Partagez | 
 

 Ce soir, on boit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 205
■ Inscrit le : 12/07/2015

■ Mes points : 50

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mila Horime
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Ce soir, on boit !  Jeu 1 Déc 2016 - 18:11

Quelques jours plus tôt...

Mila s'était réveillée ce matin-là avec une envie folle de sortir. Cela faisait un bon moment qu'elle était restée un peu trop enfermée chez elle ou à l'école. Il lui fallait de l'air frais, ou quelques bonnes bières dans ce cas-ci.

Surtout que sa jeune sœur devait bientôt venir la voir, ce qui fait qu'elle a vraiment besoin de s'évacuer l'esprit avant de supporter la belle crise d'adolescence de la demoiselle. Il faut dire que cette dernière avait bon s'être assagie après leur voyage à deux, elle était toujours aussi... peste. Rien que de penser à la semaine qu'elle va passer en sa compagnie, elle en avait la migraine.

Du coup, ce jour-là, elle s'évertua à trouver son éternel ami de beuverie (enfin, la sienne à elle parce qu'en général lui il reste assez sobre). Il avait déjà vu la jeune femme dans plus d'une situation étrange et du coup, cela ne la gênait pas de réitérer ce genre de moment. De toute façon, c'était bien le seul qui ne jugeait pas vraiment la jeune femme.

Elle trouva dans sa salle de musique, tranquille, en train de boire son café comme à son habitude. Il semblait être concentré sur un travail, du coup elle l'observa un long moment appuyée contre le chambrant de porte.

" - Hé, m'sieur Ogawa, ça te tenterait une petite virée en soirée ? "


Voilà à peu près comment elle se retrouvait dans ce bar aujourd'hui. En gros, il avait accepté, comme à chaque fois d'ailleurs qu'elle lui propose ce genre de soirée. C'était plutôt fun d'ailleurs en général, même s'il n'était que deux. Cette soirée-là, elle avait enfilé une robe blanche à voile, une grosse ceinture noire, des bottillons noirs en cuir et également une veste noir en cuir. Elle avait mis un bandeau rouge dans sa chevelure, et s'était légèrement maquillée, pour ne pas non plus ressembler à une minette en chaleur. Cela faisait un bon moment qu'elle avait dépassé ce stade même si parfois, elle ne dirait pas non à une aventure d'un soir.

Elle s'était installée au comptoir, parce qu'elle trouve cette place la plus sympas, surtout pour commander des verres bizarrement. Et puis, parfois, dans leur bar préféré, elle voyait ce beau grand serveur à cheveu mi-long. A chaque fois qu'il la voyait, il lui faisait un grand sourire et lui préparait le premier verre de la soirée : une téquila, et ça, gratuitement.

D'ailleurs, c'était lui aujourd'hui. Et il avait déjà posé devant elle le fameux verre de tequila, avec son éternel " Bonsoir Miss Horime, comment allez vous ce soir ? " Elle lui avait répondu avec un grand sourire que ça allait plutôt bien et le remercia pour son verre.

Seulement, elle préféra attendre l'arrivée de son ami pour commencer à boire. Elle ne souhaitait pas spécialement commencer à boire sans lui et déjà se retrouver dans un état médiocre.

---------------------------------

Mila parle en anglais en #990000 et en japonais en #333399
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: Ce soir, on boit !  Sam 31 Déc 2016 - 8:57

« Hé, m'sieur Ogawa, ça te tenterait une petite virée en soirée ? »

Dite moi pourquoi à l'instant même où le photomaton sur patte avait prononcé cette phrase cette dernière résonnait dans ma tête comme un "ça te tenterait de me chaperonner toute une soirée ?" Hum ... l'habitude surement. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière certainement, que Mila et moi finissions nos soirées au bars du coin il faut dire et étrangement cette grande buveuse ne finissait que rarement la soirée bien campé sur ses deux jambes. Ce n'était pas vraiment une question de tenir ou non l'alcool car il lui en fallait beaucoup pour lui faire tourner la tête mais disons que la miss avait la fâcheuse tendance à ingurgiter une quantité astronomique de liquide en très peu de temps sans même y prêter attention. C'était presque à croire qu'elle s'était entraînée dans sa jeunesse pour assurer dans les jeux de boissons. Halala ... Mila, t'as de la chance que malgré tes frasque je te considère toujours comme étant une bonne compagnie car il faut bien se l'avouer, j'appréciais les soirées détentes que nous nous accordions quel que soit l'issue de celles-ci. C'est donc sans trop hésiter que j'acceptais une fois encore notre petite virée du soir.

« Redis-moi ça avec une voix enjôleuse et je t'offre les premiers verres » Avais-je plaisanté après lui avoir certifié que je viendrais.

Quelques jours plus tard, alors qu'il était temps pour moi de prendre le volant pour rejoindre Mila à notre point de rendez-vous habituel, ma voiture semblait tout faire pour que je ne bouge pas de chez moi. Premièrement, les clés avaient eu l'idée farfelue de faire un cache cache dans l'appartement sans me demander mon avis, chose rare qui arrivait à mettre mes nerfs à rude épreuve. Non seulement je déteste perdre mes affaires mais en plus si c'est pour les retrouver entre les coussins du canapé où Franck passait son temps à se rouler ... Je crois que le porte-clé complètement mâchouillé m'indiquais la raison pour laquelle je ne les avais pas retrouvée avant ... Enfin soit, de toute façons, peu de temps après m'être installé dans le véhicule celui-ci semblait ne pas vouloir démarrer de la journée. Il ne manquait vraiment plus que ça ...

Soupirant un bon coup en appuyant ma tête contre le siège, j'hésitais à envoyer un message à Mila pour lui expliquer ma galère du jour et me décommander à la dernières minutes mais en voyant l'heure, je me disais qu'elle devait déjà y être ... Bon bah, c'est le moment de faire un peu de sport on dirait. Le vieux que je suis en a bien besoin après tout. Je pris donc le chemin du bar à pied non sans avoir pester une dernière fois contre cette maudite bagnole.

Ce n'est qu'après avoir repris mon souffle, faute d'avoir marché tranquillement, que je pénétra enfin dans l'établissement. Il me fallut peu de temps pour remarquer la prof de photographie qui s'était comme par hasard installé au bar. On se demande pourquoi hein mademoiselle Horime ?

« Si tu continues à le dévorer du regard à chaque fois qu'on vient il va finir par croire que tu ne viens ici que pour lui » Chuchotais-je à l'oreille de Mila après m'être discrètement glisser derrière elle. Chose faite, je m'installa ensuite à ses côtés et lui adressa un "désolé du retard" avant de commander un truc. Une bière comme d'hab, les cocktails tout ça, c'est pas trop mon truc, je préfère me limiter aux fondamentaux.

---------------------------------


Tu veux un bonbon mon p'tit ? ♥

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on boit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: