Partagez | 
 

 [5ème Année] Cours d'Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 79

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) [5ème Année] Cours d'Anglais  Mar 8 Nov 2016 - 17:11

La sonnerie retentit et coupa alors la parole a l'élève que je venais de choisir pour continuer la lecture de notre extrait de roman, un fin sourire apparut sur mon visage avant que je les félicites pour leur bon travail d'aujourd'hui pour ensuite leur dire au revoir. Je sortais alors de la salle et un léger soupir s'évada tandis que j'essayais de retrouver un brin d'énergie ce qui était fort difficile vu la nuit que j'avais passé. Bien que de base, je ne dormais que très peu, la nuit dernière j'avais frôlé la nuit blanche de bien trop près et cela s'était fait ressentir toute la journée ; J'avais enchaîné les cours depuis ce matin – bien qu'il y avait une pause du midi – et la fin de journée se ressentait de plus en plus tandis que mon corps m'abandonnait.

Je regardais alors ma montre et voyait que le prochain cours allait bientôt commencer alors que je n'étais toujours pas dans la salle, je prenais alors une bouffée d'air et essayait de récupérer assez d'énergie pour finir la journée, non pas pour moi, mais pour les élèves. En accélérant le pas, j'arrivais finalement à la salle avant que la sonnerie ne retentisse et en ouvrant la porte, avec mon sourire habituel je dis : "Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien révisé" tout en allant jusqu'à mon bureau. Je déposais mes affaires ici et là et ouvrait le cahier de présence ou l'on pouvait voir des petits bâtons devant chaque nom ainsi que des croix, les petits bâtonnets se reportaient aux nombres de fois où l'élève avait été interrogé tandis que les croix signifiaient les absences. Bien qu'il y avait des ronds qui eux signifiaient les retards, j'avais pendant un temps pensé à punir lorsque les élèves atteignaient trois ronds... mais je n'avais finalement décidé de pas sévir.

Les élèves étaient déjà là l'heure d'avant donc je pouvais facilement supposer que la plupart devait se trouvait dans la classe, je commençais alors à faire l'appel en prenant soin de jeter quelques coups d’œil en direction de la porte au cas-où un retardataire se présenterait. Après tout cela faisait déjà quelques mois que j'avais commencé à enseigner dans cet établissement – en tant que professeur à temps plein ce qui était une bénédiction, d'ailleurs ! - et j'avais déjà vu des choses plutôt particulière, bien plus qu'un élève arrivant en retard à un cours en fin de journée... Si je me souviens bien, ils avaient cours de théâtre juste avant ; Je me demandais alors si certains élèves séchaient ce genre de cours qui personnellement ne m'avait jamais intéressé. Avant de repenser à ma propre matière, est-ce que certains élèves sécheraient cet heure-là sachant que je les avais prévenu d'un interrogation écrite ? Bien qu'elle n'était pas d'un très haut niveau, les verbes irréguliers étaient à la porté de tous et il fallait absolument les connaitre. Pour être sûr qu'ils révisent bien, je leur avait fourni une liste de verbe irrégulier et avait précisé que cette interrogation porterait simplement sur les vingt premiers.
Cahier de présence:
 

---------------------------------

♪ God save our gracious King ♪:
 

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie



Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09



Dernière édition par Joshua Ivanov le Lun 14 Nov 2016 - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mar 8 Nov 2016 - 23:32

14h25
La matinée s'était déroulée sans aucun problème. Iris n'avait pas eu à se plaindre. Le sport l'avait un peu fatiguée mais rien de très intensif en soi. Elle s'était dit que le cours de théâtre lui permettrait de récupérer.

D'ailleurs, celui-ci touchait à sa fin. Ce n'était pas trop tôt. Iris n'appréciait guère ce cours d'art dramatique et s'impatientait de terminer la journée par un cours d'anglais. Rien de plus simple pour elle qui parlait couramment la langue de Shakespeare et qui adorait s'exprimer avec sa langue paternelle. Le théâtre, selon elle, c'était une perte de temps et cela ne lui apportait rien. Elle prit ses affaires et quitta le cours de théâtre une fois que le professeur eut congédié les élèves. Suivant ses camarades, Iris se dirigeait vers la salle de son dernier cours et s'installa rapidement.

14h30
Sa place se situait pile au milieu de la classe, si bien qu'elle pouvait voir à peu près tout ce qui s'y passait. Elle étala ses affaires sur sa table pour prendre des notes avant de se souvenir que Monsieur Ivanov leur avait parlé d'un test. Sur les verbes irréguliers, non ?

Iris rangea son cahier et attendit l'arrivée du professeur. Son regard se tourna du côté de la fenêtre. Qu'allait-elle faire après ce cours ? Ah oui, elle devait rempoter l'une de ses protégées. Un très beau Fuchsia dont les fleurs s'épanouissaient grâce à la main verte de la demoiselle. Ses pensées furent interrompues par Monsieur Ivanov qui venait d'arriver dans la salle. Il ne tarda pas à faire l'appel auquel Iris répondit pour témoigner de sa présence. Le cours allait bientôt pouvoir commencer, ainsi que l'interrogation qui lui permettrait de grappiller des points facilement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 575
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 282

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mer 9 Nov 2016 - 14:00

My taylor is rich.
√ Mercredi, cours d'anglais de 14h30.
√ Où Isaak a cours d'anglais et c'est très la hype. Ou pas.
Avec les 5ème année et Joshua Ivanov.
J’aurais largement préféré rester au cours de théâtre plutôt qu’aller en anglais. Je me suis mis à aimer la matière de Kato, contre toute attente, depuis qu’elle m’a proposé de jouer dans une représentation avec Lauder. Je ne sais pas trop ce que ça a donné, finalement, n’ayant pas osé entendre les retours,  mais au moins, Harper s’en était sorti pour réparer le décor. Et ni Lauder ni moi n’avions buté sur le texte ni eu de crise de Tourette pendant le spectacle donc… C’était bien, j’imagine? Kato avait l’air satisfaite, pour sa part. Et donc, depuis, bah, j’apprécie ces cours. Une heure de reprise, c’est vraiment insuffisant à mes yeux. Mais bon, c’est pas moi qui fais les emplois du temps.

Terminer la journée par de l’anglais plombe un peu l’ambiance, surtout que j’entends déjà parler d’une interro en arrivant. Erf. Ce n’est pas dans mes habitudes de demander les réponses à d’autres, et de toute façon, même si c’était le cas, je pourrais abandonner l’idée, car ça risque d’être Cuesta ma voisine. Et sans vouloir me lancer des fleurs, elle est environ aussi mauvaise que moi en anglais. Peu après que j’ai ressorti mes affaires, le prof, Ivanov, nous rejoint, et confirme la rumeur de l’interro qui s’est propagée dans la classe. Pendant que je me remémore ce que j’ai –tenté- de réviser (malgré mon mauvais niveau anglophone), je suis perturbé momentanèment par l’appel, et mon regard passe sur mes camarades répondant « présents », comme Fawkes, assise quelques tables plus loin ; c'est une fana de jardinage qui est peut-être un peu fan de Poison Ivy sur les bords (et pour bien faire il lui faudrait des cheveux oranges plutôt que verts, mais je m’égare, même si Batman, c’est la vie). Je ne la connais pas bien car je n’ai du lui adresser la parole qu’une ou deux fois depuis la rentrée, mais voila, je viens de me rappeler qu’elle est toujours là, elle aussi. En fin de liste, je réponds à mon tour en levant distraitement la main.

Je me rappelle alors du sujet d’interrogation du jour : les verbes irréguliers. Bon, j’ai plus de change de m’en sortir qu’à une interro orale ou de l’expression écrite. C’est quelque chose que j’ai pu apprendre par cœur, les listes. Mais on ne va pas se voiler la face, c’est quand même passé après mon avancement en maths et mes lectures d’astrophysiques. Donc, oui, il se peut que je n’ai qu’à moitié révisé, et que j’improvise sur pas mal de réponses. Je retrousse les lèvres, résigné. Sans commentaires. Espérons que ça ne dure pas trop longtemps et que le reste du cours soit plus intéressant.


---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 787
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Jeu 10 Nov 2016 - 18:18


[5ème Année]

Cours d'Anglais

Feat Akihito & Joshua & Iris & Isaak


Akihito ignorait si il préférait rester en cours de théâtre, une matière dont il était complètement nul, ou bien se rendre dans la classe d’anglais, autre matière dont il était complètement nul malgré les quelques mois à habiter aux États-Unis. Ainsi que le cours de sport dont Akihito était complètement nul. Bref, ce n’était pas la journée qu’il préférait, mais comme en quatrième année, il avait déjà fait le con à sécher quelques cours, pour sa dernière année il voulait éviter le moindre déraillement. Il s’y présenta donc à l’heure pour éviter les foudres du professeur.

La journée était un enfer pour Akihito. Bien que le professeur ait prit les présences, une interro venait faire surprise dans sa face. Il roula ses yeux. C’était dans ces moments qu’il se détesta lui-même de ne pas avoir fait d’effort aux États-Unis et apprendre cette langue qui était la plus parlé dans le monde entier. Bref, c’était ça l’école, non? Plus vite que ça sera fait et plus vite il en sera débarrasser. Bien qu’il avait peur de connaître sa note dans les prochains cours… Il risque un regard autour de lui, Iris était probablement l’une des meilleures dans cette matière. Il l’enviait et souhaitait être à sa place présentement. Pour un autre de ses camarades de classes, Isaak devait se trouver à peu près au même niveau que lui. Le duo de binoclards ne vola pas très haut dans cette matière… Ce n’était pas la peine de jeter un coup d’œil aux autres que Akihito savait qu’ils se débrouillaient tous bien, du moins, mieux que lui, c’était sûr… Pourquoi ces camarades de classes venaient tous d’un milieu anglophone ou presque…? Mais l’enfer ne faisait que commencer…




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 2504
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 545

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Ven 11 Nov 2016 - 10:36

Terminer le mercredi par de l'anglais ne me dérange pas particulièrement. Un cours facile pour finir une journée fatigante à cause du sport dans la journée. Qui a eu l'idée du planning sérieusement?

Bref, on est tous revenu de la salle de théâtre plus ou moins en même temps. Je me suis installée à ma place habituelle près de la fenêtre. On a une belle vue du parc d'ici... non Tessa ne t'endors pas en regardant le paysage! Commence à sortir tes affaires! Oui c'est bien!

Avec un soupir, je sors mon cahier d'exercice. Ce cours est un peu une perte de temps pour moi. Même si je l'apprécie car je peux parler ma langue paternelle sans avoir à me justifier. Une fois mes affaires mises en place, je jette un oeil au reste de la classe. Vu qu'ils n'ont pas sorti leur cahier de cours, je crois que j'ai loupé quelque chose...
C'est quand le prof fait l'appel que ça me revient.
Les verbes irréguliers! Oups... Encore une interrogation pour laquelle je n'ai pas révisé.. Crap! Quelle honte ça va être si je me plante sur une interrogation en anglais hein?!

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 133
■ Inscrit le : 30/05/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Alina Cuesta
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Dim 13 Nov 2016 - 19:41

Un bête contrôle de par cœur avait réussi à faire angoisser Alina. Heureusement pour elle, l’heure de sport lui avait permis de souffler un peu et de se défouler. Elle avait même évité Isaak pendant l’heure en question pour éviter de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Merde, elle avait appris cette liste par cœur. Les vingt premiers, avait-il dit. Non, elle avait appris la liste entière par cœur. Il ne s’agissait pas d’excès, il s’agissait uniquement de vouloir s’avancer. Ça commençait par les vingt premiers et puis les quarante, soixante, ainsi de suite. Mais Alina avait cette manie de toujours vouloir avoir un train d’avance. C’était en elle, c’était comme ça, elle n’y pouvait rien – et n’avait pas envie d’y pouvoir quelque chose, ça lui plaisait et lui permettait de maintenir ses bons résultats.

L’heure de théâtre l’avait quelques peu assoupie. Pas qu’elle n’aime pas le théâtre – loin de là – mais ce n’était juste pas fait pour elle. Elle sonnait toujours faux et jouait bien trop mal la comédie pour s’accommoder d’un rôle – peu importe lequel.

Alors… L’anglais, donc. Elle entra parmi les derniers dans la classe et scruta de loin la place bien réservée à côté de son allemand favoris, Schwartz. Au deuxième rang. Elle plissa les yeux.

« Eh. T’aurais pu t’mettre tout derrière, y a deux places et elles sont même pas pour mes fesses. » Elle accrocha son sac à dos sur le dossier de la chaise et s’assit. « J’attends les formes de Break au participe passé et au prétérit. Plus vite que ça, bite molle. » Fit-elle sur un ton assez bas pour ne pas se faire réprimander, la tête entre ses bras croisés.

Elle n’écouta pas vraiment la réponse de son ami – qui allait à coup sûr répondre juste ou l’insulter en retour – et se concentra sur la tête de son professeur, inquiet des révisions de ses élèves. Sûrement moins inquiet que les élèves eux-mêmes.

---------------------------------

Bonjour, je suis un code couleur rajouté à l'arrache.
Je parle japonais en #504F92, espagnol ou portugais en #CC5494 et je m'essaye à l'anglais en #65895E quand j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 79

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mer 16 Nov 2016 - 17:37

Après quelques minutes d'appel, je me rendais compte qu'il n'y avait pas l'air d'avoir de retardataire, en tout cas personne n'était encore arrivé alors que le cours avait commencé depuis plusieurs minutes. Akihito Nagao, Alina Cuesta, Iris Fawkes, Isaak Schwart et Tessa Yorke, etc... Il manquait donc deux personnes qui n'était autre que Monsieur Gotô et Mon- Mademoiselle Rivers, un soupire s'échappa quand je réalisais la non-présence d'élève. C'est à ce moment que je me souvenu que j'avais bêtement pensé que comme tout autre cours, les élèves ne changeaient pas de salle... Mais le théâtre était différent, ainsi vint un petit espoir comme quoi ces deux élèves auraient peut-être eu un problème ? Un vent de déprime me frappa... j'en étais venu à espérer que mes élèves aient un problème pour justifier leur absence, cette pensée était vraiment nul de ma part... En tant que Professeur, je ne devrais vouloir que leur bien... bien que j'aimerais qu'ils viennent à mon cours et qu'ils révisent...

Tandis que j'essayais de me ressaisir et me préparait alors à m'adresser à la classe, j'eus l'impression qu'un élève me parla et mon regard se porta alors sur Alina, qui ne donnait aucunement l'impression de m'avoir adresser un quelconque mot. Voyant que je n'avais fait qu'halluciner, je me levais, une petite pile de feuilles maintenu d'un bras contre mon torse, et dit en souriant :

"Bien, nous allons maintenant commencer l'interrogation qui porte sur vingt verbes irréguliers, chaque mot trouvé rapporte 0,5 point, il y a donc 40 mots à trouver ! Avez-vous des questions ?"

Après avoir fait ma petite consigne et avoir répondu aux questions des élèves, je commençais alors la distribution des feuilles qui étaient retournés pour ne montrer que la partie blanche, je précisais alors "Attendez que je vous le dise pour retourner votre  feuille, comme ça tout le monde aura autant de temps" tout en continuant ma petite distribution. Lorsque chaque élève eût sa feuille, je précisais alors que le temps serait de vingt minutes, soit une minute pour trouver deux mots, d'après moi il y avait largement assez de temps pour compléter toute la feuille. Une petite précision m'avait échappait de la tête et lorsqu'elle fut de retour dans mon crâne, inconsciemment je claquais des mains pour préciser que si une personne n'obtenait pas la moyenne au contrôle, elle devra alors recevoir un cours particulier. Après tout, les verbes irréguliers étaient très important et si un élève ne connaissait  pas au moins la moitié de cette fiche, c'est qu'il devait avoir besoin d'aide en anglais et je ne pouvais me refuser de lui accorder cette aide.

De mon côté, je sortais quelques feuilles de mon sac afin de corriger quelques copies d'examen bien plus complet qu'avait subi les élèves de 2ème années lorsque je les avais eu pendant deux heures. Bien entendu, je restais quand même à disposition d'un élève s'il avait un quelconque problème avec le test qu'il était en train de passer ! Plus je passais de temps dans cette école, plus j'aimais mon métier et était heureux d'avoir pu accomplir le rêve qui m'animait depuis le lycée... Pourtant ce bonheur était bien assombri par les ténèbres que représentaient l'état de santé de ma mère... Alors que mes pensées se tournaient vers la triste réalité, on pouvait remarquer que mon visage se fermait et devenait bien moins expressif qu'à son habitude... n'arborant plus aucun sourire.
Interrogation:
 

---------------------------------

♪ God save our gracious King ♪:
 

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie



Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 2504
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 545

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Lun 21 Nov 2016 - 10:40

"Bien, nous allons maintenant commencer l'interrogation qui porte sur vingt verbes irréguliers, chaque mot trouvé rapporte 0,5 point, il y a donc 40 mots à trouver ! Avez-vous des questions?"

40 mots? rien que ça! J'espère qu'en regardant les mots, ça va me revenir. Je vais me faire charrier pendant des mois si je n'ai pas au moins la moyenne à cette interrogation... Maintenant que le prof a répondu aux quelques questions de certains élèves, il distribue les feuilles.

"Attendez que je vous le dise pour retourner votre  feuille, comme ça tout le monde aura autant de temps" dit-il en même temps que je retourne ma feuille... oups, ni vu ni connu, je la remets comme il me l'a donné. J'ai eu le temps de lire quelques mots cependant, et je suis soulagée quand leurs différentes formes me viennent à l'esprit.

"cours particulier..."

What? hors de question de pas avoir la moyenne et devoir faire un cours particulier en anglais. Si ça arrivait, je serais morte de honte et n'oserais jamais le dire à mes parents... Bref, on a le droit de commencer maintenant!

Je prends mon stylo et commence à remplir l'interrogation. C'est assez easy en fait. Même si je dois réfléchir un petit peu sur certains mots, cela me revient assez vite. Je dois même être la première à finir l'épreuve!

Réponses de Tessa:
 

HRP:
 

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 575
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 282

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Lun 21 Nov 2016 - 11:12

My taylor is rich.
√ Mercredi, cours d'anglais de 14h30.
√ Où Isaak a cours d'anglais et c'est très la hype. Ou pas.
Avec les 5ème année et Joshua Ivanov.
Ma voisine habituelle n’était pas encore là, et arriva juste à temps. Faut dire que je n’aurais pas pu la rater, et probablement que justement, elle ne voulait pas que je la loupe, étant donné qu’on ne s’était pas encore causé de la journée. Sa familiarité ne me surprend guère, même si le cours va commencer, et je suis au moins certain de  ne pas avoir affaire à un clone. N’empêche que… Eh bé, Cuesta est un peu stressée d’avoir une interro, ou c’est juste une impression? Ses propos me font largement sourire narquoisement, et je souffle à défaut de pouvoir glousser haut et fort au milieu de la salle de cours. Toutefois, intention louable que de me rappeler que j’ai un organe génital de ce genre, j’avais totalement zappé. Je lève les yeux au ciel une fois qu’elle fini son laius, et lui répond en bonne et due forme, en marmonnant, ne souhaitant pas franchement nous faire réprimander tous les deux avant l’interro.

« Réaction normale, quand on entend le son ta voix. »
Répondis-je, avant de reprendre, toujours à voix basse d’un air plus innocent :  « Ah, et bonjour, Alina, au fait. » Malpolie. Elle ne m’écoute probablement déjà plus, si elle est aussi tendue qu’elle semble l’être. Mais bon, faut juste savoir lui parler, à cette bête-là : « Subway, après les cours? »

Je relève un instant le regard dans sa direction. Ca bizarrement, ça ne tombera peut-être pas dans l’oreille d’un sourd. Et puis, ça fait un bail qu’on a pas fait ça, elle ne pourra pas se plaindre que j’engraisse ses muscles.. Mais, soyons honnêtes, elle le fera quand même, à se demander si c’est bien moi la « princesse », dans cette histoire. Bref, voila que la feuille du contrôle tombe face cachée entre mes pattes. 0,5 points par réponses, pour 40 mots. Bon, bah, même si mes révisions n’ont pas été optimales, je pense que je pourrais tout de même m’assurer une large moyenne… Même si je suis mauvais en anglais, ce n’est guère que du par cœur, après tout. Quand le prof nous dit de retourner, Tessa est déjà partie à bosser sans hésiter (ce ne doit pas être bien compliqué, pour elle), et avec un e grande efficacité, car elle termine avant tout le monde. Normal, pour une native, j’imagine. Pour ma part, les cases sont vite remplies, certaines totalement à l’instinct, avec des réponses qui risquent de paraître fortement drôles si elles sont fausses, mais bon, je déteste laisser des « blancs » dans mes copies. Je prefère écrire n’importe quoi et apprendre de mes erreurs, que laisser vide, et apprendre de rien du tout. Eh.

Bref. Une fois fini, je retourne de nouveau ma feuille pour la poser à disposition du prof et… bah, j’attends.



Copie de Abrut-Isaak:
 

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Lun 21 Nov 2016 - 23:29

Iris entendait des bavardages ici et là dans la classe tandis que le professeur terminait l'appel. M. Ivanov fit alors apparaitre des copies qui se trouvaient être le fameux contrôle de conjugaison. Vu le regard de certains, Iris imaginait qu'elle faisait partie des rares personnes à attendre ce contrôle sans crainte et même avec un peu d'impatience. Il s'agit d'un contrôle facile pour elle, si bien qu'avoir une bonne note ne serait pas un problème. Iris n'avait même pas eu besoin d'apprendre ces mots étant donné qu'elle les connaissait et savait parfaitement les utiliser grâce à son père. C'était dans ces moments-là qu'elle était heureuse d'avoir des origines anglaises.

Les consignes étaient simples. 40 mots. 20 minutes. Le professeur déposa une feuille retournée sur le bureau d'Iris. La jeune fille se perdit dans la contemplation de sa blancheur tandis que M. Ivanov terminait sa distribution. Enfin, le moment fut arrivé. Notre jolie fleur savait pertinemment qu'elle n'aurait pas besoin de cours particuliers et elle commença sans plus tarder à remplir sa feuille.

Bien qu'Iris connaissait déjà les réponses, elle prenait son temps et levait régulièrement le nez en l'air, histoire de voir où en étaient les autres. Certains semblaient froncer les sourcils, l'air de se demander quel était le mot à écrire à tel endroit. Iris donnait l'impression d'être dans les nuages mais, ce n'était pas le cas : elle prenait simplement son temps. Tandis qu'elle terminait de remplir les trois dernières lignes, elle remarqua du coin de l’œil qu'une de ses camarades venait de terminer avant tout le monde. Tessa Yorke. Anglaise. Le contrôle avait du lui paraitre facile à elle aussi.

Iris terminait de remplir sa feuille. Le dernier mot écrit, elle posa son stylo et retourna la feuille au coin de sa table. Elle étira ses bras pour libérer son corps des tensions et jeta un coup d’œil du coté de la fenêtre. Il ne faisait pas mauvais aujourd'hui. Elle pourrait surement se permettre une balade après le cours et ensuite, elle s'occuperait de sa petite plante. Le bruit des stylos qui grattaient les feuilles occupait la pièce. L'attention de la jeune fille se porta à nouveau sur le reste de la salle. Et bizarrement, ses yeux croisèrent le visage de M.Ivanov. Elle y captait une absence totale d'émotion. Lui qui d'ordinaire était plutôt souriant semblait bien loin de sa bonne humeur habituelle. Iris haussa un sourcil, intriguée.

Copie d'Iris:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 787
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Ven 3 Fév 2017 - 1:26


[5ème Année]

Cours d'Anglais

Feat Akihito & Joshua & Iris & Isaak & Tessa & Alina


Akihito soupira silencieusement. Alors qu’il avait sa copie sur son pupitre, il surprit Tessa vouloir aller trop vite en retournant immédiatement sa feuille. Il rit intérieurement. Elle était tout le contraire de lui. Elle avait hâte de commencer le test, il voudrait ne jamais le commencer. Pourquoi il y avait des cours d’anglais et pas de cours de français? Ça serait pourtant parfait! Mais le professeur continua dans ses explications.

Hein quoi? Des cours particuliers? Déjà qu’Akihito était loin d’aimer cette matière, il ne devait pas du tout être intéressé par des cours particuliers! Bon, allez! Il peut quand même aller creuser au fin fond de sa mémoire ensevelit. Il a passé six mois aux États-Unis. Peut-être avec un peu de chance, ce sont des verbes qu’il utilisait là-bas? Dès que le professeur donna le feu vert pour commencer, il se lança. Il balaya rapidement la feuille pour avoir une vue d’ensemble. Il reconnut quelques-uns, mais d’autres ne lui disait strictement rien.

Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui. Tout le monde avait déjà commencé à répondre. Parti comme c’est là, il sera le dernier à avoir rempli sa copie. Loin derrière Tessa et Iris. Il décida donc de s’attarder simplement à répondre aux espaces vides. Parfois avec une certaine facilitée, parfois en inventer complètement des mots.






Copie Aki:
 

---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 79

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Lun 13 Mar 2017 - 16:17

Après m'être ressaisi face à cette petite déprime passagère – chose qui devenait de plus en plus habituelle -, je m'étais relancé plus sérieusement dans la correction des copies sans pour autant oublier mes élèves. Ainsi, par moment je lançais quelques regards sur ces derniers, je pouvais alors admirer différemment type de visage que ce soit des visages calmes de personnes ayant sûrement une connaissance suffisante ou encore... des visages complètement affolé de personnage ayant... Sûrement oublié l'examen... Malheureusement pour moi, ce deuxième type de visage était bien trop présent malgré mes nombreux rappels ce qui eut pour effet de me mettre un magnifique coup au moral face à ces élèves... exceptionnels ? Bref, concentrer à corriger mes copies ou encore à regarder le visage d'élève atteignant un haut niveau de stress, je ne vis pas arriver la fin de l'épreuve avant que ma montre sonna. Je fus sûrement aussi choqué que certains élèves, car je n'avais encore une fois pas réussi à gérer mon temps et voilà avec encore quelques copies et... la suite du cours non-préparé.

Je précisais alors aux élèves que l'épreuve était fini et demandais alors que l'on ramène les copies aux premiers rangs tandis que je me levais et récupérais cette nouvelle pile de copies à corriger. Lorsque cela fait, je faisais par de mon espoir que la plupart des élèves eut réussi le contrôle en rappelant que les verbes irréguliers étaient importants et que sans eux, parler anglais pourrait s'avérer compliqué dans l'avenir. Après cela, je demandais aux élèves de patienter tandis que de mon côté, je sortais mon ordinateur portable de ma sacoche et l'allumer avant de partir au rétro-projecteur pour récupérer les câbles et les brancher à mon ordinateur. Je jouais alors avec les paramètres de mon ordinateur qui refusait d'afficher l'écran sur le mur, puis je jouais avec le rétro-projecteur pour avoir une bonne image ni trop petite, ni trop basse, ni trop haut, etc... Quel calvaire. Je me souviens, quand j'étais plus jeune, avoir vu à de nombreuses reprises mes professeurs avoir du mal avec cette machine... je m'excuse à présent envers ces nombreuses personnes ayant eu la patience de gérer cette chose horrible.

Lorsque tout fut bien en place – Alléluia – je commençais alors à chercher la suite du cours sur mon ordinateur... Ainsi les élèves purent voir avec stupéfaction ou autre émotion, le parfait rangement de mon ordinateur. L'écran était rempli de fichier jusqu'à la limite de ce dernier cachant parfaitement l'image de fond d'écran qui s'avérait être un dessin d'une pièce rempli de chat – Animal que j'affectionnais tout particulièrement -. Dans ces images, on pouvait y voir de nombreuses dossiers dont certains portant les fameux noms de « bureau 1 » et de « bureau 2 » comportant les nombreux fichiers qui avaient précédemment caché mon écran. Ainsi que d'autres en tout genre que ce soit des .png, des .jpg ou même des setups... et de nombreux logos de diverses jeux du moment que ce soit des RPG's ou FPS's ou même des MMO. Le fait que cela ne faisait vraiment pas sérieux me fit soupirer sans osait regarder la réaction de mes élèves face à ma forte tendance aux jeux vidéos ou encore à ma grande capacité de rangement. J'avais déjà de la chance que mes nombreux mangas téléchargés se trouvaient caché dans les bureaux 1 et 2, que j'avais définitivement décidé de ne pas ouvrir pour essayer de garder un peu de... fierté ?

Après une recherche digne d'un archéologue en plein désert du Sahara, je trouvais enfin de le dossier extrait dans le dossier film qui était dans le dossier s... Un jour, je penserais à ranger ce bordel sans nom, bien que j'espère depuis déjà deux ans que mon ordinateur crame avant que j'en sois réduit à cela. Je mettais alors l'extrait du film « Warm Bodies » durant environ trois minutes en plein écran qui était parfaitement projeté – J'en étais terriblement fier après la galère que j'avais dû subir pour le mettre – sur le mur. Avant de le lancer, j'expliquais aux élèves que j'avais leur projeter un extrait de film dans le but de travailler leur compréhension orale – bien que le visuel allait bien les aider aussi -. Je leur demandais alors de prendre des notes sur cette extrait que je mettrais à trois reprises avec une minute de pause entre chaque extrait avant d'écrire un résumé de ce dernier en leur précisant que l'un d'entre eux serait interrogé dessus avant une mise en commun. De mon côté, je profitais de cette situation pour commencer la correction de leur copie que j'aurais sûrement fini avant la fin de cette exercice.... Ils seront sûrement content d'apprendre en fin de cours qui seraient les élus du destin entant que futur participant à mon cours particulier.

---------------------------------

♪ God save our gracious King ♪:
 

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie



Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 2504
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 545

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Ven 17 Mar 2017 - 0:04

J'ai fini mon interrogation bien avant tous le monde, donc, je dois attendre que le prof annonce la fin de l'épreuve. Il récupère les copies et je suis plutôt satisfaite de mes réponses. On va pouvoir passer à la suite du cours... Ah non, il demande de patienter et sort son pc portable. Comme je n'ai rien d'autre à faire, je le regarde galéré avec les fils du pc pour les relier au projecteur.

Quand il réussit, on a le droit à une magnifique vue sur son bureau. Je ris intérieurement en voyant le nombre de raccourci pour les jeux-vidéos. Notre prof d'anglais est un geek donc. Il semble avoir des difficultés à trouver le fichier qu'il veut. Même mon pc portable est plus rangé que ça...
Au bout de quelques minutes, il nous annonce qu'il va projeter un extrait de Warm Bodies de trois minutes pour travailler notre compréhension. C'est vraiment trop easy! Le résumé est moins cool mais ça va être un jeu d'enfant! D'ailleurs, je ne perds pas de temps à prendre note!

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 133
■ Inscrit le : 30/05/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Alina Cuesta
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mer 12 Avr 2017 - 20:18

L’attention d’Alina avait déjà décollé. Franchement ? Elle était mauvaise en anglais. Enfin. Pas si mauvaise que ça, mais elle s’éloignait de très loin du bel accent british qu’on aime entendre ou bien d’un parler fluide et agréable. Mais elle était incollable, comme dans toutes les matières. L’écrit n’était pas plus problématique qu’un contrôle de mathématiques ou de biologie. Sachant qu’elle avait travaillé ce contrôle depuis qu’il avait été annoncé, elle stressait mais était tout de même confiante en ses résultats. Entre deux pensées, le mot « Subway » venait de retentir.

« Oh carrément. Avance-moi un peu d’argent, j’ai rien jusqu’à demain je te rembourserai. »

Ah, les contrôles aussi. Une fois sur la table, elle attendit le top départ pour pouvoir gratter le papier. Le contrôle ne fut pas vraiment difficile, surtout qu’il les avait mis dans le même ordre que celui du cours donc… Alina n’avait pas eu de soucis particulier. Elle avait simplement eu un trou de mémoire énervant arrivée à « Bereft / Bereaved », où elle avait laissé la ligne vide. Plutôt que de perdre du temps dessus, elle était passée au reste, qui était entièrement rempli. Pour une fois, elle avait même écrit sa classe en lettres entières. Même si Alina avait sûrement le pire accent anglais de toute l’île, elle était une élève irréprochable sans la dégaine qui va avec. Problème quand on veut combiner sport et études.

Dernière vérification sur sa feuille avant de se faire la même réflexion qu’elle se faisait tous les jours : « J’écris comme un pied ». Elle fit passer sa feuille au rang de devant et tourna la tête vers Isaak avant de lui faire un trait sur le bras.

« J’te sens pas très confiant. T’as encore passé ta nuit avec des filles à poil au lieu de réviser ? » Fit-elle en chuchotant à son voisin pendant que le professeur cherchait son bout de film.

Lorsqu’il y arriva enfin – après bien cinq longues minutes à se battre avec la technologie – Alina fut désagréablement surprise de voir qu’il n’y avait pas de sous-titres. Même anglais, ça l’aurait sûrement aidée. Elle soupira et croisa ses bras sur la table pour se concentrer sur les trois minutes de film. Au moins, ça faisait passer trois minutes de cours. Ivanov commençait déjà à corriger les copies et… Ah, des notes. Au bout de la deuxième minute, Alina secoua la tête, se rappelant de l’ordre de son professeur et sortit vite un stylo ainsi qu’un brouillon, commençant à noter tous les mots qu’elle entendait.

Test:
 

---------------------------------

Bonjour, je suis un code couleur rajouté à l'arrache.
Je parle japonais en #504F92, espagnol ou portugais en #CC5494 et je m'essaye à l'anglais en #65895E quand j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 575
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 282

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Sam 15 Avr 2017 - 14:12

My taylor is rich.
√ Mercredi, cours d'anglais de 14h30.
√ Où Isaak a cours d'anglais et c'est très la hype. Ou pas.
Avec les 5ème année et Joshua Ivanov.
Des nanas à poil dans mon lit. Ah, mais bien sur. Tous les soirs, jamais je ne m’arrête. Tu peux même m’appeler Sonic le pangolin. J’étais bien plus préoccupé par ça que par ma copie d’anglais, d’ailleurs (spoiler : c’est du sarcasme, lol). J’hoche la tête d’un air presque lassé devant la prévisibilité de la beauffitude de ma camarade. Ahlala, elle doit se sentir tellement extrême, avec des tels propos, ma parole. Parce qu’elle croyait me mettre mal à l’aise, en plus ? Laisses-moi rire, ma vieille, moi je m’en fous, ma grosse, je veux juste mon Subway après les cours. Et même si c’est moi qui paye, eh bah, faudrait un peu plus t’appliquer, et te lever un peu plus tôt également (quoique ça, toute sportive qu’elle est, elle doit déjà le faire, sans rapport avec moi, d’ailleurs), pour me faire rougir avec une pudeur de gazelle. Ou changer d'approche, car certains savent bien mieux y faire.

« Si tu savais. J’avais tellement mieux à faire qu’apprendre comment conjuguer « s’asseoir sur un banc ». »

Elle-même sait très bien que j’aurais quand même révisé par principe et pour ne pas me sentir culpabilisé. Après tout, est-ce qu’Aline n’est pas une grosse bosseuse car elle ne peut pas non plus s’en empêcher ? Eh. On se mit par la suite à regarder un extrait d’un film que je ne crois jamais avoir vu. Toute façon, j’ai pas une culture cinématographique exceptionnelle. Et en plus, moi et l’anglais, ça fait 36, donc pour comprendre ce qu’il se passe… Oh, bah, au pire, on peut tout inventer, à ce prix-là.

« Meh. C’est quoi ce truc ? » Je pince les lèvres. « Le mec a une tête à s’être fait piquer sa place de parking, j’sais pas c’que t’en penses mais… »

Bah, voila, c’est le seul truc qui me vient, sans comprendre les paroles. J’essaie de me concentrer, mais je sens qu’à cause de l’attrait du Subway sauce ranch et double dose de peperoni, j’ai totalement décroché.


---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 08/12/2016

■ Mes points : 24

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Kaori Aihara
« Elève ; en 5ème année »
http://refuge.forumactif.com/
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mer 19 Avr 2017 - 20:01

Le contrôle s'était bien passé. Assise au milieu de la salle, la rouquine avait réussi à tout remplir si ce n'est un mot et était à peu près sûr de ce qu'elle avait écrit. Comme d'habitude, des fautes d’inattention viendront entacher un peu sa note, mais rien de bien préoccupant. L'anglais était un de ses points forts et elle avait passé plusieurs heures à tourner en rond, à réciter les lignes de cette fichue fiche. Elle était assurée d'avoir la moyenne. De toute façon, un cours particulier avec M. Ivanov ne semblait pas si terrible. C'était un prof jeune qu'elle appréciait. S'il n'avait pas été son professeur, la jeune femme aurait été l'aborder en le croisant dans un lieu public. Il dégageait un quelque chose assez unique qui intriguait légèrement la jeune femme, surtout lorsqu'elle s'ennuyait en ayant fini son contrôle plus tôt que prévu.

Lorsqu'il intervenu pour signaler la fin du test, Kaori fit passer les fiches en silence. Elle était calme, ce jour-là. Un peu fatiguée, mais tout de même de bonne humeur. Elle ne connaissait encore pas grand monde dans sa classe et préférait être attentive lors des cours. Elle ne fait pas attention aux personnes autour d'elle, croisant les bras sur sa table et observant son professeur.

Contrôle:
 


---------------------------------



Je vais finir par croire au destin...

Kaori vous parle en #9C3F6F pour le japonais.



Merci Meyu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 79

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Dim 7 Mai 2017 - 23:11


Tandis que l'extrait passait, je me concentrais sur la correction des copies de mes élèves qui s'avéra bien plus attrayant que prévu... C'est fou ! Certains ont une imagination qui ferait pâlir plus d'un auteur de nouvelle ou encore un humour si prononcé qu'il aurait une place au Zenith. L'exagération passé, j'étais quand même fort étonné face à certaines réponses, amusé même, ce qui me donnait presque envie d'organiser plus souvent des interrogations pour cette classe. Après tout, quand l'on voyait certaines « perles » pondues par les élèves, on ne pouvait qu'attendre la prochaine avec une certaine impatience mal placé. Allons, je me moquais face au spectacle, mais j'étais quand même heureux que ces personnes avaient assez travaillées pour avoir plus de la moyenne à un test de connaissance si basique.

Après avoir corrigé les copies en réussissant avec une légère difficulté à ne pas rire tout en repassant l'enregistrement lorsque celui-ci était fini, trois passages en tout. Je coupais la machine qu'était mon ordinateur sans pour autant ranger tout le matériel en me disant *Plus tard.* en repensant à la galère que j'avais eu pour l'installer... la désinstaller si rapidement m’épuisait mentalement. C'est alors que je me permettais de prendre la parole afin de faire part à mes jeunes élèves de ce qui allait désormais se passer, ainsi je leur expliquais qu'après mon passage entre les rangées afin de leur remettre leur copie ; Je leur rappelais qu'ensuite un d'entre eux serait choisi afin  de passer devant ses camarades pour nous faire un résumé à l'oral de cet extrait, en anglais bien sûr.

Ainsi, je me mis à passer dans les rangées comme prédit par ma personne juste avant, je distribuais les copies des élèves en ne faisant que très peu de commentaires. J'avais pris l'habitude d'écrire le fond de ma pensée afin d'éviter à certains de se sentir embarrassé en étant complimenter à l'oral ou... en étant souligné comme élève ayant une note peu glorieuse. Je ne voulais aucunement qu'un élève se fasse charrier pour ses notes, je pensais que chaque note était personnelle et que la décision d'en faire part à autrui n'était que du ressort de l'élève – sauf lorsque cette personne se trouvait être l'un de ses parents, malheureusement pour lui, il perdait à ce moment le droit de choisir -. Certains élèves firent par de leur mécontentement ou de leur joie, c'est ainsi que je rappelais aux élèves qu'afin de ne pas gêner le déroulement du cours, il pourrait venir se plaindre à ma personne à la fin du cours et non lors du cours.

Les copies rendues aux élèves qui arboraient tous des expressions variées en rapport avec leur note ou non, je me mettais à la recherche de la personne qui aurait l'honneur de se lever de sa chaise afin de nous expliquer sa vision de l'extrait. Mon regard parcourut les élèves de la classe se posant tout d'abord sur Monsieur Schwartz puis sur Monsieur Nagao... Deux personnes s'étant assez démarquées lors du test. Mon regard finit par se poser sur Mademoiselle Tessa Yorke et un sourire se décrivit sur mon visage avant que j'ouvris la bouche :

« Bien... Mademoiselle Yorke ? Vous nous ferez bien l'honneur de nous résumer cet extrait, s'il vous plait ? »

Malgré le fait que fut posé comme une question, la jeune demoiselle n'avait pas véritablement le choix sauf cas spécial ou elle aurait une raison particulière pour ne pas participer à l'oral, mais connaissant la demoiselle... Elle n'en avait pas, malheureusement pour elle ?
Cours d'Anglais ft. 5ème Année - Septembre 2014



Vos arrêts de mort:
 

---------------------------------

♪ God save our gracious King ♪:
 

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie



Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 2504
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 545

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Lun 8 Mai 2017 - 15:21

Pendant la projection de l'extrait du film de trois minutes, j'écoute d'abord et note ensuite ce que j'ai retenu. Ce n'est pas franchement compliqué pour une anglaise de comprendre. Cela doit l'être pour les autres qui ne causent pas un mot d'anglais en dehors des cours. Le professeur passe trois fois l'extrait avant de couper son pc. Il nous explique alors qu'après avoir redistribuer les copies, il appellerait un des élèves pour l'interroger... J'aime moins cette partie!

Il distribue les contrôles et sans surprise, j'ai une ou deux fautes mais rien de dramatique. Je suis fière de ma note, même si, vu que je suis bilingue, je ne devrais pas... L'anglais va me sauver la mise pour la moyenne générale!
Pas le temps de m'attarder sur mes fautes que:

« Bien... Mademoiselle Yorke ? Vous nous ferez bien l'honneur de nous résumer cet extrait, s'il vous plait ? »

Oh nnoooon. J'aime pas m'exprimer devant la classe...

"D'accord" dis-je d'un ton mal assuré. Je ne devrais pas stresser autant voyons. Rien de plus facile que de parler anglais!
Je me lève de ma chaise et je vais devant la classe. Je l'aurais bien fait de ma place mais comme je suis à l'arrière de classe, ils devraient tous se retourner pour me regarder.

Note en main, je commence à résumé ce que j'ai noté:

"Alors, dans l'extrait, nous voyons le personnage principale - qui est un cadavre- qui explique qu'il ne se rappelle plus de son prénom, ni de sa vie avant de devenir un "cadavre". Tout en marchant, il se demande ce qu'était les autres dans leurs vies d'avant. Il se demande comment la fin du monde a pu arrivé et comment ils ont pu en arrivé là. Il explique aussi que aujourd'hui est une journée typique pour lui. Il marche, percute des gens sans pouvoir s'excuser comme il ne peut plus parler. Il dit, aussi, que la plupart des cadavres vivent dans l'aéroport sans qu'il sache pourquoi.
A un moment, on voit des squelettes, il explique qu'ils sont appellés "osseux" et qu'ils finiront tous comme ça au bout d'un moment.
"

Euh, c'est pas vraiment un résumé mais il explique presque tout le contexte de l'histoire donc...

"Voilà, c'est à peu près tout."

J'attends un signe du prof pour retourner à ma place.

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 08/12/2016

■ Mes points : 24

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Kaori Aihara
« Elève ; en 5ème année »
http://refuge.forumactif.com/
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mer 10 Mai 2017 - 21:02

La rouquine croisa les bras sur la table et porta toute son attention sur l'écran. Elle remercia silencieusement netflix de lui avoir donné l'habitude de regarder ses films et séries en anglais. Mine de rien, elle avait fait beaucoup de progrès en compréhension orale depuis, ainsi qu'en prononciation. Enfin bon, ça personne ne s'en rendait compte vu sa timidité. La jeune femme n'osait que rarement lever la main et parler anglais devant les autres.

Le visionnage terminé et sa copie récupérée, elle soupira un bon coup. Elle s'en était bien tiré. Elle avait la note qu'elle s'attendait à recevoir et cela lui faisait plaisir. Ce genre de devoir où il fallait ressortir du par coeur était le moment pour elle de prendre des points d'avances. Elle soupira une deuxième fois, cette fois plus discrètement, lorsque le professeur jeta son dévolu sur une autre pour le passage à l'oral. Kaori posa sa tête sur ses bras et écouta, maintenant un peu distraite. La fatigue se faisait un peu ressentir, au point qu'à la fin de la présentation de Tessa, elle bailla de manière silencieuse.

---------------------------------



Je vais finir par croire au destin...

Kaori vous parle en #9C3F6F pour le japonais.



Merci Meyu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 10/05/2017

■ Mes points : 106

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Kathie Frost
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Mar 30 Mai 2017 - 22:02

Le cours d’anglais,
Kathie parlait anglais, depuis son plus jeune âge, il était important pour son père que ses enfants parlent et la langue maternelle et la langue paternelle. C’est pour quoi, le cours d’anglais était pour elle, une simple banalité à remplir. D’autant qu’elle parlait couramment cettedite langue, du coup, il fut simple pour elle de remplir le contrôle, une simple piqure de rappel en somme. Le cours d’anglais était le seul cours où elle y allait sans être préparée, elle n’en voyait pas l’utilité après tout. Mais, elle ne voulait pas pour autant rater cette heure de cours. Si c’était pour finir en colle, ce n’était pas la peine d’y penser. Pour elle, il était primordial d’avoir un carnet d’un blanc immaculé, sans trace d’effraction quelconque. Et puis, les piqures de rappel n’étaient pas si mauvaises que ça. Après tout, ça lui permettait de retravailler ses bases, il fallait toujours voir le bon côté des choses, c’était le dicton préféré de sa mère et elle avait bien raison.

Cependant, en venant aujourd’hui à son cours d’anglais, Kathie avait oublié qu’il y avait une interrogation, avait-elle oublié de le noter dans son agenda ? Possiblement, elle était tellement distraite que ça pouvait lui arriver quelques fois, heureusement que cette oublie n’arrivait qu’avec l’anglais, étonnement. Elle s’était assise à sa place, c’est-à-dire à l’écart, derrière, près de la fenêtre. Elle se laissa distraire une cour instant par un oiseau volant dans le ciel qui faisait des cercles prononcer, surement qu’il était en train de chasser son futur repas. Elle n’eut pas le temps de trop se perdre que l’interrogation commença. Elle retourna sa fiche et la remplit sans trop de problèmes. Ce n’était pas l’interro’ la plus compliquée qu’elle ait vue et la feuille fut vite remplie. Elle hésitait limite à demander à son professeur une interro plus compliquée. Mais si elle faisait ça, c’était sur et certain que ses camarades de classe se moqueraient d’elle. Elle fit même exprès de raté un ou deux mots pour faire genre qu’elle n’était l’intello de service.

L’interro fut finie, elle passa son feuillet à la personne devant elle, comme prévu. Elle soupira et fut ravie d’avoir ça de moins sur les bras. Kathie n’aimait pas des masses les interrogations et en avait souvent que des mauvais souvenirs. Souvenir datant de son école en France ou elle passait à chaque fois pour l’intello’ de première et à chaque fin de contrôle était prétexte pour les autres de se moquer d’elle. Pour ça qu’a présent, elle essayait toujours de faire moins bon, quand elle savait tout parfaitement, comme aujourd’hui… Heureusement, il n’y avait que l’anglais qu’elle avait à faire ça. Elle se détestait de faire ça. Mais elle ne voulait pas qu’on se moque d’elle à nouveau parce qu’elle parlait anglais depuis son enfance…

Après, elle profita que son professeur galère à s’occuper de son ordinateur portable, pour se reperdre dans la contemplation par la fenêtre, bayant littéralement aux corneilles. Elle resta dans cet état durant toute la durée d’installation, jusqu’à ce qu’elle entende son professeur blablater, expliquant le pourquoi du comment, il avait mis un extrait de film. Coude sur son bureau, paume sous le menton, elle regarda l’extrait, bien sagement, comme prévu. De l’autre main, elle notait quelques moments importants des extraits qu’il avait mis.

À la fin, elle fut ravie de voir que ce ne fut pas elle qui était désignée pour faire le résumer en question, soulager, elle reposa son stylo et écouta sa camarade parler, tout en regardant sa copie corriger, elle fut ravie également de sa note, ni trop bonne, ni trop mauvaise, juste parfaite. Elle était contente.

---------------------------------


Elle parle le Japonais en #0033ff; L'anglais en #990066; Le Francais en #336633 et L'allemand en #990000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 79

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Ven 2 Juin 2017 - 16:08

La demoiselle accepta d'une manière plutôt froide et directe... Bon, je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas être toute enjouée à l'idée de parler devant toute la classe alors que celle-ci vous regarde droit dans les yeux. Ainsi, je ne lui tenu pas rigueur de cette façon non-adéquate qu'elle eut de me répondre et je me contentais alors de lui sourire légèrement empli de compassion à l'égard de cette dernière.

L'élève semblait assez stressé, mais cela ne l'empêcha de commencer ses explications à l'aide de ses notes précédemment prises, auxquelles elle jetait de petits regards tout en parlant. Ces explications ne m’impressionnèrent guère, Tessa Yorke se trouvait être une élève doté d'un très bon niveau d'anglais et elle ne me donnait aucunement l'impression de se reposer sur ces lauriers. Certaines personnes qui comme elle avait un niveau très évolué pour leur âge dû à des raisons diverses se permettait de sécher les cours d'anglais ou bien même de venir en tant que « touriste ». J'entendais par là, qu'ils se contentaient de faire acte de présence sans vraiment travailler ou ne serais-ce que chercher à le faire. En tant que personne ayant été dans leur situation par le passé, je pouvais comprendre que cela était vraiment fatiguant... Mais je ne pouvais accepter ce comportement en tant que professeure.

De son côté, la jeune élève termina son résumé de l'extrait d'une manière assez abrupte bien qu'il se trouvait être assez complet, lorsqu'elle commença à me regarder je lui fis signe qu'elle pouvait retourner à sa place avant de la féliciter et de signaler aux autres élèves que son résumé correspondait très bien à l'extrait. Ainsi, ceux qui avaient eu la surprise de découvrir la chose devrait  - tout comme les personnes n'ayant pas tout compris – continuer à fournir des efforts afin d'améliorer leur compétence de compréhension orale.

La cloche finit par sonner un peu plus tard après que nous ayons entamer une partie du cours qui aurait dû être réservé à la prochaine séance, ainsi je faisais par de quelques informations aux élèves. Je leur précisais qu'ils étaient – dans ma matière, en tout cas – tranquille pour la prochaine séance et n'avaient rien à faire ; Je précisais aussi que si certaines personnes avaient des questions concernant leurs notes,ces personnes pouvaient venir me poser des questions dès maintenant avant de leur souhaiter une bonne journée sachant que les cours venaient de se finir.
Spoiler:
 

---------------------------------

♪ God save our gracious King ♪:
 

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie



Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 2504
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 545

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: [5ème Année] Cours d'Anglais  Ven 2 Juin 2017 - 20:07

J'étais stressée à mort pendant toute mon allocution. Je n'aime vraiment pas prendre la parole devant plein de monde, c'est dingue!
Ainsi, je suis soulagée de retournée m'asseoir bien tranquillement à ma place. Heureusement que je suis bilingue parce que passé devant tous le monde, en anglais si j'avais pas maitriser, je raconte pas le fiasco. J'ai, quand même, reçu des félicitations. J’éprouve une petite fierté mais vraiment toute petite. Quand on regarde un extrait de film dans sa langue maternelle.. il n'y a pas vraiment de quoi être fier. A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire comme on dit. Enfin, à ce qu'il parait.

Je plains les pauvres qui doivent s'entraîner davantage. Mais juste avant la fin du cours, Monsieur Ivanov annonce pas de devoir! Cool! Je vais pouvoir finir ma toile ce soir. La cloche sonne et je me dépêche de ranger mes affaires en même temps que les autres. Les biscuits de mon casier m'attendent et le club d'Arts Plastiques aussi!

HRP:
 

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème Année] Cours d'Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Le bâtiment principal :: Salles de classes-
Sauter vers: