Partagez | 

Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 954
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 172

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
http://manoireuston.tropfun.net/ En ligne
(#) Concerto  Dim 30 Oct 2016 - 13:04

Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao

Depuis plusieurs mois, j'étais restée assez discrète au sein de l'école. J'avais certes participé à la chasse aux sorcières, tenter une réconciliation avec mon meilleur ami mais entre temps, j'étais restée sagement à l'école, ne bougeant que quand j'avais besoin de matériel pour mes projets.

Je commençais à en avoir assez de rester enfermée à longueur de temps et j'avais besoin d'un changement d'air important. C'est pour ça que je m'étais renseignée sur les événements qui tombaient ce week-end et j'avais découvert qu'il y avait un concert de musique classique au théâtre. J'avais acheté une place, me disant que m'éloigner des étudiants grouillants dans les couloirs et me retrouver un peu seule ne me ferait que le plus grand bien. Et puis, peut-être allais-je rencontrer un jeune homme intéressant pour une fois !

En tout cas, le jour J était arrivé rapidement et je m'étais apprêtée avec plaisir pour cet événement. Habillée d'un pull et d'un pantalon aussi simple que je le pouvais avec mes nouvelles chaussures qui me donnaient des allures de grandes dames, j'avais filé rapidos prendre le bus pour le centre ville. Arrivée devant le théâtre, je m'étais glissée dans la file pour ceux qui avaient déjà une entrée et très vite je m'étais retrouvée à l'intérieur de la salle à chercher la place que l'on m'avait attribuée.

J'avais trouvé le rang F, où j'étais censée m'installer et la place 10 de celui-ci. Il n'y avait pas encore énormément de monde mais l'immensité de la salle me faisait comprendre qu'ils attendaient beaucoup de monde pour cette soirée. Très vite, la salle se remplit et bientôt je pus me retrouver entre deux hommes : d'un côté un vieillard accompagné de sa femme, de l'autre... et quelle ne fut pas ma surprise d'ailleurs, Akihito Nagao.

Shit, avais-je pensé sur le coup. J'espérais sincérement qu'il ne m'avait pas remarqué, je ne souhaitais pas particulièrement taper causette durant la soirée et de toute façon, son côté hautain et froid me glaçait le sang et j'avais dur à résister à lui en faire voir de toutes les couleurs. Pas que je le détestais, mais depuis les soucis avec le toit, à chaque fois qu'on se croisait, il me lançait un regard noir effrayant. Brr. Du coup, je conservais mon regard fixé droit sur la scène, feignant de ne pas l'avoir remarqué.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 780
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 72

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Jeu 10 Nov 2016 - 17:33

Concerto

Feat Akihito & Lutecya

Akihito n’avait pas participé au voyage scolaire. Il en avait tout simplement pas envie… Pourquoi? Allez savoir. Il ne voulait tout simplement pas y aller et c’était son choix personnel. Il avait préféré errer dans les bâtiments scolaires même si cela ne lui faisait pas beaucoup de changement. En même temps, c’était une des choses qu’il préférait; passer son temps à marcher dans le vide à se remplir de pensées de tout et de n’importe quoi. Comme une bonne partie des élèves étaient également partis en voyage scolaire, cela lui avait procuré un bien meilleure ambiance pour pratiquer à son violon.

Mais quand sa mère en appris la nouvelle, elle s’inquiéta pour son fils. Elle lui passa donc un appel pour l’inviter à profiter un peu de ses vacances à la maison familiale au lieu de rester reclus sur le campus de son lycée. Mais Akihito aimait être reclus, avoir une certaine paix l’envahir. Mais pour ne pas que sa mère ne se fâche, il accepta malgré tout de venir passer quelques jours. Cela lui fera du bien malgré tout et c’est ce que ce passage éclair lui procura. Mais avant de quitter pour retourner dans les dortoirs pour reprendre les cours, la mère d’Akihito l’interpella en lui mentionnant qu’elle avait une surprise pour lui. Une surprise à laquelle il ne s’attendait pas. Il espérait que ça ne soit pas son père qui ait eu l’idée de passer par l’intermédiaire de son épouse. Mais lorsque sa génitrice lui présenta un billet, ce fut un soulagement pour le lycéen. Il le prit et regarda ce dont il s’agissait et fut surpris de voir que c’était un billet pour un concert de musique classique dans un théâtre. Elle lui mentionna qu’elle avait pensé que ça serait une bonne idée qu’il y ait pour se relaxer ou encore lui permettre d’observer des professionnels à l’œuvre.

C’est vrai qu’elle était au courant qu’il avait acheté un violon et qu’il en pratiquait depuis presqu’un an maintenant. Akihito lui sourit et la remercia pour ce cadeau. Bien que ce jeune homme ne s’ouvre pas, il ne cachait pas pour autant des choses à sa mère. Du moins, lorsqu’elle en posa des questions. C’était pourtant un miracle qu’elle ne connaisse pas réellement la relation que son fils entreprenait avec un étudiant de l’université. En fait, elle lui avait surtout demandé si il y avait une fille qu’il lui plaisait et Akihito avait simplement répondu par un non. Mais si jamais elle s’avère à lui poser la question pour un homme, il lui répondrait positivement même s’il ignore si elle est ouvert à ce genre de relation qui est encore tabou au Japon. Malgré qu’en France ce n’est pas aussi des gens ouverts sur ce point de vue, ni même aux États-Unis. Mais Akihito ne voulait pas mentir à sa mère. Son père par contre, cela revint à une autre histoire, mais celui-ci est aux États-Unis et Akihito ignore même s’il va revenir un jour habiter avec eux. Bref, le cinquième année avait un billet pour un concert.

Le jour J arriva bien plus vite qu’il ne l’avait imaginé. Son billet en main, Akihito se dirigea vers l’entrée et présenta son billet. Le personnel le laissa donc entré et il regarda à nouveau sur le bout de papier qu’il avait en main pour connaître son siège et être sûr de ne pas se tromper. Ce fut facilement de le trouver, heureusement. C’était la première fois qu’il se présentait dans un endroit comme celui-ci. Il s’excusa auprès des personnes déjà installées. Il passait devant la dernière personne avant arriver à son siège et lorsque ses yeux se posèrent sur cette personne, il fut surpris de s’apercevoir que c’était quelqu’un qu’il avait déjà rencontré. Mais plutôt pourquoi elle? Bon, Akihito ignorait beaucoup de chose d’elle, mais le peu qu’il connaissait, cela ne lui plaisait pas grandement. Mais elle avait ce genre de hobby? Eh bien, pour une fille aussi énergique, rester assise à écouter de la musique classique, c’était étrange. Mais bon, il s’excusa auprès d’elle lorsqu’il passa devant et se posa sur son siège qui était juste à côté du sien sans faire d’histoire.

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Concerto  Mar 15 Nov 2016 - 18:12

Concerto 

Akihito Nagao

Il était arrivé aussi simplement que n'importe quelle personne venant s'installer pour profiter d'un bon moment devant un concert classique. Un simple pardon fut le seul mot échangé entre nous, je trouvais ça d'autant plus mal à l'aise que son regard noir dans les couloirs de l'école.

Là, j'avais juste envie de lui dire " Hey coucou, alors toi aussi tu viens parfois regarder des concerts classiques ?". Mais franchement, je pense pas qu'il ait envie de taper causette à une fille qu'il n'apprécie pas trop, même lorsqu'il s'avère qu'ils ont le même hobby.

Alors, elle le salua simplement d'un petit bonsoir, pas de soucis, et reporta son regard sur la scène, attendant impatiemment de voir le rideau se levé sur les musiciens.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Concerto  Mer 23 Nov 2016 - 21:27

Concerto

Feat Akihito & Lutecya

Cette petite naine avait dit un simple bonsoir à Akihito. Il haussa les sourcils, étonné que cette personne ne lui adresse la parole réellement même si ce n’était que par politesse fort probablement. Il n’avait jamais fait le moindre effort pour paraître gentil avec elle. Ils ne s’entendaient pas très bien déjà de base et avec les multiples événements qui s’étaient produits, ça n’a aucunement renforcit leur lien.

- Bonsoir.

Il lui avait répondu par politesse également. Étonnement, ce n’était pas sur un ton froid qu’il avait prononcé ce mot tout banal, mais plutôt comme s’il s’adressait à un inconnu, donc neutre. Il ne voulait clairement pas que ça dégénère trop rapidement. Il allait avoir cette fille à ses côtés pendant de nombreuses minutes à venir. Autant faire que tout se passe bien et à ne pas déranger les autres autour. Même si, à l’intérieur de lui, il s’amusa à deviner combien de temps cette meilleure amie de Rikuo Morisada pourrait tenir sur place sans bouger. Mais il garda cela pour lui, bien entendu.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Concerto  Sam 26 Nov 2016 - 0:21

Concerto 

Akihito Nagao

Son bonjour n'était certes pas froid mais donner cette impression que je n'étais qu'une inconnue parmi d'autres dans la salle. Arf, ça c'est vachement moche quand même.

M'enfin, il vaut mieux ça qu'une pointe de colère ou de mépris, je me sentirai bien mal. Surtout qu'il ne le savait peut-être pas, mais encore à l'heure d'aujourd'hui je payais les pots cassés avec cette drôle d'histoire. Je n'avais plus revu Rikuo et même en classe, lorsque je tentais une simple approche, il évitait toute forme de discussion. Même pas un bonjour. Dieu seul savait à quel point je m'en voulais d'avoir mis du bazar dans leur vie.

Le concert commença, je croisai les jambes, prête à tenir au moins deux heures sans trop bouger même si je savais qu'il y aurait une pause au milieu de la séance pour que le public puisse se désaltérer. Je paris qu'Aki se demande si je vais être capable de rester en place tout se temps. S'il savait que j'avais bu de la camomille pour me relaxer au maximum, je suis sûre qu'il rigolerait. De toute façon, cela fait des années que je vais voir ce genre de concert. Auparavant, c'était avec ma mère mais depuis quelque temps j'avais découvert le plaisir d'être seule pour écouter leur musique et à quel point cela pouvait être relaxant. En tout cas, je préférai mieux ça que de devoir discuter avec la personne qui m'accompagnait.

Le concert quant à lui était fabuleux, je devais avoir les yeux aussi brillants qu'un enfant qui irait pour la première fois à Disneyland. Ouais, je suis un gosse, et alors ? En tout cas, j'étais tellement concentrée sur ce qu'il se passait, les gestes du chef d'orchestre et les montées de notes par les violonistes que je n'avais pas bougé d'un pouce. On pourrait presque croire que j'étais rentrée littéralement en transe. J'avais l'impression de sortir de mon corps et de flotter dans les airs.

J'en oubliai littéralement la présence d'Akihito, comme si j'étais juste seule dans la salle. Enfin, jusqu'à ce qu'un idiot éternue et commence à cracher littéralement son poumon. GRR, cela avait le don de m'énerver mais je me retins de réagir. De toute façon, plusieurs personnes avaient déjà commencé à râler sur la toux du pauvre bougre qui n'a pas pensé à prendre son sirop avant de venir.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Concerto  Mer 28 Déc 2016 - 1:42

Concerto

Feat Akihito & Lutecya

Lorsque le concert commença, Akihito riva ses yeux bleus vers l’immense scène. Il était étonné et impatient de pouvoir assister à une performance professionnel et direct. Lui qui était qu’un pauvre amateur débutant dans le domaine, voir toutes ces personnes se présentées sur scène avec leurs instruments de musique en main. Sérieusement, il était réellement impressionné et cela ne faisait que se quadrupler si ce n’était pas plus lorsque les nombreux musiciens commencèrent à jouer. Les notes s’enchaînaient sans cesse et la mélodie résonna dans toute l’ensemblé.

Il était complètement absorbé par la magie qui se produisait sous ses yeux. C’était complètement envoutant. Il observait malgré tout plus en détail les violonistes. Bien qu’il ne fût pas à la première rangée dans la salle, il arrivait à les distinguer. Leurs mouvements étaient si fluides… Il les enviait énormément sur le moment présent.

Il avait complètement oublié l’existence de sa voisine spectatrice également. C’est qu’à la fin du concert en question qu’il se remémora sa présence. Aucune idée si elle avait bougé ou tenu en place tout le long du spectacle. Il avait complètement ignoré l’homme qui avait pourtant dérangé plusieurs personnes autour. Lorsque les musiciens quittèrent la salle, cela annonça donc la fin de la prestation au plus grand regret d’Akihito… C’était sa première expérience et probablement pas sa dernière! Les gens commencèrent à se lever de leur siège pour se diriger vers la sortie. Akihito en fit de même, mais lorsqu’il se leva sur ses pieds, un enfant assit de l’autre côté de lui, ce n’est pas Lutecya Landa rassurez-vous, le bouscula. Le lycéen ne s’attendait pas du tout et perdit l’équilibre. Il trébucha et se retenu de justesse sur le banc de l’étudiante. Il arriva nez à nez à quelques centimètres du visage de la naine. Quelque peu gêné par cette situation qu’il aurait préféré qu’elle n’arrive pas, il reprit son équilibre et se redressa convenablement.

- Désolé pour cet incident…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Concerto  Dim 22 Jan 2017 - 0:06

Concerto 

Akihito Nagao

J'avais littéralement oublié la présence d'Akihito une fois le spectacle commençait. J'avais été subjuguée par la musique et la puissance qui en ressortait, tout comme l'amalgame d'émotions qui m'avait submergée. En tout cas, j'avais oublié tout ce qu'il se passait autour de moi, ne me concentrant que sur la mélodie entonnait par les cordes et les vents. Et lorsque la fin sonna, je fus démoralisée à l'idée de devoir quitter la salle. J'avais l'impression que l'on m'avait réveillé au milieu d'un sublime rêve et je ne voulais pas quitter mon siège. Enfin, jusqu'à ce que le petit ami de Rikuo me tombe presque dessus avec son visage à quelques centimètres du mien. Il avait l'air tout aussi gêné que moi par rapport à la situation. Moi, je rougissais rien qu'à l'idée d'avoir eu mon visage aussi près de celui d'un homme, même si ce dernier était en couple avec mon meilleur ami. Ho, je ne voulais pas qu'il se passe quoi que se soit, c'est juste que c'était une première pour moi de voir les lèvres d'un jeune homme aussi près des miennes. Heureusement quand même qu'il s'excusa.

" - Oh... pa-pas de soucis. " bégayais-je sans le vouloir tout en me redressant et attrapant ma veste.

" - Dis... j'ai une faim de loup, tu veux pas venir avec moi voir s'il y a un petit quelque chose à grignoter au bar ? " demandai-je finalement, me disant que c'était l'occasion de faire tomber les armes et d'enterrer la hache de guerre. Même si en soit, il ne s'était rien passé de grave entre nous ! Mais bon, après ce que j'avais fait, je me dis que ce serait bien de lui offrir un petit repas en guise d'excuse. Et peut-être d'apprendre à le connaitre un peu plus ? Enfin, je suis certaine que cela pourrait faire plaisir à Morisada de voir que son copain et sa meilleure amie ne sont plus en froid mais discutent comme des adultes autour d'un petit repas.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Concerto  Mer 25 Jan 2017 - 2:42

Concerto

Feat Akihito & Lutecya

Une chance que l’étudiante naine n’avait pas rien interprété de cet incident. Cela aurait été tout simplement encore plus étrange entre ces deux-là et ça aurait rajouté un autre malentendu au compte déjà trop élevé au goût du lycéen. Il s’apprêtait à augmenter l’espace qui les séparait, mais elle lui adressa la parole avant qu’il ne put simplement s’éclipser et faire comme s’ils ne seraient jamais rencontrés.

Allez manger quelque chose au bar? Sérieusement, il ne s’y attendait pas du tout à celle-là! Il resta même quelques secondes figé sur place pour se répéter dans ses pensées ce qu’elle venait de lui dire. Malgré cela, le résultat restait le même; allez manger au bar.

- Euh… D’accord.

Il ne pouvait tout de même pas refuser une invitation à une senpai… Cela se serait montrer impoli avec elle, même si ses liens n’étaient pas des plus amicaux… Malheureusement il s’était fait élevé de cette manière. C’est pour cela qu’il avait accepté. Et puis, il avait dix-huit ans, il pouvait y pénétrer légalement. À la seule condition qu’il ne consomme aucun alcool puisqu’il n’avait pas encore atteint l’âge de vingt et un an. Par contre, il ignorait ce qu’elle avait derrière la tête en l’invitant comme ça.

- Je vous suis, senpai.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Concerto  Sam 28 Jan 2017 - 16:20

Concerto 

Akihito Nagao

" - Dis... j'ai une faim de loup, tu veux pas venir avec moi voir s'il y a un petit quelque chose à grignoter au bar ? " demandai-je finalement.

J'avoue, j'attendais impatiemment sa réponse, me demandant s'il accepterait ou non bien que je pense qu'il va tout simplement refuser d'un simple geste de la main ma proposition.

" - Euh… D’accord. " me répondit-il finalement.

Je le regarda d'abord avec des yeux ronds puis fit un grand sourire, bien contente de voir qu'il était peut-être pour une fois sur la même longueur d'onde que moi. S'il était prêt à manger en ma compagnie, c'est peut-être qu'il était d'accord également pour enterrer la hache de guerre.

" - Super, allons-y ! " dis-je tout en me dirigeant vers la sortie.

" - Je vous suis, senpai. " ajouta-t-il.

On se dirigea directement vers le resto-bar de la salle de concert qui était déjà bien peuplée de monde. Comme quoi, la musique classique a bon être apaisante, elle a l'art de vous ouvrir l'appétit également. On se trouva une petite table pour deux où on s'installa face à face.

" - Tu as pensé quoi de ce concert ? " demandai-je à mon cadet, intéressée par son avis sur ce à quoi l'on venait d'assister. J'avais pourtant été tentée de commencer par un grand discours sur l'importance d'enterrer la hache de guerre pour Rikuo notamment, mais aussi pour éviter le vent glacial lorsque l'on se croise. J'avoue que je détestais avoir l'impression de ne pas être appréciée de quelqu'un d'aussi proche de mon meilleur ami.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Concerto  Dim 29 Jan 2017 - 17:09

Concerto

Feat Akihito & Lutecya

Sur le coup, Akihito ne savait pas s’il devait regretter son choix d’avoir accepté l’invitation. Les grands yeux ronds de la naine le fixaient au point qu’il ne savait plus comment réagir. Elle était si heureuse que ça que le lycéen ait dit « d’accord » à aller manger quelque chose? Ce n’était pas comme s’il avait accepté de lui faire une faveur ou de la sauver de quelque chose. Enfin bref, elle partit déjà et Akihito n’avait d’autres choix que de la suivre.

Arrivé sur place, le binoclard remarqua la foulé de gens qui s’y retrouvaient. Y avait-il autant de personnes ici qu’au concert? Bon, cette réflexion était stupide puisque c’était impossible qu’un resto-bar ait la même capacité qu’une salle de concert, mais il restait qu’il avait cette impression tellement il avait de monde. Lutecya Landa avait réussi à trouver une table pour deux, étonnement! Ils s’y installèrent et aussitôt, l’étudiante entama la conversation.

- C’était la première fois que j’allais à un concert. Je dois avouer que j’ai bien aimé.

Un serveur arriva discrètement pour offrir les menus. Akihito y plongea son regard puis balaya rapidement le menu en quête d’une simple entrée. Il n’avait pas un grand appétit pour le moment alors une entrée lui convient le mieux.

- Et vous, Landa-san?

En attendant la réponse de sa senpai, il décida d’arrêter son choix sur les takoyaki. Cela lui rappela le voyage qu’il avait effectué à Dynaland peu après son arrivé dans cette école. Il en avait mangé en compagnie d’Haru Kawai. Il ne l’avait pas revu depuis, du moins, à part la croisé dans les couloirs de l’école lorsqu’ils étaient respectivement en quatrième et cinquième année. Ils avaient même acheté un souvenir dans une boutique. Akihito l’avait toujours également, accroché à son téléphone portable, un petit dragon en un matériel semi-transparent qui était relié par une attache de porte-clés. Sur le coup, il se demanda s’il l’avait toujours. Il sorti donc son téléphone portable et y retrouva en effet cette mini statuette en forme de dragon.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Concerto  Dim 29 Jan 2017 - 18:05

Concerto 

Akihito Nagao

" - C’était la première fois que j’allais à un concert. Je dois avouer que j’ai bien aimé. " répondit Akihito tandis qu'un serveur venait déposer discrètement le menu à leur table.

" - Cela ne m'étonne pas que tu l'as apprécié, Rikuo m'avait dit que tu joues du violon. C'est un chouette instrument soit dit en passant. " déclarai-je calmement tout en feuilletant le menu. J'avais une faim de loup mais il ne valait mieux pas se gaver dans ce genre de lieu. J'arrêtais donc de feuilleter et m'intéressa à la liste des plats de nouilles.

" - Et vous, Landa-san? " demanda finalement le jeune homme qui m'accompagnait.

" - J'ai adoré ! Ce n'est pas le premier concert que j'ai l'occasion de voir, mais celui-ci était à couper le souffle. J'avoue que comparer à ceux où ma mère m'emmenait plus jeune, c'était un autre niveau. " répondis-je avec entrain. Je trouvais ce moment vraiment agréable et j'avais l'impression que les choses se passaient tellement bien qu'il m'appréciera peut-être par la suite.

Le serveur revint vers nous pour prendre notre commande. Je demanda un bol de nouille miso et le serveur prit la demande d'Akihito puis s'éclipsa à nouveau.

" - Par contre, c'est la première fois que je mange dans le restaurant d'une salle de concert, je trouve cela assez agréable, pas toi ? " demandai-je une fois que nous étions de nouveau seul.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Concerto  Mar 31 Jan 2017 - 1:43

Concerto

Feat Akihito & Lutecya

Sur le coup, Akihito se demanda comment elle pouvait savoir qu’il jouait du violon. Après, c’est vrai que elle et Rikuo Morisada étaient meilleurs amis. Connaissant la grande gueule que son senpai pouvait avoir par moment, ce n’était pas tant étonnant que ça qu’elle soit au courant. Il espérait seulement qu’il ne l’avait pas crié sur tous les toits. Certes plusieurs personnes étaient déjà au courant, mais il ne tenait pas tant que ça à ce que toute l’école en ait connaissance. Fin soit, il n’allait rien rajouté sur ça.

Donc Lutecya Landa était une habituée des salles de concert depuis son tout jeune âge. Tout le contraire de lui. Par contre il était heureux d’attendre que celui-ci était d’une qualité supérieure. C’était donc de vrais professionnels qu’il avait vu sur scène. Leur niveau dépassait considérablement le sien. Il avait donc encore des années et des années de pratique avant d’espérer d’être au même stade qu’eux.

Lorsque le serveur revint prendre leur commande, Akihito fit rapidement sa commande pour ne pas le faire attendre. Et à voir sa senpai, elle avait bien hâte de se mettre quelque chose sous la dent.

- Il y a trop de monde à mon goût. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de gens.

Il prit un petit moment de silence et projeta son regard autour d’eux. La capacité du resto-bar était presqu’à sa pleine capacité.

- Je n’aime pas beaucoup les endroits bondés de gens. C’est plus difficile d’être tranquille.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Concerto  Mar 7 Mar 2017 - 12:14

Concerto 

Akihito Nagao

" - Il y a trop de monde à mon goût. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de gens. " me répondit Akihito, regardant autour de lui la capacité de la salle, celle-ci était quasiment pleine.

" - Je comprends, c'est vrai que cela peut-être dérangeant de voir autant de monde. Surtout que c'est difficile de parler sans qu'ils ne nous entendent. " lui répondis-je avec un léger sourire.

" - Je n’aime pas beaucoup les endroits bondés de gens. C’est plus difficile d’être tranquille. " ajouta-t-il.

" - Tu veux qu'on aille manger ailleurs ? Un endroit plus convivial et plus tranquille ? Ca ne me dérange pas tu sais. " lui répondis-je, sentant qu'il n'était pas vraiment à son aise ici. Je voulais que la soirée soit calme et tranquille, avec un bon repas devant nous, et pour cela, il fallait qu'Akihito se sente aussi tranquille qu'un poisson dans l'eau.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Concerto  Lun 10 Avr 2017 - 17:11

Concerto

Feat Akihito & Lutecya

Akhito regarda Lutecya en face de lui à travers ses lunettes. Bien, oui c’est un peu difficile de parler dans un endroit public sans que les conversations ne soient entendus par d’autres personnes externes, mais c’était bien ça la vie en société après tout.

- Non, ça va.

C’était plus de troubles de chercher un autre endroit que de rester sagement ici. Surtout qu’ils avaient déjà commandé. Et si ils ne trouvaient pas d’autres endroits où manger, ça sera bien peine perdu d’avoir à retourner ici et d’avoir à nouveau une place.

- On va faire avec ce qu’on a, ce n’est pas plus grave que ça.

Il n’était pas le meilleur à engager le conversation et surtout lorsqu’il s’agissait d’une personne qu’il n’appréciait pas à cent pourcent. Mais il devait bien l’avouer qu’elle faisait des efforts malgré tous les problèmes qu’ils ont connus.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Concerto  Mar 11 Avr 2017 - 11:27

Concerto 

Akihito Nagao

" - On va faire avec ce qu’on a, ce n’est pas plus grave que ça. " me répondit-il.

" - Pas de soucis, si cela te convient." répondis-je avec un sourire.

J'avoue que je ne savais pas vraiment de quoi parler avec lui. Il faut dire qu'au vue de notre dernière conversation ensemble, il était difficile de converser normalement.

" - Dis moi, est-ce que tu joues d'un instrument toi ? Moi non, malheureusement, bien que j'apprécierai en apprendre un. " demandai-je alors, me servant du fait qu'on venait d'assister à un concert pour trouver un sujet de conversation.

Le serveur nous apporta nos boissons et j'en profitai pour boire une longue gorgée de notre breuvage en attendant sa réponse.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Concerto  

Concerto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1