Partagez | 

[U-2] Cat-seeing, euh sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 2052
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 189

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Ven 26 Aoû 2016 - 15:55

Journée après les cours.

Par miracle, aujourd'hui, je n'ai pas de devoirs et aucune reunion de club. Comme ça arrive rarement, j'ai décidé d'en profiter. J'espère que ma visite à l'improviste ne posera pas de problèmes.

Tout en me dirigeant vers la chambre de Keitô et Heisuke, je me dit que toute manière, si ils ne sont pas là, je peux toujours aller à la bibliothèque. Cela serait dommage de ne pas y faire un crochet vu que je suis à côté.

En tout cas, je croise les doigts pour qu'ils soient là, j'ai envie de voir leur nouveau colocataire moi!
Un petit chaton, c'est toujours trop mignonnn. Le seul chat que je vois souvent est assez vieux. Et soyons réaliste, un vieux chat, c'est pas aussi chou qu'un bébé!

Quand j'arrive devant la porte, je toque pour voir si il y a quelqu'un. Si je n'ai pas de réponse dans une ou deux minutes, je fais demi-tour...

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 1293
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 170

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Ven 26 Aoû 2016 - 19:42

Cours terminés pour la journée, je me séparai de Keitô avec un doux baiser sur ses lèvres, le laissant se diriger vers le gymnase pour son club de basket. Tranquillement, mais surement, notre couple reprenait des forces, à mon rythme. Bien que j’essayasse de faire taire à tout jamais les pensées négatives qui envahissaient mon esprit, la cicatrice sur mon bras parvenait toujours à me remémorer cette erreur qui m’aurait pu être fatale. Vivement les froides températures pour que je puisse la cacher sous mes manches.

En temps normal, je me serais plutôt dirigé vers la bibliothèque ou voire la salle de musique pour m’y entrainer un peu, mais maintenant que nous avions un troisième et très jeune colocataire dans la chambre, je devais m’occuper de lui. À peine j’eus ouvrit la porte que la présence des petites griffes agrippées à mon pantalon se fit sentir. Je baissai les yeux et sourit au petit chaton, qui semblait s’extasier de mon retour.

- Je suis de retour, Chenille.

Je refermai la porte derrière moi et m’avançai dans la pièce, déposant mon sac sur mon bureau. J’attrapai ensuite la petite créature, toujours agrippée sur mon pantalon, réclamant mon attention, ce qui me fit sourire davantage. Je l’embrassai doucement sur son petit front couvert de duvet.

- Si tu continues à toujours me sauter dessus comme ça, je vais devoir t’appeler Keitô Junior

Je pris place sur mon lit et le déposai près de moi avant de lui sortir son jouet préféré ; une simple boule de poils bleus, rattachée à une longue corde et un bâton. Chenille commença alors à sauter dans tous les sens, essayant d’attraper sa proie qui tournoyait autour de lui. Il avait l’air idiot, mais c’était un spectacle assez mignon.

On cogna à la porte et Chenille fit au grand saut par l’arrière, surpris. Il était vrai qu’on ne cognait que très rarement à la porte donc… Je le calmai en le caressant et me levai pour me diriger vers la porte. Tout aussi étonné que le chaton qu’on vienne cogner à la porte de la chambre, j’ouvrit et reconnu immédiatement la petite artiste.

- Oh! Salut Tessa. Je ne m’attendais pas à te voir ici. Entre, je t’en prie.

Je fis entrer l’élève de 5e avant de refermer la porte, voulant éviter toute chance à Chenille de jouer les aventuriers du dortoir universitaire.

- Ça va ? Keitô est à son club de basket si c’est lui que tu cherchais... À moins que ce soit moi ou notre nouveau colocataire que tu es venu voir ; dis-je avec un léger sourire.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Ven 26 Aoû 2016 - 21:16

Je suis presque prête à partir, abattue, quand Heisuke ouvre la porte.

Oh! Salut Tessa. Je ne m’attendais pas à te voir ici. Entre, je t’en prie.

"Salut!"

Évidement, il ne s'attendait pas à ma venue. Je n'ai prévu personne. D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'aurais pu envoyé un mail à Keitô pour lui demander. Boarf tant pis.
J'entre dans la chambre et Heisuke ferme immédiatement la porte. Il doit avoir peur que le chat parte.

"Ça va ? Keitô est à son club de basket si c’est lui que tu cherchais... À moins que ce soit moi ou notre nouveau colocataire que tu es venu voir."

Oh, c'est vrai, le club de basket. Je devrais connaitre les horaires avec tous mes colocataires inscrits à ce club.

"Je vais très bien merci! En fait..."

J'hésite avant d'ajouter timidement:

"Keitô a mentionné votre nouveau colocataire et j'avais envie de le voir! Je n'ai jamais eu de chat alors, voir un petit chaton, je ne pouvais pas raté ça!"

finis-je de dire un peu plus enthousiaste. Je regarde un peu autour de moi pour trouver le petit animal en question. En rentrant, je n'ai pas voulu scruter la pièce pour ne pas paraitre intrusive. J'arrête ma recherche en me rendant compte de quelque chose, qui me fait me concentrer sur le musicien:

"Je suis désolée, j'espère que je ne te dérange pas?! Je débarque comme ça et je ne t'ai même pas demandé!"

Bravo, c'est évident que j'aurais dû demander ça bien avant. Quel boulet...

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Ven 26 Aoû 2016 - 22:44

- Je vais très bien, merci ! En fait je… Keitô a mentionné votre nouveau colocataire et j'avais envie de le voir ! Je n'ai jamais eu de chat alors, voir un petit chaton, je ne pouvais pas rater ça

Je souris devant sa timidité. Rien n’était plus attirant qu’un petit chaton plein de vie. Je comprenais bien Tessa de vouloir le voir. C’était entre autres pour cette raison que j’ai désiré le garder après tout. Comme plusieurs, j’étais un amoureux des chats, même si Chenille était, techniquement, mon premier animal de compagnie. Ils étaient sages, solitaires et indépendants, mais surtout propres. Bref, je préférais largement les chats aux autres animaux domestiques.

- Je suis désolée, j'espère que je ne te dérange pas ?! Je débarque comme ça et je ne t'ai même pas demandé !

Je lui souris pour la rassurer. Comme si sa présence allait me déranger… Tessa était l’une des personne en qui j’avais le plus confiance désormais. Elle était gentille et attentionnée, sans la moindre malice. Elle m’avait été de bons conseils alors que je déprimais sans cesse à propos de Keitô. Alors comment pouvais-je me permettre de la chasser, elle qui était mon amie.

- Pas du tout. Je jouais justement avec Chenille. Je ne crois pas qu’il refuserait une nouvelle partenaire de jeu

Je me retournai en direction du lit et attrapai la petite fripouille qui me servait de chaton. Comme nous étions en train de jouer, il attaqua mon doigt en le mordillant bêtement, mais cela ne m’empêcha pas de le prendre dans mes mains. Je me rapprochai ensuite de Tessa afin de lui présenter notre nouveau petit colocataire, qui continuait obstinément à me mordiller le doigt.

- Tessa, je te présente Chenille. Il est affectueux, quoique téméraire. Tu veux le prendre ? Ne t’inquiète pas. Il ne fait que jouer, il n’est pas bien méchant

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Dim 28 Aoû 2016 - 11:26

Il me rassure avec un sourire:

"Pas du tout. Je jouais justement avec Chenille. Je ne crois pas qu’il refuserait une nouvelle partenaire de jeu"

Ouf! Un gros soupir de soulagement m'échappe. J'aurais été bien embêtée si je le dérangeais en plein milieu de révisions ou d'un devoir important.
Je le regarde se diriger vers le lit et prendre Chenille dans ses mains. Alors c'était là qu'il se cachait!

"Tessa, je te présente Chenille. Il est affectueux, quoique téméraire. Tu veux le prendre ? Ne t’inquiète pas. Il ne fait que jouer, il n’est pas bien méchant."

Je crois qu'on peut voir des étoiles s'allumé dans mes yeux. Il est trop trop mignon! Noir et blanc, et pleins de poils! On dirait une petite peluche!

"Il est trop chou!!"

Je pose mon sac par terre et le prend dans mes bras précautionneusement. Je ne sais pas trop comment le tenir et ça doit se voir.

"C'est la première fois que j'approche un chaton, j'espère que je vais pas lui faire mal ou le casser. Il est tellement minus!"

Comme avec Heisuke, il attaque mes doigts, je grimace un peu mais il ne fait pas mal. J'espère qu'il ne fera plus ça plus grand, sinon il risque de bouffer des doigts!

"Ce n'est pas trop compliqué de s'occuper de lui?"

J'imagine que ça doit être plus difficile de s'occuper d'un chaton qu'un chat adulte!

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Lun 29 Aoû 2016 - 5:42

Aussitôt que je lui proposai de prendre le chaton, des étincelles illuminèrent le regard de Tessa. La réponse était assez facile à deviner, surtout qu’elle était venue nous voir expressément pour cette petite boule de poils. Et puis, ce n’était pas comme si Chenille n’aimait pas recevoir de l’attention. Il lui arrivait parfois de pleurer en pleine nuit quand il trouvait la solitude insupportable.

S’extasiant devant le petit chat, Tessa déposa rapidement son sac au sol afin de pouvoir le prendre dans ses bras. Chenille ne semblait pas trop certain au début et contesta avec un petit miaulement, mais quelques reniflements du parfum de Tessa semblèrent suffisants à le rassurer. De toute évidence, vu la façon à laquelle il avait suivi Keitô le premier jour, on pouvait constater qu’il n’était pas très craintif. Elle était loin de représenter un quelconque danger à son égard.

- C'est la première fois que j'approche un chaton, j'espère que je vais pas lui faire mal ou le casser. Il est tellement minus!
- Ne t’inquiète pas pour ça. Il est plus solide qu’il n’y parait.

Ayant compris que je capitulais devant son attaque, Chenille s’attaqua alors aux doigts de Tessa. Le voir se croire tout puissant… C’était mignon à regarder. Toutefois, Tessa n’avait probablement aucune intention de le laisser s’échapper. Du moins, pour l’instant.

- Ce n'est pas trop compliqué de s'occuper de lui?

Je fis un léger « non » de la tête. Bien qu’il était très jeune, son instinct animal le guidait vers son bol de nourriture et vers la litière, ce qui était une très bonne chose. Je savais que cette étape était parfois difficile pour certains chatons séparés prématurément de leur mère et comme nous ne savions pas pour le cas de Chenille, je craignais un peu pour lui lors des premiers jours. De plus, il ne détruisait pas toute la chambre avec ses griffes, pour le moment…

- Non, il est assez sage. Il est capable de se nourrir et allez dans la litière sans que nous ayons à le guider. Keitô ne savait pas comment s’occuper d’un chat lorsqu’il a décidé de le prendre avec lui, mais il s’en sort très bien. Je suis seulement inquiet lorsque nous quittons la chambre pour les cours. Comme je ne peux le surveiller, j’ai peur qu’il joue les cascadeurs et se blesse en tombant de haut ou autre…

Je pointai les quelques jouets pour chats au sol que moi et Keitô avions décider d’acheter pour Chenille pour ne pas qu’il s’ennuie trop quand nous étions pas là.

- Nous lui avons acheté quelques jouets pour qu’il s’amuse tout seul lors de notre absence, mais il doit probablement passer sa journée à dormir vu l’énergie qu’il a à notre retour.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Lun 29 Aoû 2016 - 22:12

Il me dit de ne pas m’inquiéter, qu'il est plus solide qu'il en a l'air. Je l'espère parce qu'on dirait que si il tombe de haut, il peux se casser une patte...

"Non, il est assez sage. Il est capable de se nourrir et allez dans la litière sans que nous ayons à le guider. Keitô ne savait pas comment s’occuper d’un chat lorsqu’il a décidé de le prendre avec lui, mais il s’en sort très bien. Je suis seulement inquiet lorsque nous quittons la chambre pour les cours. Comme je ne peux le surveiller, j’ai peur qu’il joue les cascadeurs et se blesse en tombant de haut ou autre…"

Je ne peux m'empêcher de sourire en regardant Chenille. J'imagine très bien Keitô se demander comment s'occuper d'un petit chat. Il a dû être complètement paumé le pauvre.
J'hoche la tête à la fin de sa phrase, il a peur d'exactement la même chose que moi. Cela doit être stressant quand même. Moi en tout cas, à chaque fois que je rentre dans ma chambre, j'ai peur de retrouver le chat d'Elly mort tellement il est vieux.

En fait, avoir un animal, ça doit être aussi angoissant qu'avoir un enfant! Brrr.

"Nous lui avons acheté quelques jouets pour qu’il s’amuse tout seul lors de notre absence, mais il doit probablement passer sa journée à dormir vu l’énergie qu’il a à notre retour."

"Ah ça... il doit préféré jouer avec vous à mon avis!"

Je caresse la petite tête de Chenille, qui a enfin arrêté de me mordre, en me demandant pourquoi ils ont choisi ce nom. On peut pas dire que ça commun comme nom d'animal! Menfin, je vais pas lui faire passer un interrogatoire alors je dis:

"Si un jour vous avez besoin d'une baby-sitter, je me porte volontaire en tout cas!"

Il est tellement mignon, ça me ferait plaisir de m'en occuper les week-ends où je suis au campus par exemple. Je continue à sourire bêtement en écoutant les petits miaulement de Chenille.

"Et sinon, comment ça va depuis la dernière fois?"

Je demande comme ça un peu hors sujet mais ma curiosité n'a pas pu résister! Pour le coup, j'ai détaché les yeux du petit animal dans mes bras pour reporter mon attention sur Heisuke.
Je suis venue pour le chat certes mais ça ne m'empêche pas de prendre des nouvelles en même temps!

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Mar 30 Aoû 2016 - 6:10

- Ah ça... il doit préféré jouer avec vous à mon avis !

Je souris à sa remarque. À voir les jouets qui restent parfois à leur place initiale, il doit largement nous préférer à eux. Malheureusement, nous ne pouvions pas toujours être avec lui. Il va s’y faire en grandissant… Il ne sera pas éternellement un petit bébé. Cela dit, je vis Chenille abandonner ses mâchouilles, laissant ainsi les doigts de Tessa tranquille. Même si ses morsures n’étaient pas particulièrement douloureuses, nos doigts en restèrent tout baveux après.

- Si un jour vous avez besoin d'une baby-sitter, je me porte volontaire en tout cas!

Sa soudaine proposition me fit légèrement rire.

- J’en prends note. Et puis, Chenille semble t’apprécier également.

Chenille miaula dans les bras de Tessa, comme s’il tentait de nous donner son avis sur son éventuelle baby-sitter, ce qui me fit sourire davantage.

- Et sinon, comment ça va depuis la dernière fois?

La dernière fois que nous nous étions parlés, Tessa m’avait grandement conseillé sur le fait que je devais un peu plus m’ouvrir à Keitô. À la rentrée, je tentais d’éviter mon petit ami au plus possible, ayant toujours se sentiment de culpabilité qui me rongeait de l’intérieur. Elle m’avait fait réaliser que je ne faisais que détruire davantage ma relation avec le guitariste. Depuis, j’essayais de faire taire les pensées négatives qui me hantaient l’esprit et me rapprochais de Keitô peu à peu.

- Mieux, je dirais. J’ai toujours ces remords qui me hantent, mais je tente au mieux de me convaincre que cette histoire n’était pas uniquement de ma faute. J’ai commis une grave erreur, je le sais, mais tout le monde peut commettre des erreurs… Je passe un peu plus de temps avec Keitô et je dois avouer que ça me fait beaucoup de bien parfois. Et puis, maintenant que nous avons cette petite boule de poils, je n’ai pas le temps de penser à cette fâcheuse histoire…

Voyant que Chenille semblait en avoir marre d’être prisonnier, je le retirai doucement des mains de Tessa afin de le déposer par terre. À peine les pattes au sol, il commença à courir en rond dans la pièce avant de se rouler dans tous les sens. Je ris à le regarder faire.

- Quand je disais qu’il était plein d’énergie, je ne mentais pas !

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Lun 5 Sep 2016 - 10:34

Je suis contente qu'Heisuke essaie de tourner la page. Il allait s'abimer la santé à se laisser bouffer par les remords comme ça.
Je souris bêtement quand il dit que la petite boule de poil ne lui laisse pas le temps d'y penser. Il faut dire que ça doit être du boulot. Et puis, on m'a toujours dit que les animaux permettaient d'apaiser les gens.

"Tant mieux! On peut dire qu'il tombe bien ce petit chaton!"

Chenille commence à s'agiter dans mes bras. Cela doit être un signal car Heisuke le récupère pour le poser par terre. Une fois au sol, il se mets à courrir en rond. En le voyant se rouler par terre, je ne peux m'empêcher de rire. Il est trop chou!

"Quand je disais qu’il était plein d’énergie, je ne mentais pas !"

"En effet! Il est vraiment trop mignon. Il faut en profiter avant qu'il prenne son indépendance."

Les animaux comme les enfants grandissent vraiment trop vite!
Je ramasse un des jouets par terre, une petite balle et lui lance quand il passe à proximité. Il court de plus belle pour l'attrapper.

"En tout cas, je suis vraiment contente que tu commences à tourner la page. Je le fais aussi, même si c'était un peu difficile au début, alors je compatis vraiment."

Je commence à peine à ne plus ressentir une envie de frapper quelque chose quand je pense à Senji, donc je pense que ça doit être un gros progrès!

HRP:

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Mer 7 Sep 2016 - 21:43

Chenille était devenu ce que je pouvais considérer comme étant ma petite source de réconfort. Il me permettait d’oublier, l’espace d’un instant, tous mes tracas, surtout lorsque ça pouvait être tendu entre moi et Keitô.  Même si je lui permettais un peu plus souvent de se rapprocher, je savais pertinemment qu’il désirait bien plus que de simples câlineries. Le lui refuser me brisait le cœur évidemment, mais il devait comprendre que je n’étais pas prêt, pas encore.

- En effet! Il est vraiment trop mignon. Il faut en profiter avant qu'il prenne son indépendance

Tessa ri au petit numéro de Chenille et je fis de même. Il semblait tout énervé à l’idée d’avoir une nouvelle amie et ne pouvait s’empêcher de courir dans tous les sens, l’invitant à jouer avec lui. Il était dommage qu’il ne resterait pas ainsi toute sa vie. Cela dit, il fallait donc en profiter pendant qu’il n’était encore qu’un bébé, espérant qu’il ne perde pas trop d’énergie avec les années… Balle à la main, Tessa la lui lança. Visiblement émerveillé, Chenille couru à sa poursuite au bout de la chambre, l’attaquant de ses minuscules griffes et tentant de la dévorer en la mâchouillant.

- En tout cas, je suis vraiment contente que tu commences à tourner la page. Je le fais aussi, même si c'était un peu difficile au début, alors je compatis vraiment

Malgré elle, Tessa avait été impliqué dans une histoire qui ne concernait que moi et Senji.  Malheureusement pour elle, elle était la seule autre personne assez proche de Keitô pour éveiller un quelconque sentiment de jalousie chez moi. Pour cela, Senji avait dû préparer son coup bien avant de l’exécuter. Senji me connaissait très bien… l’aurait-il remarqué ? Pourtant, ce n’était pas comme si je lui avais souvent de Keitô, et encore moins de Tessa… Tout ce que je pouvais dire était qu’il n’avait pas manqué son plan pour me séparer de Keitô. Sa seule erreur fût de ne pas avoir remarqué ma présence lors de ses aveux…  

- Merci, Tessa. Je suis heureux que tu me supportes dans tout ça et… Tu sais, si cela peut te soulager la conscience, il y a longtemps que j’ai pardonné à Senji. Certes, je ne dis pas que ce qu’il a fait était bien, mais je suis en partie responsable de tout ça. Si j’avais été plus clair avec lui au sujet de mes sentiments, si j’avais été plus souvent là pour lui, peut-être nous aurions pu éviter tout cela. J’ai que rancune envers moi-même et les mauvaises décisions que j’ai commises, d’où pourquoi la page est si difficile à tourner pour moi. Je sais pertinemment que je ne peux pas retourner en arrière, mais si j’avais fait les bons choix aux bons moments, Senji serait peut-être encore ici et ma relation avec Keitô aurait également resté intacte. Je suis responsable de tout ce dont j’ai perdu jusqu’à présent et je ne peux nier cette vérité. Je dois l’accepter telle qu’elle est et me relever seul de cette vertigineuse chute. Ce n’est pas facile, mais je commence doucement à reprendre la marche et laisser cette épreuve derrière moi. Cela dit, je ne peux qu’être reconnaissant à toi et les quelques membres de mon entourage à m’aider dans tout ça.

Je lui fis un petit sourire reconnaissant pour la rassurer. J’aurais pu ne pas être là aujourd’hui, quittant ce monde sans avoir eu la chance de connaitre la dure vérité. Elle était peut-être douloureuse sur le coup mais, tout comme la plaie qui était sur mon bras, le temps la cicatrise. Sa marque sera toujours là, quelque part, au fond de ma conscience, mais ne me fera plus souffrir comme elle l’a fait.

- Bref, changeons de sujet. Je ne t'ai jamais demandé si tu avais passé un bel été non ? Tu as eu de belles vacances de ton côté ?

HRP:

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Mer 14 Sep 2016 - 11:03

Quand il me dit qu'il a pardonné à Senji, je ne comprends pas comment il a pu faire. Pour moi, c'est impardonnable. Même si il avait fait ce qu'il dit, je ne pense pas que ça aurait changé quoique ce soit. Le perfide avait préparer son coup à l'avance.
Il faut vraiment qu'il ait surveiller Keitô pour découvrir qu'on est ami. En plus, quand on sait qu'on se rencontre souvent par hasard, s'en ai presque effrayant. Une jalousie maladive comme ça, c'est juste impossible à calmer.
Au moins, le seul point positif, c'est que ces propos sont beaucoup moins dépressif qu'avant. J'hésite à lui dire ce que je pense quand il me dit:

"Bref, changeons de sujet. Je ne t'ai jamais demandé si tu avais passé un bel été non ? Tu as eu de belles vacances de ton côté ?"

Aaah la question fatale.

"Et bien comment te dire..."

Je ris nerveusement avant d'ajouter:

"C'était un peu l'enfer en fait."

Bon j'exagère un peu quoique...

"En dehors du fait que Keitô me fuyait pour une raison inconnue alors, je ne sais pas si tu sais mais la destination de cette année était surprise. Et la surprise c'était le ... camping"

Je me rappelle de ma grosse déception et horreur à la descente du bus.

"Le principe de dormir dans une tente ne me dérange pas. C'est juste que c'était 10 jours très très long! Les activités prévues étaient peut-être sympa pour certains mais moi, la pêche et l'acrobranche, c'est pas mon truc."

J'ose même pas parler de ma gueule de bois juste avant le retour à la maison.

"Puis quand on est rentré, j'étais très fatiguée et juste après j'ai croisé Keitô au centre-commercial et il m'a tout expliqué. Et là, c'était le summum pour m'achever."

J'étais un zombie les derniers jours de vacances avant de reprendre du poil de la bête en apprenant qu'on changeait de chambre.

"En fait, je pense que c'est les pires vacances que j'ai passé jusqu'à présent..." finis-je par dire déçue. Je m'attendais vraiment à autre chose comme vacances!

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Jeu 15 Sep 2016 - 20:32

Préférant ne pas retourner dans mes tourments, je changeai le sujet de discussion. Exprimer ses tracas aidait souvent à se soulager la conscience, certes, mais si je voulais un jour passer à autre chose, il fallait que je tourne la page une bonne fois pour toute. Ressasser ces si désagréables souvenirs ne m’aidait pas à me faire retrouver le sourire. De plus, je ne croyais pas que Tessa était venu ici pour m’entendre me plaindre. J’avais déjà pleuré toutes les larmes de mon misérable corps, alors à quoi bon m’accabler davantage ? Je devais maintenant laisser le temps faire son œuvre.

Cela dit, Tessa ne sembla pas très enthousiaste à ma question et ris nerveusement.

- C'était un peu l'enfer en fait.

J’arquai un sourcil. Décidemment, ce ne fut pas de très belles vacances d’été pour nous trois cette année. Tout le contraire de l’an dernier …

Tessa me raconta alors sa terrible expérience de camping, sans compter du froid avec mon petit ami. Keitô ne m’avait que glissé un petit mot sur son malaise entre elle et lui par la faute des photos, mais je ne pensais pas qu’il l’avait totalement ignoré tout au long de l’été. La pauvre… Elle devait bien se demander ce qu’il se passait pour qu’il l’évite ainsi. Tu es cruel, Keitô. Quoique je n’étais pas vraiment mieux de mon côté non plus…

- En fait, je pense que c'est les pires vacances que j'ai passé jusqu'à présent...

J’étais triste de voir que toute cette histoire avait en partie ruinée les vacances de Tessa. J’avouais que moi-même je n’étais pas particulièrement fan de camping, donc je pouvais la comprendre sur ce point de vue. Toutefois, j’étais certain que cela aurait pu être autrement si Senji n’avait pas fait son sale coup. Peut-être serions-nous également aller avec elle ? Qui sait ? Tout aurait pu être bien différent sur bien des points…

- Pardon. Je ne savais pas que Keitô ne t’avait pas contacté de tout l’été. Je pensais qu’il t’avait tout dit lorsqu’il avait mis la main sur Senji avant les vacances… Je suppose qu’il a sans doute préféré attendre que tout soit régler avant de t’en faire part. Mais je crois que…

Chenille grimpa à nouveau sur ma jambe, ayant remarqué que nous ne portions plus notre attention sur lui, me faisant ainsi perdre le fil. Je l’attrapai doucement et le gardai dans mes bras, caressant sa minuscule tête de mes doigts.

- Comme je disais, je crois que ce ne fut pas de très belles vacances pour tout le monde cette année. J’aurais grandement préféré que ça se passe autrement et que nous en profitions tous ensemble… même si c’était au beau milieu de la forêt, infestés par les moustiques.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Lun 24 Oct 2016 - 10:44

"Pardon. Je ne savais pas que Keitô ne t’avait pas contacté de tout l’été. Je pensais qu’il t’avait tout dit lorsqu’il avait mis la main sur Senji avant les vacances… Je suppose qu’il a sans doute préféré attendre que tout soit régler avant de t’en faire part."

J'aurais bien aimé qu'il me tienne au courant bien avant. C'est même le fond du problème, cette idée de vouloir m'épargner. Alors que j'ai, quand même, passé des vacances horribles. Heisuke n'a pas le temps de finir sa phrase que Chenille commence à faire de l'escalade sur sa jambe. Il est vraiment trop mignon, je ne le répéterais jamais assez!!

"Comme je disais, je crois que ce ne fut pas de très belles vacances pour tout le monde cette année. J’aurais grandement préféré que ça se passe autrement et que nous en profitions tous ensemble… même si c’était au beau milieu de la forêt, infestés par les moustiques. "

Je souris à sa dernière phrase.

"Je suis certaine qu'on aurait passé un bon moment tous ensemble! Les moustiques n'étaient pas si terrible. Même si un de mes amis les attirait!"

Je pense au pauvre Lavender qui en a fait les frais...

"J'ai hâte pour les vacances d'hiver, ça ne peut pas être pire que cet été. J'espère que vous viendrez aussi? Le ski était plutôt sympa et j'espère qu'on y retournera!"

En parlant de vacances, ça me rappelle cette promesse que mon père a fait... Je me demande si Keitô en a parlé à Heisuke ou pas. Je regarde Heisuke et hésite vraiment à lui dire. Après tout, il n'y a pas de date encore fixée et je suppose que Keitô lui en parlera à ce moment-là, enfin, je l'espère. Autant ne rien dire. Surtout qu'ils ne nous ont pas inclus dans le dîner... C'est beau de rêver. Pour dissiper mon petit malaise, je dis:

"Il faudrait qu'on se prévoit quelque chose pour fêter la fin d'un mauvais chapitre de notre vie, qu'est-ce que tu en penses?"

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Jeu 27 Oct 2016 - 21:59

- Je suis certaine qu'on aurait passé un bon moment tous ensemble! Les moustiques n'étaient pas si terrible. Même si un de mes amis les attirait!

Le pauvre… Je ne savais point à qui elle faisait référence, mais je n’imaginais pas l’enfer qu’il avait dû vivre lors de son séjour en camping. Je pouvais comprendre l’acharnement d’un ou deux moustiques de temps en temps, mais s’il en avait toute une horde après lui, il avait dû consacrer ses vacances à les chasser. N’empêche que depuis notre après-midi de rêve à Nara, j’avais particulièrement hâte aux vacances d’été. J’aurai vraiment aimé les passer avec Keitô ; visiter toutes sortes d’endroits, profiter pleinement de la vie avec la personne qu’on aime le plus au monde… Malheureusement, on allait devoir remettre ça l’an prochain.  Bien que mon voyage en Méditerranée eût été fort intéressant, je n’en avais aucunement profité comme je l’aurais fait en temps normal.

- J'ai hâte pour les vacances d'hiver, ça ne peut pas être pire que cet été. J'espère que vous viendrez aussi? Le ski était plutôt sympa et j'espère qu'on y retournera!

- En ce qui me concerne, cela va dépendre de mes parents.

Si je me souvenais bien, la sortie des vacances d’hiver organisée par l’école tombait pile poil dans les dates de la réunion familiale des Kodoku, soit le 28 décembre. Comme mon père tient beaucoup à cet évènement annuel, je doutais fort que je puisse me libérer de ma famille pour une simple sortie scolaire. De plus, je ne croyais pas que Mamiko me pardonnerait de m’absenter cette année. Nous nous voyions qu’une fois par année et l’an dernier, elle aurait supposément fait une crise lorsque je suis parti en furie. Moi qui avait tenter de la rassurer avant de partir en plus… Plus elle vieillissait, plus elle avait du caractère. Bref, je verrais en temps et lieux. Nous étions qu’en septembre pour le moment.

- Il faudrait qu'on se prévoit quelque chose pour fêter la fin d'un mauvais chapitre de notre vie, qu'est-ce que tu en penses?

Sa proposition me fit sourire. C’était une bonne idée. Senji ni était pas allé de main morte avec nous trois. Nous méritions bien une dose de joie pour célébrer la fin de cette horrible mésaventure, espérant bien ne pas devoir en affronter une autre de ce genre dans les prochains mois. Cette histoire nous avait tous séparés, nous laissant se morfondre chacun de notre côté. Renouer les liens qui nous unissaient ne nous feraient pas de tort.

- Cela me semble une bonne idée et je ne pense pas que Keitô serait contre l’idée non-plus. Tu penses à quelque chose en particulier ? Car avec l’automne à nos portes, il fait de plus en plus frais dehors.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Mer 9 Nov 2016 - 18:16

"En ce qui me concerne, cela va dépendre de mes parents."

C'est vrai que les voyages d'hiver tombent pas très bien pour ceux qui veulent passer les vacances en famille. Je n'avais pas pensé à ça et je risque de ne pas pouvoir y aller cette année si il y a quelque chose d'organiser... C'est un peu triste d'ailleurs!

"Cela me semble une bonne idée et je ne pense pas que Keitô serait contre l’idée non-plus. Tu penses à quelque chose en particulier ? Car avec l’automne à nos portes, il fait de plus en plus frais dehors."

La température descend, effectivement, doucement mais surement.

"Je n'y ai pas encore réfléchis. Je me demande si il y a des trucs sympa à faire dans la région. Je n'ai pas encore vraiment quitté la ville... Après même si il fait froid, j'adore l'automne, les couleurs sont trop belles!"

L'automne permet d'utiliser de très belles couleurs pour mes dessins. La luminosité est un peu particulière aussi à cette période et ça peut donner de superbe ambiance pour les photos également.

"Donc, je ne sais pas trop... Si tu as des idées, je suis preneuse."

En plus, il faut trouver quelque chose qui nous plaise à tous les trois et ça risque d'être plus compliqué que prévu...

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Jeu 10 Nov 2016 - 20:20

- Je n'y ai pas encore réfléchis. Je me demande si il y a des trucs sympa à faire dans la région. Je n'ai pas encore vraiment quitté la ville... Après même si il fait froid, j'adore l'automne, les couleurs sont trop belles!

Il était vrai que malgré la température, l’automne restait une saison aussi magnifique que le printemps grâce à ses couleurs. Se prévoir quelque chose à l’extérieur lors d’une journée ensoleillée serait pas mal du tout. Et puis, il y avait plusieurs trucs à voir dans le coin. Pas obligé de se rendre à Nara pour le faire. De plus, si nous étions bien habillés, nous n’aurions pas de problème avec le froid.

- Donc, je ne sais pas trop... Si tu as des idées, je suis preneuse.

Je réfléchi quelques secondes. J’étais né dans cette ville, donc j’étais bien placé pour savoir ce qu’elle pouvait nous offrir. Bien sûr, cela ne devait pas être en centre-ville. Comme Tessa semblait vraiment vouloir voir des paysages d’automnes, ce n’était certainement pas au cœur des gratte-ciels qu’elle pourra en profiter. Personnellement, j’optais aussi pour une sortie plein-air. C’était plus décontractant. De plus, je pensai que cela plairait davantage à Keitô puisqu’il sera loin de tous ces gens qu’il détestait tant.

- Si je ne m’abuse, il y a le Mont Maya, faisant partie de la chaine des monts Rokkō. C’est un site touristique donc je suppose qu’il y a plusieurs trucs sympas à faire en plus de se promener dans la montagne. On pourrait profiter des paysages. Tu en penses quoi ?

Connaissant Tessa, je ne pensais pas qu’elle soit contre l’idée d’aller en montagne. Ça nous changerait du campus, sans compter que je voyais cette sortie comme étant une bonne occasion de renouer les liens, ce qui était entre-autre notre objectif. Je regardai Chenille, toujours dans mes bras. Il s’était endormi. Il était si énergique qu’il en fallait peu pour que sa batterie se vide.

HRP:

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Mar 22 Nov 2016 - 17:51

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas d'idées. Je ne connais pas assez les environs pour trouver quoi faire. Cependant, je n'ai pas besoin d'y réfléchir plus quand Heisuke propose:

"Si je ne m’abuse, il y a le Mont Maya, faisant partie de la chaine des monts Rokkō. C’est un site touristique donc je suppose qu’il y a plusieurs trucs sympas à faire en plus de se promener dans la montagne. On pourrait profiter des paysages. Tu en penses quoi ?"

J'y réfléchis quelques secondes. La montagne, encore... mais vu que c'est en dehors de l'école, ça devrait être beaucoup mieux que cet été.

"C'est vrai que ça doit être chouette! Le paysage doit être superbe vu de là-bas. Et effectivement, si c'est un lieu touristique, il doit y avoir des choses intéressante à faire! Donc, j'approuve!" dis-je en souriant. J'allais ajouter quelque chose quand la sonnerie de mon téléphone m'interromps.

"Sorry..."

Je fouille après le portable et j'arrête la sonnerie. C'est l'alarme pour me dire qu'il est l'heure de partir. Mes parents vont pas tarder à appeler...

"Je dois y aller... On fixera une date plus tard? Je ne pense pas que ça sera compliqué de trouver un créneau."

Kindy Cookie

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting  Jeu 24 Nov 2016 - 4:49

- C'est vrai que ça doit être chouette!

Sa réponse me rassura un peu. Je ne savais pas trop si c’était une bonne idée ou non puisque la sortie scolaire des vacances était également la montagne. Au moins, Tessa sera avec moi et Keitô et non avec les élèves turbulents et les professeurs pour épier tout ce qu’on pouvait faire. Pas comme si nous allions faire des mauvais coups, mais nous pourrons visiter les lieux à notre rythme. Sinon, en dehors de la montagne, il y avait les parcs et la plage, mais l’un était particulièrement achalandé et l’autre n’offrait pas les paysages d’automne espérés. Tessa ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose lorsque son téléphone sonna.

- Sorry…

Je lui fis un léger signe de tête pour lui dire qu’elle n’avait pas à s’excuser. De son côté, la sonnerie avait bien fait sursauter Chenille, qui dormait paisiblement dans mes bras. Je le rassurai immédiatement en le caressant. Comme Tessa mit rapidement fin à la sonnerie, il se calma aussitôt, refermant tranquillement ses grands yeux curieux.

- Je dois y aller... On fixera une date plus tard? Je ne pense pas que ça sera compliqué de trouver un créneau.

Rapportant mon attention sur notre invitée, je lui souris.

- Oui, aucun problème. Je vais en discuter avec Keitô de mon côté. Comme je disais tout à l’Heure, je pense pas qu’il soit en désaccord, mais on ne sait jamais.

Je raccompagnai Tessa jusqu’à la porte de la chambre et lui souhaitai un bon weekend avant de me retrouver une nouvelle fois seul avec Chenille. Une Chenille endormie cela dit. Ne voulant pas le réveiller, je m’assis doucement sur mon lit et le contemplai dormir. Il était vraiment trop mignon. Keitô arriva quelques minutes plus tard de son club de basket. Il avait probablement dû rencontrer Tessa sur le chemin du retour puisqu’elle venait tout juste de quitter. Son entrée réveilla Chenille, qui se précipita vers lui sans hésiter. Je repensai à ma discussion avec Tessa. Tranquillement, j’en étais sûr, tout redeviendrait comme avant…

[FIN]

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-2] Cat-seeing, euh sitting