais elle est née en Angleterre. Elle a passée la majeure partie de sa vie dans un village reculé en Pologne, le village comptait une centaine d'habitants. A force de passer ses journée dans la forêt a se balader et a rentrer tard, elle a totalement perdue une partie de sa peur.

Une fois qu'elle a eu 10 ans, elle est retournée avec sa famille en Angleterre, la bas, elle a découverte une nouvelle vie. Une magnifique maison, grande mais pas trop. Elle avait obtenue une vie de rêve. Son père avait obtenu un contrat dans l'entreprise d'un certain Aster et s'est vu obtenir un gros salaire.

Aster était en fait l'ami de son père, et lorsque Luna a eu 12 ans, elle, son père et sa mère sont allés a la rencontre d'Aster. La bas, elle s'est liée d'amitié avec leur fils, Shun. A cette époque, le garçon n'était pas très courageux. Luna lui a forgé un caractère résistant par dessus sa naïveté. Leurs deux parents ont trouvé juste de faire en sorte que les deux amis se marient plus tard pour succéder a l'entreprise Aster car le père de Luna était le meilleur employé de l'entreprise et l'assistant du père de Shun.

Shun est depuis parti au Japon pour y étudier, son départ a marqué un vide dans la vie de Luna. Sachant qu'elle avait apprise le Japonais auprès de Shun, elle décida avec l'accord de ses parents de rejoindre Shun sous la supervision de la tante de Shun en tant que tutrice, tout ça sans rien avouer au jeune garçon.

La relation entre les deux pourrait s’avérer changer selon leur comportement vis à vis de l'autre.

Lien avec mon personnage :

Luna c'est ma fiancée et ma meilleure amie. En fait, nos parents on favorisé le fait qu'on se marie plus tard sans nous forcer, ou pas trop. Mais nous deux, on est pas du tout d'accord avec eux, Luna dors souvent chez moi et au lieu de se rapprocher, on fait plein de bêtises et on s'endort a des heures super tardives. L'étape qu'on trouve la plus dure c'est de foncer vers la cuisine et prendre des trucs a bouffer pour veiller le soir, et le pire, c'est qu'on se fait jamais cramer (rire). Les parents de Luna ne cessent de nous répéter qu'on devrais se marier, pourtant pour nous on sait que ça ne se fera jamais. J'ai entendu une fois les parents de Luna la disputer a propos de moi en disant que plus tard elle verra si pour elle je serais toujours un frère mais pas un homme. Luna en tout cas, elle a pas peur de dire les chose, elle me répète a chaque fois qu'on se mariera jamais. D'une certaine manière, ça fait un peu mal même si au fond je m'en fous.

---------------------------------

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff • SHUN EST BLOND AUX YEUS BLEUS !

Dernière édition par Shun Aster le Sam 22 Avr 2017 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 461
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 5

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Luna Slowinski : 16 ans - lycéenne - "fiancée"  Mer 22 Juin 2016 - 16:32

Yo poto ! Lecteur ou futur ami, ou... Bref t'est juste un lecteur en fait.
Si tu lit ça, c'est parce que tu compte prendre ce personnage et voir les limitations, donc je te conseille de lire tout ça sinon je vais te taper dessus. *LE COURROUX DE SHUN*

Le Nom et le Prénom : Ca va être relou ça, mais je veut pas que vous le changiez, j'aime beaucoup Luna, et Slowinski j'ai mit du temps a le trouver. Mais si ça vous dérange, on peut toujours en parler pour trouver un terrain d'entente calinou

La Nationalité : Malheureusement, ça aussi ça va pas être possible, car c'est indiqué dans l'histoire, et changer la nationalité se résume a changer l'histoire du perso.

Préférence sexuelle : Ouaip, c'est pas quelque chose de très important, elle peut être tout ce que vous voulez, tant que ça reste normal hein. Genre pas transexuelle. Laughing

Son caractère : Certains détails ! Le coté Sociable et Active ne peut pas être changé, par contre le reste c'est free-pass, j'ai une petite préférence pour que vous préserviez aussi le fait qu'elle n'ait pas honte de dire ce qui la déplaît. Si vous voulez ajouter des choses aussi ou en enlever, dites loi moi a l'avance ou faites moi la surprise. Tout dépend de votre organisation.

L'histoire : Des choses peuvent êtres ajoutée !
Vous pouvez ajouter des choses a propos de l'histoire de Luna, ça ne me dérange pas ! Comme par exemple plus parler de sa vie au village ou de son parcours scolaire et d'autres choses entre son arrivée au village, son déménagement et sa rencontre avec Shun. Vous faites comme vous voulez ! Par contre sa famille est immunisée comme sa mère ou autre contre la mort. Laughing
Vous pouvez lui ajouter de la famille par contre si vous voulez, genre un frère, une sœur, des cousins proche...

Sa scolarité : Luna est une travailleuse moyenne mais très rusée, donc si vous voulez elle peut tricher en cours etc... Les clubs a vous de jouer.

Infos physique : Luna doit faire entre 1m60 et 1m70, elle est blonde au yeux bleus avec des cheveux mi-long, elle peut faire beaucoup de coupes de cheveux différentes. Elle n'est pas grosse et pour les autres infos physiques c'est a vous de voir (Three Size etc...)

Avatar : L'avatar peut être changé, a condition qu'il se rapproche des conditions physiques de base. Venez m'en parler en MP ou allez-y franchement si vous sentez que c'est bon calinou

Le lien : Non changeable car déjà mentionné en RP et je trouve le lien plutôt cool.

Si t'est un joueur actif je prend ! Et si t'écris un minimum bien genre majuscules et tt je t'aime.

---------------------------------

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff • SHUN EST BLOND AUX YEUS BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas

Luna Slowinski : 16 ans - lycéenne - "fiancée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1