Partagez | 

[Terminé] Surprise... [L-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 263
■ Inscrit le : 11/06/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Effie Dovick
« Elève ; en 4ème année »
http://weheartit.com/InoxIdable
(#) [Terminé] Surprise... [L-1]  Ven 24 Juin 2016 - 20:17

Surprise... [L-1]
Je sors de la salle en rêvant, en plein débat intérieure. L'humanisme est-il un mouvement littéraire possiblement applicable à la société actuelle ? J'aime énormément réfléchir sur ce genre de sujet, et je sens qu'un devoir peut tomber la dessus. Du coup je prépare déjà un plan de disserte dessus, on sait jamais, et on est jamais trop prudent ! Enfin pour le moment, je  dois profiter de la sortie des cours pour aller me doucher.

Oui, j'ai établie un programme très stricte pour mes douches. Tout les jours à peine une minute après la fin des cours, je vais prendre ma douche. Sauf les soir ou je vais au club de karaté, ou j'y vais après... ce qui est logique... le soir juste avant le couvre-feu. Comme ça, ça 'évite d'avoir à créer un mur de serviette dans la chambre. Oui, parce qu'en plus je n'aime pas me changer dans les douches. C'est trop humide, 'ai l'impression de pas être sèche, ce qui techniquement est un peu vrais... Avec la buée... Bref. Je vais donc prendre ma douche. Je passe par ma chambre, pour prendre ma serviette et mon petit sac où se trouve mes petites affaires.

J'aime mieux prendre ma douche après les cours que le soir, je peux prendre plus de temps. Je me déshabille rapidement dans la chambre et pars vers les douches au pas de cours, on ne sait jamais. Après avoir pris une bonne douche de 20 bonnes minutes, je ressors. Passe, comme d'habitude ma tête dans l'entre bâillement de la porte, et vérifie que personne ne rode. Je ne répèterai jamais assez : on est jamais trop prudents ! La voie est libre. Je m'avance en trottinant dans le couloir pour arriver à ma chambre discrètement.

J'ouvre la porte, et commence à défaire ma serviette.

- Wow putain de merde !

Je reprend ma serviette et me couvre. Mes cheveux dégoulines d'eau, et mon corps aussi d'ailleurs. Il va falloir que je bouge, mais je me sens paralysée. Il y a une nana, tranquille bien au calme sur son lit qui pianote sur son téléphone... Qu'est ce que je fais... C'est gênant là... Je sens mes joues rougir.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

---------------------------------

Japonais : #7f3f3f, Russe : #336633.

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.

Dernière édition par Effie Dovick le Lun 8 Aoû 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Ven 24 Juin 2016 - 22:46

C'était une journée vraiment harassante ! J'ai eu une sale note en maths (40/100) et je vais devoir passer dans le groupe du soir avec des 5em années comme tuteur. Je sens que je vais tomber sur Isaak-sempai et qu'il va me souffler dans les bronches jusqu'à ce que j'obtiens un 90/100 ! Ça ne serait pas un mal tout de même, je suis vraiment mauvaise et si je continue à faire l'autruche, je ne vais jamais m'en sortir et être larguée avant la fin de l'année. Je traîne la patte jusqu'à ma chambre en croisant les doigts pour ne pas tomber sur sempai. Je voudrais un peu de répit pour m'allonger et prendre des nouvelles de Kyo avant de me faire exploiter !  C'est sur cette idée que je passe le pas de la porte de la L-1. Bizarre, il n'y a personne. Je jette un oeil sur un détail qui me surprend :

*Oh tiens ! Je n'avais pas fais attention que le 4em lit été occupé !  Quelqu'un a dû s'installer pendant que j'étais chez mes parents ce weekend.. Je me demande qui ça peut-être !  Quelqu'un de sympa j'espère ! *

J'aurais payé cher pour voir la tête d'Isaak-sempai quand il apprit la nouvelle ! Cet ours mal léché aurait préféré vivre seul, mais le destin en a décidé autrement et la foutu dans une colocation de fille jusqu'à la fin de l'année. C'est fou le karma ! Je pose mes affaires sur mon lit, proprement, je connais la maniaquerie de certain ici, et me jette dedans ! Haaa délicieux. Je suis tellement fatiguée que je pourrais m'endormir tout de suite... Ha non je dois prendre des nouvelles de Kyo ! Je sors mon portable et pianote :

"Heeey hey ! >(°w°)<
Désolée j'ai loupé ton appel hier ! Quel enfer cette journée, j'ai loupé mes exams de math ! C'était plus facile quand tu était là pour m'expliquer ! Je suis au dortoir donc je ne pourrais pas t'appeler mais envois moi un sms ou connectes toi sur notre chat préféré !  Kisu kisu ☆"

Et donc j'envoie mon sms quand j'entends du bruit. Je lève donc les yeux et là...

-KYAH WOA ! JE .. TU.. QUI ETES VOUS ?

J'ai sauté du lit comme un diable en boîte en baissant immédiatement les yeux au sol. Je suis devenue toute rouge et je n'ai fais que bafouiller pendant une bonne minute, essayant de demander des comptes à la jeune femme devant moi qui vient, lisez bien- DE SE METTRE TOUTE NUE DEVANT MOI! Pas exprès bien sûr, elle a l'air de sortir de la douche. Oh mon dieu c'est sûrement la 4em colocataire !  Quelle horreur ! Je n'ose pas lever les yeux, je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie.

-Ho mon Dieu. Je.. je suis désolée.  Je ne... enfin je pensais pas que... Je suis une des colocataires ici.. vraiment je suis désolée, désolée !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Ven 24 Juin 2016 - 23:56

Surprise... [L-1]

- KYAH WOA ! JE .. TU.. QUI ETES VOUS ?

Je m'agite sur place, serrant de plus en plus fort ma serviette. Bon situation d'urgence. Elle ma probablement vue à poil, il faut faire quelque chose là ! Je commence à m'avancer, pour finalement reculer, puis tendre le pied, et avancer encore, non en fait je vais rester là... En serviette ? Non, bon comment je fais... *Allez stupide cerveau, trouve un truc de génie.*

La fille baisse la tête et me parle en même temps. C'est bien un truc de japonais ça... J'en profite pour me hisser vers mon lit, qui lui fait face.

- Ho mon Dieu. Je.. je suis désolée.  Je ne... enfin je pensais pas que... Je suis une des colocataires ici.. vraiment je suis désolée, désolée !

Oui, bon elle s'excuse un peu trop. Même si c'est inutile puisqu'elle baisse la tête, je garde un air détaché et sérieux. Du type "j'en ai rien a foutre, tout va parfaitement bien, je gère." Je me faufile vers l'armoire, pour prendre le premier truc qui vient, tout en la gardant à l'oeil. *Garde la tête baissée, et tout se passera bien...* Il faudrait peut-être que je lui réponde, elle va finir par exploser... C'est pas possible, je rend tout le monde mal-à-l'aise... Bon en temps normal j'aurai rien fait et me  serais volatilisé discrètement, mais bon si c'est ma coloc... Vais faire un effort... Mais juste un.

- Ouais, nan, euh, je m'attendais pas a ce qu'il y ai quelqu'un... Mais pas la peine d'exploser pour ça... J'essaie d'avoir l'air décontracté, mais la pointe d'agacement qui commençait à monter se faisait entendre dans ma voix. Te bile pas. Bon, par contre... Je vais m'habiller hein... Euh, reste comme ça...

Je cherche à tâtons un truc à mettre, du genre sous-vêtement en premier lieu. J'attrape un truc qui ressemble vaguement à une culotte, je ne quitte pas la fille du regard, pour vérifier qu'elle ne bouge pas. Puis un soutiens gorge (inutile mais on en parlera plus tard...). Un pantalon et un chemisier, ça ira très bien. J'enfile le tout, trébuchant au passage. Je me cogne la tête dans la porte de l'armoire.

- Euh... Tout va bien...

J'enfile vite le chemisier pour être enfin observable avant qu'elle ne relève la tête pour je ne sais quel raison. Peut-être qu'elle aura un réflexe humain qui consiste à vérifier si les autres vont bien après une chute... Borf et puis on s'en fou.

- C'est bon.

Je regard le résultat dans le miroir... Wow. Un chemisier vert, avec un short bleu marine. En dessous on voyait mon soutiens gorge rose bonbon -encore une folie de ma tante ça... Je regarde le résultat bouche bée pendant quelques secondes avant de me retourner vers elle.

- Urk, je vais changer des truc en fait, tu peux..?

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

HRP:

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Sam 25 Juin 2016 - 1:52

Je le vois bien, elle est aussi gênée que moi mais en même temps, qui ne le serais pas ! J'imagine la tête de Kyo quand je vais lui raconter ça, seigneur, elle aurait pu tombé sur Isaak-sempai ! Je reste une fille quand même... ça aurait pu être plus embarrassant ! Toujours les yeux hors de portée de vue de ma pauvre colocataire, je l'entends baragouiner avec une voix légèrement agacée :

- Ouais, nan, euh, je m'attendais pas a ce qu'il y ai quelqu'un... Mais pas la peine d'exploser pour ça...Te bile pas. Bon, par contre... Je vais m'habiller hein... Euh, reste comme ça...
-OUI enfin oui..

Oups. Dans la panique, j'ai un peu hurlée j'avoue. Je ne voulais pas être oppressante mais j'aimerais quand même qu'elle se mette quelque chose sur le dos. Je voudrais disparaitre ! Je suis déjà pudique envers moi-même alors envers les autres -c'était un véritable choc pour moi de voir Wakeshima-chan se trimballer en culotte à peine un pied dans la chambre- alors devant une inconnue ! A sa place, je serais mortifiée. Je préfère me tourner, pas parce-que je suis irrespectueuse envers ma nouvelle colocataire mais parce-que je veux lui laisser le peu d'intimité et de dignité que je peux lui offrir pour qu'elle puisse s'habiller. Je fixe donc le mur. Quel beau mur. J'arrive pas à ENLEVER CETTE IMAGE DE MA TÊTE ! Bon concentres-toi sur le mur.

BAM !

Je sursaute et j'ai presque le réflexe de me retourner. C'était un bruit sourd comme un coup sur un mur ou l'armoire. Je crois que la nouvelle venue s'est prit un truc dans la tête. En même temps, elle doit être perturbée et s'habiller à la va-vite c'est pas facile. Elle me dit que tout va bien, bon je la crois même-ci j'en suis pas sûre. J'ai l'impression que ça dure des heures ! J'aurais dû rester au club et tout ceci ne serait jamais arrivé ! Finalement, avec une voix plus douce, mon inconnue m'indique que c'est OK pour elle et je peux donc me tourner et me présenter convenablement. Je suis sûre qu'on en rigolera d'ici quelques semaines ... ou mois ? Je prends quelques instants quand même avant de franchir le cap et deux-trois inspirations plus tard, je lui fais volte-face.

-Wow..
- Urk, je vais changer des truc en fait, tu peux..?
*C'est quoi cette tenue... bizarre ?!*

Bon on est pas le noir non plus mais je ne m'attendais pas à un tel résultat ! C'est l'ensemble le plus dépareillé que j'ai jamais vu ! Un chemisier vert, un short bleu marine, on voit même son soutien-gorge rose bonbon dessous ! J'ai envie de rire -de gêne surtout- mais je me retiens et essaie de ne pas avoir un air trop choqué. Je lui fais un sourire tout en agitant mes mains devant moi :

-Euh oh oui oui. Je .. Je peux sortir aussi si tu veux ? Ou je peux.. regarder le mur comme.. tout à l'heure !

Je ne sais plus ce que je dis ni ce que je fais. La solution la plus logique aurait été de m'enfuir, vite et loin genre dans la bibliothèque en priant pour ne pas tomber sur Isaak-sempai ou Wakeshima-chan, qui auraient tout de suite devinés à ma tête que quelque chose d'IMPROBABLE me serait arrivée ! Au lieu de ça, je me suis retournée à nouveau contre mur. N'importe quoi. Je suis encore en train de me le répéter dans la tête pendant qu'elle se change et mette enfin une tenue décente et accordée. Quelques minutes d'attente et j'ai enfin son accord pour lui faire face. Voilà qui est mieux. Je pousse un petit soupir de soulagement et m'approche un peu d'elle. Les joues encore un peu rouge -oui je marque facilement mes émotions sur mon visage- et lui souris le plus amicalement possible dans ce genre de situation :

-Je ne m'attendais pas .. à ça ! Je suppose que tu es donc la nouvelle colocataire. Je n'étais pas là ce weekend, je n'ai pas pu t'accueillir comme il se doit. Je m'appelle Aoi Satô. Enchantée !

Ma petite tête :

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Sam 25 Juin 2016 - 12:29

Surprise... [L-1]
Nous sommes d'accord sur le fait que cette tenue ne va pas du tout. J'essaie de trouver le plus rapidement un truc passable. Un chemisier noir, qui cachera mon soutif ira parfaitement. Je l'enfile en me battant silencieusement avec les trous pour les manches. Je crois que quelque chose a décidé de me pourrir la journée... Je crois qu'il n'y a qu'un garçons ici, le reste c'est des filles. C'est inadmissible d’ailleurs. Je rage intérieurement, et fini par enfiler mon chemisier. C'est les boutons qui m'ont le plus occupé... Saleté. Je ronchonne. La fille m'avait proposer de sortir pour que je puisse me changer... Faut pas abuser non plus. Elle a l'air aussi coincée que moi. Je lui signale que la voie est libre. Elle tourne la tête et... Wow, drôles d’œils. Elle est jolie, mais je ne sais pas quel œil regarder...

- Je ne m'attendais pas .. à ça ! Je suppose que tu es donc la nouvelle colocataire. Je n'étais pas là ce weekend, je n'ai pas pu t'accueillir comme il se doit. Je m'appelle Aoi Satô. Enchantée !

Ah, une japonaise, ça explique tout. En temps normal j'aurai rie. Ca tête est mémorable. On dirait qu'elle a vue un fantôme. En même temps, c'est bien la seule personne qui m'a vue un tant soit peu dénudée, depuis..... Mes 5 ans... Ouais... Sergei dirait sûrement qu'il faut fêter ça, mais c'est pas une bonne idée. C'est ma coloc. C'est gênant. Et puis... C'est, mon intimité... Je déglutie, avant de reprendre une voix plus ou moins calme, mais toujours malgré moi glaciale.

- Salut, je m'appelle Effie Dovick. Euh... Moi non plus je m'attendais pas à ça. D'habitude, il n'y a personne. Je m'avance vers elle pour lui serrer la main. J'attends 30 bonnes secondes avant de me rappeler que non, les japonais ne font pas ça. Du coup je balade mes doigts, avant de baiser la main. Voilà voilà. Bon.

Je l'observe un moment. Puis me retourne. Je dois ranger tout ça, ça me détendra. Je commence à ranger mes produits de douche et tout le  reste de ce bazard. J'étends ma serviette sur la porte de l'armoire. Il y a sûrement un truc pour mettre les serviettes mais je ne l'ai pas trouvé, et de toute façon : pas de mélange de miasme.

Une fois cette étape de rangement passé, je m’assois sur mon lit et sort mon portable. Je vais le raconter a Sergei, ça le fera marré. Je sais bien que c'est un changement de comportement un peu étrange, mais on va pas passé la nuit la dessus. Je suis pudique, mais peut-être qu'elle n'a rien vue... Et puis, tu moment qu'elle n'a pas vue mon dos, tout va bien. On va pas en faire toute une histoire.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Sam 25 Juin 2016 - 20:22

- Salut, je m'appelle Effie Dovick. Euh... Moi non plus je m'attendais pas à ça. D'habitude, il n'y a personne.
*Oh, elle à l'air aussi chaleureuse qu'une pierre. Je ne dois pas me fier au apparences ! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre à la longue*

Elle tend la main vers moi. Je me demande pourquoi.. Avant même que je puisse me souvenir qu'il est coutume de se serrer la main hors du Japon, là voilà qui la range. Oups. J'ai encore dû faire une gaffe. Pour me rattraper, je m'incline légèrement. Autant jouer celle qui ne sait pas, ça la vexera moins. Dovick-san n'a pas l'air d'être une grande bavarde ni une curieuse. Une fois les présentations faites, elle retourne vaquer à ces occupations et range un peu son bordel. Je me demande si c'est naturel chez elle ou si elle à déjà rencontrer Sempai et sa maniaquerie légendaire. J'avoue ne pas savoir quoi faire. Ce n'est pas dans ma nature d'en rester là et j'ai envie d'en savoir plus sur elle.

*Je ne comprends pas qu'elle n'est pas chercher à me poser des questions, après tout nous allons passer plus de temps ensemble, ici, qu'avec nos propres familles. C'est quand même important de se connaitre et d'apprendre à s'apprécier. Je vais encore passer pour une nigaude ou me faire jeter mais autant tenter le coup..*
-... -Dovick-san est sur son lit et pianote son téléphone- Hum.. Tu as un accent étranger, tu es d'où ? Tu es là depuis longtemps ?
*J'aimerai lui poser des tonnes de questions mais quand j'avais fais ça avec Sempai, ça la rebuter direct. Je vais donc tenter le coup petit à petit..*

Elle n'à pas l'air emballé à l'idée de discuter mais il faut parfois savoir forcer la main -dans la mesure du raisonnable- aux gens pour en gratter la couche de grognon qu'il y a dessus. De ma petite expérience, les gens les plus renfrognés sont aussi les plus sympathiques sur le long terme et puis j'adore rencontrer de nouvelles personnes. C'est plus fort que moi, je veux bien m'entendre avec tout le monde que ça soit en cours, au club ou dans ma chambrée ! J'essaie de ne pas trop la faire fuir et m'assois à mon tour sur mon lit, balançant mes pieds -qui touchent à peine le sol- et en lui faisant un sourire.

Allez quoi. Sois pas comme Isaak-sempai et réponds-moi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Sam 25 Juin 2016 - 23:16

Surprise... [L-1]

"Je viens de me retrouver à poil devant ma nouvelle coloc... Ça commence bien ! --'" Je clique à peine sur le bouton d'envoi qu'elle me bombarde de question. Je tourne la tête, toujours cet aire blasé accroché au visage.

- Hum.. Tu as un accent étranger, tu es d'où ? Tu es là depuis longtemps ?

J'ai un accent étrange... Merci ? J'hésite entre l'envoyer bouler et lui répondre simplement. Étant donné que c'est une de mes colocs, je dois me montrer un minimum courtoise... Et elle a l'air un peu inoffensive. Même si cette tête d'ange peut cacher un petit diable, je vais être agréable. A la manière Effie, bien-sûre. Je me racle la gorge

- Ouais. Je suis Russe. Je marque une pause. Il est possible qu'elle me demande de plus en plus de choses au fur et à mesure de la conversation. Mais je crois qu'au moment venue, un regard éloquent sera suffisant. Je suis arrivée à la rentrée. J'imagine que je dois entretenir cette conversation. ... Et toi ?

Je lève un sourcil, je n'aime pas avoir une discussion futile, et c'est exactement ce que c'est. La voix de Sergei résonne dans ma tête : "sois gentille et fais toi des amis !" Méditant ces paroles je me lance dans l’exécution d'un sourire, que je voulais le plus chaleureux possible. Ça ne devait pas être une réussite mais c'est l'intention qui compte non ?

Son petit air de chien battu me fait vaguement pensé à Youlia. La forme du visage, des lèvres... Sauf que You était plus grande. Les pieds de Aoi ne touchaient même pas le sol. C'est mignon d'ailleurs. Sergei l'aurait poutouillé pendant des heures. Un petit sourire en coin s'incruste dans mon sourire forcé, rendant le tout un peu plus naturel.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Dim 26 Juin 2016 - 15:41

Russe ? J'ai entendu parler de ce pays en cours de Géographie mais je n'ai jamais eu la chance d'y aller. C'est super d'avoir une colocataire russe, elle pourra m'apprendre quelques mots et me raconter sa vie là-bas ! Elle me fait un sourire ce qui me rassure.

*Bon elle a l'air plus amicale qu'Isaak-sempai la première fois que je l'ai vu. Attends, je viens de penser ça mais sempai est sympa une fois sur deux donc...*
-C'est super ! Je ne suis jamais allée là-bas mais j'en ai vu des photos. L'architecture et les paysages sont magnifiques !
-Je lui souris- Je suis arrivée cette année aussi, je suis nouvelle tout comme toi ! Le changement de culture n'est pas trop dur pour toi ? Qu'est-ce-qui t'as donner envie de venir vivre au Japon ?

Je ris. Ça y est je recommence à faire ma pipelette ! Mais je suis si contente d'être tombée sur une colocataire amicale ! Je descend du lit en sautant sur mes pieds et pose mon portable sur mon oreiller. Je viens de recevoir une réponse de Kyo à mon SMS mais il devra attendre un peu. Ça serait malpoli de couper court à ma conversation avec Dovick-san et je sais que Kyo ne m'en voudra pas si je ne lui répond pas dans la minute. Je m'approche de ma nouvelle (et peut-être futur amie) connaissance et la m'adosse contre le bureau d'Isaak-sempai.

-Tu as rencontré nos deux autres colocataires ?  Isaak-sempai et Wakeshima-chan ? Ils sont un peu particuliers mais ils sont gentils enfin... pour Wakeshima-chan en grande partie. Sempai est un peu mal luné 23h sur 24h mais si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur eux.
*J'espère que mon côté avenant rattrapera l'excentricité de Wakeshima-chan et la mauvaise humeur de sempai.*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Dim 26 Juin 2016 - 16:40

Surprise... [L-1]
La ressemblance avec Youlia devient de plus en plus flagrante. Elle a un débit de parole incroyable. Mes sourcils s haussent par réflexe. Cette rencontre ressemble en tout point a celle de Youlia. Arrêtons de penser aux choses douloureuses.

- C'est super ! Je ne suis jamais allée là-bas mais j'en ai vu des photos. L'architecture et les paysages sont magnifiques ! J'approuve d'un signe de tête, les yeux un peu rond. Je suis arrivée cette année aussi, je suis nouvelle tout comme toi ! Le changement de culture n'est pas trop dur pour toi ? Qu'est-ce-qui t'as donner envie de venir vivre au Japon ? J'ouvre un peu la bouche. Les sourcils froncés, c'est donc une généralité ici de vouloir savoir pourquoi les gens sont ici. Tous des curieux hein.

Je tourne la tête. C'est moi ou elle se rapproche là ? C'est non-autorisé, je suis pas trop d'accord... Mais elle a l'air contente. J'ai été drôle ? Ridicule ? Ou elle est simplement contente d'avoir quelqu'un de nouveau dans sa chambre ? Peut-être ai-je été un peu trop douce. Elle m'a quand même posé une question indiscrète là. J'opte pour une manière cash. Ma froideur va peut-être la rebuter.

- Non, ça va j'ai été habituée. ... J'avais juste envie de me débarrasser de mes parents. J'ai gardé une voix froide et calme, mais avec un soupçon d'amusement. Ce qui n'était pas artificiel d'ailleurs. C'est la première fois que je le disais à voix haute, c'est plutôt amusant d'ailleurs.

- Tu as rencontré nos deux autres colocataires ?  Isaak-sempai et Wakeshima-chan ? Ils sont un peu particuliers mais ils sont gentils enfin... pour Wakeshima-chan en grande partie. Sempai est un peu mal luné 23h sur 24h mais si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur eux.

Je tourne la tête vers elle. Elle m'avait posé une autre question entre temps. J'avais pas parlé très fort. Elle n'a peut-être pas entendue. Tant pis.

- Non, je n'ai pas eue l'occasion de les voir.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Dim 26 Juin 2016 - 16:53

Donc elle n'a pas rencontrée les deux autres colocataires. Ça va la surprendre. Avec le recul, je suis sûr qu'elle sera contente d'être tombé sur moi en premier. Je n'ai pas osé relever sa phrase sur ces parents. Ce n'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un qui à des problèmes avec, et ça serait vraiment déplacée de ma part de rebondir la dessus. Chacun son jardin secret après tout. J'ai tout de même pu remarquer un tic quand je me suis rapprochée d'elle.  Comme sempai, elle ne doit pas être très tactile. Je ferais avec donc.

Je reste à ma place. Dovick-san répond à mes questions mais ne m'en pose aucunes. Elle parle un peu de manière froide mais je met sa sur le compte que je ne suis qu'une inconnue à ces yeux et que ce n'est pas facile d'être dans sa situation. Faire des milliers de kilomètres pour fuir ses parents.. c'est assez triste comme situation. J'aimerai vraiment en savoir plus afin de pouvoir l'aider mais c'est trop tôt. Je laisse un silence s'installer mais comme mon interlocutrice n'a pas l'air de retourner pianoter sur son portable, je prend ce geste comme un signe pour continuer la conversation :

-Tu es en quelle année Dovick-san ? -Elle ne me répond pas tout de suite- Je.. je suis bavarde, je sais que ça peut paraître déplacé de ma part alors.. tu n'es pas obligé de répondre. Je peux te laisser un peu seule si tu veux être tranquille.

En fait, j'espère vraiment que ça ne la dérangera pas de rester ici avec moi. Je crois que je me prend vite d'affection pour les gens un peu.. abrupte ? Je sens les choses et je suis certaine que Dovick-san n'est pas une fille aussi désagréable qu'elle en à l'air.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Dim 26 Juin 2016 - 19:00

Surprise... [L-1]
Cette fille n'est pas normale. Je suis glaciale mais non pas moyen. D'un certain côté j'ai pas spécialement envie de la faire fuir non plus. Elle a l'air vraiment inoffensive. Je penche la tête su le côté. Je rêve ou elle garde ses distance ? Elle a remarqué que j'aime pas le rapprochement ? Cette personne est normale ? Mes yeux s'arrondissent un peu plus.

- Tu es en quelle année Dovick-san ? Mon téléphone vibre, je tourne ta tête discrètement sans m'attarder dessus. Je.. je suis bavarde, je sais que ça peut paraître déplacé de ma part alors.. tu n'es pas obligé de répondre. Je peux te laisser un peu seule si tu veux être tranquille.

- Oui, tu es un peu une pipelette en effet. Je suis en 4ème année... Et toi ? Je marque une pause. Est-ce qu'elle me gène ? Non pas vraiment en fait. J'ai pas de raisons de vouloir qu'elle parte, elle est ici chez elle autant que je suis chez moi, et elle est arrivé avant moi. Ça me trou le cul de le dire mais peut-être que... je... vais... bien l'aimer..? Quel drôle de pensée...

Elle n'a pas due comprendre que je ne voulais pas qu'elle parte, je veux juste qu'elle arrête de parler. Elle a pas l'air méchante, mais qu'est ce qu'elle cause. J'ai pas l'habitude de ce genre de personne. Enfin si, mais en général elles fuient devant le glaçon que je suis, ce qui me va très bien. Seul Sergei peut me faire parler. Et Youlia, bien-sûr, mais bon, ils ne sont plus là et on ne se parle plus depuis un moment avec Youlia. Je crois que les gens pensent que je suis ennuyante. Ça ne doit pas être faux. Mais de mon côté, c'est juste que je ne sais pas quoi dire en dehors de "bonjour, ça va, oui merci." donc c'est pas terrible. Elle va peut-être penser que je suis ennuyante... Borf je m'en fou en fait. J'aurais qu'a dormir ! C'est peut-être ça aussi mon problème : le "je-m'en-foutisme" sociale... Mouais... Borf, pas grave.

Je la regarde. Va-t-elle trouver quelque chose d'autre ?

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Lun 27 Juin 2016 - 22:33

Oui, tu es un peu une pipelette en effet. Je suis en 4ème année... Et toi ?
-On me le dit souvent oui.. et euh.. je suis en deuxième année.

C'est la première fois que Dovick-san me pose une question,  c'est un signe encourageant pour continuer la discussion. Elle me parait plus posée et plus en confiance. Finalement, il fait toujours se fier à la première impression : j'ai sentis que je pouvais lier une amitié avec elle et j'en serais contente lorsque ce jour arrivera. Pour le moment, faisons connaissance et apprenons à nous connaitre. Je suis toute contente de cette pensée et ma joie reprend le dessus. Je m'assois sur le bureau et tape dans mes mains :

-Du coup, tu deviens toi aussi ma sempai ! Comme Isaak! J'ai hâte que l'on apprenne à mieux se connaître !  Est-ce-que tu fais partie d'un club ?

J'ai tellement de questions et si peu de temps avant d'être interrompu par le retour des autres colocataires. J'espère que Dovick-san ne va pas se sentir trop oppressé par mon comportement. J'aurais presque envie de m'en excuser mais j'évite car je sais que ça peu en énervé plus d'un.

-Dovick-san, tu fais partis d'un club ? Tu t'es faite des amies ici ?

Je sais que je vais me faire rembarrer mais j'aimerai vraiment entretenir la discussion et la faire sortir de sa coquille. Peut-être qu'elle s'intéressera à moi si je fais le premier pas vers elle.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Lun 27 Juin 2016 - 23:39

Surprise... [L-1]
Wow, wow, wow. Elle a un débit de parole bien supérieur à la moyenne, et on va se calmer, sinon ma tête va exploser. Je fais un mouvement de stop avec mes mains, en les avançant et les reculant. J'ai a peine le temps de respirer qu'elle m'a déjà posé deux questions. Comment est-ce possible ? Est-elle humaine ? Les gens ne parlent pas autant normalement, donc elle n'est pas normale. Est-ce que j'aime la normalité ? Pas vraiment. Donc je l'aime bien ? Je crois... QUOI ? Mais n'importe quoi ! Je suis sa sempai... D'accord... Qui est Isaak ? Mieux se connaitre ? Bah, c'est déjà bien là... Mes yeux s'arrondissent encore.

- Dovick-san, tu fais partis d'un club ? Je commence à répondre. Tu t'es faite des amies ici ?

Elle reprend son souffle. J'en profite pour répondre, et essayer de mettre fin à la discussion avant qu'elle ne reparte dans un délire interrogatoire.

- Je fais karaté. Je plisse les yeux en lui lançant un regard éloquent. Et aventure. J'hésite, je répond à la deuxième question ou non ? je décide de répondre, perdu pour perdu, autant être directe. Non, mais ce n'est pas mon but, donc je m'en fiche.

Je conserve un aire froid et désinvolte, c'est peut-être un peu directe... Elle va sûrement le prendre, mal... Mais, c'est mon but. Donc on sen fou. Je passe a autre chose. Je dois préparer mes affaires pour demain. Jeudi, donc physique, math, japonais et histoire, plus le club de karaté. Je prend tout mes cahiers pour les mettre dans mon sac a dos en cuir noir. Puis commence à faire mon sac de sport réservé au karaté. Je repense à la petite Aoi. Dans ma tête elle est comparable à un petit chiot abandonné en quête d'amour. Dommage je suis allergique aux poils de chiens. Je lève les yeux au ciel, et lui fais face.

- Et sinon... Tu... Pff, euh... Tu as quel âge ? Je fais une espèce de grimace sensé être un sourire, j'espère ne pas avoir l'aspect d'un screamer pour elle. Il ne faudrait pas qu'elle en fasse des cauchemars.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

HRP:

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Mar 28 Juin 2016 - 22:24

-Je fais karaté et aventure.
-Oh je suis dans le club aventure aussi, on sera amenés à se voir là-bas ! Et pour tes amis ?
- Non, mais ce n'est pas mon but, donc je m'en fiche.
-Dovick-sempai, ça, je n'y crois pas ! Tout le monde à besoin d'ami !

Sincèrement, même le dernier des asociales à des amis. Je suis sûr que Dovick-sempai en a et qu'elle à dû mal peut-être à s'en faire ici. Au début de ma scolarité, j'avais peur aussi d'être seule, de perdre mes anciens amis et je ne voulais pas spécialement m'en faire ici. Et puis, le temps à passé et des rapprochements en amenant d'autres, je me suis faite pleins d'amis ici sans pour autant oublier les anciens ! Dovick-sempai en ai au tout début ici et elle aura beau être froide comme la reine des glaces, je ne lâcherai pas l'affaire. Je la regarde préparer ces affaires pour aller à son club, sûrement Karaté car il n'y a pas de réunions au Club des aventuriers aujourd'hui. Peut-être que j'ai été trop pressante avec mes questions. Alors que je pense la discussion perdue et que j'allais m'excuser pour filer ailleurs, Dovick-sempai se lève et se positionne face à moi.

*Elle est grande !*
-Et sinon... Tu... Pff, euh... Tu as quel âge ?
*Ha finalement, je l'intéresse plus qu'elle ne veut bien me le faire croire hi hi!*
-J'ai 15 ans et toi ? -Je saute du bureau pour retrouver la terre ferme et lève la tête vers Dovick-sempai- Tu es drôlement grande comparé à moi ! Cela doit t'aider pour ton club de karaté. C'est là où tu vas ce soir ?

J'en profite pour mieux observer ma colocataire, elle fait vraiment femme comparée à moi. J'ai le corps et le visage d'une enfant, tout le contraire de Dovick-sempai. Elle pourrait être ma neechan que personne n'en douterait. Je me demande comment était sa vie avant de venir ici. Avait-elle des amis proches ? Un petit ami? Qu'est-ce-qu'elle aime ? C'est rare ici de voir une fille faire du karaté hormis si c'est un garçon manqué ou une grande bagarreuse.. Au japon c'est un peu mal vu de vouloir prendre des traits masculins mais peut-être que c'est innée chez elle ? Que les choses se passent autrement aux delà de nos frontières. Je suis assez admirative de ne pas chercher à rentrer dans les rangs et de se démarquer comme elle peut le faire. Sans forcément s'en rendre compte d'ailleurs. C'est une force dans un sens.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Mar 28 Juin 2016 - 23:14

Surprise... [L-1]

- Dovick-sempai, ça, je n'y crois pas ! Tout le monde à besoin d'ami !

C'est qu'elle a raison en plus la petite. Et j'en ai, c'est simplement qu'il n'est pas là. Je baisse les yeux en fronçant les sourcils, puis me tourne. Je ne vais pas parler de Sergei à une inconnue, une fois ça suffit. Peut-être que plus tard je l'évoquerai, mais c'est bien trop personnel pour que je puisse lui en parler. C'est vrais que quand j'y pense, en fait, Sergei, c'est un peu comme mon jardin secret. Le seule liens avec la Russie qui me fait vraiment aimer mon pays. Mais je ne peux vraisemblablement pas dire ça à haute, voix, ça risquerait d'être mal interprété. Non je ne suis pas amoureuse de Sergei, c'est comme...Un jumeau, un frère que la vie à oublié de me donner. Je ne le vois pas comme un vrais garçon, autant qu'il ne me voit pas comme une vrais fille.

- J'ai 15 ans et toi ?

- 17.

- Tu es drôlement grande comparé à moi ! Cela doit t'aider pour ton club de karaté. C'est là où tu vas ce soir ?

C'est vrais que je pourrai y aller, il n'y a pas vraiment d'heure ou de jour précis pour y aller... Peut-être qu'en lui montrant que je peux défoncer quelqu'un en 2 minutes, elle va me lâcher... Borf, qui ne tente rien, n'a rien...

- Non, je ne pensais pas y aller... Mais... Si tu veux on peut y aller, il n'y aura sûrement personne, je peux te montrer des kata.

Je souris, oui, mon côté diabolique reprend le dessus. Bon, ok c'est pas vraiment diabolique, c'est même pas vraiment de l'intimidation, mais je suis curieuse de voir sa réaction... Ça peut donner quelque chose d'amusant. Sauf si elle me saute dessus trop joyeuse, là c'est la merde.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

HRP:

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Mer 29 Juin 2016 - 20:17

HRP:

*17 ans ?! Je lui aurais donne plus..*
- Non, je ne pensais pas y aller... Mais... Si tu veux on peut y aller, il n'y aura sûrement personne, je peux te montrer des kata.
-Oui ! Avec plaisir ! Je n'ai jamais mis les pieds dans un autre club que le mien. Ce serait vraiment drôle et je pourrais t'encourager !
*Voilà, elle se décoince ! Le sport ça à l'air d'être important dans sa vie, c'est donc une bonne chose qu'elle m'ai proposé d'y aller avec elle.*

Je prend mon portable avec moi et attrape un pull en cachemire, ce n'est pas parce-qu'on va au sport que je dois m'habiller comme un sac. Et puis, je ne compte pas participer mais juste être un observateur un peu bruyant. Je suis sûre qu'avec son caractère, Dovick-sempai va se donner à fond et que ça va être un super entraînement à regarder ! Je la laisse prendre ce qu'elle à besoin pour y aller. Je crois que mon enthousiasme l'a un peu surprise, peut-être qu'elle s'attendait à ce que je refuse ? C'est mal me connaitre ! Je suis tellement contente de pouvoir esquiver Isaak-sempai et les cours de soutien que j'ai presque envie de pousser Dovick-sempai dehors pour que ça aille plus vite. Enfin, nous sommes dans le couloir et comme je ne sais pas où se trouve son club, je la suis docilement.

-Depuis combien de temps tu pratiques ce sport Dovick-sempai ? Qu'est-ce-qui t'as fais choisir le karaté ?

J'écoute sa réponse d'une oreille attentive. Il y a encore quelques élèves qui trainent dans les couloirs, sûrement des va-et-vient entre la fin des cours et le début des clubs ou des classes de soutien.. Le regard des gens sur Dovick-sempai est assez... oppressant ? Un groupe de fille chuchote alors qu'on passe tout près d'elle, je n'ai pas le temps d'entendre ce qu'elles se disent entre elles. Mais c'est sûrement pas sympa vu comment elles se mettent à pouffer de rire. Je jette un oeil sur ma colocataire : elle reste imperturbable. A sa place, je serais mortifier de marcher ici sous les remarques abjectes des autres élèves mais Dovick-sempai, elle s'en fiche. Elle me plait bien ! Pourquoi s'embêter avec des quand-dira-t-on ?! Je relève la tête et marche bien droite dans mes baskets. Après tout, personne ne serais assez fou pour lui faire une remarque directement, elle fait trop flipper pour ça et les japonaises sont mesquines mais faibles. Aucun soucis à se faire ! Et c'est sur cette remarque que nous arrivons enfin devant son club :

-Go Dovick-sempai ! Et donne le meilleur de toi-même, je vais t'encourager du mieux que je peux !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Mer 29 Juin 2016 - 22:14

Surprise... [L-1]

- Oui ! Avec plaisir ! Je n'ai jamais mis les pieds dans un autre club que le mien. Ce serait vraiment drôle et je pourrais t'encourager !

Réaction étonnante tiens. Je ne sais pas si on peut qualifier ça de "drôle", c'est un art très sérieux. Oui, pour moi c'est plus qu'un simple sport. Pourquoi ? Simplement parce qu'on me l'a apprit comme ça. Mon maitre est -était ?- très vieux. Un vieux grincheux qui râlait tout le temps pour chaque faute dans un mouvement, même pour une pauvre petite erreur d'un minimicromètre. Mais, c'est sûrement le meilleur enseignant de la discipline, enfin selon moi. C'est vrais que je le met un peu sur un pied d'estale. Bon, pour ma défense j'ai des raisons, voilà.

Je prend mon sac déjà prêt, en réalité, je n'ai pas besoin de beaucoup d'affaire, une simple paire de leggings suffit pour les entrainements -sans le vieux râleur-, un T-shirt large mais pas trop, et enfin une bouteille d'eau. Voilà, prête.

- C'est parti.

Je sors de la pièce, la laisse passé, puis referme la porte. On avance dans le couloir, elle me suis en silence, j'aime le silence...

- Depuis combien de temps tu pratiques ce sport Dovick-sempai ?

- Appelle moi Effie si tu veux, au moins je me reconnaitrai. Ça fait 10ans... Plus ou moins. Je ne compte pas mon année de convalescence, c'est tout à fait inutile de le préciser.

- Qu'est-ce-qui t'as fais choisir le karaté ?

Je fronce les sourcils. C'est fou ce qu'elle est curieuse.

- L'école.

Ce n'est pas tout à fait faut. C'est parce que les garçons se moquaient de moi que j'ai décidé de pouvoir leur défoncer leur sale face en un mouvement. D'ailleurs, ça à marcher, après un combat, plus personne n'a osé me taper ou se moquer de moi quand Sergei n'était pas là. Même si certaines piques persistent, maintenant, ça me passe au dessus du bonnet. Je sais que je peux leur briser la nuque, ils le savent autant que moi, pas besoin de s'énerver.

Je me met à la hauteur d'Aoi, c'est pas mon toutou, je vais pas la laisser derrière, en plus ça me donne l'impression d'être épiée. Elle port un pull en cachemire. Un sourire en coin s'incruste sur mon visage. *Prétentieuse.* Des filles pouffent de rire, pas loin de nous. C'est pour Aoi ou pour moi ? Moi visiblement. Je reste calme un moment, mais je fini tout de même par lancer un regard de mort, qui les calme directe. Ça a quelques avantages d'être un monstre de glace. Satisfaite, mon sourire s’élargit, me donnant un petit côté de psychopathe, mais j'aime bien.

Nous sommes finalement arrivé dans la salle de karaté, pas loin des terrains extérieurs. Je passe rapidement dans les vestiaire, pour enfiler mon legging et mon T-shirt. Pied nues sur le tatami je la rejoins. Généralement si je suis seule je met de la musique, même si c'est pas vraiment réglementaire, personne n'est là pour me juger, et Aoi semble être un peu paumée.

- Go Dovick-sempai ! Et donne le meilleur de toi-même, je vais t'encourager du mieux que je peux !

- Ce n'est pas nécessaire. Je commence mes étirements. Ça te gêne si je met de la musique ?

Sans vraiment me préoccuper de la réponse, je sors mon téléphone et mon enceinte de mon sac. Je ne met pas le son trop fort, et lance ma playlist. Elle attend patiemment. Je plisse les yeux.

- Tu veux bien m'aider ?

J'aimerai m'entraîner au "Gankaku", mais ça peut lui faire peur... Il faut quand même que je passe mon pied au dessus de sa tête. Cela dit, ça peut la rebuter, et ça me sera bénéfique. Je lui souris pour la mettre en confiance.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Ven 1 Juil 2016 - 21:23

- Ce n'est pas nécessaire. Ça te gêne si je met de la musique ?
-Et bien..

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'Effie-sempai met sa musique. J'allais lui dire que ça ne me gêne pas de toute manière. Je la regarde s'étirer en restant silencieuse. Je suis bavarde certes mais je sais que le sport nécessite de la concentration et je ne veux pas être une gêne pour elle, après tout je ne suis qu'une spectatrice. Et, je commence à cerner le caractère d'Effie-sempai, son invitation est une main tendue vers moi alors autant ne pas gâcher tout ces efforts. Après quelques minutes, elle se tourne vers moi :

- Tu veux bien m'aider ?
-Oui bien sûr !

Je me redresse -j'étais appuyé contre le mur- et me dirige vers elle. J'ai un peu d'appréhension tout de même, je ne connais pas Effie-sempai au fond, et je me demande si ma venue ici n'est pas un guet apens. Oulà, chasses donc ces idées bizarres de ta tête Aoi ! Il n'y a aucune raisons pour qu'elle se comporte mal avec toi et même-ci c'était le cas -ce que je doute très fort- ça ne sera qu'une petite frayeur pour me remettre à ma place sans doute. J'arrive devant elle et maintenant que nous sommes face à face, je peux voir qu'elle prépare quelque chose car elle à une lueur étrange dans les yeux. Je lui fais un sourire et prend une grande inspiration :

-Alors Sempai ! En quoi puis-je t'aider ?
*Ne me terrorise pas trop quand même ! C'est pas comme-ça qu'on se fait des amis et je sais que tu en as besoin ici. Tu es loin de ton pays natal et de tes repères.. et je commence à t'apprécier moi !*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Ven 1 Juil 2016 - 22:14

Surprise... [L-1]
Elle accepte, toute enjoué. Je la laisse approcher. C'est vrais qu'elle est mignonne quand même. Et elle n'est pas si terrible, un peu trop pipelette et naïve, mais je peux lui apprendre.

- Alors Sempai ! En quoi puis-je t'aider ?

Mon sourire s’efface. Elle est si innocente. Je ne peux pas lui faire une peur pareil... Bon, après je sais très bien que je ne la toucherai pas, mais le but est de l’effleurer. Je peux peut-être atténuer le coup en visant plus haut. C'est pas comme si j'en étais pas capable. Bon je vais faire ça, si elle panique, je la laisse, ça voudrait dire qu'elle n'est pas capable de me supporter moi et mes remarques. Mais si elle réagit autrement... Bon, on verra.

- Alors, surtout ne bouge pas. C'est tout. Je la place en la prenant par les épaules, avant d'aller chercher ma bouteille d'eau, et de la poser sur sa tête. Finalement, je ne suis plus très sûre de vouloir, la terroriser, mais c'est un peu tard pour retourner en arrière.

Je m'éloigne assez, vérifiant les distances. Pour le coup, je dois quand même faire attention. Je me met en position, les mains plates, une proche de ma joue droite, l'autre un peu plus en avant. Je fais un tour moi même en fermant les yeux, et lève la jambe à mis-chemin. Je sais parfaitement que je ne l'ai pas toucher elle, mais lorsque mon pied touche quelque chose de solide, j'ouvre systématiquement les yeux, fini correctement mon mouvement pour ne pas m’esquinter plus que je ne vais l'être, et vérifie qu'elle soit intacte, j'ai quand même senti des cheveux volés.

Elle a l'air bien... Enfin, je crois. Je ramasse la bouteille. Ce n'est que maintenant que je me rend compte que c'était un peu ridicule de faire ça. Et ça ne me ressemble pas en plus. Bon, bah je crois que je regrette d'avoir fais ça en fait. Je repose ma bouteille. Il est temps de tourner court à cet entrainement.

- Hum... Tu veux, faire un tour dehors ?

Oui, je me sens coupable. Soyez pas étonnés, ça arrive souvent. Du coup, je vais lui payer un verre. Voilà. C'est bien ça.
Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Ven 1 Juil 2016 - 22:41

- Alors, surtout ne bouge pas. C'est tout.
-Promis !

Je crois que ma voix est plus enjouée que mon attitude général. Je ne suis pas rassurée et encore moins lorsqu'Effie-sempai me pose une bouteille d'eau sur la tête. Oulà. Y va se passer quelque chose de ninja sur MA PROPRE TÊTE. Je panique intérieurement mais essaie de garder mon calme et de rester bien immobile comme elle me la conseillé vivement. Après tout, elle doit bien savoir ce qu'elle fait pour jouer ce numéro, elle pratique ce sport depuis longtemps donc il n'y aucune raison que je me prenne son pied en plein visage. Je regarde Effie-sempai se concentrer et se mettre en position. J'avoue que lorsque j'ai vu son pied partir, j'ai fermé les yeux par instinct.

POUM.

C'est le son de la bouteille qui tombe par terre. J'ouvre un oeil. Ouf, je n'ai mal nul part, je suppose donc que tout c'est bien passé. J'ai senti l'air du mouvement tout près de mon visage, c'est plutôt..

-Impressionnant Effie-sempai ! J'avoue que j'ai eu peur et que j'ai fermé les yeux mais je regrette presque de ne pas pu avoir regarder ton mouvement !

J'allais me baisser pour ramasser la bouteille mais Effie-sempai me devance. Je suis un peu surprise encore par ce qui vient de ce passer mais je suis super contente d'avoir été son cobaye ! Zut. J'aurais vraiment dû regarder, ça aurait été génial ! Effie-sempai ne me semble pas plus heureuse que ça, elle devait peut-être s'attendre à une autre réaction. Elle doit sûrement se rendre compte que je ne lâche pas l'affaire aussi facilement que ça. Je m'attendais à voir la suite mais Effie change d'avis et me propose de sortir :

- Hum... Tu veux, faire un tour dehors ?
-Avec plaisir, mais c'est bientôt le couvre-feu et je suis mineure.. je.. n'ai pas le droit de sortir en dehors de l'enceinte du lycée. On pourrait aller à la cafétéria ?

Bah je reste une adolescente et j'ai un peu peur de me faire coincer en dehors du lycée par Harper-san et d'avoir des heures de colles. Mais Effie-sempai est quasiment une adulte et elle est plutôt rebelle.. est-ce-que je gâche mes chances d'amitiés si je refuse de faire le mur ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Ven 1 Juil 2016 - 23:10

Surprise... [L-1]

- Impressionnant Effie-sempai ! J'avoue que j'ai eu peur et que j'ai fermé les yeux mais je regrette presque de ne pas pu avoir regarder ton mouvement !

Quelle réaction surprenante... Cette fille est folle. Je comprend pas comment ça se fait qu'elle soit restée calme. Le réflexe standard est de se baisser, mais non, rien, même pas un cris... Borf, elle a une confiance aveugle... Je souris. Je crois qu'elle va réussir à me survivre.

- Avec plaisir, mais c'est bientôt le couvre-feu et je suis mineure.. je.. n'ai pas le droit de sortir en dehors de l'enceinte du lycée. On pourrait aller à la cafétéria ?

J'avais oublié ça, le couvre feu. C'est vrais qu'on doit rentrer à une certaine heure... Bah, au pire, on est pas obligé de sortir.

- Oh, bah dans ce cas, on peut retourner dans la chambre, je dois avoir des trucs à grignoter... Peut-être pas très judicieux avant le repas cela dit. Par contre, je vais juste aller fumer avant de rentrer, tu peux venir, ou alors on se rejoins. C'est toi qui vois.

J’éteins la musique, range mes affaires dans mon sac, et le lance sur mon épaule. Honnêtement, j'aimerai bien qu'elle vienne. Va savoir pourquoi. Ça serait bizarre en plus : passer une partie de l'aprèm avec quelqu'un faire une pause, et revenir comme si de rien n'était.

Je l'attend pour sortir, et attend sa décision avant d'aller dans la zone fumeur.
Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

HRP:

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Sam 2 Juil 2016 - 20:51

- Oh, bah dans ce cas, on peut retourner dans la chambre, je dois avoir des trucs à grignoter...
*Oh c'est gentil de sa part. Par contre, je ne mangerai pas ce soir sinon je vais grossir.*
-D'accord, ça me va !

-Par contre, je vais juste aller fumer avant de rentrer, tu peux venir, ou alors on se rejoins. C'est toi qui vois.
-Et bien..

Je me tâte. C'est très mal vu de fumer au Japon, ça fait un peu ... yakuza. Et si je suis Effie-sempai, je risque d'être mal jugée par ceux qui pourraient nous y voir. Déjà que ma réputation est mise à mal avec mon rapprochement de Kou, je ne sais pas si une nouvelle rumeur serait la bienvenue pour moi.. et en même temps, Effie-sempai est quelqu'un que j'apprécie de plus en plus et ça ne serais vraiment pas sympa de ma part de me préoccupé plus de ma réputation que de mes amies. Je ne suis pas comme-ça et de toute manière, j'ai déjà fais une croix sur la popularité en acceptant de me faire haïr par mes camarades de classe. Alors merde. Je lui souris et accepte son offre :

-C'est avec plaisir que je viens avec toi. Je ne vais pas te laisser y aller seule pour te retrouver après dans la chambre ! Nous irons ensemble.

J'aide Effie-sempai à ranger ces affaires et la suit dans le couloirs. Nous marchons tranquillement ensemble jusqu'au halle et je lui indique que la zone fumeur est un peu plus éloignée. Normal, les professeurs et surveillants ne veulent pas que les lycéens puissent croiser des fumeurs de risque que cela puisse nous inciter à nous y mettre. Je me demande si fumer est aussi mal vue qu'ici dans son pays natal. Je n'en suis pas sûre. Déjà en Europe, il y avait des gens de tout âge qui fumaient dans les rues quand j'allais voir mon père. Il m'a expliquer que c'était une très mauvaise et nocive habitude mais je doute qu'Effie-sempai s'arrête si je lui en parle.

Nous sommes finalement arrivés dans le coin fumeur. C'est la première fois que je côtoie quelqu'un qui fume, ça me fait tout drôle. Alors qu'Effie-sempai allume sa cigarette, je ne peux m'empêcher de faire une grimace en sentant l'odeur. Bouuu. C'est horrible cette odeur, ça doit rester dans les cheveux et les vêtements ça... Mince si je croise Kou, ce n'est pas l'odeur de mon shampoing qu'il va sentir mais celle de la cigarette ! Je me recule un peu et m'adosse contre le mur. Essayons de ne pas paraître aussi dégoutée que ça quand même, c'est malpoli et je suis venue ici de mon plein gré. Je vais pas faire subir mes remarques à Effie-sempai.

Je l'observe pendant qu'elle fume. C'est une jolie fille quand même. Un peu revêche mais elle est très belle. Je me demande comment elle était avant d'être si rebelle. Elle porte un jolie rouge à lèvre, c'est marrant pour quelqu'un qui se comporte de façon assez masculine dans sa façon de parler, et dans ces activités. Je ne savais pas qu'on avait le droit de se maquiller dans ce lycée, j'ai vu des filles apprêtées en 2-C, mais c'est surtout pour les garçons. Alors que je pense qu'Effie-sempai se maquille pour elle-même. De quoi j'aurais l'air avec du maquillage... est-ce-que ça plairais à Kou ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Sam 2 Juil 2016 - 23:38

Surprise... [L-1]
Comment c'est étonnant... Elle souhaite m'accompagner. Ça doit être un effort malgré tout, fumer n'est pas très bien vue au Japon... Être vue avec quelqu'un qui fume à peut-être le même effet...Comme quoi, c'est peut-être bien parti cette histoire. Sergei m'a toujours dit qu'une amitié était constitué d'effort mutuel. C'est le cas là non ?

- C'est avec plaisir que je viens avec toi. Je ne vais pas te laisser y aller seule pour te retrouver après dans la chambre ! Nous irons ensemble.

Je salut sa logique. Elle m'aide à ranger mes affaires. J'aime pas ça, mais c'est trop tard maintenant. Du coup quand tout mon petit bazar est rangé, je sors dans le couloir, la première cigarette que j'ai fumé c'était sur le toit, et j'étais visiblement en infraction, il doit y avoir une zone réservé. Put-être comme dans mon ancien lycée : simplement à l'entrée. Aoi, me précise cependant que c'est plus loin. Je ne vois pas pourquoi. C'est stupide, si c'est pour ne pas inciter les élèves, ça ne sert à rien. Les ados sont plus attirés par l'interdit et le secret... Quoiqu'au Japon peut-être pas en fait... Bref.

Nous arrivons finalement à la zone réservé aux fumeurs. Il n'y a personne à cette heure si. Normale nous sommes à à peine 20 minutes du couvre feu. J'allume ma cigarette. Aoi s'agite, grimace s'écarte. *Mais arrête d'agir comme Youlia roh* Par habitude je la prend par les épaules, la tête le plus loin possible d'elle avec ma cigarette dans la bouche, et la met dans le sens du vent de façon à ce que la fumé n'aille pas vers elle. Je me met de façon à pouvoir lui parler sans lui cracher la fumer au visage.

Malgré tout elle semble vérifier que personne ne puisse la voir. C'est ma présence, ou la sienne qui la gêne ? Je regarde un peu partout.

- Tu cherches quelqu'un ? Je regarde mes ongles pour avoir quelque chose à faire. Mon rouge à lèvre à marqué sur le philtre, je vais en avoir pleins les doigts. Si tu veux rentrer je te comprend t'inquiète.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Dim 3 Juil 2016 - 18:33

Effie-sempai me prend par les épaules et me place face au vent. Elle a dû voir ma mine un peu dégoutée face à l'odeur de la cigarette et vouloir m'en préserver. Je suis touchée par son geste. Je lui souris et regarde autour de moi, histoire de vérifier qu'il n'y ai pas Harper-san. Je sais que ce n'est pas encore l'heure du couvre feu mais s'il voit Effie-sempai fumer, elle va s'en sortir avec une leçon de moral. J'aimerai lui éviter ça mais ma discrétion légendaire parle pour moi :

- Tu cherches quelqu'un ? Si tu veux rentrer je te comprend t'inquiète.
-Oh non Effie-sempai ! Je regarde juste si notre pion Harper-san n'est pas dans les parages. S'il nous voit ici, tu vas avoir une leçon de moral.

Elle acquiesce et fini sa cigarette tranquillement au bout de quelques minutes. Nous pouvons maintenant retourner aux dortoirs et dans notre chambre. Une fois là-bas, les choses sont plus animés : Wakeshima-chan est de retour ainsi qu'Isaak-sempai. Ils blablatent à propos de je-ne-sais-quoi et notre retour arrête leur conversation. Je me souviens qu'Effie-sempai m'a dit qu'elle ne les avait encore jamais rencontrés alors je fais les présentation rapidement :

-Isaak-sempai, Wakeshima-chan je vous présente Effie-sempai, notre dernière colocataire. Prenez soin d'elle !

Isaak-sempai fait un petit signe de tête, sobre dans les sentiments comme toujours et Wakeshima-chan semble heureuse d'avoir une nouvelle amie à qui raconter ces histoires. Je me tourne vers Effie-sempai, j'espère que ça ne fera pas trop pour elle toute cette agitation. Je la sens un peu crispée et j'ai peur que tout les efforts que j'ai fait jusqu'à maintenant tombent à l'eau. Je lui chuchote à l'oreille :

-On peut aller sur le toit si tu veux qu'on soit tranquille. C'est interdit mais c'est rare d'y croiser un pion...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Dim 3 Juil 2016 - 18:52

Surprise... [L-1]

- Oh non Effie-sempai ! Je regarde juste si notre pion Harper-san n'est pas dans les parages. S'il nous voit ici, tu vas avoir une leçon de moral.

Je regarde vers la grille par réflexe.

- Peut toujours essayer, ça sera pas le premier.

Une fois ma clope fini, nous rentrons, ça sera bientôt l'heure. En plus j'ai faim. Une fois arrivé dans le couloir on entend des bruits sortir de notre chambre. Je ralenti légèrement, j'imagine que ça doit être nos colocs. S'ils sont aussi bruyants qu'ils en ont l'air, je crois que je vais avoir du mal. Aoi ouvre la porte, confiante. Elle doit être habituée à ce boucan, mais quand nous entrons, le silence s'installe. Diable, ce que je peux détester les rencontre de ce genre. Surtout que je ne peux pas juste partir et les laisser faire leurs trucs : on va vivre ensemble...

- Isaak-sempai, Wakeshima-chan je vous présente Effie-sempai, notre dernière colocataire. Prenez soin d'elle !

*Non ne prenez pas soin de moi, laissez moi tranquille c'est tout.*

Le garçons, un peu dodue me salut d'un signe de tête solennel. Bizarre celui-là. Et la fille me fait un sourire. Je la sens mal elle aussi. Honnêtement, jusqu'à maintenant, il n'y a qu'Aoi que je pense pouvoir apprécier. Wake-machin-truc semble un peut trop extravertie, ou juste trop... bruyante. Quand à l'autre, c'est un coincé, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Au moins, il ne me cassera pas les pieds. Je fais un mini geste de la main histoire de me débarrasser du fardeau des présentations quand Aoi se penche vers moi et me murmure quelque chose.

- On peut aller sur le toit si tu veux qu'on soit tranquille. C'est interdit mais c'est rare d'y croiser un pion...

J'apprécie beaucoup ce geste. Vraiment. +5 points ! Je tourne la tête vers elle. Je pose juste mon sac et prend simplement ma veste en cuir, au cas où il fasse froid -bien que les températures dites froides au japon soit a peut prés équivalentes à mes température chaudes en Russie.

- Oui, c'est une excellente idée !

Une fois dans le couloir, je souris.

- Merci. Je tourne la tête pour regarder où je vais, il ne faudrait pas que je tombe encore une fois. Tu y vas souvent ?

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Dim 3 Juil 2016 - 20:05

Elle à l'air contente de pouvoir s'enfuir. Je le savais qu'elle allait flipper ! Je fais un petite signe de main à nos colocataires en leur indiquant de ne pas nous attendre s'ils sont fatigués. Et hop, dans le couloir ! Je lui explique le chemin en deux trois phrases et je suis contente de voir... Effie-sempai sourire ! C'est la première fois depuis notre rencontre qu'elle à l'air sincèrement contente.

- Merci.
-Je t'en prie !
-Tu y vas souvent ?
-Oh euh... C'est bizarre mais oui !

Je pousse la porte qui mène à l'escalier et donc au toit. Je jette un coup d'oeil rapide autour de nous et comme la voie me semble libre, je fais signe à Effie-sempai que tout est ok en joignant mon pouce à mon index en forme de O. Nous montons les marches, une dernière porte et nous y voilà. Je souris à Effie-sempai, décidément j'en aurais amené et rencontré des gens sur ce toit. Que des gens bien qui sont devenus mes amis, j'espère que ça sera la même chose avec elle. Le soleil se couche tranquillement et encore une fois, la vue est magnifique. C'est drôle de voir toutes ces petites fourmis qui s'activent en bas. Je m'approche des grilles et y passent mes doigts. Je ne peux m'empêcher de penser que la dernière fois que je suis montée ici, je suis tombée sur Kou...

*Je n'y suis pas retournée depuis, j'avais délibérément évité de venir ici. Et voilà que j'y amène Effie-sempai.. Mais c'est mon endroit préféré, je ne peux pas le laisser à l'abandon trop longtemps. Je vais vraiment finir par me faire coller à force d'y venir..*

Je me tourne vers ma nouvelle camarade et m'assois près d'elle. Enfin m'assois, je m'affale plutôt et fini par m'allonger carrément sur le sol tout chaud. Je ne pense pas qu'Effie-sempai veuille s'allonger elle aussi mais je lui laisse le choix. Le ciel est plus beau vu d'ici.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Dim 3 Juil 2016 - 22:12

Surprise... [L-1]
En route pour le toit, je mémorise le chemin. J'avais l'habitude d'y aller en Russie avec Sergei. On habitait dans le même cartier avec Sergei, et la nuit on allait sur les toits pour passer le temps. C'est tranquille et calme. J'aime beaucoup. En plus, s'il est interdit d'aller sur ce toit il y aura moins de monde... A moins que tout le monde pense à la même chose que moi...

Et puis si Aoi y va c'est qu'elle est pas la seule. Enfin, elle a pas l'air d'être très rebelle, donc si elle y va, c'est que tout le monde le fait... Dommage. Je trouverai bien un autre endroit.

Le lieu est quand même bien cacher, pour y aller, elle se transforme un peu en rambo, notamment avec son signe de main. Elle me fait rire, ça doit être le truc le plus risqué qu'elle fait dans sa vie. L'endroit est plutôt calme. Il y a des protections vers les barrières. Par réflexe je m'en approche, et m'accoude sur le rebords en posant ma tête sur mes bras. Les toits ont moins de charme sans la neige, mais le soleil couchant apporte un quelque chose d'exotique. Un bruit de masse qui s'étale se fait entendre derrière moi. *Elle s'est cassé la gueule ?* Je me retourne. Non, elle s'est juste assise, enfin allongée plutôt. Je la rejoins par terre. Gardant un peu de contenance au début, avant de m'allonger à mon tour. A quoi bon ? Au point où j'en suis. Et puis, mise à part Aoi, il n'y a pas grand monde, je peux bien me mettre à l'aise. Je passe mes bras sous ma tête. J'apprécie le silence plus que tout. Je pourrai bien m'endormir là.

C'est dans ces moments là que Sergei serait devenue super dramatique. Il aurait sûrement essayé de reproduire une scène de film hollywoodien. Avec une musique romantique en fond, son sourire de dragueur, et un extrait de poème, bien gerbant.

Je rigole à cette idée.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Lun 4 Juil 2016 - 21:48

Surprise... (L-1)
FT.Dovick-sempai
Effie-sempai s'allonge près de moi après avoir fait un petit tour sur le toit. Je la regarde de la où je suis et la vois s'approcher de moi pour finir par s'allonger. Nous apprécions toutes les deux le silence qui s'offre à nous. Pour une fois, j'avoue n'avoir rien à ajouter, j'ai juste envie de profiter du moment pour quelques minutes encore. Finalement, je tourne la tête vers Effie-sempai :

-...La dernière fois que je suis venue ici, j'ai retrouvé une personne que j'avais perdu de vue. Une personne dont je suis amoureuse. Ca me fais bizarre de revenir ici .. -Je ris- Désolée de te raconter ça, je ne sais pas pourquoi je te dis ça ..
*Quelle idiote ! Pourquoi je lui racontes ça ! Elle va m'envoyer bouler ou au mieux, simplement m'ignorer.*

C'est vrai, je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de lui dire. Je n'ai raconté cette histoire à personne et Effie-sempai et la première à qui je me confie sur Kou -hormis Müller-san mais c'est mon psychologue- et à qui je raconte cette histoire. C'est étrange car elle n'est pas une de mes amies proche. C'est sûrement pour ça que c'est plus facile de le lui dire. Elle est extérieur à notre classe, à mes amis. J'aimerai avoir son avis, c'est une personne honnête et franche. Elle serait la plus amène à m'ouvrir les yeux sur cette situation, peut-être même à m'offrir des conseils sur comment faire avec lui. Je m'éclaircis un peu la gorge:

-Désolée de t'embêter avec ça mais... ça ne sors pas de ma tête.

Dernière édition par Aoi Satô le Mer 6 Juil 2016 - 11:01, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Effie Dovick
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Mar 5 Juil 2016 - 20:37

Surprise... [L-1]
Elle semble elle aussi apprécier le silence. C'est une bonne chose, j'ai pas envie de discuter. Ça sert à quoi en plus tout ça ? Je ferme les yeux, à la limite de m'endormir quand je la sens tourner la tête.

- ... La dernière fois que je suis venue ici, j'ai retrouvé une personne que j'avais perdu de vue. Une personne dont je suis amoureuse. Ça me fais bizarre de revenir ici ... Elle rigole, pourquoi elle rigole ? C'est pas drôle. Désolée de te raconter ça, je ne sais pas pourquoi je te dis ça ...

- Je sais pas non plus, mais sis ça peut te faire plaisir.

Après tout, pourquoi pas. Tant qu'elle me demande pas de lui donner mon avis, ça me va. Après tout, c'est pas parce que je suis une handicapée des sentiments que je peux pas écouter ce que me raconte les autres. Peut-être même que je comprendrais ce que c'est que l'amour, vue qu'elle est amoureuse, en écoutant bien, j'arriverai à emmètre un exemple. Comment ils qualifient ça dans les films ? Papillon dans le ventre ? Mains moites ? Elle a ça elle ou c'est juste un fantasme filmographique ? Ça se dit pas ça "filmographique"... Borf, s'en fou.

- Désolée de t'embêter avec ça mais... ça ne sors pas de ma tête.

Donc, la personne ne sort pas de la tête. D'accord. Je prend note.

- Vous êtes ensembles ?

Je me met sur le côté. Bizarrement, j'aime bien qu'on me raconte ce genre de chose. C'est comme une histoire. J'adore les histoire. Et si elle me dit ça, c'est aussi qu'elle a confiance en moi. Donc si elle a confiance en moi, c'est qu'elle a assez de caractère pour me supporter, malgré ce qu'on peut penser au premier abord. Elle a l'air fragile, mais elle l'est pas tant que ça. Mouais, j'crois que j'l'aime bien. Du coup, elle a le droit a un surnom. Aoi, c'est trop dure à dire. Un nom de petit chien par exemple... Kiki ? Non. Pato ? Burk... Non. Poutine ? Oula... non. Pou... Pook... Pooki ? Ah oui c'est mignon ça ! Je la regarde un sourire aux lèvres, ça lui va bien. Elle est mignonne, le surnom est mignon, c'est parfait. Va pour Pooki.

Avec Aoi Satô.
(c) Cobaba

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  Mer 6 Juil 2016 - 13:55

Surprise... (L-1)
FT.Dovick-sempai
Effie-sempai me questionne sur Kou et si on est ensemble. Je ris, un peu gênée :

-Non pas du tout. Kou me voit comme une amie d'enfance pas du tout comme une petite amie potentielle.. à mon plus grand malheur je t'avoue.

Je me tourne vers Effie-sempai, elle même tournée vers moi. C'est la première fois qu'il me semble qu'elle m'écoute vraiment. Ça à l'air de l'intéressé mes histoires de coeur et étrangement, ça me touche qu'elle soit aussi attentive. Je suis assez pudique sur mon histoire avec Kou et ce gentil retour me redonne confiance. J'hésite un peu à continuer mais comme Effie-sempai ne semble pas broncher, je me lance :

-Kou est un garçon populaire alors des filles.. il en a beaucoup qui gravite autour de lui. On s'entend très bien mais je ne pense pas qu'il y a une ouverture pour moi et malgré tout je reste accrochée. C'est bizarre hein ? J'aimerai lui dire mais j'ai peur de ce qui va se passer, de briser notre amitié si ce n'est pas réciproque et en même temps, je ne peux pas rester comme-ça...

Je n'attend pas forcément de réponses ou de conseils de la part de ma colocataire. Juste une oreille attentive. C'est toujours mieux de se confier à une vraie personne qu'à un journal non ? Et puis de toute manière, personne ne pourrait m'aider. Il n'existe que deux solutions : lui dire et en accepter les conséquences ou tout garder pour moi et l'issue sera fatalement malheureuse puisqu'il sera forcément avec quelqu'un d'autre que moi. Avec la première option, j'ai au moins une chance sur deux.

C'est déjà bien.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Surprise... [L-1]  

[Terminé] Surprise... [L-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant