Partagez | 

Avec Meer [Pv][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Avec Meer [Pv][Fini]  Mer 7 Mai 2008 - 13:52

Mizu et Meer étaient en place sur la moto. Ils roulaient assez vite tout en faisaint attention à la sécurité de la belle chanteuse. Accélérant un peu le pas, pour ne pas arriver en retard au bahut dès le retour, il sentit les mains de Meer se reserrer autour de son abdomen. Il sourit et regarda Meer lui demanda si tout allez bien. Une fois arrivés en ville, ils se rendirent au centre commercial, c'était bien pour Meer. Mizu n'aurait jamais mis un pas de tout sa vie dans cette industrie. Il prit Meer par la main pour la faire descendre et gara sa Harley. Mizu retira son casque et regarda la belle faire de même.

- Alors, tu veux faire quelques choses exactement ? Une boutique en particulier ? Tu veux manger un truc ? C'est moi qui régale, ne t'en fais pas.

Dernière édition par Mizu Chan le Dim 18 Mai 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mer 7 Mai 2008 - 16:25

c'etais bien la premiere fois que Meer montais en moto,elle avais vraiment peurs,elle agrippa de toute ses forces Mizu,de peurs de tombé et de s'ecraser sur le beton qui recouvrais le sol.
arrivé a destination,elle pouvais enfin relaché l'etreinte qu'elle maintenais sur son conducteurs,elle enleva son casque apres que Mizu l'es fais descendre,elle souris d'un air vague,elle entendis Mizu lui parler il lui disais :

"- Alors, tu veux faire quelques choses exactement ? Une boutique en particulier ? Tu veux manger un truc ? C'est moi qui régale, ne t'en fais pas."

elle souris gentillement,Mizu etais vraiment gentille avec elle,elle replaca rapidement son t-shirt qui commencais a se froissé,en meme temps elle reflechissais a un endroit qu'elle voudrais vraiment visité,elle hesita quelque instant cette endroit etais vraiment consacré au fille,elle ouvris la bouche soupira faiblement avant de dire un peu gêné de ramené Mizu dans un endroit pareil,elle lui dis "je voudrais bien aller a ...H&M" (a ben oui faut des magazins qui existent xD).
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mer 7 Mai 2008 - 20:06

- Ok, no problemo, Let's go to H&M.

Le jeune rebelle prit Meer par la main et ils se dirigèrent ensemble vers le magasin le plus populaire de ce centre commercial moderne : H&M. Ils virent un monde affreux, Mizu regarda tout le monde, des vieux, des enfants, des adolescentes, des vendeurs, des femme éyant la cinquantaine et une minorité d'homme. Dans son grand desespoir, le beau rebelle aperçut derrière lui un photomaton. Sauvé ! Il demanda alors son avis à Meer qui paraissait tout aussi suprise par le nombre de personne présentes dans ce magasin de mode.

- Euh, Meer, juste avant de commencer les achats, ca te dirait de faire un photoshoot au photomaton ? 4 photos histoire de rigoler un bon coup. So Rock'n'Roll :)
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mer 7 Mai 2008 - 21:05

Meer entra tranquillement dans le magazin,ou des centaines de personnes entouré les differents rayon du magazin,elle soupira,evidamment elle avais choisi l'un des meilleurs magazin de vetements mais le probleme c'etais que la population aussi le connaissais.
Mizu la tenais par la main,simple precaution,surement pour evité que l'un d'entre nous ne se perd.
elle entendis Mizu lui dire
"- Euh, Meer, juste avant de commencer les achats, ca te dirait de faire un photoshoot au photomaton ? 4 photos histoire de rigoler un bon coup. So Rock'n'Roll "elle lui souris avant de lui dire "oui je veux bien ^^",ils s'intallerent dans la cabine,Meer detesté faire des figures serieuses,sa ne lui aller pas du tout,alors elle commenca par dire a Mizu "tu sais quoi j'ai pas tres envie de envie de faire des tetes d'intello".
alors que les flash commencais Meer commenca elle aussi a faire diferente grimace,style,ou .....
c'est propre grimace la fille rire
.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mer 7 Mai 2008 - 21:46

- Moi non plus ! Tu verras d'ailleurs que sur la photo du tronbinoscope des professeurs, jfais une petite grimace. Et puis, je déteste être sérieux, les gens qui s'y croient trop, je trouve cela pathétique

La première photo eut lieu, Meer tirait la langue et Mizu louchait tout en se retenant de respirer pour avoir une grosse tête toute rouge. Pour la seconde, le jeune rebelle fit un bisou sur la joue de Meer qui, surprise devient toute rouge. "Je vais me la garder cette photo" se dit il en ricanant un petit peu. Les photos n°3 et n°4 arrivèrents alors....
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mer 7 Mai 2008 - 22:31

Meer fis les plus idiote grimaces que le monde eu inventé,apres le tirage photos,elle souris en regardant les photos,elles etaient vraiment drole,elle ne pu s'empeché de rire,peu apres elle souris et dis d'une voix de petite fille "bon maitenant c'est shopping et puis toi aussi tu pourra toujours m'aidé a choisir et meme t'acheter quelque chose"
elle souris imaginant Mizu habiller comme un sapin de noel,elle se mordilla sa lèvre superieurs discretement,elle repris la main de Mizu et s'avanca chantonnant une melodie un peu ancienne,elle s'avanca rapidement vers les rayons ou plusieurs robes defillé,elle evita avec soin les rayons lingeries,si elle devais emmenais un garçon dans ce quoi de magazin elle ne pourrais plus le regardais en face ou pire devenir toute rouge et s'enfuir du magazin.
elle souris a ses propre pensé debile,elle pris plusieurs robes ayant sa taille,parti du coté des salles d'essayage et previens Mizu en lui disant "Mizu je vais essayer celle ci,si tu veux je te montrerais le resultat ^^"
sur c'est mots elle entra dans une salle et commenca a se deshabillé et mis enfin une des robe.
elle sorti de la salle et montra la nouvelle robe
"tu la trouve comment ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mer 7 Mai 2008 - 22:45

- Un peu trop *moyenne* à mon gout, tiens, j'ai repéré celle ci. Je pense qu'elle t'ira bien et en plus elle va bien avec la couleur de tes cheveux.

Mizu patienta un petit instant, le temps que la belle Meer se change. Il ne voyait rien qui pouvait lui plaire. Le beau rebelle regarda chacun des clients. Un groupe de groupie l'écouerait profondement. Dans le genre potiches, y'avait pas mieux. Soudain, le rideau de la cabine d'essayage s'ouvrit et voici comment la belle Meer Campbell en sortit :

- Tu es M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Plus jolie que toi, y'a pas ! Non sérieusement, je te dis la pure vérité, tu es splendide
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mer 7 Mai 2008 - 23:53

[HS = nyahhhh c'est quoi sa xD]

Meer sorti de la cabine,rapidement les joues un peu rougis,elle se retourna autour d'elle meme,elle vis Mizu la complimenté en lui disant
"- Tu es M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Plus jolie que toi, y'a pas ! Non sérieusement, je te dis la pure vérité, tu es splendide"
elle rougis encore plus,la robe un peu trop courte,elle commenca a tirer un peu par devant, et dis dans un begayement "euh...se...se.. ne.. se.. serais pas une chemi..sette",c'est vraie quoi elle se voyais plus porter cela au lit qu'autre pars,elle ne se voyais pas du tout se pavané dans les rues avec quelque chose d'aussi court certe les mini-jupes,etc...etais son style mais pas de la ou tout le monde verais ses sous vetements.
*c'est jolie mais euh....pour dormir*,elle souris quelque instant,elle continuais a tirer vers le bas sa petit tenue,attendant la reaction de Mizu,peut etre qu'il aimera cette robe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Jeu 8 Mai 2008 - 7:42

Mizu regarda le comptoir où il avait pris la robe. Han la boulette ! >.<
Mais ce n'était pas sa faute à Mizu si il n'y connaissait rien en mode actuelle, il s'excusa auprès de Meer.

- Désolé, mais c'est le manque d'habitude, c'est vrai que j'ai pas pour habitude de me rendre ici ! :P

Il lui indiqua alors d'autres rayons de mode et ils s'en allèrent tous les deux choisir une robe pour la belle Meer.

- La noir est pas male. T'aimes pas ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Jeu 8 Mai 2008 - 20:31

Meer souris avant de retourner dans la cabine se rechanger,elle trouver que Mizu avais bon gout,elle sortis enfin de la cabine et repondis a Mizu:"tu sais je la trouve jolie,et puis tu a bon gout ^^"

Meer regarda les robes toute etaient jolie mais pas vraiment dans son style,son style etais du genre tres sexy mais bon pas non plus se montrer toute nue.
Elle regarda defillé les robes,des roses,des bleu,des vertes et meme des oranges.
Elle vis Mizu lui montrer une robe,noirs,plutot bon style,un peu fendu sur le coté,elle tomba tout de suite sours le charme de la robe,elle la pris reparti vers les cabines d'esseyages,elle l'enfilla et sorti devant Mizu et lui dis :

"je l'adore,tu vois Mizu tu a vraiment bon gout,sa ne servais a rien de t'excusé"
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mar 13 Mai 2008 - 16:41

- Ba écoute, c'est sympa de ta part de me dire ça, parce que niveau fringues pour nanas, c'est pas de la tarte !

Il sourit une nouvelle fois bêtement. Après réflexion, Meer décida de prendre la robe noir. Mizu eut la courtoisie pour une fois de lui demander si elle ne voulait rien d'autre. Elle répondit non avec sa belle tête. Il alla payer et lui offrit. Quand elle lui fit un bisou pour le remercier, il rougit de plus belle. Mizu en était sûr maintenant, il était bel et bien amoureux de la jolie Meer Campbell.

- Maintenant, vu qu'on est au centre commercial, ca te dirait d'aller au jeux vidéos. Pour qu'on se tire dessus et voir celui qui est le plus doué pour cela. Ca va être très drôle. Ca te dit ? Si tu veux pas, je ne te force pas Wink
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mar 13 Mai 2008 - 19:14

Meer souris de plus belle,pourquoi pas,elle pris la main de Mizu l'entraina rapidement vers la salle de jeux regarda au alentours plusieurs adolescents s'eclater sur des machines,elle souris en voyant une petite fille essayer d'attrapper une petite peluche,elle se tourna vers une machine encore libre,elle pris son sac deposa le montant qui allais faire fonctionnais le jeux,elle pris son arme se placa dans le rayon de jeux puis regarda l'ecran selectionna les differente demande puis dis d'une voix entre l'enjouer et hautain:

"aller viens Mizu nous allons voirs si tu es meilleurs que moi"

Elle attendis que Mizu se placa de la meme maniere qu'elle pour commencais la partie,different monstre apparurent,tres adroite pour se genre de jeu Meer tua tout les monstres qui se montrais,elle jetta un rapide coup d'oeil vers l'ecran de Mizu et souris amusé .

*Mizu est assez fort *

sur ses propre pensée elle redoubla d'effort pour essayer de battre Mizu.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Mar 13 Mai 2008 - 19:48

Score Mizu : 39984
Score Meer : 39984

- Quoi ? Egalité ? J'y crois pas ! Mais tu es une championne !
Merci pour la partie, tu veux pas que je te rembourse ? Nan ? Et bien Merci alors, décidement, tu as toutes les qualités du monde. Que veux tu faire maintenant ?

Il la passa son bras derrière la nuque de Meer, ils avaient l'air tous les deux bien heureux. Il guetta l'heure, Meer et lui avaient encore une bonne heure devant eux avant la reprise des cours. Le beau rebelle suivait la belle dans l'endroit qu'elle avait choisit pour continuer leur petite apres-midi fort sympathique.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 21:08

Meer se detacha un peu de Mizu,un peu gêné elle marcha calmement en arriere d'un pas lent,jouant avec ses doigts,Meer ne voulais pas d'histoire d'amours dans cette ecole et puis se matin là une triste nouvelle de son manager venais d'arriver celle de....

"dis Mizu tu te sent bien ?"

Meer repris son sourire elle devais au moin s'amusé,juste se dernier jours,elle devais au moin partir le coeur léger,non ronger par les regret,etc...
Elle accelera le pas pour se retrouvé a la meme distance que Mizu.

pensée : *je ne manquerais a personne*
Very Happy
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 21:27

Un moment de foule insupportable,ils durent se dégager tous les deux en dehors du centre commercial, pour ne pas se faire écraser. Une fois dehors, il se mit à pleuvoir. Meer le regarda, elle était déja trempée. Mizu la regarda puis lui dit :
- Meer, je sais que c'est ton dernier jour à Kobe, et je ne voulais pas que tu ne m'oublies, et je veux que tu saches un truc, un truc banale sans importance.

Meer le regarda, un peu desorienté, Mizu la prit par la main et il se laissa prendre en jeu et embrassa la belle demoiselle sur la bouche. Ce baiser était sucré, humide à cause de la pluie battante, un peu rapide mais Mizu arrêta et regarda le visage de la belle chanteuse.
- Je suis désolé, je t'aime ....
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 22:07

Meer le regarda un peu surprise par son geste,elle se recula vivement tribuchant quelque peu mais reussi a se rattrapper,elle pris une meche la trifouillant avec gêne:

"je suis desolé Mizu,mais euh...je ne veux pas t'aimer,se serais trop triste pour moi,et puis se que tu dis est egoiste"

Elle souris une nouvelle fois,ses larmes lui monterent aux yeux ne pouvant les retenir plus longtemps il tomberent a flot,le liquide salé se deposais quelque fois dans sa bouche,elle recula tout en disant:

"desolé je ne peux pas....je suis desolé"

sur ces mots elle parti en courant sans meme se retourné,elle s'etasi comportant comme une gamine,elle c'est laissais emporté,elle ne devais pas,cela lui ferais trop mal.
Invité
« Invité »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  Dim 18 Mai 2008 - 22:27

- Elle aussi en était amoureuse ? Mais elle ne pouvait pas ? La vie était donc trop injuste, il n'aurait pas dû attendre le dernier jour de Meer. Elle s'en était allé pour toujours, il ne la reverrait jamais. L'amour de sa vie, était partie. Ils auraient pu vivre tant de choses, mais nan. Mizu resta alors sur place, regardant Meer s'en allait, sans force. Le jeune rebelle était trempé, mais il ne bougea pas. Meer n'était plus qu'un petit point rose au loin.

"je suis desolé Mizu,mais euh...je ne veux pas t'aimer,se serais trop triste pour moi,et puis se que tu dis est egoiste"

Ses mots résonnèrent dans sa tête, il tomba annéanti au sol. Chercha quelqu'un du regard, personne. Il pensa au pire, à se suicider, oublier Meer. Mais malheureusement non. Le rebelle se releva, prit sa moto et prit la route en direction du lycée, il n"irait pas en cours.

- Adieu Meer.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Avec Meer [Pv][Fini]  

Avec Meer [Pv][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1