Partagez | 

[Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 346
■ Inscrit le : 12/07/2015

■ Mes points : 248

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mila Horime
« Personnel ; prof de photographie »
(#) [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  Lun 14 Nov 2016 - 22:04

Mila, voilà déjà plusieurs mois qu'elle était revenue au sein de cette école un peu atypique mais qu'elle affectionnait tant. Pourtant, elle n'arrivais pas spécialement à se lier d'amitié avec ses collègues, mise à part Ryosuke. Oh, elle avait déjà discuté avec certains, dont Vladislav qu'elle avait emmenée lors de leur véritable rencontre à l'hôpital parce qu'il s'était fait bousculé par un voleur à la tire. Mais à part ça, franchement, et très étonnamment, Mila était devenue une véritable ermite depuis son retour !

Elle qui, plus jeune, ne cessait de faire la fête, de boire et de danser en soirée, elle était devenue bien sage en vieillissant. La preuve était que sa seule idée qui lui était passée à l'esprit pour s'occuper dans la journée était d'installer son matos de photographie au milieu du parc et proposait aux élèves et collègues passant par là de faire quelques clichés d'eux, histoire de les mettre dans l'album de l'année.

Elle avait même pondu l'idée toute seule : le premier album photo de l'université et du lycée ! Tous les élèves et professeurs réunis en un seul même livre. Bon, il faut le dire sincérement, elle avit eu l'idée devant un vieux film de collège américain et c'était dit tout simplement qu'elle devrait réaliser cela à l'école. D'ailleurs, elle comptait même mettre ses étudiants au travail. Mais voilà, elle leur avait donné tellement de boulot qu'ils ne savaient plus où donnaient de la tête. Surtout avec le book sur le thème de la nature revisitée. Comprenait-il qu'ils devaient eux-même réaliser une oeuvre de landart avant d'en faire une photographie ? Hum, pas sûr !

En tout cas, Mila était là, au milieu du parc, habillée d'un jeans couleur beige, un gros pull en maille bleu marine et une grosse écharpe du même beige que son pantalon et prenait des clichés des élèves qui acceptaient de poser pour elle et cela l'amusait bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Surtout quand ceux-ci se décidaient à faire de drôle de grimace pour la photo : souvent c'était soit les plus zozos qui appréciaient l'image clownesque qu'ils dégageaient soit simplement ceux qui n'appréciaient pas les photos mais qui acceptaient pour faire plaisir à la professeure.

---------------------------------

Mila parle en anglais en #990000 et en japonais en #333399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  Dim 8 Jan 2017 - 22:40

Je me promenais dans le parc, tout en regardant le paysage et ses arbres je profitait du silence de celui-ci. Tout en surveillant si'il aurait pas quelques élèves qui auraient fugué ou autre, cela était une très belle journée, elle commençais vraiment bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une journée comme celle-ci. Je regarde le Soleil celui-ci brillaient dans le ciel, j'allai ensuite m'assoir sur un banc qu'il avais près d'un arbre le parc était assez calme.

Je regarde autour de moi et j'écoutais tranquillement les oiseaux, je me demandais qu'elle journée j'allais avoir. Après quelques minutes je retourne marcher tout d'un coup j'aperçois au loin la jeune Mila que j'avais rencontré plusieurs fois, cela était vraiment un hasard que je la voyais partout. Je suris pour ensuite m'approcher de celle-ci je me demandais se qu'elle pouvais bien faire en ce moment dans ce lieu. J'arrive enfin à sa hauteur.

Bonjour qu'elle belle journée, j'espère que je ne vous dérange pas?

Je regarde autour de moi pour ensuite sourire ici c'était vraiment une bonne place pour prendre des photos, je me demandais bien se qu'elle allait me répondre. Enfin je m'assis au sol près d'un arbre et je la regarde, elle était très bien habillé je trouvais à comparé a moi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  Sam 21 Jan 2017 - 18:54

Alors qu'elle venait de finir la photo de deux jeunes élèves qui avaient posé de manière tout à fait normal, elle entendit des pas derrière elle puis vu très vite qu'il s'agissait de son collègue Vladislav Varlamov.

" - Bonjour qu'elle belle journée, j'espère que je ne vous dérange pas? " salua ce dernier.

" - Hé, bonjour Vladislav, c'est en effet une très belle journée. Vous ne me dérangez absolument pas. " répondit la jeune femme tout en changeant l'objectif de son appareil.

" - J'ai décidé d'essayer de mettre en place un album de promotion, comme en Amérique. Vous pensez que c'est une bonne idée ? " ajouta-t-elle tout en observant son collègue s'installer au pied d'un arbre.

Elle-même décida que faire une pause pourrait lui être bénéfique. Elle rangea son appareil dans sa pochette et s'installa quelques mètres en face du jeune homme.

" - Vous n'êtes pas de services aujourd'hui ? " demanda-t-elle finalement après avoir vérifié que l'ensemble de ses affaires étaient dans le bon compartiment de rangement. Il faut dire que la jeune femme est parfois légérement maniaque.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  Dim 22 Jan 2017 - 22:09

Parfait si je ne la dérangeais pas, cela était mieux comme cela, je souris à ses paroles, quand qu'elle parle de sont album. Oui cela était vraiment mais vraiment une très bonne idée j'approuvai totalement cela. Si j'étais de service aujourd'hui non pas vraiment, cela était bien de profiter de l'extérieur pendant ce temps, car j'étais toujours pratiquement enfermés entre ses mures. Être à l'extérieur était bien meilleur pour la santé aussi. Je regarde autour de moi et je regarde celle-ci ranger ses affaires.

Je me demandais bien si elle allait vraiment prendre tout le monde de se lycée en photos ou non, cela était vraiment un gros projet, mais je lui souhaitais que cela marche. Car cela permettrais aussi de mieux faire connaître l'établissement aussi, comme cela ont n'aurais encore plus d'élèves et encore plus d'élèves à surveillé. Une chance que je n'étais pas le seul surveillant, même je n'avais as encore raconter d'autres surveillants à ma connaissance. Je regarde autour de moi, je me demandais se qu'elle aurais pue bien prendre en photo, pendant que je n'étais pas à ses côtés.  Moi aussi j'aimais cela la photographie mais pas pour en faire des projets comme cela. Mais j'aimais bien les ides des autres qu'ils le font.

Oui cela est vraiment une très bonne idée, j'aurais pas pensé à cela. Non je ne suis pas de service aujourd'hui...

Je me demandais bien comment se projet pouvais prendre de temps à être réalisé, si jamais je pourrais être utiles ou autre dans cela. Cela me ferais grandement plaisir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  Sam 28 Jan 2017 - 23:09

" - Oui cela est vraiment une très bonne idée, j'aurais pas pensé à cela. Non je ne suis pas de service aujourd'hui... " répondit le collègue de Mila.

" - J'avoue que l'idée m'est venue devant un vieux film américain parlant de lycée. Ma vie est tellement plate en ce moment, c'est juste dingue ! Je regarde des films pour ados, c'est la honte. " rigola Mila.

Elle étendit ses jambes devant elle et s'étira un peu, elle avait le dos légèrement bloqué faute de rester penchée pour prendre des photos. Elle avait l'art de prendre des positions bizarres dans ce genre de situation et finissait toujours avec des courbatures. Une fois avoir fini ses petits étirements, elle regarda à nouveau en direction de son collègue.

" - Et dis-moi, c'est pas trop dur le boulot de surveillant ? Je veux dire, ça doit être chiant de gérer les problèmes que causent les étudiants non ? " demanda-t-elle finalement pour ne pas faire que parler d'elle tout le long de ce petit intermaid.

Elle sortit finalement une bouteille de soda de son grand sac et engloutit une longue gorgée de ce dernier. Elle referma ensuite sa bouteille et la rangea, écoutant de nouveau son collègue.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  Dim 29 Jan 2017 - 3:33

Je souris à ses première paroles il n'avait pas de honte à y avoir, tout le monde avait des goûts différents. Mais dison que cette idée venant de se filme c'était plutôt spécial je devais l'avouer, mais si elle n'aurais pas vue celui-ci elle n'aurais sûrement pas eu cette bonne idée après tout. Je l'écoute toujours attentivement oui cela etautu vraiment chiant de gérer cela, mais parfois je leurs laissai quelques chances aussi. Se travail était vraiment difficile, car parfois tu en raconterai des vraiment pas contant envers toi ou autres, cela était vraiment pas drôle parfois. Je regarde autour de moi et je m'étire à mon tour et je lui souris.

C'est pas grave tu as bien le droit de regardé cela, au moins tu as eu cette belle idée, oui pour ses élèves cela est très éprouvant et parfois c'est vraiment difficile du côté mentale. Mais parfois je leurs laisse une chance aussi...

Je la regarde droit dans les yeux, je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire. Surtout que je laissais des chances à ceux-ci parfois, j'avais légèrement peur de la réponse.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  Dim 29 Jan 2017 - 16:53

" - C'est pas grave tu as bien le droit de regardé cela, au moins tu as eu cette belle idée, oui pour ses élèves cela est très éprouvant et parfois c'est vraiment difficile du côté mentale. Mais parfois je leurs laisse une chance aussi... " expliqua simplement Vladislav après s'être également étiré.

" - Merci pour ta gentillesse. Difficile du côté mental ? A ce point ? Pourtant les élèves ne me paraissent pas aussi terrible. En tout cas, ceux de ma classe et du club sont vraiment cool ! Je les trouve même très sympathique. " répondis la jeune femme aux dires du jeune homme.

Elle avait l'air assez étonnée d'apprendre que le métier de surveillant était aussi difficile. Certes, il lui arrivait de se sentir éreintée à la fin d'une longue journée, mais à part ça, elle n'avait pas vraiment eu de soucis avec les élèves.

" - La seule fois que j'ai eu quelque chose à dire, c'est lorsque Morisada est venu me chercher pour aider deux élèves à descendre du toit parce qu'ils avaient brisé la clé dans la serrure. C'était assez amusant comme situation d'ailleurs. " ajouta-t-elle, se remémorant la seule fois où elle avait eu quelque chose à dire à un de ses élèves.

" - Allez, raconte moi la situation la plus drôle que tu as pu avoir avec un des élèves ! Il doit bien y en avoir une non ? " demanda-t-elle.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  Mer 1 Fév 2017 - 1:24

Je luis souris cela n'était rien, oui cela était difficile de se côté-là oui il était assez terribles. Mais cela étais vrai qu'il en n'avait de très gentils, je l'écoute toujours attentivement et je souris à l'événement qu'elle m'avait expliqué, oui cela était vrai que cela semblais être vraiment drôle.

Moi à leurs place j'aurais bien ris. Hume la situation la plus drôle que j'avais eu avec une élève, cela savait passer sur le toit. Elle était vraiment bizarre avec son sac qu'elle traînait avec elle et sa cigarette et je ne sais plus trop quoi d'autre. Que dire aussi du comportement qu'elle avait, cela était bien à faire peur et à faire rire parfois.

Bien c'était une fois sur le toit j'ai pris une élève sur le coup entrain de fumer, et elle avec une drôle de boîte avec elle, elle faisait un peu peur avec son caractère et elle me traitait disons bizarre, elle ne se laissait pas faire disons le. Elle agissait drôlement...

Je la regarde, je me demandais bien ce qu'elle allait me dire, mais cette situation m'avaient faite bien rire. J'avais pleins d'autres situations mais. C'était vraiment elle la plus drôle que j'avais vécue. Ce métier disons qu'il nous réservait bien des surprises.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  Jeu 9 Mar 2017 - 15:44

" - Bien c'était une fois sur le toit j'ai pris une élève sur le coup entrain de fumer, et elle avec une drôle de boîte avec elle, elle faisait un peu peur avec son caractère et elle me traitait disons bizarre, elle ne se laissait pas faire disons le. Elle agissait drôlement... "

" - j'avoue que cela me parait être une situation particulière. Moi aussi j'ai déjà attrapé des étudiants sur ce fameux toit. Sauf qu'en fait, c'est l'une d'entre eux qui avaient fermé la porte à clé et cassé celle-ci dans la serrure. Je ne sais même pas ce qu'ils faisaient là mais c'était vachement cocasse comme situation. " répondit la jeune femme. Elle trouvait cette situation tout aussi amusante que celle que son collègue lui avait fait part. On ene voyait pas toujours les choses de cette manière mais bon .

En tout cas, Mila se rendit compte qu'elle avait pas mal de choses à faire cette après-midi et pris congé de son collègue, s'excusant d'avance de devoir le laisser seul.

FIN DU RP

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !  

[Libre] Clic, clac, tout est dans la boite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1