Partagez | 
 

 Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Concerto  Dim 30 Oct 2016 - 13:04



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


Depuis plusieurs mois, j'étais restée assez discrète au sein de l'école. J'avais certes participé à la chasse aux sorcières, tenter une réconciliation avec mon meilleur ami mais entre temps, j'étais restée sagement à l'école, ne bougeant que quand j'avais besoin de matériel pour mes projets.

Je commençais à en avoir assez de rester enfermée à longueur de temps et j'avais besoin d'un changement d'air important. C'est pour ça que je m'étais renseignée sur les événements qui tombaient ce week-end et j'avais découvert qu'il y avait un concert de musique classique au théâtre. J'avais acheté une place, me disant que m'éloigner des étudiants grouillants dans les couloirs et me retrouver un peu seule ne me ferait que le plus grand bien. Et puis, peut-être allais-je rencontrer un jeune homme intéressant pour une fois !

En tout cas, le jour J était arrivé rapidement et je m'étais apprêtée avec plaisir pour cet événement. Habillée d'un pull et d'un pantalon aussi simple que je le pouvais avec mes nouvelles chaussures qui me donnaient des allures de grandes dames, j'avais filé rapidos prendre le bus pour le centre ville. Arrivée devant le théâtre, je m'étais glissée dans la file pour ceux qui avaient déjà une entrée et très vite je m'étais retrouvée à l'intérieur de la salle à chercher la place que l'on m'avait attribuée.

J'avais trouvé le rang F, où j'étais censée m'installer et la place 10 de celui-ci. Il n'y avait pas encore énormément de monde mais l'immensité de la salle me faisait comprendre qu'ils attendaient beaucoup de monde pour cette soirée. Très vite, la salle se remplit et bientôt je pus me retrouver entre deux hommes : d'un côté un vieillard accompagné de sa femme, de l'autre... et quelle ne fut pas ma surprise d'ailleurs, Akihito Nagao.

Shit, avais-je pensé sur le coup. J'espérais sincérement qu'il ne m'avait pas remarqué, je ne souhaitais pas particulièrement taper causette durant la soirée et de toute façon, son côté hautain et froid me glaçait le sang et j'avais dur à résister à lui en faire voir de toutes les couleurs. Pas que je le détestais, mais depuis les soucis avec le toit, à chaque fois qu'on se croisait, il me lançait un regard noir effrayant. Brr. Du coup, je conservais mon regard fixé droit sur la scène, feignant de ne pas l'avoir remarqué.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Jeu 10 Nov 2016 - 17:33


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Akihito n’avait pas participé au voyage scolaire. Il en avait tout simplement pas envie… Pourquoi? Allez savoir. Il ne voulait tout simplement pas y aller et c’était son choix personnel. Il avait préféré errer dans les bâtiments scolaires même si cela ne lui faisait pas beaucoup de changement. En même temps, c’était une des choses qu’il préférait; passer son temps à marcher dans le vide à se remplir de pensées de tout et de n’importe quoi. Comme une bonne partie des élèves étaient également partis en voyage scolaire, cela lui avait procuré un bien meilleure ambiance pour pratiquer à son violon.

Mais quand sa mère en appris la nouvelle, elle s’inquiéta pour son fils. Elle lui passa donc un appel pour l’inviter à profiter un peu de ses vacances à la maison familiale au lieu de rester reclus sur le campus de son lycée. Mais Akihito aimait être reclus, avoir une certaine paix l’envahir. Mais pour ne pas que sa mère ne se fâche, il accepta malgré tout de venir passer quelques jours. Cela lui fera du bien malgré tout et c’est ce que ce passage éclair lui procura. Mais avant de quitter pour retourner dans les dortoirs pour reprendre les cours, la mère d’Akihito l’interpella en lui mentionnant qu’elle avait une surprise pour lui. Une surprise à laquelle il ne s’attendait pas. Il espérait que ça ne soit pas son père qui ait eu l’idée de passer par l’intermédiaire de son épouse. Mais lorsque sa génitrice lui présenta un billet, ce fut un soulagement pour le lycéen. Il le prit et regarda ce dont il s’agissait et fut surpris de voir que c’était un billet pour un concert de musique classique dans un théâtre. Elle lui mentionna qu’elle avait pensé que ça serait une bonne idée qu’il y ait pour se relaxer ou encore lui permettre d’observer des professionnels à l’œuvre.

C’est vrai qu’elle était au courant qu’il avait acheté un violon et qu’il en pratiquait depuis presqu’un an maintenant. Akihito lui sourit et la remercia pour ce cadeau. Bien que ce jeune homme ne s’ouvre pas, il ne cachait pas pour autant des choses à sa mère. Du moins, lorsqu’elle en posa des questions. C’était pourtant un miracle qu’elle ne connaisse pas réellement la relation que son fils entreprenait avec un étudiant de l’université. En fait, elle lui avait surtout demandé si il y avait une fille qu’il lui plaisait et Akihito avait simplement répondu par un non. Mais si jamais elle s’avère à lui poser la question pour un homme, il lui répondrait positivement même s’il ignore si elle est ouvert à ce genre de relation qui est encore tabou au Japon. Malgré qu’en France ce n’est pas aussi des gens ouverts sur ce point de vue, ni même aux États-Unis. Mais Akihito ne voulait pas mentir à sa mère. Son père par contre, cela revint à une autre histoire, mais celui-ci est aux États-Unis et Akihito ignore même s’il va revenir un jour habiter avec eux. Bref, le cinquième année avait un billet pour un concert.

Le jour J arriva bien plus vite qu’il ne l’avait imaginé. Son billet en main, Akihito se dirigea vers l’entrée et présenta son billet. Le personnel le laissa donc entré et il regarda à nouveau sur le bout de papier qu’il avait en main pour connaître son siège et être sûr de ne pas se tromper. Ce fut facilement de le trouver, heureusement. C’était la première fois qu’il se présentait dans un endroit comme celui-ci. Il s’excusa auprès des personnes déjà installées. Il passait devant la dernière personne avant arriver à son siège et lorsque ses yeux se posèrent sur cette personne, il fut surpris de s’apercevoir que c’était quelqu’un qu’il avait déjà rencontré. Mais plutôt pourquoi elle? Bon, Akihito ignorait beaucoup de chose d’elle, mais le peu qu’il connaissait, cela ne lui plaisait pas grandement. Mais elle avait ce genre de hobby? Eh bien, pour une fille aussi énergique, rester assise à écouter de la musique classique, c’était étrange. Mais bon, il s’excusa auprès d’elle lorsqu’il passa devant et se posa sur son siège qui était juste à côté du sien sans faire d’histoire.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Mar 15 Nov 2016 - 18:12



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


Il était arrivé aussi simplement que n'importe quelle personne venant s'installer pour profiter d'un bon moment devant un concert classique. Un simple pardon fut le seul mot échangé entre nous, je trouvais ça d'autant plus mal à l'aise que son regard noir dans les couloirs de l'école.

Là, j'avais juste envie de lui dire " Hey coucou, alors toi aussi tu viens parfois regarder des concerts classiques ?". Mais franchement, je pense pas qu'il ait envie de taper causette à une fille qu'il n'apprécie pas trop, même lorsqu'il s'avère qu'ils ont le même hobby.

Alors, elle le salua simplement d'un petit bonsoir, pas de soucis, et reporta son regard sur la scène, attendant impatiemment de voir le rideau se levé sur les musiciens.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Mer 23 Nov 2016 - 21:27


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Cette petite naine avait dit un simple bonsoir à Akihito. Il haussa les sourcils, étonné que cette personne ne lui adresse la parole réellement même si ce n’était que par politesse fort probablement. Il n’avait jamais fait le moindre effort pour paraître gentil avec elle. Ils ne s’entendaient pas très bien déjà de base et avec les multiples événements qui s’étaient produits, ça n’a aucunement renforcit leur lien.

- Bonsoir.

Il lui avait répondu par politesse également. Étonnement, ce n’était pas sur un ton froid qu’il avait prononcé ce mot tout banal, mais plutôt comme s’il s’adressait à un inconnu, donc neutre. Il ne voulait clairement pas que ça dégénère trop rapidement. Il allait avoir cette fille à ses côtés pendant de nombreuses minutes à venir. Autant faire que tout se passe bien et à ne pas déranger les autres autour. Même si, à l’intérieur de lui, il s’amusa à deviner combien de temps cette meilleure amie de Rikuo Morisada pourrait tenir sur place sans bouger. Mais il garda cela pour lui, bien entendu.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Sam 26 Nov 2016 - 0:21



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


Son bonjour n'était certes pas froid mais donner cette impression que je n'étais qu'une inconnue parmi d'autres dans la salle. Arf, ça c'est vachement moche quand même.

M'enfin, il vaut mieux ça qu'une pointe de colère ou de mépris, je me sentirai bien mal. Surtout qu'il ne le savait peut-être pas, mais encore à l'heure d'aujourd'hui je payais les pots cassés avec cette drôle d'histoire. Je n'avais plus revu Rikuo et même en classe, lorsque je tentais une simple approche, il évitait toute forme de discussion. Même pas un bonjour. Dieu seul savait à quel point je m'en voulais d'avoir mis du bazar dans leur vie.


Le concert commença, je croisai les jambes, prête à tenir au moins deux heures sans trop bouger même si je savais qu'il y aurait une pause au milieu de la séance pour que le public puisse se désaltérer. Je paris qu'Aki se demande si je vais être capable de rester en place tout se temps. S'il savait que j'avais bu de la camomille pour me relaxer au maximum, je suis sûre qu'il rigolerait. De toute façon, cela fait des années que je vais voir ce genre de concert. Auparavant, c'était avec ma mère mais depuis quelque temps j'avais découvert le plaisir d'être seule pour écouter leur musique et à quel point cela pouvait être relaxant. En tout cas, je préférai mieux ça que de devoir discuter avec la personne qui m'accompagnait.

Le concert quant à lui était fabuleux, je devais avoir les yeux aussi brillants qu'un enfant qui irait pour la première fois à Disneyland. Ouais, je suis un gosse, et alors ? En tout cas, j'étais tellement concentrée sur ce qu'il se passait, les gestes du chef d'orchestre et les montées de notes par les violonistes que je n'avais pas bougé d'un pouce. On pourrait presque croire que j'étais rentrée littéralement en transe. J'avais l'impression de sortir de mon corps et de flotter dans les airs.

J'en oubliai littéralement la présence d'Akihito, comme si j'étais juste seule dans la salle. Enfin, jusqu'à ce qu'un idiot éternue et commence à cracher littéralement son poumon. GRR, cela avait le don de m'énerver mais je me retins de réagir. De toute façon, plusieurs personnes avaient déjà commencé à râler sur la toux du pauvre bougre qui n'a pas pensé à prendre son sirop avant de venir.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Mer 28 Déc 2016 - 1:42


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Lorsque le concert commença, Akihito riva ses yeux bleus vers l’immense scène. Il était étonné et impatient de pouvoir assister à une performance professionnel et direct. Lui qui était qu’un pauvre amateur débutant dans le domaine, voir toutes ces personnes se présentées sur scène avec leurs instruments de musique en main. Sérieusement, il était réellement impressionné et cela ne faisait que se quadrupler si ce n’était pas plus lorsque les nombreux musiciens commencèrent à jouer. Les notes s’enchaînaient sans cesse et la mélodie résonna dans toute l’ensemblé.

Il était complètement absorbé par la magie qui se produisait sous ses yeux. C’était complètement envoutant. Il observait malgré tout plus en détail les violonistes. Bien qu’il ne fût pas à la première rangée dans la salle, il arrivait à les distinguer. Leurs mouvements étaient si fluides… Il les enviait énormément sur le moment présent.

Il avait complètement oublié l’existence de sa voisine spectatrice également. C’est qu’à la fin du concert en question qu’il se remémora sa présence. Aucune idée si elle avait bougé ou tenu en place tout le long du spectacle. Il avait complètement ignoré l’homme qui avait pourtant dérangé plusieurs personnes autour. Lorsque les musiciens quittèrent la salle, cela annonça donc la fin de la prestation au plus grand regret d’Akihito… C’était sa première expérience et probablement pas sa dernière! Les gens commencèrent à se lever de leur siège pour se diriger vers la sortie. Akihito en fit de même, mais lorsqu’il se leva sur ses pieds, un enfant assit de l’autre côté de lui, ce n’est pas Lutecya Landa rassurez-vous, le bouscula. Le lycéen ne s’attendait pas du tout et perdit l’équilibre. Il trébucha et se retenu de justesse sur le banc de l’étudiante. Il arriva nez à nez à quelques centimètres du visage de la naine. Quelque peu gêné par cette situation qu’il aurait préféré qu’elle n’arrive pas, il reprit son équilibre et se redressa convenablement.

- Désolé pour cet incident…




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Dim 22 Jan 2017 - 0:06



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


J'avais littéralement oublié la présence d'Akihito une fois le spectacle commençait. J'avais été subjuguée par la musique et la puissance qui en ressortait, tout comme l'amalgame d'émotions qui m'avait submergée. En tout cas, j'avais oublié tout ce qu'il se passait autour de moi, ne me concentrant que sur la mélodie entonnait par les cordes et les vents. Et lorsque la fin sonna, je fus démoralisée à l'idée de devoir quitter la salle. J'avais l'impression que l'on m'avait réveillé au milieu d'un sublime rêve et je ne voulais pas quitter mon siège. Enfin, jusqu'à ce que le petit ami de Rikuo me tombe presque dessus avec son visage à quelques centimètres du mien. Il avait l'air tout aussi gêné que moi par rapport à la situation. Moi, je rougissais rien qu'à l'idée d'avoir eu mon visage aussi près de celui d'un homme, même si ce dernier était en couple avec mon meilleur ami. Ho, je ne voulais pas qu'il se passe quoi que se soit, c'est juste que c'était une première pour moi de voir les lèvres d'un jeune homme aussi près des miennes. Heureusement quand même qu'il s'excusa.

" - Oh... pa-pas de soucis. " bégayais-je sans le vouloir tout en me redressant et attrapant ma veste.

" - Dis... j'ai une faim de loup, tu veux pas venir avec moi voir s'il y a un petit quelque chose à grignoter au bar ? " demandai-je finalement, me disant que c'était l'occasion de faire tomber les armes et d'enterrer la hache de guerre. Même si en soit, il ne s'était rien passé de grave entre nous ! Mais bon, après ce que j'avais fait, je me dis que ce serait bien de lui offrir un petit repas en guise d'excuse. Et peut-être d'apprendre à le connaitre un peu plus ? Enfin, je suis certaine que cela pourrait faire plaisir à Morisada de voir que son copain et sa meilleure amie ne sont plus en froid mais discutent comme des adultes autour d'un petit repas.



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Mer 25 Jan 2017 - 2:42


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Une chance que l’étudiante naine n’avait pas rien interprété de cet incident. Cela aurait été tout simplement encore plus étrange entre ces deux-là et ça aurait rajouté un autre malentendu au compte déjà trop élevé au goût du lycéen. Il s’apprêtait à augmenter l’espace qui les séparait, mais elle lui adressa la parole avant qu’il ne put simplement s’éclipser et faire comme s’ils ne seraient jamais rencontrés.

Allez manger quelque chose au bar? Sérieusement, il ne s’y attendait pas du tout à celle-là! Il resta même quelques secondes figé sur place pour se répéter dans ses pensées ce qu’elle venait de lui dire. Malgré cela, le résultat restait le même; allez manger au bar.

- Euh… D’accord.

Il ne pouvait tout de même pas refuser une invitation à une senpai… Cela se serait montrer impoli avec elle, même si ses liens n’étaient pas des plus amicaux… Malheureusement il s’était fait élevé de cette manière. C’est pour cela qu’il avait accepté. Et puis, il avait dix-huit ans, il pouvait y pénétrer légalement. À la seule condition qu’il ne consomme aucun alcool puisqu’il n’avait pas encore atteint l’âge de vingt et un an. Par contre, il ignorait ce qu’elle avait derrière la tête en l’invitant comme ça.

- Je vous suis, senpai.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Sam 28 Jan 2017 - 16:20



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


" - Dis... j'ai une faim de loup, tu veux pas venir avec moi voir s'il y a un petit quelque chose à grignoter au bar ? " demandai-je finalement.

J'avoue, j'attendais impatiemment sa réponse, me demandant s'il accepterait ou non bien que je pense qu'il va tout simplement refuser d'un simple geste de la main ma proposition.

" - Euh… D’accord. " me répondit-il finalement.

Je le regarda d'abord avec des yeux ronds puis fit un grand sourire, bien contente de voir qu'il était peut-être pour une fois sur la même longueur d'onde que moi. S'il était prêt à manger en ma compagnie, c'est peut-être qu'il était d'accord également pour enterrer la hache de guerre.

" - Super, allons-y ! " dis-je tout en me dirigeant vers la sortie.

" - Je vous suis, senpai. " ajouta-t-il.

On se dirigea directement vers le resto-bar de la salle de concert qui était déjà bien peuplée de monde. Comme quoi, la musique classique a bon être apaisante, elle a l'art de vous ouvrir l'appétit également. On se trouva une petite table pour deux où on s'installa face à face.

" - Tu as pensé quoi de ce concert ? " demandai-je à mon cadet, intéressée par son avis sur ce à quoi l'on venait d'assister. J'avais pourtant été tentée de commencer par un grand discours sur l'importance d'enterrer la hache de guerre pour Rikuo notamment, mais aussi pour éviter le vent glacial lorsque l'on se croise. J'avoue que je détestais avoir l'impression de ne pas être appréciée de quelqu'un d'aussi proche de mon meilleur ami.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Dim 29 Jan 2017 - 17:09


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Sur le coup, Akihito ne savait pas s’il devait regretter son choix d’avoir accepté l’invitation. Les grands yeux ronds de la naine le fixaient au point qu’il ne savait plus comment réagir. Elle était si heureuse que ça que le lycéen ait dit « d’accord » à aller manger quelque chose? Ce n’était pas comme s’il avait accepté de lui faire une faveur ou de la sauver de quelque chose. Enfin bref, elle partit déjà et Akihito n’avait d’autres choix que de la suivre.

Arrivé sur place, le binoclard remarqua la foulé de gens qui s’y retrouvaient. Y avait-il autant de personnes ici qu’au concert? Bon, cette réflexion était stupide puisque c’était impossible qu’un resto-bar ait la même capacité qu’une salle de concert, mais il restait qu’il avait cette impression tellement il avait de monde. Lutecya Landa avait réussi à trouver une table pour deux, étonnement! Ils s’y installèrent et aussitôt, l’étudiante entama la conversation.

- C’était la première fois que j’allais à un concert. Je dois avouer que j’ai bien aimé.

Un serveur arriva discrètement pour offrir les menus. Akihito y plongea son regard puis balaya rapidement le menu en quête d’une simple entrée. Il n’avait pas un grand appétit pour le moment alors une entrée lui convient le mieux.

- Et vous, Landa-san?

En attendant la réponse de sa senpai, il décida d’arrêter son choix sur les takoyaki. Cela lui rappela le voyage qu’il avait effectué à Dynaland peu après son arrivé dans cette école. Il en avait mangé en compagnie d’Haru Kawai. Il ne l’avait pas revu depuis, du moins, à part la croisé dans les couloirs de l’école lorsqu’ils étaient respectivement en quatrième et cinquième année. Ils avaient même acheté un souvenir dans une boutique. Akihito l’avait toujours également, accroché à son téléphone portable, un petit dragon en un matériel semi-transparent qui était relié par une attache de porte-clés. Sur le coup, il se demanda s’il l’avait toujours. Il sorti donc son téléphone portable et y retrouva en effet cette mini statuette en forme de dragon.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Dim 29 Jan 2017 - 18:05



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


" - C’était la première fois que j’allais à un concert. Je dois avouer que j’ai bien aimé. " répondit Akihito tandis qu'un serveur venait déposer discrètement le menu à leur table.

" - Cela ne m'étonne pas que tu l'as apprécié, Rikuo m'avait dit que tu joues du violon. C'est un chouette instrument soit dit en passant. " déclarai-je calmement tout en feuilletant le menu. J'avais une faim de loup mais il ne valait mieux pas se gaver dans ce genre de lieu. J'arrêtais donc de feuilleter et m'intéressa à la liste des plats de nouilles.

" - Et vous, Landa-san? " demanda finalement le jeune homme qui m'accompagnait.

" - J'ai adoré ! Ce n'est pas le premier concert que j'ai l'occasion de voir, mais celui-ci était à couper le souffle. J'avoue que comparer à ceux où ma mère m'emmenait plus jeune, c'était un autre niveau. " répondis-je avec entrain. Je trouvais ce moment vraiment agréable et j'avais l'impression que les choses se passaient tellement bien qu'il m'appréciera peut-être par la suite.

Le serveur revint vers nous pour prendre notre commande. Je demanda un bol de nouille miso et le serveur prit la demande d'Akihito puis s'éclipsa à nouveau.

" - Par contre, c'est la première fois que je mange dans le restaurant d'une salle de concert, je trouve cela assez agréable, pas toi ? " demandai-je une fois que nous étions de nouveau seul.



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Mar 31 Jan 2017 - 1:43


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Sur le coup, Akihito se demanda comment elle pouvait savoir qu’il jouait du violon. Après, c’est vrai que elle et Rikuo Morisada étaient meilleurs amis. Connaissant la grande gueule que son senpai pouvait avoir par moment, ce n’était pas tant étonnant que ça qu’elle soit au courant. Il espérait seulement qu’il ne l’avait pas crié sur tous les toits. Certes plusieurs personnes étaient déjà au courant, mais il ne tenait pas tant que ça à ce que toute l’école en ait connaissance. Fin soit, il n’allait rien rajouté sur ça.

Donc Lutecya Landa était une habituée des salles de concert depuis son tout jeune âge. Tout le contraire de lui. Par contre il était heureux d’attendre que celui-ci était d’une qualité supérieure. C’était donc de vrais professionnels qu’il avait vu sur scène. Leur niveau dépassait considérablement le sien. Il avait donc encore des années et des années de pratique avant d’espérer d’être au même stade qu’eux.

Lorsque le serveur revint prendre leur commande, Akihito fit rapidement sa commande pour ne pas le faire attendre. Et à voir sa senpai, elle avait bien hâte de se mettre quelque chose sous la dent.

- Il y a trop de monde à mon goût. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de gens.

Il prit un petit moment de silence et projeta son regard autour d’eux. La capacité du resto-bar était presqu’à sa pleine capacité.

- Je n’aime pas beaucoup les endroits bondés de gens. C’est plus difficile d’être tranquille.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Mar 7 Mar 2017 - 12:14



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


" - Il y a trop de monde à mon goût. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de gens. " me répondit Akihito, regardant autour de lui la capacité de la salle, celle-ci était quasiment pleine.

" - Je comprends, c'est vrai que cela peut-être dérangeant de voir autant de monde. Surtout que c'est difficile de parler sans qu'ils ne nous entendent. " lui répondis-je avec un léger sourire.

" - Je n’aime pas beaucoup les endroits bondés de gens. C’est plus difficile d’être tranquille. " ajouta-t-il.

" - Tu veux qu'on aille manger ailleurs ? Un endroit plus convivial et plus tranquille ? Ca ne me dérange pas tu sais. " lui répondis-je, sentant qu'il n'était pas vraiment à son aise ici. Je voulais que la soirée soit calme et tranquille, avec un bon repas devant nous, et pour cela, il fallait qu'Akihito se sente aussi tranquille qu'un poisson dans l'eau.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Lun 10 Avr 2017 - 17:11


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Akhito regarda Lutecya en face de lui à travers ses lunettes. Bien, oui c’est un peu difficile de parler dans un endroit public sans que les conversations ne soient entendus par d’autres personnes externes, mais c’était bien ça la vie en société après tout.

- Non, ça va.

C’était plus de troubles de chercher un autre endroit que de rester sagement ici. Surtout qu’ils avaient déjà commandé. Et si ils ne trouvaient pas d’autres endroits où manger, ça sera bien peine perdu d’avoir à retourner ici et d’avoir à nouveau une place.

- On va faire avec ce qu’on a, ce n’est pas plus grave que ça.

Il n’était pas le meilleur à engager le conversation et surtout lorsqu’il s’agissait d’une personne qu’il n’appréciait pas à cent pourcent. Mais il devait bien l’avouer qu’elle faisait des efforts malgré tous les problèmes qu’ils ont connus.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Mar 11 Avr 2017 - 11:27



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao



" - On va faire avec ce qu’on a, ce n’est pas plus grave que ça. " me répondit-il.

" - Pas de soucis, si cela te convient." répondis-je avec un sourire.

J'avoue que je ne savais pas vraiment de quoi parler avec lui. Il faut dire qu'au vue de notre dernière conversation ensemble, il était difficile de converser normalement.

" - Dis moi, est-ce que tu joues d'un instrument toi ? Moi non, malheureusement, bien que j'apprécierai en apprendre un. " demandai-je alors, me servant du fait qu'on venait d'assister à un concert pour trouver un sujet de conversation.

Le serveur nous apporta nos boissons et j'en profitai pour boire une longue gorgée de notre breuvage en attendant sa réponse.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Lun 1 Mai 2017 - 22:33


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Le jeune homme leva un sourcil. Alors l'étudiante n'était pas au courant que le petit ami de son meilleur ami jouait du violon? Cela l'étonnant grandement puisqu'Akihito savait très bien que Rikuo Morisada n'arrivait pas à tenir sa langue avec les personnes proches autour de lui. C'était le cas avec Tooru, une confidente de son senpai qui était venu le voir dans la laverie juste pour lui causer de "Rikuo Morisada" et de la relation avec lui. Et à peu près la même chose était le cas avec cette étudiante plus ou moins grande.

Il était même convaincu qu'elle savait tout simplement tout sur lui de A à Z. Bien qu'il n'a jamais mentionné à son petit mais son passé... En fait il ne lui a jamais réellement parler de lui. Il passait plutôt son temps à écouter son senpai parler de tout et de rien. Bref les boissons arrivèrent à la table et la jeune demoiselle en face de lui attendait toujours une réponse de sa part.

- Oui je joue d'un instrument. Et si vous voulez en jouer un, rien ne vous empêche de le faire.

Il avait lui-même décidé de s'acheter un violon et de partir de rien pour enfin pouvoir produire de la musique à partir d'un instrument qu'il affectionnait beaucoup. L'élément déclencheur avait été une petite performance de la part d'une ancienne première année à l'épique où il n'était qu'en quatrième.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Mar 2 Mai 2017 - 11:44



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


" - Oui je joue d'un instrument. Et si vous voulez en jouer un, rien ne vous empêche de le faire. " me répondit-il.

Ah bon, il jouait d'un instrument ? Je ne le savais pas, il faut dire que je n'osais plus trop aborder le sujet Akihito quand je croisais Rikuo. Surtout que lui et moi sommes toujours en froid d'une certaine manière même si j'apprécierai que les choses s'arrangent.

" - Et vous jouez de quel instrument ? " lui demandai-je, sincèrement intéressée. J'étais tentée de le bombarder de question mais je me retins, au pire, je les poserai au fur et à mesure, histoire qu'il ne se sente pas oppresser par ma curiosité.

" - J'avoue que j'ai toujours été tentée par le piano. La mélodie de cet instrument peut être tellement belle. Et puis, je suis une grande fan de Beethoven, Mozart ou même Rachmaninov ! " répondis-je sur le fait que si je le désirai, je pouvais apprendre d'un instrument. Le soucis, c'était plutôt le temps que j'avais pour moi : très court.

Finalement, alors que nous discutions tranquillement, un tonnerre d'applaudissement se fit entendre dans la salle. Du coup, je cherchais discrètement du regard ce qui avait pu animer le restaurant de cette manière. Et la réponse me vint rapidement. Là, à l'entrée du restaurant, se tenait le chef d'orchestre et quelques musiciens. Wow, on avait une chance incroyable de pouvoir les voir de plus près et franchement, j'étais contente que l'on s'était installée ici.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Mer 2 Aoû 2017 - 21:10


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Non mais réfléchissons un peu quelques instants. Quels étaient réellement les chances pour que Lutecya Landa et Akihito Nagao finissent par se rencontrer ainsi qu’à échanger sur le sujet la musique. Tout cela assis face à face, calme et posé à un restaurant bondé. Les chances étaient ridiculement basses et pourtant cette scène était bien et belle en train de se produire. Comment Rikuo réagirait s’il voyait une chose pareille sous ses yeux d’or? Probablement qu’il en serait des plus stressé et qu’il prierait pour qu’aucun meurtre ne se produise ce soir. Bien que ce genre de chose n’allait pas arrivé.

Par contre Akihito ne s’attendait pas à ce qu’elle s’intéresse autant à lui au point d’en demander l’instrument qu’il jouait. Avec le temps, ce n’était pas devenu vraiment un secret, donc aucune raison de ne pas lui dire.

- Du violon.

Puis elle enchaîna avec le fait qu’elle rêverait de jouer du piano. En fait, si elle aimait la musique classique, cela était bien logique. Le piano était souvent l’instrument de base que les gens apprenaient en premier et après déclinait sur d’autres instruments de toute sorte.

- Il y en a un dans la salle de musique, pourquoi ne pas vous y exercer?

C’était une solution simple, par contre elle devra accepter le fait qu’elle risque de se faire surprendre comme il lui était à maintes reprises arrivé. Puis le cinquième année vit que l’étudiante détourna son regard. Un peu curieux par la chose, il inclina également le sien pour apercevoir le chef d’orchestre avec quelques d’autres membres de l’orchestre. Ils arrivaient un peu tard puisqu’il n’avait pu beaucoup de place de libre, surtout pour un aussi gros groupe. À moins que les serveurs ne décident d’attrouper les tables et chaises inoccupées et isolées à travers le restaurant et trouver la place pour les rassembler.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Ven 4 Aoû 2017 - 14:41



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


Il m’avait parlé du fait qu’il jouait d’un instrument. Et, curieuse comme je peux l’être, je lui avais demandé quel était celui dont il jouait. J’avoue, c’était surtout pour mieux connaitre le petit ami de mon meilleur ami. Je voulais en savoir plus sur lui pour pouvoir être moins chiante et énervante à ses yeux. Histoire de ne plus risquer leur couple avec mon comportement quelque peu… omniprésent et dérangeant à certains moments. Au départ, ma présence à ce concert n’était pas dans un but de rapprochement, étant donné que je ne pensais même pas le croiser ici. Alors, forcément, quand j’ai vu qu’il était là, au bout d’un moment je me suis dit que c’était l’endroit idéal pour faire plus ample connaissance dans un calme relatif. Et puis, j’étais encore toute excitée par le concert lui-même que j’avais trouvé fabuleux.

«  - Du violon » m’avait-il alors répondu et je trouvais ce point intéressant. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours trouvé les violonistes un peu mélancoliques, et du coup, savoir que Nagao-kun était l’un d’entre eux ne m’étonnait pas spécialement. J’avais toujours eu l’impression de voir cet air mélancolique sur son visage, et très calme. L’instrument collait parfaitement à l’image que je me faisais de lui.

«  - Cela fait longtemps que vous en jouez ? » lui demandai-je alors, pour continuer la conversation sur un ton jovial et intéressant. Après tout, j’avais dû donner une image de moi quelque peu moche et j’avais envie de me rattraper. Lui montrer en quelque sorte que je n’étais pas si bizarre que ça.

Alors que je m’intéressais à ce qu’il jouait et l’intérêt qu’il y portait, je lui avais dit tout simplement que j’avais toujours été tentée par le piano. Je n’en avais pourtant jamais joué, ni même essayer. Je devrais le faire un jour, histoire de pouvoir faire une autre chose que j’aime dans ce monde. Mais bizarrement, l’idée de foirer les débuts et de ne pas y arriver me terroriser quelque peu.

«  - Il y en a un dans la salle de musique, pourquoi ne pas vous y exercer? » me demanda-t-il. Je trouvais la proposition judicieuse. Je fis un petit sourire, légèrement mal à l’aise.

«  - J’avoue, je me vois mal apprendre seule. Le piano me semble être un instrument compliqué à maitriser… et ça me fait un peu peur. Je crains de ne pas y arriver et de me sentir juste complètement naze. » murmurai-je en aveu. L’idée pourtant me plaisait. Peut-être oserai-je à un moment de me lancer dans l’apprentissage de l’instrument. Mais pour le moment, j’avais tellement de chose à faire qu’il serait difficile pour moi d’ajouter encore d’autres activités. J’avais déjà des difficultés à m’organiser l’air de rien, imaginez si je m’ajoute d’autres choses encore. Je risque le débordement et le stress total.

Par la suite, un bruit d’acclamation attira mon attention sur ce qu’il se passait dans la salle. Un groupe de musicien du concert et le chef d’orchestre venaient de faire leur entrée, attirant tous les regards sur eux. J’étais ravie de les croiser, ce qui donnait une autre dimension à leur présence. Je tournai de nouveau mon visage en direction d’Akihito et lui fit un sourire.

«  - Vous croyez qu’on devrait demander un autographe ? » demandai-je au final. On pourrait très bien faire signer nos billets, histoire de pouvoir se vanter d’avoir rencontré les musiciens et leurs chefs. Oh oui, ça serait tellement cool d’en avoir un. Mon tout premier autographe ! Ce serait juste trop bien…  


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Ven 8 Sep 2017 - 21:18


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


Depuis quand il jouait? Depuis peu son arrivé à Kobe, mais il n’arrivait à se rappeler de la date exacte où il avait acheté cet instrument. Restons donc dans le plus simple à répondre.

- Ça doit être en début d’année de deux milles quatorze, donc à peu près un an.

Et ce malgré un an seulement, il avait beaucoup progressé. Il n’était pas un pro bien entendu, mais il arrivait à enchaîner les notes avec beaucoup plus d’aisance sans fausser et il avait beaucoup gagné en rapidité, même si les mélodies lentes et douces restaient ses préférées.

Et ça allait probablement être le même cas pour cette étudiante si elle se décidait de s’y mettre réellement. Si on ne se lance jamais, les choses resteront toujours au même stade.

Elle lui annonça également qu’apprendre par elle-même n’était pas dans ses cordes. Pourtant Akihito avait décidé de s’y prendre de cette façon. Mais peut-être qu’aux yeux de d’autres, ça paraît beaucoup trop dur et lourd à porter seul. C’est vrai que ce n’était pas aussi facile qu’il n’y paraît, mais malgré des encouragements maladroits ici et là, il avait finit par s’accrocher.

- Rien n’est simple, mais si vous abandonnez déjà sans même avoir commencé, vous ne ferez qu’y aller à reculons.

Peut-être aurait-il été préférable que le cinquième année garde ce commentaire pour lui dans sa tête au lieu de l’énoncer à voix haute. Seulement, c’était ce qu’il pensait et franchement, elle ne lui avait jamais donné une image d’une fille qui laissait tomber tout de suite. Elle avait même été jusqu’à forcer la serrure de sa porte de chambre, lui mettre un mot dans sa case pour le convoquer sur le toit et l’enfermer avec elle là-haut. Bref, la voir dire que c’était trop pour elle, Akihito avait du mal à le croire. À moins qu’il se soit trompé sur son compte depuis le début et qu’elle n’était qu’une lâche en fin de compte?

L’attention de la jeune fille dévia légèrement avant de retomber sur le binoclard. Celle-ci lui sourit et Akihito leva un sourcil. Demander un autographe? À qui? Oh, les musiciens et le chef d’orchestre. Akihito venait de les remarquer. À la petite troupe en question, il ne pensait pas que c’était une très bonne idée. Même que ceux-ci devaient être fatigués et voudraient probablement que relaxer et souffler.

- Vous pouvez y aller si vous voulez. Je garde nos places.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Dim 10 Sep 2017 - 15:37



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


« Rien n’est simple, mais si vous abandonnez déjà sans même avoir commencé, vous ne ferez qu’y aller à reculons. » déclara soudainement le jeune homme, ce qui eut le mérite de me laisser béat. Ben, oui, je m’attendais pas du tout à ce qu’il me dise ça. Mais dans le fond, il avait parfaitement raison. Si je ne tentais pas, je le regretterais toute ma vie durant et ça, je ne pouvais pas me le permettre. J’étais le genre de nana à tout faire pour vivre sans regrets, même si parfois je fais des boulettes, j’essaie toujours de rattraper le coup et pas laisser planer les mauvaises histoires. C’était ainsi que je fonctionnais et je ne voulais pas changer cela. « Vous avez raison, ce serait ridicule de laisser une crainte nous empêcher de faire quelque chose que l’on aime. Abat la peur, bonjour le risque ! » m’exclamai-je alors toute souriante. Moi, je suis une battante, pas une lâche qui abandonne au premier signe de difficulté. Sinon, je devrais rester enfermée dans ma chambre pour être sûre de vivre sans risque. Et c’est pas question !

Je vous passe l’instant suivante rapidement : j’ai capté la troupe, ils viennent d’arriver, et les gens les applaudissent encore une fois. J’ai envie d’un autographe et demande l’avis d’Akihito pour savoir si je peux y aller ou non. Ca n’a pas l’air de le déranger et il propose de garder les places. Fine, super, je me redresse, prends nos tickets histoire qu’Akihito aussi ait un autographe et me dirige timidement vers les musiciens. Je stresse un peu, et s’ils disaient non ? J’hésite à faire demi-tour, mais il faut que je prenne mon courage à deux mains. Je vais le faire, je vais y arriver ! Je peux ! Je m’avance finalement d’un pas décidé et arrive enfin face au chef d’orchestre, attendant toujours sa table.

« Bonjour Monsieur, désolée de venir vous déranger, mais je voulais savoir si c’était possible pour vous de signer ses deux tickets ? Il y en a un au nom d’Akihito et un au nom de Lutecya. » demandai-je finalement en tendant les deux tickets devant moi. Il accepta avec plaisir, selon lui, sorti un indélébile de sa poche et signa les deux tickets. Toute heureuse, je le remerciai et retournai à ma table où le serveur avait déposé nos assiettes. Yeees ! De la bouffe !

« Et voilà, nous avons chacun un autographe. » m’exclamai-je alors, lui tendant son propre ticket avec un grand sourire, mettant le mien dans mon porte-monnaie pour ne pas le perdre. Ce serait triste que cela arrive maintenant alors que j’ai enfin réussi à le faire signer. Bref, je regarde mon assiette bien décorée, qui me donnait qu’une envie, la dévorait toute entière. Du coup, je prends mes couverts et prends une première bouchée, m’extasiant sur le gout.

« Miaam. Votre repas est bon ? » demandai-je finalement au petit ami de Rikuo.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 47

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Concerto  Lun 11 Sep 2017 - 20:02


Concerto

Feat Akihito & Lutecya


La réaction de l’étudiante étonna le lycéen. Pensait-elle que le jeune homme dirait autre chose que ça? Mais bon, malgré la surprise sur son visage, elle regagna en assurance que très peu de temps après en approuvant les dires de celui-ci. Au moins, elle le prenait bien et peut-être avec un peu de chance il y aura une future pianiste qui se créera dans un avenir prochain.

Akihito regarda Lutecya partir avec les deux tickets en question. Il la quitta des yeux assez rapidement lorsque le serveur était venu déposer les assiettes à la table. Il le remercia poliment et attendait le retour de sa senpai avant d’entamer le repas. Ce n’était qu’une forme de politesse.

Elle revint assez rapidement, très peu après le départ du serveur. Toute joyeuse elle remet le billet du binoclard. Akihito le prit et le mis dans sa poche arrière de pantalon.

- Merci.

C’était maintenant un souvenir qu’il pourra garder de son premier concert live. Et d’une rencontre en même temps plus qu’inattendue. Bien que tout semblait se dérouler sans encombre pour le moment.

- Bon appétit.

Puis il commença à manger maintenant finalement son repas.

- En effet c’est bon et tu as été chanceuse que ça ne soit pas trop long avoir les autographes.

Bon, poursuivre la conversation ce n’était le fort d’Akihito…




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Concerto  Sam 16 Sep 2017 - 13:29



Concerto 

« La musique, ce moment d'évasion qui vous prend aux tripes. »
Akihito Nagao


« - En effet c’est bon et tu as été chanceuse que ça ne soit pas trop long avoir les autographes. » me signale-t-il après m’avoir souhaité un bon appétit. Ha oui, c’est sûr, je trouve aussi que j’ai eu de la chance pour une fois, c’est pas donné à tout le monde d’obtenir en moins de cinq minutes un autographe, d’habitude il faut une file d’une heure. Heureusement que ça n’a pas duré, je suis pas du genre très patiente quand je veux obtenir quelque chose.

« Oui, je suis assez contente pour le coup. J’espère que ça te fait plaisir d’en avoir un aussi ? » demandai-je finalement avant de continuer de m’attaquer à mon plat qui s’avère être délicieux. Je dois vous avouer quelque chose… je me sens tout de même légèrement mal à l’aise face à lui, ne sachant pas trop quoi dire. J’avais fait tellement de bourde face à lui que maintenant, je n’osais plus faire grand-chose, au risque d’aggraver l’image qu’il devait avoir de moi. Finalement, il valait mieux finir mon repas et ne pas trop parler, on sait jamais ce qui est capable de sortir de ma bouche haha.

Pour le coup, je finissais rapidement mon repas, sans plus dire un mot. De toute façon, j’avais trop faim pour continuer de parler, mon estomac avait même crisé que je ne l’avais pas rempli plus tôt que ça. Et puis, faut dire que le repas avait une saveur vraiment sympas et du coup, je n’avais pas les mots pour m’empêcher de m’empiffrer. Bon, évidemment, je faisais assez attention à la façon dont je mangeais, après tout, on est dans un restaurant, mais ça n’empêchais pas d’y mettre un peu de rapidité. Et une fois que mon assiette fut terminée, j’avalais une longue gorgée de ma boisson pour la finir.

« C’était délicieux ! » m’exclamai-je alors, constatant que mon camarade avait également fini son repas. « Et toi ? Au fait, tu as quelque chose à faire après ? » demandai-je finalement, un sourire aux lèvres.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Concerto  

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: