Partagez | 

[Terminé] Tous aux abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 1426
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 831

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) [Terminé] Tous aux abris !  Sam 26 Nov 2016 - 1:08

Tous aux abris !

« Il parait qu'arroser les autres, c'est plutôt cool  »
ALEXE DESJARDINS

Cela faisait plusieurs jours que je me sentais sous pression, allez savoir pourquoi ? Déjà, sans doute à cause de la bêtise de Lacie la veille, qui s'était retrouvée enfermer dans une guitare par je ne sais quel moyen. Sans doute aussi pour l'histoire de Rikuo où je n'arrivais pas à me déculpabiliser ou peut-être les nombreux travaux à rendre. En tout cas, j'en avais un peu marre de tout, et surtout de ces jeunes grouillants partout gaiement pendant que d'autres trimaient.

Du coup, ce matin, j'étais partie en ville pour trouver un moyen de pimenter un peu leur vie tranquille. En passant dans un magasin de farce et attrapes, j'avais vu un gros paquet de ballons à eau et une grosse pompe pour ajouter l'eau facilement dans les ballons. Idée de génie peut-être ou peut-être pas mais en tout cas je m'étais munie de plusieurs paquets et trois pompes histoire d'avoir de la réserve puis j'étais rentrée à la maison pour les remplir.

J'avais embarqué le tout discrètement sur le toit du côté des lycéens. Heureusement, nous étions vendredi début d'après-midi et personne ne trainait dans les couloirs pour une fois. Il faut dire que j'avais choisi le timing parfait : celui où tout le monde est sensé être en cours.

Bon, j'avais parfois du faire le tour parce que j'avais aperçu des gens au bout du couloir mais j'étais arrivée à destination et c'était le principal. Une fois arrivée sur le toit, j'ai commencé à remplir des ballons, attendant patiemment la prochaine pause pour pouvoir les bombarder.

Et quoi ? Oui j'ai 20 ans, bientôt 21 mais ce n'est pas une raison pour m'ennuyer sur mon comportement enfantin : j'ai bien le droit de craquer. Au moins, j'utilise des ballons d'eau pour faire chier les gens, pas un flingue ou que sais je qui pourrait vraiment blessé quelqu'un. Moi je vais juste les tremper quand le temps commence à refroidir : ça leur rappellera leur période de folie en été et de leurs batailles de jeux d'eau.

Et donc, une fois avoir estimé détenir une belle réserve de mes petites bombes, je regardai par-dessus le bord du toit. J'avais au préalable repéré un trou dans le grillage pour être sûre de pouvoir envoyer convenablement mes petits cadeaux.

Heureusement quand même que pour une fois, personne n'avait élu domicile sur le toit pour fumer et déprimer, sinon je n'aurais pas pu m'amuser complètement.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING. Le son de l'amusement là tout de suite !

Je pris une de mes bombes et la balançai sur les premiers à sortir du bâtiment. Une fois l'arme lâchée, je reculai vivement pour ne pas me faire repérer (bien que je suis tellement petite que vu d'en bas je dois ressembler à une fourmi).

HIHIHIHIHIHI, j'éclatai de rire comme une conne avant de réitérer mon geste. Bon, si par contre un surveillant ou un prof débarque, tant pis. Une heure de retenue pour bombes d'eau ? Ca peut être trop cool à raconter à mes futurs petits monstres (dans une grosse dizaine d'année quoi, quand j'aurai mon premier copain tout ça ! ).

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lutecya parle en [#330033].
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 63
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Sam 26 Nov 2016 - 1:41

La cloche sonne. ENFIN LIBÉRÉE !! Une minute de plus et ce cours de japonais allait me tuer ! Franchement ! C’est pire que les maths ! Je me débrouillais en japonais, mais je n’en étais pas une pro. Je pensais que ça allait passer après un mois, mais non. Je suis pas. Je sens que je vais encore passer ma fucking soirée à étudier ce cours à la con. Heureusement que j’avais eu sport avant, car là, j’aurais pété sur place… BOUM!

Sans perdre une seconde, je sors de cette classe pourrie en compagnie de mon fidèle ballon de basket. Aller dribler va me détendre avant le dernier cours de la journée. J’suis ici pour améliorer mes notes, pas pour les faire dégringoler davantage! Du coup, je contourne les élèves dans le couloirs qui font semblant de ne pas me voir. Bandes de cons. J’suis petite mais pas invisible! Sans me gêner, je les pousse lorsqu’ils me bloquent. Caliss! Poussez-vous! Vous bloquez le passage !!

Je sors et le mec devant moi reçoit un ballon d’eau en plein gueule. Je le fixe avant d’éclater d’rire comme une conne. Oh merde! Je ne m’y attendais troooooooop pas à celle-là! Le mec se retourne vers moi et me regarde comme si j’étais la source de son malheur alors que les ballons continuent de déferler un peu partout. Je lui fais signe que non, tentant de ne plus me moquer de sa gueule. Désolé mec, mais je suis aussi surprise que toi par cette attaque provenant… Ouais… c’est qui qui lance ces ballons hein? J’regarde un peu partout autour et ne vois personne alors que les ballons continuent d’éclater, jusqu’à ce que je lève les yeux. Le toit!

Je rentre à nouveau à l’intérieur du bâtiment et cours vers les escaliers, poussant à nouveaux les élèves mécontents sur mon passage. Désolé peuple! Vous êtes encore dans le chemin. Je monte sans m’épuiser et m’arrête devant la porte donnant accès au toit. Je prends un grand souffle avant d’ouvrir la porte. Je sais pas sont combien à lancer ces ballons, donc je dois me préparer à me retirer. La base dans Call of Duty.

La porte grande ouverte, j’inspecte les lieux des yeux et voit la coupable. Une meuf, seule, rigolant comme si on venait de lui faire la plus belle blague de tous les temps. Je ferme et porte et me précipite vers elle, admirative.

- OMG! T’es trop diabolique avec tes ballons! Le mec devant moi s’en est pris une en pleine gueule!! C’était trop drôle ! Dit ? J’peux en lancer aussi? J’ai b’soin de me changer les idées avant le prochain cours… S’teu-plait !

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Sam 26 Nov 2016 - 10:49

Tous aux abris !

ALEXE DESJARDINS

Je m'amusais comme une tarée, surtout quand j'entendais les cris aigus des petites nanas qui s'y croient et les mecs rager. Ho oui, je rigolais comme une enfant de 5 ans. Je suis certaine que l'on devait me prendre pour une folle et qu'on était même persuadé que l'on était plusieurs. Après tout, faire cela seul, ça doit paraitre vachement bizarre.

J'étais tellement concentrée sur ma déferlante ballonistique que je n'avais pas entendu que quelqu'un était monté sur le toit. Il faut dire que là tout de suite je visais un groupe de fille qui semblait être habillée tout en rose. Argh, les filles qui ressemblent à des barbies de carton d'emballage ça me déprime.

" - OMG! T’es trop diabolique avec tes ballons! Le mec devant moi s’en est pris une en pleine gueule!! C’était trop drôle ! Dit ? J’peux en lancer aussi? J’ai b’soin de me changer les idées avant le prochain cours… S’teu-plait ! "

Ho god, l'interpellation était tellement inattendue que j'ai sursauté comme une pauvre cruche, envoyant valsé dans les airs la bombe à eau que j'avais dans les mains avant qu'elle n'atterrisse entre mon interlocuteur et moi.

Je regardais la demoiselle devant moi, je ne l'avais encore jamais vue auparavant et pourtant je pense que je m'en souviendrai : je retiens toujours les gens qui sortent du lot.

" - Ouais, avec plaisir, y en a là. Il faudra juste parfois en remplir histoire qu'on tombe pas à court de munition. Sérieux il l'a eu en pleine tête ? " me réjouis-je alors, en rigolant. " Je suis trop une bête en fait ! "

J'allai prendre un nouveau ballon d'eau et le tendit à ma compagne d'un instant de connerie.

" - je t'en prie, change toi les idées ! " dis-je comme si je lui donnais le graal en même temps. Il ne manquait plus qu'une vieille bonne musique de film en mode " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" et une petite lueur doré pour appuyer mes propos et ce serait le top.

Le temps qu'elle s'occupe de faire son premier tir, je remplissais de nouveau ballon. J'avais presque l'impression d'apprendre à un oisillon à voler et c'était plutôt drôle comme sensation.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Dim 27 Nov 2016 - 23:42

Trop concentrée sur sa prochaine victime, la tireuse sursaute lorsque je l’interpelle. Heureusement pour elle que je n’étais pas un surveillant, sinon elle serait dans la merdre jusqu’au cou. Lorsqu’on fait un mauvais coup normalement, on doit être aux aguets. Je suppose qu’elle avait tout simplement trop de plaisir à se foutre de la gueule des gens qui râlaient en bas. Je pouvais comprendre ça. Toutefois, grâce à moi, elle a une munition en moins. J’espère qu’elle n’était pas trop limitée à ce niveau, car je comptais bien l’aider à multiplier les chandails mouillés. Une nana bien fournie serait trop bien d’ailleurs. Comme il ne faisait pas trop froid, la plupart ne portait aucun veston. Parfait pour combler mon petit manque hehe.

Visiblement ravie que je me propose, l’inconnue accepte ma requête en me tendant le ballon tel un objet sacré. Je ne la connais pas encore, mais je peux dire que je l’aime déjà. Elle est trop sympa, sans oublier qu’elle est super mignonne aussi. Je sens que je vais bien m’entendre avec elle. En plus, elle devait avoir mon âge environ. Probablement une 4e? Comme ça fait seulement un mois que je suis ici, je ne reconnais pas encore la bouille de tout le monde.

Ballon chargé en main, je vais vite observer les cibles potentielles près du grillage et repère immédiatement un lot de poupounes en rose. PAR-FAIT! Le seul hic était qu’elles étaient un peu trop loin pour que je puisse les atteindre à partir de la brèche dans la clôture… Pense Alexe! Il y avait forcément un moyen de lancer sur cette distance… Mais oui! J’suis trop conne de ne pas y avoir penser!

Idée de génie en tête, je me recule de plusieurs pas, gardant le groupe de nanas un minimum dans mon champ de vision. Je garde en tête cette ligne de mire et analyse rapidement la taille et le poids de ballon, plus la distance qui me séparait des filles. Tout y est. Je me retourne vers ma nouvelle partenaire de crime et sourit malicieusement.

- Les barbies vont prendre une p’tite douche je crois hahaha!

Sans vraiment attendre, je me recule à nouveau, puis cours jusqu’à ma ligne de tir, y exécutant une magnifique touche, digne de tous bons joueurs de soccer. Le ballon s’envole par-dessus le grillage avant de s’écraser sur la plus grande de sa clique. Aussitôt ma victime touchée, j’éclate de rire.

- J’l’ai eu tabarnak!! Hahahahahahaha!!!

Je regarde l’autre qui remplie les ballons, les larmes aux yeux tellement je rigole.

- My god! Je ne pensais pas les avoir du premier coup hahaha!! Elles paniquent complètement hahaha!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Jeu 1 Déc 2016 - 14:57

Tous aux abris !

ALEXE DESJARDINS

Dès que la demoiselle reçut le saint ballon, elle se dirigea droit vers le trou dans la clôture pour observer sa première cible. Je la vois analysé le terrain et reculait. J'avais l'impression qu'elle était en train de calculer la trajectoire de sa futur balle. Héhé, je sens qu'il y en a qui vont souffrir.

" - Les barbies vont prendre une p’tite douche je crois hahaha! "

Tu m'étonnes au vu de l'élan qu'elle prend. je m'approche du grillage rien que pour voir le ballon tombait. Et voilà que la plus grande commence à hurler de plein poumons. J'éclate de rire en retournant remplir des munitions. Mon dieu ce que c'était drôle, et encore plus quand on est pas seule haha !

" - My god! Je ne pensais pas les avoir du premier coup hahaha!! Elles paniquent complètement hahaha! "

" - j'avoue que c'était un joli lancer ! il mérite des applaudissements. " ajoutai-je, riant de plus belle.

" - Bon, à moi !"

Je m'approche à nouveau du grillage, je regarde en bas et repère un bande de garçons bien chiants qui font des airs avec leurs fausses vestes en cuir et leur training. Serieux, y en a qui savent pas vraiment s'habiller.

" - Je me demande si je vais réussir à les toucher...." dis-je alors.

En tout cas, je me recule légèrement, puis prends le ballon par le noeud et commence à pratiquer un mouvement de rotation pour lui donner plus de vitesse et de puissance. Finalement, je le lâche et le voilà en train de littéralement décoller. J'observe sa trajectoire, les yeux grands ouverts, attendant impatiemment l'impact. Et pouf, voilà qu'il tombe pile entre les idiots à pantalon training.

" - BOULE SHIT ! Ca les a touché ! " éclatai-je alors, sautant de joie et rigolant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Ven 9 Déc 2016 - 17:49

Je sèche rapidement mes larmes de joies du revers de ma main que ma partenaire me félicite pour le magnifique touché-coulé que je venais d’effectuer. Tel un maestro, je m’incline en guise de remerciement. Effectivement, je peux être fière de mon coup vu la distance à laquelle le ballon a dû parcourir pour atteindre sa cible. J’en suis très fière.

- Bon, à moi !

Impatiente de voir notre prochaine victime, je m’approche avec elle du grillage, y repérant également la bande de garçons thug. L’un d’eux était dans ma classe, donc je me recule pour ne pas me faire repérer par ce dernier. La dernière heure allait devenir pénible s’il me reconnaissait… Sans compter qu’il allait certainement me dénoncer aux professeurs…  Malheureusement, même si j’en ai énormément envie, je ne vais pas pouvoir observer nos nouvelles victimes se faire mouiller. Du coup, pour me rendre utile, je prépare des munitions alors que l’autre fille lance son ballon à son tour.

- BOULE SHIT ! Ça les a touché !

Son rire me fait rire à mon tour alors que je remplis un ballon. Honnêtement, je n’aurais pas rêvé mieux pour me changer les idées avant le prochain cours. Je ne sais pas du tout d’où sort cette fille, mais elle est désormais quelqu’un que je respecte beaucoup sur ce campus. Jamais je n’aurais pensé à lancer des ballons d’eau en plein mois d’octobre (un peu normal puisqu’on se la gèle déjà à cette période de l’année au Québec). Une fois qu’on sera en hiver, il va falloir qu’on lance des boules de neige ! J’espère qu’il neige ici au moins ?

- Sérieux ? L’un d’eux est dans ma classe en plus! J’ai hâte de voir la tête qu’il va faire en cours hahaha!

D’une main habile, je fais un nœud dans le ballon et le met avec les autres. Parlant de cours, la cloche ne devrait plus vraiment tarder maintenant. Je regarde rapidement l’heure sur mon cell pour me rassurer. Merde… Un peu moins de 4 minutes. C’est peu, mais j’ai encore le temps si je me grouille à en lancer. Je pourrais également sauter le cours ? Ça serait trooop bien! Je n’aurais qu’à me faire passer pour une victime des ballons en guise d’excuse pour mon retard. Car après tout, la règle numéro 1 de tout mauvais coup est de pouvoir s’en sortir incognito.

- La cloche va bientôt sonner. Il faut se grouiller avant que tout le monde rentre! ; dis-je en lançant à nouveau un ballon.

HRP:

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Mer 21 Déc 2016 - 22:06

Tous aux abris !

ALEXE DESJARDINS

" - Dans ta classe ? J'espère qu'il ne te repérera pas ! On sait jamais, il pourrait essayer de se venger ! " riai-je

" - En tout cas, il faudra que tu me dises de quoi il avait l'air de plus près haha. " ajoutai-je avant de prendre un nouveau projectile.

C'était vraiment amusant d'entendre les grands cris des filles parce qu'elles recevaient de l'eau sur leurs cheveux. D'ailleurs, j'avais repéré un troupeau de petites demoiselles qui devaient être en première. Cela leur ferait un petit bizutage pour leur arrivée à Kobe haha !

" - La cloche va bientôt sonner. Il faut se grouiller avant que tout le monde rentre! " dit-elle en lançant un autre ballon qui atterrit aux pieds d'un grand gaillard.

" - Oui, tu as raison ! Même si j'ai fini les cours pour aujourd'hui, ceux du lycée ne vont pas tarder à aller au suivant ! Pff, même pas drôle d'ailleurs. " ajoutai-je en lançant une bombe.

" - C'est cool d'avoir de la compagnie dans les conneries parfois quand même ! Tiens, regarde, la prochaine cible c'est ce rouquin ! " ricanai-je en lançant du mieux que je pouvais le ballon. Pas de chance, celui-ci tomba bêtement quelques mètres devant le garçon : fiasco !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Mar 3 Jan 2017 - 1:10

Je rate ma cible de peu, mais peu importe. Il est trop loin maintenant pour que je puisse espérer retenter le coup. La cloche va sonner d’une minute à l’autre et je dois me débarrasser de mes trois derniers ballons avant qu’elle retentisse.

- Oui, tu as raison ! Même si j'ai fini les cours pour aujourd'hui, ceux du lycée ne vont pas tarder à aller au suivant ! Pff, même pas drôle d'ailleurs

Cours terminé ? Pas au lycée ? Wait. Elle n’est pas du lycée ? Alors elle débarque d’où cette nana ? Genre… La fille cachée du directeur ? Bah non Alexe, t’es conne d’avoir une telle idée. Si elle a fini les cours, ça ne pouvait dire qu’une seule chose : Elle est étudiante à l’université. WTF. Cette fille n’avait pas l’air tant plus âgée que moi pourtant! Genre… 17, voire gros max 18 ans. Elle est minuscule ! (Bon, je ne devrais pas parler là-dessus, mais quand même! Je ne sais pas si je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à être un modèle réduit ou désespérée de savoir qu’il se peut que je ne grandisse plus jamais…).

- T’es étudiante ? Tu fais tellement pas ton âge!

Ballon en main, elle me pointe un rouquin en bas. Elle prend son élan et manque royalement sa cible. Merde. Même pas proche. Je regarde le rouquin s’arrêter pour observer le ballon tomber à 2-3 mètres de lui et rigoler en mode « Ah les nuls! Vous ne m’aurez pas!! ». Du coup, pour la peine, je lance mon ballon à mon tour, directement dans sa gueule de freckle, pour venger ma nouvelle amie. Le mec pousse alors un méga cri de colère et me pointe avec un regard de tueur avant de courir à l’intérieur du bâtiment… Oh merde. J’ai réveillé un bête putain. Moi qui pensais que les roux étaient des personnes toute douces… Faut croire que non… Et ce mec va débarquer dans quelques instants pour venir nous casser la gueule.

- Vite!!! Faut pas trainer ici!!!

Laissant mes deux autres ballons derrière, j’attrape la main de l’étudiante et cours vers la sortie. J’dois avouer que j’aurai aimé lancer les ballons, mais bon… les circonstances m’en empêchaient. Dommage. Une autre fois. Là, je veux pas de cocard ! Je m’assure vitement que ma partenaire suis le rythme avant d’entamer les escaliers, m’arrêtant seulement au 3e étage. Si je prenais la chance de descendre plus bas, je risquais de tomber sur lui. Tenant toujours l’autre par la main, je cours vers le fond du couloir, poussant les élèves sur mon passage. Certains se tassent en nous voyant arriver, tandis que d’autre se plaignent d’avoir été bousculé, me criant de ne pas courir. Si eux aussi avait un rouquin démoniaque à leur trousse, ils courraient.

- Ici!

Je m'arrête et pousse la porte des toilettes des filles pour ensuite nous enfermer, moi et elle, dans l’une des cabines. C’est un peu étroit, mais ce n’est pas comme si je détestais être collé contre une autre nana, surtout si elle est mignonne comme elle. Maintenant hors de danger, je ricane à voix basse.

- Va falloir attendre la cloche ici je crois haha. Au fait, moi c’est Alexe. Enchantée!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Mar 3 Jan 2017 - 9:48

Tous aux abris !

ALEXE DESJARDINS

" - T’es étudiante ? Tu fais tellement pas ton âge! " s'étonne ma compère de connerie juste avant mon super lancé raté vers un roux que je vois rire à pleine dents. Merde ! Il se réjouit de mon échec, non mais c'est dégueulasse !

" - Quoi ? Je fais si vieille que ça ? " la taquinai-je, comprenant parfaitement qu'elle avait du me prendre pour une simple lycéenne. Haaa... ma taille et mon air de poupin ne m'aide vraiment pas à paraitre mon âge. Je sens déjà la demande de carte d'identité quand je voudrais boire un saké le jour de mes 21 ans... pff ... ça me déprime !

Ma nouvelle amie a elle aussi remarqué que le rouquin en bas se moquait de moi car je la vois le viser directement. J'observe la trajectoire du ballon avec des yeux pleins d'espoirs.

* Faites qu'elle lui balance en pleine poire qu'on rigole un coup nous aussi* pensai-je très fort.

Et ni une ni deux, voilà que le ballon lui éclate en plein visage. Et là... on entend son cri de rage et la façon dont il nous pointe du doigt. Puis, je le vois foncer droit vers l'intérieur du bâtiment. Oh f**k ! Le mec vient pour nous, c'est un bête celui-là !

" - Vite!!! Faut pas trainer ici!!! " me lance la noirette avant de m'attraper par la main et m'entraîner à l'intérieur du bâtiment.

" - T'as raison, il faut vite trouver une cachette !! Je tiens à ma vie quoi ! " lui répondis-je tout en suivi la cadence effrénée dans laquelle elle me tire. J'ai pas trop l'habitude du sport mais heureusement, plus jeune, il m'arrivait de faire des courses avec le peu d'amis que j'avais donc ça devrait me suffire pour tenir jusqu'à notre cachette.

Purée, j'espère vraiment qu'on va réussir à se cacher avant de tomber nez à nez avec le roux. Je veux pas me faire tuer par une carotte, qu'est-ce qu'on écrirait sur ma pierre tombale sérieux ? " Lutecya, décédée à l'âge de 20 ans, lâchement assassinée par une carotte en colère. " Ouais, bof, ça sonne mal quoi !

Après avoir bousculé quelques personnes, m'excusant à chaque fois auprès des rageux, la demoiselle nous arrête face aux portes des toilettes puis nous entraîne à l'intérieur et on se retrouve enfermée ensemble dans l'une des cabines.

" - Va falloir attendre la cloche ici je crois haha. Au fait, moi c’est Alexe. Enchantée! " me lâche-t-elle avec un naturel incroyable.

Je pose mes mains sur les genoux et me penche légèrement pour reprendre mon souffle avant de m'asseoir jambes croisées sur la planche fermée de la cuvette des toilettes.

" - Wow, je pense aussi qu'on est coincée ici quelques temps en effet. Je suis Lutecya, c'est un plaisir de te rencontrer ! " lui répondis-je.

" - Dis, tu crois que l'excuse du " je travaillais sur l'analyse de l'expression de l'étonnement et de la colère sur des cobbayes pour pouvoir les reproduire parfaitement en théâtre" peut fonctionner ? " demandai-je en rigolant, sachant parfaitement que c'était impossible qu'un surveillant me donne raison.

" - Sérieux, il est pas honnête quand même le roux ! C'est sa faute pour le ballon dans la figure, il nous a limite mis au défi de le viser en rigolant quand je l'ai loupé. Il devrait juste accepter la défaite. " ajoutai-je.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Mer 25 Jan 2017 - 1:38

Bon, va falloir rester ici un moment et j’dois avouer que c’est un peu ennuyeux. En même temps, il est impossible qu’il nous trouve ici ce chou-fleur orange. Il l’a bien mérité son ballon dans la figure. S’il pense qu’il peut me mettre au défi, moi, Alexe Desjardins, il s’est gouré le doigt dans l’œil. Et puis, c’est pas comme s’il était bien mignon. J’ai rarement vu des roux appétissants à regarder, mais bon… En autant qu’ils savent se servir de leur engin, je m’en fout un peu. Il me fait un peu penser à ce mec que j’aimais bien torturer en primaire... c’était quoi déjà son nom débile ? Charles? Ouais un truc du genre. Le pauvre, il me fuyait encore avant mon départ pour le Japon. Cette tapette hahaha.

- Wow, je pense aussi qu'on est coincée ici quelques temps en effet. Je suis Lutecya, c'est un plaisir de te rencontrer !
- Luté-quoi?

Quel drôle de nom… Déjà qu’on dit que le mien est bizarre pour son « e » à la fin… Nan mais j’suis pas la seule fille à s’appeler « Alexe » avec un « e »! Mais bon, toujours des gens pour tout critiquer pour le simple plaisir de critiquer. Ce genre de personne m’énerve particulièrement faut dire… N’empêche que comparativement à mon prénom, celui de ma nouvelle partner in crime est encore plus weird. Bref…

- Dis, tu crois que l'excuse du " je travaillais sur l'analyse de l'expression de l'étonnement et de la colère sur des cobayes pour pouvoir les reproduire parfaitement en théâtre" peut fonctionner ?

Je rigole un peu avec elle pour cette excuse bidon.

- Tu cherches tes excuses un peu loin non? Il faut plus plausible si tu veux survivre avec ces surveillants débiles.

Je sors habilement mon téléphone de ma poche pour regarder l’heure. Quelques secondes avant la cloche…

- Sérieux, il est pas honnête quand même le roux ! C'est sa faute pour le ballon dans la figure, il nous a limite mis au défi de le viser en rigolant quand je l'ai loupé. Il devrait juste accepter la défaite.

Je rigole à nouveau en repensant à cet idiot de première. À être seule, peut-être je me serais un peu plus longtemps amusée avec lui je crois. Je lui aurais préparer un magnifique accueil sur le toit pour ensuite prendre la fuite. Toutefois, ne connaissant pas les capacités de Lutéchose, je ne pouvais pas me risquer de le faire et j’ai bien fait. Si elle est épuisée après cette simple petite course, elle aurait fini par se faire chopper par cette carotte colérique.

- Il va maintenant savoir qu’il ne faut jamais me mettre au défi haha!

À peine j’ai terminé ma phrase que la cloche sonne. Si c’était seulement de moi, je sauterais le dernier cours, mais je n’ai aucune envie de perdre mon temps dans une satanée retenue à la con. Via la fente de la porte, je vérifie rapidement si la voie est libre avant de sortir au beau milieu de la pièce. Maintenant, c’est l’heure des alibis. Je me dirige vers les lavabos et enfouie ma tête sous l’eau suite à avoir activer le robinet. J’y reste quelques secondes avant de me redresser et par le fait même, arroser mon t-shirt. Je ferme le robinet et juge le résultat grâce à mon reflet dans le miroir. Parfait!

- Monsieur le surveillant! On m’a lancé un ballon rempli d’eau à la pause! Je ne peux retourner en classe habillée de la sorte; dis-je d’un air faussement dramatique avant de rire toute seule. Comme ça, ils n’y verront que du feu tu ne crois pas? Hahaha!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Sam 28 Jan 2017 - 18:23

Tous aux abris !

ALEXE DESJARDINS

" -  Luté-quoi? "
" - Lute-CYA" répondis-je en insistant sur la fin pour qu'elle puisse le comprendre. Il est vrai que c'est un nom peu commun, je comprends donc que ce soit difficile pour certains.

" - Mais tu peux m'appeler Lute si c'est plus facile pour toi." ajoutai-je en faisant un clin d'oeil.

" - Dis, tu crois que l'excuse du " je travaillais sur l'analyse de l'expression de l'étonnement et de la colère sur des cobayes pour pouvoir les reproduire parfaitement en théâtre" peut fonctionner ?  "

Halala, qu'est-ce que je pouvais en lâcher comme connerie, je me fais rire toute seule. Heureusement qu'Alexe me suit dans ce rire sinon je me sentirai d'autant plus seule !

" - Tu cherches tes excuses un peu loin non? Il faut plus plausible si tu veux survivre avec ces surveillants débiles." me répond-elle alors, j'avoue que c'est un peu tirer par les cheveux.

" - Ce serait pas la première fois que je fais quelque chose d'aussi loufoque à leur yeux ! Une vrai casse-cou ici ! " annonçai-je, pleine d'entrain et de fierté, bien que souvent, si les profs vous trouvaient loufoque, c'est qu'il y avait un soucis.

" - Il va maintenant savoir qu’il ne faut jamais me mettre au défi haha! "

Je la regarde sortir de la cabine, ouf, c'est que la voie est libre. Avec la sonnerie, il a dû retourner en cours j'imagine. En tout cas, on allait pouvoir se barrer des toilettes en toute tranquilité. Sauf s'il nous attend derrière la porte... ce qui ne serait pas impossible !

Finalement, Alexe commence à se tremper la tête. On dirait qu'elle ne souhaite pas trop assister à la dernière heure de cours et je la comprends. Quand j'étais au lycée, j'essayais toujours de trouver une excuse pour m'éclipser plus tôt.

" - Monsieur le surveillant! On m’a lancé un ballon rempli d’eau à la pause! Je ne peux retourner en classe habillée de la sorte. "  dit-elle d’un air faussement dramatique avant de rire toute seule. " Comme ça, ils n’y verront que du feu tu ne crois pas? Hahaha! "

Je rigole en voyant sa tête, il ne manquait qu'un morceau de ballon de baudruche et cela aurait été parfait. Sauf qu'on les avait laissé sur le toit, du coup, pas possible d'en exploser un pour lui coller des bouts dans les cheveux.

" - Oui, je crois que ça passera tout seul ! Et si on allait voir si ça fonctionne ? " demandai-je finalement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Dim 5 Fév 2017 - 3:33

- Ce serait pas la première fois que je fais quelque chose d'aussi loufoque à leur yeux ! Une vrai casse-cou ici

Cette fille est bizarre, mais je l’aime bien. Si elle est du genre « casse-cou », je doute fort que les ballons soient le seul mauvais coup qu’on organise. Bon, elle l’a organisé cette fois et je me suis simplement rajouté comme ça, à l’improviste, mais c’est à refaire. Surtout contre ce roux. Sa réaction m’a encore plus donné envie de le taquiner un peu. Toutefois, ça sera uniquement si je le retrouve parmi tous ces élèves de cette école. Avec sa tête de carotte, ça ne devrait pas être trop dur. Bref, revenons à ma tête mouillée afin de duper ces maudits surveillants.

- Oui, je crois que ça passera tout seul ! Et si on allait voir si ça fonctionne ?

J’approuve les dires de ma nouvelle copine. Toutefois, avant de quitter les sanitaires, je décide de défaire mes cheveux. Mes deux longues couettes étaient beaucoup trop faciles à reconnaitre… Ne restait plus que mon T-Shirt, mais bon, comme si j’étais la seule à porter un haut noir dans cette école! Donc, si on retombe sur le roux, il ne risque pas de faire le lien… surtout si je suis une « victime ». On se dirige alors vers le bureau des surveillants, se trouvant au premier étage, faisant bien attention de ne pas se faire repérer par les profs ou les élèves dans les classes. Une fois au premier, je regarde ma partenaire, qui n’a plus aucune obligation.

- Vaut mieux se séparer ici, partenaire. Tu n’es pas du lycée donc ça te sert à rien d’aller voir le surveillant pour esquive la dernière heure. On se refait ça bientôt!

Je lui tendis la main et serra la sienne. Notre partenariat était désormais sellé. Moi et cette Lute avions un bel avenir devant nous. Attention Kobe High School, ça ne fait que commencer! Ma mère va tellement regretter de m’avoir envoyer ici, loin de mon très cher frérot!

- À très bientôt; dis-je avant de me diriger, désormais seule, vers le bureau du surveillant.

À l’intérieur de celui-ci, ils y avaient déjà 4 de mes victimes de tout à l’heure… dont le fameux roux. Merde… Cela dit, je fis comme de rien et jouai les innocentes.

- Pas une autre… ; s’exaspéra le surveillant. Vraiment… C’est quoi l’idée de lancer des ballons d’eau en plein mois d’octobre… Bon. J’ai besoin de vos noms et de votre classe.

N’étant pas la première arrivée, je laisse les autres se présenter pour obtenir leur billet de retard, quand vient le tour du rouquin. Liam McCain : 4e année… Putain…Son nom est comme la marque de gâteau congelé dont j’avais l’habitude de manger chez moi et je me retiens un petit rire. Gâteau aux carottes. Ça sera son nouveau p’tit surnom.

- Alexe Desjardins, 3e année.

Parlant de gâteau aux carottes, il me fixe depuis tout à l’heure… Il ne m’aurait tout de même pas reconnu…si? Mais bon, mes autres victimes ne semblent m’avoir reconnu, elles. C’est déjà ça. Le surveillant nous donne chacun nos billets et nous ordonne de vite aller nous changer autant de regagner nos classes respectives. Meh… je vais TELLEMENT prendre mon temps. Pas pressée. Une fois dehors, t’as ce rouquin qui m’attrape soudainement par le bras.

- C’est toi!! J’en sur sûr! Avoue que c’est toi qui m’a lancé ce ballon!!!

D’un mouvement brusque, je me défais de son emprise. Non mais c’est quoi son problème? Il veut se battre?

- Don’t fucking touch me! Je ne vois pas de quoi tu parles! Je te ferais remarqué que j’ai également reçue un ballon hein!?

Le roux bouille de l’intérieur, mais il n’a aucune preuve concrète contre moi. Du coup, il tourne les talons dans un petit grognement et pars devant, vers les dortoirs. Fiou… je l’ai échappé belle tout de même…

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Tous aux abris !  Mar 7 Mar 2017 - 12:04

Tous aux abris !

ALEXE DESJARDINS

" - Vaut mieux se séparer ici, partenaire. Tu n’es pas du lycée donc ça te sert à rien d’aller voir le surveillant pour esquive la dernière heure. On se refait ça bientôt! " m'annonce Alexe une fois qu'on a réussi à atteindre le premier étage, pas loin du bureau des surveillants.

" - Bonne idée, on se refait ça quand tu veux ! Je suis sûre que l'on va beaucoup s'amuser ! " répondis-je avec un grand sourire tout en serrant la main qu'elle me tendait pour sceller notre pacte.

On se salua une dernière fois puis je sortis du bâtiment pour me diriger vers les dortoirs pour ranger les quelques affaires que j'avais gardé sur moi. Je devrais bientôt penser à retourner sur le toit pour récupérer les restes de notre petit jeu, histoire que l'on ne retrouve pas mes empreintes digitales dessus.

[Fin du rp]

[Terminé] Tous aux abris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1