Partagez | 
 

 Ce soir, on boit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 12/07/2015

■ Mes points : 115

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mila Horime
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Ce soir, on boit !  Jeu 1 Déc 2016 - 18:11

Quelques jours plus tôt...

Mila s'était réveillée ce matin-là avec une envie folle de sortir. Cela faisait un bon moment qu'elle était restée un peu trop enfermée chez elle ou à l'école. Il lui fallait de l'air frais, ou quelques bonnes bières dans ce cas-ci.

Surtout que sa jeune sœur devait bientôt venir la voir, ce qui fait qu'elle a vraiment besoin de s'évacuer l'esprit avant de supporter la belle crise d'adolescence de la demoiselle. Il faut dire que cette dernière avait bon s'être assagie après leur voyage à deux, elle était toujours aussi... peste. Rien que de penser à la semaine qu'elle va passer en sa compagnie, elle en avait la migraine.

Du coup, ce jour-là, elle s'évertua à trouver son éternel ami de beuverie (enfin, la sienne à elle parce qu'en général lui il reste assez sobre). Il avait déjà vu la jeune femme dans plus d'une situation étrange et du coup, cela ne la gênait pas de réitérer ce genre de moment. De toute façon, c'était bien le seul qui ne jugeait pas vraiment la jeune femme.

Elle trouva dans sa salle de musique, tranquille, en train de boire son café comme à son habitude. Il semblait être concentré sur un travail, du coup elle l'observa un long moment appuyée contre le chambrant de porte.

" - Hé, m'sieur Ogawa, ça te tenterait une petite virée en soirée ? "


Voilà à peu près comment elle se retrouvait dans ce bar aujourd'hui. En gros, il avait accepté, comme à chaque fois d'ailleurs qu'elle lui propose ce genre de soirée. C'était plutôt fun d'ailleurs en général, même s'il n'était que deux. Cette soirée-là, elle avait enfilé une robe blanche à voile, une grosse ceinture noire, des bottillons noirs en cuir et également une veste noir en cuir. Elle avait mis un bandeau rouge dans sa chevelure, et s'était légèrement maquillée, pour ne pas non plus ressembler à une minette en chaleur. Cela faisait un bon moment qu'elle avait dépassé ce stade même si parfois, elle ne dirait pas non à une aventure d'un soir.

Elle s'était installée au comptoir, parce qu'elle trouve cette place la plus sympas, surtout pour commander des verres bizarrement. Et puis, parfois, dans leur bar préféré, elle voyait ce beau grand serveur à cheveu mi-long. A chaque fois qu'il la voyait, il lui faisait un grand sourire et lui préparait le premier verre de la soirée : une téquila, et ça, gratuitement.

D'ailleurs, c'était lui aujourd'hui. Et il avait déjà posé devant elle le fameux verre de tequila, avec son éternel " Bonsoir Miss Horime, comment allez vous ce soir ? " Elle lui avait répondu avec un grand sourire que ça allait plutôt bien et le remercia pour son verre.

Seulement, elle préféra attendre l'arrivée de son ami pour commencer à boire. Elle ne souhaitait pas spécialement commencer à boire sans lui et déjà se retrouver dans un état médiocre.

---------------------------------

Mila parle en anglais en #990000 et en japonais en #333399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes points : 50

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: Ce soir, on boit !  Sam 31 Déc 2016 - 8:57

« Hé, m'sieur Ogawa, ça te tenterait une petite virée en soirée ? »

Dite moi pourquoi à l'instant même où le photomaton sur patte avait prononcé cette phrase cette dernière résonnait dans ma tête comme un "ça te tenterait de me chaperonner toute une soirée ?" Hum ... l'habitude surement. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière certainement, que Mila et moi finissions nos soirées au bars du coin il faut dire et étrangement cette grande buveuse ne finissait que rarement la soirée bien campé sur ses deux jambes. Ce n'était pas vraiment une question de tenir ou non l'alcool car il lui en fallait beaucoup pour lui faire tourner la tête mais disons que la miss avait la fâcheuse tendance à ingurgiter une quantité astronomique de liquide en très peu de temps sans même y prêter attention. C'était presque à croire qu'elle s'était entraînée dans sa jeunesse pour assurer dans les jeux de boissons. Halala ... Mila, t'as de la chance que malgré tes frasque je te considère toujours comme étant une bonne compagnie car il faut bien se l'avouer, j'appréciais les soirées détentes que nous nous accordions quel que soit l'issue de celles-ci. C'est donc sans trop hésiter que j'acceptais une fois encore notre petite virée du soir.

« Redis-moi ça avec une voix enjôleuse et je t'offre les premiers verres » Avais-je plaisanté après lui avoir certifié que je viendrais.

Quelques jours plus tard, alors qu'il était temps pour moi de prendre le volant pour rejoindre Mila à notre point de rendez-vous habituel, ma voiture semblait tout faire pour que je ne bouge pas de chez moi. Premièrement, les clés avaient eu l'idée farfelue de faire un cache cache dans l'appartement sans me demander mon avis, chose rare qui arrivait à mettre mes nerfs à rude épreuve. Non seulement je déteste perdre mes affaires mais en plus si c'est pour les retrouver entre les coussins du canapé où Franck passait son temps à se rouler ... Je crois que le porte-clé complètement mâchouillé m'indiquais la raison pour laquelle je ne les avais pas retrouvée avant ... Enfin soit, de toute façons, peu de temps après m'être installé dans le véhicule celui-ci semblait ne pas vouloir démarrer de la journée. Il ne manquait vraiment plus que ça ...

Soupirant un bon coup en appuyant ma tête contre le siège, j'hésitais à envoyer un message à Mila pour lui expliquer ma galère du jour et me décommander à la dernières minutes mais en voyant l'heure, je me disais qu'elle devait déjà y être ... Bon bah, c'est le moment de faire un peu de sport on dirait. Le vieux que je suis en a bien besoin après tout. Je pris donc le chemin du bar à pied non sans avoir pester une dernière fois contre cette maudite bagnole.

Ce n'est qu'après avoir repris mon souffle, faute d'avoir marché tranquillement, que je pénétra enfin dans l'établissement. Il me fallut peu de temps pour remarquer la prof de photographie qui s'était comme par hasard installé au bar. On se demande pourquoi hein mademoiselle Horime ?

« Si tu continues à le dévorer du regard à chaque fois qu'on vient il va finir par croire que tu ne viens ici que pour lui » Chuchotais-je à l'oreille de Mila après m'être discrètement glisser derrière elle. Chose faite, je m'installa ensuite à ses côtés et lui adressa un "désolé du retard" avant de commander un truc. Une bière comme d'hab, les cocktails tout ça, c'est pas trop mon truc, je préfère me limiter aux fondamentaux.

---------------------------------


Tu veux un bonbon mon p'tit ? ♥

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 12/07/2015

■ Mes points : 115

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mila Horime
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Re: Ce soir, on boit !  Sam 28 Jan 2017 - 19:43

" - Si tu continues à le dévorer du regard à chaque fois qu'on vient il va finir par croire que tu ne viens ici que pour lui. " souffla Ryosuke en arrivant prés de la jeune femme qui sursauta, elle ne l'avait pas vu entrer. Elle tourna son regard vers lui et le poussa légérément au niveau du bras.

" - Patate, tu m'as fait peur. Tu crois vraiment qu'il pense ça ? Mon dieu, seigneur, il doit à peine avoir atteint les 21 ans ! Je ne suis pas une couguar non plus ! " répondit la jeune femme à sa taquinerie en prenant son verre de tequila une fois que son ami reçoit sa propre bière.

" - Santé petite nature ! " dit la jeune femme en trinquant contre le verre de son collègue. Elle avala d'une traite son verre, comme on boit de la limonade puis le déposa sur le comptoir.

" - Mais dis moi, où en es-tu avec notre amie commune ? Toujours pas décidé à faire le grand saut ? " taquina-t-elle le jeune homme, tournant son corps sur le tabouret pour se retrouver face à lui.

" - Ce serait bien, un joli couple sur le lieu de travail ! Et puis, t'aurais des petits monstres à t'occuper, ce serait teeeeelleeeement adorable. " ajouta-t-elle tout en faisant signe au barman pour qu'il remplisse son verre.

Et évidemment, la jeune femme parlait de Sakura, amie et infirmière de l'école, avec qui Ryosuke semblait passer pas mal de temps. Elle trouvait au fond qu'ils formaient tout deux un très beau couple, et ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait remarquer à son ami. Souvent lors de ce genre de virée d'ailleurs. Elle était étonnée qu'il ne remarque pas que la jeune infirmière en pinçait pour lui. Et elle avait presque envie de lui botter le cul pour qu'il fonce et remarque que lui aussi était attiré par elle. Après tout, ce n'est pas juste la gentillesse qui pousse un homme à vivre sous le même toit qu'une femme enceinte de jumeau pour veiller au grain le temps de la grossesse.

---------------------------------

Mila parle en anglais en #990000 et en japonais en #333399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 704
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes points : 50

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: Ce soir, on boit !  Mar 28 Fév 2017 - 16:25

« Patate, tu m'as fait peur » Dit-elle en me faisant une petite tape sur le bras après avoir sursauté. Attaque furtive réussi ! Merci Jump pour ces années d'apprentissage intensif chaque semaine.

« Tu crois vraiment qu'il pense ça ? Mon dieu, seigneur, il doit à peine avoir atteint les 21 ans ! Je ne suis pas une couguar non plus ! »

« Tsss, regardez-moi ça, madame n'a même pas trente ans et elle se sent déjà vieille »

Elle en avait quoi, vingt-six ? Vingt-sept peut-être ? Enfin, quoi qu'il en soit il faudrait encore attendre une bonne dizaine d'année avant que je me mette à la traiter de cougar parce que là, ce n'est pas leur supposé six années de différence qui allaient faire d'elle une méchante prédatrice sexuelle. Quoi que j'ignore peut-être certaines choses et dans ce cas-là je préfère ne rien savoir.

Une fois mon verre servi, la jeune femme et moi trinquions comme à notre habitude.

« Santé petite nature ! »

« Santé s'pèce d'ivrogne »

Puis elle avala son verre d'une traite. Et bah, en général c'est les femmes qui savourent et les hommes qui se lâchent sur l'alcool mais je constatais une fois encore que ce n'était pas le cas entre nous. Je sens que la fin de soirée va être magistral si elle commence déjà comme ça. C'est alors que je commençais à peine à toucher à mon verre que la miss entama un sujet plutôt surprenant.

« Mais dis moi, où en es-tu avec notre amie commune ? Toujours pas décidé à faire le grand saut ? »

Je faillis m'étouffer à sa dernière question. Nan mais c'est quoi cette idée de grand saut ou je ne sais quoi ?! Je déposa mon verre sur le bar et toussota quelques secondes avant d'enfin réussir à me reprendre. Je savais pertinemment de qui elle parlait mais je ne voyais pas en quoi ma relation avec l'infirmière lui faisait croire qu'il y avait plus qu'une simple amitié entre nous. Certes on s'entendait bien mais c'était tout aussi bien le cas entre Mila et moi et pourtant l'idée d'une relation entre nous était tout aussi absurde.

« Ce serait bien, un joli couple sur le lieu de travail ! Et puis, t'aurais des petits monstres à t'occuper, ce serait teeeeelleeeement adorable. » Dit-elle en demandant un autre verre.

Je crois que son cerveau est noyé dans la boisson. Oui ça doit être ça, sa boite crânienne doit être remplie de Tequila ou d'alcool quelconque.

« Tu te fais des idées Mila, il n'y a rien du tout et aucun grand saut à faire. En plus j'ai déjà deux petits monstres fugueurs et un alien à charge, c'est bien assez » Dis-je avant de reprendre une grande gorgée. Je pensais bien entendu à Franck et mes tortues en disant cela. C'est sûr que c'est bien moins « adorable » que deux bambins mais ça me suffit. Et puis des enfants … Ouais mais non, depuis Jun, je n'y avais plus vraiment pensé et je suis même convainque que je n'en aurais jamais plus tard.

« Sinon, si tu veux un joli couple au boulot, pourquoi tu ne tenterais pas ton coup ? Il faudrait bien que tu te décides un jour à sortir de ton iceberg »

Ok c'était un coup-bas mais pour une raison que j'ignore, je préférais détourner la conversation même si je suis presque sûr que cette histoire allait revenir sur le tapis à un moment de la soirée.

---------------------------------


Tu veux un bonbon mon p'tit ? ♥

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 12/07/2015

■ Mes points : 115

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mila Horime
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Re: Ce soir, on boit !  Sam 11 Mar 2017 - 10:56

A la question de Mila, son (jeune) collègue s’étouffa presque avec sa boisson, ce qui fit sourire la photographe, tapotant dans son dos pour qu’il se reprenne. Elle était contente de voir la réaction de son ami, qui ne s’attendait pas du tout à cette intervention.

« Tu te fais des idées Mila, il n'y a rien du tout et aucun grand saut à faire. En plus j'ai déjà deux petits monstres fugueurs et un Alien à charge, c'est bien assez. » répondit Ryosuke, buvant ensuite une grande gorgée de sa boisson. Elle le regarda du coin de l’œil et retint un rire.

« Tu dis ça, mais je sens que si Alessandro revenait, tu serais vite mis aux oubliettes et tu te retrouverais seul en train de ronchonner sur le fait que tu aurais laissé une chouette nana à un con qui abandonne ses gosses. » répondit Mila avec le plus grand des sérieux.

« Et ne me dit pas que la présence de Franck et des tortures comblent tes besoins affectifs parce qu’alors là, je pourrais me poser des questions sur ton compte et sur tes préférences. » ajoute-t-elle en retenant un fou rire, sachant pertinemment bien qu’elle racontait du grand n’importe quoi.

Mila fit signe au serveur pour qu’il lui dépose un second verre de téquila devant elle, prête à s’éclater et à se lâcher ce soir comme elle ne l’avait plus fait depuis l’université. A croire que plus elle approchait de la trentaine, plus elle s’ennuyait à mourir dans sa propre vie.

« Sinon, si tu veux un joli couple au boulot, pourquoi tu ne tenterais pas ton coup ? Il faudrait bien que tu te décides un jour à sortir de ton iceberg. » jeta Ryosuke en plein dans la figure de Mila, il ne manquait que le sourire sadique et il aurait paru aussi démoniaque que le gout d’une bière.

Mila lui jeta un regard en biais, puis fit mine d’être choquée avant de prendre un faux air triste.

« Je voudrai bien me lancer, sauf que la personne que j’aime est déjà amoureuse de toi. Et je ne pense pas que Sakura soit pour les femmes. » taquina-t-elle finalement, histoire de lui relancer la balle en pleine poire.

« Tout de même, à ton avis, qui de nous deux finira sa vie avec ses animaux hein ? » ajoute-t-elle avec un sourire espiègle laissant les glaçons fondre dans sa boisson.

---------------------------------

Mila parle en anglais en #990000 et en japonais en #333399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ce soir, on boit !  

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on boit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: