Partagez | 

[Terminé]Nouveau modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 2658
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 60

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Terminé]Nouveau modèle  Lun 29 Aoû 2016 - 12:34

Aoi rigole quand elle entends mon ventre gargouiller. Je la comprends, je pense que j'aurais fait pareil.

"Oui oui ! Désolée d'avoir ris, je ne m'attendais pas à un tel bruit ! Je ne voudrais pas que tu meures de faim alors allons-y ! En parlant de tout ça, je commence à avoir sérieusement faim ! Je t'accompagne jusqu'au Hall d'entrée, je dois d'abord passer me changer."

Elle doit passer se changer? Remarque, je devrais faire pareil. Je devrais meme passer à la laverie après. Je doute que mes camarades veuillent récupérer leur bien avec du parfum de fille dessus. En tout cas, je ferais ça après avoir mangé!

Aoi m'aide à ranger mes affaires et on se met en route pour le hall d'entrée. La discussion est facile avec elle et je peux bavarder autant que je le souhaite. Maintenant qu'elle n'est plus stressée à propos de Kou, l'ambiance est un peu plus détendue je trouve.

"Au fait, je suis plutôt pas... très douée en Arts plastiques et j'ai mon évaluation demain.. Tu vois Ikumi-sama, il est un peu spécial et je sens qu'il va nous sortir quelque chose de farfelu"

Farfelu? je ne peux pas m'empêcher de rire. Moi j'adore ses cours et le séance du club d'Art Plastique. Je pense que c'est un des meilleurs profs que j'ai eu d'art. Même si, je l'accorde, il est un peu special.

"Tu aurais quelques conseils du genre qu'elles sont les sujets déjà vu et revu ? Ou les erreurs à ne pas faire ? Ma moyenne est pas haute alors si je pouvais glaner deux trois astuces par-ci par-là, j'aurais beaucoup plus confiance pour mon contrôle !"

Je réfléchis sérieusement quelques minutes à sa question. Des sujets vus et revus? Pour le coup, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je sais que même si il y a des sujets qui ne lui plait pas, comme le cubisme, il se conforme au programme scolaire.

"Huuum, comme je suis arrive l'année dernière, je connais pas trop le programme ici. Mais pour les erreurs à éviter, je peux te donner quelques pistes. N'hésite pas à y aller doucement. Quand tu dessines, il est inutile de te précipiter. C'est la meilleure façon de faire des ratures."

Je me tais et essaye de lui proposer d'autres astuces. C'est un peu compliqué sans pouvoir lui montrer sur papier.

"Après, il faudrait que je te montre sur papier directement. En tout cas, si tu as des difficultés avec le dessin, tu peux toujours lui demander des conseils. Ikumi-sensei est très gentil!"

Je souris et ajoute:

"Tu peux aussi t'inscrire au club d'art plastique! On accepte tous les niveaux! J'aide plusieurs autres élèves à apprendre à dessiner. Je pourrais t'aider aussi si tu le souhaites. Comme ton évaluation est demain, si tu as du temps libre ce soir, on peut se retrouver pour que je t'aide à la préparer. Qu'en penses-tu?"

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Nouveau modèle  Lun 29 Aoû 2016 - 13:37

Nouveau modèle ft. Tessa-chan

Malgré sa faim persistante, Tessa-chan prend le temps de répondre à mes questions, avec douceur et gentillesse. Après une courte réflexion, elle se lance :

"Huuum, comme je suis arrive l'année dernière, je connais pas trop le programme ici. Mais pour les erreurs à éviter, je peux te donner quelques pistes. N'hésite pas à y aller doucement. Quand tu dessines, il est inutile de te précipiter. C'est la meilleure façon de faire des ratures."
-D'accord, c'est vrai que j'ai tendance à prendre le premier médium qui me vient sous la main pour mes devoirs.. je devrais opter pour le crayon à papier parce-que la dernière fois je suis passer directement au stylo bille et c'était une catastrophe !
-"Après, il faudrait que je te montre sur papier directement."
-C'est vrai ? C'est vraiment sympa de ta part !
"En tout cas, si tu as des difficultés avec le dessin, tu peux toujours lui demander des conseils. Ikumi-sensei est très gentil!"
-Aha ça, je vais me le noter dans un coin de ma tête. Je ne sais pas pourquoi mais il m'effraie un peu. Je vais passer au dessus de ça, c'est ridicule !

Je souris et note dans un coin de ma tête toutes ces informations. Ce n'est pas grand chose mais ça m'aidera sûrement à monter ma moyenne qui ne peut pas être pire ... Alors que j'allais prendre congé pour la laisser déjeuner en paix, Tessa-chan ajoute en souriant :

"Tu peux aussi t'inscrire au club d'art plastique! On accepte tous les niveaux! J'aide plusieurs autres élèves à apprendre à dessiner. Je pourrais t'aider aussi si tu le souhaites. Comme ton évaluation est demain, si tu as du temps libre ce soir, on peut se retrouver pour que je t'aide à la préparer. Qu'en penses-tu?"
-Oh c'est une bonne idée ! Cela m'aiderais grandement à augmenter ma moyenne mais... je suis déjà dans deux clubs, je ne sais pas si j'arriverai à m'investir comme il le faut dans un troisième.. est-ce-qu'il y a des cours de soutiens ? J'en avais eu pour les maths avec Isaak-sempai ! En tout cas, c'est vraiment très gentil à toi de m'aider, je passerai ce soir avec plaisir ! Où veux-tu qu'on se retrouve ?

Tessa-chan est un amour ! Elle n'avait pas besoin de se donner tant de mal, après tout on se connait que depuis quelques heures mais elle n'hésite pas à me tendre la main. Je la trouve très touchante et généreuse, je suis vraiment heureuse. Avec le rendez-vous de ce soir, je suis sûre que je vais avoir de meilleure note et que je vais repartir avec une amie en plus. Je sors mon portable de mon sac et pianote :

-Dis Tessa-chan, ça te dirais qu'on échange nos mails ? Comme-ça, je pourrais te tenir au courant de mon évaluation de demain et ça sera plus facile pour se joindre si jamais tu veux qu'on se fasse un truc un de ces jours !

DEV NERD GIRL

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Nouveau modèle  Lun 29 Aoû 2016 - 16:18

Dessiner au stylo bille... sacrilège!!!!

"Aha ça, je vais me le noter dans un coin de ma tête. Je ne sais pas pourquoi mais il m'effraie un peu. Je vais passer au dessus de ça, c'est ridicule!"

Ah, c'est vrai que certains profs sont un peu effrayant mais je ne pense pas qu'ils soient méchants pour autant.

"Oh c'est une bonne idée ! Cela m'aiderais grandement à augmenter ma moyenne mais... je suis déjà dans deux clubs, je ne sais pas si j'arriverai à m'investir comme il le faut dans un troisième.. est-ce-qu'il y a des cours de soutiens ? J'en avais eu pour les maths avec Isaak-sempai ! En tout cas, c'est vraiment très gentil à toi de m'aider, je passerai ce soir avec plaisir ! Où veux-tu qu'on se retrouve ?"

Elle pose des questions en rafale comme moi. Je commence à comprendre Keitô là.

"Des cours de soutien? pas à ma conaissance, je t'en aurais bien donné mais j'aide déjà Lavender pour ses cours. Huum, la salle commune ça irait?"

Au moins, si on traine, on sera pas trop loin des chambres pour y retourner avant le couvre-feu.

Aoi sort son téléphone et propose qu'on échange nos numéros.

"D'accord pas de soucis! C'est vrai que ça sera plus pratique comme ça!"

Je sors mon téléphone également. Pendant ce temps, mon estomac manifeste son impatience. Je grimace et vais dans "ajouter un contact".

"Je t'écoute, je t'envois un message de suite comme ça tu auras mon numéro directement."

HRP:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Nouveau modèle  Lun 29 Aoû 2016 - 21:24

Nouveau modèle ft. Tessa-chan

Tessa-chan me sourit et ajoute:

"Des cours de soutien? Pas à ma connaissance, je t'en aurais bien donné mais j'aide déjà Lavender pour ses cours."
*Oh mince ! J'espère qu'elle pourra toujours m'aider mais je comprends qu'elle refuse, si elle est déjà occupée avec Lavender-kun..*
"Huum, la salle commune ça irait?"
*Oh cool !*
-Oh euh oui super ! C'est génial, ça me va !

Secrètement, j'aurai bien voulu voir leur chambre. Histoire de savoir comment ça se passe, où Kou dort mais ils sont déjà nombreux et je n'aurais pas pu me concentrer. J'ai déjà du mal avec mes propre colocataires alors avec Kou et Lavender-kun, je passerai mon temps à papillonner au lieu d'écouter. Tessa-chan secoue la tête de haut en bas et sors son portable :

"D'accord pas de soucis ! C'est vrai que ça sera plus pratique comme ça ! Je t'écoute, je t'envois un message de suite comme ça tu auras mon numéro directement."
-Oui alors euh c'est 090 1244 5692.

J'entend son ventre qui crie famine alors je ne veux pas la retenir plus longtemps. Je la laisse pianoter mon numéro et lui fait un sourire.

-Bon et bien j'attend de tes nouvelles !  Je ramènerai mes affaires d'Arts plastiques ! Bon appétit Tessa-chan et encore merci pour tout -Je m'incline- A plus tard !

Je ponctue ma phrase d'un grand sourire et d'un signe de main avant de m'éloigner et de retourner vers les dortoirs. Histoire de me changer et d'aller manger à mon tour. C'est vrai que je commence à avoir faim ! Sur le chemin je rencontre Mina-chan qui fait la route avec moi, on mangera ensemble et ça sera l'occasion pour moi de lui parler de ma toute dernière expérience et de ma nouvelle amie Tessa-chan !

DEV NERD GIRL

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Nouveau modèle  Lun 29 Aoû 2016 - 21:49

Vu qu'elle est d'accord pour la salle commune, je n'ai pas à réfléchir à un autre endroit. J'aurais bien proposé ma chambre mais avec ses camarades de classe, elle n'aurait pas été concentrée.

A toute vitesse, je pianote sa réponse. J'ajoute son prénom et c'est bon! Je lui envois de suite un mail marqué: hey!

"Bon et bien j'attend de tes nouvelles ! Je ramènerai mes affaires d'Arts plastiques ! Bon appétit Tessa-chan et encore merci pour tout. A plus tard !"

"Merci, à toi aussi et à plus tard!"

Je réponds à son signe de main et me dépêche de rejoindre la cantine. J'arrive tout juste pour le début du service du midi! Je n'aime pas trop commencé la journée par le déjeuner mais je vais faire exception aujourd'hui!

HRP:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Nouveau modèle  

[Terminé]Nouveau modèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut