Partagez | 

Sergei-Dai Rostov : 17ans - lycéen - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 11/06/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Effie Dovick
« Elève ; en 4ème année »
http://weheartit.com/InoxIdable
(#) Sergei-Dai Rostov : 17ans - lycéen - meilleur ami  Dim 26 Juin 2016 - 19:09

Sergei - Dai Rostov

Nationalité : Russe
Préférence sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe souhaité : Cuisine, aventure, danse.
Classe choisie : 4ème année.

Sur l'avatar : Kristoff Bjorgman ~ la reine des neiges.

Résumé du caractère :

Sergei est un garçon profondément gentil, malgré son corps de brute. Il est plutôt discret sans être transparent, il ne s'attarde pas sur les défauts des autres et généralement voit le bien et la beauté partout. Il a des principes, il ne supporte pas l'injustice, et sans s’immiscer dans les problèmes des gens, il aide a peut près tout ce qui en on besoin. Il faut aussi savoir que c'est un gros baba-cool, sa devise c'est « peace and love ». S'il peut éviter de frapper, il le fait, et lorsqu'il y est contraint, il devient triste pendant une bonne semaine. Il est très amicale, sociable, pas intrusif, respectueux, en bref, l’ami idéal. Cependant, il n'est pas excellent en consolation, il préférera « consoler » en faisant oublier ses problèmes à la personne que sortir des paroles réconfortante. Tiens vas voir par là, ça peut t'aider.

Résumé de l'histoire :

Le beau Sergei à eue une vie pour le moins banal. Ses parents sont la seule chose « insolite » qui le caractérise. Son père est russe, d'où son prénom et son nom, mais sa mère est japonaise, d'où son deuxième prénom et sa maîtrise de la langue.

Il a toujours été moyennement gentil avec tout le monde, et il profitait de sa force pour faire faire tout et n'importe quoi à ses camarades. Mais c'est à ses 14 ans, qu'il change radicalement. Un autre jeune garçon avec qui il s'était battue, s'était casser le bras parce que Sergei l'avait pousser trop fort. Cette histoire engendra son renvoie de l'école, car d'autres histoire de martyrisation venant de lui avaient été relatées. Ses parents l'ont donc envoyé en pensionna, où il y resta durant 2 ans.

Pendant ces 2 ans, le couple de ses parents de dessoudait petit à petit. Ils finirent pas divorcer l'année des 17 ans de Sergei. Il due donc partir avec se mère au japon, mais à la seule condition d'aller rejoindre sa meilleure amie Effie, scolarisée à Kobe High School.

Meilleur ami :

Vous voyez les deux débiles qui courent dans la neige et qui viennent de se ramasser ? Bah c'est eux. Sergei c'est le rayon de soleil d'Effie, son meilleur ami, le gars qui la fait sourire alors qu'elle tire une tronche de six pieds de longs H24, le seul qui peu lui faire un câlin sans se prendre une burne, celui qui l'a protégé et qui voit le bien chez elle. C'est aussi le seul a pouvoir la faire danser sur Rasputin de Boney M. Ils sont comme les deux doigts de la mains. Leur complicité est tel que même sans parler, ils savent ce que l'autre pense.

---------------------------------

Japonais : #7f3f3f, Russe : #336633.

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.

Dernière édition par Effie Dovick le Mer 3 Aoû 2016 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 11/06/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Effie Dovick
« Elève ; en 4ème année »
http://weheartit.com/InoxIdable
(#) Re: Sergei-Dai Rostov : 17ans - lycéen - meilleur ami  Dim 26 Juin 2016 - 19:23

Toi qui est intéressé par Sergei, tu dois savoir :

T'inquiète ça parait être beaucoup, mais c'est pas tant que ça en fait. Ici et à partir de là tu pourras avoir des exemples de la façon dont je le joue. Mais tu peux encore te l'approprier.

Le prénom :
- Non-négociable. Désolé si tu n'aimes pas, mais le prénom à déjà été cité dans pas mal de rp.
- Quand à son nom de famille, il doit rester d'origine russe -on comprend pourquoi- mais si tu trouves mieux, tu peux changer.

L'histoire :
- Je n'ai inscrit que les grandes lignes. Tu peux changer des choses niveau chronologique, mais il doit rencontrer Effie à 4 ans. Son âge n'est donc pas modifiable.
- Tu peux aussi modifier les raison de son changement de comportement (pourquoi il est devenue tout mignon tout doux tout d'un coup), mais tu dois alors trouver une excuse pour le divorce de ses parents.
- Après, si tu veux changer sa personnalité pour en faire un bisounours dés la naissance, tu peux, mais contacte moi par MP, pour me mettre au courant teuplé.
- Oui, le divorce n'est pas modifiable, autrement il n'y aurai pas de raison pour qu'il aille au Japon. Cependant, si tu penses avoir une bonne idée, contacte moi par MP, on peu en discuter, je suis ouverte à toutes propositions.
- La raison pour laquelle il va à Kobe Hight School, et non Sushi Hight School par exemple, n'est pas modifiable par contre. Tu comprends bien que le liens qu'il a avec Effie est trop fort. Wuaw two meugnoooon.

Ses occupations et passions :
- Donc, la dessus je suis plus indulgente, tu peux en faire ce que tu veux. Mais souviens toi qu'il est doux comme un agneau (point sur lequel je suis intransigeante), il ne va donc pas faire du karate ou un sport (même un chouilla) violent. Tu as cependant le choix sur ses centres d’intérêt et autres.

Leur histoire :
Elle est tout simple mais toute mignonne. Effie n'étant pas très grosse, en maternelle elle se faisait embêter par les garçons. Sergei est arrivé dans son école, et comme il était déjà plus grand que les autres, il l'a aider, et l'a "protégé". Depuis, ils veillent l'un sur l'autre, et font presque tout ensemble. Il est aussi le seul à être autorisé à aider Effie, et seul lui peu la consoler et inversement. C'est lui qui la coiffait avant d'aller à l'école.

Nota Bene :  
- N'oublie pas qu'il est très grand, et très fort, vraiment, vraiment. Il est physiquement impressionnant, malgré qu'il soit adorablement doux et mignon. Il a aussi tendance à ne pas maitriser sa force.  
- Personnellement je le vois avec des piercings, mais tu en fais ce que tu veux. Important : Il fume comme un pompier, et pas que des cigarettes (mais la drogue tu peux changer même si en rp la privation peut être intéressante).
- La couleur des yeux n'est pas modifiable, il lui faut un liens avec sa mère (japonaise, pas modifiable non plus sourryyyyy), ils sont donc foncés, ou à la limite marron. Et ses cheveux ne sont pas nécessairement blond, mais ils doivent être clairs, n'oublie pas qu'il est russe, je les imagine un peu long mais c'est toi qui vois.

Pour l'avatar : Tu as le choix, même si Kristoff me semble vraiment être parfait pour lui, sinon j'ai tout de même quelque perso qui peuvent aller, même si celui présenté est plus proche de ce que j'imagine. Shotaro de Skip Beat, Hide de Tokyo Ghoul et Father Ewan Remington (si tu as assez d'images). Voilà, bon c'est tout ce que j'ai trouvé mais si tu es plus doué(e) que moi, vas-y -> carte blanche.

Voilà, je pense que c'est tout. Bravo a toi d'avoir lue jusqu'au bout, je suis un peu tatillonne, mais c'est pour ton bien ! Si tu es intéressé, je suis heureuse de t'intégrer dans la vie d'Effie. N'hésite surtout pas à me contacté pour des détails, ou juste comme ça, contrairement à Effie, je suis toute gentille. nitnit

---------------------------------

Japonais : #7f3f3f, Russe : #336633.

Les feux
de l'amour.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Sergei-Dai Rostov : 17ans - lycéen - meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1