Partagez | 

[Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Dim 3 Juil 2016 - 23:02

Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé. Akka caca fesse.

Lundi, 15h32. (septembre)

Depuis mon arrivée, je me suis attachée à la petite Aoi. Et non ce n'est pas du tout parce qu'elle ressemble a Youlia. Pas totalement... Aoi est plus patiente... Commence ça "je cherche à retrouver ce que j'ai laissé en Russie" ? Non. Pas du tout. En plus j'ai déjà retrouver une partie de ce que j'ai laissé, donc merde. Bref. Je ne parlais pas de ça à la base. Non, je disais que j'aimais bien la petite Aoi, Pooki de son petit surnom. Elle est toute douce est toute mignonne, Sergei m'a dit que ça me ferait du bien. Je sais pas si ça me fait du bien son innocence. Mais en tout cas c'est marrant de la taquiner, elle et ses manies de japonaise coincée. D'ailleurs, en parlant de coincé, elle m'avait parlé d'un gars qu'elle aimait. La connaissant c'est soit elle l'évite, soit elle le colle. On va essayer la deuxième option. Vue comme elle est avec moi, c'est probable. Je voudrait voir à quoi il ressemble, et comment il est. S'il est gentil, ou si elle est amoureuse d'un connard. C'est pas mes affaires ? Bien-sûre que si. Qui est-ce qui va la consoler si elle est triste à cause de lui ? Non non, pas de larmes sur mon épaule. En plus je suis sure qu'elle est du genre à morver comme pas possible. Non non, burk. Vaut mieux prévenir que guérir. En plus, un maître se doit de protéger son petit chien !

Je sors de mon cours de Japonais en courant aujourd'hui. Sergei ou Eirik me passera bien les devoirs : j'ai une enquête à faire. Je me précipite vers la classe des 2èmes années pour filer Pooki. Ils sortent tous en même temps. Un vrais petit troupeau. Quand je pense que je fais passer ma douche après Pooki... Qu'est-ce qui faut pas faire, j'vous jure... Bref. Pas de Pooki en vue... Ah si ! La voilà, accompagné d'un garçon plus grand qu'elle, brun, un peu banal en soit. Il a l'air un peu froid quand même. En même temps, je peux pas lui en vouloir, Pooki peut vraiment être relou... Mais bon, c'est ce qui fait son charme je suppose... Ils partent chacun dans leur direction. Le garçon est entouré par des copains. Mouais, bof ça... -3 points. Je me cache pour pas qu'Aoi me voie. Ça serait dure à expliquer en plus... Je relève là tête en sortant de ma rêverie. Ils avancent. Je suis le petit groupe de prépubères en silence. Enfin je crois que je suis silencieuse. Mais j'ai eue la merveilleuse idée de mettre des bottines à talons pour aller avec ma jupe, du coup ça fait un peu de bruit... Mais ils ne doivent pas s'en rendre compte, vue le boucan qu'ils font. Je continue donc ma filature.

Ok, ça m'amuse un peu de faire ça. Ca me rappelle quand on jouait à la guerre avec mon cousin et qu'on devait pas faire de bruit. Bon j'ai jamais été très douée en discrétion mais on peut pas être parfait. On peut tout au moins s'en rapprocher, mais bon, je reste humaine. Mon niveau de génialitude à ses limites. Je laisse échapper un gloussement. Oui, j'ai l'air d'une folle. Et alors ? Merde hein.

Avec Kou Maeda.
(c) Cobaba

Dernière édition par Effie Dovick le Dim 28 Aoû 2016 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Mar 5 Juil 2016 - 20:58

La journée de cours s'était plutôt bien passée, bien que globalement ennuyante. Tu avais faillit t'endormir à plusieurs reprises et l'avait évité de justesse. Il fallait que tu songes à sérieusement essayer de dormir un peu plus la nuit. A la fin des cours Aoi se dépêcha de te rejoindre pour sortir, toute souriante et heureuse. Tu lui ébouriffes les cheveux avant de sortir puis te diriges de ton côté avec tes nouveaux amis. Étrangement tu as réussi à te faire très vite une petite bande, sans pour autant les considérer comme de véritables amis. Tu ne te laisses pas bercer par les apparences. Les garçons sont mois vaches que les filles, mais tu ne leur fais pas pour autant totalement confiance.

Vous riez ensemble pendant une bonne partie du trajet, mais au bout d'un moment tu entends un bruit derrière. Tu regardes du coin de l'oeil, on dirait bien que quelqu'un te suis. Un mince sourire apparaît sur tes lèvres. Un stalkeur ? Oho, intéressant ça. Tu ralentis légèrement, prétextant un oubli auprès des garçons. Seul, et dans le silence, tu entends plus facilement des bruits de talons. Tu modifies ta réponse précédente. UNE stalkeuse. Très bien.

Il y a une salle qui a l'air d'être vide à côté, tu rentres alors à l'intérieur et t'assoies sur une table, tournant le dos à la porte. Tu ne cesses de sourire et reste ainsi plusieurs minutes avant de parler à voix haute.
« Je ne sais pas qui tu es, mais sache que tu devrais penser à être plus discrète dans tes prochaines filatures. »
Tu te retournes soudain, tout sourire. Toujours personne ? Te serais-tu trompé ? Non. Bien sûr que non. Enfin, tu n'en es plus très sûr désormais.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Mar 5 Juil 2016 - 22:35

Curieux le petit-ami présumé s'écarte de son petit groupe d'amis pour se diriger vers une classe vide. Il a pas trop le droit de faire ça. D'ailleurs ça me fait penser à un truc que Sergei -ce dragueur- m'avait raconté. Se retrouver dans une classe vide pour faire des cochonneries, ou juste flirter avec une de ses conquêtes. C'est donc évident pour moi : ce petit salopiot drague une autre fille que Pooki. Je fronce les sourcils. Ne faisons pas de conclusions hâtives. Il a peut-être juste oublier quelque chose. Quoique peut-être pas... Bon, ça mérite une enquête approfondie.

Du coup je décide de la suivre, sans pour autant rentrer dans la salle avec lui. Après tout, si une nana à poil l'attend déjà, j'ai pas envie de voir ça. Soudain je porte mes mains à mes lèvres, une horrible idée me vint à l'esprit : et si cette fille qui l'attendait nue... *déglutie* c'était Aoi en personne ? Après tout sa justifierai la raison pour la quelle elle s'est précipité or de la salle après l'avoir vue : pour enfiler des dessous cochons ! Mon dieu... Pooki... Qu t'oblige-t-il à faire ? Sur ces terribles idées, je me colle contre le mur de la salle, le plus discrètement possible. Il parle.

- ... sais pas qui tu es, mais sache que tu devrais penser à être plus discrète dans tes prochaines filatures.

*Merde. Y a pas de doute, c'est pour moi ça... Écoutons quand même la suite, au cas où.*

Rien. J'entends un mouvement de tissus. MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ?! Je passe la tête dans l'encadrement de la porte. En faite, il s'est juste retourné. Après une rapide inspection des lieux, je dois avouer qu'il n'y a que lui. Je décide de rentrer. Pourquoi ? Bah je suis cramée, je suis cramée. Je vais pas m'enfuir comme ça. Ça serai abandonner lâchement la mission, et abandonner Pooki par la même occasion. Non. Je le sais. Elle a besoin de mon avis. Enfin, non, peut-être pas. Mais je veux en avoir un. Je lisse ma jupe par réflexe. Bon, bah voilà. Que faire maintenant ? Aucune idée. Je garde mon aspect froid et dure, pour essayer de l'impressionner, et lui montrer qu'il est en mauvaise posture, même si c'est pas vraiment le cas.

ma tenue:

Avec Kou Maeda.
(c) Cobaba

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Lun 11 Juil 2016 - 18:57

Bon. Qu'est-ce qu'elle fait à ne pas rentrer ? Tu commences déjà à t'impatienter et pense à la faire sortir de sa cachette. Sauf que, oh miracle, elle décide enfin de se montrer. Et tu te retiens de rire en la voyant, comme si elle venait de sortir d'une mission secrète d'espionnage.  Tu l'observes rapidement, un petit sourire aux lèvres. Elle doit être dans une classe supérieure à la tienne est plutôt jolie, en soit. Et petite, aussi, également. Même avec ses talons elle n'arrive pas à ta taille.

Elle n'a pas vraiment l'intention de parler, on dirait bien. Surtout d'après l'aspect froid qu'elle arbore. Mais elle n'est pas la seule à pouvoir jouer à ce petit jeu là. Tu t'adosses au mur du fond de la salle et la toise de haut, un mince sourire aux lèvres.

Sa tête te dis quelque chose, mais tu ne saurais dire où tu l'as déjà vue. Tu plisses les yeux et la regarde ainsi pendant quelques minutes avant de laisser tomber. Bah, ça devait sûrement être dans les couloirs. Il y a tellement de gens, ici, que c'était obligé que tu l'aies déjà vue, sans forcément lui avoir parlé.

Vous restez un long moment sans rien vous dire, puis tu décides finalement de briser le silence. A quoi bon rester sans rien dire ? Cela n'avait strictement aucun intérêt.
« Bon. Je peux savoir pourquoi tu me suivais ? »
Ouais, tu vas directement au but. Mais à quoi bon tourner autour du pot ? C'est la seule chose qui t'intéresse. Il n'y a alors aucun autre intérêt à cela.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Lun 11 Juil 2016 - 22:44

Il a l'ai amusé lorsque je me montre. Il a un sourire aux lèvre. Je fronce les sourcils. Il veut quoi lui ? Je vais le frapper ! ... Non, restons calmes. Par contre il a l'air aussi bavard que moi. Ou bien est-ce un défis ? Okay, challenge accepted. Je le scrute autant qu'il me scrute. Ce n'est que maintenant que je me rend compte qu'il est plutôt grand. Mais il a un jolie visage. *Bien joué ma Pooki !* Le combat de regard ne dure pas longtemps, il fini par ouvrir la bouche. as très persévérant le garçon, ça en dit long. J'écoute attentivement ce qu'il a à me dire, en plissant légèrement les yeux. Mode Shelock-Dov' activé.

- Bon. Je peux savoir pourquoi tu me suivais ?

Déçue. Oui, je m'attendais à mieux. Mais c'est un peu prétentieux de penser que je le suivais lui. Je veux dire, ok j'ai pas montré le contraire, mais quand même. Ça vaut -7 ça.

Mais pensons maintenant à la réponse. Plusieurs possibilités s'offrent à moi : 1 je reste courtoise, et dit simplement que j'étais perdue dans mes pensées. Ce que ne me va pas du tout, et il ne me croira jamais, en plus je n'aime pas mentir. 2 je peux lui dire la stricte vérité : j'ai entendue parler de lui, je voulais vérifier un truc. Mais pour le coup, c'est trop honnête. 3 je l'envoie vaguement bouler. Je choisi le 2, après tout, j'ai une enquête à terminer. Oui, ça m'amuse.

- Je voulais savoir qui tu étais. Je m'avance vers lui. Tu es Kou c'est ça ? Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Tu as beaucoup d'amis, hum. Il y a des gens que tu affectionnes plus que d'autre ? Lui ai-je demandé, comme si c'était évident qu'il me donnerai une réponse sans broncher.

Comment ça je suis pas douée en enquête ? N'importe quoi ! Tout ira très bien, il va me répondre, c'est évident. Et s'il ne répond pas, je lui kick sa face et il répondra bien.

Avec Kou Maeda.
(c) Cobaba

[/color]

Avec Kou Maeda.
(c) Cobaba
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Mer 13 Juil 2016 - 21:21

Tu t'attendais à tout sauf à ce qui était en train de se passer, c'est à dire qu'elle te pose des questions qui n'ont, à ton propre avis, pas le moindre sens. Que cherchait-elle donc, à travers ça ? Tu n'en avais pas la moindre idée. Parce qu'autant les questions étaient vagues, autant elle avait l'air de chercher quelque chose de précis. Tu pousses un soupir et t'assois sur la table derrière.

Tu la regardes avec un grand sourire. Elle n'a pas vraiment l'air de vouloir laisser tomber ça, même si tu ne comprends pas la raison. Tu ne la connais pas, après tout. C'est... Assez étrange tout ça. Et qu'est-ce qui te dis que ce n'est pas une dangereuse psychopathe, en réalité ? Rien. Absolument rien. Tu te contentes alors de ton sourire le plus froid possible et de tes bras croisés sur ton torse.
« T'es bien renseignée à ce que je vois. Mais pourquoi est-ce que je répondrais à tes questions ? Je te connais pas. »
Tu te mets à rire doucement et secoue la tête. Elle doit vraiment être naïve pour penser que les gens qui lui sont totalement inconnus répondraient directement à ses questions. Et, même s'il y a quelques personnes ainsi — ce dont tu doutes énormément — tu ne fais pas parti d'eux.

Tu hausses un sourcil en la regardant, tes bras toujours croisés. Bon. C'est un peu embêtant de penser à elle comme une inconnue. Ce serait peut-être intéressant de connaître son prénom.
« Au fait je te connais pas. Comment tu t'appelles ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Jeu 14 Juil 2016 - 18:27

Il s’assoie sur une table. Je fais de même, c'est pas que j'ai mal au dos, mais j'ai mal au dos. Chut. Bref. Mes jambes se balances dans e vide, c'est vraiment nul d'être petite. C'est vrais que je m'attendais à ce qu'il me réponde. C'était sûrement un peu peu stupide de penser que j'allais savoir ce que je voulais en un claquement de doigt, mais bon, l'espoir fait vivre. Après tout qui ne tente rien n'a rien.

- T'es bien renseignée à ce que je vois. Mais pourquoi est-ce que je répondrais à tes questions ? Je te connais pas. Comment tu t'appelles ?

Je répond directement, sans vraiment articuler.

- Je m'appelle Effie, je suis en 4ème année et je suis russe, j'aime pas trop le bruit et j'ai une grenouille qui s'appelle Nugget. Je reprend mon souffle. C'est bon maintenant ? Je fronce les sourcils. Je n'ai pas été trop précise donc ça va.

Je me met en tailleur sur la table. Quoi ? Ca va, je met toujours un short cycliste sous une jupe, il va pas voir ma culotte roh. D'ailleurs qu'est-ce que j'ai comme culotte ? ... Enfin on s'en fou. Reprenons notre analyse.

On ne peut pas dire qu'il ne soit pas intelligent, enfin il est normal, on est pas face à Einstein non plus. Je veut dire, il n'a pas répondue, d'un côté ça m'agace mais de l'autre, c'est logique, donc il n'est pas un abruti. C'est déjà ça, je rajoute 2 points.

Tout de même, il est aussi chaleureux que moi avec son sale sourire de moche. Ça va pas être facile de lui soutirer des informations. Comment je pourrai faire ? J'aurai due tâter le terrain au lieu de foncer comme une débile. Je peux peut-être me rattraper. Peut-être qu'en était plus amicale, à la manière d'Aoi ça marchera mieux. Après tout, quel meilleur moyen de savoir s'il l'aime qu'en l'imitant ? Mouais, au pire on changera de tactique plus tard avec une pirouette Hollywoodienne.

C'est donc maintenant que mon talent d'actrice -si si il existe- fait son apparition. Je lui fait le plus doux et le plus chaleureux des sourires qu'il verra dans sa vie. Si si, je suis capable de faire ça. Même Sergei tombe dans le panneau, pourtant il me connais mieux que quiconque. Alors ce pauvre garçon ne risque pas de savoir que je ne suis pas sincère. Sergei trouve que je suis plus jolie avec ce sourire, je ne sais pas si c'est vrais, j'arrive pas à le faire devant une glace, mais il est plutôt honnête et objectif, donc ça doit être vrais.

Avec Kou Maeda.
(c) Cobaba

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Mer 27 Juil 2016 - 14:42

Contrairement à toi cette fille n'a pas l'air d'être très réticente à dévoiler des informations aux autres, bien que ce qu'elle te dise ne t'intéresse pas tant que ça. Après tout, c'est quelque chose que tu aurais très pu trouver par toi-même si tu avais fait plus de recherches. A sa question tu réponds par un simple haussement d'épaules. Tu ne la connais pas mais, déjà, tu la supportes très mal. Il est donc hors de question que tu lui montres ne serait-ce qu'une once de sympathie. Après tout, tu lui as rien demandé, c'est elle qui est directement venue. Et encore, elle t'a espionné. Elle ne s'embarrasse même pas de simples formules de politesse, pourquoi te montrerais-tu donc gentil avec elle ? Pour rien. Exactement.

Elle s'appelle donc Effie et a donc deux ans de plus que toi. Très bien. Toujours intéressant de savoir ça. Quand elle s'assoit en tailleur tu ne peux empêcher tes yeux de regarder sa jupe, quelques centièmes de secondes, avant de te rappeler à l'ordre. Non. Aoi. Pense à Aoi. A personne d'autre. Cette pensée te fait doucement sourire et tu reprends ensuite très vite ton visage de garçon froid, la regardant et, oh surprise, elle s'est mise à sourire.

Tu te retiens difficilement d'éclater de rire tellement son changement de comportement est inattendu. Elle a beau avoir l'air sincère, tu savais très bien que ce n'était absolument pas le cas. Peut-être essayait-elle seulement de t'amadouer ? Ça ne t'étonnerait absolument pas. Vraiment. Mais, de toutes les façons, ça ne fonctionnerait jamais. Il n'y a jamais l'occasion de faire une seconde première impression, qu'importe à quel point la première peut être faussée.
« Désolée Effie-san mais je ne te connais pas et n'ai pas envie de te connaître. Alors pourquoi est-ce que je m'embêterai à te répondre ? »
Tu étais curieux de voir si elle garderait son magnifique sourire après ça. Tu en doutais fortement, c'est vrai, mais sait-on jamais. Elle est peut-être assez imbécile pour ça.

Tu te mords discrètement la joue. Il fallait absolument que tu apprennes à respecter tes aînés, ils ne sont pas tous comme ton frère, loin de là. Et tu leur doit le respect.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Mer 27 Juil 2016 - 22:59

WARNING : changement de code intempestif.

Stalkeuse en devenir et petit amis présumé. akka caca fesse.
Avec Kou Maeda.

Tentative en cour d'échec apparemment. Mon sourire se dissipe légèrement. Je remarque tout de même ses yeux glisser vers mes cuisse puis se détourner. Humf... Bien. Je fronce les sourcils par réflexe, mais c'est un bon rattrapage. De ce fait je garde ma remarque pour moi.

- Désolée Effie-san mais je ne te connais pas et n'ai pas envie de te connaître. Alors pourquoi est-ce que je m'embêterai à te répondre ?

Arf, mais quel boulet celui-là ! Pourquoi il fait pas comme les autre et se sociabilise ? Hum ? Peut-être qu'il s'en fou de moi. Au quel cas, il y a deux interprétation. Soit il est gay, ce dont je doute parce que sinon Aoi se serait faite une raison. Soit il aime quelqu'un ? Burk. Quelle drôle d'idée. Je ne sais même pas ce que c'est. Bref. Mon sourire se transforme en moue de déception.

Du coup retour à la tête de base : blasée. On va pas se faire mal plus longtemps. Il faut que j'arrive à lui parler. mais j'ai pas vraiment de talent naturel pour ça.

- Hum... Ouais, hum... Y a pas vraiment de raisons. Enfin si, je suis une amie de Poo euh, Aoi-chan. Et je voulais savoir si ça se passait bien dans sa classe. Tu as l'air d'être apprécié, alors je me suis dis que tu devais avoir une vue d'ensemble. Personne ne lui fait de peine ? Enfin sont gentils ?

Vooooiiiilà. Comme si, au moins j'ai une image plus... Douce ? Je sais pas, enfin en tout cas il devrait avoir une image plus positive. C'est peut-être un peu intrusif, mais c'est plus plausible et sûrement plus facile à gérer que "ta gueule et dis moi qui tu es parce que c'est comme ça". En plus, vue que je l'ai évoquée sans vraiment parler de leur relation il ne devrait pas faire de lien d'idée..? Sauf si elle compte pour lui au quel cas, il devrait avoir une réaction... Orf, je sais pas. Du coup je vais juste l'observer pour voir ce que ça donne. Sinon il doit y avoir d'autre façon de savoir ce que je veux.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Sam 30 Juil 2016 - 21:03

Alors l'excuse qu'elle te sort maintenant c'est de savoir si personne ne fait de mal à Aoi. Vraiment ? Tu retiens un bâillement et garde ton visage aussi neutre que possible. Elle pensait sincèrement que tu allais gober ça ? Elle a beau être l'amie d'Aoi, ça c'est fortement probable et tu n'as rien pour le nier, tu n'as pas la moindre envie de lui répondre. Puis même, tu viens à peine d'arriver, qu'est-ce que t'en saurais ? T'as beau être bien apprécié, c'est pas pour ça que tu le sais forcément. Tu pousses un long soupir et la regarde avec un regard blasé au possible.
« Qu'est-ce que j'en saurais ? Je suis nouveau ici. Je sais pas tout ce qu'il se passe. Faut le temps que je m'intègre. »
Tu ne vois pas ce qui te retiens plus longtemps là, tu as tellement envie de partir et de la planter là sans plus tarder ! Après tout, rien ne t'en empêche, pas vrai ? Tu te mords discrètement la joue et pèse le pour et le contre sans cesser de regarder la jeune fille devant toi. Si jamais tu restes ici plus longtemps, pour une raison ou une autre, tu risques d'arriver en retard au club et louper l'entraînement, et ça hors de question. Mais d'un autre côté, si tu quittes la salle maintenant, peut-être que tu pourrais louper des choses qu'elle pourrait te dire sur Aoi qui pourraient se révéler être intéressantes.

Tu réfléchis et décide de rester quelques minutes de plus. Une dizaine, une vingtaine grand maximum. Tu la regardes et décroise tes bras pour mettre tes mains dans tes poches et la regarde de haut. Tu peux te le permettre, t'es plus grand qu'elle.
« Par contre si t'as quelque chose à me dire ce serait cool que tu le fasses vite, parce que j'ai d'autres endroits où je dois être et je peux pas arriver en retard. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Mar 2 Aoû 2016 - 14:21

Stalkeuse en devenir et petit amis présumé. akka caca fesse.
Avec Kou Maeda.

- Qu'est-ce que j'en saurais ? Je suis nouveau ici. Je sais pas tout ce qu'il se passe. Faut le temps que je m'intègre.

C'est ce que j'appelle un nouvel échec. Je ne savais même pas qu'il était nouveaux. Sérieux ? Merde. En plus il n'a vraiment mais alors vraiment pas l'air décidé à discuter. Remarque je peux comprendre. Moi même je ne voudrais pas discuter avec moi. Ça serait sûrement sans parole en plus, et tout ce qu'il y a de plus ennuyant. Bon, dans le cas présent, j'avais quand même fais un effort pour être plus... bavarde ? Mouais. Mais puisque cette personne à l'ai d'être une tombe, je ne réussirais pas avoir mes informations. Il décroise les bras. Bien, on est moins sur la défensive, l'espoir n'est peut-être pas perdue. Puis il... me regarde de haut. Crâneur. C'est profiter de la situation, il est peut-être plus grand que moi, mais je suis sûre de pouvoir le mettre K.O en trois secondes. Tiens idée intéressante... Non.

- Par contre si t'as quelque chose à me dire ce serait cool que tu le fasses vite, parce que j'ai d'autres endroits où je dois être et je peux pas arriver en retard.

"D'autres endroits" ? Mais quels endroits ? Où ? Avec qui ? Quel jour on est, lundi ? On va partir sur un club. Mais peut-être qu'il va voir une autre fille en douce... Hum... Je dois vérifier ça. Il ne faudrait pas que Pookie se fasse cocu par un gamin pré-pubère un peu trop volage. Elle ne ferai plus confiance à personne après ça. D'ailleurs, je crois qu'elle est tellement obsédée par lui qu'elle en deviendrait dépressive  si ça arrivait. Bon, c'est une réaction que je comprends pas, mais ça ne m'étonnerai pas venant d'elle. Faut dire qu'elle doit ressentir en 1000x plus ce qui m'échappe à moi. La pauvre, je la plein. Un peu.

Enfin c'est pas le tout, mais il faut que je change de stratégie maintenant. Vraiment, il est pas volontaire hein. Impossible de travailler dans ces conditions, ça me révolte. .... Je ferai ça plus tard. Réfléchissons. Il faudrait que je le suive... Mais je n'ai pas été discrète tout à l'heure...

- Je ne savais pas que tu étais nouveaux. Excuses. Mais je ne vais pas te retenir plus longtemps, vas-y.

Sur ces mots, je sors de la pièce en lui lançant un dernier sourire, plus ou moins sincère cette fois ci, et commence à partir dans le couloir. Je ne sais pas dans quelle direction il va partir, je décide donc de me cacher au même endroit que tout à l'heure. Il en m'avait pas vue.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  Dim 28 Aoû 2016 - 22:31

Elle te laisse enfin t'en aller. Bon dieu que c'était long. Tu pousses un long soupir et sort de la salle, mains dans les poches. Bon. Tu jettes un rapide coup d'oeil sur ta montre pour regarder l'heure, voyant que tu avais perdu une bonne demi heure avec tout ça. Tu te retiens de jurer. Même pas le temps de passer te changer dans ta chambre, tu dois aller directement au gymnase, sans détour. Génial.

Bon, t’espère que cette folle ne te suivra plus et te laissera tranquille. Et aussi que tu ne la croiseras plus. Parce que sa présence t'insupportait déjà, alors ce serait dix fois pire s'il s'avérait que devais la croiser à nouveau.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.  

[Terminé] Stalkeuse en devenir et petit-ami présumé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1