Partagez | 
 

 Moment de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Moment de solitude...  Lun 5 Mai 2008 - 21:43

Kyle venait d'arriver au KHS. Il a un peu visité les lieux et s'est vite installé. Après ça, comme il n'avait rien à faire, il alla à la bibliothèque. Son intention ? Il n'en avait pas exactement. Notre nouvel élève s'ennuyait alors il pensait que lire de bons livre ne serait pas de refus. Il marchait d'un pas lent et gracieux tout en saluant la bibliothèquaire.

*T'es moche...*

Il s'avança toujours jusqu'une rangée de petits livres. Puis une deuxième et une troisième et ainsi de suivre jusqu'à la 9ème rangée. Rien ne l'interressait. Il souffla un grand coup et roula des yeux. Mais il persistait et continuait de chercher. Il se sentait observé depuis avant. Tout d'un coup, voulant passer à une autre rangée, il entenda un espèce de petit cri et des objets tomber. Il se retourna vite et vit quelqu'un parterre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Moment de solitude...  Mar 6 Mai 2008 - 16:25

La jeune fille se baladait dans le rarons, depuis ce qui lui semblait une éterniter, sans trouver grand chose d'intérréssent. Ses yeux verts, se posèrent, sur la bibliothèquère qui salué un éléve qui devait étre nouveau. Enfin elle ne connaissait pas non plus tout le monde. Elle continua, a chercher s'engageant dans la méme ranger que le jeune qui smeblait lui aussi toute els avoirs faites. Pour Akira c'était la dernière a parcourir. Elle tendit le bras vers un livre, mais celui-ci était trop haut. Elle se mit donc sur la pointe des pieds, maudissant le créateur des étagères. Elle tira d'un coup trop sec et partit en arrière entrainent avec elle plusieurs livre. Elle poussa un cri purement instintif, et finit, tout d eméme le cul par terre.

Bordel de merde

Maugréat-elle, décident intérieurement, que les bibliothèques n'étaient pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Moment de solitude...  Mar 6 Mai 2008 - 18:34

En effet, quelqu'un est bel et bien tombé parterre, avec plusieurs livres même... Il vit une jeune fille, assez blonde. Elle devait être plus grande que lui. En 5ème année peut être? Ce qui était sûr, c'est qu'elle venait de tomber et peut être aussi qu'elle s'est fait un petit bobo. Il ne s'empressa pas de faire l'insociale.
Il lui fit un sourire narquois, sans l'aider à se relever et dit:


"Chier ça..."

Il bailla un coup et continua sa recherche dans les livres. Il était quasiment sûr qu'elle allait lui faire des remarques. Tout le monde lui fait des remarques quand il en fait une...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Moment de solitude...  Mer 7 Mai 2008 - 19:52

Elle leva les yeux ciel. Peuvent pas s'empécher de commenter ces sales gamins songeat-elle de mauvaise a cause de sa chute ce qui n'était pas non plus trés courant chez elle. Elle se releva, frottant ses coudes bruler, dans son attérissage forcer.

Va faire ton intérréssent ailleurs.

Son comportement l'avait irriter, ce qui était surement fait pour mais Akira, s'en ficher, trouvant les sales gamains un peut trop...irespecteux. Mais, ce qu'elle avait dit n'était surement pas trés adapter a la situation. Ses yeux verts, c'étaient assombris sous l'effet de la colère. Elle toisa le jeune homme, qui ne devait pas étre en plus de 4 eme anée. Peut-étre méme 3 eme anée. Elle ne daigna pas de ramasser les livres les ayants oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Moment de solitude...  Ven 16 Mai 2008 - 20:25

Il fit une moue. Cette fille était une rebelle... Un colèreuse même. Il faut dire qu'il aimait bien énerver les gens, surtout les filles... Surtout les filles qui tombent. Il n'avait pas peur de l'affrontement et s'il devait se ramasser des pains dans le visage, qu'ils le fassent, il continuerait à provoquer.

"Vas faire ton interressent ailleurs."

Il eut un rire interieur et dit à voix basse:

-Ouaiiiis, c'pas moi qui m'amuse à faire tomber des livres et faire semblant d'oublier de les ramasser.

Elle l'a entendue. Il était sûr, il aurait adoré en tout cas. Même qu'à ce moment il eut un sourire moqueur et les yeux plissés, mais toujours vers les livres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: