Partagez | 

[Terminé] L'école c'est nul et les gens ils puent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] L'école c'est nul et les gens ils puent.  Mer 10 Aoû 2016 - 19:14

L'école c'est nul et les gens ils puent.
Avec Miyako McAlley

Elle joue une fois de plus le jeu. J'adore cette nana, mis-à-part son côté creepy elle est vraiment drôle. Je m'amuse beaucoup et il semble que ça soit réciproque puisqu'elle me fait la plus "belle" prestation d'actrice du monde, avec son visage qui se veut conquérant. Elle m'accompagne dans mon rire, ce qui me stop. J'ai l'impression d'être dans un mauvais film d'ados. Yurk.

- Je ne le dirais pas, aucun problème. Mais par pitié, limite les stocks pour ces deux-là, bientôt lorsqu'il va pleuvoir c'est des gouttes de fond de teint qui dégoulineront sur leurs joues.

C'est drôle, remplit d'amertume mais vrais. Elle les dévisage et semble écouter leur conversation, qui n'a pas l'air de lui plaire. Je leur lance un regard pour voir plus précisément de qui elle parle, puis tourne la tête. Je ne sais pas de quoi elle parlent et je m'en fiche royalement. Ça n'a aucun intérêt, que ça soit sur elle, sur moi ou n'importe qui d'autre. Pendant qu'elle semble les tués une bonne centaine de fois dans la tête, je répond à sa dernière phrase puis attend sa réponse, qui se fait tardive.

- C'est sûr, t'as raison. On s'occupera de semer la terreur avec plus de grâce héhéhé.

Phrase à laquelle je souris.

- Tout à fait. On les terrorisera par le billet d'autres personnes. Nous serons les marionnettistes.

C'est vrais que cette phrase fait carrément flipper. Et mon expression ne m'aide pas. Avec mon regard profondément diabolique et mon sourire légèrement carnassier, elle va finir par croire que je suis sérieuse. Ce que je suis peut-être... Enfin pas pour dominer et terroriser le monde hein, non plus pour la tactique d'attaque. Si je devait être une dictatrice j'opterai sûrement pour cette façon de faire. Finalement, la discussion dérape sur mon python, la star de mes conversations.

- C'est une belle bête que tu as là. Il est vachement impressionnant, et je dois dire que je trouve ses reflets multicolore magnifiques.

- Oui, j'avoue avoir craqué dessus. J'aime pas spécialement les arc-en-ciels d'habitude mais c'est vraiment beau. Et quand il bouge, c'est vraiment captivant. Je l'ai appelé CotonBall, parce que de base je voulais un albinos, mais bon, ils demandent encore plus d'attention...

Non pas que je ne sois pas motivée, autrement je ne l'aurai pas pris, mais l'entretien d'un albinos est plus spécifique que celle des normaux. Ce qui coût cher. Et malgré tout, je n'ai pas des parents très riches.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] L'école c'est nul et les gens ils puent.  Mer 10 Aoû 2016 - 23:12

Miyako McAlley | Effie Dovick

------------------------------------

« Tout à fait. On les terrorisera par le billet d'autres personnes. Nous serons les marionnettistes. »

Oh, c'est intéressant dites moi. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres pendant que mon regard se pose sur elle. Et bien, et bien. Moi qui pensait sérieusement qu'elle comptait se salir les mains d'elle-même, elle est bien plus sophistiquée que je ne le pensais. Un sourire se dessine sur mon visage.

« Je suis déjà une marionnettiste, tu sais. »

Si elle pensait que j'étais effrayante, alors là c'est sûrement le passage où je l'étais le plus. Un sourire effrayant dessiné sur le visage, le regard froid et le ton de ma voix qui est devenu sec, voir presque machiavélique. Je reprends rapidement mon air espiègle habituel et je lui souris normalement, histoire de tenter d'enlever cette image de sa tête. N'y penses plus Effie, n'y penses plus. Tu préférerais vraiment ne pas avoir à voir la vraie Miyako. Parlons de ton serpent, ça ira mieux.

« Oui, j'avoue avoir craqué dessus. J'aime pas spécialement les arc-en-ciels d'habitude mais c'est vraiment beau. Et quand il bouge, c'est vraiment captivant. Je l'ai appelé CotonBall, parce que de base je voulais un albinos, mais bon, ils demandent encore plus d'attention... »

Tu n'aimes pas les arc-en-ciels ? J'avoue que je ne suis pas trop fan de la couleur en général, surtout sur les vêtements, mais les arc-en-ciels que l'on voit dehors sont vraiment beaux je trouve. M'enfin, chacun ses goûts. En tout cas, des reflets pareils, c'est sûr que ça doit être hyper captivant ! Je souris un peu en regardant Effie. Elle a l'air vraiment captivée par son serpent en tout cas.

« Ils sont plus fragiles que les autres serpents, non ? Il vaut mieux pouvoir être là en permanence si on en a un je pense. En tout cas, ses reflets sont sublimes. Plus besoin de regarder dehors pour voir un arc-en-ciel, héhé. »

J'ai pas grand chose à dire sur son serpent hormis le fait qu'il est beau, en fait. Je lui ai déjà posé assez de questions tout à l'heure. Je regarde l'heure. C'est bientôt la fin du cours. L'heure est passée à une vitesse folle avec Effie à mes côtés. C'est super cool !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] L'école c'est nul et les gens ils puent.  Jeu 11 Aoû 2016 - 19:33

Avec Miyako McAlley

- Je suis déjà une marionnettiste, tu sais.

Mon sourire s'efface. Oh vraiment ? Voilà qui est rassurant. D'ailleurs, ça me coupe l'envie de lui parler. Comment ça je suis bizarre. Excusez moi, mais, qui a envie de continuer de parler à quelqu'un quand on parle de manipulation et qu'elle se dénonce elle-même. Est-ce que je dois en conclure qu'elle était entrain de le faire avec moi ? Peut-être pas quand on regarde les choses globalement, mais je suis (pas) désolé, mais moi je le ressent comme si j'avais été son jouet depuis le début de l'heure. Et, étonnant, ça ne me plait pas. Vraiment pas. J'ai même envie de lui foutre une pêche dans la face. Sérieusement, elle devait bien se marrer dans sa petite tête blonde pendant qu'elle "sympathisait" avec moi. Je le sais bien, je suis trop naïve. Assurément moins que Pookie, mais encore beaucoup trop à mon goût. Désormais, je ferai plus attention.

Donc je ne répond pas. Je fini simplement ma phrase sur CotonBall et ça ira. Mais elle me répond.

- Ils sont plus fragiles que les autres serpents, non ? Il vaut mieux pouvoir être là en permanence si on en a un je pense. En tout cas, ses reflets sont sublimes. Plus besoin de regarder dehors pour voir un arc-en-ciel, héhé.

Je hoche la tête pour répondre à sa dernière question. Je ne peux plus me permettre de lui parler, elle va rentrer dans ma tête sinon. Je délaisse donc mon doodle Miyabodybuild, et regarde ma montre, pour voir que nous en sommes déjà à la fin de l'heure. J'inspire et expire en secouant la tête, sérieusement, elle a eu une heure pour rentrer dans ma tête, et pendant cette heure, je ne me suis rendue compte de rien ? Quelle crétine. Je flagelle mentalement en cette instant et pour le reste de l'heure. Si elle me parle, je répondrai par onomatopées, elle finira par comprendre si c'est une vrais marionnettiste.

Certes, c'est une réaction, légèrement excessive, mais je ne sais pas, je suis comme ça, je prend tout au pied de la lettre. C'était peut-être du sarcasme quand j'y repense, mais je préfère m'en éloigner. Je ne veux pas que les gens me contrôlent. J'en ai déjà eu assez à vivre plus jeune. Tant scolairement que physiquement.

Lorsque la sonnerie retenti, je lui fais un rapide signe de la main, puis par le plus rapidement possible. J'attends à la porte pour retrouver Sergei et nous partons prendre une pause clope.

- Alors, madame devient ultra sociable dis donc ! je t'ai vue rire avec la poupée. Nouvelle pote ?

- Non, je ne crois pas.

Je lance un dernier regard en arrière, mais suis bloquée par le bras de Sergei qui se pose sur mes épaules et j'entends sa voix me raconter son heure de drague.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] L'école c'est nul et les gens ils puent.  

[Terminé] L'école c'est nul et les gens ils puent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2