Partagez | 

[L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Mar 30 Aoû 2016 - 17:28

Minako + Mariko

18.09 / C'est parti pour la chasse aux fantômes !

C’est la nuit et Minako est dans son lit, les couvertures relevées jusqu’au nez. Elle attend. Elle attend les yeux ouverts parce qu’elle flippe un peu. Il y a des bruits vraiment, VRAIMENT bizarres dans cette école et toutes les nuits elle a du mal à s’endormir parce qu’elle est persuadée que cette école est remplie de fantômes. Alors elle a fait des recherches à la bibliothèque sur les fantômes, parce qu’elle aimerait bien pouvoir dormir tranquillement la nuit et ne plus avoir peur de fermer les yeux. Parce qu’elle a peur qu’un fantôme lui croque un orteil, c’est pour ça qu’elle les cache bien sous les couverture la nuit. Et qu’elle dort avec des chaussettes aussi !

Elle attend que son réveil indique minuit zéro zéro puis elle allume sa lampe de chevet avant de repousser les couvertures. Elle a fait semblant d’aller se coucher pour berner les fantômes mais elle est encore habillée et elle n’a pas prévu de dormir ce soir. Non, ce soir Minako passe à l’attaque ! Elle attrape son petit sac qu’elle passe autour de son cou puis elle s’approche du lit de sa super copine de la mort-qui-tue et elle la secoue par l’épaule. Fort, pour qu’elle se réveille. « Mariko !? Debout ! Réveille-toi ! » Elle la secoue encore puis elle allume sa lampe de chevet aussi. « MARIKO REVEILLE-TOI ! FAUT ALLER TUER LES FANTOMES DE L’ECOLE ! » Minako elle est courageuse pour aller chasser les méchants dans les rues de la ville, mais pour aller chasser les fantômes, il lui faut l’aide de sa copine ! Alors elle attend que Mariko ouvre les yeux puis elle continue. « Allez habille toi, faut aller chercher la potion anti-fantômes ! Je sais comment faut faire, j’ai trouvé sur l’internet ! Dépêche ! » Elle la secoue encore un peu puis elle s’approche de son lit pour faire croire qu’elle dort encore dedans. Elle prend son oreiller puis elle va chercher un tas de vêtements et son sac de cours, puis elle jette la couverture dessus. « Comme ça on croit que je dors sous la couette ! » Elle est fière de sa trouvaille ! Puis elle se tourne vers Mariko. « Allez, on y va ! Tu viens ? »

( PALVAK )
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 1858
■ Inscrit le : 18/11/2010

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mariko Takeda
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Dim 4 Sep 2016 - 19:52

L’école, c’est devenu trop cool depuis que Minako est là. On est dans la même classe et en plus, on partage aussi la même chambre ! Du coup, on s’amuse bien toutes les deux – mais on essaie quand même d’être sérieuses pendant les cours hein. En fait, je passe pratiquement toutes mes journées avec ma super copine et c’est vraiment le truc le plus cool du monde. Peut-être même que quand on sera grandes, on pourra être des colocataires toutes les deux. Non parce que vraiment, Minako c’est la meilleure amie qu’on puisse avoir dans la vie, et je l’aime tout plein tout fort de l’amour jusqu’à la mort.

Un peu moins quand elle me réveille à minuit. Je me retourne dans mon lit en poussant un petit grognement mais Minako me secoue alors je suis un peu obligée de me redresser dans mon lit. Je la regarde s’affairer dans la chambre, elle est tout habillée et je ne comprends rien à ce qu’elle me raconte.

« De quoi que hein ? »

Je me gratte les cheveux, tout emmêlés par le sommeil, et je comprends vaguement que Minako veut que je m’habille. J’aimerais bien pouvoir rester dans mon pyjama rose et me rendormir mais ça a l’air important, elle ne m’aurait pas réveillée sans raison valable. Je m’apprête à sortir du lit – j’ai déjà une jambe qui pendouille dans le vide – quand je saisis un petit mot, un petit mot de rien du tout qui ne me plaît pas du tout.

« Des fan… des fantômes ? »

Je remonte ma couette jusqu’à mon cou et je m’empare de Pinouw, qui dormait paisiblement à côté de mon oreiller, pour le serrer tout contre moi. J’ai enfin compris, Minako veut aller chasser des fantômes ! MAIS ELLE EST FOLLE OU QUOI ? Elle a toujours été beaucoup plus courageuse que moi mais là, c’est quand même un peu trop fou. Il y a plein de films avec des gens qui veulent se mesurer aux forces occultes des esprits qui sont morts et ils MEURENT presque toujours à la fin. Alors quand ma copine me demande si je viens, j’hésite un peu.

« T’es sûre que c’est pas trop dangereux quand même ? »

J’ai un peu honte d’être une grosse trouillarde alors qu’elle n’a même pas peur du tout et je ne la laisserais pas y aller toute seule mais peut-être que, avec un peu de chance, j’arriverai à la dissuader. Ça m’a l’air un peu risqué tout ça. Les fantômes, il ne faut pas les mettre en colère…
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Mar 6 Sep 2016 - 18:42

Minako + Mariko

Minako a hâte que sa super copine de la mort se lève et s’habille, parce qu’il faut aller tuer les fantômes de l’école ! Et vite ! Parce qu’ils font du bruit toutes les nuits et que ça empêche vraiment Minako de dormir. Mais quand Minako elle se retourne vers sa copine, elle la voit cachée sous sa couette. Apparemment Mariko aussi elle a la trouille, mais bien plus la trouille que Minako. Alors celle-ci s’approche du lit de sa copine. « Oui des fantômes ! Y’en a plein l’école, tu les entends pas la nuit ? » Minako est surprise, parce que elle, elle les entend très bien la nuit. Ils se déplacent dans les couloirs, ça fait du bruit et c’est super chiant. « J’ai trouvé comment faire pour les tuer mais faut aller préparer la potion ! J’ai la liste des ingrédients là ! » Elle sort un petit bout de papier plié en quatre du sac autour de son cou et le montre à Mariko. Puis elle le range. « Mais faut se dépêcher parce que faut jeter la potion pendant la nuit ! » C’est ce qu’elle a trouvé sur l’internet à la bibliothèque. Elle a fait plein de recherches dans les livres mais elle a dû aller sur l’ordinateur et sur l’internet. Elle a trouvé plein de sites bizarres mais aussi un qui donnait la solution. Alors Minako elle a fait la liste de tous les ingrédients à utiliser pour faire la potion et elle a noté comment il fallait faire par la suite pour tuer les fantômes. Parce que la potion seule ne suffit pas apparemment. Et c’est aussi pour ça qu’elle a besoin de l’aide de Mariko. Pour ça et aussi parce qu’elle a un peu la trouille de partir à la chasse aux fantômes toute seule.

« Si c’est un peu dangereux mais c’est pas grave. » Minako elle a tout prévu, elle a pensé à tout. Alors pendant que Mariko fait sa trouillarde, elle se penche sous son lit et sort un truc. « C’est pas grave parce que j’ai pris ça aux sportifs tantôt. » Elle montre la batte de baseball qu’elle a volé dans le gymnase. Enfin, qu’elle a emprunté plutôt parce qu’elle compte bien la rendre plus tard. « Je te la donne si tu veux, comme ça t’auras moins peur ! Mais faut que tu viennes avec moi, parce que toute seule je pourrais pas faire la potion et regarder si y’a pas un fantôme qui essaye de m’en empêcher ! » Bah oui, il faut au moins être deux pour ça. « Alors, tu viens ? »

( PALVAK )

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Mer 7 Sep 2016 - 17:58

Je secoue la tête, je n’ai jamais rien entendu de spécial, moi. Mais c’est peut-être parce que je suis un gros bébé, j’ai besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme alors je me couche super tôt et je me réveille que le matin. Alors que les fantômes, eux, ils viennent sûrement après minuit. J’ai un petit frisson à cette idée, ça fait trop peur. Minako me montre un petit bout de papier avec la liste des ingrédients pour sa potion qui tue les fantômes. Je fronce les sourcils, je comprends pas pourquoi elle ne m’en a pas parlé avant, j’aurais pu me préparer psychologiquement si elle m’avait prévenue ! Elle me dit ensuite qu’il faut se dépêcher pour jeter la potion, que c’est un peu dangereux mais elle me montre aussi une batte de baseball. Apparemment, elle a tout prévu. Sauf que …

« Mais les fantômes, c’est transparent ! On peut pas les toucher, ils ont pas de corps ! »

Moi je pense que c’est débile, c’est pas un bout de bois qui va leur faire peur. Il nous faudrait plutôt des allumettes de protection avec des pentagrammes magiques et des trucs comme ça… Je repousse ma couette sur le lit et je pose les pieds par terre. Même si j’ai la frousse, je ne peux pas laisser Minako partir toute seule. Si on retrouvait ses os demain matin dans un placard, je m’en voudrai toute ma vie ! C'est ma meilleure amie, quand même.

« C’est d’accord, je viens avec toi. Où est-ce qu’on va trouver les ingrédients pour la potion ? On a pas le droit de se promener dans l’école au milieu de la nuit… »

Je réfléchis à voix haute, assise sur mon lit. Je suis sûre que si on se fait attraper, personne ne nous croira pour les fantômes… J’ai pas tellement envie d’avoir une punition à faire, ou une heure de colle, ce serait nul quand même. Surtout si on agit pour le bien de tous, ce serait pas juste. C’est bête qu’on n’ait pas une carte du maraudeur ou une cape d’invisibilité comme Harry Potter… Je me lève brusquement, j’ai une idée !

« Tu devrais quand même mettre ton pyjama ! Comme ça, si on se fait prendre par un surveillant, on pourra dire que je suis somandibule et que t’as préféré me suivre pour que je me fasse pas bobo en fonçant dans un mur ! »

Bah oui. C’est quand même mieux si on a un prétexte pour se balader dans les couloirs la nuit. De toute façon, je pense que les fantômes, ils s’en fichent de savoir si on est habillées ou en pyjama, ils nous hanteront pareil.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Mer 7 Sep 2016 - 19:02

Minako + Mariko

Elle a l’air malin Minako, avec sa batte de baseball dans sa main et les yeux écarquillés en regardant Mariko. Elle a raison sa copine, c’est complètement bête d’avoir pris une batte de baseball pour se défendre contre des fantômes qui ont le corps transparent. ON PASSE FORCEMENT A TRAVERS ! Minako se baffe le front puis soupire. « Mais je suis BÊTE ! J’avais pas pensé que ça marcherait pas… » Ça lui paraissait être une bonne idée sur le coup quand elle a volé la batte un peu plus tôt. Mais elle n’a pas pensé que ça ne servirait à rien du tout, que ça passerait au travers du fantôme. « Mais comment on va se défendre avant d’avoir la potion ? Il faudrait une super arme comme dans le film là, celui où ils chassent les fantômes. » Ce film qu’il y avait dans les vieilles cassettes de sa mère. Minako s’en veut un peu, elle aurait dû penser à ce film avant et demander à sa mère qu’elle lui apporte la cassette. Elle aurait revu le film et pris des notes pour mieux tuer les fantômes.

Mais si Mariko vient avec elle, ça sera déjà mieux que d’y aller seule et sans arme – vu que la batte ne sert plus à rien. « Bon écoute, on prend la batte quand même, ça pourra peut-être leur faire peur ! » Après tout, peut-être qu’elles vont tomber sur un fantôme un peu débile qui pense qu’une batte de baseball peut lui faire du mal. Comme ça, il ne s’approchera pas. Minako regarde sa copine qui est sortie de dessous sa couette. « A la cantine ! Ils doivent avoir tous les ingrédients qu’on a besoin. » Elle ne se souvient plus de la liste exacte mais Minako est sûre qu’elles trouveront tout ce qu’elles ont besoin dans les cuisines de la cantine. Puis elle relève la tête vers Mariko quand celle-ci lui dit qu’elle devrait se mettre en pyjama et qu’elle expose son plan anti-surveillant. « Ah oui c’est pas bête ! Tu vois que j’ai besoin de toi, sinon je vais me faire chopper. C’est toi le cerveau dans l’aventure ! » Alors Minako jette sa batte sur son lit et défait sa couette pour chercher son pyjama. Puis elle enlève ses vêtements – et elle s’en fout si Mariko voit sa culotte avec un panda – et enfile son pyjama licorne bleu. Puis elle se tourne vers Mariko en remettant son sac autour de son cou. « Voilà, je suis prête ! Si on se fait prendre, je dirais que t’es somandibule ! » Elle attrape la batte puis remet la couette pour faire croire qu’elle dort dans son lit. Minako sort son portable puis trouve la lampe et le tend à Mariko. « Allez on y va ! Faut pas faire de bruit. Tiens, prend la lampe. Moi je prends la batte. » Comme elle sait que Mariko a plus la trouille qu’elle, elle préfère lui donner la lumière. Elle aura un peu moins peur comme ça ! Puis elle s’approche de la porte et l’ouvre doucement avant de regarder dans le couloir. « Check ! Y’a personne. Allez viens ! »

( PALVAK )

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Ven 9 Sep 2016 - 17:52

Je ne peux pas m’empêcher de sourire avec fierté quand Minako me dit que c’est moi, le cerveau dans l’aventure. Bon, elle veut quand même emmener la batte de baseball avec elle en espérant que ça fasse peur aux fantômes… Je trouve ça super débile mais je ne dis rien, ça la rassure peut-être d’avoir une arme sur elle – même si elle tapera dans le vide avec. Pendant qu’elle se met en pyjama, je me dis que je devrais peut-être mettre mes pantoufles pour pas avoir froid à mes petits pieds mais c’est un peu bête, un vrai somandibule ne fait pas ça. Alors j’ouvre mon tiroir pour prendre mes grosses chaussettes toutes douces de cocooning avec des machins antidérapants là où on marche dessus à la place, ce sera plus confortable qu’y aller pieds nus et pas trop suspect si jamais on nous voit.

Une fois que je les ai enfilées et que Minako a mis son pyjama trop cool que je veux le même, il faut y aller. J’ai toujours la frousse mais bon, je me répète que c’est pour ma copine que je fais tout ça et ça va un peu mieux. D’ailleurs, elle me tend son téléphone pour qu’on ne se promène pas dans le noir. J’hésite un peu à le prendre, on pourrait nous repérer plus facilement avec ! D’un autre côté, je risque de me cogner partout et de tomber dans les escaliers sans aucune lumière… Alors je le prends et je vais vite attraper Pinouw, que je serre contre mon cœur pour me donner du courage, avant de sortir de la chambre.

J’avance à petits pas dans le couloir, à côté de Minako, en éclairant nos pieds. J’entends quelques voix qui parlent doucement en passant devant certaines portes mais il n’y a rien d’anormal pour l’instant. On s’arrête un moment pour écouter et vérifier que la voie est bien libre avant de se diriger vers les escaliers. Je viens de penser qu’il va falloir sortir du bâtiment pour aller à la cantine chercher les ingrédients de la potion. Mes pauvres chaussettes, elles vont être toutes crados après ça ! Je fais une grimace dans le noir, et puis je m’immobilise. Il y a eu comme un grincement… Et puis un crac, plus fort, juste à côté de nous. J’éclaire tout partout autour de nous mais je ne vois rien ni personne aux alentours, alors je braque le téléphone en plein sur le visage de Minako.

« Ils… ils sont dans les murs. »

J’ai dit ça d’une toute petite voix, j’ai trop la trouille. On aurait dû rester bien à l’abri dans nos lits, on est des cibles trop faciles là, toutes seules dans ce couloir tout sombre. J’étouffe un petit cri de terreur, je commence à paniquer très fort. Je coince Pinouw dans mon bas de pyjama et de ma main libre, j’attrape celle de Minako. C’était pas une bonne idée d’affronter les fantômes, je savais que c’était dangereux ! Oh non, oh non … j’ai peur j’ai peur j’ai peur.

« J’ai changé d’avis, je veux la batte. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Ven 23 Sep 2016 - 22:55

Minako + Mariko

Elle ouvre la porte Minako, parce qu’elle est courageuse quand même. Enfin elle est plus courageuse que Mariko mais en vrai elle se pisse un peu dessus parce que les fantômes elle déteste ça ! Alors elle lève sa batte en ouvrant la porte, au cas-où elle se fasse attaquer dès sa sortie. Mais y’a rien. Elle regarde Mariko qui sert son lapin dans ses bras et elle se donne du courage. « Allez, on y go ! » Mais Mariko s’arrête pour regarder dans le couloir avec la lumière et Minako voit bien que y’a un truc qui cloche. Il y a un truc qui craque et elle se tourne d’un coup vers le mur, sa batte levée, prête à attaquer le fantôme. Et c’est là que Mariko lui dit que les fantômes sont dans les murs. Alors Minako met sa main devant ses yeux parce que sa copine vient de lui coller la lumière dans la tronche. « Bah oui, ils peuvent les traverser les murs ! Et c’est là qu’ils se cachent pour pas qu’on les voit, dans les murs ! » Mariko elle a pas l’air de trop connaître les fantômes alors Minako lui explique. Et quand sa copine attrape sa main en lui disant qu’elle veut la batte, Minako hoche la tête. Elle sait que sa copine a beaucoup peur des fantômes, beaucoup plus qu’elle. Alors elle a pas peur de lui donner sa batte, parce qu’elle pourra se défendre autrement. En mordant les fantômes peut-être. Alors elle se tourne vers sa copine et elle lui tend la batte. « Tiens. » Puis elle prend le portable et la lumière, parce que Mariko aura besoin d’une main peut-être et qu’elle peut pas tout porter.

Et courageusement, Minako se met devant sa copine qui a la batte et éclaire le couloir. Elle tient sa main avec elle qui est libre. « Allez, on y va ! On est courageuses, on est pas des trouilleuses ! » Elle s’avance un peu et tire Mariko derrière elle. « Allez répète avec moi ! On est des courageuses, pas des trouilleuses ! » Ouais, elle pourrait le crier bien fort si elle était sûre de ne pas réveiller les gens qui dorment dans les chambres. « On a pas peur des fantômes nous ! » Et elle essaye de s’en persuader et de convaincre Mariko aussi. « On va leur casser les dents avec notre super batte et les zigouiller avec la potion ! Mais faut aller la faire et on a pas peur ! » OUAIS, elle a pas peur ! Alors elle avance en éclairant le couloir.

( PALVAK )

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Dim 25 Sep 2016 - 16:15

Minako et moi, on est des copines depuis longtemps et on a plein de choses en commun mais elle a quand même beaucoup beaucoup beaucouuup plus de courage que moi. J’ai super la trouille là, les fantômes ils sont dans les murs et j’ai envie de retourner en courant dans la chambre pour me cacher sous les couvertures et attendre jusqu’à demain matin, quand ils seront plus là, pour en ressortir. Mais Minako, elle, elle a pas du tout peur ! Elle échange la batte contre la lumière, comme ça je peux me défendre s’ils nous attaquent et elle passe devant moi. Mais moi, je suis un peu paraplégique parce que j’ai peur alors elle doit me tirer par la main pour que je la suive.

« O-on est des cou-courageuses, pas des-des trouilleuses. »

Je répète avec elle mais ça me rassure pas tellement, je bégaye comme une débile et je me mets même à trembler de la tête aux pieds. Je me demande s’il est déjà trop tard pour faire demi-tour, je sens au fond de mon cœur que les fantômes savent qu’on est là et ce qu’on a l’intention de faire. Et si la potion de Minako ne fonctionnait pas ? J’ouvre la bouche pour lui demander de rentrer, on pourrait faire la potion demain et y retourner la nuit prochaine plutôt, quand on sera bien préparées. Ce serait quand même plus prudent. Mais je me ravise et je ne dis rien, Minako est sûre d’elle et je ne veux pas la décevoir. En plus, elle sait ce qu’elle fait, alors je me calme un peu et je respire profondément tout en la suivant de tout près, en serrant fort – mais pas trop quand même – sa main dans la mienne.

On marche en silence pendant quelques temps et d’un coup, il y a un petit bruit sourd quelque part derrière nous. Je me retourne brusquement et je vois une forme sombre tout au bout du couloir qui avance lentement en notre direction. Oh non, il est sorti du mur et il a l’air en colère… Je lâche Minako pour pouvoir tenir ma batte des deux mains et je me mets en position, les pieds légèrement écartés, toute prête à taper le fantôme.

« Attention, je … je suis armée ! »

Pendant une seconde, j’ai cru que j’avais réussi à l’intimider parce qu’il s’est arrêté mais au final, je crois bien qu’il s’en fiche parce qu’il continue à avancer et il murmure quelque chose qui ressemble à « sipasse ». Je ne comprends pas ce que ça veut dire, parce que moi, je ne parle pas fantôme mais je suis sûre que ce n’était pas quelque chose de très aimable. En tout cas, je ne peux plus reculer maintenant et même si j’ai très peur, il ne me laisse pas le choix, à avancer vers nous d’un air menaçant. Alors je resserre mes doigts sur la batte, je pousse un petit cri de guerre – qui ressemble plus à un drôle de gargouillis tout bizarre – et je me jette droit sur la silhouette sinistre du fantôme pour l’attaquer la première.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Dim 4 Déc 2016 - 14:48

Minako + Mariko

Minako elle essaye d’encourager sa super copine qui semble avoir un peu peur des fantômes. Minako aussi elle a peur, mais elle veut être courageuse pour Mariko alors elle fait semblant, même si elle a plus sa batte dans les mains pour se donner un peu plus de courage. Mais au moins comme ça, avec la batte dans les mains, Mariko elle a moins peur et c’est quand même vachement mieux. « OUAIS ! On a pas peur des fantômes nous ! » Et elle lève le point dans le noir du couloir pour montrer aux fantômes qu’elles ont pas peur et qu’ils peuvent venir tiens ! Bon, en vrai non, qu’ils restent dans les murs et qu’ils ne viennent pas les voir, parce que Minako a quand même un peu la trouille de marcher dans le couloir où y’a des bruits bizarres. Mais cette école est bizarre, elle est hantée, ça Minako en est certaine. Et pour elle, les fantômes ne sont qu’une petite chose parce qu’il doit y avoir bien pire dans les pièces où personne a le droit d’aller. Un peu comme dans Harry Potter là, dans les pièces secrètes dans les étages où les élèves ont pas le droit de se rendre. Bah Harry et ses potes ils y sont allés et ils sont tombés sur un chien à trois têtes oui… Et ça, Minako est persuadée qu’en plus des fantômes, y’a d’autres trucs tordus dans cette école…

Et le bruit la fait sursauter et elle se tourne rapidement en éclairant le couloir. Mariko aussi elle a entendu le bruit et elle tient la batte à deux mains en disant qu’elle est armée ! Minako a un peu la trouille mais elle tient la lumière et elle fait confiance à Mariko pour la protéger au cas-où et pour fracasser la tête du fantôme s’il s’approche. Et là, le fantôme il PARLE. IL PARLE. Minako ne comprend pas le langage du fantôme et Mariko non plus, mais elles sont sûres que c’est un appel à l’aide ! IL APPELLE SES POTES ! Alors Mariko elle se jette sur lui et Minako elle regarde quelques secondes sa copine avoir du courage ! Et finalement, elle fait pareil et elle se jette sur le fantôme, en poussant un cri de guerre qui va surement réveiller tout l’étage. « Vas-y Mariko, fracasse-le ! Faut pas qu’il prévienne ses copains ! » Et Minako se jette sur le dos du fantôme. Elle passe pas au travers et ça lui fait bizarre, parce qu’elle pensait que les fantômes étaient transparents et qu’ils passaient à travers les trucs. Mais celui-là il est bien en chair et en os, alors Minako se dit qu’il a évolué. « TAPE-LE TAPE-LE, IL A PRIS FORME HUMAINE ! » Il a possédé quelqu’un, c’est dégueulasse !

( PALVAK )

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mariko Takeda
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  Jeu 12 Jan 2017 - 17:52

Tout au fond de mon cœur, je suis convaincue que la violence ne résout rien et qu’il vaut mieux discuter calmement qu’en venir aux mains – ou à la batte – mais on ne peut pas discuter avec un fantôme sanguinaire… C’est lui ou nous, je le sais bien, alors je lui fonce dessus avec mon arme pour lui taper dessus !  Il faut qu’il sache qu’il n’a pas le droit de nous hanter et qu’on ne se laissera pas faire aussi facilement. Minako est juste derrière moi, elle m’encourage en poussant un vrai cri de guerrière. Je pense qu’elle aurait dû garder la batte finalement, mais je rassemble tout mon courage et BIM, je mets un coup en plein dans le ventre du fantôme ! Ça l’a touché, pour de vrai ! Et il a un mouvement de recul, il se touche le ventre, il a SENTI et ça lui a fait mal ! Ça me fait hésiter mais quand ma copine me hurle de le taper parce qu’il a pris forme humaine, je réfléchis pas et je lui mets un deuxième coup.

« MAIS ARRÊTEZ ! »

Il parle l’humain ! Je comprends tout à coup qu’on est des grosses trouilleuses et qu’on a attaqué un pauvre innocent sans aucune raison, juste parce qu’on avait peur. Je pousse un petit cri d’horreur et je lâche la batte, qui tombe par terre en faisant un gros bruit. Une lumière s’allume derrière une porte, et je sais que celle-ci va bientôt s’ouvrir, et il va y avoir des témoins et… J’attrape la main de Minako et je la tire vers moi puis je cours, je cours aussi vite que possible. Je sais que c’est lâche et que j’aurais dû rester là-bas pour m’excuser et assumer ce que j’ai fait. Mais je ne voulais pas faire du mal à ce garçon, personne ne me croira si j’explique que je pensais que c’était un méchant fantôme, et je ne veux pas aller en prison pour ça. Je continue à courir, je ne sais même pas si Minako me suit encore, je cours jusqu’à ce que je sois dans la chambre. Je suis tout essoufflée, mon corps entier tremble comme une feuille, et je me mets à pleurer.

« C’était un humain ! On a attaqué un humain ! On est des criminelles… »

Je me laisse tomber sur mon lit, je sanglote toujours comme un gros bébé, je ne peux pas m’arrêter. Avec un peu de chance, le garçon n’a pas vu nos visages, il ne pourra pas nous identifier et personne ne saura jamais rien de ce qu’on a fait. Et d’un coup, ça me frappe !

« J’ai laissé l’arme du crime sur les lieux du crime ! Ils vont relever nos empreintes sur la batte Minako, et ils vont nous jeter en prison ! »
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !  

[L-9] C'est parti pour la chasse aux fantômes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1