Partagez | 

Quand le home run te tombe sur la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 67

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Quand le home run te tombe sur la tête  Lun 29 Aoû 2016 - 19:41

Vendredi 19 septembre – Aux alentours de 18h

Aaaah, ce que ça fait du bien de se défouler un peu ! J'ai eu beaucoup de cours théoriques aujourd'hui et je ne tenais vraiment pas en place en cours de biologie. Je n'avais qu'une envie : sortir, bouger, courir ! Alors, quand la sonnerie de fin des cours a retenti, je n'ai pas hésité un instant et je suis allé directement au club de baseball. Là-bas, j'ai croisé Shun, un troisième année plutôt marrant et il a bien voulu s'entraîner avec moi. On s'est lancé quelques balles en alternant les rôles et maintenant, c'est moi le lanceur !

Je suis super content de pouvoir faire du baseball au lycée. J'aime bien le sport en général, mais il y a un petit quelque chose dans le baseball que je ne retrouve dans aucune autre discipline et qui me plaît beaucoup. Peut-être que c'est parce que j'en fais depuis que je suis tout gamin, qui sait !

Ça fait presque une heure maintenant que nous nous entraînons, Shun et moi, mais je ne suis pas encore tout à fait fatigué. Au contraire, j'ai joué plutôt tranquillement jusque-là, mais là j'ai envie de passer à la vitesse supérieure ! Je prends bien appui sur mes pieds, la main tenant la balle contre mon gant, et je me prépare au lancer. Histoire d'un rajouter une couche, je lance à mon adversaire.

« Hé, essaie un peu de rattraper celle-là ! »

Sans plus de cérémonie, je lève la jambe en l'air, comme les pros, ramène mon bras en arrière et balance la balle le plus fort que je peux. J'ai vraiment tiré super fort, je m'en rends compte après coup... J'espère que Shun ne va pas se prendre la balle en pleine poire !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 461
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 5

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Quand le home run te tombe sur la tête  Mar 30 Aoû 2016 - 23:21

Il était 18h, un vendredi pour être plus précis, vers 18h commencent les activités de club, et depuis peu je me suis inscrit au club de baseball pour quitter celui de littérature car il commençait a m’énerver et le contenu de ses membres étaient un peu étrange. Mais le baseball est vraiment marrant et m'a permis de rencontrer Anoki, un garçon de deuxième année super cool déjà avec moi pour commencer et en général il est sympa ! Vu qu'il rigole de tout mon humour peut passer et je m'ennuie jamais, c'est pas mal du tout.

Depuis une heure je m'entrainais avec lui, nous nous lancions des balles, ou plutôt je lui lançais des boulets de canon, et lui il jouais tranquillement, de toute façon il ne m'avais pas encore vu a la batte. Il était temps pour nous de changer les rôles, j'attrapais sa batte et me plaça a une distance raisonnable de la sienne pour ne pas me faire détruire par ses lancers. Anoki semblait prendre une position de lancer assez précise en prenant appui au sol, il préparait un lancer ultime. Pour confirmer mes suspicions il me proposa d'essayer de la rattraper.

Je contractais alors mes jambes pour bien les maintenir au sol, je tournais mon pied gauche qui n'étais pas mon pied principal vers ma droite et fit reculer mon pied droit en arrière. J'attrapais fermement la batte entre mes mains et la batte entre mes mains.

- Je vais pas seulement essayer...

Anoki m'envoya alors un tir de mortier qui fila vers moi, mais mes réflexes étaient bon, je tournais rapidement mon pied gauche vers la gauche et avança mon pied droit afin d'avoir un maximum d'énergie pour frapper la balle le plus fort possible. J'entendis le vent faire un bruit étrange lorsque mon coup toucha la balle.

- Smash.

La balle fut propulsée au loin, ou plutôt pas si loin que ça vu que c'était dans une fenêtre, et évidemment la force du renvoi était assez puissante pour briser la fenêtre. J’aperçus quelqu'un presque sortir sa tête et hésita à jeter la batte dans les mains d'Anoki.

- Excusez moi !

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff • SHUN EST BLOND AUX YEUS BLEUS !
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand le home run te tombe sur la tête  Jeu 1 Sep 2016 - 12:23

Quand le home run te tombe sur la tête ft. Shun Aster et Anoki Campbell

C'était une journée tranquille. Les cours se sont passés comme d'habitude : plutôt lentement mais comme je me suis inscrite à plein de tutorat et de cours de soutien, j'ai remonté pas mal ma moyenne et j'arrivais mieux à suivre.

Comme je me suis inscrite à un nouveaux club, de musique, en cours d'année -suite à de sacrés péripéties mais flemme de les expliquer- on m'a donné un texte à apprendre, une chanson plus particulièrement qui viendrait s'inscrire dans un casting pour une comédie musicale à présenter à la fin de l'année scolaire. Et comme je me lance de nouveaux défi, je m'y suis mise à fond ! Il est donc exactement 18h00 quand je me dirige vers la salle de musique. J'ouvre la fenêtre la plus proche de moi pour profiter de l'air et pour ventiler un peu aussi car il fait une chaleur d'enfer là-dedans mais laisse les autres fermées :

-Bon.. concentration Aoi.. il faut que je connaisse ce texte par coeur pour dimanche..

Je m'installe sur les petites marches de l'estrade et étale mes feuilles de chants autour de moi. Un joyeux bordel en somme et je suis tellement concentrée que j'ai vraiment faillis avoir une crise cardiaque quand une balle sortie de nul part est venu se fracasser contre la vitre :

-BAM !
-Hiii !

La vitre à volet en éclat. Littéralement en mille morceaux et ça a fait un tel boucan que je me suis tout de suite dit qu'un pion ou un élève aller débarquer pour venir voir d'où venait ce bordel. La main sur la poitrine, je prend quelques secondes pour me calmer. Puréeeeee. Je me lève et regarde autour de moi pour récupérer l'objet incriminé.

*Une balle de baseball ?*

En évitant soigneusement de marcher sur du verre, je contourne la fenêtre cassée et me penche par dessus la deuxième encore entière. Je cherche autour de moi les fautifs et voit une petite tête blonde qui s'agite :

-Excusez moi !
*Tiens je l'ai déjà vu lui avec Neechan..*
-Euh .. C'est votre balle qui vient d'exploser dans la vitre de mon club ? -j'agite la balle- Oh Salut Anoki ! Attendez je descend.

De toute manière, mieux vaut que je ne sois pas ici quand un pion arrivera. Je vais descendre donner la balle à ces deux sportifs du dimanche et ils se débrouilleront. Quoique.. alors que je ramasse mes copies, je me sens toute aussi fautive qu'eux. Je ne devrais pas laisser la salle dans un tel état... je suis dans ce club depuis trop peu de temps pour passer pour une casseuse ! Je vais leur sommer de venir nettoyer tout ça et de réparer la vitre !

Je descend les escaliers quatre par quatre et retrouve Anoki et le blondinet non loin. Une fois devant eux, je tend la balle à celui qui tient encore la batte.

-T'as fais fort. Heureusement qu'il n'y avait personne mais j'ai faillis faire une crise cardiaque ! -Je lui souris- En tout cas, sacré lancé.. mais maintenant je suis autant dans les ennuis que vous ! Alors qu'est-ce-qu'on va faire ? Je refuse d'être collée jusqu'au mois prochain.

DEV NERD GIRL

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: Quand le home run te tombe sur la tête  Ven 2 Sep 2016 - 23:27

Malgré la force de mon lancer, Shun arrive très bien à le réceptionner et la balle repart dans les airs, en sens inverse. Je la suis du regard, impressionné... jusqu'à ce qu'elle aille se fracasser dans une vitre !

« Oh merde ! Shun, je crois qu'on va avoir des problèmes ! »

J'aurais presque été tenté de me barrer sans demander mon reste quand je distingue une silhouette à la fenêtre. Mince, est-ce qu'elle s'est pris la balle dans la figure ? … Elle a l'air d'aller plutôt bien, donc je ne pense pas qu'elle ait été blessée. En tout cas, elle n'a pas l'air de nous en vouloir, et ça, c'est chouette !

Quand la personne me salue par mon prénom, je me concentre un peu plus sur son visage. Je la connais ? … Oh mais oui, c'est Aoi ! Je ne l'avais pas reconnue, tout à l'heure. Je n'ai jamais beaucoup discuté avec elle mais elle est dans ma classe et je sais qu'elle est arrivée à l'école à peu près en même temps que moi. Pis elle est sympa, cette fille. Heureusement qu'on est tombé sur elle plutôt que sur un prof relou !

Quand elle descend nous rejoindre, Shun et moi, je ne peux m'empêcher de la saluer d'un air désolé.

« Salut Aoi ! Est-ce que ça va ? Tu n'as pas été blessée ? »

Apparemment elle va bien, mais je préfère en avoir le cœur net. Sa question me prend un peu au dépourvu. Je n'ai pas envie d'être encore collé, moi non plus ! Ça risque de faire un peu trop de choses négatives notées dans mon dossier scolaire !

« Euuuh je sais pas, y a beaucoup de dégâts dans la salle ? »

J'ai pas envie de passer la fin d'après-midi à nettoyer une salle... D'un autre côté, ce serait sûrement la meilleure chose à faire, vu qu'on a foutu un boxon pas possible. Je me tourne vers Shun. Lui qui a un an de plus que nous, il saura sûrement quoi faire ! Non ?

Dernière édition par Anoki Campbell le Mar 20 Sep 2016 - 21:59, édité 1 fois
■ Age : 15
■ Messages : 461
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 5

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Quand le home run te tombe sur la tête  Dim 4 Sep 2016 - 17:50

La personne qui avait sortie sa tête de la fenêtre cassée était une jeune fille, qui semblait amicalement connaitre Anoki, ce qui était bon a savoir c'est qu'elle allait bien, mais pas la vitre en tout cas qui était explosée. Voyez vous ça !? Je suis plutôt fort en fin de compte.
Je ne connaissais pas la fille mais en tout cas elle prenait bien la chose, même si des bouts de verre auraient pus la tuer, elle descendit donc nous rejoindre et Anoki eut le réflexe de la saluer comme pour s'excuser, je n'avais pas eu ce réflexe et je levais juste ma main droite en souriant.

Anoki demanda à : Aoi. Si ça allait bien, et elle lui répondit positivement en me complimentant d'une certaine manière, je laissais filer un sourire fier.

- Ah ouais ? Haha, je me suis retenu tu sais, j'aurais cassé le lycée sinon.
fis-je en souriant.

Aoi avait des ennuis comme elle disait, la salle devait être dans un état monstre, si la vitre avait été brisée, ça voulais dire que des bouts se baladaient partout, on devait la ranger, ah j'ai fait une faute, ils devaient la ranger parce que moi j'étais pas trop chaud. Anoki tentait de faire une inspection des lieux par la parole, mais c'était pas gagné parce que si il avait réfléchi il aurait su que les dégâts était  un peu critiques. Mon équipier se tourna vers moi, Karma ? Aoi se demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire, "on" ? Je ne put m’empêcher de rire de nouveau.

- Le plus simple serait de prévenir un membre du personnel pour la fenêtre, on va pas la laisser pété comme ça. Et je trouverais un moyen pour qu'on ne se fasse pas collé, vous pouvez me faire confiance j'ai jamais été collé grâce a mes talents de négociateur.

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff • SHUN EST BLOND AUX YEUS BLEUS !
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand le home run te tombe sur la tête  Dim 4 Sep 2016 - 19:31

Quand le home run te tombe sur la tête ft. Shun Aster et Anoki Campbell

Anoki-kun avait l'air plutôt inquiet de mon état de santé mais heureusement je ne me suis pas prise la balle en pleine poire, sinon c'était un tour gratuit à l'hôpital pour moi. Face à mes questions sur le "comment on va régler ce bazar sans être collé ?" le petit blond à son avis et est même plutôt content de son lancé version boulet de canon :

- Ah ouais ? Haha, je me suis retenu tu sais, j'aurais cassé le lycée sinon.
Je souris.
*Petit prétentieux va.*
« Euuuh je sais pas, y a beaucoup de dégâts dans la salle ? »
-Et bien, s'il y aurait eu un typhon dans la salle de musique, on aurait eu le même résultat ! Y a du verre partout, ça va être dur de s'en sortir comme-ça.
- Le plus simple serait de prévenir un membre du personnel pour la fenêtre, on va pas la laisser pété comme ça. Et je trouverais un moyen pour qu'on ne se fasse pas collé, vous pouvez me faire confiance j'ai jamais été collé grâce a mes talents de négociateur.
-C'est sûr qu'on ne va pas laisser la salle dans cet état, surtout que c'est un de mes clubs et que je vais devoir y retourner dans la semaine.. mais qui peut-on prévenir ? Le prof de musique ou un surveillant ? Si on préviens Harper-san, t'auras beau être le négociateur de l'année, il se fera un plaisir de nous coller..

J'attrape une mèche de mes cheveux et joue avec. C'est une situation plutôt inattendu mais bon, si on est honnête avec notre référent, il nous prendra peut-être en pitié et ne nous collera pas.. on peut toujours rêver ! Le blondinet à l'air sûr de son coup et puis... il n'a pas fait exprès donc.. Comment il s'appelle d'ailleurs lui ? Avec cette histoire, j'en ai carrément oublié de me présenter :

-Au fait, j'en oublie toutes mes bonnes manières, je m'appelle Aoi Satô
-Je lui souris et incline légèrement la tête- Je suis en 2em année dans la classe d'Anoki. C'est plutôt.. inattendu comme rencontre !

Bon maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir trouver une solution au problème. Prévenir Harper-san ou essayer de fixer les choses par nous-même ? peut-être que si on passe un coup de balais et qu'on range la sale, ça fera moins dégât ? On pourrait prévenir un surveillant juste après et on lui prouverai notre bonne foi en ayant tout nettoyer avant... comme-ça y resterai juste le problème de la fenêtre.

DEV NERD GIRL

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: Quand le home run te tombe sur la tête  Mar 20 Sep 2016 - 22:26

Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant Shun se vanter de son lancer. C'est bien son genre, de crâner comme ça ! Mais je fais vite la grimace en entendant le compte-rendu d'Aoi. Un typhon, carrément ? La salle doit être dans un sale état...

Je laisse mes deux camarades discuter entre eux, essayant de voir quelle serait la meilleure solution. Je n'ai vraiment pas envie de prévenir le surveillant Harper, je suis sûr qu'il aurait l'impression que je le cherche, que je m'attire des ennuis exprès. Ranger la salle ne me réjouit pas trop non plus, mais je préfère ça plutôt que de risquer de me faire coller.

« Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en tes capacités de ''négociateur'', Shun, mais je pense qu'il vaut mieux aller ranger la salle d'abord. Ou au moins de nettoyer ce qu'on peut. Quand on aura plus rien à faire, on pourra réfléchir à aller voir un adulte. »

Argh, j'avais oublié de faire les présentations comme il se doit. Bon, Aoi s'en charge elle-même, donc je vais les laisser faire connaissance, tous les deux. Je rigole un peu à la dernière phrase d'Aoi.

« C'est une rencontre fracassante, ouais ! »

Bah oui, je ne peux pas m'empêcher de dire des conneries, je suis comme ça. Reprenant mon sérieux, je me tourne vers Shun et Aoi, l'un après l'autre.

« Alors... est-ce que la plan ''nettoyage en douce de la salle de musique'' vous va ? Ou vous préférez voir un adulte ? »

Je croise les doigts pour qu'ils préfèrent la première solution !

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand le home run te tombe sur la tête  

Quand le home run te tombe sur la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1