Partagez | 

Nouvelle maman, décadence et "mariage"... Je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 778
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
http://www.kobehs.org/t12738-thomas-harper-history
(#) Nouvelle maman, décadence et "mariage"... Je crois.  Sam 10 Sep 2016 - 8:11

Brisbane,
Australie.

Il s’était attendu à verser une ou deux larmes. À la place, il n’y avait eu qu’une énorme dose de stress et des mains atrocement moites. Vint le moment où Sasha abandonna officiellement le nom d’Harper pour celui de Rivers, les embrassades et… Tout le monde s’était machinalement rué sur le buffet – lui le premier – dans une ambiance au moins aussi festive que celle que sa sœur s’était imaginée. Peut-être même plus. Deux mains fines se posèrent sur ses épaules alors qu’il attrapait une petite tartine de… quelque chose sur la table.

« Ça te dirait pas d’avoir un chien ? »

Il se tourna presque instantanément, à la fois surpris par la voix de sa sœur et par sa question. Il fronça les sourcils et l’interrogea du regard. Un chien ?

« Viens avec moi, il faut qu’on parle. »

Thomas n’était pas friand de « Il faut qu’on parle ». Il les fuyait même. Mais avec un sourire aussi large et des yeux insistants comme les siens, il ne put refuser. Il peina à accepter mais il savait très bien – mieux que quiconque – à quel point il n’avait pas le choix. Alors, lorsqu’elle attrapa son bras pour l’entraîner dans un coin plus calme vers l’intérieur, il la suivit.

« Tu connais Casey n’est-ce pas ? Tu l’as rencontrée tout à l’heure. C’est la petite-sœur de Misha. Je sais qu’elle est mignonne oui, à ce propos… Tu sais, je t’ai demandé si tu voulais un chien et… » Il entrouvrit les lèvres. « Non-non, laisse-moi finir ! Donc… Un chien, voilà. Casey a un chien, et tu sais, quand elle viendra à Kobe, ton pensionnat ne… » Il écarquilla les yeux et s’écarta momentanément d’elle. « Venir à Kobe ? Hein ? Tu… » Son regard s’assombrit. « Laisse-moi finir ! Au Japon, oui. Je sais que nous ne t’en avions pas parlé. C’était toute une organisation et… Et j’ai besoin de toi plus que jamais sur ce coup-là, Tom. Elle refuse de repartir en Nouvelle-Zélande chez sa grand-mère, paraît-il qu’elle a besoin de repos. Misha l’a soutenue en parlant d’elle alors, nous n’avons pas insisté. Elle s’est faite virée de ses parents et on ne peut tout simplement pas s’en occuper ici. Elle est vraiment très-très-très gentille, je te promets. Et puis, tu verras, elle ne fait pas beaucoup de bruit et son chien est vraiment adorable, je sais que tu aimes les chiens et… Thomas rends-moi ce service j’en ai besoin. »

« Très gentille ? C’est pour ça qu’elle s’est faite virée de chez ses parents, huh ? » Thomas ne dit rien. Il sembla simplement se perdre dans ses pensées. Il ne la connaissait pas. Il l’avait peut-être entrevue une ou deux fois depuis les retrouvailles familiales, il s’était peut-être échangé un ou deux mots durant le processus. Beaucoup de peut-être qui étaient en train de le freiner. Mais Sasha savait d’ores et déjà que l’hésitation était toujours positive chez lui. Et lui se connaissait trop bien pour ne pas savoir qu’il céderait. Faiblesse, vous avez dit ? Peut-être bien. Il accepterait. Il prendrait du temps à peser le pour et le contre, il réfléchirait et il donnerait une réponse positive d’ici peut-être un mois. C’était un « Oui » qui prendrait du temps à sortir. Sauf que Sasha n’avait pas le temps.

« J’avais besoin d’aller chercher deux paires de couverts dans la cuisine. On y passe vite fait. »

Sans qu’il ne prête attention à ses dires, il continua simplement sa route et s’interrogea d’office sur cette histoire de chien et de belle-sœur. Si le chien était propre et bien élevé, ça ne lui poserait pas de problème. Par le passé ils avaient eu des animaux. Sans qu'il ne puisse crier gare, Sasha se sépara de son bras et posa ses mains sur ses épaules, face à lui, ne lui laissant aucunement le temps de réagir ou même de comprendre.

« Regarde qui est là ! Quelle coïncidence… Ahahahahah… Aaah... Je vais poser les couverts. » Et elle courut vers la sortie sans lui laisser le temps de comprendre.

L'incompréhension. Totale, un peu brutale même. Il n'avait même pas écouté ce qu'elle avait bien pu dire. Elle venait de l'enfermer dans la cuisine à en croire le petit cliquetis qui sortit de la serrure. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais là tout de suite, il tapa contre la porte et essaya de baisser la poignée, en vain.

« J’PEUX ENCORE PASSER PAR LA FENÊTRE HEIN ! »

Trahis par Sasha elle-même. Pour une raison qui resterait obscure jusqu'à qu'il se retourne dans...
Un.
Deux.
Trois.

---------------------------------

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maman, décadence et "mariage"... Je crois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1