Partagez | 
 

 Godzilla VS King-Kong, mais en mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 576
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 292

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Godzilla VS King-Kong, mais en mieux.  Lun 22 Mai 2017 - 0:04

Godzilla VS King-Kong, mais en mieux.
√ Samedi soir, à la salle d'arcade.
√ Où Isaak n'est pas ponctuel, mais pour une fois c'est pas trop sa faute.
Avec Alina Cuesta
Ouais, cette bouteille n’est pas bonne, mais l’alcool a le mérite de faire son effet. Je n’avais pas forcément en tête de me mettre la tête à l’envers ce soir, mais si je continue de tirer des cartes « boisson », c’est ce qui risque d’arriver. Dans l’absolu, cela e me fait pas très peur, la gueule de bois, tant que mes vieux ne sont pas dans le coin, et comme c’est le week-end, je ne les croiserais pas. J’aurais juste droit aux jérémiades d’un Hanz un peu inquiet et très vaguement casse-bonbon (avouez que vous aimez mon ironie), donc, aucun problème. Ma bonne gorgée me fait brièvement tourner la tête et me fait un peu sourire bêtement, puis je m’habitude bien vite aux effets, tout en tendant les cartes à Alina qui allait s’empresser de piocher à son tour. Mais elle se reprend, et s’en va se regarder dans l’écran de son telephone.

« Quand t’auras fini de t’admirer on pourra continuer de… Hein ? »

Elle semble avoir une idée derrière la tête. Si elle fait majeure ? Ma foi, j’en sais rien, mais c’est clair qu’Alina n’a pas l’air d’une gamine japonaise niaise avec son bon mètre 70-75. Puis, je ne suis pas sûr qu’ils aient tant l’habitude de voir des non-natifs de notre âge, pas assez pour avoir des doutes, je crois.

« Vu ta taille, je dirais que ça passe.. ?  Mais pourquoi tu veux- »
Ah ! L’alcool. « Hm. Bonne idée. Je pense pas qu’ils se poseront de question.. » ..Attends, elle fait quoi, là ? J’peux me lever seul, non mais oh, eh, hein, bon, pfeuh, . « Eh, pas touche. »

Dis-je, d’humeur peu tactile, en me débarrassant des mains de l’autre, puis en me levant par moi-même. Le décor balança un peu sur le coup avant que mes sens se remettent en mode « normal » et « opérationnels », et je pus réfléchir à notre aller au konbini. Je pense pas que tenter le coup soit forcément risqué, après tout. Je m’occupais de ranger les cartes dans ma poche et en profitant du moment pour mettre nos déchets de Burger King dans une poubelle adjacente. Pour Alina, de toute manière, elle a une idée en tête, là, et je ne pense pas que cette bourrique renonce à son initiative. On approche du konbini, et honnêtement, ça devrait passer crème. A une exception près. En arrivant devant la vitre, je pense que tout bien réfléchi, je fais trop gamin, avec mes lunettes. Donc, je les retire, histoire de pas tout gâcher. Une fois dans le magasin, on se dirige vers les alcools.

« Meh. Les bières japonaises c’est vraiment de la merde, mais ça fera l’affaire. Prends ce que tu veux, j’payerais. »


Sur ces mots, je prends aussi quelques paquets de Pocky dans les rayonnages. Puis mon regard tombe sur d’autres produits japonais. Hm-hm. Du natto, et des imitations japonaises de dragées surprises. Boum, je prends aussi, ça va être le gerbotron. Tout fier, je m’en vais montrer à ma camarade.

« Eh, j’ai pris ça pour pimenter le jeu, pendant qu’on y est. On va à la caisse ? »


---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 133
■ Inscrit le : 30/05/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Alina Cuesta
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Godzilla VS King-Kong, mais en mieux.  Mer 24 Mai 2017 - 17:54

S’admirer. Alina pouffa lorsqu’elle l’entendit et fut plutôt ravie d’entendre son approbation. Elle ne fut même pas blessée par son « pas touche » ou… peut-être un peu. Ses sourcils se froncèrent sans même qu’elle ne s’en rende compte et elle ne perdit pas le fil de ses pensées pour autant. Elle maintint son sourire idiot et ne laissa pas un bout de son aigreur dépasser. Mais cette connerie lui fit réaliser qu’elle était peut-être un peu plus proche d’Isaak qu’elle ne le pensait. L’idée la terrifia et l’amusa à la fois. Alina ne savait pas réellement être « heureuse ». Elle savait être contente, elle avait l’impression d’être heureuse. Pas qu’elle ne le soit pas, loin de là. Alina n’était certainement pas à plaindre. Mais… Elle n’avait jamais l’impression de vivre ce bonheur. Il était là, en permanence et elle le respirait partout où elle allait. Si bien qu’il n’avait plus d’odeur. Alors ce contentement était devenu le quotidien un peu fade d’Alina. Voilà ce que c’était « être heureuse » pour Señorita Cuesta. Et dans le présent-présent, elle ne saurait dire si c’était les quelques gorgées qu’elle avait bu qui la faisaient penser autant.

Penser, réfléchir. Cuesta détestait ça. Elle n’arrivait jamais à tirer du bon de la réflexion alors elle l’évitait. Tout du moins, la réflexion sur elle-même. Elle se remuerait dans tous les sens pour quelqu’un d’extérieur. Pour sa propre personne ? Alina ne traverserait même pas la rue. Après tout, elle était construite en béton armé. Difficile de percer ce qui n’a aucune faiblesse. Alina aurait aimé avoir des faiblesses.

Merde. Elle s’éparpillait trop. Et elle avait eu l’impression que son regard était resté planté trop longtemps dans celui de son ami. « Ne rien laisser paraître, je n’ai pas encore assez bu. » « Niquel, vamos. » « Je me laisse abattre pour un simple « Pas touche » ?! » « J’vais reprendre à bouffer pour éponger l’alcool. » « J’en ai bien besoin, ça m’ennuierait de te dire des choses qui me feraient mal une fois qu’on aura la tête à l’envers. »

Il enleva ses lunettes. Raison de plus pour éviter son regard le temps de quelques minutes. Juste le temps du passage dans le Konbini. Tout irait mieux ensuite. Elle attrapa un ou deux paquets de biscuits salés, deux flasques de Vodka, une bouteille de limonade – ou quelque-chose qui y ressemble en somme – et des gobelets. Bon, certes il y avait beaucoup trop de gobelets, mais tant pis. Elle passa en caisse et Isaak ne tarda pas non plus à arriver. Il était serein. Elle tenta de faire de même, et sa vraie nature ne tarda pas à la rattraper. Elle avait toujours « ce qui venait de lui arriver » dans un coin de la tête mais… Sa bonne humeur habituelle l’avait déjà rattrapée. Si bien qu’elle se souvint que l’autre idiot voulait payer.

« Hors de question. Ma mère est une bourge, autant profiter du système. » La grande classe. Comme toujours. « C’est pas mes mots, c’est les siens. J’aime beaucoup ma mère et je la respecte. » Fit-elle pour rassurer son ami, même si elle se doutait qu’il avait saisi. « On fait moit’moit’. » Elle posa la moitié du prix sur le comptoir alors que le vendeur jouait sur son téléphone sans même se soucier de qui pouvait bien lui acheter de quoi se bourrer la gueule. « Bonne idée les dragées d’ailleurs. »

Elle sortit du Konbini avec son sachet entre les mains et marcha jusqu’à un endroit calme, et désert surtout. Ils ne tardèrent pas à trouver un coin avec un peu de nature et peu de gens aux alentours. Il était déjà vingt-et-une heures, alors il ne devrait pas y avoir plus de monde que ça.

« Bon. On y est. Tu veux reprendre le jeu de tout à l’heure ou faire autre chose ? » Elle sortit ses achats de sa poche en plastique et commença à ouvrir une bouteille de bière, jetant entre les mains d’Isaak ses clés avec un décapsuleur en porte-clés.

---------------------------------

Bonjour, je suis un code couleur rajouté à l'arrache.
Je parle japonais en #504F92, espagnol ou portugais en #CC5494 et je m'essaye à l'anglais en #65895E quand j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 576
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 292

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Godzilla VS King-Kong, mais en mieux.  Ven 26 Mai 2017 - 15:01

Godzilla VS King-Kong, mais en mieux.
√ Samedi soir, à la salle d'arcade.
√ Où Isaak n'est pas ponctuel, mais pour une fois c'est pas trop sa faute.
Avec Alina Cuesta
Je sais que mon obsession vis-à-vis de mon espace personnel a déjà pu déplaire à plus d’une personne plus tactile que moi. Néanmoins, je n’aime pas que l’on me touche sans autorisation, c’est ainsi, et c’est un des domaines où je n’aime pas faire de concessions : le contact physique avec d’autre gens (et je ne recense pas trop d’exception à part les membres de ma famille) m’a toujours mis inconfortable pour une raison qui m’échappe, mais j’ai fini par décréter que c’était ainsi, point final. Néanmoins je serais bien incapable de lire dans les pensées d’Alina actuellement pour un déceler son malaise. Comme elle ne dit mot et sembla comme d’habitude, l’idée qu’elle puisse s’être vexée ne me traversa même pas l’esprit, et j’étais passé à autre chose à la seconde où elle m’avait lâché.

Mais donc, zut, elle dis qu’elle veut payer pour profiter du système. Je fronce les sourcils. Non pas que je réfute une telle mentalité, hein, parfois,  je me dis que je ferais mieux de profiter un peu plus du système, moi aussi, et après tout, la Brésillienne ne dit pas ça contre sa mère.

« Bah. 50/50, alors, ça marche. »


Autant pas faire d’histoires sur ce point, ce serait vraiment faire du chignage gratuit par pur orgueil de petit gosse de riche. Que nous soyons majeurs ou non n’aurait visiblement pas changé grand-chose, vu que le vendeur ne nous surveillait même pas ni ne nous demanda une pièce d’identité comme je le craignais. Nous sortîmes donc du konbini les bras chargés de trucs pour s’enjailler, et retournâmes nous asseoir à notre place de squat. Avant de réfléchir à ce qu’on va faire, je m’aide du décapsuleur d’Alina pour m’ouvrir une bière, puis m’enfile une gorgée, pensif.

« Hm. J’veux bien continuer, mais on fait entrer les dragées, le natto, et des cocktails dégueus en jeu à la place d’autres trucs. »
Je demande à Alina de me repasser son portable avec les règles du jeu pour qu’on arrange ça. « On a qu’à remplacer les « 7 » par une dragée au pif, les Valet par le natto ou alors on laisse l’autre faire un coktail pour nous ? »

Bah, dans tous les cas, c’était à elle, il me semble. Je prends quelques snacks histoire de me préparer aux prochains rounds d’alcools, et attend qu’elle ressorte le paquet.

« Bon, bah, de toute façon, c’était à toi. Donc si tu tombes sur les nouveaux trucs, tu fais le cobaye. »


Ouais, parce que même si cette histoire, ça pue le gerbotron, j’ai pas envie de rater le moment où il faudra qu’elle s’enfile une dragée gout œuf pourri.


---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla VS King-Kong, mais en mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Salle d'arcade-
Sauter vers: