Partagez | 

Douce mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Douce mélodie  Dim 4 Sep 2016 - 13:19

Petite note:

Je sortis de ma chambre après avoir passé un coup de fil à Hina. J'étais encore plus déprimée qu'avant, mes amis et ma famille me manquaient tellement. J'aurais aimé les revoir pendant les vacances, mais la paye de mes parents ne leur avait pas permis de m'acheter un billet de train pour rentrer et ils n'avaient pas le temps de venir me chercher.
Je ne m'était pas aperçu que des larmes coulaient sur mes joues. Les yeux embués, une photo à la main, je percutait quelqu'un.

- Désolé marmonnais-je sans prêter attention dans qui j'étais rentré.

Mes pas me menèrent jusqu'au parc où je m'assis, à même le sol, derrière un buisson. D'habitude dans ces moments là je lisais. Mais pour l'instant je n'en avais aucune envie, je n'avais même plus d'appétit ou envie de faire quoi que ce soit.
Je posais la photo à côté de moi et sanglotais, la tête entre les genoux.

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 817
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Douce mélodie  Mer 26 Oct 2016 - 16:45

Douce mélodie

Feat Akihito & Hane

Le temps avait filé comme de rien. Les vacances avaient passés et Akihito avait décidé de ne pas aller à la sortie scolaire cette fois. Bien qu’il ait eu tout son temps pour étudier et avoir de bons résultats scolaires, il y avait une chose qui le laissait vide à l’intérieur de lui. Cela faisait plusieurs mois déjà. Bien qu’ils ne fussent plus dans le même bâtiment scolaire, ils n’étaient pas très loin l’un de l’autre. L’un encore au lycée pour sa dernière année et l’autre à l’université pour sa première année. Mais ça commençait à hanter le cinquième année de plus en plus même à le tourmenter. Bien qu’il ait tenté de le revoir, ce n’était que des tentatives échoués. Akihito se demandait si son petit copain voulait encore de lui? S’il le voulait encore à ses côtés? Ou bien il avait disparu tout bonnement comme ça pour mettre fin à leur relation.

Bref, son esprit était de plus en plus tourmenté durant les vacances et malheureusement ça ne s’était pas arrangé depuis le retour des classes. Il devait trouver un moyen de contrer cela, mais rien à faire, malgré ses innombrables marches, il n’avait pas été en mesure de chasser ses pensées sur cette personne et son cœur lui accablait une souffrance perpétuelle.

C’est toujours dans cet état d’esprit qu’Akihito empoigna l’étui de son instrument et quitta sa chambre, laissant son chat derrière lui à jouer avec le lapin de sa colocataire. Il marcha jusqu’au par cet se décida d’un endroit où il y avait le moins de monde. Déposant son étui, il s’accroupit pour l’ouvrir et en sortit son violon qu’il déposa délicatement sur son épaule tout en se redressant sur lui-même. Il accorda correctement les cordes et commença à faire retentir quelques notes pour en jouer une mélodie triste.

HRP:

---------------------------------

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Invité
« Invité »
(#) Re: Douce mélodie  Jeu 27 Oct 2016 - 23:02

Douce mélodie

Feat Akihito & Hane

Je sanglotais si fort que j'en trempais mon jean. Je sortis un mouchoir pour essuyer mes larmes et me moucher. Je commençais à avoir froid sans mon gilet, mais je n'avais pas envie de rentrer, du moins pas pour le moment. Je voulais rester encore un peu ici pour réfléchir, mettre mes pensées en ordre.
Soudains je perçu une mélodie, une douce mélodie. Je reconnue immédiatement qu'elle provenait d'un violon. Aussitôt mes sombres pensées se dissipèrent pour laisser place à de la curiosité : qui pouvait être à l’œuvre ?
Je me rapprochais au maximum du bord de l'allée tout en veillant à rester à couvert. Discrétion maximal ! Je ne pensais même plus à ma famille, seulement à savoir qui avait eu le pouvoir de m’apaiser à ce point.
Je tendis le coup le plus que je pus mais ne parvint toujours pas à voir le musicien. Alors j'avançai un peu, sauf que je posai la main sur un truc mou ... un vert de terre !
- Bahhh !!! criais-je
Puis je me pris une toile d'araignée en pleine face
- Ah mais c'est pas possible d'être pareil empotée !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Douce mélodie  Ven 28 Oct 2016 - 4:08

Douce mélodie

Feat Akihito & Hane

Les notes défilèrent les unes après les autres, ce qui emmena le cinquième année dans un autre univers et l’en plongeant de plus en plus que la mélodie s’allongeait. Chaque son s’harmonisait. Après presqu’un an, il avait énormément progressé, même si la moitié de ses marches avaient laissé la place aux nombreuses pratiques du lycéen de dernière année.

Mais une chose l’en extirpa de ce seconde monde. Un crie de jeune fille. Il s’interrompit dans l’immédiat et posa son regard bleu autour de lui. Il chercha, mais ne trouva guère la personne en question. Il haussa discrètement les épaules et se remit en position avant de faire glisser l’archet sur une des quatre cordes de son instrument de musique. Il recommença en fait la même mélodie, mais du début en espérant cette fois à en arriver au bout.

C’était quelque chose de purificateur. Même si cela était sa propre mélodie, cela ne manqua pas de le traverser dans un autre monde. Il n’allait pas s’en plaindre puisque c’était le seul moyen de l’apaiser intérieurement et de penser à tout sauf ses problèmes. Même si malheureusement, ça ne les faisait pas disparaître…

Invité
« Invité »
(#) Re: Douce mélodie  Mer 30 Nov 2016 - 19:23

Désolé pour le retard ... :3:

Douce mélodie

Feat Akihito & Hane

Quelle idiote j'étais ! J'essayais d'espionner le plus discrètement possible le mystérieux violoniste qui avait la capacité de changer les émotions ... et voilà que je poussais des cris aigus !
Je me penchais encore un peu plus, avec cette fois-ci de la prudence. Je vis un garçon de quatrième ou cinquième année armé d'un archet et pourvu d'yeux bleus envouteurs, exactement les mêmes yeux que Nakatsu. Je tombais encore plus dans la mélancolie, dans mes souvenirs ... Je me revis sous le ciel bleu nuageux de ma campagne, couchée dans l'herbe, avec mamie jouant de son typique harmonica et Nakatsu tapant du ballon en espérant impressionnée la galerie. Ils me manquaient tous tellement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Douce mélodie  Mer 28 Déc 2016 - 0:18

Douce mélodie

Feat Akihito & Hane

La musique continuait sans s’arrêter cette fois. Tout avait disparu autour du jeune garçon à ses yeux. Même si en réalité le paysage était là et que les passants vivaient toujours, tout cela semblait s’être volatilisé. Les dernières notes retentirent avant de disparaître dans le néant des bruits de pas et des discussions passagères.

Akihito prit une grande respiration avant de débarrasser son épaule de son instrument de musique. Le poids n’était que minime, mais à chaque fois que le jeune garçon faisait cet acte, il sentait la différence de poids sur son épaule. L’instrument à corde était tout de même fait de bois. Il scruta ensuite l’horizon pour repérer un banc libre tout près. Il marcha jusque-là et s’assit tout en posant le violon sur ses genoux et à l’arrangeant. Les cordes commençaient à s’user et il devait penser bientôt à devoir les remplacer. Mais surtout qu’il devait accorder puisque durant sa dernière mélodie il avait décelé quelques notes qui chancelaient incorrectement.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Douce mélodie  

Douce mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1