Partagez | 

Rendez-vous après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rendez-vous après les cours  Mar 12 Juil 2016 - 21:34

Elle accepte ton invitation à te rejoindre sur le toit à la fin de la journée et, durant toute l'après-midi tu ne pus penser à rien d'autre. Tu te retins de sourire tout l'après-midi et suivit à peine plus les cours l'après-midi que le matin. Enfin. Quand même plus parce que tu te forças à écouter les profs. Malgré le fait que certains soient plus que barbants, d'autres étaient vraiment intéressants et tu fus subjugué par eux, vraiment.

L'après-midi passa, en somme, assez rapidement. A la fin du cours Aoi vint te voir pour te dire que vous vous retrouveriez après le couvre-feu. Tu te retins de faire une grimace et acquiesça, tout sourire, pendant qu'elle retournait auprès de Mina-san. Qui avait l'air de te regarder plutôt tristement. Il allait falloir que tu fasses attention à ça.

Ce qui fut le plus dur à attendre, ce fut après les cours. Parce que même si les clubs prirent une bonne partie, après manger, il te resta quand même un peu plus de deux heures à occuper. Deux heures où tu commenças par faire tes devoirs et où tu finis par rester dans ton lit, en attendant l'heure fatidique.

Plus tu te rapprochais de l'heure du rendez-vous, plus ton cœur battait vite. Il fallut que, à plusieurs reprises, tu te calmes. Et, dix minutes avant l'heure, tu sortis de ton dortoir et te dirigeas vers le toit, le plus discrètement possible. Il était hors de question que tu te fasses prendre. Pas ce soir.

Et maintenant tu es allongé, tout comme hier soir, à attendre Aoi, espérant qu'elle ne prendrait pas trop de temps. Tu croises tes bras sous ta nuque et souris légèrement en attendant qu'elle arrive. Espérons qu'elle ne mette pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Mar 12 Juil 2016 - 22:26

FT. Kou Maeda
J'ai enfin plus clarfier la situation avec Mina-chan. J'ai eu du mal à mettre les mots pour Kou mais elle a vite compris et finalement elle est heureuse pour moi. Elle à trouvé notre histoire très mignonne et veut une fin heureuse pour nous. Je ne sais pas si elle le sera mais je serais vite fixée. Après quelques larmes et des câlins, je me dépêchende rejoindre ma chambre et me change. J'essaie de me faire jolie et en repensant à Effie-chan, je me risque à mettre du rouge à lèvres. Le résultat me plait plutôt bien.

J'enfile un body en coton noir et un jean, je me regarde de dos dans le miroir, ça ira. Je retourne dans ma chambre et je commence à me sentir mal. J'ai le coeur qui bat trop vite, j'ai l'estomac noué et une boule dans la gorge. Et si Kou me rejette ? Et si rien ne sors de ma bouche ? Je vais passer pour une idiote... Je regarde ma montre et c'est déjà l'heure du couvre-feu. Trop tard pour reculer.

Le coeur aux bords des lèvres, je me dirige vers le toit. Une fois en haut, j'aperçois Kou, ponctuel comme à son habitude. Je ne sais pas si je dois lui dire tout de suite histoire de ne pas tourner autour du pot ou si je dois prendre mon temps pour amener la discussion. Un peu fébrile, je marche vers lui, qui est allongé, et me pose sur mes genoux.

Il tourne sa tête vers moi et je lui souris. J'ai mon coeur qui bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. J'hésite avant de prendre la parole et, nerveuse, je range une mèche rebelle derrière  mes oreilles :

-Kou.. ça fais longtemps que je voulais te dire quelque chose mais je n'en ai jamais eu l'occasion puisque nous nous sommes perdus de vus... je ne sais pas par où commencer..

Dernière édition par Aoi Satô le Lun 18 Juil 2016 - 12:32, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Mer 13 Juil 2016 - 22:02

Les minutes commençaient à se faire longues, en attendant Aoi. Mais tu étais arrivé en avance alors, forcément, tu avais l'impression d'attendre depuis des heures même si ce n'était pas le cas. Tu pousses un long soupir et considères 'aller voir dans sa chambre mais des pas se font entendre. Tu tournes la tête et un grand sourire apparaît sur tes lèvres en voyant que c'était la brune que tu attendais. Il y avait quelque chose changé chez elle, et ce n'était pas sa tenue, bien qu'elle lui aille très bien et la rende vraiment belle. Non. Tu fronces les sourcils en examinant son visage puis remarque enfin. Elle a mis du rouge à lèvre. Tu ne peux t'empêcher de sourire en pensant au fait qu'elle veuille paraître, sûrement, plus femme qu'elle ne l'est. Sauf que pour toi elle restera toujours la petite Aoi que tu as connus.

Elle s'assoit à tes côtés et tu te relèves tout de suite pour pouvoir être à sa hauteur. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as l'impression que quelque chose de peut-être important pourrait arriver ce soir, et il est hors de question que tu te laisses aller à tes mauvaises habitudes de faire l'idiot.

Elle est toute timide lorsqu'elle te parle et ça la rend tellement adorable que tu ne peux t'empêcher de sourire et de te rapprocher d'elle. Elle te dit qu'elle veut te parler de quelque chose d'important. Qu'elle ne sait pas par où commencer. Tu espères tellement qu'elle ressente la même chose que toi. Tu espères tellement que ce soit ce que tu penses qu'elle veuille te dire.

Tu la regardes avec le sourire le plus attentionné que tu puisses faire et essaie de te montrer le plus encourageant possible, prenant ses mains dans les tiennes et les serrant sans même y réfléchir.
« Tu sais que tu peux me le dire, Aoi. Je vais pas te manger. »
Tu n'oses pas parler en premier. C'est ridicule, pas vrai ? Et pourtant... Quelque chose t'en empêche. La peur d'être rejeté. La peur qu'elle ne ressente pas la même chose que toi. Tu te mords la joue a ces pensées et plonge ton regard dans le sien, sans cesser de sourire, comme pour la pousser à te parler.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Mer 13 Juil 2016 - 22:21

FT. Kou Maeda
« Tu sais que tu peux me le dire, Aoi. Je vais pas te manger. »
-Je sais bien mais ce n'est pas une chose facile à dire...

Alors qu'il serre ces mains dans les miennes, je sens mon coeur qui bat la chamade. J'espère tellement avoir la force de le lui dire. De vider mon sac une bonne fois pour toute. Qu'il me rejette et qu'on passe à autre chose. Je ne supporte plus de vivre comme-ça et de penser à lui tout le temps. Ça me tue et j'ai plus envie de savoir que je n'ai peur de lui avouer maintenant. Je baisse la tête, n'arrivant pas à soutenir son regard. Je voudrais disparaitre. Qu'il regarde ailleurs pendant que je sors mon discours. Ça va etre tellement gênant, j'espère que cette soirée ne gâchera pas tout.

Prenant mes dernières miettes de courage, je prend une grande inspiration et lève les yeux vers lui :

-Kou.. le jour où nous nous sommes rencontrés, j'avais passé une journée horrible. Encore plus horrible que les autres. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, je ne pensais qu'à m'enfuir, à être ailleurs.. et quand je t'ai vu et que tu m'as donné ton parapluie.. c'était de loin le plus gentil geste qu'on ai jamais eu envers moi. Je... et puis je n'ai jamais osé venir vers toi parce-que j'avais peur des autres et de leur remarques.. on s'est perdu de vue et pendant toutes ces années, je n'ai eu de cesse de te chercher sans jamais réussir. Tu m'as manqué pendant toutes ces années, je ne saurais expliquer pourquoi.. jusqu'à aujourd'hui..

J'ai peur de sortir ces trois petits mots qui pourraient changer ma vie. Je les ai sur le bout des lèvres et le coeur qui me fais horriblement mal. Mais .. il faut que ça sort :

-Je suis amoureuse de toi Kou. Depuis la première fois qu'on s'est vu.

Je baisse la tête. J'arrive pas à croire que je lui ai enfin dis. J'en ai les larmes aux yeux. C'est un étrange sentiment entre  le soulagement et l'angoisse d'attendre sa réponse.

Dernière édition par Aoi Satô le Lun 18 Juil 2016 - 12:33, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Mer 13 Juil 2016 - 22:46

Ça y est. Elle vient de te parler. Et toi, au fur et à mesure qu'elle avançait dans son récit, tu ne pouvais t'empêcher un sourire plus que sincère d'apparaître sur tes lèvres. Ce qu'elle te disait, c'était ce que tu avais espéré pendant tant d'années. Et maintenant. Maintenant, enfin, ça arrivait.

Lorsqu'elle tourna sa tête vers toi, les larmes aux yeux, tu la serras instinctivement dans tes bras. C'était beau. Trop beau pour être vrai. Tu ne pouvais pas être sûr qu'elle venait réellement de dire ça. Non. Ton cœur battait la chamade et pourtant, tu n'avais encore rien dit, de peu que ce ne soit, effectivement, rien d'autre qu'un beau rêve. Et qu'il soit brisé lorsque tu ouvrirais la bouche.

Tu restes ainsi un long moment sans rien dire, et sens quelques larmes couler sur ses joues. Elle doit sûrement se dire que tu la rejettes, que tu ne ressens pas la même chose qu'elle. Alors, tu te recules, sa tête entre tes mains, et lui souris tendrement. Elle est tellement adorable... Tu ne cesses de lui sourire et murmure, d'une toute petite voix, pour ne pas briser la magie du moment.
« Je... Je t'aime aussi Aoi. Enfin. Oui. Je t'aime. Depuis à peu près la même époque, je pense. Et je ne pensais jamais te revoir. J'ai tant essayé de passer à autre chose. J'ai désespérément essayer. Mais j'ai jamais réussi. Et là. »
Tu la regardes dans les yeux sans cesser de sourire et penche ta tête vers la sienne, collant doucement tes lèvres contre les siennes, l'espace de quelques secondes. Autant pour lui prouver à elle qu'à toi que vous ne rêviez pas. Et tu te recules ensuite, la regardant toujours dans les yeux, ton sourire n'ayant pas quitté l'espace d'une seconde ton visage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Mer 13 Juil 2016 - 23:12

FT. Kou Maeda

Il me sourit et me serre contre lui. Il ne dit rien. Mon dieu, il va me rejetter, il va me dire qu'il ne partage pas mes sentiments et ça va être super embarrassant. Rien que de penser à cette éventualité, les larmes coulent sur mes joues. Je devais le lui  dire de toute manière, je savais que ça pouvait finir comme-ça.
Alors que je pleure, Kou prend mon visage dans ces mains et abrège mes souffrances :

« Je... Je t'aime aussi Aoi. Enfin. Oui. Je t'aime. Depuis à peu près la même époque, je pense. Et je ne pensais jamais te revoir. J'ai tant essayé de passer à autre chose. J'ai désespérément essayer. Mais j'ai jamais réussi. Et là. »

Spoiler:

Et là, il m'embrasse. KOU. M'EMBRASSE. Oh mon dieu. J'arrive à peine à réaliser ce qui est en train de se passer. Kou m'aime depuis aussi longtemps que je l'aime. Et la il m'embrasse. Je deviens toute rouge. C'est mon premier baiser et c'est avec lui, je ne pourrais pas être plus heureuse. Il à les lèvres si douce. J'aimerai rester comme-ça pendant des heures..

Il se recul et me sourit. Je dois être rouge comme une pivoine. Je bégaie :

-Je.. c'est... enfin c'est la première fois que ..

Dernière édition par Aoi Satô le Lun 18 Juil 2016 - 12:36, édité 3 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Jeu 14 Juil 2016 - 10:41

Quand elle recule sa tête, elle est totalement rouge. Et, immédiatement, tu te hais. Parce que tu n'as pas pensé une seconde au fait que tu pouvais être son premier baiser. Alors que, si elle n'avait pas cessé de te chercher durant toutes ces années, tu l'étais forcément. Elle en est tellement gênée qu'elle bégaie et tu ris doucement, passant ta main dans tes cheveux.

Tu lui souris et prend ses mains dans les tiennes. Bon. Maintenant il ne restait plus qu'à la mettre en confiance, lui montrer qu'elle ne risquait rien avec toi et que tu n'étais pas prêt de la faire souffrir. De toute façon, il était hors de question de le faire. Tu avais attendu trop, beaucoup trop longtemps, pour ça. Un petit rire t'échappes et tu secoues la tête.
« Désolé. Je l'ai fait sans réfléchir. »
Tu lui fais un grand sourire en serrant ses mains dans les siennes et plonges ton regard dans le sien.
« Et, si jamais tu as peur... On peut attendre... »
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Jeu 14 Juil 2016 - 18:44

FT. Kou Maeda

« Désolé. Je l'ai fait sans réfléchir. »
-Ne t'excuses pas. Ce...n'est pas désagréable. C'est juste que ça m'a surprise, c'était mon premier baiser.. Mais je voulais que ça soit toi..

Je lui souris timidement. Les joues encore un peu rouge, j'essaie de calmer les battements de mon cœur. Je suis sur un petit nuage, cette soirée est parfaite. Plus que la première que nous avions vécus ici-même. Je reste silencieuse, encore sous le charme de Kou. Je n'arrive pas bien à imaginer ce qui vient de se passer mais Kou m'aime et c'est tout ce qui compte maintenant. J'ai hâte d'annoncer la nouvelle à Mina-chan, je sais qu'elle va être tellement heureuse pour moi. Je reste là, à regarder Kou quand il brise le silence :

« Et, si jamais tu as peur... On peut attendre... »
*Ce n'est pas que j'ai peur mais je n'y suis pas habituée...*
-Je n'ai pas peur mais allons-y petit à petit... Je n'ai jamais eu de personne aussi spécial dans ma vie alors... C'est stupide mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.. Mais si c'est avec toi, je suis d'accord pour tout..

C'est vrai. Est-ce que ça veut dire que Kou et moi sommes ensemble ? Est-ce que nous sommes en couple ? Comment ça va se passer maintenant entre nous deux ? Et envers les autres ? Doit-on se tenir la main, va-t-il m'embrasser comme-ça au détour d'un couloir ? J'ai tellement de questions qui se bousculent mais je ne veux pas passer pour une idiote devant Kou. Il en déjà eu des petites amies,moi je ne suis qu'une novice.. peut-être que je ne vais pas être assez avenante ? Oh' c'est encore plus stressant d'être dans cette situation. Je devrais laisser les choses aller et le laisser me guider, c'est la meilleure chose que je puisse faire.

Je me tente d'aller vers Kou pour poser ma tête contre son torse. J'ai envie de l'embrasser. Suis-je devenue une obsédée ? C'est vraiment étrange mais quand il m'embrasse, je suis ailleurs et ça me donne.. chaud. Je ferme les yeux, profitant du fait qu'il ne peut pas voir mon visage, pour chasser ces idées de ma tête. C'est vraiment pas le moment de penser à ça. Je relève le visage et lui souris :

-Je n'arrive pas à croire que tu es amoureux de moi, je ne pensais vraiment pas pouvoir t'intéresser ! Je t'avoue que... Quand j'ai vu toutes ces filles autour de toi, j'étais un peu jalouse.

Je fais une petite moue pour le faire rire. Qu'importe les autres maintenant, j'ai Kou rien que pour moi.

Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Lun 25 Juil 2016 - 17:49

Elle voulait que ce soit toi. Tu ne peux empêcher cette chaleur de t'envahir lorsqu'elle te dit ça. Elle ne peux pas imaginer à quel point cela te rend heureux, à quel point tu as envie de sourire bêtement à la seule pensée qu'elle t'avais attendu, bien que ce ne soit pas ton cas. Et, surtout, qu'elle ne t'en veuille pas de ne pas l'avoir attendue. Elle vient ensuite mettre sa tête contre ton torse, après avoir dit qu'elle serait prête à tout si c'est avec toi. Tu l'enlaces et la serre fort contre toi.

Tu as beau avoir été en couple, auparavant, tu peux t'empêcher d'avoir peur. Comment gérer cette nouvelle relation ? Comment est-ce que tu vas te comporter, dorénavant ? Les fois précédentes c'était plutôt simple, tes sentiments n'avaient jamais été aussi forts. Tu te mords la joue pour ne pas montrer ta légère panique.
« Ce n'est absolument pas stupide, ne t'en fais pas, c'est même tout à faire normal. »
Tu lui avais chuchoté ceci à l'oreille, tel une confidence, pour qu'elle soit la seule à savoir ceci. Tu la serres encore un long moment contre toi, ne voulant pas la laisser partir, voulant transformer ces quelques minutes en heures, jours même. N'importe quoi tant que tu pouvais rester seul avec elle.

Elle relève la tête vers toi avec un petit sourire qui fait fondre ton cœur. Et tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire à ses paroles, à ses peurs. Aussi ridicules soient-elles, elles sont totalement fondées, en fin de compte. Tu n'avais pas spécialement fait quoi que ce soit pour décourager ces filles, au contraire, tu les avais laissées s'intéresser à toi. Du moins pendant les cours, parce que les regards qu'elles t'avaient lancés, alors que tu étais à la cantine avec Aoi étaient plus que meurtriers. Leurs réactions, le lendemain, risquait de se révéler très drôles. Avant de lui répondre tu déposes un léger baiser sur son front, essayant d'éviter la tentation que représentaient ses lèvres, et lui fait un grand sourire.
« Que veux-tu, je suis irrésistible, j'y suis pour rien ! Mais tu es la seule fille dont j'ai jamais été amoureux. J'essayai juste désespérément de le nier... »
Tu repousses avec deux doigts des mèches qui s'étaient incrustées sur le devant de son visage et perd ton regard dans le sien. Ses yeux t'avaient toujours intrigué, ses yeux t'avaient toujours fait fondre, sans que tu ne saches réellement pourquoi.

Tu poses ton front contre le sien, sans jamais dévier le regard, et sourit grandement, tout en posant une main sur sa nuque et lissant quelques mèches de ton pouce. Tu as désespérément envie de l'embrasser, désespérément envie de sentir leur douceur contre les tiennes, mais te retiens. Tu n'as pas envie de te montrer pressant ni même de l'effrayer. Elle n'est pas habituée, tu le sais très bien, et tu iras à son rythme. Il est hors de question que tu la brusques, hors de question que tu brises l'innocence qui émane d'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Mer 27 Juil 2016 - 20:20

FT. Kou Maeda
Kou est adorable, il me rassure et ne trouve pas mes peurs stupides. Je m'attendais à ce qu'il est ce genre de réaction mais c'est toujours plus rassurant de l'entendre de sa bouche. Je souris. Mon dieu que je dois avoir l'air niaise, heureusement qu'Effie-chan ne me voit pas comme-ça, elle ne manquerai pas l'occasion de me mettre un taquet derrière la tête. Comme j'aimerai rester ainsi.. tout contre lui alors qu'il me serre dans ces bras. J'ai encore des doutes et j'ai du mal à croire ce qui m'arrive -ce qui nous arrive- je voudrais presque me pincer !

Alors que nous nous serrons l'un et l'autre dans les bras, je peux entendre le battement apaisant de son coeur dans mon oreille. Mmh... et dire que je vais pouvoir le faire dès que j'en aurais envie, sans avoir peur ou à me retenir ! Toutes ces années de frustration s'envolent en cet instant et je sais que c'est à cette place que j'ai toujours souhaité être. Alors que je lui partage, en plaisantant, ma petite jalousie face à mes camarades de classe, il me sourit :

« Que veux-tu, je suis irrésistible, j'y suis pour rien ! Mais tu es la seule fille dont j'ai jamais été amoureux. J'essayai juste désespérément de le nier... »
-Kou..-je lui tape doucement le torse en riant- ne me dis pas trop de chose comme-ça ou je vais vraiment devenir encore plus rouge haha ! Mais...-je lui chuchote à l'oreille- ça me fais plaisir de l'entendre.

Je ponctue ma phrase d'un baiser rapide sur le coin de ces lèvres. Oui, ça ne me ressemble pas mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je sais que Kou attendra quoiqu'il se passe entre nous et je veux y aller petit à petit mais... ça n'empêche pas de profiter de ces baisers non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Sam 30 Juil 2016 - 18:32

Aoi commence à devenir plus entreprenante. Enfin. Entreprenante. Tu te comprends. Mais ça te fait tout de même plaisir, qu'elle ose ne serait-ce qu'un peu et ce, même si ses baisers se contentent d'être aux coins de tes lèvres. Il faut lui laisser le temps et tu en es bien conscient. Mais ça te suffit pour le moment. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit. Tu donnes une petite pichenette sur son nez, tout sourire, et la regarde dans les yeux.
« Ça ne me dérange pas tu sais, tu serais encore plus mignonne comme ça. »
Tu l'embrasses furtivement et la serre contre toi en posant tes mains dans le bas de son dos. Tu es tellement heureux, à cet instant précis. Rien, absolument rien, ne pourra te séparer d'elle à présent.

Tu te mordilles la lèvre en la regardant sans cesser de sourire. C'est... Tellement imprévisible. Etrangement, tu ne sais pas vraiment comment réagir, ne sait pas quoi dire. Tu ne veux pas la brusquer et tu ne veux pas non plus passer pour un connard — ce que tu n'es pas. Mais en même temps... Maintenant que vous êtes en couple, il y a certaines choses auxquelles elle n'échappera pas, bien que tu ne seras en aucun cas comme tous ces garçons collants. Non. Et puis de toute façon tu viens d'arriver, il faut que tu arrives à t'intégrer dans la classe autrement que comme le copain d'Aoi.
« Par contre ça risque de changer beaucoup de choses dans notre façon de se comporter... Ça ne te fais pas peur ? »
En disant cela tu passes ta main dans ses cheveux et joue avec une mèche de ses cheveux que tu enroules autour de ton doigt.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Dim 31 Juil 2016 - 4:14

FT. Kou Maeda
« Ça ne me dérange pas tu sais, tu serais encore plus mignonne comme ça. »

Quand Kou me dit des choses comme-ça, je fond. Je rougis aussi comme à mon habitude mais je ne peux pas m'en empêcher. Il est tellement craquant, je n'ai aucun autre choix que d'être sous son charme. Ces yeux plongent dans les miens et pas un seul sentiment de gêne ne s'installe. C'est la premiere fois que je me sens aussi bien avec quelqu'un. Je me suis toujours sentis près de lui mais aujourd'hui, ce sentiment prend un tout autre sens. C'est vraiment indescriptible ce mélange entre l'excitation des premières fois et la sérénité d'accomplir enfin un souhait qui me tenait à coeur. Je sens que Kou est un garçon bien et que je peux lui faire confiance. J'ai envie de profiter de chaque instant à ces côtés.

Il se penche vers moi et m'embrasse, un petit baiser volé et il glisse ces mains le long de mon dos . J'en ai des frissons qui me parcourent tout le corps et... Je me surprends à penser à d'autres choses que d'innocents baisers. J'en suis presque immédiatement surprise et gênée. Qu'est-ce-qui me prend de penser à ça ?! Les hormones c'est vraiment n'importe quoi pour les contrôler. Penses à autre chose et regarde autre chose que Kou qui se mordille les lèvres. Si ça continu comme-ça, il va finir par se demander pourquoi mon coeur bat aussi vite.

Heureusement, il brise le silence et me sors de mes pensées déplacées:  

« Par contre ça risque de changer beaucoup de choses dans notre façon de se comporter... Ça ne te fais pas peur ? »
*Qu'est ce qu'il veut dire par-là ?*
-Euh.. Je suppose oui que les choses vont changer mais ça ne me fais pas peur. C'est bien qu'elles changent et qu'elles évoluent. C'est plutôt pour toi que ça va chambouler l'ordre établit, tu es encore nouveau ici et tes fans-clubs vont fermer leurs portes demain matin haha !

Je ris de ma petite blague mais rebondis tout de même histoire d'éclaircir un point qui me travaille :

-À moins que tu voulais parler de... enfin entre nous? Tu sais que je suis novice pour ces choses-là.. C'est vrai que je ne t'ai même pas demandé d'être mon petit ami officiellement !  Enfin ce que je veux dire c'est que je n'y connais rien à l'art et la manière d'être une bonne petite amie alors s'il y à des choses que tu veux faire dis le moi.

Non mais cest vrai, il devrait nous fournir un manuel ! Si ça se trouve je vais être une petite copine horrible ! J'espère que non mais je suis un peu inquiètes quand même. Kou reste un mec et s'il veut aller plus loin... Je ne sais pas ce que je ferais.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Mer 10 Aoû 2016 - 22:07

Tu joins ton rire au sien et secoue la tête à sa remarque. Tes fans clubs ? Tu n'en as strictement rien à faire. Elles t'ont énervées dès le début de la matinée, alors que ce n'était que ta première journée. Et peu importe que tu sois nouveau et que cela risque d'entacher quelque peu ton image, tu es bien avec elle. Tu veux rester avec elle. Et c'est tout ce qui compte à tes yeux. Qu'importe les avis des autres. Tu laisses sa mèche de cheveux tomber de ton doigt pendant que tu écoutes attentivement ce qu'elle dit. Être une petite amie parfaite, personne ne peut l'être. T'es même pas sûr de rentrer de la catégorie de "petit copain" parfait. Surtout que tu n'as jamais été très intéressé pour l'être, donc bon. Un sourire tendre apparaît sur tes lèvres à l'idée des efforts qu'elle pourrait faire pour estimer être à ta hauteur. Elle est vraiment adorable, tu te l'es sûrement déjà dit une centaine de fois mais tu n'as jamais ressentit quoi que ce soit qui se soit révélé être aussi vrai.
« Tu sais, il n'y a pas de petite amie parfaite. Chacun l'est à sa façon, et tant que tu es toi, ça me suffit hein. Oh et pas besoin de demande officielle, on sait qu'on l'est. C'est tout ce qui compte. »
Tu la relâches finalement et la regarde dans les yeux avec un petit sourire.
« Et sache que je ne te forcerai jamais à faire quoi que ce soit dont tu n'as pas envie. »
Tu te mords la joue en la regardant puis décide de te laisser tomber sur le dos, pour t'allonger et regarder le ciel. C'était comme la première fois que vous vous étiez vus ici, qui n'était seulement qu'hier. Sauf en mieux. Tellement mieux. Parce que.... Quand vous vous êtes revus, tu ne t'y attendais pas. Et là, là c'est quelque chose que tu ne t'étais jamais permis d'imaginer. Un sourire que l'on pourrait qualifier de niais apparaît sur ton visage, tes bras repliés sous ton cou. Tu regardes le ciel et les étoiles et parle plus pour toi-même que pour Aoi.
« Tu sais Aoi, tu n'as pas à changer ne serait-ce qu'une once de ta personnalité et ta façon d'être sous prétexte que tu es ma copine. Si je t'aime, c'est parce que tu es toi. Pas parce que je veux que tu sois aussi niaise que les autres filles. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Jeu 11 Aoû 2016 - 15:33

Rendez-vous après les cours ft. Kou-kun

« Tu sais, il n'y a pas de petite amie parfaite. Chacun l'est à sa façon, et tant que tu es toi, ça me suffit hein. Oh et pas besoin de demande officielle, on sait qu'on l'est. C'est tout ce qui compte. »
-Mhh... d'accord -Je détourne le regarde car encore une fois je suis rouge pivoine- Tu as raison. C'est juste que je m'angoisse pour rien, la nouveauté, l'envie de bien faire tout ça je... je suis contente.

Kou s'approche de moi et rajoute avec un petit sourire :

« Et sache que je ne te forcerai jamais à faire quoi que ce soit dont tu n'as pas envie. »
-..!

C'est bête mais les anciennes habitudes ont la vie dures. Quand Kou s'est rapproché de moi, mon coeur à fait un bond et je n'ai pas pu empêcher ma surprise. Je pose une main sur ma poitrine en riant doucement. Quelle niaise je fais. Je regarde Kou qui s'allonge sur le sol et dont le regard se perd dans le ciel. Il est vraiment trop craquant ! Je tourne ma tête sur le côté et met mes mains sur mon visage : faut vraiment que je fasse quelque chose pour m'éviter ce côté fangirl. J'y peux rien, je suis trop heureuse et je suis admirative de tout ! Je reprends mes esprits et après avoir tergiverser pendant cinq bonnes minutes, je me décide à m'allonger à mon tour.

Je n'ai pas encore le réflexe de me coller contre lui -par pudeur aussi et parce-que j'ai l'impression à tout moment que je vais devoir justifier mon attitude- mais nos corps sont assez proche pour que je puisse sentir sa chaleur. Je jette un oeil en biais sur Kou et soupir. Ces longs cils, ses traits fins, ses cheveux de jais. Tout me plait chez lui, de son caractère à la plus petite imperfection. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui, sur ces habitudes, ces goûts, ces rêves et ces envies. Et j'ai toute l'année voire plus maintenant pour le faire ! Rien ne pourrait être plus parfait à présent.

Je lève les yeux au ciel et admire la vue quelques minutes avant de les fermer et de profiter du moment. Quand j'entend Kou dire quelque chose, à demi-mot. Je n'ai pas tout compris et je pense que ce m'étais pas adressé -il pense à voix haute comme moi!- la seule chose que j'ai entendu, c'est ça :

« Si je t'aime, c'est parce que tu es toi. »
*Oh j'aimerai pouvoir lui répondre mais je ne voudrais pas faire celle qui épie tout ce qu'il se dit à voix haute.. mais moi aussi je t'aime Kou.*

Je souris et me rapproche un peu de lui. Comment-ça j'ai le cerveau sélectif ? J'ai entendu que ça, promis jurée ! Je pose ma tête sur son épaule et pose ma main sur son torse. Je pense qu'on ai restés comme-ça pendant une dizaine de minutes avant que je ne connaisse un pic de curiosité comme ça m'arrive souvent ! Je relève la tête et me met sur le ventre :

-Tu sais... je me suis vraiment demandé si j'allais venir au rendez-vous. J'avais trop peur de me faire rejeter et que l'on ne puisse plus être ami. C'est Mina-chan qui m'a poussé à venir. J'étais prête, j'avais une idée de ce que j'allais te dire en tête mais j'étais terrifiée aha plusieurs j'ai cru que j'allais faire une attaque ! -Je me rallonge et cache une partie de mon visage entre mes bras- Je suis un vrai bébé..

DEV NERD GIRL

Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Sam 20 Aoû 2016 - 10:27

Elle s'angoisse pour rien ? Ça ne t'étonne pas tant que ça. Tu ne la connais pas vraiment Aoi, du moins pas la fille qu'il y a devant tes yeux. Mais tu as l'impression de déjà tout connaître d'elle, quand bien même ça ne fait qu'une seule journée que vous vous êtes revus. Tu fermas à moitié tes yeux et l'observe pendant que tu es allongé, à travers tes paupières entrouvertes. Elle ne s'allonge pas tout de suite et pense certainement que tu ne peux pas la voir, alors que si. Et chaque infime détail d'elle te fait sourire et avoir une drôle de chaleur dans le ventre, quelque chose que tu n'as jamais ressenti avant, malgré les copines que tu as eu. Tu ne sais pas vraiment ce que ça signifie, ce que ça veut dire, mais tu te sens bien et c'est tout ce qui compte à présent. Tu espères tellement la rendre heureuse, qu'elle ne soit pas déçue de la personne que tu es devenu.

Tu avais tellement envie de la revoir que maintenant tu as l'impression que ses attentes et ses exigences sont placées beaucoup plus haut et ça te stresse quelque peu. Voire même beaucoup. Tu ne sais pas trop comment faire.

Lorsqu'elle s'allonge contre toi c'est tout de même à une certaine distance et tu ne peux empêcher ton cœur de serrer un petit peu et de tendre ta main pour mêler tes doigts aux siens. Pas besoin de grand chose de plus. C'est le seul contact qui te suffit pour le moment, bien que tu aimerais plus, tu ne cherches pas plus loin, sachant pertinemment qu'elle est beaucoup plus.... Innocente, dirons-nous.

Puis elle se rapproche de toi et pose sa tête sur ton épaule, sa main sur ton torse. Ce simple mouvement te fait sourire et tu rouvres lentement les yeux, déposant un léger baiser sur le haut de sa tête. Vous êtes bien dans cette position, sans rien dire. Le silence environnant n'est rompu que par les battements de vos cœurs, qui semblent être amplifié. Du moins, ça l'est pour toi.

Lorsqu'elle reprend la parole, tu fronces les sourcils en écoutant attentivement ce qu'elle dit puis pousse un léger soupir, totalement attendri. Elle avait tant peur que ça que tu la repousses ? C'est adorable. Vraiment.

Tu poses tes mains sur les siennes et retire ses bras de devant ses yeux pour le regarder avec un petit sourire.
« Arrête de dire ça Aoi, tu es très loin d'être un bébé. Tu avais peur, c'est tout, mais tu vois maintenant que tu n'avais aucune raison de t'en faire. »
Tu déposes un léger baiser sur ses mains sans la quitter des yeux. Ton cerveau réfléchit à toute vitesse à ce que tu pourrais faire pour essayer de lui faire oublier cette peur, ou honte, tu n'arrives pas vraiment à décider.

Tu caresses lentement sa main de son pouce puis trouve une idée. Vous n'avez qu'à faire une sortie ensemble. C'est bien ça. Pas vrai ? Mais qu'est-ce qu'il y a par ici... Tu n'en as pas la moindre idée. Tu viens d'arriver. Mais peut-être qu'elle sera au courant.
« Je pensais... On pourrait aller quelque part tous les deux. Comme une sorte de... de rendez-vous. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Ven 26 Aoû 2016 - 11:05

« Arrête de dire ça Aoi, tu es très loin d'être un bébé. Tu avais peur, c'est tout, mais tu vois maintenant que tu n'avais aucune raison de t'en faire. »

Je lui souris et n'ajoute rien. C'est un vrai gentil ce Kou. Les autres on beau dire ce qu'ils veulent, ils ne le connaissent pas. Moi non plus dans un sens mais ce que je vois de lui ce soir me permet d'en apprendre plus, et de petit à petit, l'apprivoiser. Quand je suis avec lui, je n'ai pas peur d'être ce que je suis vraiment, de lui parler à coeur ouvert. Je ne me sens pas stupide ou dans un rôle et je sais qu'il ne me jugera jamais quoique je dise, quoique je puisse faire. C'est rassurant et très apaisant d'évoluer au côté de quelqu'un qui vous comprend déjà si vite sans besoin de mot ou de geste. C'est comme-ci il n'était jamais parti, comme-ci nous n'avions jamais été séparés. C'est un sentiment étrange comme un mélange de déjà-vu et de rêve.

Je ne vais pas mentir et je sais comme je suis. Je suis une fille pleine de vie mais je suis également une grande stressée, je pense sur du long terme, sur un futur tellement éloigné que je panique quand je n'arrive pas à trouver les solutions pour y accéder. C'est stupide car je m'angoisse et je n'arrive pas vraiment à lâcher prise pour vivre le moment présent. C'est aussi un point que j'aimerai travailler avec Müller-san. C'est dru de trouver le juste milieu entre se confier et ne pas ennuyer son copain voire même de lui transmettre mon stress !

Je lève les yeux, il à l'air de réfléchir. Je me demande à quoi il pense. Si seulement j'étais télépathe.. J'ai un peu sursauté en l'entendant me parler. Aurais-je des pouvoirs ? no way.

« Je pensais... On pourrait aller quelque part tous les deux. Comme une sorte de... de rendez-vous. »
*Un rendez-vous ? Oh wow c'est la première fois que j'ai un rendez-vous ! Galant qui plus est !*
-C'est la première fois qu'on m'invite à un rendez-vous
-Je lui souris- C'est un super bonne idée et je serais très contente qu'on puisse passer du temps ensemble en dehors du lycée. Tu sais où tu veux aller ou c'est une surprise ?

J'avoue tout. Je suis excitée comme une puce rien qu'à l'idée d'avoir Kou rien que pour moi, loin des regards de toutes ces petites fouines. Quand je vais raconter ça à Mina-chan, elle va être super heureuse ! Il faut que j'aille en ville pour m'acheter une nouvelle robe et me faire jolie ! Mince, il va falloir que je m'organise ça dans mon emploi du temps sans qu'il ne s'en doute. Le connaissant, il va me dire que j'en fais trop..mais il n'y a pas de mal à vouloir se faire jolie pour son chéri non ?

HRP:

DEV NERD GIRL

Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Dim 28 Aoû 2016 - 22:20

Tu te rassois en la voyant aussi excitée à l'idée d'un futur rendez-vous rien que tous les deux. Et, il faut bien l'avouer, cette idée te rendait assez heureux également, surtout à l'idée que tu serais son premier. Et ces mots font un étrange écho en toi, un écho que tu n'avais pas encore eu alors qu'elle t'avait pourtant assez souvent répété depuis le début de votre rencontre sur le toit que tu étais son premier petit copain. Parce que tu te disais qu'elle était peut-être déjà allée dans un rendez-vous, sans que rien de spécial ne se passe. Alors qu'en fait, pas du tout. Tu te rends compte que tu serais son premier en tout. Ça te fout une petite pression, mais pas énorme non plus. Parce que du coup elle n'aurait aucun autre point de comparaison, et ça c'est plutôt cool. Tu la regardes avec un sourire malicieux au coin des lèvres, ton cerveau tournant déjà à toute allure, réfléchissant aux différents endroits que cette ville avait pour accueillir un rendez-vous. Tu devrais peut-être te renseigner auprès des autres. Peut-être que tes colocataires pourraient te donner des idées. Ce serait plutôt sympa de leur part !
« Oh mais je préfère garder la surprise Aoi. Ce sera plus intéressant ! »
Tu lui fais un petit clin d’œil et lui prends la main pour la relever, en profitant pour la serrer légèrement au passage. Tu la serres un moment dans tes bras, ton front contre le sien, un petit sourire aux lèvres. Tu n'as plus envie de la lâcher. Tu as juste envie de rester avec elle, comme ça. Tu es tellement bien comme ça. Puis elle est tellement petite par rapport à toi, c'est totalement mignon. Vraiment beaucoup !
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Dim 28 Aoû 2016 - 22:47

Il a l'air heureux rien qu'en pensant à notre rendrez-vous et j'avoue que ça me fais chaud au coeur de le voir aussi enthousiaste. Je n'arrête pas de sourire bêtement, heureusement pour moi qu'il fait nuit, Kou ne peut donc pas aussi facilement mon air béat. J'imagine ce rendez-vous et je trépigne d'impatience rien qu'en y pensant ! Je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps. Kou se penche vers moi avec un air malicieux :

« Oh mais je préfère garder la surprise Aoi. Ce sera plus intéressant ! »
-Une surprise mmh.. ça me va !
*J'ai hâte mais.. quand veut-il que nous y allions ? Après s'il veut garder la surprise je suppose que ça comprend la date aussi.. ça va être dur d'attendre sans savoir quand le jour J va arriver ! Je ne pourrais pas planifier de faire du shopping ou de passer chez le coiffeur !*

Il ponctue sa phrase d'un clin d'oeil, se lève et me tend sa main pour m'aider à me relever à mon tour. Quand je serre ma petite main dans la mienne, je me sens comme la collégienne qui rêvait tant que ce moment arrive. Celui on ne serait que tout les deux, enfin réunis. Debout sur mes deux pieds, Kou me serre contre lui, fortement. Je sens sa chaleur corporelle, j'entend son coeur qui bat et j'ai du mal à garder mes moyens. Entre ces bras, je me sens si petite et pourtant, je ne connais pas d'autre endroit où je m'y sens aussi bien et en sécurité. Je voudrais rester ici pour toujours et prolonger cette étreinte pour l'éternité.

J'ai le coeur pleins de sentiments nouveaux : j'ai envie de le serrer jusqu'à en étouffer, de l'embrasser jusqu'en avoir le souffle coupé et j'aimerai lui dire que je l'aime plus que de raison mais je n'arrive pas à trouver les mots alors.. Je me contente de sourire et de poser ma tête contre son torse. J'attrape sa main et entremêle mes doigts au sien pendant quelques minutes sans rien ajouter. Prenant mon courage à deux mains, je lève mon visage vers lui malgré mes joues toute rouges et pose mes mains sur ces joues. Sur la pointe des pieds, je m'approche de lui. J'ai le coeur qui va exploser et j'entend le sang qui bat dans mes tympan. Pourquoi faut-il que je sois aussi émotive ? Trop tard pour avoir la trouille ! Je me lance et tout doucement, je pose mes lèvres sur les siennes.

DEV NERD GIRL

Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Sam 3 Sep 2016 - 15:45

Ce moment où vous êtes tous les deux, l'un contre l'autre, est tellement agréable. Tu pourrais rester des heures ainsi, sans voir le temps passer, c'est tellement agréable. Tu peux sentir les battements de son cœur résonner dans tout ton corps. Son odeur t'enivrer. Tu ne ressentais même plus le froid environnant, vos deux corps était largement suffisant pour vous réchauffer.

Lorsqu'elle emmêle ses doigts aux tiens, tu ne peux t'empêcher de sourire bêtement. Ton pouce caresse lentement le dos de sa main pendant que ton cerveau réfléchit à plein régime à ce que vous pourriez faire. Parce que vous n'allez pas pouvoir rester indéfiniment ici, sinon vous risquez l'heure de colle. Quoi que... Une heure de colle avec elle ce ne serait pas si mal. Non. Tu retiens un rire et t'apprêtais à secoue ta tête pour chasser ces idées, quand tu sens ses lèvres se poser sur les tiennes. Tu es d'abord surpris, ne t'attendant pas à ça de la part d'Aoi. Mais ce n'est pas déplaisant, au contraire. Tu l'embrasses amoureusement, remontant tes mains sur ses joues. Tu l'embrasses lentement. Amoureusement.

Puis tu romps le baiser au bout de longue secondes, gardant les yeux toujours fermés. Tu caresses doucement ses joues en souriant. Tu t'es arrêté parce que tu ne savais pas comme elle allait réagir. S'il ne tenait qu'à toi, tu l'embrasserais des heures durant. C'est une sensation que tu n'avais jamais réellement ressenti auparavant, c'est quelque chose d'assez nouveau pour toi, malgré les autres filles que tu as eu avant. Tu ne sais pas comment t'y prendre avec elle, tes sentiments étant plus forts, plus intenses.

Tu passes ta langue sur tes lèvres en respirant fortement puis ouvre lentement les yeux et la regarde avec un léger sourire au coin des lèvres.
« Je crois que je pourrais rester des heures avec toi. Comme ça.»
Tu ne t'imagines pas vraiment de la réaction que ça pourrait déclencher chez elle, tu sais juste que c'est l'entière vérité et tu n'as aucune raison de le lui cacher. Tu as juste tellement envie qu'elle sache tout à propos de toi. Et l'inverse est également valable, tu veux tout savoir à propos d'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rendez-vous après les cours  Sam 3 Sep 2016 - 21:03

Il y tellement de choses qui se passent dans ma tête alors qu'il m'embrasse que je n'arrive pas à garder les idées clairs. C'est un sentiment indescriptible et tout ces baisers se font naturellement, sans qu'il n'y ai la moindre gêne, sans à avoir à y réfléchir. Je sais qu'avec lui, je peux être comme je suis et me donner toute entière.

Alors qu'il m'embrasse passionnément, je sens la chaleur qui me monte dans les joues et j'essaie de me calmer intérieurement pour ne pas m'agripper à lui. Je voudrais que ça ne s'arrête jamais. Je voudrais rester ici indéfiniment. J'ai attendu et imaginer ce moment une bonne centaine de fois depuis des années mais rien n'est mieux que cet instant présent. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Quand il pose ces mains sur mes joues tout en continuant à m'embrasser comme-ça, j'avoue que je perds un peu pied mais... dans le bon sens du terme ! Je n'ai jamais eu d'autres baisers alors je ne souffre d'aucune autre comparaison mais même si j'en avais eu, rien n'aurait été aussi bien que d'être embrassé par Kou. C'est comme-ci mon coeur se serre un peu plus à chaque fois que nos lèvres se touches.

Quand il s'arrête et qu'il reprend son souffle, j'en profite pour faire de même. J'en ai carrément oublié de respirer ! J'ouvre doucement les yeux et je le vois qui me regarde. Je lui souris et attrape mes cheveux, histoire de me cacher mes dernières rougeurs. Comment il fait pour être aussi canon ? Je fond.

Spoiler:

Il n'y a plus que quelques centimètres qui nous séparent quand il se rapproche à nouveau de moi. Je relâche mes cheveux et passe mes mains sur mes joues :

« Je crois que je pourrais rester des heures avec toi. Comme ça.»
*Moi aussi tu sais..*
-Je.. pareil.. enfin ici ou ailleurs. Désolée je suis encore un peu sur mon nuage.. C'était.. enfin tu..
-Je regarde ailleurs- t'embrasse bien..

C'est étrange mais je n'avais jamais pensé à certaines choses avant ce soir. Avant ces baisers. Je me pose des questions qui ne m'étaient jamais venues à l'esprit avant.. Je devrais peut-être en discuter avec lui mais pour l'instant c'est un peu trop tôt.. Je me contente de profiter. D'ailleurs, on profite, on profite mais le temps passe à une vitesse folle. Et si jamais quelqu'un nous surprend ici ? On va finir en colle c'est sûr mais.. je ne veux pas que ça s'arrête..

-Kou est-ce-que.. je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Est-ce-qu'on devrait rentrer ou ...? J'aimerai rester ici encore un peu mais je ne voudrais pas t'attirer des ennuis..

DEV NERD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1