Partagez | 

[Terminé] Si j'aurais su, j'aurais pas venu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1952
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Si j'aurais su, j'aurais pas venu !  Ven 2 Sep 2016 - 10:33

Isaak confirme ce que je dis et se lance dans une grand explication physique un peu compliquée pour moi, je suis pas très bon avec les matières scientifique, sans blague, c'est vrai que j'ai une tête de matheux. Il prends la bouteille et la porte à son visage pour respirer. Je ferais pas ça si j'étais toi. Respirer un détergent, on m'a toujours dit que c'était pas une très très bonne idée. Sauf si on voulait mourir jeune. Mais je pense pas que ce soit son cas.

Harper engueule un peu le cinquième année pour le coup, à juste titre. Et il nous demande de ne pas recommencer, même si j'ai rien fait pour une fois. Toute façon, les détergents, très peu pour moi, merci. Nous retournons au bureau du surveillant et celui-ci nous laisse filer après nous avoir tendus nos tickets. Si je prends les miens, je signe mon arrêt de mort, c'est officiel. Je les prends quand même à contrecœur, ça m'apprendra à jouer au con, et puis c'est tout.

« Vous pouvez retourner au gymnase et aller répéter. Évitez de tout casser et épargnez un peu Kiyo – Mademoiselle Kato avec vos conneries. »

Il a faillit appeler la prof de théâtre par son prénom ? Il y a donc une personne sur terre capable d'apprécier cette tête de con ? Quoi ? C'est dans ma tête, je dis ce que je veux. Je sais pas comment elle fait, franchement.

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 669
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enola.forumactif.com/
(#) Re: [Terminé] Si j'aurais su, j'aurais pas venu !  Dim 4 Sep 2016 - 12:39

Si j'aurais su, j'aurais pas venu !
√ En fin de semaine, un après-midi.
√ Où Isaak retrouve son ami Lavi pour une super répétition, yay.
Avec Lavender Lauder + Thomas Harper
C’est clair que si Harper a fait des études scientifiques, on ne risque pas de lui apprendre grand-chose. Bah, au moins, je sais bien mes cours. A peine ai-je tenté d’approcher à une distance de sécurité de 15 cm la bouteille de white spirit de mon nez (ce qui est amplement suffisant pour voir que ça shlingue), qu’Harper se change en papa poule lunatique pour me retirer le bidon des mains. Oui bon, euh, certes, c’est pas malin, mais fallait le savoir-euh! Ma curiosité me tuera peut-être si je me mets à sniffer toutes les bouteilles que je vois, certes, il marque un point. Avec une moue de gamin coupable, je pince les lèvres, et regarde ailleurs tout en reposant le matériel.

« Oui, euh, bon, d’accord. »

En voila une intervention  pertinente, Isaak, merci. Ça n’aura pas été ma meilleure répartie. Enfin, après la petite leçon et les consignes de sécurité de Harper, le pion refuse encore notre aide (décidément, ce doit être un truc personnel, mais bon, je crois que je peux comprendre, vu l’attitude que j’ai pu avoir ces dernières heures). A la place, je crois qu’il nous épargne plus de sanctions et nous renvoie répéter. Bon, j’aurais aimé pouvoir aider à remettre en place le décor, mais Harper semble faire une affaire de dignité à s’en occuper par lui-même. Je ne vais donc pas insister, pour une fois, et tenter de faire taire ma culpabilité. Je ne fais pas vraiment gaffe au lapsus du prof qui fait un peu tiquer Lauder, et vais chercher nos « tickets » vers la liberté (cébo, je sais, pour des fiches de TIG et de sanction qui prouvent bien qu’on est des têtes de cul). Ensuite vient le moment awkward où il faut partir, et où je ne sais si je dois ajouter quelque chose à voix haute aux consignes d’Harper.

« Ok. Bon courage, alors. »

Meh. Bonjour la réputation de gros fayot après ça. Bon, c’était pas dit avec un ton niaiseux et forcé mais plutôt avec une froideur distante et contrôlé, mais bon. En même temps entre le côté du pion pour qui tout ça a du être bien chiant, et celui des caprices de Lauder qui chigne tout le temps (quoiqu’il a cessé), le choix est rapidement fait, bien que prendre parti n’a jamais été ma tasse de thé.  Bref, on a une scène a parfaire pour demain, même si j’ai franchement peu d’espoir sur la qualité de mon interprétation pour la générale puis la première. Mais bon. Quand faut y aller, faut y aller.

BLBLBLB:

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Si j'aurais su, j'aurais pas venu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2