Partagez | 
 

 J'aime bien ton style...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) J'aime bien ton style...  Ven 24 Juin 2016 - 18:05

Jeudi - 15h30 - Shun sors des cours

Jeudi, c'est le jour du bonheur, pour moi du moins c'est le jour avant le vendredi, le jour du DLC. Ça me fait toujours sourire de savoir que demain est le dernier jour ou il va falloir résister de 8 heure 30 jusqu'à a 15 heure 30. Ce jeudi la, j'avais fini les cours a 15h30 et je m’apprêtais a rentrer chez moi, mais c'était un peu sec comme fin de journée... Je souhaitais faire un tour dans ma chambre car Tomoyo y serait surement vu que depuis la rentrée l'établissement nous avaient mis dans la même chambre, je ne pouvais pas dire que c'était déplaisant !
Par contre, j'étais très occupés a faire de la pub pour le club de foot ou je suis actuellement parce que j'en suis le seul membre. Mais ça ne semblait intéresser personne. Du coup, en pensant au Club, ça me fit me rendre au club de Karaté, parce que le Karaté c'est cool quand il font des Katas. Et puis ça m’intéressais un peu ces derniers temps car les membres qui y étaient inscris était plutôt cool, genre Summer et... Ok je connaissais que Summer, mais ça ne m’empêchais pas d'observer d'autres membres ! Je me rendis donc au club de Karaté dans l'espoir de voir de nouvelles têtes intéressantes.

Une fois dans la salle du club, je rentrais discrètement pour réaliser une intervention beaucoup plus classe après. Je me cachais discrètement derrière des tables pour regarder en cachette, une fille m'avait vue et me dévisagea puis s'éloigna, bof, j'étais habitué. Je voulais quand même lui balancer une chaise juste pour le fun mais j'allais être viré du lycée. Regarde moi mieux toi...

Soudainement, je fut attiré par une jeune fille au loin, elle semblait être beaucoup plus grande que moi et bougeait plutôt bien. Je me frottais le menton comme un vieil érudit pervers, la fille était captivante. Je m'approchais de table en table et me cachais de nouveau et la, je pouvais bien l'observer. Elle était brune avec des yeux châtains, elle était bien plus grande que moi. Donc en fait, je mérite bien mon surnom de nain, ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais de toute façon, ils connaissent pas la taille de Jordan. Passons, la fille bougeait plutôt bien et j'étais en admiration devant son style de combat. Mais je ne pouvais pas sortir d'une table comme un fou et lui demander si elle voulait devenir mon garde du corps...

A la réflexion...

D'un coup, je montais sur la table et fit un saut périlleux vers la jeune fille et j’atterris sur le sol en roulant. - Ma dernière pose fut un accroupissement cérémonial. - Je me relevais tel un boss et balançais mes cheveux sur le coté. - Une fois mon spectacle terminé, je pointais mon index vers elle.

<< Je t'ai observé depuis les cieux ! Et figure toi que j'aime bien ton style ! Cette manière dont tu bouge est plutôt bonne ! >>
dis-je en parlant assez fort et je repris ensuite.
- Je suis Shun Aster et je suis en 3ème année ! Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Ven 24 Juin 2016 - 19:27

J'aime bien ton style...
L'histoire Géographie... Une plaie, moi j'vous l'dis ! En plus je peux pas rêvasser, c'est le directeur le prof ! J'aime bien ça l'histoire hein ! Mais plus sous forme d'histoire raconter, du genre histoire pour enfant. Ouais bah c'est puérile je sais, mais c'est plus distrayant ! Bref, je m'égare. Je passe dans ma chambre rapidos pour prendre mes affaires. Un petit tour au club de karaté me fera le plus grand bien ! Personne n'est dans la chambre, du coup j'en profite pour mettre une brassière, ça sert à rien vue que j'ai pas trop de seins, mais c'est plus confort. Mon sac de sport et zouh !

J'arrive, personne n'est là pour le moment. Je m'échauffe comme mon anciens prof me l'avait dit. Je suis surprise qu'il n'y est pas de prof spécifique pour cet art, c'est pourtant particulier quand même. Si une erreur est commise, les conséquence peuvent être importante... Borf, pis après tout j'men fou, je fais pas d'erreurs moi. Les autres arrivent, c'est pas trop tôt ! Je leur lance un regard réprobateur et souffle. Non mais, prenez votre temps hein ! C'est pas comme si on pratiquait un art ancestrale d'une importance presque religieuse. Tsss. Et on s'échauffe à la vas-vite. *Les claquages connaissez ? Pff* Non mais j'vous jure. En plus avec certains katas c'est vraiment pas conseiller de passer l'échauffement.

Je hausse les épaules, après tout c'est pas mon problème. Ils m'observent bizarre. *Bande de nuls, vous finirez en chaise roulante j'vous l'dis* Je commence un premier enchainement. Un kata basique, mais qui met dans l'ambiance. Le "Heïan Godan". Les autres me regarde pendant leur échauffement tout pourri. Oui, je sais, ma façon de bouger ressemble vaguement à une danse.

Mon professeur, m'avait appris à bouger de façon fluide et gracieuse. Vue que je suis un petit gabarie, ça m'évite de me faire écraser. Mais j'ai tout de même assez de puissance pour frapper où il faut. Je continue mes mouvements, en fermant parfois les yeux, ça aide à la concentration et la perception de l'espace il parait... J'en suis pas convaincue, mais il parait qu'il faut des années avant de percevoir clairement sans voir.

Tout ce passe très bien, j'enchaine mes katas sans me préoccuper du reste du monde, c'est fou ce que ça m'apaise. Mais les conseils du vieux sage me manquent... Soudain du mouvement. Je m'arrête en pleine action. Position inconfortable d'ailleurs. Mon dos est trop tordue... Je me redresse pour me mettre droite. Un espèce de petit bonhomme à la tignasse orange-jaune point son petit doigt vers moi. Il est... accroupie... Je lève un sourcil : c'est quoi ça encore ? Pas le temps de dire quoique ce soit qu'il me fait déjà un discours.

- Je t'ai observé depuis les cieux ! Et figure toi que j'aime bien ton style ! Cette manière dont tu bouge est plutôt bonne ! Il parle fort, et d'une manière qui va avec sa position théâtrale... Je suis Shun Aster et je suis en 3ème année ! Et toi ?

Mes sourcils se lèvent de plus en plus haut à mesure qu'il parle. Je sais pas du tout ce que ce petit truc me veut, mais je n'aime pas la façon dont il parle. Je ferme les yeux exaspérée d'avance. Je sens qu'il va me faire chier lui, l'a l'air collant. Je ne fais qu'approuver d'un soupire sonore.

- Mouais, cool, merci.

J'ai une envie fugitive de lui tapoter le crâne mais on ne sait pas où ça a trainé, et il pourrait le prendre pour un signe d'affection, on va pas faire trop de choses risquées. Je croise les bras. C'est étrange, il est encore plus petit que moi le pauvre... Combien il mesure 1.30m ?

- T'es nouveau dans le club ?

J'avoue avoir un regard un peu blasé, mais il me saoul déjà. Et puis c'est quoi ça : "depuis les cieux" Si c'est une blague, il est aussi amusant que moi.

 
Avec Shun Aster.
(c) Cobaba

 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Sam 25 Juin 2016 - 0:38

Le gobelin qui fait du karaté me remercia d'une manière unique, du genre : j'men fous de ce que tu me raconte alors dégage sale anglais de merde buveur de thé aristocrate bourgeois de mes fesses. C'était plutôt accueillant, c'était comme ça que je l'avais traduit en tout cas. Je hochais de la tête quand elle me "remercia" et attendit qu'elle réponde a la suite de ma phrase et qu'elle se présente aussi.

Je coupais la discussion d'une manière insolente

<< De rien ! >>
dis-je d'un air niais.

Elle me demanda alors si j'étais nouveau dans le club, sérieusement. Il suffisait de regarder comment j'étais habillé, et en plus j'étais monté en chaussures sur leurs tatamis, j'avais tuer le respect en deux fonctions et elle osait encore me demander si j'étais nouveau. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait un regard blasé. Cette fille... Elle s'en fout de moi en fait. Mais de toute manière, il n'allait pas me falloir beaucoup de temps pour qu'elle m’idolâtre comme une servante et m'implorant de la complimenter, SENPAI PLEASE NOTICE ME.

Le problème, c'est que je ne savais même pas elle avait quel âge. Mais elle ne me connaissait pas bien aussi, il me suffisait alors de jouer les mecs insistant et autoritaire afin d'obtenir une vraie réponse, surtout qu'elle avait complètement esquivée ma deuxième phrase. Je lui avait pourtant dit mon nom et mon prénom et lui avait demandé de faire de même.

Je prit donc un air ennuyé et accompagné d'une voie plus douce, je dit :

<< Je crois t'avoir demandé de te présenter et pas d'en savoir plus sur moi. >>

C'était plutôt sec et complètement repoussant mais c'était une occasion pour moi de me reforger une image, les autres me prenaient pour un ignorant juste enjoué et un hyperactif. Mais cette fille ne me connaissait pas, je devais inverser les rôle. A moi de la prendre pour une ignorante enjouée et hyperactive.

<< Franchement, si je suis venu, c'est pour complimenter ton style. Mais en tout cas, j'aimerais t'engager comme garde du corps spécialisée dans la compagnie Aster ! >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Sam 25 Juin 2016 - 1:26

J'aime bien ton style...
Oui donc clairement, j'avais raison, ce gars est un relou. Il me gratifie d'un "de rien" qui me déplait encore plus. Mais le pire est a venir. Ce petit arrogant me sort une phrase...

- Je crois t'avoir demandé de te présenter et pas d'en savoir plus sur moi.

Et là c'est automatique. Ma tête se penche toute seule sur le côté, légèrement en avant, un sourcil remonté au plus haut. Non mais... Non mais... Pourquoi qui il se prend lui ? Il arrive comme ça trnaquiloupilou, et vas-y que j'te saute dessus comme un fou, et vas-y que je te pose des questions. Je crois qu'il se rend pas bien compte d'où il est là. Donc, en gros, résumons : il vient "complimenté la méthode ou le "style" *kofkof* de quelqu'un qui fait du karaté, et ensuite, il se permet de mal parler... Ce gars est suicidaire. Bon, heureusement pour lui, c'est pas dans les valeurs du karaté de foutre la gueule de quelqu'un en sang à cause d'un mot de travers. Et c'est pas mon genre non plus. Enfin pas trop. Mais il a même pas remarqué l'effort que j'ai fais de vouloir justement en savoir plus, histoire de l'aider... *Pfff trop bonne trop conne ma pauvre vielle...* Bref. On va lui répondre sinon il va nous faire un caca nerveux.

- Je  ne crois pas t'avoir demander de te présenter.J'avoue être carrément froide mais bon, on est habitué hein. Et de plus tu n'as pas de statut particulier que je sache. Je ne suis pas à tes ordres, grande tige. Je colle mon index contre son cou, le poing sur la hanche. Il va pas me faire chier lui non plus hein. Je fronce machinalement les sourcils, et tourne la tête sur le côté en fermant les yeux avant de mettre fin à ce contact physique bien trop prononcé.

- Franchement, si je suis venu, c'est pour complimenter ton style. Mais en tout cas, j'aimerais t'engager comme garde du corps spécialisée dans la compagnie Aster !

J'ouvre machinalement les yeux, rond comme des billes. Premièrement je reste scotchée. Puis, petit à petit un sourire se dessine sur mes lèvres. Je le regarde droit dans les yeux, le sourire grandissant. Avant de finir hilare. Je rigole rarement autant, du coup on rire est un peu désordonné, ça ressemble un peu a un raclement grave, en accord avec ma voix. Je rigole encore quelque minutes avant de me reprendre. Je me redresse et commence à retourner dans un coin du tatami en lui lançant un signe de main désinvolte sans me retourner.

- C'était marrant, merci du compliment j'suis flattée, mais tu peux y aller maintenant.

Cette fois je fini ma phrase en lui lançant un regard à vous glacer le sang, comme j'aime le faire pour l'effet, agrémenté d'un petit sourire en coin.

- Mais n'oublie pas de nettoyer tes crasses avant de partir.

En réalité, j'aurai aimé qu'il reste un peu, même si je suis d'une manière générale plutôt pacifique, j'aimerai bien avoir une raison de le rétamer. Mon dos va assurément en pâtir, et je vais devoir abuser des cachets, mais ça fait un moment que je n'ai pas remis quelqu'un à sa place... En même temps, s'il sait pas se battre, je peux pas faire ça... Et s'il demande un garde du corps, c'est sûrement parce qu'il est nul...

Avec Shun Aster.
(c) Cobaba

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Dim 26 Juin 2016 - 11:29

Hmpf, mon plan semblait avoir fonctionné, la jeune fille était vexée par mon attitude et elle le montrait bien par certains geste. Mais quand même je me rends compte des limites de mes actions, depuis quand tu débarque pour voir quelqu'un que t'admire et après tu lui parle mal ? En fait, je m'en foutais donc j'allais continuer parce que j'avais pas envie d'aller au Baseball cet aprem, j'avais trouvé quelqu'un a ennuyer. Mais le problème, c'est que je ne pouvais pas rester ici alors que ce n'était pas mon club, le seul point exploitable de l'endroit est qu'il ne possédait pas de Président ni d’entraîneur, du coup, tout le monde pouvait s'incruster.

La fille commença par me répondre par la même manière que moi en me disant qu'elle ne m'avait pas demandé de me présenter et que je n'avais pas d'ordres a lui donner, me dit elle en collant mon index sur son cou. J'étais prêt a lui enlever mais comme c'est pas un gars bah j'allais devoir éviter tout contact physi...Contact...Karaté...Ok c'est bon j'avais un plan.

Je lui demandais tout de même d'être mon garde du corps en connaissant la réponse qu'elle allait me sortir, elle ouvrit grand les yeux et commença a sourire, puis a se foutre littéralement de ma gueule en mode : REGARDEZ L'ANGLAIS QUI SAIT PAS SE DÉFENDRE. Elle s'en alla alors en me remerciant du compliment et en me demandant de partir. Mais ô grand forceur que j'étais je ne pouvais point partir d'ici sans avoir ce que je voulais, d'ailleurs je ne savais pas ce que je voulais mais ça allait être marrant. Alors qu'elle se retourna pour me lancer un regard noir digne de l'attaque Pokémon, je lui souriais stupidement en accompagnant tout ça d'un petit rire de gamin.
La jeune fille me provoqua aussi en me demandant de nettoyer "mes crasses" avant de partir.

<< Ok ! Mais les crasses ça doit être les pas que t'a fait devant moi, donc chacun sa part du travail ! >>
dis-je en lui laissant un sourire machiavélique.

Je m'approchais d'elle en gardant une certaine distance stratégique car je sentais des ondes négatives sortir de son corps. Mes pas étaient machinées car calculés pour produire le plus petit son possible, mais ma chaleur corporelle bougeait quand même donc on pouvait me remarquer. Mais voici un des arts de ninjutsu que j'ai appris avec le sage de la montagne ! Non dans un Manga ! J'inspirais alors pour prendre un ton plus doux.

<< En réalité, je me moquais juste un peu de toi pour m'intégrer doucement, je suis en fait le nouveau membre du club de Karaté. Et comme j'aimais bien ta manière de bouger, bah je me suis dit qu'on pourrais faire un combat histoire de se présenter, mais avec nos poings cette fois-ci. Hahaha...

Je repris mon inspiration de nouveau et recula un peu, me voici préparé au conséquences qui m'attendaient. Vous devez surement penser que j'allai me faire rétamer. Probablement, mais vous ne savez surement pas que de 5 à 10 j'ai fait du Kenpô de manière intensive en suivant un maître cool mais douteux. C'était un pote a mon père.
Je me rappelais alors mes mangas préférés, c'était dans ce genre de situation que le héros rencontrai sa pote Tsundere avec ses poings d'acier. Mais la c'était tout autre. Je pris alors la position de Goku lorsqu'il allait affronter Vegeta, chacun sur une plateforme.

<< En fait, affronte moi, on va voir c'est qui le plus fort ! >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Dim 26 Juin 2016 - 12:35

J'aime bien ton style...
Je commence a me mettre en position. "Les pieds bien encrés dans le sol, tu ne fais qu'un avec la terre." Ok sensai.

- Ok ! Mais les crasses ça doit être les pas que t'a fait devant moi, donc chacun sa part du travail !

*C'était petit mais bien placé.* Je ne montre rien, le tournant toujours le dos. Donc concrètement, ce gars aime se faire défoncer. Je fais comme si je n'avais rien entendue, continuant mon kata. Je l'entend s'approcher, même s'il a fait un effort, des chaussures sur un tatami ça couine un peu. Si mon maitre était là... Il l'aurait rendue dépressif... Je souris a cette idée.

- En réalité, je me moquais juste un peu de toi pour m'intégrer doucement, je suis en fait le nouveau membre du club de Karaté. Et comme j'aimais bien ta manière de bouger, bah je me suis dit qu'on pourrais faire un combat histoire de se présenter, mais avec nos poings cette fois-ci. Hahaha...

*Hahaha. Oui. Haha.*

Je me retourne.

- En fait, affronte moi, on va voir c'est qui le plus fort !

Là, j'avoue être surprise. C'est vrais que ça ne devrait pas m'étonner, ce gars doit être suicidaire. Mais, je crois qu'il ne se rend pas compte. Il ne le sait sûrement pas d'ailleurs, sinon il l'aurait fermé dés le début. Mais je ne suis pas une pro du kata classique, mon maitre m'a cependant enseigné la maitrise du "chi". Ce qui en soit est beaucoup moins impressionnant que le karaté basique. Mais étant donné que cette technique permet d'immobilisé sur un court moment le membre ou une partie du corps de quelqu'un, c'est bien plus pratique. De plus en général, les victimes d'une de ces attaque paniquent, ils ne comprennent pas du tout ce qui leur arrive.

Dans le cas présent, l'immobilisé, serait un jeu d'enfant. Il n'est pas  fort, pas rapide, grand donc j'ai de la marge pour l'atteindre et complètement paumé, et je suis beaucoup plus rapide que lui. Tout le monde sait déjà d'avance qui est le plus fort, et ce n'est pas du tout lui. Une visite de santé. Ça ne m'apporterait et ça serait déloyale, en plus de me détruire le dos. Je ne peux tout bonnement pas accepter ce combat. Je reste donc froide et impassible.

- Non.

Je replace le bas de mon t-shirt par maniaquerie. En plus je ne suis même pas habillé pour un combat digne de ce nom. Non, ça serait bafouer les règles du karaté. Je peux me mettre en legging, ou en short pour l'entrainement. Mais si je début un combat, il me faut mon kimono. Mes cheveux sont détachés, je fais donc une queue de cheval en laissant des cheveux détachés en dessous. C'est Sergei qui m'a appris ça. D'ailleurs en parlant de lui il aurait été fière de moi en cet instant, de même que mon maitre. Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je ne lui retourne pas le dos, on ne sait jamais s'il a des pulsions suicidaire extrême.

La bombasse:
 

Avec Shun Aster.
(c) Cobaba

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Sam 2 Juil 2016 - 19:41

Effie refusa alors de m'affronter, dommage, je comptais bien l'éclater, mais si elle n'était pas d'accord pour subir une défaite, alors je devais tout aussi me retirer. Je retournais a ma posture normale, vu qu'elle avait refusée, elle ne semblait pas ouverte pour me parler. En même temps, qu'est-ce que je foutais ici tout de même, c'était même pas mon club ici, et j'étais pas censé rester la, de plus, j'ennuyais la personne en face de moi. Bah déjà, avant, je ne me serais jamais dit tout ça, je serais resté la a l'ennuyer comme un con. Je reculais alors et l'observais silencieusement faire sa queue de cheval calmement, bon, il était temps pour moi de quitter les lieux. Je jetais quand même un regard discret vers elle, elle semblais sourire. A quoi ? A qui ? Bah j'en savais rien.

<< En fait, je jouais juste avec toi depuis tout a l'heure, une manière chelou de passer le temps. Mais j'aime vraiment ta manière de faire, garde ce style parce qu'il est peut être unique. >>
dis-je d'un air instructeur.

Avec un peu de chance, une discussion pouvait démarrer pour m'éviter de rentrer et de me goinfrer devant mon ordinateur.

<< Personnellement, j'ai jamais touché au Karaté, j'ai fait du Kenpo dans ma jeunesse, mais bon tu dois un peu t'en foutre. >>
dis-je en rigolant stupidement.

Je m'approchais de nouveau dans l'espoir d'avoir une discussion un peu normale, c'était pas logique de l'avoir ennuyé comme j'avais fait tout a l'heure. De plus, ça allait de nouveau me rapporter des ennemis, cette situation avec elle me rappelait beaucoup ce qui c'était passé avec Lavender le Fleuriste en seconde année, on a beau se connaitre, a chaque fois que je le vois, j'arrive pas a m'arrêter de le dévisager, un peu comme avec la plupart des gens que j'ai croisé dans ma scolarité ici haha... J'suis pas trop haut mais je suis arrogant. Je tendis alors ma main vers Effie.

<< Au fait, je sais toujours pas ton prénom. ><
dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Dim 3 Juil 2016 - 0:22

J'aime bien ton style...
Il a pas due voir très souvent une fille s'attacher les cheveux : il m'observe. Mais il a l'air de vouloir partir. Pas très persévérant le monsieur.

- En fait, je jouais juste avec toi depuis tout a l'heure, une manière chelou de passer le temps.

*Mais bien-sûre, tu "jouais". Pffff, gamin va.* Je lève les yeux au ciel.

- Mais j'aime vraiment ta manière de faire, garde ce style parce qu'il est peut être unique.

Etonnament il ne se rattrape pas du tout. J'aime pas spécialement les compliments, mais je vais lui foutre mon pied dans la face parce qu'il m'a fait un compliment, ça serai illogique.

- Personnellement, j'ai jamais touché au Karaté, j'ai fait du Kenpo dans ma jeunesse, mais bon tu dois un peu t'en foutre.

Mais du coup c'est pas un nouveau au club. J'aime pas les menteurs. Les menteurs, on ne peut pas bien les contrôler, je n'aime pas ça. J'aime contrôler la situation, quand quelqu'un ment, tu la contrôle rarement, ça ne me plait pas. Il ne me plait pas. Je ne l'aime pas. Il s'approche de moi. Qu'est-ce qu'il est collant ! Il n'est même pas logique en plus, il commence à partir, et en fait non.

- Au fait, je sais toujours pas ton prénom.

Mais c'est possible celui-là ! Il me veut quoi ! Je râle. La meilleure idée doit sûrement être répondre, comme ça il me laisse.

- Je m'appelle Effie.

Je commence à me retourner pour repartir une fois de plus dans mon coin. Ça se trouve il avait même pas besoin de garde du corps. Je me pose quand même la question... Je me retourne.

- Au fait, c'était quoi cette histoire de garde du corps ?

Avec Shun Aster.
(c) Cobaba

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Mer 27 Juil 2016 - 22:13

Je demandais alors son prénom a la jeune fille en face de moi, elle s'appelait donc Effie, c'était un beau prénom. En fait, si j'étais aussi collant avec elle, c'est parce que c'était trop tard pour partir, j'étais déjà revenu, si je repartais encore elle allait trouver ça chelou et m'aurait étiqueté en tant que lunatique, ce que certains on déjà fait d'ailleurs. Effie commença alors a se retourner pour partir, ouf, j'étais libre de partir parce que ma réputation déjà entachée me bloquait avec elle, mais non, elle revint alors de mon coté pour me poser une question. Damn...just leave like you always wanted...

Elle me demanda quelle était cette histoire de garde du corps.

<< C'était une blague tu sais, mais j'ai vraiment des gardes du corps pour une raison un peu particulière, on trouve de tout a Kobe ! Des gens ennuyant comme moi, ou plutôt comme tu me vois, ou encore des gens cool et disciplinés et qui font des blagues d'acier, comme moi. >>
dis-je en riant en cachant ma bouche.

Je m'arrêtais un instant pour continuer une conversation simple qui pourrait devenir intéressantes, personne n'avait dit que je ne pourrais pas contenir le caractère grincheux d'Effie, j'ai su vaincre la timidité de Tomoyo et la dureté de Haruka donc je pourrais bien détruire un des sept péchés capital qu'Effie porte en elle. En fait, je suis un chasseur de démons.

<< Dit moi Fifi t'a un passe-temps favori ? >>
dis-je d'un air moqueur.

Je voyais sa réaction future, elle me lancera un regard ennuyé et répondra froidement un truc style : jaime la danse psk jsui une fille et jai soif d'aventure. Mais bon, je m'égare comme Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Mer 27 Juil 2016 - 23:00


 

 
J'aime bien ton style.
Avec Shun Aster

 
Ma curiosité passagère je la maudit en ce moment même. Pourquoi diable a-t-il fallut que je le relance sur une question ? Hum ? Je suis bête et je me hais. Lacération faciale intérieur.

- C'était une blague tu sais, mais j'ai vraiment des gardes du corps pour une raison un peu particulière, on trouve de tout a Kobe ! Serai-je face à un bébé bourgeois ? Des gens ennuyant comme moi, ou plutôt comme tu me vois,

- Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas ennuyant...

- Ou encore des gens cool et disciplinés et qui font des blagues d'acier, comme moi.

Je lève un sourcil. J'imagine que c'était une blague et la plupart des gens en auraient rit. J'ai ris aussi. Intérieurement, bien discrètement dans un coin bien enfouie de mon cerveau. Je hausse un sourcil. On peut pas dire qu'il soit ennuyant. Il est casse pied mais pas ennuyant. D'ailleurs c'est dommage qu'il pense que je le vois de cette manière. Mais pas de place pour des états d'âmes primitif d'adolescente torturée que je ne suis pas. C'était une phrase très longue.

- Tu es un bébé bourgeois ? Rencontrer des gens comme moi qui n'en on rien à faire ça doit te changer. Dans ma tête ça n'avait rien d'agressif, mais il le prend comme il veut. Je crois que ce genre de répliques pourraient être mal ressenties d'ailleurs. Bref.

- Dit moi Fifi t'a un passe-temps favori ?

Qu- Il... FIFI ?! il m'a appelé FIFI ?! Mon visage se tord en une espèce de grimace de rage contenue bien bien disgracieuse. Fifi... Personne ne m'a appelé comme ça depuis la maternelle. Je sert le point discrètement. Ce que je peux détester ce surnom, seul Sergei peut osé m'appeler comme ça, et il hésite. Et puis, il va un peu vite pour me donner un surnom. Je serre les dents, il ne doit pas voir que je n'ai pas apprécié le surnom sinon il va vouloir jouer avec ça et je vais lui foutre une pêche.

- Gn... Les dessin animé et le karaté. Enfin j'ai pas vraiment de passe temps en fait.

Et c'est vrais, c'est triste à dire, mais je n'ai pas de passions particulières... Pas vraiment de rêve ni vraiment de buts. Je suis là, sur terre, mais je ne sais pas pourquoi. Bref, passons le sentimentalisme.

- Et toi à part "jouer" avec les gens et te trouver des gardes du corps à combattre tu fais quoi de ta vie ?

 
Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Sam 30 Juil 2016 - 21:24

Je sauvais peu a peu la situation et Effie semblait s’intéresser de plus en plus a moi, c'est ce que j'avais vu. En lui expliquant la réalité sur mon histoire de garde du corps, elle me coupa en plein milieu pour me dire que je n'étais pas ennuyant, non pousser pas il y'a de la place pour tout le monde les filles. La phrase d'Effie suffisait largement pour me saucer et m'enflammer dans ma tête, même si j'avais toujours un soupçon de doute de par rapport a sa façon de me voir. Donc mon but venait de changer, je devais montrer à Effie que j'étais un garçon spécial, bon spécial elle l'avait déjà remarquée que je me démarquais du lot, mais je devais lui dévoiler de n'importe quelle manière mes points forts. Du coup, je devais absolument rester sur mon caractère actuel de bon garçon riche et taciturne qui s'en fiche de l'ampleur de ses mots.

Je terminais alors ma phrase sur quelque chose d'arrogant, la jeune fille arqua alors un sourcil, ça, ça voulait dire : Tu te prend pour qui toi ? Quelque se déroulais dans sa tête pendant ce court échange de regard, mais les cartes étaient de mon coté, et il me restais une pioche. Mais je comptais jouer avec mon jeu actuel et ne pas toucher a ma pioche. Effie me demanda alors ce que ça me faisait de voir des gens comme moi qui n'en avait rien a faire de ma bourgeoisie. Bon, en temps normal ça m'aurait énervé qu'on croie de moi que je veuille faire passer ma richesse par dessus tout, mais la restais calme, comme pour montrer une image rénovée de moi. J'ignorais alors sa phrase et tira la carte de la taquinerie, je donnais a Effie un surnom stupide, Fifi, comme pour me venger de ce qu'elle m'avait dit. Et ça avais bien marché, Fifi semblait rager dans son subconscient et ça débordais un peu en dévoilant une expression de rage contenue, j'aimais ça dois-je dire... Je fis alors semblant de n'avoir rien remarqué. De toute façon, ma carte avait déjà attaqué ses points de vies.

Effie me répondit alors qu'elle avait comme passe-temps le karaté et les dessins-animés, bah Fifi faisait partie de la classe normale comme les autres. Un passe temps, un sport. Décidément, il n'y a avais pas beaucoup de monde qui était spécial et cool, c'est pour ça que j'avais craqué malgré moi sur Tomoyo, car elle était di-fé-rentte, et surtout mignonne.

<< Ta vie semble pleine de rebondissement ! >>
dis-je en cachant mon rire de ma main comme un enfant de riche, c'était surtout pour me moquer d'elle et de ce qu'elle avait dit encore.

Suite à ça, Effie me demanda si j'avais d'autre passe-temps a part jouer avec les gens et me trouver des gardes du corps a taper.

<< Joli sarcasme.
je savais que le sarcasme ne devait jamais être mentionné dans une conversation, mais pour le coup, je devais disperser ces moqueries.
<< J'aime bien les jeux-vidéos et les mangas, qui sont mes plus grandes passions, j'aime beaucoup le Football aussi. Et j'aime aussi observer les gens. >>
dis-je en insistant sur ma dernière passion.

D'ailleurs je n'en savais pas plus que ça sur Effie, pour devenir familier avec elle, il fallait que je la questionne un peu plus.

<< T'est en quelle classe sinon ? >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Dim 31 Juil 2016 - 17:36



J'aime bien ton style.
Avec Shun Aster

- Ta vie semble pleine de rebondissement !

Mes sourcils vont s'envoler. C'est beau. J'ai envie de le frapper mais c'est beau. Je l'aurais sortie aussi. J'ai comme l'impression qu'un concours de sarcasme prend forme. Ce qui est gâché lorsqu'il le mentionne. Crétin. Ça à tout gâché. On aurait pue faire un dialogue entièrement composé de sarcasme. J'ai toujours voulue faire ça en plus. Je croise les bras et tire la gueule, déçue.

- J'aime bien les jeux-vidéos et les mangas, qui sont mes plus grandes passions, j'aime beaucoup le Football aussi. Et j'aime aussi observer les gens.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire et de froncer les sourcils. Il insiste vraiment sur le "observer les gens". Il est sérieux là ? Tentative de faire passer un message j'imagine. Je rigole plus par moquerie qu'autre chose. Un Sherlock miniature face moi... Je note tout de même son gout pour les mangas. On ne doit pas aimer les même choses mais c'est déjà ça. Il doit plutôt aimer les trucs de combat, ce qui justifierait sa mission suicide de tout à l'heure, pendant que moi j'ai un faible pour les shojos.

Je ne trouve absolument rien à dire, donc je me contente de le laisser parler. Pendant un moment je l'ai imaginé filer quelqu'un dans les couloirs. Je glousse. Ce que je peux être drôle.

- T'est en quelle classe sinon ?

Alors ça c'est de la discussion. C'est d'ailleurs pour ce genre de discussions que je déteste parler avec des gens. Qui a-t-il de stimulant dans "t'as bien dormi ?" "t'as mangé quoi ?" et lors d'une rencontre "comment tu t'appelle ?" "ah c'est bien c'est un jolie prénom". La méthode de torture par excellence. C'est pas comme si j'étais très douée en plus. Il faut tout de même que je lui réponde. Je crois.

- 4ème année. Et toi ?

Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'encourage. C'est vrais ça. Je suis maso où quoi ? Il est trop tard pour retourner en arrière. Il y a d'autres questions qui me trottent en tête mais je vais les garder pour plus tard, en plus il va sûrement me les donner.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Mer 3 Aoû 2016 - 16:21

Effie me donna enfin une réponse correcte, depuis le temps que j'attendais ça. Elle pouvait donc se montrer réceptive, c'étais bon a savoir. Je souriais alors dans mon coin pendant quelques instants et décida alors de lui répondre. Mais Effie avait la mémoire courte, car elle venait peut être de me donner sa classe mais me elle me demanda aussi la mienne, mais quelques instants plus tôt, je lui avais déjà donné la mienne. Mais elle n'avait pas du y faire attention car elle s'en foutais de moi a ces instants la. Autant lui redonner, ça fera la conversation.

<< Je suis en 3ème année ! Du coup t'est mon aînée en fait. >>
fis-je en tapant du pied en claquant du doigt pour exprimer mon désaccord.

Pour le coup une fois que je lui avais donné ma classe, je ne savais plus quoi dire, je ne savais pas grand chose sur elle et lui redemander quelque chose allait lui donner l'impression que je voulais lui soutirer quelque chose. Mais mon but ici était de craqueler sa coquille et pas de l'ouvrir a moitié pour m'enfuir. Il fallait que je lui trouve une autre faiblesse, non pas une faiblesse, un point-fort, mais une faiblesse pour elle ! Bon tu m’énerve t'a compris ou je voulais en venir.

<< D'ailleurs Effie, si jamais le foot t’intéresse tu peut t'inscrire dans mon club, on est que deux la bas, te moque pas. Je suis seulement avec Eirik, un mec de ta classe. Et le reste on s'en fout genre il sont 2 ou 3, y'a que Eirik qui sort du lot, je suis sur que vous vous entendriez bien. >>
fis-je en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Mer 3 Aoû 2016 - 23:28



J'aime bien ton style.
Avec Shun Aster

- Je suis en 3ème année ! Du coup t'est mon aînée en fait.

Ah oui, c'est vrais, il avait du me le dire plus tôt. Je suis vraiment une garce parfois, j'avais pas fais attention à ce qu'il me disait. En même temps il interrompt un entrainement de karate, pour ma défense, ça encourage pas à discuter. Bref. Petit geste pour montrer son mécontentement. Si c'est pas mignon. Je rigole. C'est... amusant à la limite.

- La vie est dure quand on est piti.

Je lui souris rapidement histoire ne pas le laisser sur une note trop brutale. Il n'a pas l'air de se vexer facilement mais bon, je ne préfère pas risquer une autre altercation qui enclencherait une autre discutions. Non. Après un petit moment de flottement, je vois l'espoir m’imprégner, puis disparaitre.

- D'ailleurs Effie, si jamais le foot t’intéresse tu peut t'inscrire dans mon club, on est que deux la bas, te moque pas. Je suis seulement avec Eirik, un mec de ta classe. Et le reste on s'en fout genre il sont 2 ou 3, y'a que Eirik qui sort du lot, je suis sur que vous vous entendriez bien.

Paroles agrémentés d'un clin d’œil. Qu'est-ce qu'il veut lui. Ça veut dire quoi ça. Pourquoi Eirik. Qu'est-ce qu'il a à voir la dedans ? Où est Sergei quand on a besoin de lui hein ?! Bon, analysons. Ça doit être une allusion. Un message pour me dire "viens je vous ship". Mais non, désolé, pas possible. Mes sourcils étaient pourtant redescendues à leur place. Mais le droit se hausse une nouvelle fois. Ce petit truc -enfin petit... bon- tout excité va vraiment finir par me fatiguer. Je décide de jouer la carte de l'indifférence. Bien sûre je suis très douée... Mais ça passera. Peut-être.

- Je ne joue pas à la baballe. Merci.

Je hausse une épaule et croise les bras. Certes c'est un signe qui montre que je suis sur la défensive, mais je m'en fou. Honnêtement j'ai très envie de le balayer comme on balaie un moustique. Ce que je vais peut-être pouvoir faire d'ailleurs.

- En parlant de club, tu n'as pas d'entrainement ? Et puisque tu ne fais pas partie de ce club, tu ne peux pas rester. Du moins pas sans y être invité.

Je souris. Honnêtement cette fois. Personne ici ne l'invitera, et certainement pas moi. C'est comme pour les vampires, il suffit de leur soutirer leur invitation pour en être débarrassé. Je sais que je suis un génie. Je lui fais un signe de main pour lui dire adieu. Puis regarde ma montre. J'ai des révisions. Ce bonhomme a bouffé la moitié de mon entrainement, mon emploie du temps en sera complètement perturbé. Je fronce les sourcils, puis pars près de mon sac pour boire une gorgée d'eau. Puis je me retourne pour savoir s'il est encore là.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: J'aime bien ton style...  Lun 15 Aoû 2016 - 18:11

Effie refusa alors mon invitation pour rejoindre le club de Football, personne n'aimait ce sport dans cet établissement ou quoi ?! De toute façon ça ne m'étonnait pas, ça n'allait pas être la première personne a refuser ma demande. Je lui lançais un grand sourire un peu hypocrite comme pour lui montrer que sa réponse ne m'atteignait pas.

<< Pas de problème !
dis-je en parlant un peu fort.

Je reculais un peu, cet endroit commençais a m'ennuyer, mais pas Effie, c'était une fille très difficile a atteindre, et j'étais déjà entrain de l'atteindre, donc ce n'était pas encore le moment de m'arrêter la. Des personnes ayant des problèmes relationnels, j'en ai vu plein, et aujourd'hui, ils s'entendent tous bien avec les autres, donc elle ne sera pas un problème énorme. Soudainement, Effie me demanda si je n'avais pas entrainement, et que je n'étais pas vraiment autorisé a venir. Ah, touché, mais elle se foutais de ma gueule ou bien ? Elle répondait a mes questions depuis le début sans m'avoir proposé de partir une seule fois, la preuve quand j'étais revenus la seconde fois, elle ne m'avait pas repoussée pour autant.

Effie s'en alla alors pour continuer son entrainement, la prochaine fois que je la croiserais, je ferais en sorte de ne pas l'ennuyer comme aujourd'hui... Je lui lançais un dernier sourire et disparu de la salle en claquant des doigts. (Je m'étais enfui vers la sortie en courant discrètement en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: J'aime bien ton style...  

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien ton style...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: