Partagez | 

[Terminé] Shopping entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 15:38

Samedi 13 septembre  - 14h

Hier, pendant que je faisais visiter l'école à Améliane et sa sœur, les deux Américaines m'ont proposée d'aller faire les boutiques avec elles. Apparemment, Améliane a besoin de s'acheter des vêtements mais elles ne connaissent pas encore les environs. Elles m'ont donc demandé de leur servir de guide, ce que j'ai accepté bien sûr.

Avant de partir pour Kobe, j'avais fait quelques journées shopping avec mes amies, histoire de renouer nos liens et de passer du temps ensemble avant mon départ. J'avais beaucoup aimé passer ma journée à flâner entre les différentes boutiques, manger des friandises et discuter avec mes amies.

Mais depuis que je suis arrivée à Kobe, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de recommencer. J'ai quelques amis à Kobe maintenant, mais je suis beaucoup moins proche d'eux que de mes amies d'enfance, je ne fais donc pas vraiment ce genre de sortie avec eux. C'est pourquoi je suis très contente de pouvoir sortir avec Améliane et Alice aujourd'hui.

Nous arrivons finalement dans le hall du centre commercial de Kobe. Il y a beaucoup de monde, mais comme le bâtiment est grand, on devrait pouvoir se promener sans être trop gênées. Je me tourne vers mes deux aînées.

« Alors, où voulez-vous aller en premier ? »

Je me suis arrêtée non loin d'un plan, au cas où elles aimeraient aller dans un magasin en particulier. Je ne suis allée dans ce centre que quelques fois, je ne le connais donc pas par cœur. En tout cas, j'ai hâte que nous commencions à flâner !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Dernière édition par Haruka Arai le Mar 12 Juil 2016 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 15:46

Je regarda Haruka avec un large sourire avant de parler d'une voix douce. Je me passa la main dans les cheveux.

-Il me manque quelques menues sous-vêtements, ça te dérange pas ?

Je lança un coup d’œil à ma sœur.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 15:50

Alice se passa la main sur le visage. Il fallait vraiment qu'elle ait besoin de ça, maintenant ? Tout ce que ça va faire, c'est gêner Haruka. Vu que c'était fait, il n'y avait pas d'échappatoire, alors Alice préféra nuancer.

-Si ça ne gène pas Haruka...?

Demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude quant à la réponse de la jeune fille. Elle n'était pas sûre qu'Haruka le prenne bien.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 16:03

La proposition d'Améliane me prend un peu de court, je dois bien l'avouer. Je ne pensais pas qu'elle avait besoin de ce genre de vêtements... Alice semble relever mon embarras, vu sa réaction et sa réponse. Mais je reprends mes esprits et finis par répondre moi aussi, d'une voix moins assurée que tout à l'heure, cependant.

« Non, cela ne me gêne pas. Allons-y. »

Je cherche rapidement sur le plan un magasin qui vendrait à la fois des sous-vêtements et des vêtements de ville. Comme cela, je pourrais chercher autre chose pendant que les deux sœurs sont occupées. J'en repère un pas trop loin, que je désigne à mes camarades.

« On peut aller ici. C'est un bon magasin, je le connais bien. »

J'ouvre ensuite la marche et conduis les deux sœurs jusqu'au magasin en question. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons devant l'enseigne. C'est une boutique de taille moyenne où l'on peut trouver un peu de tout, à des prix assez raisonnables, en général. Il y a un rayon sous-vêtement féminins dans le fond du magasin, mais je préfère me diriger vers les robes, plus proches de l'entrée.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 16:09

Je me tourna alors vers Haruka.

-Merci beaucoup.

Puis je me dirigea vers le rayon sous-vêtements en entraînant ma soeur par la main et de commencer à regarder dans celui-ci. Je remarqua alors un soutien-gorge et son bas noire avec des dentelles, et avec un sourire taquin, je le pris avec ferme intention de l'essayer. Je me mis alors le doigt juste sous les lèvres. Je murmura alors.

-J'ai pris mon maillot ou pas déjà ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 16:16

-Ça te va ce que tu as pris ?

Alice désigna alors du doigt une cabine pour se changer, puis revint pour regarder sa soeur dans les yeux.

-Ça m'a l'air à ta taille. Tu as besoin d'un maillot aussi ?

Demanda-t-elle lorsque sa soeur murmura quelque chose à propos d'un maillot de bain. Elle haussa les épaules, prenant elle un t-shirt un peu rock, dans son style.

-Moi, je vais essayer ça !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 16:31

Il y a beaucoup de robes très mignonnes, mais je décide de n'en essayer que trois pour le moment. Je les mets sur mon bras puis je retourne vers les deux jumelles. Elles ont, elles aussi, des articles dans les mains et semblent se diriger vers les cabines.

« Alors, vous avez trouvé des choses intéressantes ? »

Je ne m'attarde pas trop sur ce qu'a choisi Améliane, mais je trouve le t-shirt d'Alice plutôt... inattendu. Enfin, ce n'est pas le genre de chose que porterait Améliane, je crois. C'est drôle de voir les petites différences qu'il y a entre elles, alors qu'elles sont parfaitement identiques physiquement. Mais je suppose que les jumeaux n'ont pas à être des copies conformes à tous les niveaux.

Après la réponse des filles, j'entre dans une des cabines libres. Il est temps de voir ce que donne ces robes !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 16:38

Je me dirige alors vers les maillots, après avoir regardé quelques maillots, je tomba sur un que je trouva très mignon. J'eux alors les yeux qui pétillèrent, j'adorais littéralement ce genre de maillot.

Maillot :

Je le pris alors avant de me diriger avec le soutien-gorge et sa culotte et le maillot vers une des cabines libres. J'entra alors dans celle-ci.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 16:44

« Alors, vous avez trouvé des choses intéressantes ? »

-Oui, j'ai trouvé ce t-shirt qui est vraiment sympa !

Alice montra le t-shirt à sa cadette avec un sourire. C'était un t-shirt noir, avec le logo de Guns N' Roses dessus. Elle avait aussi pris un jean pour aller avec.

-Ça m'a l'air plutôt bien, pour l'instant. Y'a pas que du kitch et des trucs gnan gnan.

Elle alla vers la cabine d'essayage et se déshabilla pour enfiler ses futurs vêtements.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 17:03

Améliane se dirige déjà vers les cabines, mais Alice prend le temps de me montrer ce qu'elle va essayer. C'est très particulier. Ce n'est pas que je n'aime pas ce genre de vêtements, mais ça contraste vraiment avec ce que j'ai l'habitude de mettre, ou ce que j'ai vu des affaires d'Améliane. Je rends son sourire à Alice, avant d'aller dans une cabine.

Je choisis d'essayer en premier une petite robe avec des motifs imprimés. Je ne porte pas ce genre de choses d'habitude, mais je la trouvais très jolie sur le mannequin. Peut-être qu'elle m'ira aussi.

Une fois habillée, je sors de la cabine et me mets face à un miroir. La robe est à la bonne taille, mais... j'hésite. J'attends qu'une des jumelles soit sortie pour lui demander son avis.

« Comment trouves-tu cette robe ? »

Ma voix est de nouveau faible et je sens mes joues rosir. Je ne suis pas encore parfaitement à mon aise en demandant des conseils à mes aînées. Cela viendra peut-être pendant la journée.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 17:07

Je sortis de la cabine, revêtu du maillot quand je vis Haruka dans une robe qui me demanda mon avis. Je souris alors avant de lui répondre franchement.

-Elle te va très bien cette robe, elle est très joli et je te trouve très mignonne dedans.

Je jeta un coup d'oeil rapidement dans le miroir puis décida de reporter mon attention sur Haruka. Je trouvais vraiment que la robe lui allait bien.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 17:13

Alice sortait de la cabine après un moment avec son t-shirt. Elle regarda les deux filles, souriant à Haruka et haussant les épaules en regardant sa soeur.

-Haru-chan, ça te va très bien, tu es vraiment très cute dedans !

Complimenta-t-elle, avant de se retourner vers sa soeur et de lui tirer légèrement la langue avec un air taquin.

-t'en as des plus beaux que ça, soeurette ! Mais il te va bien, franchement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 17:23

Quand je vois Améliane sortir de sa cabine seulement vêtue de son maillot, j'ai un petit hoquet de surprise. Cela ne la dérange pas si d'autres clients la voient comme cela ? Mais les compliments de ma colocataire me font vraiment plaisir. Je lui souris timidement et incline très légèrement la tête.

« Merci. Ton maillot est très mignon, aussi. »

Je suis un peu gênée à côté d'elle. Je n'ose pas porter ce genre de maillot à cause de ma corpulence. Je préfère prendre des maillots une pièce. Un jour, peut-être, j'oserai mettre d'autres types de maillots.

Alice sort elle aussi de sa cabine, et me complimente également. Je la remercie de la même façon qu'Améliane. La remarque qu'elle adresse à Améliane me fait tiquer. Je trouve que ce maillot va très bien à ma colocataire, je n'ose pas imaginer les autres...

Reprenant mes esprits, je retourne dans ma cabine et essaie une nouvelle robe. Elle ressemble beaucoup plus aux robes que je porte tous les jours. J'ai un gros coup de cœur sur elle. Mais je prends quand même le temps de sortir pour me regarder dans le miroir.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 17:28

Je souris à ma soeur avant de lui faire une remarque taquine.

-Franchement soeurette, tu n'as pas honte d'exposer tes épaules ainsi.

Je regarda alors le maillot, me tournant légèrement.

-Je l'aime bien moi.

Je rentra alors dans la cabine avant de commencer à me changer
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 17:34

Alice lui tira la langue à nouveau.

-J'fais ce que je veux.

Répondit-elle avant de hausser les épaules et de chercher quelque chose d'autre à se mettre. Elle retourna vers l'endroit où elle avait vu le t-shirt. Là-bas, il n'y avait que des jeans short très courts, pas du tout de son genre. Elle prit quelques t-shirts et des chaussures portant le logo d'Iron Maiden avant de revenir vers les cabines.

-Ça te va affreusement bien !

Complimenta-t-elle en voyant Haruka devant le miroir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 17:46

Améliane et Alice continuent de se lancer des petites remarques, mais elles ont toutes les deux le sourire aux lèvres. Ce doit être habituel entre elles, je suppose, et pas bien méchant. Je ne sais pas trop comment se passent les relations entre sœurs, vu que je suis fille unique.

Pendant que j'admire ma deuxième robe, j'entends Alice qui me fait des compliments. Je me retourne, légèrement surprise – car je n'avais pas vu qu'elle était revenue – puis je la remercie chaleureusement.

« Merci Alice-senpai. Tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur, toi aussi. »

Elle a en effet les bras bien chargés, et pas seulement de vêtements, à ce que je vois. Je suis contente qu'elle trouve des choses qui lui plaisent aussi.

Je retourne une dernière fois dans la cabine pour essayer une robe blanche et mauve. Elle est très différente des deux autres, mais le petit col et les épaules m'ont beaucoup plu, et je veux voir ce qu'elle donne sur moi. Je sors de la cabine et me dirige encore une fois vers le miroir.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 17:51

Je finis de me changer, ajustant le soutien-gorge avant de sortir. Je sais que les cabines ne sont pas visibles depuis l'extérieur après tout. Je me dirigea alors vers le miroir avant de me poster devant celui-ci, le dos légèrement cambré volontairement, en souriant d'un air taquin. Je m'étiras alors.

-Alice, t'en penses quoi alors ?

Je me tourna alors légèrement pour admirer l'habit sous tout les angles. La dentelle était vraiment magnifique et l'ensemble aussi.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 17:54

Alice se rapproche vite d'Améliane et la pousse vers la cabine après quelques secondes à se demander comment elle pouvait être aussi désinvolte.

-Essaie de pas être... Enfin d'être moins... Elle a quel âge, à ton avis ? Ne soit pas comme ça ! Ce ne sont pas les mêmes traditions et façons de faire qu'aux États-Unis !

Elle soupira en croisant les bras.

-Oui, il te va bien, dommage que personne ne le verra avant tes 18 ans. Allez, rhabille-toi !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 18:05

Alors que j'ouvre le rideau de ma cabine, j'entends Améliane parler à Alice mais quand je me tourne, elles ont disparu toutes les deux. Cependant, je peux les entendre dans la cabine. Je m'approche du miroir sans écouter ce qu'elles racontent. Ce doit être privé. La robe me plaît beaucoup, et je décide de l'emmener avec moi. Je retourne me changer puis adresse un mot aux deux jumelles, à travers les parois de ma cabine.

« J'ai fini, je vous attends près des caisses. »

Je ne m'attarde pas trop pour les laisser tranquille puis je me dirige vers l'entrée du magasin. Je retournerai peut-être voir les différentes robes, mais je ne compte pas en acheter plus. Pas pour le moment, en tout cas. Je reste entre deux rayons, attendant les deux Américaines.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 18:21

Je souris alors avant de commencer à décrocher l’agrafe du soutien-gorge. Je raccrocha celui-ci puis continua de me changer avant de sortir de la cabine après m'être changé et avoir remis mon chemisier et ma jupe. Je souris alors à Haruka, après avoir tiré ma soeur, tenant à la main les 2 tenues.

-C'est bon Haruka ?

Je me retourna vers ma soeur avec un grand sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Lun 11 Juil 2016 - 18:34

Alice soupira en voyant le sourire de sa soeur. Elle préféra ne rien dire et rejoindre Haruka avec Ameliane.

-T'as ce qui te faut ? Laisse-moi payer !

Sourit-elle, sentant que ça la ferait se pardonner de ce que sa soeur aurait pu faire de trop osé - comme le maillot de bain, par exemple.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Mar 12 Juil 2016 - 15:36

Au bout de quelques instants, les deux jumelles sortent des cabines, leurs tenues dans les bras. Je fais un petit signe de tête affirmatif à Améliane, et je me tourne ensuite vers Alice.

« Oh, merci, Alice-senpai, mais tu n'es pas obligée... ! »

J'hésite avant de lui tendre mes articles, mais son sourire est si franc que j'ai peur de la froisser si je refuse sa proposition. Je finis donc par lui donner mes articles, non sans la remercier une nouvelle fois.

Une fois cela fait, je me dirige vers les caisses, en compagnie des deux Américaines. Où pourrions-nous aller, ensuite ?

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Mar 12 Juil 2016 - 15:50

Alice sourit à nouveau à sa cadette avant de déposer les affaires près de la caisse. Elle sortit de sa poche un portefeuille en attendant que la caissière lui annonce le prix.

Caissière : 20 000 Yens, s'il-vous-plaît !

-Oui, pas de problème, juste un instant !

Elle compta les billets dans son porte-monnaie avec une grimace. Elle se murmura quelque chose pour elle-même, à voix basse.

-C'était plus facile aux États-Unis, ici il y a des milles et des cents...

Elle paya la caissière, qui lui rendit la monnaie avant qu'elle se retourne, tout sourire, vers les deux autres filles.

-Prochaine étape ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Mar 12 Juil 2016 - 16:00

Après qu'Alice est payée, je me retourna vers les filles avec un léger sourire. Je parla alors avec une voie taquine.

-On fait quoi maintenant ? Piscine ? Bibliothèque ? Après tout, Alice a amené ses boués pour l'aider à nager donc ça serait bête de pas en profiter.

Mes yeux pétillaient de plaisir et un grand sourire franc et joyeux étira mes lèvres.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Mar 12 Juil 2016 - 16:09

En sortant du magasin, Améliane propose d'aller à la piscine ou la bibliothèque. Je suis un peu surprise, je pensais qu'elles voudraient rester plus longtemps ici. Et je ne comprends pas sa remarque.

« Des bouées ? Comment ça ? »

Je réfléchis ensuite à sa proposition.

« C'est que... je n'ai pas mes affaires de piscine. Il faudrait que je retourne aux dortoirs. Mais on peut aller à la bibliothèque, si vous voulez. »

Je me tourne ensuite vers Alice, pour voir ce qu'elle pense de l'idée de sa sœur.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Mar 12 Juil 2016 - 16:15

Alice tendit un des sacs à Haruka, celui qui contenait les affaires de la jeune fille. Elle soupira en entendant la remarque de sa soeur.

-La bibliothèque, c'est... C'est très bien !

Elle haussa les épaules en se demandant ce que ça aurait donné à la piscine. Elle n'avait que le maillot de bain acheté il y a pas mal de temps. Trop serré et trop petit surtout, mais elle n'envisageait pas de se baigner de sitôt.

-Alors, ça te va, Amé' ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Mar 12 Juil 2016 - 16:34

Je grimaça furtivement avant de sourire. Je n'était pas une grande fana des bibliothèques, ma sœur le savait et moi-même savait pourquoi ma sœur voulait m'emmener la-bas.

-Si vous voulez, c'est pas ce que je préfère mais bon, je me rends à la décision du groupe. Et puis je veux pas te déranger de trop Haruka-chan. On a déjà pris pas mal de ton temps.

Je me passa la main dans les cheveux.

-Sinon, tu connaîtrais pas une salle d'arcade à proximité, par curiosité ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Mar 12 Juil 2016 - 16:41

Je récupère le sac que me tend Alice en m'inclinant vers elle. Elle est également d'accord pour aller à la bibliothèque, mais Améliane ne semble pas aussi partante que nous. Je lui fais un petit sourire.

« Non, pas du tout, cela me fait plaisir de vous accompagner. »

J'allais me diriger vers la sortie du centre commercial quand Améliane me demande si je connais une salle d'arcade dans le coin. Je réfléchis un instant.

« Je sais qu'il y en a une, oui, mais je ne sais pas où elle se trouve exactement. Mais je peux me renseigner, si tu veux. »

Je n'ai jamais été une très grande fan de ce genre d'endroits, mais je veux bien accompagner les deux jumelles là-bas. Du moins, si Alice en a envie aussi.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Mar 12 Juil 2016 - 16:44

Alice haussa les épaules, indifférente, s'apprêtant à partir pour la bibliothèque, lorsqu'une autre idée vint dans la tête de sa soeur jumelle. Alice la reconnaissait bien là, et elle était plutôt d'accord avec elle sur ce coup.

-Tu veux que je te remettes ta pâtée sur Street Fighter V, c'est ça ?

Se moqua-t-elle, avec un sourire en coin, puis elle se tourna vers Haruka.

-Si toi ça te va, ça me va. On dirait que ma soeur veut se reprendre une tannée, elle a pas assez pris aux États-Unis !

Elle n'arborait plus un sourire innocent, mais un sourire compétitif.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  Mar 12 Juil 2016 - 16:57

Je sourit alors avec un air taquin.

-Si tu le dis soeurette. On te suit dans ce cas Haruka.

Je m'étiras alors tranquillement pour me décontracter.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Shopping entre filles  

[Terminé] Shopping entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant