Partagez | 

Passons à la suite, jeux-vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  Sam 10 Sep 2016 - 13:32

Alice restait près d'Haruka pour la couvrir en cas de besoin, ne sachant absolument pas où pouvait se trouver sa soeur. La connaissance, elle devait se cacher quelque part dans le décor à attendre la première erreur de l'une de ses deux adversaires. Alice était donc sur ses gardes, regardant un peu partout.

-T'éloigne pas trop...

Souffla-t-elle à Haruka en la voyant chercher Améliane encore plus ardemment qu'elle même.

-Si elle te trouve et que je suis pas à côté... C'est sûrement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  Sam 10 Sep 2016 - 15:44

Je m'étais dissimulée derrière un panneau, faisant l'inventaire de mes options. Je ne pensais pas pouvoir me débarrasser des 2 sans perdre et cela me faisait sourire. J'avais déjà sortit mon atout et je ne pourrais pas le refaire avant un moment tandis que Haruka pouvait toujours faire son tir explosif et ma soeur avait son laser lourd en capacité spéciale. Si je pouvais en battre une, ça serait déja bien.

-Bon, je fais quoi moi maintenant ?
■ Age : 25
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  Mer 21 Sep 2016 - 22:41

Alice me rappelle gentiment que je ne dois pas trop m'éloigner, si je ne veux pas perdre. Je hoche la tête dans sa direction et la remercie avant de poursuivre mes recherches.

En entendant le commentaire d'Améliane, je ne peux retenir un sourire. Elle a l'air bien embêtée ! Il faut dire qu'on se rapproche de la fin de la partie, je pense, et nos personnages commencent à être sacrément amochés. Si on ne fait pas attention, on risque de perdre !

Je continue à faire progresser mon personnage dans le décor, mais pas aussi vite que tout à l'heure, pour rester près d'Alice. Finalement, ne trouvant rien, je me penche vers ma coéquipière.

« On essaie d'aller en hauteur ? Je n'ai pas l'impression qu'elle soit dans le coin. »

HRP:

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Invité
« Invité »
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  Lun 26 Sep 2016 - 12:14

Alice écouta simplement la proposition d'Haruka et se mit à sourire en coin, c'était une très bonne idée. De là-haut, on pourrait bien voir tous les mouvements dans le décor, et on ne risquerait pas trop de se faire canarder vu la distance au sol, on aurait le temps d'éviter les tirs. Elle acquiesça en regardant Haruka et commença à monter dans le ciel.

-Si tu la vois, n'hésite pas à le dire !

Ajouta-t-elle, prête à en finir avec cette partie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  Lun 26 Sep 2016 - 16:14

Je me déplaça doucement dans les couloirs, cherchant à avoir un angle dégagée, je savais que j'allais perdre mais je tenais à abattre ma soeurette avant pour rigoler un bon coup.

-Vous jouez bien toutes les 2.

Je finis par devoir ressortir du batiment et m'élança le plus rapidement possible à découvert, me tournant pour me préparer à faire feu.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  Jeu 29 Sep 2016 - 22:31

Alice approuve mon idée et commence à s'éloigner dans les hauteurs. Je la suis du mieux que je peux, mais j'ai plus de mal à sauter vers les plate-formes surélevées.

Je me tourne ensuite vers ma colocataire et lui fais un franc sourire.

« Merci, mais tu n'es pas facile à toucher ! »

Ce petit échange suffit à me déconcentrer juste le temps qu'il faut. En revenant à mon écran, je remarque un mouvement dans un coin. J'essaie de me tourner vers l'objet et je le reconnais bien vite : c'est le personnage d'Améliane, qui s'élance vers celui d'Alice !

« Alice, attention ! Elle est là ! »

J'essaie de suivre Améliane tout en l'attaquant, mais elle est difficile à atteindre. Je ne peux que prévenir mon alliée, incapable de lui venir en aide plus efficacement.

Invité
« Invité »
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  Ven 30 Sep 2016 - 22:27

Alice n'eut pas le temps de réagir avant de se prendre de plein fouet une salve de tirs. Elle tournoya dans le vite quelques instants avant de se relever, regardant le personnage d'Améliane qui lui aurait presque fait un sourire moqueur s'il avait pu. Elle se mordilla la lèvre.

-Tu vas payer, soeurette.

Après quelques secondes à la regarder, elle fonça sur l'avatar de sa soeur pour tenter d'engager le combat en corps à corps, son personnage étant plus à l'aise dans ce genre de combats.
Invité
« Invité »
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  Sam 1 Oct 2016 - 13:58

Je rigola alors avant de voir le personnage de ma soeur m'arriver dessus. Sachant que je n'avais aucune chance, je me lança vers elle en déclenchant mon explosion en zone sur moi-même pour nous abattre toutes les 2.

-A l'assaut !!!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  Dim 9 Oct 2016 - 20:20

Alice est blessée par les tirs d'Améliane, mais elle réplique en lui fonçant dessus. De mon côté, j'essaie de me rapprocher de la zone de combat, histoire de participer aussi à la bataille. Mais je vois alors une grosse explosion s'enclencher sur Améliane, et elle englobe le personnage de sa sœur aussi. Je sursaute légèrement, je ne m'attendais pas à cette attaque !

Moi-même, je ne prends que quelques dégâts, mais je vois les deux autres personnages tomber au sol. J'allais demander aux deux sœurs si elle étaient éliminées quand je vois un message s'afficher sur mon écran, disant que j'ai gagné. Alors elles ont vraiment été éliminées ! Je souris à mes deux adversaires.

« Je crois que la partie est finie ! Bravo, Améliane-senpai ! Désolée Alice-senpai, j'ai fait ce que j'ai pu. »

Je repose les manettes. C'était une partie vraiment intense pour moi, qui n'ait pas l'habitude des jeux vidéos ! Mais je me suis bien amusée tout de même. Je me demande ce que les filles veulent faire, maintenant ?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Passons à la suite, jeux-vidéos !  

Passons à la suite, jeux-vidéos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3