Partagez | 
 

 Saichirou Shinagawa : 18 ans - lycéen - ami de primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 422
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 180

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Saichirou Shinagawa : 18 ans - lycéen - ami de primaire  Dim 3 Juil 2016 - 20:45


Saichirou Shinagawa

Age : 18 ans.
Nationalité : Japonais, né à Kobe.
Préférence sexuelle : Au choix.
Groupe souhaité : Lycéen.
Classe choisie : 5ème année.

Sur l'avatar : Autriche (Axis Powers Hetalia), modifiable.

Résumé du caractère :


L’air gentil garçon – Poli – Respectueux des traditions – A l’aise socialement – Gosse de riche – Jaloux – Gros flemmard – Assez immature

Résumé de l'histoire :


Saichirou est un gosse de riche, avec toutes les tares (et quelques rares qualités) qui s’en suivent. Il est fils unique, et par conséquent, un enfant roi. Ses parents l’ont bien élevé et l’aiment beaucoup, et souhaitent sa réussite. Il n’a jamais connu de véritable soucis au niveau familial.

A l’école, Saichirou est sociable et bien élevé, mais ne ressent pas de scrupules à faire tomber ceux qui lui gâchent son plaisir. Il a toujours eu des facilités à bien s’entourer. Niveau études, il s’en sort tout juste correctement, ne faisant pas plus d’efforts que ça, et n’étant pas forcément plus intelligent que la moyenne (même si il aime à le croire). Il n’a pas vraiment d’idées quant à ses futures études.

Il est arrivé récemment à Kobe High School après avoir changé d’établissement, car ses parents ambassadeurs étaient intéressés de placer leur fils dans un lycée plus "international".


Lien avec mon personnage :


Isaak Schwartz, 18 ans, « Ami » de l’école primaire
Les deux garçons ont côtoyé la même école primaire. Si les gamins ont lié une belle amitié au départ, Sai’ s’est vite montré possessif et jaloux du Schwartz. Il enviait notamment sa plus grande de famille (Isaak ayant deux frères) et les bonnes notes de son ami, que ses parents prenaient souvent comme exemple. Comme Isaak a préféré commencer à ignorer froidement son ami suite à cela, plutôt que d'essayer de comprendre, Saichirou s’est vengé comme un enfant de son âge, en se moquant d’Isaak sur la fin de l’école primaire. Ils ne se sont que rarement re-croisés à l'époque du collège et du lycée, même si leurs parents se côtoient régulièrement.




Dernière édition par Isaak Schwartz le Mar 22 Nov 2016 - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 422
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 180

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Saichirou Shinagawa : 18 ans - lycéen - ami de primaire  Dim 3 Juil 2016 - 20:46

Hello, hello !

Merci à toi de t’intéresser à Saichirou! Si tu penses à l’incarner, je te laisses ci-dessous quelques infos supplémentaires, en espérant que cela te donne envie de jouer le « pote » d’enfance d’Isaak!

Nom et Prénom :
J’aimerais que son nom de famille soit conservé dans la mesure du possible, mais tu es libre de choisir un autre prénom si « Saichirou/Saichirô » ne te convient pas. Si tu veux bien et que l’idée te plaît, restes si possible dans un registre de prénom japonais de « gosse de riche », pour que ça colle au perso, même si c’est un peu cliché XD Pour info supplémentaire, Isaak se référait à Saichirou en l’appelant par son nom de famille ou « Shina’ ».

Avatar : Modifiable. J’ai choisi Autriche de Hetalia, car je trouve qu’il a vraiment une tête de gentil garçon bien comme il faut, qui ne ferait pas de mal à une mouche en apparence, et qui irait bien avec le caractère faux-cul de Shina’. Si tu trouves un autre avatar dans le genre, ne te gênes pas pour innover!

Caractère :
Je t’invite à t’approprier le personnage! Si possible, gardes au moins son côté « je joue au gentil garçon, mais je fais des crasses, et j'ai pas trop conscience d'être un salaud », car ce peut-être potentiellement rigolo à voir jouer x) Aussi, bah, je vais faire ma reloue, mais évites d'en faire un monsieur parfait, ce serait tout de même moins rigolo XD

Histoire : Tu es libre aussi, je tiens seulement à ce que tu gardes son entourage familial tel quel, ainsi que son lien avec Isaak. Je suis prête à discuter pour tous détails et questions supplémentaires!

Lien : Cf ci-dessus °W° Je suis restée assez évasive sur le ressenti de Shina’ et celui de Isaak volontairement, histoire que tu ne te sentes pas dépendant-e du lien. Bon, juste, si tu en parles, essaie de pas tomber dans un trip malsain ou abusé à la « jtm trop alors je te déteste et je veux t'humilier toute ta vie » /PAN/ Disons que si SHina peut-être très bête, c'est pas un gros bully affreux qui dépasse les bornes non plus XD

Activité : Je vais encore me répêter, mais, sens-toi libre x) Je ne vais pas te demander de faire 5 RPs avec Isaak par mois, c’est ton perso dès que tu l’auras incarné, alors tu le gères comme tu veux. Je n’ai aucune exigence sur ton niveau de RP, je m’en tape même complètement, on est là pour s’amuser et progresser o/

Je suis dispo pour toute question, donc n'hésites pas. Merci d'avoir lu jusqu'ici, et au plaisir de RP avec toi si tu décides d'incarner Saichirou ^w^

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Saichirou Shinagawa : 18 ans - lycéen - ami de primaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Mais qui es-tu ? :: Les personnages attendus :: Les scénarios-
Sauter vers: