Partagez | 

[L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Ven 9 Sep 2016 - 20:45

Fin Septembre 2014 - 15h40.

Les cours de la journée avaient pris fin et les élèves pouvaient vaquer à leurs occupations, comme les clubs. Kotobuki avait envie de se rendre à son club des traditions japonaises, mais elle avait une mission ! Celle de terminer son emménagement à Kobe, en d'autres termes, terminé de ranger ces affaires dans sa chambre. Voulant se débarrasser de cette corvée au plus vite, elle se résigna à regagner le dortoir.

Elle parcourut les différents couloirs menant aux chambres pour arriver devant la sienne. Elle l'occuperait avec Anoki Campbell, qu'elle a déjà rencontré, et une certaine Nodoka Miyasaki, dont elle n'a pas encore fait la connaissance. Cela la stressait un peu de devoir vivre avec de "parfaits inconnus" durant sa scolarité, mais c'est aussi ça les joies de décider d'aller étudier loin de sa famille. Et puis il vaut mieux des personnes sans connaissance de son problème cardiaque, que de vivre sous la pression familiale. Elle prit sa respiration avant de pénétrer dans la chambre, petit sourire crispé en coin et de lancer un "Bonjour !"... Personne ! En un sens, cela l'arrangeait d'être seul. Elle pourrait ainsi s'afférer sans être constamment dérangée.

Elle commença par sortir sa valise contenant ces habits et deux cartons remplit de livres, certains parlent de l'histoire du Japon, il y trois ouvrages sur le Shinto, mais la majeure partie traitent de l'élevage équin. Elle se mit à terminer de ranger ces vêtements dans son armoire. Commençant à avoir un peu chaud, elle déboutonna sa chemise, laissant alors apparaître un bout de sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1926
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 60

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Sam 10 Sep 2016 - 18:57

Les cours sont finis et je sors de la salle de classe. Je me rappelle que je dois rendre un truc à Anoki mais l'objet est dans ma chambre. J'aurais pu lui rendre en allant au basket, mais c'est pas le jour, je vais dans les locaux du journal aujourd'hui. Enfin peut-être. Je me dirige vers les dortoirs puis vers ma chambre. Je rentre à l'intérieur en éternuant. Sacré Mami, Je farfouille rapidement sur mon bureau jusqu'à trouvé l'objet en question et une fois dans la main, je vais dans la chambre d'Anoki. Devant tout du moins. Je toque à la porte et j'attends qu'on vienne m'ouvrir. C'est Tahaka qui s'en charge. Je ne savais pas qu'ils partageaient la même chambre. En même temps, on ne s'est pas beaucoup questionner sur nos chambre. Enfin, ce n'est pas le sujet.

- Bonjour Tahaka-san. Anoki est-il ici ? Sinon, pourrais-tu lui donner ça de ma part ?

Je tends l'objet en question à ma camarade. J'espère que je ne la dérange pas. Elle est arrivée récemment, sans doute défait-elle ses valises encore ? Mais bon, lui dire ça comme ça, c'est faire preuve d'un grand manque de tact.

- Ça va, tu te fais au lycée et à l'internat ?

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Mer 14 Sep 2016 - 13:38

Lavender put entendre comme un fracas de l'autre côté de la porte. Effectivement, Kotobuki fut prise de surprise lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Dans cette surprise, elle avait lâché ce qu'elle tenait entre ces mains qui avaient embarqué le carton posé sur le lit qui s'ouvra et déversa tout son contenu sur le sol. Cette réaction en chaîne fit monter le stress de la demoiselle à ne pouvoir rattraper à temps et recevoir quelques livres sur son pied-droit.

C'est avec une légère douleur qu'elle alla ouvrir à Lavender, avec toujours son éternel sourire crispé.

- Bonjour Tahaka-san. Anoki est-il ici ? Sinon, pourrais-tu lui donner ça de ma part ?

La demoiselle se sentait un peu perdue, elle répondit un peu bégayante : « Bon… jour. Heuuuu… Non, Campbell-kun n'est pas là… heu.. oui... » Elle prit l'objet tendu et alla le poser sur ce qu'elle pensait être le bureau du susnommé. Le jeune homme lui posa une question, donnant l'impression à Kotobuki qu'il ne voulait pas paraître grossier à ne lui demander qu'un petit service.

- Cela change de la maison et de l'environnement dans lequel j'étais plongé. J'espère retrouver la sérénité à Kobe.

Cette fois-ci, le sourire n'avait plus rien de crisper, mais il était léger, en coin, comme pour souligner qu'elle avait fait le bon choix. Elle avait les yeux rivés sur l'objet que lui avait confié le jeune homme, sans vraiment savoir ce que c'était en oubliant que sa chemise est légèrement ouverte, laissant apparaître un bout de sa cicatrice, alors que de base, elle déteste la montrer.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Ven 16 Sep 2016 - 10:39

La pauvre semble crispée. Elle me réponds qu'elle lui donnera. C'est gentille de sa part. Tandis qu'elle prend l'objet et se détourne pour le poser sur le bureau d'Anoki, je pense, je jette un petit coup d'oeil dans la chambre. J'ai entendu un grand fracas peut après avoir frappé, je me demande ce que c'était. J'ai la réponse quand je vois un carton renversés et des livres un peu éparpillés sur le sol. Oups. C'est ma faute ? Si c'est ma faute, la moindre des choses, c'est que je l'aide à ramasser, mais comment lui faire pour la froisser ? Elle à l'air d'être une personne plutôt précieuse et un peu hautaine. Elle risque de mal le prendre, non ?

- Cela change de la maison et de l'environnement dans lequel j'étais plongé. J'espère retrouver la sérénité à Kobe.
- Je vois. J'espère que tu t'intègrera bien.

J'ai rien dis, mais j'ai tiqué. J'ai tiqué fortement. De ce que j'ai compris, Tahaka ne se sent pas très à l'aise chez elle. Je peux voir une cicatrice dépassant légèrement de sa chemise entrouverte. Je crois avoir entendu qu'elle a des problèmes médicaux. Ils en sont peut être la cause. Chacun nos problèmes.

- Dis, j'ai entendu que des objets étaient tombés quand j'ai toqué. Tu veux de l'aide pour ramasser ?

Qu'on se mette bien d'accord. Je ne l'oblige pas à accepter.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Lun 19 Sep 2016 - 20:30

Kotobuki était perdue dans ces pensées, elle se demandait si elle croisait son frère. Après tout, il a beau être à l'université, il pourrait venir prendre de ces nouvelles un peu, c'est lui l’aîné, donc à lui de prendre soin de sa cadette. La demoiselle revint à elle au moment où le jeune homme décrochait son regard d'elle… ou plutôt de sa…. Dans un mouvement précipité, Kotobuki reboutonna sa chemise, cachant sa cicatrice. J'espère qu'il ne l'a pas vue ! Non, il devait sûrement regarder autre chose !

- Dis, j'ai entendu que des objets étaient tombés quand j'ai toqué. Tu veux de l'aide pour ramasser ?

Kotobuki ne dit rien, elle était rouge de colère, pas entièrement contre Lavender, mais surtout contre elle-même d'avoir oublié de reboutonner sa chemise, mais elle se disait aussi que le jeune homme aurait pu ne pas la toiser et surtout ne pas regarder dans son chemisier, preuve que le jeune homme est un homme. Toujours à regarder là où ça peut être le plus affriolant. Elle se retourna sèchement vers Lavender et lui attrapa le col :

« Qui t'as permit de regarder ?! Tu n'as donc aucune pudeur ?! Tes parents devraient avoir honte d'avoir engendré un pervers !! »

Elle avait crié, elle était prise d'une rage violente qu'elle ne savait même pas ce qu'elle disait.

« Si tu en parles à qui que se soit, je te jure de te faire la misère !! »

La misère ? Elle ? Cela n'était que des menaces en l'air bien évidemment, mais elle espérait que ça dissuaderait Lavender d'en parler autour de lui ou même de lui poser des questions
.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Mar 20 Sep 2016 - 11:39

Elle est rouge, mais je sais pas si c'est la honte ou la colère. Elle se dépêche de reboutonner sa chemise et me lance un regard noir. Oh merde. J'ai merdé visiblement. Mais je ne suis pas au bout de mes surprise. Surtout quand ma camarade m’agrippe sauvagement le col pour m'agresser verbalement.

« Qui t'as permit de regarder ?! Tu n'as donc aucune pudeur ?! Tes parents devraient avoir honte d'avoir engendré un pervers !! »

Tout de suite les grands mots. Petit à petit, je défait les dois de ma camarade de ma chemise et remet mon col en place, observant vite fait les froissures qu'elle y a fait. M'enfin, j'ai pas de bouton qui a sauter, c'est déjà ça.

« Si tu en parles à qui que se soit, je te jure de te faire la misère !! »

Même en criant, elle ne m’impressionne pas. J'hausse un sourcil, légèrement sceptique. C'est pas que je veux la regarder de haut, mais baaaah... Il y a facilement une vingtaine de centimètre entre nous. Je recule quand même d'un pas, question de sécurité, une femme en colère c'est sournois parfois.

- Non, non, y a méprise. C'est pas du tout ce que tu crois.

Help.

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Mer 21 Sep 2016 - 16:46

Les cris de Kotobuki avaient apparemment alerté le dortoir, il y eut comme des bruits de pas précipités dans le couloir, mais personne ne vint voir dans la chambre. Heureusement, par ce que cela aurait encore plus énervé la jeune fille. Lavender avait remis son col en place et haussait un sourcil, en même temps, qui pourrait croire un seul instant aux menaces de la Japonaise.

- Non, non, y a méprise. C'est pas du tout ce que tu crois.

Kotobuki serra les poings, comme pour canaliser une nouvelle montée de colère. Pas ce que je crois ? Il a intérêt à avoir une bonne excuse pour avoir osé poser les yeux sur ma cicatrice !! La respiration de la jeune fille s’accéléra, elle était bouillante de rage, prête à exploser comme une bombe. Elle fit un énorme effort pour ne pas hurler, ni crier, même si elle parlait fort et très sèchement, preuve que sa rage était toujours présente :

« Alors c'est quoi ? Tu crois que je suis une handicapée, c'est ça ?! »

Et voilà, à nouveau Kotobuki parle et pense à la place des autres. Elle croit savoir ce que va lui répondre Lavender, croit qu'il la juge à cause de sa cicatrice.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Lun 26 Sep 2016 - 10:53

Elle serre les poings, elle semble encore plus furieuse. Je vais me retrouvé avec la joue rouge ou que sais-je alors que je rendais juste un truc à mon camarade. C'est pas juste.

« Alors c'est quoi ? Tu crois que je suis une handicapée, c'est ça ?! »

Oulah ! Faut qu'elle se calme, hein ? C'est pas bon pour la tension et je voudrais pas qu'elle me pète un arrêt cardiaque dans les mains parce que je saurais pas comment réagir. Mais après comment répondre à ça ? Sans la froisser d'avantage, surtout et sans me faire passer pour l'homme pas net de l'internat. Faut que je réussisse à calmer le jeu. C'est l'occasion de démontrer tes qualité de diplomate, Lavi. Tu peux le faire !

- Mais non. Chacun nos problèmes. Moi j'ai les miens, toi t'as les tiens. Et j'irais pas y mettre mon nez.

Ou pas. Ça me semble une piètre explication, mais j'espère qu'elle fonctionnera. Sincèrement, je l'espère.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Mer 5 Oct 2016 - 18:25

Kotobuki attendait la réponse du jeune homme et elle serait décisive pour la demoiselle sur le jugement qu'elle porterait sur son camarade de classe. Elle était si crispée qu'elle n'en cligna pas des yeux jusqu'à la réponse libératrice… Ou pas ! En fin oui et non. Cela soulagea à moitié la demoiselle d'entendre son camarade dire qu'il ne viendrait pas mettre son nez dans ces problèmes, mais elle avait toujours cette désagréable impression d'être jugée. Elle laissa échapper un soupir, détendant ainsi tout son corps, son cœur revenant à un rythme de pulsation raisonnable.

« Finalement, tu n'es pas un pervers... » - dit-elle à demi-mots.

Elle prit de grandes bouffées d'air, cela lui permettait de se détendre et de libérer son esprit d'un stress intense. Elle se sentit alors un peu honteuse de son comportement, elle n'aurait pas dû agresser son camarade et avoir un jugement trop hâtif sur ces intentions. C'est rouge de honte qu'elle s'excusa :

« Je te présente mes excuses. Je n'aurais pas dû m'emporter aussi violemment. »

Elle s'inclina en signe de respect pour appuyer ces excuses, elle se redressa après quelques secondes.

« Puis-je te demander de garder cela secret, s'il te plaît ? Je n'apprécie pas que ça s'ébruite. »

La peur que tout recommence, les brimades, les attaquent physiques, toute cette spirale qu'elle voulait quitter, recommencer sur des bases plus seine, même si finalement, cela n'est pas gagné d'avance.
Hors-rp:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  Lun 17 Oct 2016 - 11:20

Mon explication semble fonctionner et soulager la jeune femme. Je soupire de soulagement. J'ai réussi à la calmer, heureusement. Elle se calme, sa respiration se fait plus lente et elle semble reprendre ses couleurs normales avant d'affirmer que je ne suis pas un pervers. Heureusement qu'elle l'a compris. Je recule encore un peu pour lui laisser un peu plus d'espace. Finalement, elle se met à rougir avant de s'excuser.

« Je te présente mes excuses. Je n'aurais pas dû m'emporter aussi violemment. »
- Nan mais t'inquiète. Tu préserve ton jardin secret, ça se comprends.

Par contre, je m'attendais pas à ce quelle s'incline pour s'excuser. Après, c'est sans doute ainsi qu'elle à été éduquée. A chacun sa façon de faire. Ça ne me regarde pas. Je ne suis pas surpris quand elle me demande de garder ça pour moi. Vu sa virulence, je me doutais bien qu'elle ne veuille pas que ça se sache.

- Mais moi, j'ai rien vu. Il s'est passé quelque chose pour toi ?

Enfin, ceci dit, elle n'a pas répondu à ma proposition d'aide, puisqu'elle m'a agressée verbalement. Je la reforme ou elle va encore m'envoyer sur les roses, je suis méfiant pour le coup. C'est pas que je veux bien me faire voir de ma camarade, je veux juste lui prouver qu'on mord pas autant qu'elle le pense.

- Comme je le disais tout à l'heure, j'ai entendu du fracas en toquant, tu veux de l'aide avec tes affaires ?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".  

[L-5] Fin de l'emménagement et début des "emmerdements".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1