Partagez | 

[5ème Année] Cours d'Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 22
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) [5ème Année] Cours d'Anglais  Mar 8 Nov 2016 - 17:11

La sonnerie retentit et coupa alors la parole a l'élève que je venais de choisir pour continuer la lecture de notre extrait de roman, un fin sourire apparut sur mon visage avant que je les félicites pour leur bon travail d'aujourd'hui pour ensuite leur dire au revoir. Je sortais alors de la salle et un léger soupir s'évada tandis que j'essayais de retrouver un brin d'énergie ce qui était fort difficile vu la nuit que j'avais passé. Bien que de base, je ne dormais que très peu, la nuit dernière j'avais frôlé la nuit blanche de bien trop près et cela s'était fait ressentir toute la journée ; J'avais enchaîné les cours depuis ce matin – bien qu'il y avait une pause du midi – et la fin de journée se ressentait de plus en plus tandis que mon corps m'abandonnait.

Je regardais alors ma montre et voyait que le prochain cours allait bientôt commencer alors que je n'étais toujours pas dans la salle, je prenais alors une bouffée d'air et essayait de récupérer assez d'énergie pour finir la journée, non pas pour moi, mais pour les élèves. En accélérant le pas, j'arrivais finalement à la salle avant que la sonnerie ne retentisse et en ouvrant la porte, avec mon sourire habituel je dis : "Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien révisé" tout en allant jusqu'à mon bureau. Je déposais mes affaires ici et là et ouvrait le cahier de présence ou l'on pouvait voir des petits bâtons devant chaque nom ainsi que des croix, les petits bâtonnets se reportaient aux nombres de fois où l'élève avait été interrogé tandis que les croix signifiaient les absences. Bien qu'il y avait des ronds qui eux signifiaient les retards, j'avais pendant un temps pensé à punir lorsque les élèves atteignaient trois ronds... mais je n'avais finalement décidé de pas sévir.

Les élèves étaient déjà là l'heure d'avant donc je pouvais facilement supposer que la plupart devait se trouvait dans la classe, je commençais alors à faire l'appel en prenant soin de jeter quelques coups d’œil en direction de la porte au cas-où un retardataire se présenterait. Après tout cela faisait déjà quelques mois que j'avais commencé à enseigner dans cet établissement – en tant que professeur à temps plein ce qui était une bénédiction, d'ailleurs ! - et j'avais déjà vu des choses plutôt particulière, bien plus qu'un élève arrivant en retard à un cours en fin de journée... Si je me souviens bien, ils avaient cours de théâtre juste avant ; Je me demandais alors si certains élèves séchaient ce genre de cours qui personnellement ne m'avait jamais intéressé. Avant de repenser à ma propre matière, est-ce que certains élèves sécheraient cet heure-là sachant que je les avais prévenu d'un interrogation écrite ? Bien qu'elle n'était pas d'un très haut niveau, les verbes irréguliers étaient à la porté de tous et il fallait absolument les connaitre. Pour être sûr qu'ils révisent bien, je leur avait fourni une liste de verbe irrégulier et avait précisé que cette interrogation porterait simplement sur les vingt premiers.
Cahier de présence:

---------------------------------

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Dernière édition par Joshua Ivanov le Lun 14 Nov 2016 - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mar 8 Nov 2016 - 23:32

14h25
La matinée s'était déroulée sans aucun problème. Iris n'avait pas eu à se plaindre. Le sport l'avait un peu fatiguée mais rien de très intensif en soi. Elle s'était dit que le cours de théâtre lui permettrait de récupérer.

D'ailleurs, celui-ci touchait à sa fin. Ce n'était pas trop tôt. Iris n'appréciait guère ce cours d'art dramatique et s'impatientait de terminer la journée par un cours d'anglais. Rien de plus simple pour elle qui parlait couramment la langue de Shakespeare et qui adorait s'exprimer avec sa langue paternelle. Le théâtre, selon elle, c'était une perte de temps et cela ne lui apportait rien. Elle prit ses affaires et quitta le cours de théâtre une fois que le professeur eut congédié les élèves. Suivant ses camarades, Iris se dirigeait vers la salle de son dernier cours et s'installa rapidement.

14h30
Sa place se situait pile au milieu de la classe, si bien qu'elle pouvait voir à peu près tout ce qui s'y passait. Elle étala ses affaires sur sa table pour prendre des notes avant de se souvenir que Monsieur Ivanov leur avait parlé d'un test. Sur les verbes irréguliers, non ?

Iris rangea son cahier et attendit l'arrivée du professeur. Son regard se tourna du côté de la fenêtre. Qu'allait-elle faire après ce cours ? Ah oui, elle devait rempoter l'une de ses protégées. Un très beau Fuchsia dont les fleurs s'épanouissaient grâce à la main verte de la demoiselle. Ses pensées furent interrompues par Monsieur Ivanov qui venait d'arriver dans la salle. Il ne tarda pas à faire l'appel auquel Iris répondit pour témoigner de sa présence. Le cours allait bientôt pouvoir commencer, ainsi que l'interrogation qui lui permettrait de grappiller des points facilement.
■ Age : 23
■ Messages : 424
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 190

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/ En ligne
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mer 9 Nov 2016 - 14:00

My taylor is rich.
√ Mercredi, cours d'anglais de 14h30.
√ Où Isaak a cours d'anglais et c'est très la hype. Ou pas.
Avec les 5ème année et Joshua Ivanov.
J’aurais largement préféré rester au cours de théâtre plutôt qu’aller en anglais. Je me suis mis à aimer la matière de Kato, contre toute attente, depuis qu’elle m’a proposé de jouer dans une représentation avec Lauder. Je ne sais pas trop ce que ça a donné, finalement, n’ayant pas osé entendre les retours,  mais au moins, Harper s’en était sorti pour réparer le décor. Et ni Lauder ni moi n’avions buté sur le texte ni eu de crise de Tourette pendant le spectacle donc… C’était bien, j’imagine? Kato avait l’air satisfaite, pour sa part. Et donc, depuis, bah, j’apprécie ces cours. Une heure de reprise, c’est vraiment insuffisant à mes yeux. Mais bon, c’est pas moi qui fais les emplois du temps.

Terminer la journée par de l’anglais plombe un peu l’ambiance, surtout que j’entends déjà parler d’une interro en arrivant. Erf. Ce n’est pas dans mes habitudes de demander les réponses à d’autres, et de toute façon, même si c’était le cas, je pourrais abandonner l’idée, car ça risque d’être Cuesta ma voisine. Et sans vouloir me lancer des fleurs, elle est environ aussi mauvaise que moi en anglais. Peu après que j’ai ressorti mes affaires, le prof, Ivanov, nous rejoint, et confirme la rumeur de l’interro qui s’est propagée dans la classe. Pendant que je me remémore ce que j’ai –tenté- de réviser (malgré mon mauvais niveau anglophone), je suis perturbé momentanèment par l’appel, et mon regard passe sur mes camarades répondant « présents », comme Fawkes, assise quelques tables plus loin ; c'est une fana de jardinage qui est peut-être un peu fan de Poison Ivy sur les bords (et pour bien faire il lui faudrait des cheveux oranges plutôt que verts, mais je m’égare, même si Batman, c’est la vie). Je ne la connais pas bien car je n’ai du lui adresser la parole qu’une ou deux fois depuis la rentrée, mais voila, je viens de me rappeler qu’elle est toujours là, elle aussi. En fin de liste, je réponds à mon tour en levant distraitement la main.

Je me rappelle alors du sujet d’interrogation du jour : les verbes irréguliers. Bon, j’ai plus de change de m’en sortir qu’à une interro orale ou de l’expression écrite. C’est quelque chose que j’ai pu apprendre par cœur, les listes. Mais on ne va pas se voiler la face, c’est quand même passé après mon avancement en maths et mes lectures d’astrophysiques. Donc, oui, il se peut que je n’ai qu’à moitié révisé, et que j’improvise sur pas mal de réponses. Je retrousse les lèvres, résigné. Sans commentaires. Espérons que ça ne dure pas trop longtemps et que le reste du cours soit plus intéressant.

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥

■ Age : 24
■ Messages : 755
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 80

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Jeu 10 Nov 2016 - 18:18

[5ème Année]

Cours d'Anglais

Feat Akihito & Joshua & Iris & Isaak

Akihito ignorait si il préférait rester en cours de théâtre, une matière dont il était complètement nul, ou bien se rendre dans la classe d’anglais, autre matière dont il était complètement nul malgré les quelques mois à habiter aux États-Unis. Ainsi que le cours de sport dont Akihito était complètement nul. Bref, ce n’était pas la journée qu’il préférait, mais comme en quatrième année, il avait déjà fait le con à sécher quelques cours, pour sa dernière année il voulait éviter le moindre déraillement. Il s’y présenta donc à l’heure pour éviter les foudres du professeur.

La journée était un enfer pour Akihito. Bien que le professeur ait prit les présences, une interro venait faire surprise dans sa face. Il roula ses yeux. C’était dans ces moments qu’il se détesta lui-même de ne pas avoir fait d’effort aux États-Unis et apprendre cette langue qui était la plus parlé dans le monde entier. Bref, c’était ça l’école, non? Plus vite que ça sera fait et plus vite il en sera débarrasser. Bien qu’il avait peur de connaître sa note dans les prochains cours… Il risque un regard autour de lui, Iris était probablement l’une des meilleures dans cette matière. Il l’enviait et souhaitait être à sa place présentement. Pour un autre de ses camarades de classes, Isaak devait se trouver à peu près au même niveau que lui. Le duo de binoclards ne vola pas très haut dans cette matière… Ce n’était pas la peine de jeter un coup d’œil aux autres que Akihito savait qu’ils se débrouillaient tous bien, du moins, mieux que lui, c’était sûr… Pourquoi ces camarades de classes venaient tous d’un milieu anglophone ou presque…? Mais l’enfer ne faisait que commencer…

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
■ Age : 26
■ Messages : 1941
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 55

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Ven 11 Nov 2016 - 10:36

Terminer le mercredi par de l'anglais ne me dérange pas particulièrement. Un cours facile pour finir une journée fatigante à cause du sport dans la journée. Qui a eu l'idée du planning sérieusement?

Bref, on est tous revenu de la salle de théâtre plus ou moins en même temps. Je me suis installée à ma place habituelle près de la fenêtre. On a une belle vue du parc d'ici... non Tessa ne t'endors pas en regardant le paysage! Commence à sortir tes affaires! Oui c'est bien!

Avec un soupir, je sors mon cahier d'exercice. Ce cours est un peu une perte de temps pour moi. Même si je l'apprécie car je peux parler ma langue paternelle sans avoir à me justifier. Une fois mes affaires mises en place, je jette un oeil au reste de la classe. Vu qu'ils n'ont pas sorti leur cahier de cours, je crois que j'ai loupé quelque chose...
C'est quand le prof fait l'appel que ça me revient.
Les verbes irréguliers! Oups... Encore une interrogation pour laquelle je n'ai pas révisé.. Crap! Quelle honte ça va être si je me plante sur une interrogation en anglais hein?!

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
■ Age : 17
■ Messages : 120
■ Inscrit le : 30/05/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
Alina Cuesta
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Dim 13 Nov 2016 - 19:41

Un bête contrôle de par cœur avait réussi à faire angoisser Alina. Heureusement pour elle, l’heure de sport lui avait permis de souffler un peu et de se défouler. Elle avait même évité Isaak pendant l’heure en question pour éviter de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Merde, elle avait appris cette liste par cœur. Les vingt premiers, avait-il dit. Non, elle avait appris la liste entière par cœur. Il ne s’agissait pas d’excès, il s’agissait uniquement de vouloir s’avancer. Ça commençait par les vingt premiers et puis les quarante, soixante, ainsi de suite. Mais Alina avait cette manie de toujours vouloir avoir un train d’avance. C’était en elle, c’était comme ça, elle n’y pouvait rien – et n’avait pas envie d’y pouvoir quelque chose, ça lui plaisait et lui permettait de maintenir ses bons résultats.

L’heure de théâtre l’avait quelques peu assoupie. Pas qu’elle n’aime pas le théâtre – loin de là – mais ce n’était juste pas fait pour elle. Elle sonnait toujours faux et jouait bien trop mal la comédie pour s’accommoder d’un rôle – peu importe lequel.

Alors… L’anglais, donc. Elle entra parmi les derniers dans la classe et scruta de loin la place bien réservée à côté de son allemand favoris, Schwartz. Au deuxième rang. Elle plissa les yeux.

« Eh. T’aurais pu t’mettre tout derrière, y a deux places et elles sont même pas pour mes fesses. » Elle accrocha son sac à dos sur le dossier de la chaise et s’assit. « J’attends les formes de Break au participe passé et au prétérit. Plus vite que ça, bite molle. » Fit-elle sur un ton assez bas pour ne pas se faire réprimander, la tête entre ses bras croisés.

Elle n’écouta pas vraiment la réponse de son ami – qui allait à coup sûr répondre juste ou l’insulter en retour – et se concentra sur la tête de son professeur, inquiet des révisions de ses élèves. Sûrement moins inquiet que les élèves eux-mêmes.

Bonjour, je suis un code couleur rajouté à l'arrache.
Je parle japonais en #504F92, espagnol ou portugais en #CC5494 et je m'essaye à l'anglais en #65895E quand j'ai pas le choix.
■ Age : 19
■ Messages : 22
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mer 16 Nov 2016 - 17:37

Après quelques minutes d'appel, je me rendais compte qu'il n'y avait pas l'air d'avoir de retardataire, en tout cas personne n'était encore arrivé alors que le cours avait commencé depuis plusieurs minutes. Akihito Nagao, Alina Cuesta, Iris Fawkes, Isaak Schwart et Tessa Yorke, etc... Il manquait donc deux personnes qui n'était autre que Monsieur Gotô et Mon- Mademoiselle Rivers, un soupire s'échappa quand je réalisais la non-présence d'élève. C'est à ce moment que je me souvenu que j'avais bêtement pensé que comme tout autre cours, les élèves ne changeaient pas de salle... Mais le théâtre était différent, ainsi vint un petit espoir comme quoi ces deux élèves auraient peut-être eu un problème ? Un vent de déprime me frappa... j'en étais venu à espérer que mes élèves aient un problème pour justifier leur absence, cette pensée était vraiment nul de ma part... En tant que Professeur, je ne devrais vouloir que leur bien... bien que j'aimerais qu'ils viennent à mon cours et qu'ils révisent...

Tandis que j'essayais de me ressaisir et me préparait alors à m'adresser à la classe, j'eus l'impression qu'un élève me parla et mon regard se porta alors sur Alina, qui ne donnait aucunement l'impression de m'avoir adresser un quelconque mot. Voyant que je n'avais fait qu'halluciner, je me levais, une petite pile de feuilles maintenu d'un bras contre mon torse, et dit en souriant :

"Bien, nous allons maintenant commencer l'interrogation qui porte sur vingt verbes irréguliers, chaque mot trouvé rapporte 0,5 point, il y a donc 40 mots à trouver ! Avez-vous des questions ?"

Après avoir fait ma petite consigne et avoir répondu aux questions des élèves, je commençais alors la distribution des feuilles qui étaient retournés pour ne montrer que la partie blanche, je précisais alors "Attendez que je vous le dise pour retourner votre  feuille, comme ça tout le monde aura autant de temps" tout en continuant ma petite distribution. Lorsque chaque élève eût sa feuille, je précisais alors que le temps serait de vingt minutes, soit une minute pour trouver deux mots, d'après moi il y avait largement assez de temps pour compléter toute la feuille. Une petite précision m'avait échappait de la tête et lorsqu'elle fut de retour dans mon crâne, inconsciemment je claquais des mains pour préciser que si une personne n'obtenait pas la moyenne au contrôle, elle devra alors recevoir un cours particulier. Après tout, les verbes irréguliers étaient très important et si un élève ne connaissait  pas au moins la moitié de cette fiche, c'est qu'il devait avoir besoin d'aide en anglais et je ne pouvais me refuser de lui accorder cette aide.

De mon côté, je sortais quelques feuilles de mon sac afin de corriger quelques copies d'examen bien plus complet qu'avait subi les élèves de 2ème années lorsque je les avais eu pendant deux heures. Bien entendu, je restais quand même à disposition d'un élève s'il avait un quelconque problème avec le test qu'il était en train de passer ! Plus je passais de temps dans cette école, plus j'aimais mon métier et était heureux d'avoir pu accomplir le rêve qui m'animait depuis le lycée... Pourtant ce bonheur était bien assombri par les ténèbres que représentaient l'état de santé de ma mère... Alors que mes pensées se tournaient vers la triste réalité, on pouvait remarquer que mon visage se fermait et devenait bien moins expressif qu'à son habitude... n'arborant plus aucun sourire.
Interrogation:

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

■ Age : 26
■ Messages : 1941
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 55

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Lun 21 Nov 2016 - 10:40

"Bien, nous allons maintenant commencer l'interrogation qui porte sur vingt verbes irréguliers, chaque mot trouvé rapporte 0,5 point, il y a donc 40 mots à trouver ! Avez-vous des questions?"

40 mots? rien que ça! J'espère qu'en regardant les mots, ça va me revenir. Je vais me faire charrier pendant des mois si je n'ai pas au moins la moyenne à cette interrogation... Maintenant que le prof a répondu aux quelques questions de certains élèves, il distribue les feuilles.

"Attendez que je vous le dise pour retourner votre  feuille, comme ça tout le monde aura autant de temps" dit-il en même temps que je retourne ma feuille... oups, ni vu ni connu, je la remets comme il me l'a donné. J'ai eu le temps de lire quelques mots cependant, et je suis soulagée quand leurs différentes formes me viennent à l'esprit.

"cours particulier..."

What? hors de question de pas avoir la moyenne et devoir faire un cours particulier en anglais. Si ça arrivait, je serais morte de honte et n'oserais jamais le dire à mes parents... Bref, on a le droit de commencer maintenant!

Je prends mon stylo et commence à remplir l'interrogation. C'est assez easy en fait. Même si je dois réfléchir un petit peu sur certains mots, cela me revient assez vite. Je dois même être la première à finir l'épreuve!

Réponses de Tessa:

HRP:

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
■ Age : 23
■ Messages : 424
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 190

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/ En ligne
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Lun 21 Nov 2016 - 11:12

My taylor is rich.
√ Mercredi, cours d'anglais de 14h30.
√ Où Isaak a cours d'anglais et c'est très la hype. Ou pas.
Avec les 5ème année et Joshua Ivanov.
Ma voisine habituelle n’était pas encore là, et arriva juste à temps. Faut dire que je n’aurais pas pu la rater, et probablement que justement, elle ne voulait pas que je la loupe, étant donné qu’on ne s’était pas encore causé de la journée. Sa familiarité ne me surprend guère, même si le cours va commencer, et je suis au moins certain de  ne pas avoir affaire à un clone. N’empêche que… Eh bé, Cuesta est un peu stressée d’avoir une interro, ou c’est juste une impression? Ses propos me font largement sourire narquoisement, et je souffle à défaut de pouvoir glousser haut et fort au milieu de la salle de cours. Toutefois, intention louable que de me rappeler que j’ai un organe génital de ce genre, j’avais totalement zappé. Je lève les yeux au ciel une fois qu’elle fini son laius, et lui répond en bonne et due forme, en marmonnant, ne souhaitant pas franchement nous faire réprimander tous les deux avant l’interro.

« Réaction normale, quand on entend le son ta voix. »
Répondis-je, avant de reprendre, toujours à voix basse d’un air plus innocent :  « Ah, et bonjour, Alina, au fait. » Malpolie. Elle ne m’écoute probablement déjà plus, si elle est aussi tendue qu’elle semble l’être. Mais bon, faut juste savoir lui parler, à cette bête-là : « Subway, après les cours? »

Je relève un instant le regard dans sa direction. Ca bizarrement, ça ne tombera peut-être pas dans l’oreille d’un sourd. Et puis, ça fait un bail qu’on a pas fait ça, elle ne pourra pas se plaindre que j’engraisse ses muscles.. Mais, soyons honnêtes, elle le fera quand même, à se demander si c’est bien moi la « princesse », dans cette histoire. Bref, voila que la feuille du contrôle tombe face cachée entre mes pattes. 0,5 points par réponses, pour 40 mots. Bon, bah, même si mes révisions n’ont pas été optimales, je pense que je pourrais tout de même m’assurer une large moyenne… Même si je suis mauvais en anglais, ce n’est guère que du par cœur, après tout. Quand le prof nous dit de retourner, Tessa est déjà partie à bosser sans hésiter (ce ne doit pas être bien compliqué, pour elle), et avec un e grande efficacité, car elle termine avant tout le monde. Normal, pour une native, j’imagine. Pour ma part, les cases sont vite remplies, certaines totalement à l’instinct, avec des réponses qui risquent de paraître fortement drôles si elles sont fausses, mais bon, je déteste laisser des « blancs » dans mes copies. Je prefère écrire n’importe quoi et apprendre de mes erreurs, que laisser vide, et apprendre de rien du tout. Eh.

Bref. Une fois fini, je retourne de nouveau ma feuille pour la poser à disposition du prof et… bah, j’attends.

Copie de Abrut-Isaak:

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥

Invité
« Invité »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Lun 21 Nov 2016 - 23:29

Iris entendait des bavardages ici et là dans la classe tandis que le professeur terminait l'appel. M. Ivanov fit alors apparaitre des copies qui se trouvaient être le fameux contrôle de conjugaison. Vu le regard de certains, Iris imaginait qu'elle faisait partie des rares personnes à attendre ce contrôle sans crainte et même avec un peu d'impatience. Il s'agit d'un contrôle facile pour elle, si bien qu'avoir une bonne note ne serait pas un problème. Iris n'avait même pas eu besoin d'apprendre ces mots étant donné qu'elle les connaissait et savait parfaitement les utiliser grâce à son père. C'était dans ces moments-là qu'elle était heureuse d'avoir des origines anglaises.

Les consignes étaient simples. 40 mots. 20 minutes. Le professeur déposa une feuille retournée sur le bureau d'Iris. La jeune fille se perdit dans la contemplation de sa blancheur tandis que M. Ivanov terminait sa distribution. Enfin, le moment fut arrivé. Notre jolie fleur savait pertinemment qu'elle n'aurait pas besoin de cours particuliers et elle commença sans plus tarder à remplir sa feuille.

Bien qu'Iris connaissait déjà les réponses, elle prenait son temps et levait régulièrement le nez en l'air, histoire de voir où en étaient les autres. Certains semblaient froncer les sourcils, l'air de se demander quel était le mot à écrire à tel endroit. Iris donnait l'impression d'être dans les nuages mais, ce n'était pas le cas : elle prenait simplement son temps. Tandis qu'elle terminait de remplir les trois dernières lignes, elle remarqua du coin de l’œil qu'une de ses camarades venait de terminer avant tout le monde. Tessa Yorke. Anglaise. Le contrôle avait du lui paraitre facile à elle aussi.

Iris terminait de remplir sa feuille. Le dernier mot écrit, elle posa son stylo et retourna la feuille au coin de sa table. Elle étira ses bras pour libérer son corps des tensions et jeta un coup d’œil du coté de la fenêtre. Il ne faisait pas mauvais aujourd'hui. Elle pourrait surement se permettre une balade après le cours et ensuite, elle s'occuperait de sa petite plante. Le bruit des stylos qui grattaient les feuilles occupait la pièce. L'attention de la jeune fille se porta à nouveau sur le reste de la salle. Et bizarrement, ses yeux croisèrent le visage de M.Ivanov. Elle y captait une absence totale d'émotion. Lui qui d'ordinaire était plutôt souriant semblait bien loin de sa bonne humeur habituelle. Iris haussa un sourcil, intriguée.

Copie d'Iris:

■ Age : 24
■ Messages : 755
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 80

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Ven 3 Fév 2017 - 1:26

[5ème Année]

Cours d'Anglais

Feat Akihito & Joshua & Iris & Isaak & Tessa & Alina

Akihito soupira silencieusement. Alors qu’il avait sa copie sur son pupitre, il surprit Tessa vouloir aller trop vite en retournant immédiatement sa feuille. Il rit intérieurement. Elle était tout le contraire de lui. Elle avait hâte de commencer le test, il voudrait ne jamais le commencer. Pourquoi il y avait des cours d’anglais et pas de cours de français? Ça serait pourtant parfait! Mais le professeur continua dans ses explications.

Hein quoi? Des cours particuliers? Déjà qu’Akihito était loin d’aimer cette matière, il ne devait pas du tout être intéressé par des cours particuliers! Bon, allez! Il peut quand même aller creuser au fin fond de sa mémoire ensevelit. Il a passé six mois aux États-Unis. Peut-être avec un peu de chance, ce sont des verbes qu’il utilisait là-bas? Dès que le professeur donna le feu vert pour commencer, il se lança. Il balaya rapidement la feuille pour avoir une vue d’ensemble. Il reconnut quelques-uns, mais d’autres ne lui disait strictement rien.

Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui. Tout le monde avait déjà commencé à répondre. Parti comme c’est là, il sera le dernier à avoir rempli sa copie. Loin derrière Tessa et Iris. Il décida donc de s’attarder simplement à répondre aux espaces vides. Parfois avec une certaine facilitée, parfois en inventer complètement des mots.

Copie Aki:

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais

[5ème Année] Cours d'Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1