Partagez | 

Petite recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Satô
« Invité »
(#) Petite recherche  Dim 4 Mai 2008 - 12:10

Alors voilà je serai beaucoup interessée à m'inscrire, mais comme je compte faire quelque chose d'important pour mon perso (qui sera une femme) je préfère passer une annonce avant de m'inscrire. Je compte prendre le poste de prof de cuisine mais ce n'est pas le plus important, en fait je voudrais trouver quelqu'un qui accepterait d'être la petite amie de cette professeur, de préférence une jeune élève.

Pour vous donner une idée voici l'avatar que je compte prendre^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Petite recherche  Dim 4 Mai 2008 - 12:12

Eh bien, tu a tes gouts... Que je n'ai pas, je n'ose même pas t'aider à chercher une fille qui ressemble à ça. Je te souhaite alors bonne chance pour jouer cette..."chose" XD

(humour, hein.)
Gin Satô
« Invité »
(#) Re: Petite recherche  Dim 4 Mai 2008 - 12:32

L'avatar que j'ai montré est pour moi mais si il ne plait à personne je pourrai le changer c'est pas un problème, c'est juste pour donner une idée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Petite recherche  Dim 4 Mai 2008 - 12:35

Ah mais t'as des gouts ^^ Moi je trouve juste qu'il serait plus convenable pour un RP hentai. Mais ici, c'est plus pour se divertir par d'autres moyens (comment dire une connerie XD)

Pour ce qui est du vava, je crois que c'est un fanart original, donc peut être unique, ca pourrait être dur d'en trouver d'autres, ou même l'image en plus grand. Je te conseille le site http://manganotenshiv1.free.fr/ Y'a les images complètes dessus ^^

Petite recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1