Partagez | 

Un petit tour de manège?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1944
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 85

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Un petit tour de manège?  Mer 3 Aoû 2016 - 10:21

Notre histoire commence avec un prospectus dans la salle du club d’Art Plastiques.
Ce petit prospectus présente la fête foraine qui a lieu pendant quelques jours à Kobe. Il n’a rien demandé à personne et c’est quand même retrouvé en mauvais état, passé de main en main jusqu’à arriver dans les mains de notre personnage principal.

« Une fête forraine ! C’est trop cool ! ça fait une éternité que j’ai pas fait une attraction ou manger à un stand ! » a-t-elle dit à la personne avec qui elle faisait équipe ce jour-là au club. A savoir Azuki-chan. « Ça te dirait qu’on aille y faire un tour samedi ? »

C’est comme ça que nous sommes à la fête foraine de Kobe, un samedi matin de Septembre. On peut dire que notre petit prospectus a bien fait son boulot. Il peut reposer en paix dans la poubelle où il a fini sa mission.

Moi, Tessa Yorke, j’ai réussi à être la première à arriver sur notre lieu de rendez-vous. En tenue décontract, débardeur et short en jeans, sans oublier mes supers lunettes de soleil, j’attends ma camarade de club. Je regarde un peu autour de moi. Il y a beaucoup de monde dû aux températures assez élevées. Je n’ai pas encore croisé d’autres personnes du pensionnat. C’est vraiment dommage !

Les attractions ont l’air super et les stands de nourriture dégagent une bonne odeur de bouffe. Qu’est-ce que j’ai hâte de manger !

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Un petit tour de manège?  Mer 3 Aoû 2016 - 16:39

Un petit tour de manège ?

Azuki Yoshizawa | Tessa Yorke

------------------------------------

Mes yeux s'ouvrent doucement. Aah, quel bonheur de dormir le samedi matin.. Que- Le samedi matin ? Samedi matin ? Je me jette sur mon téléphone pour  voir l'heure, mais il est éteint. Et merde ! Le réveil n'a pas sonné ! Je dois retrouver Tessa tout à l'heure pour aller à la fête foraine !

Je branche mon téléphone en vitesse et je cours chercher des vêtements. Mes colocataires ne sont pas là, donc pas besoin de se planquer pour s'habiller. J'enfile en vitesse un tee-shirt assez large noir que je rentre dans un short en jean et je cours me laver le visage en vitesse. Puis je reviens et me jette sur mon lit. Ma brosse à cheveux.. Ok, elle est là. Je fais mes couettes à une vitesse extrême et j'enfile des baskets noires. J'y suis presque. J'attrape mon sac, en oubliant pas de vérifier si j'ai bien de l'argent à l'intérieur. Ok, tout est bon, mais je sais toujours pas quelle heure il est. J'attrape mon téléphone, chargé de 18% seulement et je me jette en dehors de la chambre. J'ai définitivement pas le temps, je suis en retard !

Je cours vers l'arrêt de bus et regarder mon téléphone confirme bel et bien ce que je pense depuis tout à l'heure: je vais sûrement arriver avec au moins quinze minutes de retard au rendez-vous. Mais au moins, me dépêcher n'aura pas servi à rien puisque j'arrive à avoir le bus à temps. J'y suis presque !

Une fois descendue du bus je me dirige à pas rapide vers la fête foraine. J'ai au moins dix minutes de retard, j'espère que Tessa ne m'en voudra pas. J'arrive finalement au lieu de rendez-vous et j'aperçois la brunette au loin. J'espère vraiment que ça ne fait pas trop longtemps qu'elle est là, je m'en voudrais de l'avoir fait attendre pour rien. Je trottine jusqu'à elle, et une fois arrivée à ses côtés, je me sens un peu soulagée.

« J-Je suis vraiment désolée du retard ! Mon téléphone s'est éteint et mon alarme n'a pas sonnée.. J'ai fais aussi vite que j'ai pu... »

Au moins, ma tête rouge et le fait que je sois à bout de souffle peut le prouver. Je prends le temps de respirer un peu et je remarque la bonne odeur de nourriture qui traîne dans le coin. Je n'ai rien mangé ce matin et je dois dire que ça m'ouvre carrément l'appétit. Je regarde Tessa en affichant un petit sourire gêné.

« Allons-y. Je nous ai déjà assez retardées comme ça. Par quoi tu veux commencer ? »

Honneur à elle, elle n'est pas arrivée en retard au moins.

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Mer 3 Aoû 2016 - 17:53

Plus j'attends, plus j'ai envie de manger. Pourtant j'ai déjeuné il y a quoi? Deux heures?

Je sors mon telephone pour regarder l'heure. Hmf un quart d'heure de retard. J'hésite à jouer un peu sur mon telephone quand j'entends:

« J-Je suis vraiment désolée du retard ! Mon téléphone s'est éteint et mon alarme n'a pas sonnée.. J'ai fais aussi vite que j'ai pu... »

Oulà, on dirait qu'elle a courru un marathon! Elle est en retard certes mais elle n'aurait pas dû se donner autant de peine pour arrive!

"Ne t'inquiète pas, je suis arrivée il y a peu"

Petit mensonge mais je n'ai pas envie de la faire culpabiliser.

« Allons-y. Je nous ai déjà assez retardées comme ça. Par quoi tu veux commencer ? »

"Tu sens cette odeur de beignet? Ben, elle me fait envie depuis que je suis arrivée. Alors je propose qu'on s'achète un petit truc et qu'on commence par une attraction soft."

Bon vu la tête de certaines attractions, il y en a peu de soft. Ils sont dingues ici. On se croirait dans un vrai parc d'attraction. En surement beaucoup plus cher!

"D'ailleurs c'est quoi que tu aimes comme manège?" je lui demande en commencant à me diriger vers les stands de nourriture.
Moi en tout cas, je sais déjà qu'il y a des attractions où je ne mettrais pas les pieds!

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Jeu 4 Aoû 2016 - 15:35

« Ne t'inquiète pas, je suis arrivée il y a peu. »

Je ne sais pas si c'est réel ou si elle vient réellement juste d'arriver, mais dans tous les cas ça me soulage un peu. Elle n'a pas l'air de m'en vouloir pour mon retard, c'est déjà ça. Il faudra tout de même que je fasse attention la prochaine fois, car j'aurais pu me lever avec beaucoup plus de retard et elle aurait bien fait la tronche je pense là. Je soupire. Bon, n'y pensons plus, sinon je vais finir par gâcher l'après-midi à force de déprimer.

« Tu sens cette odeur de beignet? Ben, elle me fait envie depuis que je suis arrivée. Alors je propose qu'on s'achète un petit truc et qu'on commence par une attraction soft. »

Quoi ? Comment ? Des beignets ? Rien qu'à cette annonce, mon ventre se met à gargouiller de manière pas très discrète. Oh, tiens, héhé.. S'acheter un petit truc, hein ? Je vais acheter tout le stand tellement j'ai faim.

« Je n'ai pas eu le temps de manger ce matin, alors un beignet ne me fera sûrement pas de mal. »

Un sourire gêné se dessine sur mon visage. J'espère que mon ventre n'a pas grogné trop fort. Je jette un coup d'oeil aux attractions. Certaines me font penser à certaines attractions en France, mais je me pose vraiment la question pour ce qui est des autres. Qu'est-ce que ça peut bien être au juste ? Je ne comprends pas trop le principe. En tout cas, certains manèges ont l'air vraiment effrayant vu d'en bas.

« D'ailleurs c'est quoi que tu aimes comme manège ? »

« J'aime les manèges à sensations fortes. Vous comprenez pas pourquoi c'est le cas vu ma tête de schtroumphfette innocente ? Bah pour tout vous dire, je comprends pas non plus. Et j'adore le train fantôme aussi! Tout sourire. Et toi, qu'est-ce que tu aimes comme manège ? »

Je commence à avancer à ses côtés vers les stands de nourritures tout en regardant autour de nous. Il n'y a absolument personne de Kobe, pourtant cette petite affiche a circulé partout dans le bâtiment, non ? Je fais un peu la moue.

« Il n'y a absolument personne de Kobe. Les japonais n'aiment pas les attractions ? En tout cas, c'est dommage s'ils ne viennent pas... »

Nous nous approchons de plus en plus du stand de beignets et un énorme sourire s'affiche sur mon visage. J'ai TELLEMENT hâte de manger !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Jeu 4 Aoû 2016 - 22:13

Je ne peux m'empêcher de sourire quand j'entends l'estomac d'Azuki gronder. Avec la course qu'elle a fait, je comprends qu'elle ait faim. Surtout sans avoir mangé ce matin.
Je suis un peut étonnée qu'elle me dise qu'elle aime les attractions fortes. Je l'aurais pas deviné avec sa carrure de mini-pousse.

"Le train fantôme hein?! Je n'aime pas trop ça mais on pourrait essayer si tu veux! Moi, j'aime bien aussi les attractions fortes. Sauf certaines qui ont l'air d'être dangereuse!"

Je lui montre l'attraction que j'ai repéré toute à l'heure: un truc affreux qui tourne plusieurs fois sur lui-même. De quoi vomir ce qu'on va manger...

« Il n'y a absolument personne de Kobe. Les japonais n'aiment pas les attractions ? En tout cas, c'est dommage s'ils ne viennent pas... »

"Je ne sais pas trop. Il y a quand même du monde. Peut-être qu'ils sont parti dans leur famille? Dommage pour eux en tout cas!!"

On arrive (ENFIN) devant le stand de beignets. Coup de chance, il n'y a personne avant nous. Le vendeur a l'affut s'empresse de prendre notre commande.

"Je vais prendre un dorayaki et toi Azuki? C'est moi qui t'invite!"

HRP:

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Ven 5 Aoû 2016 - 1:10

« Le train fantôme hein?! Je n'aime pas trop ça mais on pourrait essayer si tu veux! Moi, j'aime bien aussi les attractions fortes. Sauf certaines qui ont l'air d'être dangereuse! »

Tu m'étonnes. Je jette un oeil en l'air pour voir les attractions absolument gigantesques qui ne cessent de tourner sur elle même. J'ai sûrement déjà fais pire en France, mais je suppose qu'on est toujours un peu effrayé par ce genre de choses, pas vrai. Je souris un peu. J'essayerais d'en faire quelques unes si Tessa accepte de les faire avec moi, mais c'est pas encore gagné.

Elle me montre d'ailleurs une des attractions qu'elle estime dangereuse. Je fais un peu la moue en voyant l'attraction. Effectivement, l'espèce de cabine qui retient les gens en vie est suspendue dans les airs et ne cessent de tourner sur elle-même. Effrayant. D'ailleurs, j'espère que personne ne va vomir dans les attractions où on va. Je sais que c'est humain mais bon.. C'est dégueulasse, quand même.

« Je ne sais pas trop. Il y a quand même du monde. Peut-être qu'ils sont parti dans leur famille? Dommage pour eux en tout cas!! »

« C'est sûr ! Il y a l'air d'avoir tellement d'attractions amusantes ici. En plus, la fête foraine c'est pas tous les jours quoi... »

Après, s'ils sont partis dans leur famille c'est compréhensible. Ça fait un bon moment que j'ai pas vu ni Maman ni Atsuko, et je dois dire qu'elles me manquent terriblement. J'ai des nouvelles par téléphone, c'est déjà ça au moins. Je souris un petit peu. Atsuko serait folle dans un endroit pareil, et je suis persuadée qu'elle se serait ruée sur l'attraction que Tessa a indiquée tout à l'heure.

Nous finissons finalement par arriver devant le stand de beignets, et l'odeur des beignets n'est pas la seule qui traverse la petite rue. Ça sent tellement bon ! Ce beignet n'est sûrement pas la seule chose que je prendrais aujourd'hui. Il n'y a absolument personne à ce stand en tout cas, on a de la chance. Mon estomac pourra se remplir plus rapidement ! Le vendeur nous salue et prend notre commande.

« Je vais prendre un dorayaki et toi Azuki? C'est moi qui t'invite! »

« H-Hé ? Tu es sûre ? Ah-euh, et bien, je prendrais la même chose s'il vous plait ! »

Le vendeur sourit, sûrement en me voyant dans une telle situation et s'empresse de nous donner nos deux dorayaki, que Tessa finit par payer. Nous nous tournons, nos beignets en main et nous commençons à avancer lentement parmi les attractions.

« M-Merci beaucoup pour le dorayaki ! Je te payerais un manège si tu veux ! »

Il m'arrive parfois d'oublier de remercier les gens, alors n'oublions pas cette fois-ci. Je commence à déguster le beignet qui parvient à calmer les grognements de mon ventre et j'observe les attractions autour. Une en particulier attire mon attention: les gens sont assis dans des sièges qui se suspendent à environ deux mètres de la plateforme, puis les personnes se font balancer de gauche à droite à plusieurs mètres de hauteur en tournant. Ca ne doit sûrement pas dépasser les dix mètres et on ne finit pas la tête en bas. Je pense qu'elle conviendra peut-être à Tessa. Je pointe l'attraction du doigt.

« On commenche par chelle-chi ? »

Il n'y a pratiquement personne en plus dans la file pour les tickets. Si on veut y aller, c'est maintenant ou jamais !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Ven 5 Aoû 2016 - 9:42

« H-Hé ? Tu es sûre ? Ah-euh, et bien, je prendrais la même chose s'il vous plait ! »

J'ai envie de lui dire que si je propose, c'est que ça ne dérange pas de payer. J'ai eu de l'argent de poche récemment et puis on peut pas dire que mes parents ont des problèmes d'argent. Le vendeur nous sert les dorayaki et après avoir réglé la note, nous voici de nouveau est marche.

« M-Merci beaucoup pour le dorayaki ! Je te payerais un manège si tu veux ! »

"You're welcome et d'accord!" dis-je en souriant.

C'est parti pour manger! C'est trop bon! Même si ça vaut pas des bons donuts ou beignets à la fraise.

« On commenche par chelle-chi ? »

Je regarde l'attraction qu'elle me montre.

"Pourquoi pas! En plus, on va avoir le temps de finir de manger avant d'y monter"

On prends nos tickets et on navigue dans la file d'attente. Heureusement pour nous, elle est pas énorme et pas trop tortueuse.
Le temps qu'on arrive devant l'attraction, j'ai fini de manger. Bizarrement, ça m'a plus ouvert l'appétit qu'autre chose...
Bref. On est bientôt pouvoir monter sur les siè-.

"Vous pouvez y aller!" dis celui qui s'occupe de l'attraction.

Je jette un coup d'oeil à Azuki avant d'aller m'installer dans un des sièges. C'est parti! Au moins, de là-haut, on va voir du paysage!

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Ven 5 Aoû 2016 - 21:22

« You're welcome et d'accord! »

Au moins, je pourrais lui rendre la pareille. Je souris et je continue d’engloutir mon dorayaki. C'est vachement bon quand même ce petit truc, mais je préfère largement ce que l'on peut manger en France, tout de même. Les glaces, les beignets, les gaufres.. Raah, je dois pas y penser. Ça va me donner encore plus faim et le pire c'est que je ne pourrais même pas en manger. La merde, quoi. Je secoue un peu la tête. N'y pensons plus.

Tessa lève la tête vers l'attraction que je lui indique. Je lève la tête également et je suis déjà sûre d'une chose: ça dure quand même assez longtemps. Espérons que je n'ai pas envie de vomir durant l'attraction, ça serait vraiment dommage et surtout dégueux. Je finis de manger mon dorayaki.

« Pourquoi pas! En plus, on va avoir le temps de finir de manger avant d'y monter »

Oh, et bien, ça s'est sûr héhé. Je regarde Tessa finir son dorayaki et nous nous avançons vers l'espèce de petite cabine où le monsieur vend les tickets. On prend nos tickets en quelques minutes et nous allons attendre dans la file d'attente où il y a déjà de nombreuses personnes. Tessa finit de manger juste avant que l'on arrive devant l'attraction et je regarde autour de nous. C'est toujours un peu stressant je trouve avant de monter dans une attraction. Je souffle un bon coup. Ça va aller.

« Vous pouvez y aller ! »

A-Ah ? Déjà ? Toutes les personnes dans la file d'attente commence à avancer, Tessa avec. Je la suis en vitesse, histoire que personne ne me pique la place à côté d'elle et je m'installe à ses côtés. L'homme qui gère l'attraction vérifie que nous soyons bien attachées dans le siège et s'en va aux commandes de la machine. Le stress est déjà parti pour ma part. Je regarde Tessa en souriant.

« J'espère que cette première attraction sera bien ! »

L'homme de l'attraction commence alors son discours habituel de « Vous êtes PRÊÊÊÊTS ?? » puis de « Alors, ON Y VAAA ! ». Nous commençons alors à nous faire lentement balancer de gauche à droite, puis la vitesse augmente pendant que nous tournons sur nous-même. Beaucoup de personnes sont en train d'hurler dans l'attraction et je suis personnellement absolument morte de rire. Je vous l'avais bien dis que j'avais pas peur de ce genre de trucs. J'en profite de temps en temps pour regarder la vue que l'on peut avoir lorsque l'on est en hauteur, et l'attraction accélère encore. Vers la fin, je suis carrément presque en train de décoller du siège. Heureusement que nous avons ces espèces de gros trucs noirs qui nous tiennent bien en place sur le siège, sinon j'vous raconte pas le désastre.

L'attraction se termine après quelques minutes. L'homme passe pour nous décrocher et je descends du siège. J'ai un petit peu le tournis mais ça passe après quelques secondes. Je regarde Tessa et j'éclate de rire.

« C'était bien, non ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Sam 6 Aoû 2016 - 22:23

Pourquoi les forains doivent être aussi bruyants?

« J'espère que cette première attraction sera bien ! »

"Moi aussi!"

J'ai une petite pointe d'appréhension avant que ça démarre mais celle-ci disparait vite. J'entends certains hurler de peur quand la vitesse augmente et je ne peux m'empêcher de rire avec Azuki. J'avais oublié combien c'était chouette la vitesse!! C'est une petite bouffée d'adrénaline qui est bienvenue. Bon j'avoue que si ça tournait moins, mon estomac se porterait bien mieux!

Vers la fin, j'ai l'impression que si Azuki n'était pas accrochée, elle s'envolerait. En fait, j'ai la même impression pour moi-même! Oh my...
Heureusement pour nous, l'attraction ralentit et on est bientôt libre de partir.

Le pied à terre, j'ai encore l'impression d'être dans le manège à tourner. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration. Quand je les ré-ouvre le sol a fini de tourner.

« C'était bien, non ? » me dit Azuki en riant.

Je lui souris et réponds:

"Oui! ça fait longtemps que j'ai plus eu une sensation de vitesse pareille! J'ai hâte de tester les autres attractions!"

On se remets en marche. Bien vite, on tombe sur le fameux train fantôme dont elle parlait toute à l'heure.

"Tu veux voir celle-là?"

Les chariots, qu'on voit entrer et sortir des entrées/sorties, sont vides. Décidément... je commence à croire que les gens sont ici pour la bouffe et autres jeux truqués!! Quoi qu'en regardant derrière moi, je constate que les personnes descendues de l'attraction qu'on vient de faire, se dirige vers nous.

"On prend les tickets pour être devant?"

Je pense que je vais regretter ma question...

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Dim 7 Aoû 2016 - 2:08

« Oui! ça fait longtemps que j'ai plus eu une sensation de vitesse pareille! J'ai hâte de tester les autres attractions! »

Je souris un peu. On dirait qu'elle n'est pas allée depuis un moment dans une fête foraine, tout comme moi. En tout cas, elle a vraiment l'air de s'être amusée comme une petite folle. Elle était morte de rire, comme moi. Nous nous remettons à marcher et je jette un coup d'oeil aux attractions autour. Il y a vraiment pas mal de choses, c'est plutôt intéressant. Je jette un oeil vers Tessa qui fait exactement la même chose que moi. Sauf qu'elle semble avoir repéré un truc.

« Tu veux voir celle-là? »

Je tourne la tête pour voir ce qui semble être un train fantôme. Hey, sympa ! Je pensais pas tomber si tôt dessus, pour tout dire. J'hoche rapidement la tête et nous nous mettons en route vers le train fantôme. Il n'y a absolument personne dans ce train fantôme. Soit il est pourri, soit les japonais sont les plus gros peureux que j'ai jamais vu de ma vie.

« On prend les tickets pour être devant? »

Je jette un oeil derrière et je remarque que certaines personnes du manège d'auparavant se dirige vers l'attraction également. On ferait mieux de se dépêcher si on veut à tout prix être devant.

« Allons-y et dépêchons nous. On va se faire rattraper sinon. »

J'avance en vitesse vers le petit stand où est le vendeur de ticket et je prends le mien. Tessa passe derrière moi et prend le sien également. Nous avançons vers un des petits chariots et nous installons dedans. L'homme qui gère le manège nous met la sécurité, même si je pense pas qu'on aura le droit à des montagnes russes, et finalement, le chariot se met à avancer.

Nous passons sous un espèce de drap noir et le chariot avance, plongé dans le noir. Il fait quelques zig-zag et nous passons sous ce qui semble être une espèce de toile d'araignée. C'est sûrement un des trucs dont j'ai horreur dans les trains fantômes, mais pas de quoi pousser un cri. Ensuite, nous avons le droit à pas mal de trucs typiques des trains fantômes. Des lumières un peu rouge, des screamers, des têtes de yokai qui surgissent de nul part, des décors un peu effrayant, ainsi qu'un espèce de mécanisme sur le chariot qui souffle de l'air dans notre cou qui sera la seule chose qui m'aura fait sursauter. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire parfois en voyant des trucs totalement stupides et en me disant que des gens ont hurlés de peur devant. Finalement, l'attraction se termine et l'homme nous libère du chariot. J'en sors et aide Tessa à en sortir. Je me tourne vers elle en faisant la moue.

« Vraiment pas terrible ce train fantôme, réellement. J'ai vu des trucs meilleurs en France. Genre, dans un train fantôme où j'avais été, un mec avec une tronçonneuse poursuivait ton chariot. Ça faisait hyper peur ! »

C'était le seul train fantôme qui m'avait donné des sueurs froides. Les bruits de pas et de tronçonneuses alors que tu es plongé dans le noir, c'était à mourir de peur. J'ai un petit frisson dans le dos en y repensant mais je me calme rapidement. Plus jamais, sérieusement.

« Désolé, cette attraction était vraiment pourrie. Essayons de trouver quelque chose de meilleur ! »

Je jette un dernier coup d'oeil à ce train fantôme et je commence à avancer aux côtés de Tessa. J'espère qu'on trouvera de meilleures attractions !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Dim 7 Aoû 2016 - 22:26

« Allons-y et dépêchons nous. On va se faire rattraper sinon. »

Oulà, je trouve qu'elle va un peu vite, quand je vois la tronche de l'entrée, je ne suis plus très sûre de vouloir y aller. Mais pas le temps de changer d'avis qu'elle a prit son ticket. Je suis obligée de suivre pour pas la laisser seule. Courage Tessa!

Je frissonne quand on passe dans la toile d'araignée. Beurk. Je me demande comment ils font pour la renouvelé? Je me retiens de sursauté de temps en temps, plus de surprise que de peur. Je suis un peu crispée quand les trucs s'approchent près du chariot. Brrr je déteste ça!
Azuki, quant à elle, rigole de temps en temps. Si je n'avais pas peur qu'un des trucs sortent du mur et du plafond nous touche, je rigolerais peut-être avec elle. C'est loin d'être le cas malheureusement. Le mini calvaire ne dure pas. On en sort bien vite.

« Vraiment pas terrible ce train fantôme, réellement. J'ai vu des trucs meilleurs en France. Genre, dans un train fantôme où j'avais été, un mec avec une tronçonneuse poursuivait ton chariot. Ça faisait hyper peur ! »

Oh, je suis heureuse de pas avoir été dans l'attraction dont elle parle!!! J'en frissonne rien que d'y penser.

« Désolé, cette attraction était vraiment pourrie. Essayons de trouver quelque chose de meilleur ! »

"T'en fais pas! Je suis plutôt contente que ce n'était pas pire en fait."

Au moment où en se remets en marche, on entend un hurlement qui provient de l'attraction.
En l'entendant, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

"On dirait que ça fait plus d'effet sur les japonais que nous!"

Nous avançons un peu plus. Après avoir passé quelques stands de nourriture et autres gadgets, on tombe sur la prochaine attraction. Qu'on aurait pû voir depuis le début tellement elle est haute. Elle monte jusqu'au sommet du pilonne et il se passe quelques secondes. Je tends le cou pour voir et c'est à ce moment-là que les gens sont dans les sièges sont lâchés à vitesse grand V, comme dans un ascenseur! Ils remontent 2 ou 3 fois avant de redescendre pour la dernière fois. Je pense que celle-là, je vais adoré!!

"On fait celle-là?!!!" je lui demande toute enthousiaste. "Elle a l'air top!"

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Lun 8 Aoû 2016 - 20:35

« T'en fais pas! Je suis plutôt contente que ce n'était pas pire en fait. »

Oh, cette attraction lui a fait peur alors ? Au moins, on peut dire qu'elle n'a pas gâché son ticket, c'est une bonne chose. Je lui souris et nous nous remettons immédiatement en marche. Mais à ce moment même, un hurlement de peur surgit de l'attraction dont on vient de sortir. Je ne peux m'empêcher d'étouffer un rire et Tessa réagit exactement de la même façon que moi.

« On dirait que ça fait plus d'effet sur les japonais que nous! »

« C'est clair ! J'espère qu'ils n'iront jamais dans le train fantôme que je viens de te décrire, ils frôleraient l'arrêt cardiaque ! »

Je rigole un peu et nous nous remettons en marche. Comme dans toutes fêtes foraines il y a vraiment des tonnes et des tonnes de stand de nourritures. On tombe sur des attractions un peu basique qu'on peut trouver dans toutes les fêtes foraines et nous arrivons devant une attraction absolument titanesque, elle est hyper haute mais n'a pourtant pas l'air terriblement dangereuse. En tout cas, Tessa la regarde avec des yeux remplis d'étoiles. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres.

« On fait celle-là?!!! Et bien, quel enthousiasme. Elle a l'air top! »

« Allons-y ! »

On se dirige toutes les deux vers la file où nous devons prendre nos tickets. L'attraction semble très appréciée, il y a un monde fou ! Ça prend au moins cinq bonnes minutes avant que nous puissions arriver en face de l'homme qui gère le stand. Nous prenons nos tickets et direction la file d'attente ! Heureusement, l'attraction se finit rapidement et nous sommes capable d'accéder aux sièges. On est vraiment passées de justesse, si on était arrivées plus tard on aurait du attendre que deux tours se finissent. Les boules pour ceux qui sont derrière.

Je m'installe dans mon siège auprès de Tessa et une fois notre sécurité bien mise, nos sièges commencent à monter le long de cet espèce de pilier géant. J'en profite pour admirer la vue en passant, vu qu'elle est plutôt pas mal. Nous arrivons en haut et soudainement, plus rien. Je regarde Tessa en levant un sourcil.

« Hé, c'est normal qu'il ne se passe plus r- OH PUT- ! »

Avant même que je puisse finir ma phrase, les sièges se sont lâchés soudainement pour nous faire atterrir tout en bas. J'ai poussé un hurlement plus que titanesque sur le coup. Je dois dire que j'm'y attendais pas trop, même si j'avais vu l'attraction avant. Je souffle un peu lorsque l'attraction remonte, et je subis le même supplice trois ou quatre fois. Même si en soi j'étais morte de rire à chaque fois, quand on redescend ça coupe un peu le souffle. C'est pas hyper agréable. Finalement, l'attraction se termine et nous pouvons descendre. Je regarde Tessa en souriant.

« J'ai vraiment été prise de court au début, mais elle était plutôt drôle celle-là ! »

En tout cas, elle, elle semble l'avoir pas mal appréciée dites moi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Mer 10 Aoû 2016 - 9:19

Yes! Azuki a dit oui! J'aurais été très déçue qu'elle dise non. Vu l'attraction la file d'attente était prévisible. Une chance pour nous, l'attraction peut prendre pas mal de monde à la fois et est pas très très longue en soi. En plus, on arrive tout juste pour le prochain tour.

L'ascenseur diabolique monte lentement. On a une superbe vue sur une partie de la ville d'en haut! On voit même un bout d'eau. Comme j'aurais aimé avoir un appareil photo!

Azuki me coupe dans mes pensées en disant:

« Hé, c'est normal qu'il ne se passe plus r- OH PUT- ! »

Attentive à ce qu'elle me disait, je suis aussi surprise qu'elle quand on nous lâche. Notre cri de surprise est parfaitement synchro. Avec moins de terreur pour ma part. C'est attraction est génialeeeee!!! Je suis morte de rire à chaque arrêt.

« J'ai vraiment été prise de court au début, mais elle était plutôt drôle celle-là ! »

"Oui hein?! C'était super! J'aimerais bien la refaire si on a le temps avant de partir!!!"

On quitte l'attraction avant qu'on puisse entendre les cris de terreur des gens suivants.

"ça te dit d'acheter un petit truc à boire sur le chemin de la prochaine? Peut-être aussi un petit truc à grignoter, l'adrénaline, ça creuse!"

Je rêve déjà une bonne barbe à papa ou autres sucreries mauvaise pour garder la ligne!

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Mer 10 Aoû 2016 - 23:26

« Oui hein?! C'était super! J'aimerais bien la refaire si on a le temps avant de partir!!! »

Elle l'a vraiment aimé cette attraction, dites moi ! Je souris en la voyant si heureuse puis hoche la tête. J'aime bien cette attraction, ça me dérangerait pas trop de la refaire pour dire vrai. Je regarde les autres personnes monter dans l'attraction puis je me tourne et commence à avancer avec Tessa. Ils vont passer un bon moment en tout cas !

« Ca te dit d'acheter un petit truc à boire sur le chemin de la prochaine? Peut-être aussi un petit truc à grignoter, l'adrénaline, ça creuse! »

Oh, elle a faim ? Je dois dire que j'étais affamée tout à l'heure, mais il faut croire que les attractions m'ont vraiment coupées l'appétit. Mais bon, je dirais pas non pour boire un coup personnellement.

« Je n'ai pas spécialement faim mais je dirais bien oui pour boire quelque chose ! »

Nous continuons donc à avancer à la recherche d'un stand de nourriture convenant à nos attentes et nous finissons finalement par nous arrêter à un stand un peu multi-fonction. Je passe devant, j'achète une petite bouteille de jus de fruit puis je laisse Tessa s'occuper de prendre ce qu'elle veut. Je regarde autour et j'aperçois une attraction totalement connue des fêtes foraines et que j'adore: les montagnes russes. Je tapote un peu l'épaule de Tessa et lui indique l'attraction.

« On y va après ? »

Je sais qu'au moins, les montagnes russes, c'est une valeur sûre donc ça ne risque pas de me décevoir !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Ven 12 Aoû 2016 - 11:06

« Je n'ai pas spécialement faim mais je dirais bien oui pour boire quelque chose ! »

Forcèment, gueuler dans les attractions, ça donne soif.
Nous devons marcher un peu avant de trouver notre bonheur. Un stand qui vends des sucreries. Notre petite marche nous a emmenés plus loin que le début de la fête foraine. On peut voir plusieurs attractions non visibles de l'entrée.
J'attends mon tour et j'achète une bouteille d'eau et un paquet de dragibus. Je vais attendre pour la barde à papa. En plus, elles coutent une fortune! Je suis peste intérieurement, en pensant que j'aurais pas assez d'argent pour finir la journée, quand Azuki me tapote l'épaule.

« On y va après ? »

Je regarde l'attraction en question.

"Et comment!!"

Je bois un peu de l'eau pendant notre court trajet vers l'attraction. Il y a beaucoup plus de file que sur les autres. D'ailleurs, il me semble apercevoir des visages familiers. Oh? Il y aurait bien des élèves de Kobe finalement!
Je pointe les quelques personnes à Azuki.

"Tu as vu, je crois qu'ils se cachent par ici les élèves de notre école!"

Nous avançons lentement mais surement vers la cabine à ticket. Pendant l'attente, j'ouvre mon paquet de bonbons et en propose à Azuki.

"Un truc que je déteste dans les parcs d'attraction, c'est l'attente!"

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Sam 13 Aoû 2016 - 17:50

« Et comment!! »

En tout cas, elle semble très emballée à l'idée de faire cette attraction ! Je souris en voyant sa bonne humeur et nous commençons à nous diriger vers les montagnes russes. Je bois un peu pendant que l'on marche parce que je suis vraiment assoiffée et je dois dire que ça me fait un bien fou. Soudain, Tessa pointe du doigt la foule de personne.

« Tu as vu, je crois qu'ils se cachent par ici les élèves de notre école! »

J'observe les personnes parmi la foule et effectivement, il y a plusieurs personnes de Kobe par ici. Au moins, les japonais sont plus courageux que je ne le pensais. J'hoche la tête et souris.

« Les japonais sont finalement moins peureux que je ne le pensais ! »

Nous avançons vers la cabine pour aller prendre nos tickets, et encore une fois il y a une petite foule. J'attends avec Tessa et je remarque que celle-ci sort quelque chose de son sac. Qu'est-ce que c'est ? .. Un paquet de bonbons ?

« Un truc que je déteste dans les parcs d'attraction, c'est l'attente! »

« Les gens adorent les manèges, surtout les montagnes russes apparemment. On ne peut malheureusement pas y échapper. »

Elle me tend le paquet de bonbons et j'en prends un, sans oublier de la remercier au passage. Nous arrivons finalement devant l'homme aux tickets qui empoche son argent sans attendre plus longtemps puis nous passons dans la file pour aller dans les wagons. Je prends le poignet de Tessa et l'entraîne en vitesse vers les places de devant avec qu'elles ne soient prises. Nous nous installons et l'attraction commence quelques minutes après.

Des montagnes russes tout à fait banales, quoi. Le wagon monte lentement, puis accélère dans la descente, remonte, accélère. Rien de bien fou quoi, mais vu que c'est les montagnes russes ça reste quand même drôle. J'éclate de rire à chaque descente et après deux pauvres tours, c'est déjà terminé. Nous descendons du wagon avec Tessa et je ne peux m'empêcher de remarquer un petit écran près de la cabine.

« C'était vraiment drôle ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de tours. »

Je m'approche de la cabine et regarde l'écran posé dessus. Mon premier réflexe est d'éclater de rire. Il s'agit d'une photo prise pendant qu'on était dans le wagon, et même si ma tête n'est pas fameuse non plus, celle de Tessa est à mourir de rire. On dirait qu'elle louche la bouche grande ouverte. Je lui fais signe de venir avec ma main.

« T'as vu nos têtes un peu Tessa ? »

Je vais être honnête, j'arrive plus à m'empêcher de rigoler. Cette photo est énorme.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Sam 13 Aoû 2016 - 21:21

« Les gens adorent les manèges, surtout les montagnes russes apparemment. On ne peut malheureusement pas y échapper. »

En effet. Même si j'aurais préféré ne pas subir l'attente. J'ai le temps d'enfourner la moitié de mon paquet de bonbon quand on arrive devant le guichetier. Nos tickets en poche, Azuki m'entraine avec elle pour être en tête de train. Je me laisse faire parce que ça ne me dérange pas d'être devant. On sera poussé par les autres chariots, donc on ira plus vite.
Une fois les sécurités mises, je ne peux m'empêcher de les revérifiés. L'attraction démarre dès que tout est en place.
Les chariots montent avant de descendre en vitesse et refaire la même chose.
C'est trooopp coool. Contrairement à Azuki, qui est encore morte de rire, quelques cris m'échappent mais pas de terreur, plutôt dû à l'adrénaline!!!

Dommage, après deux tours, c'est déjà fini. J'aurais aimé en faire d'autres!

« C'était vraiment drôle ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de tours. »

"J'étais en train de penser la même chose! Heureusement, j'en vois déjà une ou deux autres."

Il n'y en a pas énormément, nous ne sommes pas à une énorme fête foraine non plus. Je pense qu'on pourra faire plus-

« T'as vu nos têtes un peu Tessa ? »

Je regarde l'endroit qu'elle m'indique et c'est vrai que je tire une tête horrible. Ça la fait bien rire en tout cas. Je souris mais je n'ai pas assez de sens de l'auto-dérision pour en rire franchement.

"Je suis certaine qu'il y en aura d'autre comme ça! Comme là-bas par exemple"

Je pointe l'autre attraction proche de nous. Un peu comme celle dont on vient de sortir mais avec plus de virages serrés et une descente d'entrée bien plus raide.

"Sauf si tu veux acheter celle-là comme souvenir?"

Si elle me dit oui, ben je l'achèterais aussi. Je suis sûre que ça fera en rire d'autres. Comme mon grand-frère par exemple!

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Mer 17 Aoû 2016 - 14:46

« J'étais en train de penser la même chose! Heureusement, j'en vois déjà une ou deux autres. »

Tant mieux alors, on ne risque pas de s'embêter ! Je souris en regardant la photo. Les autres personnes du wagon font une tête abominable, on dirait qu'ils sont tous sur le point de mourir. D'autres personnes se réunissent en vitesse derrière nous pour voir leurs visages puis s'en vont. Je regarde Tessa qui a un sourire sur le visage en regardant la photo. Elle n'a pas l'air de l'avoir mal pris, c'est déjà ça.

« Je suis certaine qu'il y en aura d'autre comme ça! Comme là-bas par exemple. »

Je regarde l'attraction qu'elle est en train de me montrer. Je vois. Des montagnes russes en version plus hardcore. On va sûrement les faire aussi, et je suis prête à parier que la photo sera encore plus drôle. Surtout avec les personnes qu'on aura derrière, en train d'hurler. Je souris.

« J'espère que les japonais ne sont pas trop cardiaques, les pauvres sinon. »

Je repose mon regard sur la photo. Pendant ce temps, d'autres personnes sont en train de monter dans l'attraction qu'on vient juste de terminer. Ils vont passer un court mais bon moment, c'est déjà ça.

« Sauf si tu veux acheter celle-là comme souvenir? »

« Ca ira. Je suis sûre que les autres photos seront encore meilleures ! »

Je lui souris puis nous commençons à avancer toutes les deux vers l'autre attraction, celle qui est la plus proche, les montagnes russes hardcore donc. Etrangement, la foule est quasiment vide. Sois les japonais sont vraiment cardiaques, sois les personnes viennent juste de rentrer dans le manège. Dans tous les cas, on est vraiment chanceuse sur le coup. Nous prenons nos tickets et encore une fois, nous nous mettons le plus devant possible pour apprécier au maximum l'attraction. L'homme vient nous mettre la sécurité et j'en profite pour regarder le parcours. J'espère qu'il y a pas mal de tours, quand même !

« J'espère qu'il y aura encore plus de tours pour celle-là ! »

Notre wagon commence à démarrer. Que l'attraction commence !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Jeu 18 Aoû 2016 - 15:43

« Ca ira. Je suis sûre que les autres photos seront encore meilleures ! »

Ouf... Je me note à moi-même de faire attention à faire une tête potable pour les autres photos. Quoique je ne sais pas du tout où les photos seront prises. Nous nous dirigeons vers la prochaine attraction que j'ai pointe. Elle est un peu plus éloignée dû au circuit de l'autre. Je suis encore étonnée qu'ils aient réussi à caser autant d'attractions dans une petite fête foraine.

Plus on s'approche de l'attraction, moins je suis impatiente de la tester. Elle ne me paraissait pas si hardcore que ça... Le stress prend un peu le dessus quand on est assise tout devant. Si ça ne tenait qu'à moi, je me serais mise au milieu du train...

« J'espère qu'il y aura encore plus de tours pour celle-là ! »

"On va bientôt le savoir!"

Le train avance lentement au début, j'étais sur le point de me demander quand ça allait accéléré qu'on est projeté en arrière sur notre siège avec l'accéleration brutale du train. C'est tellement soudain qu'un cri m'échappe en même temps. On monte à une vitesse folle la pente avant de redescendre tout aussi vite.

"Bloody Hellllll!!!!"

On est secouée dans tous les sens à rythme de tout les virages.
On refait le parcours une fois, deux fois et trois fois. Peu après l'arrivée à la fin de l'attraction, on est stoppé si rapidement que mes genoux se prennent le devant du chariot.
Je n'ai plus de voix à force hurler, à la fois de peur et de joie.
J'éclate de rire à la fin et on est sortie de l'attraction.
J'ai les cheveux complètement décoiffé et je vais galéré à les recoiffer.

"C'était cool non?! Par contre, j'ai plus de tympan avec la personne derrière qui hurlait à la mort!!"

On arrive près de la cabine à photo et dû au reste d'adrénaline, je ris en voyant nos têtes. Elle a été prise au premier tour je crois. En tout cas, la tête d'Azuki ressemble un peu à la mienne cette fois!

"Je l'achèterais bien celle-là! T'en dis quoi?"

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Lun 22 Aoû 2016 - 14:19

.. Ce qu'on peut dire, c'est que cette attraction était complètement folle, complètement différente de la précédente. Même avec les pieds au sol, je dois dire que je suis encore un peu essoufflée. On s'est faites balancées dans tout les sens, je me suis pris la barre dans le ventre plusieurs fois. Ca me fait encore un peu mal d'ailleurs. Mon regard se pose sur Tessa qui est complètement décoiffée. J'imagine même pas la tête que je dois avoir, tiens. Je passe mes doigts dans mes cheveux pour tenter de les recoiffer comme je peux. Espérons que je ressemble à quelque chose.

« C'était cool non?! Par contre, j'ai plus de tympan avec la personne derrière qui hurlait à la mort!! »

La personne derrière qui hurlait à la mort ? Ca devait être ta jumelle alors. Elle n'a pas arrêté d'hurler pendant le manège, et je dois dire que je faisais pareil. Tout le monde hurlait, en fait. Ce qui expliquait la foule qui nous regardait d'en bas, je suppose. Je souris un peu et j'hoche la tête.

« On hurlait tous comme des dingues de toute façon. Je pense que ce n'est pas uniquement la faute de la personne de derrière. »

Tessa s'avance vers l'écran avec la photo. J'ai vraiment peur de ma tête sur ce coup là, j'étais pas assez préparée pour tenter de tirer une tête potable. Je m'avance à ses côtés et éclate de rire en voyant nos têtes. On est vraiment horribles sur cette photo, il y a pas à dire. Je rigole surtout en voyant la tête d'un japonais, quelques wagons derrière nous, qui a la bouche grande ouverte à force d'hurler. J'espère qu'il n'a pas manger une mouche pendant le manège.

« Je l'achèterais bien celle-là! T'en dis quoi? »

« Je vais la prendre aussi. Attends ici. »

Je me dirige vers l'homme dans la petite cabine et je lui achète deux exemplaires de la photo. Ca remboursera un peu ce qu'elle m'a achetée tout à l'heure. Je retourne voir Tessa et lui tend la photo.

« Tiens, c'est cadeau. Tu pourras l'afficher au dessus de ton lit et voir nos horribles têtes tous les matins. Sympa, non ? »

Je souris en me disant que c'est probablement ce que je vais faire. J'espère juste que mes colocataires ne tomberont pas dessus, je risque d'avoir l'air bête pendant un moment. Nous commençons à avancer de nouveau avec Tessa et je remarque quelque chose d'intéressant. Ils ont des trucs comme ça, ici ?

« Hé, Tessa. Ca te dit un tir à la carabine ? »

Etrange venant de moi vous me direz. Ce qui est encore plus étrange, c'est que je suis incroyablement forte à ce truc. Et j'ai encore jamais compris pourquoi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Mer 24 Aoû 2016 - 10:18

« On hurlait tous comme des dingues de toute façon. Je pense que ce n'est pas uniquement la faute de la personne de derrière. »

Oui, c'est pas faux. Faut vraiment être habitué aux sensations fortes pour pas crier là-dedans!

« Je vais la prendre aussi. Attends ici. »

Oh? Je l'attends sagement en me recoiffant quelque peu. Vu que j'ai pleins de noeuds, je les attache en queue de cheval. Cela sera plus pratique pour les autres attractions.

« Tiens, c'est cadeau. Tu pourras l'afficher au dessus de ton lit et voir nos horribles têtes tous les matins. Sympa, non ? » me dit-elle en me tendant la photo.

"Ooooh! Thanks!"

Même si on a une tête horrible dessus, je suis contente d'avoir un souvenir de cette journée.
En fait, je me demande si il y a des photomaton dans le coin?
Alors que je mets la photo dans une poche de mon sac, elle me demande:

« Hé, Tessa. Ca te dit un tir à la carabine ? »

"Tu aimes ce genre de truc?"

Je suis un peu étonnée qu'une strouphfette, comme elle, aime ça. J'hausse les épaules et ajoute:

"Je n'aime pas trop ça mais si tu veux en faire pas de soucis! On peut y aller, je t'encouragerais!"

Je trouve surtout que c'est des attrapes nigeaux mais peut-être que celui-là ne sera pas truqué. Je l'espère pour elle!
On s'approche du stand et je remarque que le vendeur a l'air de s'ennuyer ferme. Je remarque, également, qu'il ressemble plus un européen qu'un japonais. Il doit se sentir seul en tout cas...

"Hé Azuki, si on trouve un photomaton, ça te dirais qu'on fasse des photos? pour avoir plus de souvenirs?"

Je lui demande ça juste avant que le type sorte de sa rêverie et vienne prendre son argent pour jouer.
Mauvais timing... il enchaîne et lui explique les règles. J'aurais ma réponse plus tard je crois!

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Mer 31 Aoû 2016 - 20:48

« Tu aimes ce genre de truc? »

Elle semble effectivement totalement étonnée de m'entendre dire un truc pareil. En soi, ce n'est pas que j'aime spécialement ce genre de choses mais je suis très forte, et avoir des prix en plus ne me gêne absolument pas, c'est aussi simple que ça.

« Je n'aime pas trop ça mais si tu veux en faire pas de soucis! On peut y aller, je t'encouragerais! »

Tessa n'aime donc pas ce genre de choses. C'est possible après tout, je n'ai jamais vu beaucoup de filles aimer le tir à la carabine. C'est juste que ça ne me dérange pas beaucoup de mon côté, en fait. Cependant, je sais qu'Atsuko adore ça. Et voir la tête des commerçants quand je leur dis que ma petite sœur veut en faire, c'est vraiment un spectacle hilarant. Nous commençons à avancer vers le stand et je jette un coup d'œil autour.

« Ce n'est pas que j'apprécie énormément ça, en fait. C'est juste que je suis très forte à ce genre de trucs. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. »

Il ne nous faut pas beaucoup de temps pour arriver devant le stand où se trouve un homme, pas japonais en tout cas, qui semble bien s'emmerder. On dirait que les japonais n'aiment pas vraiment ça non plus.

« Hé Azuki, si on trouve un photomaton, ça te dirais qu'on fasse des photos? pour avoir plus de souvenirs? »

Même pas le temps de lui répondre que l'homme au stand se jette sur moi pour m'expliquer ce que j'ai à savoir. Je connais déjà les règles de ce genre de stand pour y avoir souvent jouer, et ce qui varie en général sont les cibles, le prix et le nombre de cartouches que l'on donne. J'observe attentivement les cibles et la manière dont elles bougent pendant que l'homme me cause. Elles bougent un peu étrangement, et je ne manque pas de le remarquer. Finalement, peut-être que son stand n'est pas populaire parce qu'il triche, hein...

Je le paye tout de même et j'observe les cinq cartouches qu'il m'a donné. Je me souviens qu'il m'a baratiné un truc du genre, si tu en touches cinq tu as le droit à un gros lot, machin machin. Je recharge la carabine et je la positionne vers la cible. Je jette un coup d'œil en passant au moindre faits et gestes de l'homme du stand. « Il faut que je tire dès qu'il a les mains les plus éloignées possibles du stand. », c'est le seul truc que j'arrive à penser. Et dès qu'il lève ne serait-ce qu'un peu les mains, je tire. Deux fois. Deux cibles de touchées.

Le vendeur tire vraiment une sale gueule à côté. Si j'avais pu j'aurais rigoler ne serait-ce qu'un peu, mais il pourrait penser que je le provoque. Et maintenant, il garde les mains près du stand. Je me demande si Tessa a remarqué sa tentative d'arnaque un peu foirée pour le coup, mais je ne peux pas lui demander. Je reste un moment en train de regarder dans le viseur, et j'arrive à toucher une troisième cible. Je remarque que celles-ci ont légèrement accélérées, d'ailleurs. Et pas qu'un peu en fait. Légèrement n'est sûrement pas le mot. Je vise une quatrième fois en étudiant attentivement le timing des cibles, et j'arrive encore une fois à la toucher. Plus qu'une.

Je jette encore une fois un œil au vendeur, et même s'il fait semblant de m'encourager, on peut remarquer qu'il fait bien la gueule à chaque fois que je touche une cible. Et ces mains sont de nouveau près du stand. Je vais devoir tirer rapidement cette fois, en prenant en compte le fait qu'il va encore accélérer la chose. Je vise alors de nouveau ma cinquième cible et arrive à la toucher sans aucun problème. Je pose la carabine et mon regard se pose sur le vendeur.

« Oh- Et bien, toutes mes félicitations mademoiselle ! Oui oui, parles toujours. Trou du cul. Vous pouvez choisir votre prix parmi ses gros lots ! »

Pas grand chose d'intéressant en soi, j'ai déjà vu mieux. Je choisis un lot de deux portes clefs avec deux nounours assez grands attachés dessus, puis pars du stand avec Tessa puisque l'autre con n'a rien d'intéressant à nous raconter. J'ouvre le paquet de deux porte-clefs et le tend à Tessa. Il y a un nounours brun et un rose clair dedans.

« Tiens, choisis celui que tu veux. C'est ce qu'il y avait de plus sympa comme lot de toute façon. Et pour le photomaton, je veux bien. »

J'avais pas oublié ce petit détail tout de même. J'espère qu'il y en aura un sympa et pas trop cher dans le coin !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Lun 5 Sep 2016 - 11:10

« Ce n'est pas que j'apprécie énormément ça, en fait. C'est juste que je suis très forte à ce genre de trucs. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. »

J'ai hâte de la voir à l'oeuvre alors!

Quand le forain a fini de lui expliquer les règles, je la regarde se préparer avec intérêt. Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu, du coup, si elle est aussi douée qu'elle le dit, je veux prendre un maximum d'info!
Elle réussi sans peine à toucher les deux premières cibles. Par contre, quand je jette un oeil aux cibles pour la 3ème fois, je remarque qu'elles ont accélérés. Oh oh! un regard au type de stand et je vois qu'il a l'air content de lui. Stand truqué donc. C'est peut-être pour ça qu'il n'y a personne ici. Ce genre de truc, ça répends vite comme information! Azuki touche quand même une troisième... non quatrième fois.
Je remarque à nouveau l'accéleration des cibles. J'allais le faire remarquer à voix haute quand Azuki touche une cinquième fois. J'applaudi à sa performance.

"Bravo!!! T'es trop forte!"

Le gérant de stand dégouline d'hypocrisie quand il la félicite. Oh, on peut pas dire, vu les lots, qu'il y a de quoi tiré la tronche. Enfin faut dire que c'est plutôt dans son intérêt qu'on perde et qu'on recommence jusqu'à gagner.

On s'éloigne du stand et Azuki ouvre le paquet de sa récompense. Elle me le tends ensuite.

« Tiens, choisis celui que tu veux. C'est ce qu'il y avait de plus sympa comme lot de toute façon. Et pour le photomaton, je veux bien. »

"Oh, vraiment?! Merci!"

Je choisi le petit ourson rose. J'adore cette couleur! Même si ça peut-être trop girly, c'est trop mignon! Et c'est bien mieux que le vieux porte-clé pourrave que j'ai.

"Je le mettrais quand on sera de retour au lycée!" dis-je avec un grand sourire.

Je lui rends le paquet et on continue à marcher un moment. A voir la file de gens aux stands de nourriture, il doit être temps de manger. La matinée est passée à vitesse grand V. Non loin, on tombe sur une autre attraction dans le même genre que la décoiffante de toute à l'heure. ça a l'air d'être la dernière de la fête foraine.

"Une dernière attraction forte avant de manger?" je propose à ma camarade de club.  "On pourra refaire les autres ensuite! Si il nous reste de l'argent..."

HRP:

Kindy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: Un petit tour de manège?  Lun 21 Nov 2016 - 22:36

Malgré le faible lot, Tessa semble tout de même contente.  Elle se décide à prendre l'ourson rose, je garderais donc le brun. Ca ne me dérange absolument pas personnellement, de toute manière je trouve les deux adorables. Le rose est simplement un peu plus féminin, tandis que le brun est plus.. classique, on va dire. Je range l'ourson dans mon sac en faisant attention à ne pas l'abimer puis mon regard se repose sur Tessa.

« Je le mettrais quand on sera de retour au lycée! »

Je lui rends son sourire et nous commençons à marcher de nouveau. Je ne sais pas où je vais l'accrocher, personnellement. Je n'ai jamais été trop porte-clefs, j'ai toujours trouvé ça très encombrant ce qui explique le fait que je n'en ai absolument pas. Ca sera le début !

Je souris un peu et mon regard se pose sur ce qui nous entoure. La première chose que l'on peut remarquer est la file de gens énorme à tous les stands de nourritures. Je ne peux pas vérifier l'heure puisque mon téléphone n'a plus de batterie, mais je suis sûre qu'il est environ midi. La deuxième chose que je remarque est que nous arrivons à la fin des attractions. La seule qui attire mon attention en ce bout de file est semblable à celle qui a eu l'honneur de ruiner mes cheveux tout à l'heure. Je suppose que nous allons finir par celle-là.

« Une dernière attraction forte avant de manger? On pourra refaire les autres ensuite! Si il nous reste de l'argent... »

« Allons-y ! J'espère que nous ne sommes pas trop ruinées, imagine si on ne peut pas manger ce midi ! »

Ca serait l'enfer, clairement, car peu à peu j'entends mon ventre qui commence à crier famine également. Nous arrivons dans la -petite- file pour prendre les tickets et nous faisons la queue patiemment jusqu'à ce que le tour des personnes d'avant se termine. En tout cas, vu leurs têtes, je suis sûre qu'on va pouvoir aller chez le coiffeur avec Tessa juste après la fête foraine. Bon, personnellement je n'irais pas chez le coiffeur pour me recoiffer, mais on s'est compris.

Nous pouvons finalement monter dans l'attraction. A la différence de celle d'avant, nous ne sommes pas dans un wagon mais dans des espèces de petits sièges assez grands pour pouvoir contenir quatre personnes. Par chance, ou malchance peut-être, nous sommes les seules à monter dans le mini-wagon. J'en profite pour me mettre sur l'un des sièges les plus près du bord, histoire de pouvoir mieux profiter des sensations fortes. L'homme s'occupant de l'attraction passe derrière nous pour vérifier que l'engin de sécurité est bien enclenché, et l'attraction démarre finalement.

Comment dire.. Un voyage en enfer, littéralement. Le manège est extrêmement rapide, le wagon tourne sur lui-même à une vitesse hallucinante et comme dans les montagnes russes, nous montons et descendons des pentes à une vitesse incroyable. Je suis projetée dans tous les sens et ne manque pas de me cogner les genoux plusieurs fois, oh, et, c'est pas tout ! L'homme qui a conçu l'attraction est un grand farceur, donc il a mis des jets d'eau glaciale un peu partout ainsi que de la fumée par endroit. Un mix de montagne russe et de train fantôme, presque. Je plains les filles qui se tartinent le visage de maquillage, avec cette eau elles doivent être défigurées. Et encore un petit (grand) looping, puis finalement le cauchemar se termine. Je suis complètement essoufflée à force de crier, et je n'ose même pas regarder ma tête. Les cheveux qui tombent devant mon visage parlent assez bien de la chose, je pense. Je sors du manège, en remarquant que mon ami le tournis est présent avec moi, et j'essuie l'eau qui se trouve sur mon visage. Puis je me tourne vers Tessa et je lui adresse un petit sourire.

« Tessa, je dois t'avouer quelque chose. Je ne t'ai jamais trouvé aussi belle. Cette coupe de cheveux te va vraiment bien. »

Suivi d'un petit rire, puisque je suis encore trop essoufflée pour rigoler à haute voix. Malgré sa queue de cheval, pratiquement tous ses cheveux de bébés sont ressortis et ne parlons pas de la queue de cheval en question. Je descends de la plateforme et je commence à guetter les stands de nourritures autour.

« On va où maintenant ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un petit tour de manège?  Dim 4 Déc 2016 - 11:22

« Allons-y ! J'espère que nous ne sommes pas trop ruinées, imagine si on ne peut pas manger ce midi ! »

J'ose même pas l'imaginé... Il faudrait chercher un distributeur pour tirer de l'argent et on risquerait de mourir de faim avant...

On fait la file pour l'attraction et je regarde la tête des gens du tour précédent, je suis contente de m'être attaché les cheveux! Je commence un peu à stressé quand je vois une fille limite verte sortir en tremblotant. Courage Tessa!
Contrairement à Azuki, je ne mets pas à l'extrémité du wagon mais à côté d'elle. Je suis plus ou moins au milieu et ça me rassure un peu.

Le manège démarre doucement pour prendre de la vitesse, vite, trop vite!! On est secouées dans tous les sens! Je m'accroche du mieux que je peux aux sécurités qui nous maintiennent sur le siège. Malgré ça, je me cogne les genoux, c'est horrible! Le cerise sur le gâteau c'est les jets d'eaux gelés dans notre face et la fumée. Mais il est malaaaaddee!!!!

L'attraction ralentit et c'est uniquement à ce moment que j'ouvre les yeux. L'enfer est fini et je n'ose même pas imaginer ma tête. Je regarde Azuki et je me dis que je dois être aussi trempée qu'elle. Génial... Heureusement qu'il fait beau!

« Tessa, je dois t'avouer quelque chose. Je ne t'ai jamais trouvé aussi belle. Cette coupe de cheveux te va vraiment bien. »

"Oh vraiment? Merci! T'es pas mal non plus!"

Trop mal à la gorge pour rire, je lui souris à la place. L'heure est venue de se lever maintenant et descendre de ce maudit manège. Légèrement vacillante, je parviens à ne pas me vautrer.

« On va où maintenant ? »

"Bonne question! Partout sauf dans cette attraction d'accord?!"

Je défais mes cheveux en marchant et essaye de me recoiffer.

"On vérifie combien il nous reste en monnaie et on va manger? Après cette centrifugeuse, je n'ai plus trop faim mais je pense que ça ne va pas duré!"

Ayant retrouvé une tête plus correcte, je sors mon porte-monnaie.

"Il me reste assez pour manger et trois ou quatre attractions! Et toi?"

Kindy Cookie

Un petit tour de manège?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1