Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 16:41

Fin de la maintenance !


Coucou à tous !

Alors voila, la maintenance est terminée et le forum est tout propre, tout rangé et tout Laughing. Je m'excuse encore de mon inactivité de cet été - parce que oui, c'est bientôt la rentrée xD - et j'espère que ces quelques "changements" vous plairont ! Je n'ai pas modifié les codages du forum par manque de temps - et d'inspiration, il faut bien le dire aussi Laughing - mais ce sera fait pour la prochaine version, histoire de changer un peu tout ça ! Voici donc les quelques nouveautés de cette maintenance !


I. Les inactifs :
Tous les non recensés ont donc été supprimés. Je dois dire que je m'attendais à tuer plus de comptes que ça, je suis surprise de n'avoir supprimé que huit comptes : Airi Nakamura - Angéline Kurt - Ben Moonshine - Claire J. Gauthier - Kaori Ôta - Noriko Kurenai - Seth Haley - Tomoyo Kobayashi. N'oubliez donc pas de mettre vos fiches de suivi/liens à jour =)


II. Un nouveau design :
Il était temps de le changer, voilà donc un nouveau design ! Tout bleu cette fois, j'espère qu'il vous plaira ♥ Comme précisé plus haut, le codage reste le même mais il changera à la prochaine version, promis. J'en profite aussi pour signaler que je recherche un peu d'aide côté graphisme, si quelqu'un se sent motivé pour proposer une création pour la prochaine version du design ! Kobe n'a jamais eu de design réalisé par un membre - en dehors du staff - et ça pourrait être sympa (sans compter que ça changerait un peu de style xD). Donc voila, si cela vous intéresse de proposer une bannière pour la prochaine version, sachez que ma boîte MP est grande ouverte ♥


III. Les points & récompenses :
Alors ça a été un bordel fou de compter tous les points, vu que je ne l'avais pas fait depuis des mois. On remercie chaudement Keitô pour avoir fait une mise à jour au début du mois, parce que ça aurait été archi-long de compter les 13 pages de points /PAN/. Quoi qu'il en soit, le décompte a été fait et cela se présente ainsi :
Le décompte au 24.08 :
1ère année : 271 points
2ème année : 418 points
3ème année : 219 points
4ème année : 388 points
5ème année : 879 points
Les étudiants : 112 points
Le personnel : 396 points
C'est donc la cinquième année qui remporte la compétition sur les derniers mois ! En ce qui concerne les récompenses personnelles, nous avons Aoi Satô (avec 2144 points) qui devient donc notre "membre du mois", suivie par Thomas Harper (avec 2079 points).


IV. Rangement du forum :
Le forum a été entièrement rangé, les vieux rps et les sujets terminés ont été archivés. Si jamais j'ai déplacé un sujet par erreur, n'hésitez pas à le signaler à la suite en donnant le lieu où le remettre ! Les listes ont été mises à jour et chaque personne attendant une réponse du staff la recevra sous peu ♥

Voilà pour aujourd'hui ! Coeur
La prochaine mise à zéro des points aura lieu le 30 septembre, afin de repartir tranquillement sur une fin de mois. C'est donc le moment de se battre pour faire gagner sa section \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 16:54
C'est joliiii Coeur

Merci pour ce rafraîchissement et bravo aux gagnants! Colorful
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 16:55
Super diseing comme à chaque fois ! \o/ Le bleu ça change, ça apporte de la fraicheur.

RIP aux disparus. Félicitation à Aoi ! \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 17:01
J'adorais le vert (vui c'est ma couleur préférée hanhan) mais un peu de changement ne fait pas de mal et le nouveau est joli aussi ! Félicitations à Aoi et *se permets de se jeter une ou deux fleurs au passage* !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 17:06
Bravo à Aoi et Toto ! ~ (et aux autres aussi nan mais.) Coeur

Le graph' est cool comme d'habitude ! :gniii:

A bientôt pour de nouvelles aventures. (Je sais pas pourquoi je dis ça, mais je trouvais que ça l'faisait grave, voyez. Maintenant j'hésite.) zinzin
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 17:38
Coucou !

Merci pour vos commentaires sur le design, j'avais peur que ça pète un peu la rétine au niveau des couleurs internes mais ça a l'air d'aller Laughing. Jakob j'ai bien reçu ton MP, c'est replacé (le délestage automatique l'avait viré tout seul xD). Alors je rajoute une précision concernant le prochain design - vu qu'on m'a demandé xD - ce ne sera pas pour tout de suite vu que celui-là vient d'être posé. Mais plutôt pour l'anniversaire du forum, fin novembre donc ♥. Celui-ci va rester un petit moment =)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 18:12
Zahn Itashi a écrit:Merci pour vos commentaires sur le design, j'avais peur que ça pète un peu la rétine au niveau des couleurs internes mais ça a l'air d'aller Laughing.

T'inquiètera pas pour ça, ça pètera jamais autant que celui du huitième anniversaire Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 18:15
Youpiiii, la mise à jour!!
Merci au staff, et bravo pour le design, c'est sympa ^^
*verra peut-être pour aider au prochain design qui sait*

Une question me turlupine, cependant : qu'en est-il du changement de timeline inRP? Depuis la dernière MàJ, et si mes calculs sont bons, inRP, on devrait au moins être rendus en octobre-fin octobre, non? °^°
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 19:28
*clap*
Oh j'ai un point
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 19:46
RIP aux disparus, surtout à ma petite princesse :'(

Sinon, j'adore le design!! Tout simplement magnifique le bleu-gris cendré *^*

Encore une fois, Bon retour Zahn o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 19:55
J'adore le design, le vert est resté un peu trop longtemps! (faut dire le bleu est une de mes couleurs préférées et que j'aime pas le vert Laughing )

Si j'ai un peu de temps pour le prochain, je proposerais peut-être une bannière ^^

RIP aux disparus et surtout à ma petite Airi-chou :(

Félicitations camarade de classes o// et bravo Aoi! Very Happy
(et à Toto et le staff également <3 )

Même question qu'Isaak pour la timeline mais je suppose que c'est pas faire un changement de temps trop violent?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 20:00
Mon dieu, j'adore ce design, même si le vert était joli. Mais le bleu, c'est carrément mieux, et vraiment, joli boulot **

RIP aux disparus, et félicitations aux gagnants ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 20:28
Merciiiii ♡
C'est une super nouvelle bonne nouvelle en sortant du boulot ça! Et j'adore le nouveau design ♡
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 21:16
J'adore ce nouveau design *o*. Le vert était beau mais celui ci est superbe et j'aime bien la barre de navigation colorée comme ça thriller. RIP aux disparus .__.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 21:52
Il est bow le dizaïneuh ! Du joli boulot comme d'hab ^^
De rien pour la mise à jour, c'était un plaisir pour mes maux de tête x'D

GG à tous les lauréats et surtout à ma petite Aoi qui à sa bouille sur la PA^^

RIP à ma Granny, ma SDD et aux membres disparus ='(
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Mer 24 Aoû 2016 - 22:54
OH MON DIEU j'ai découvert le nouveau design sur téléphone mais sur ordi il rend encore mieux je trouve *o* il est tellement koul !

RIP aux disparus :(

Et félicitations aux 5ème année, à Aoi et Thomas Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:11
Félicitation à Aoi Satô pour être membre du mois et aux 5èmes années. :)

J'adore le design. *-* Toujours sublime et en accord avec l'univers, ça ouvre la porte de mon imagination et me plonge bien dans Kobe.

Et RIP à nos disparut.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Jeu 25 Aoû 2016 - 19:56
Super travail à l'équipe, et adieu aux disparus, °-°
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Ven 26 Aoû 2016 - 19:12
Super, et félicitations !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Sam 27 Aoû 2016 - 1:39
Hoy ! Merci beaucoup et félicitations aux 5e année ! It's a good job !

J'adore le nouveau design !
Je reviens doucement vous ennuyez sur le fofo en chemin (bien que dans 7 jours je serai en vacances sur un autre continent haha ! )

Kusjes !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Sam 3 Sep 2016 - 18:02
C'est beau quand c'est bleeeeu *^*

Très beau design =D !

RIP aux disparus et bravo aux gagnants ! :gniii:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

FIN DE LA MAINTENANCE !  Empty Re: FIN DE LA MAINTENANCE !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum